Page 11760 / 12716

<< Début  11757  -  11758  -  11759  -  11760  -  11761  -  11762  -  11763  -  11764  -  11765  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h51

METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)




boucnoirdelapeur
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 10h16 - (39541)
je ne suis pas sûr qu' Ulrich soit un batteur aussi faible que ça!!!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 09h15

Le nouveau HARD ROCK MAGAZINE est en kiosque. VS-webzine vous permet de gagner 5 exemplaires de ce nouveau numero via un petit concours. » Cliquez ici pour participer au concours !!! (VsGreg)




papy.rock
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 09h55 - (39540)
ca marche ou pas
j'ai envoye mais.....
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 09h17 - (39538)
alors je le redis pour certains:les derniers over kill sont un peu plats au niveau de la vitesse.(je trouve le dvd tres tres bien)

je lès ecoute depuis debut 90 et oui,ils ont perdu de la vitesse encore une fois depuis 2 albums. une bonne production ne fait pas tout je pense.

quand a metallica...apres le black album...
c'est quand meme ulrich qui a dit" je ne veux plus rien avoir a faire avec le metal. je veux faire de l'acid jazz" je sais ce que j'ai lu.
libre a eux de faire ceux qu'il veulent mais quand j'ecoute leurs vieux l'albums, quel gachis d'etre tombé aussi bas. surement la dope qui émousse la creativité.
quand je dis aussi 'qu'ils splitent, c'est du second degres! ils font ce qu'ils veulent, j'en branle!

mais j'aimerais tellement qu'ils nous resortent un (voir des)album(s) aussi magique que master.


j'attends vos reactions les vieux metalleux sur le "cas metallica" et autres. j'ecoute du metal depuis 17- 18ans.
vous avez pas les boules vous de voir des groupes comme metallica ou megadeth ou je ne sais qui encore faire de la grosse daude!
la scene trash de la bay area vivra tant que Slayer vivra a mon avis.
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




Gargamel !
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 08h39 - (39537)
C'est vrai que ca fait pas beaucoup de groupes francais tous cela...
3 groupes sur 51 !!! Etonnant...
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 10h36

Le nouvel album de PROTOTYPE, baptisé "Continuum", sortira le 25 avril chez MetalAxe Records. En voici l'artwork ci-contre » Plus d'infos sur le site officiel (Sentenced)




metal_in_my_veins
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 08h30 - (39536)
un mix de la pochette d'in absentia et de enemies of reality de nevermore... :p
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h48

Contrairement aux rumeurs, TOOL, JUDAS PRIEST et CONVERGE ne viendront pas au HELLFEST. On murmure les possible particpations de MOTORHEAD, EMPEROR, ALICE IN CHAINS ou encore ATHEIST. Ceux qui rêvent de METALLICA ou GUNS'N'ROSES .... ne font que rêver. (VsGreg)




ludwig (alien/klang!!!)
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 08h11 - (39535)
qui ferait le chant d' Alice in chains ?
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 17h28

Après 5 ans d'absence, le trio de black ambient/indus/noise suédois Mz.412 revient avec "Infernal Affairs" qui sortira le 6 Juin 2006 (oui le 06/06/06 évidemment) sur Cold Meat Industry, selon le site de Nordvargr. » Site officiel de Nordvargr (Hallu)




BlackMass
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 04h04 - (39534)
ça va décorner des moufflons à tire la rigot !!!!

MZ.412 RULES !!!
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




BlackMass
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 04h02 - (39533)
kes tu veux, y'a toujours des gens pour critiquer les affiches ...

perso moi j'aimerais bien Darkspace, Lindisfarne ou Niroth mais il n'y aura jamais personne 100% content ...

moi, j'y serais, et tant pis si y'a pas Neurosis, comme au 2005, ça va être la boucherie chevaline à l'échelle nationale ...

