Page 11759 / 12716

<< Début  11756  -  11757  -  11758  -  11759  -  11760  -  11761  -  11762  -  11763  -  11764  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 10h28

Le concert de ALTARIA + DORO + SONATA ARCTICA qui aura lieu au Trabendo le 30 avril à Paris est sold out !!! Une autre date sur Paris est envisagée.
(VsGreg)




Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 15h42 - (39581)
Allez ! DORO en tête d'affiche cette fois !!!
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




Vinzholioo
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 15h35 - (39580)
Rien que pour la barre ça vaut au moins 5$. Enorme :)
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




zul595
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 15h32 - (39579)
je fais mieux avec mon clavier "Bontempi" !
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 10h31

MINISTRY : Le nouvel album " Rio Grande Blood" sortira en France le 08 Mai 2006 via UNderclass. Al Jourgensen est accompagné de Tommy Victor (PRONG) aux guitares et de Paul Raven (KILLING JOKE/PRONG) à la basse ainsi que quelques guests prestigieux tels que Jello Biaffra (Dead Kenedys). Voici le track listing : Rio Grande Blood - Senor Peligro - Gangreen (Featuring Sgt.Major) - Fear (is my big business) - LiesLiesLies - The Great Satan Remix - Yellow Cake - Palestina - Ass Clown (feat Jello Biaffra) - Khyber Pass (Featuring Liz Constantine). Le groupe entame une longue tournée au USA/Canada qui débute le 05/05/06 avant de visiter l'Europe cet été sur les gros festivals (Wacken 06). Le groupe se produira à La Locomotive le 31 Juillet 06 pour une date unique en France. (VsGreg)




guest
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 15h32 - (39578)
j'ai écouté l'album et il est terrible...
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h51

METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)




davidian
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 15h32 - (39577)
Choix judicieux que de prendre RUBIN pour la sauce de leur album !

Moi, je suis très optimiste car déjà St Anger faisait part d'un léger retour aux sources (ni un load, ni un reload!) donc là, je pense que ce sera leur grand retour !!!

Et tant mieux!
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 15h29 - (39576)
Génial! A quand un album entier de reprises?

Dans le même style Pat Boon avait aussi fait fort, mais il n'égale pas WING!
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




bigodeur
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 15h28 - (39575)
Je vends ma discographie complete d'Iron Maiden pour la somme modique de 5 $ !!!
Merci "Shaka" !!!

(http://www.antonmaiden.altervista.org)
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




TOTO
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 15h18 - (39574)
Elle a fait ça sur un fichier midi ho non!!!!
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




Fïnk
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 15h18 - (39573)
le antonmaiden se defend pas mal non plus.a vomir la reprise de number of the beast,un massacre!
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 10h42

Une vidéo live du titre "No Control", de BULLET FOR MY VALENTINE, a été mise en ligne sur UVTV (Underground Video Television) » ICI (Sentenced)




GURG
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 15h12 - (39572)
bfmv c'est franchement de la merde en boite, du metalcore completement aseptisé et fmisé...pire que trivium
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




bigodeur
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 15h07 - (39571)
Rooooooooooooooh c'est ENOOOOOOOOOOOORME !!!
MERCI VS pour cette p'erle rare !!!
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 10h27

Le Groupe andorran PERSEFONE vient de finir l'enregistrement et le mixage de leur nouvel album "Core", le mastering est en charge de Peter In De Betou (Tailor Maid Productions). » Http://www.persefone.com (VsGreg)




jerome
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 15h05 - (39570)
et ça sortira chez qui, puisque ADIPOCERE arrete la prod...???
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 10h28

La chanteuse SAEKO sortira son deuxième album le 07/04/06. "Life" est le titre de ce nouvel album. (VsGreg)




Waltari13
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 15h01 - (39569)
Très bonne nouvelle...j'ai trouvé le premier excellent...
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 15h01 - (39568)
Le futur tube de l'été !!! Ca vaut presque Anton Maiden !!!
(pour ceux qui ne connaissent ce regretté génie : http://www.antonmaiden.altervista.org)
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 14h54 - (39567)
XPDR !!! Mais putain, c cultissime ça ! o_O
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




Brett
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 14h49 - (39566)
Moi je me demande quand même s'il y a du second degré là dedans ou si c'est sérieux...
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 14h42 - (39565)
Warf warf warf! Ah ah ah ah ah! Ouh là là là là! Trop drôle! Oh oh oh oh oh, arrrrrrghhhh, j'en peux plus, j'ai mal au ventre, ouaaaaaaaarfffffff ouaaaaaaarrrrrrrrrffffff ouarrrrrrrrrrrfffffffff, pfffffft, pfffffft, pffffffffffffft, comme c'est trop bon! Pfffff, ça faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça... Vous auriez pas un sample de "highway to hell", qu'on se marre encore? Non, parce que 5$, ça fait quand même un peu cher...
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




child.of.neurot
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 14h41 - (39564)
je rêve...sans déconner le pire c'est le synthé, on dirait une sonnerie de portable première génération...on n'est pas le premier avril rassurez-moi?!
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




Fïnk
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 14h37 - (39563)
mais c'est enorme!ils ont vraiment des gouts de merde ces chinois (et je sais de quoi je parle j'y habite)

"I have worked hard and I hope you have all found I am improving" (lu sur sa page)
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 10h42

Une vidéo live du titre "No Control", de BULLET FOR MY VALENTINE, a été mise en ligne sur UVTV (Underground Video Television) » ICI (Sentenced)




paulo
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 14h32 - (39562)
oublié dans 6 mois
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




Iron Tusk
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 14h32 - (39561)
C'est du génie!!! lol
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




Sheb
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 14h30 - (39560)
5$ ça les vaut même pas... Abominable cette reprise...
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




poypoy
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 14h29 - (39559)
ça les vaut largement les 5 $ !!!!
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




poypoy
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 14h29 - (39558)
ça les vaus largement les 5 $ !!!!
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




BRUTAL-EXCISOR
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 14h22 - (39557)
Oué ne nous emballons pas trop vite,même si je suis impatient d'entendre ca !!!!! Dommage qu'ils tournent toujours avec des sous-groupe par contre (Mastodon)
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 10h28

Le concert de ALTARIA + DORO + SONATA ARCTICA qui aura lieu au Trabendo le 30 avril à Paris est sold out !!! Une autre date sur Paris est envisagée.
(VsGreg)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 13h41 - (39556)
Ouah c'est cho!!
Je connais des potes qui comptait y aller!!!
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 10h31

MINISTRY : Le nouvel album " Rio Grande Blood" sortira en France le 08 Mai 2006 via UNderclass. Al Jourgensen est accompagné de Tommy Victor (PRONG) aux guitares et de Paul Raven (KILLING JOKE/PRONG) à la basse ainsi que quelques guests prestigieux tels que Jello Biaffra (Dead Kenedys). Voici le track listing : Rio Grande Blood - Senor Peligro - Gangreen (Featuring Sgt.Major) - Fear (is my big business) - LiesLiesLies - The Great Satan Remix - Yellow Cake - Palestina - Ass Clown (feat Jello Biaffra) - Khyber Pass (Featuring Liz Constantine). Le groupe entame une longue tournée au USA/Canada qui débute le 05/05/06 avant de visiter l'Europe cet été sur les gros festivals (Wacken 06). Le groupe se produira à La Locomotive le 31 Juillet 06 pour une date unique en France. (VsGreg)




Sieg
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 13h13 - (39555)
Onche je crois que je t'aime :)
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 10h31

MINISTRY : Le nouvel album " Rio Grande Blood" sortira en France le 08 Mai 2006 via UNderclass. Al Jourgensen est accompagné de Tommy Victor (PRONG) aux guitares et de Paul Raven (KILLING JOKE/PRONG) à la basse ainsi que quelques guests prestigieux tels que Jello Biaffra (Dead Kenedys). Voici le track listing : Rio Grande Blood - Senor Peligro - Gangreen (Featuring Sgt.Major) - Fear (is my big business) - LiesLiesLies - The Great Satan Remix - Yellow Cake - Palestina - Ass Clown (feat Jello Biaffra) - Khyber Pass (Featuring Liz Constantine). Le groupe entame une longue tournée au USA/Canada qui débute le 05/05/06 avant de visiter l'Europe cet été sur les gros festivals (Wacken 06). Le groupe se produira à La Locomotive le 31 Juillet 06 pour une date unique en France. (VsGreg)




Onche
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 13h07 - (39554)
Attendez-vous à vous faire arracher la moitié de la gueule dès la première écoute : les skeud est à la hauteur du line-up et des promesses qui vont avec.
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 10h31

MINISTRY : Le nouvel album " Rio Grande Blood" sortira en France le 08 Mai 2006 via UNderclass. Al Jourgensen est accompagné de Tommy Victor (PRONG) aux guitares et de Paul Raven (KILLING JOKE/PRONG) à la basse ainsi que quelques guests prestigieux tels que Jello Biaffra (Dead Kenedys). Voici le track listing : Rio Grande Blood - Senor Peligro - Gangreen (Featuring Sgt.Major) - Fear (is my big business) - LiesLiesLies - The Great Satan Remix - Yellow Cake - Palestina - Ass Clown (feat Jello Biaffra) - Khyber Pass (Featuring Liz Constantine). Le groupe entame une longue tournée au USA/Canada qui débute le 05/05/06 avant de visiter l'Europe cet été sur les gros festivals (Wacken 06). Le groupe se produira à La Locomotive le 31 Juillet 06 pour une date unique en France. (VsGreg)




Oerg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 13h04 - (39553)
que rajouté de plus ?! on attend ca avec impatience comme toujours ...
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h51

METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 13h00 - (39552)
pour géléboules tu cnnaitrait un peu l'histoire du groupe tu saurait pourquoi jason a quiter le groupe. totu simplement parceque kirk james et lars ne l'ont jamais considéré comme un membre a part entiere du groupe apres la mort tragique de Cliff Burton.
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 10h42

Une vidéo live du titre "No Control", de BULLET FOR MY VALENTINE, a été mise en ligne sur UVTV (Underground Video Television) » ICI (Sentenced)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 12h16 - (39551)
exactus
News Vs-webzine.com 24/02/2006 @ 09h43

BOLT THROWER et GOREFEST vont faire une tournée européenne avec 3 dates en France
25 avril: Lyon - Marché Gare
26 avril: Perpignan - Le Crockmore
02 Mai: Poitiers - BSC Café TBC (VsGreg)




Blood red Throne
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 12h06 - (39550)
excusez moi, j'ai entendu parlé d'un concert de gorefest le 9 Mars a Istres, j'aimerais bcp avoir des nouvelles car je veu vraiment pas rater sa (des rumeurs dise que la tournée Européenne est annulée o_O c des conneries ou quoi?)répondez plz merci d'avance ++
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 10h31

MINISTRY : Le nouvel album " Rio Grande Blood" sortira en France le 08 Mai 2006 via UNderclass. Al Jourgensen est accompagné de Tommy Victor (PRONG) aux guitares et de Paul Raven (KILLING JOKE/PRONG) à la basse ainsi que quelques guests prestigieux tels que Jello Biaffra (Dead Kenedys). Voici le track listing : Rio Grande Blood - Senor Peligro - Gangreen (Featuring Sgt.Major) - Fear (is my big business) - LiesLiesLies - The Great Satan Remix - Yellow Cake - Palestina - Ass Clown (feat Jello Biaffra) - Khyber Pass (Featuring Liz Constantine). Le groupe entame une longue tournée au USA/Canada qui débute le 05/05/06 avant de visiter l'Europe cet été sur les gros festivals (Wacken 06). Le groupe se produira à La Locomotive le 31 Juillet 06 pour une date unique en France. (VsGreg)




dark cocotte
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 11h44 - (39549)
esperons que Al n'a pas fait que jouer au pring prong ! on veut un psalm 70 !!!
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 10h27

Le Groupe andorran PERSEFONE vient de finir l'enregistrement et le mixage de leur nouvel album "Core", le mastering est en charge de Peter In De Betou (Tailor Maid Productions). » Http://www.persefone.com (VsGreg)




wiwi
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 11h19 - (39548)
Hmmmmmmm Yes !!

Vivement que ça sorte ça.
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 10h28

La chanteuse SAEKO sortira son deuxième album le 07/04/06. "Life" est le titre de ce nouvel album. (VsGreg)




nicometalboy
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 11h17 - (39547)
Noooooooooooooooooooooooooooon ! Tout mais pas ça !
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h48

Contrairement aux rumeurs, TOOL, JUDAS PRIEST et CONVERGE ne viendront pas au HELLFEST. On murmure les possible particpations de MOTORHEAD, EMPEROR, ALICE IN CHAINS ou encore ATHEIST. Ceux qui rêvent de METALLICA ou GUNS'N'ROSES .... ne font que rêver. (VsGreg)




didier lambrouille
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 11h12 - (39546)
si alice in chains vient je vient
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h48

Contrairement aux rumeurs, TOOL, JUDAS PRIEST et CONVERGE ne viendront pas au HELLFEST. On murmure les possible particpations de MOTORHEAD, EMPEROR, ALICE IN CHAINS ou encore ATHEIST. Ceux qui rêvent de METALLICA ou GUNS'N'ROSES .... ne font que rêver. (VsGreg)




moi
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 11h09 - (39545)
moi
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 10h31

MINISTRY : Le nouvel album " Rio Grande Blood" sortira en France le 08 Mai 2006 via UNderclass. Al Jourgensen est accompagné de Tommy Victor (PRONG) aux guitares et de Paul Raven (KILLING JOKE/PRONG) à la basse ainsi que quelques guests prestigieux tels que Jello Biaffra (Dead Kenedys). Voici le track listing : Rio Grande Blood - Senor Peligro - Gangreen (Featuring Sgt.Major) - Fear (is my big business) - LiesLiesLies - The Great Satan Remix - Yellow Cake - Palestina - Ass Clown (feat Jello Biaffra) - Khyber Pass (Featuring Liz Constantine). Le groupe entame une longue tournée au USA/Canada qui débute le 05/05/06 avant de visiter l'Europe cet été sur les gros festivals (Wacken 06). Le groupe se produira à La Locomotive le 31 Juillet 06 pour une date unique en France. (VsGreg)




Sieg
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 11h05 - (39544)
2 albums à acheter le 8 mai:MINISTRY et ENSLAVED!
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h51

METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)




jmarcsunken
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 11h03 - (39543)
Je suis même certain du contraire ! ce gars a un feeling terrible mais ya certains gars qui peuvent pas concevoir que l'on joue de la batterie métal autrement qu'en envoyant de la double et des blasts à 200 bpm.... c'est grâve ça
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




satanachistéra
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 10h24 - (39542)
Cradle est carrément pourri sur scène. Il faut que Daniiiii s'achète des cordes vocales!!!
Je précise que j'apprécie les disques .

Page 11759 / 12716

<< Début  11756  -  11757  -  11758  -  11759  -  11760  -  11761  -  11762  -  11763  -  11764  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker