Le concert de ALTARIA + DORO + SONATA ARCTICA qui aura lieu au Trabendo le 30 avril à Paris est sold out !!! Une autre date sur Paris est envisagée. (VsGreg)
En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)
Vinzholioo Invité
Posté le: 2006-03-05 à 15h35 - (39580)
Rien que pour la barre ça vaut au moins 5$. Enorme :)
En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)
MINISTRY : Le nouvel album " Rio Grande Blood" sortira en France le 08 Mai 2006 via UNderclass. Al Jourgensen est accompagné de Tommy Victor (PRONG) aux guitares et de Paul Raven (KILLING JOKE/PRONG) à la basse ainsi que quelques guests prestigieux tels que Jello Biaffra (Dead Kenedys). Voici le track listing : Rio Grande Blood - Senor Peligro - Gangreen (Featuring Sgt.Major) - Fear (is my big business) - LiesLiesLies - The Great Satan Remix - Yellow Cake - Palestina - Ass Clown (feat Jello Biaffra) - Khyber Pass (Featuring Liz Constantine). Le groupe entame une longue tournée au USA/Canada qui débute le 05/05/06 avant de visiter l'Europe cet été sur les gros festivals (Wacken 06). Le groupe se produira à La Locomotive le 31 Juillet 06 pour une date unique en France. (VsGreg)
METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)
davidian Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 15h32 - (39577)
Choix judicieux que de prendre RUBIN pour la sauce de leur album !
Moi, je suis très optimiste car déjà St Anger faisait part d'un léger retour aux sources (ni un load, ni un reload!) donc là, je pense que ce sera leur grand retour !!!
En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 15h29 - (39576)
Génial! A quand un album entier de reprises?
Dans le même style Pat Boon avait aussi fait fort, mais il n'égale pas WING!
En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)
bigodeur Invité
Posté le: 2006-03-05 à 15h28 - (39575)
Je vends ma discographie complete d'Iron Maiden pour la somme modique de 5 $ !!!
Merci "Shaka" !!!
En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)
En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)
Fïnk Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 15h18 - (39573)
le antonmaiden se defend pas mal non plus.a vomir la reprise de number of the beast,un massacre!
En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)
bigodeur Invité
Posté le: 2006-03-05 à 15h07 - (39571)
Rooooooooooooooh c'est ENOOOOOOOOOOOORME !!!
MERCI VS pour cette p'erle rare !!!
Le Groupe andorran PERSEFONE vient de finir l'enregistrement et le mixage de leur nouvel album "Core", le mastering est en charge de Peter In De Betou (Tailor Maid Productions). » Http://www.persefone.com (VsGreg)
jerome Invité
Posté le: 2006-03-05 à 15h05 - (39570)
et ça sortira chez qui, puisque ADIPOCERE arrete la prod...???
En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)
Shaka Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 15h01 - (39568)
Le futur tube de l'été !!! Ca vaut presque Anton Maiden !!!
(pour ceux qui ne connaissent ce regretté génie : http://www.antonmaiden.altervista.org)
En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)
En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)
Brett Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 14h49 - (39566)
Moi je me demande quand même s'il y a du second degré là dedans ou si c'est sérieux...
En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)
cristoh Invité
Posté le: 2006-03-05 à 14h42 - (39565)
Warf warf warf! Ah ah ah ah ah! Ouh là là là là! Trop drôle! Oh oh oh oh oh, arrrrrrghhhh, j'en peux plus, j'ai mal au ventre, ouaaaaaaaarfffffff ouaaaaaaarrrrrrrrrffffff ouarrrrrrrrrrrfffffffff, pfffffft, pfffffft, pffffffffffffft, comme c'est trop bon! Pfffff, ça faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça... Vous auriez pas un sample de "highway to hell", qu'on se marre encore? Non, parce que 5$, ça fait quand même un peu cher...
En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)
child.of.neurot Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 14h41 - (39564)
je rêve...sans déconner le pire c'est le synthé, on dirait une sonnerie de portable première génération...on n'est pas le premier avril rassurez-moi?!
En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)
Fïnk Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 14h37 - (39563)
mais c'est enorme!ils ont vraiment des gouts de merde ces chinois (et je sais de quoi je parle j'y habite)
"I have worked hard and I hope you have all found I am improving" (lu sur sa page)
En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)
En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)
Sheb Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 14h30 - (39560)
5$ ça les vaut même pas... Abominable cette reprise...
En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)
En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)
SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)
BRUTAL-EXCISOR Invité
Posté le: 2006-03-05 à 14h22 - (39557)
Oué ne nous emballons pas trop vite,même si je suis impatient d'entendre ca !!!!! Dommage qu'ils tournent toujours avec des sous-groupe par contre (Mastodon)
Le concert de ALTARIA + DORO + SONATA ARCTICA qui aura lieu au Trabendo le 30 avril à Paris est sold out !!! Une autre date sur Paris est envisagée. (VsGreg)
Célin Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 13h41 - (39556)
Ouah c'est cho!!
Je connais des potes qui comptait y aller!!!
MINISTRY : Le nouvel album " Rio Grande Blood" sortira en France le 08 Mai 2006 via UNderclass. Al Jourgensen est accompagné de Tommy Victor (PRONG) aux guitares et de Paul Raven (KILLING JOKE/PRONG) à la basse ainsi que quelques guests prestigieux tels que Jello Biaffra (Dead Kenedys). Voici le track listing : Rio Grande Blood - Senor Peligro - Gangreen (Featuring Sgt.Major) - Fear (is my big business) - LiesLiesLies - The Great Satan Remix - Yellow Cake - Palestina - Ass Clown (feat Jello Biaffra) - Khyber Pass (Featuring Liz Constantine). Le groupe entame une longue tournée au USA/Canada qui débute le 05/05/06 avant de visiter l'Europe cet été sur les gros festivals (Wacken 06). Le groupe se produira à La Locomotive le 31 Juillet 06 pour une date unique en France. (VsGreg)
MINISTRY : Le nouvel album " Rio Grande Blood" sortira en France le 08 Mai 2006 via UNderclass. Al Jourgensen est accompagné de Tommy Victor (PRONG) aux guitares et de Paul Raven (KILLING JOKE/PRONG) à la basse ainsi que quelques guests prestigieux tels que Jello Biaffra (Dead Kenedys). Voici le track listing : Rio Grande Blood - Senor Peligro - Gangreen (Featuring Sgt.Major) - Fear (is my big business) - LiesLiesLies - The Great Satan Remix - Yellow Cake - Palestina - Ass Clown (feat Jello Biaffra) - Khyber Pass (Featuring Liz Constantine). Le groupe entame une longue tournée au USA/Canada qui débute le 05/05/06 avant de visiter l'Europe cet été sur les gros festivals (Wacken 06). Le groupe se produira à La Locomotive le 31 Juillet 06 pour une date unique en France. (VsGreg)
Onche Invité
Posté le: 2006-03-05 à 13h07 - (39554)
Attendez-vous à vous faire arracher la moitié de la gueule dès la première écoute : les skeud est à la hauteur du line-up et des promesses qui vont avec.
MINISTRY : Le nouvel album " Rio Grande Blood" sortira en France le 08 Mai 2006 via UNderclass. Al Jourgensen est accompagné de Tommy Victor (PRONG) aux guitares et de Paul Raven (KILLING JOKE/PRONG) à la basse ainsi que quelques guests prestigieux tels que Jello Biaffra (Dead Kenedys). Voici le track listing : Rio Grande Blood - Senor Peligro - Gangreen (Featuring Sgt.Major) - Fear (is my big business) - LiesLiesLies - The Great Satan Remix - Yellow Cake - Palestina - Ass Clown (feat Jello Biaffra) - Khyber Pass (Featuring Liz Constantine). Le groupe entame une longue tournée au USA/Canada qui débute le 05/05/06 avant de visiter l'Europe cet été sur les gros festivals (Wacken 06). Le groupe se produira à La Locomotive le 31 Juillet 06 pour une date unique en France. (VsGreg)
Oerg Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 13h04 - (39553)
que rajouté de plus ?! on attend ca avec impatience comme toujours ...
METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)
apophis Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 13h00 - (39552)
pour géléboules tu cnnaitrait un peu l'histoire du groupe tu saurait pourquoi jason a quiter le groupe. totu simplement parceque kirk james et lars ne l'ont jamais considéré comme un membre a part entiere du groupe apres la mort tragique de Cliff Burton.
BOLT THROWER et GOREFEST vont faire une tournée européenne avec 3 dates en France
25 avril: Lyon - Marché Gare
26 avril: Perpignan - Le Crockmore
02 Mai: Poitiers - BSC Café TBC (VsGreg)
Blood red Throne Invité
Posté le: 2006-03-05 à 12h06 - (39550)
excusez moi, j'ai entendu parlé d'un concert de gorefest le 9 Mars a Istres, j'aimerais bcp avoir des nouvelles car je veu vraiment pas rater sa (des rumeurs dise que la tournée Européenne est annulée o_O c des conneries ou quoi?)répondez plz merci d'avance ++
MINISTRY : Le nouvel album " Rio Grande Blood" sortira en France le 08 Mai 2006 via UNderclass. Al Jourgensen est accompagné de Tommy Victor (PRONG) aux guitares et de Paul Raven (KILLING JOKE/PRONG) à la basse ainsi que quelques guests prestigieux tels que Jello Biaffra (Dead Kenedys). Voici le track listing : Rio Grande Blood - Senor Peligro - Gangreen (Featuring Sgt.Major) - Fear (is my big business) - LiesLiesLies - The Great Satan Remix - Yellow Cake - Palestina - Ass Clown (feat Jello Biaffra) - Khyber Pass (Featuring Liz Constantine). Le groupe entame une longue tournée au USA/Canada qui débute le 05/05/06 avant de visiter l'Europe cet été sur les gros festivals (Wacken 06). Le groupe se produira à La Locomotive le 31 Juillet 06 pour une date unique en France. (VsGreg)
dark cocotte Invité
Posté le: 2006-03-05 à 11h44 - (39549)
esperons que Al n'a pas fait que jouer au pring prong ! on veut un psalm 70 !!!
Le Groupe andorran PERSEFONE vient de finir l'enregistrement et le mixage de leur nouvel album "Core", le mastering est en charge de Peter In De Betou (Tailor Maid Productions). » Http://www.persefone.com (VsGreg)
Contrairement aux rumeurs, TOOL, JUDAS PRIEST et CONVERGE ne viendront pas au HELLFEST. On murmure les possible particpations de MOTORHEAD, EMPEROR, ALICE IN CHAINS ou encore ATHEIST. Ceux qui rêvent de METALLICA ou GUNS'N'ROSES .... ne font que rêver. (VsGreg)
Contrairement aux rumeurs, TOOL, JUDAS PRIEST et CONVERGE ne viendront pas au HELLFEST. On murmure les possible particpations de MOTORHEAD, EMPEROR, ALICE IN CHAINS ou encore ATHEIST. Ceux qui rêvent de METALLICA ou GUNS'N'ROSES .... ne font que rêver. (VsGreg)
MINISTRY : Le nouvel album " Rio Grande Blood" sortira en France le 08 Mai 2006 via UNderclass. Al Jourgensen est accompagné de Tommy Victor (PRONG) aux guitares et de Paul Raven (KILLING JOKE/PRONG) à la basse ainsi que quelques guests prestigieux tels que Jello Biaffra (Dead Kenedys). Voici le track listing : Rio Grande Blood - Senor Peligro - Gangreen (Featuring Sgt.Major) - Fear (is my big business) - LiesLiesLies - The Great Satan Remix - Yellow Cake - Palestina - Ass Clown (feat Jello Biaffra) - Khyber Pass (Featuring Liz Constantine). Le groupe entame une longue tournée au USA/Canada qui débute le 05/05/06 avant de visiter l'Europe cet été sur les gros festivals (Wacken 06). Le groupe se produira à La Locomotive le 31 Juillet 06 pour une date unique en France. (VsGreg)
METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)
jmarcsunken Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 11h03 - (39543)
Je suis même certain du contraire ! ce gars a un feeling terrible mais ya certains gars qui peuvent pas concevoir que l'on joue de la batterie métal autrement qu'en envoyant de la double et des blasts à 200 bpm.... c'est grâve ça
Le concert de ALTARIA + DORO + SONATA ARCTICA qui aura lieu au Trabendo le 30 avril à Paris est sold out !!! Une autre date sur Paris est envisagée.
(VsGreg)