Long Live French Metal Festival
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h48

Contrairement aux rumeurs, TOOL, JUDAS PRIEST et CONVERGE ne viendront pas au HELLFEST. On murmure les possible particpations de MOTORHEAD, EMPEROR, ALICE IN CHAINS ou encore ATHEIST. Ceux qui rêvent de METALLICA ou GUNS'N'ROSES .... ne font que rêver. (VsGreg)




Resh
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 03h48 - (39532)
C'est quand même eux qui sont à la base de ce son "stereotypé", et c'est bien parce que c'est du bon que ca a été repris et que ca semble si commun maintenant
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h51

METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)




darkelvs
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 02h29 - (39529)
Effectivement, ce serait bien que Metallica reponde un album comme auparavant, mais ce serait bien aussi que John Lennon réssuscite nan ??? AAAAAAaaaaaah quand je le dis : "c'etait mieux avant!!!". Allez le Cowboy arrète de te la jouer a la Johnny Cash et montre nous que tu as (encore!) des couilles !!!
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h48

Contrairement aux rumeurs, TOOL, JUDAS PRIEST et CONVERGE ne viendront pas au HELLFEST. On murmure les possible particpations de MOTORHEAD, EMPEROR, ALICE IN CHAINS ou encore ATHEIST. Ceux qui rêvent de METALLICA ou GUNS'N'ROSES .... ne font que rêver. (VsGreg)




BigLebowski
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 02h24 - (39528)
Si emperor et Atheist sont la, ca change la donne :) les 2 autres sans moi...
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




mike dorcel
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 02h20 - (39527)
sa fait bien longtemps ke tous les groupes kon venerent ne sorte plus d exellent albums, certain sont bon mais en general sa casse plus des baraques le cas pour maiden dance of death ma decu slayer god hate us ma bien decu aussi, metallica st anger nen parlons meme pas in flames pareil bref faudrait kil reviennent tous a leur racine la sa serait vraiment de la bombe, mais gardon espoir peutetre ke slayer vont changez de cap et revenir a des choses plus brut esperons...
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h51

METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)




Géléboul
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 02h08 - (39526)
Bon Metallica, pour qu'ils reviennent comme avant, il y a une recette :
Déjà effectivement Lars doit se racheter des muscles et de la technique.
Ensuite il faudrait que le James il arrête de se la jouer crooner quand il chante, donc plus agressif.
Kirk il faudrait qu'il nous reponde des putins de solos comme avant.
Et surtout que Jason revienne dans le groupe,Robert est un fabuleux bassiste mais il n'est pas dans le bon groupe.
Bref il y ade quoi faire !
Courage les four horsemen
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 10h42

Une vidéo live du titre "No Control", de BULLET FOR MY VALENTINE, a été mise en ligne sur UVTV (Underground Video Television) » ICI (Sentenced)




mike dorcel
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 01h57 - (39525)
arretez de dire nimp c un pur groupe, certe calibré radio mais sa ne les empeches pas dexellez dans le style...et le niveau nest pas a remettre en cause...
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h51

METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 00h58 - (39524)
Lars a toujours été un batteur trés moyen et en plus au lieu de progresser il régresse.
Les Metallica on sait pas si ils se tapent un délire ou si leur inspiration a definitivement fichu le camp.
Suite au prochain épisode...
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h48

Contrairement aux rumeurs, TOOL, JUDAS PRIEST et CONVERGE ne viendront pas au HELLFEST. On murmure les possible particpations de MOTORHEAD, EMPEROR, ALICE IN CHAINS ou encore ATHEIST. Ceux qui rêvent de METALLICA ou GUNS'N'ROSES .... ne font que rêver. (VsGreg)




Ouarf
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 00h50 - (39523)
In flames ont un son trop stéréotypé, c'est trop clean, et trop attendu, en gros san intêrét.
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h51

METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)




Deudeken
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 00h48 - (39522)
Et papy lars y va nous pondre quel son de caisse claire cette fois ci.
Faut qu'il mette le turbo le Lars car il devient très lent sur les morceaux rapide !
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h51

METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)




Ouarf
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 00h45 - (39521)
Metallica est mort et enterré !
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 10h42

Une vidéo live du titre "No Control", de BULLET FOR MY VALENTINE, a été mise en ligne sur UVTV (Underground Video Television) » ICI (Sentenced)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 00h35 - (39520)
vous etes vraiment pas sympa. Bullet for my valmentine est un groupe d'assez bonne qualité (musicalement parlent) les compo prouvent que le groupe a parfaitement étudié son sujet, et okay les hit qu'ils ont crée son assez fm sur les bords... tant pis mais le contnue du dernier album est vraiment tres bon, le chanteur a une bonne capacité vocale meme si son chant clair pue "la mode", mais bon c'est eux qui décident. Mais je ne vois pas en quoi il est utile de parler de leurs style vestimentaire ou de quoi que se soit d'autre, ce groupe a une bonne musicalité et apres tout, c'est bien le plus important non?
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h51

METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 00h29 - (39519)
Moi je prefère Bob Rock à Rubin au niveau du son, mais il n'a pas donné les meilleurs conseils aux orientations musicales des groupes. Le son de batterie de St Anger est excellent, vive les sons pourris avec du caractère.
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 10h20

De retour de sa tournée européenne, GOD DETHRONED a fait sa réserve de vidéos qui devraient figurer sur le DVD bonus du prochain album studio. Le groupe annonce par ailleurs se mettre bientôt au travail pour sa prochaine réalisation. (Sentenced)




SOD
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 00h23 - (39518)
ce groupe est tout simplement génial et je confirme , au killerfest quel show !!!!
avec un son cristallin parfait .

Mais en effet , en france et en belgique aussi d ailleurs , ce groupe joue dans des bars pourris avec 20 mecs bourrés qui s en tape du concert

ça me fait mal au cul , ils meritent bien mieux

vivement l album , qui à coup sur sera grandiose
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 00h22 - (39517)
C'est cool ça, Slayer avec Mastodon!

J'espère que le prochain Slayer va oser l'originalité. Ca va être dur avec les attentes des fans vis à vis de Lombardo, on aura sûrement un Seasons in the abyss 2. Y'a moyen d'avoir un truc de ouf s'ils boostent un peu tout ça à la manière d'un divine intervention.

On verra, et pourquoi pas une tournée Slayer/Metallica comme ils bossent de près ou de loin avec rubin? (à mon avis ça ne se fera pas)
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-03-04 à 23h03 - (39516)
@Gordypute: Non je ne crois pas que Diabulous in musica soit une merde,c'est pas un album trés dense voire même un peu leger,mais c'est toujours du Slayer alors laisse nous tranquille d'abord.
Aucune excuse, si le prochain est une daube je garde ma tune et mes vieux disques.
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 23h00 - (39515)
Putain je suis trop con !!! Les mec faut nous ajouter The Crown en les reformant bien fur, et puis dissection, mais faut les faire revenir a la periode storm of the light's bane si ca pose pas de prob? Si c'est faisable je propose de baisser le prix des tranches de pain, ce qui nous ferait 999.99 euro (affaire en or)
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 22h16 - (39514)
RDV chez moi. AH AH!
Y'a un peu de tout, pour tous les goûts.
Entombed va assurer un max et ça va être le délire de voir Celtic Frost. Obituary, Nile, Agnostic, Satyricon...y'a de bons petits moments en perspective!
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 10h20

De retour de sa tournée européenne, GOD DETHRONED a fait sa réserve de vidéos qui devraient figurer sur le DVD bonus du prochain album studio. Le groupe annonce par ailleurs se mettre bientôt au travail pour sa prochaine réalisation. (Sentenced)




Nightwanderer
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 21h42 - (39513)
Idem le concert du Killer Fest l'année dernière était terrible!
Impatient d'entendre la nouvelle réalisation du Serpent King!
GOD DETHRONED rules
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




rey
Invité
Posté le: 2006-03-04 à 21h28 - (39512)
HAI c LAMB OF GOD avant ki passe juste avan SLAYER et pa mastodon attention!!

Le prochain album de LAMB OF GOD sort fin aout 06^^
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h51

METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)




mikepower
Invité
Posté le: 2006-03-04 à 21h24 - (39511)
Je pense que travailler avec rick rubin est une bonne chose pour Metallica, faut dire que l'album St anger est une pure merde au niveau du son surtout le son de batterie atroce!!!
au point de vue production j'aimais bien le black album et au point de vue compositions ride the lightning et master of puppets.
je suis curieux d'entendre leur prochain
album...
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 09h10

Le prochain LUCA TURILLI sortira le 26 avril et s'intitulera "The Infinite Wonders Of Creation" et contiendra les titres suivants : 'Secrets Of Forgotten Ages', 'Mother Nature', 'Angels Of The Winter Dawn', 'Altitudes', 'The Miracle Of Life', 'Silver Moon', 'Cosmic Revelation', 'Pyramids And Stargates', 'Mystic And Divine', 'The Infinite Wonders Of Creation'. (Shaka)




mikepower
Invité
Posté le: 2006-03-04 à 21h16 - (39510)
j'espère qu'il va être aussi bon que les 2 premiers !!!
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 09h10

Le prochain LUCA TURILLI sortira le 26 avril et s'intitulera "The Infinite Wonders Of Creation" et contiendra les titres suivants : 'Secrets Of Forgotten Ages', 'Mother Nature', 'Angels Of The Winter Dawn', 'Altitudes', 'The Miracle Of Life', 'Silver Moon', 'Cosmic Revelation', 'Pyramids And Stargates', 'Mystic And Divine', 'The Infinite Wonders Of Creation'. (Shaka)




Lorie
Invité
Posté le: 2006-03-04 à 21h16 - (39509)
Ben vivement les clips!!!!!!
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h51

METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 20h54 - (39508)
@on ne peut plus d'accord...arretez de polluez les commentaires avec des postes aussi nazes...chacun a l'avis qu'il a, mais par pitié, donnez le de manière un peu plus mature et constructive...
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 10h42

Une vidéo live du titre "No Control", de BULLET FOR MY VALENTINE, a été mise en ligne sur UVTV (Underground Video Television) » ICI (Sentenced)




haven
Invité
Posté le: 2006-03-04 à 20h50 - (39507)
c'est les vegastars anglais avec des cheveux longs... le pathétique à son paroxisme.
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h51

METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)




Paulo
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 20h30 - (39506)
alors bob rock n´était pas leur 5 eme membre?
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 20h11 - (39505)
Manque juste un poil de groupes français...

Mais j' y serais normalement !!!
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 10h42

Une vidéo live du titre "No Control", de BULLET FOR MY VALENTINE, a été mise en ligne sur UVTV (Underground Video Television) » ICI (Sentenced)




dibos
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 19h56 - (39504)
leurs photos sont pitoyables, quel look de merde; J'ai pas écouté leur zic mais ça doit etre du meme accabit
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 10h09

THE HAUNTED, EXILIA et ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET viennent s'ajouter à l'affiche du prochain Summer Breeze, qui se tiendra du 17 au 19 août prochains en Allemagne » Voir l'intégralité de l'affiche (Sentenced)




Engagé Manowar
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 19h51 - (39503)
Il commence a y avoir du beau par là aussi!!!
Kreator!! Gijira!!! The Haunted!! Necrophagist! Finntrolll!!!
Hum pourquoi pas!
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 10h36

Le nouvel album de PROTOTYPE, baptisé "Continuum", sortira le 25 avril chez MetalAxe Records. En voici l'artwork ci-contre » Plus d'infos sur le site officiel (Sentenced)




yahoooo
Invité
Posté le: 2006-03-04 à 19h40 - (39502)
complètement surestimé ce groupe
j'espère qu'il fera mieux qu'un premier album technique mais sans aucune âme

News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 09h08

SCAPEGOAT, groupe de thrashcore originaire de Douai a besoin de vous ! En votant pour eux sur ce lien http://www.metalfan.ro/ewf/votare.php?lng=fr , aidez les a gagner une participation au East West Fest 2006 qui aura lieu du 26-27 mai, au Splendid de Lille. Pour mieux découvrir Scape Goat allez poser une oreille sur leur page myspace http://www.myspace.com/goatscape (VsGreg)




bakemono
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 19h31 - (39501)
continuez à faire du t(h)rash neocore mélodique ambiant c'est cool les gars...
non sans déc, on s'en fout du style faut écouter point, après chacun voit s'il aime ou pas, ça vous empèchera pas de jouer !
A écouter, ne serait ce minimum que par curiosité!!!
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h51

METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)




RAYGE
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 19h21 - (39500)
bin on s'en balle les couilles de ton avis slameurobitch tu peux te passer de mettre des commentaires si c'est pour dire des conneries comme ça !
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 10h20

De retour de sa tournée européenne, GOD DETHRONED a fait sa réserve de vidéos qui devraient figurer sur le DVD bonus du prochain album studio. Le groupe annonce par ailleurs se mettre bientôt au travail pour sa prochaine réalisation. (Sentenced)




Xel
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 19h19 - (39499)
Que ce groupe est mésestimé en France, c'est triste! Les orga s'en sont mordus les doigts, pour le côté fric de la soirée.

Page 11760 / 12716

<< Début  11757  -  11758  -  11759  -  11760  -  11761  -  11762  -  11763  -  11764  -  11765  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker