Page 11758 / 12716

<< Début  11755  -  11756  -  11757  -  11758  -  11759  -  11760  -  11761  -  11762  -  11763  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h51

METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)




CanCorps
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 22h08 - (39621)
Il vont peut être nous pondre un Master of blood ou Reign in Puppets ?
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




CanCorps
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 22h03 - (39620)
Quelqu'un a une bonne adresse pour acheter le vrai Back in Black neuf et pas cher ?
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 10h31

MINISTRY : Le nouvel album " Rio Grande Blood" sortira en France le 08 Mai 2006 via UNderclass. Al Jourgensen est accompagné de Tommy Victor (PRONG) aux guitares et de Paul Raven (KILLING JOKE/PRONG) à la basse ainsi que quelques guests prestigieux tels que Jello Biaffra (Dead Kenedys). Voici le track listing : Rio Grande Blood - Senor Peligro - Gangreen (Featuring Sgt.Major) - Fear (is my big business) - LiesLiesLies - The Great Satan Remix - Yellow Cake - Palestina - Ass Clown (feat Jello Biaffra) - Khyber Pass (Featuring Liz Constantine). Le groupe entame une longue tournée au USA/Canada qui débute le 05/05/06 avant de visiter l'Europe cet été sur les gros festivals (Wacken 06). Le groupe se produira à La Locomotive le 31 Juillet 06 pour une date unique en France. (VsGreg)




chewbee
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 21h51 - (39619)
pas sur quelle soit unique, maybe LYON !!
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h51

METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 21h51 - (39618)
dis donc Monsieur Géléboul, t'es qui pour dire aux membres de Metallica ce qu'ils doivent faire, et comment le faire???? j'te verrais bien en causé au père Hetfield, je sûr qu'il adorerait ça! sérieux, y'a un truc à pas oublier, c'est qu'ils font ce qu'ils veulent et se foutent bien de ce qu'on en dit!! bordel, ils ont presque 45 ans, des familles, etc...ils font de la zic' pour l'amour de la musique; vous croyez que blindés de thunes comme ils sont, ils courent après le pognon? ils n'ont jamais forçé personne à acheter leur disques, c'est le public qui fait d'un groupe des stars et de ces stars des icônes! La zic' de Metallica vous plait, tant mieux! elle vous plait pas (ou plus), tant pis, vous êtes libre, mais arretez de dire aux groupes ce qu'ils doivent faire!
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




ALeX54
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 21h40 - (39617)
Merci Shaka pour Antonmaiden !!!
Trop fort !
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




Luther
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 21h12 - (39616)
Le monde est fou.
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h51

METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)




jmarcsunken
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 20h44 - (39615)
C'est pas le producteur qui fait l'album mec c'est les zicos point à la ligne ! Et en ce qui me concerne je dirais plutôt que Metallica est une des meilleures choses qui soit jamais arrivé au metal.... Imaginer cette musique sans l'influence des four horsemen est complètement inconcevable à mes yeux
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 20h16 - (39614)
mais putain lol! c'est encore pire que l'autre :D
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




Gorguth
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 20h14 - (39613)
Highway To Hell:
http://u3.flurl.com/1141472850/2006/Mar/5/FLURL-dot-com-85244-Wing__2_01__highway_to_hell.mp3
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h51

METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)




charly69
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 20h10 - (39612)
Metallica : la plus grosse déception dans l'histoire du métal. En ce qui me concerne je me suis arrêté à Master of puppets. Mais bon, avec Rubin on sait jamais.
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h51

METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)




Air`AetiK
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 20h06 - (39611)
Dans St Anger, Kirk était absent. J'espère qu'il reviendra dans le prochain. Ca manque beaucoup ses soli.
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 10h42

Une vidéo live du titre "No Control", de BULLET FOR MY VALENTINE, a été mise en ligne sur UVTV (Underground Video Television) » ICI (Sentenced)




shagrath
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 19h54 - (39610)
J'aime bien moi!
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 10h31

MINISTRY : Le nouvel album " Rio Grande Blood" sortira en France le 08 Mai 2006 via UNderclass. Al Jourgensen est accompagné de Tommy Victor (PRONG) aux guitares et de Paul Raven (KILLING JOKE/PRONG) à la basse ainsi que quelques guests prestigieux tels que Jello Biaffra (Dead Kenedys). Voici le track listing : Rio Grande Blood - Senor Peligro - Gangreen (Featuring Sgt.Major) - Fear (is my big business) - LiesLiesLies - The Great Satan Remix - Yellow Cake - Palestina - Ass Clown (feat Jello Biaffra) - Khyber Pass (Featuring Liz Constantine). Le groupe entame une longue tournée au USA/Canada qui débute le 05/05/06 avant de visiter l'Europe cet été sur les gros festivals (Wacken 06). Le groupe se produira à La Locomotive le 31 Juillet 06 pour une date unique en France. (VsGreg)




Piranha
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 19h53 - (39609)
en tout cas, heureux de prendre des nouvelles de ce cher Paul Raven, le dejanté bassiste
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 19h46 - (39608)
c'est horrible !!!
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h51

METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)




Hidden Association
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 19h44 - (39607)
Rien à foutre des avis negatifs:

1 - Trujillo est un tueur à la basse rien à envier à Cliff, ni à Jason (que j'apprecie toujours autant)
2 - Rick Rubin, j'adore tout ce qu'il a fait en tant que producteur.
3 - Du changement dans la prod de metallica, ça ne peut être qu'une bonne nouvelle, même si j'ai adoré St Anger.

Moi je dis c'est toujours une Super News !!!
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 19h32 - (39606)
ULTRA LOL !!!
La zic en midi fallait oser !
vous etes sur que c pas une blague ??
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




catch33
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 19h23 - (39605)
ENFIN! Ils auront mis le temps! Je crois que c'est la première fois qu'ils mettent autant de temps à rentrer en studio. Cinq longues années. Sinon y'a pas mal de temps j'avais lu une déclaration de King qui disait que tous ce qu'il écrivait maintenant était dans la même veine que "God hates us all" et que le nouvel album serait un mélange de "God.." et de "Seasons..." vu le retour de Lombardo.
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 09h10

Le prochain LUCA TURILLI sortira le 26 avril et s'intitulera "The Infinite Wonders Of Creation" et contiendra les titres suivants : 'Secrets Of Forgotten Ages', 'Mother Nature', 'Angels Of The Winter Dawn', 'Altitudes', 'The Miracle Of Life', 'Silver Moon', 'Cosmic Revelation', 'Pyramids And Stargates', 'Mystic And Divine', 'The Infinite Wonders Of Creation'. (Shaka)




Death cab
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 19h15 - (39604)
Pour les clips c'est clair que si c'est les même que ceux de rhapsody ça va être rigolo
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 10h31

MINISTRY : Le nouvel album " Rio Grande Blood" sortira en France le 08 Mai 2006 via UNderclass. Al Jourgensen est accompagné de Tommy Victor (PRONG) aux guitares et de Paul Raven (KILLING JOKE/PRONG) à la basse ainsi que quelques guests prestigieux tels que Jello Biaffra (Dead Kenedys). Voici le track listing : Rio Grande Blood - Senor Peligro - Gangreen (Featuring Sgt.Major) - Fear (is my big business) - LiesLiesLies - The Great Satan Remix - Yellow Cake - Palestina - Ass Clown (feat Jello Biaffra) - Khyber Pass (Featuring Liz Constantine). Le groupe entame une longue tournée au USA/Canada qui débute le 05/05/06 avant de visiter l'Europe cet été sur les gros festivals (Wacken 06). Le groupe se produira à La Locomotive le 31 Juillet 06 pour une date unique en France. (VsGreg)




catch33
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 19h11 - (39603)
Pressé d'écouter ça! Et présent à la loco!
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h51

METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)




catch33
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 19h05 - (39602)
C'est ce que j'attends aussi surtout que c'est certainement la dernière chance de les voir nous pondre un (grand?) album bien thrash.
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 16h33

Les BAD BRAINS ont donné 2 concerts de soutien au CBGB les 24 et 25 février derniers à New York. C'est leur ex-roadie John "Bloodclot" Joseph (ex-CRO-MAGS, BLOODCLOT) qui etait au chant à cette occasion ainsi que Mackie Jayson (CRO-MAGS, ex-BAD BRAINS, HAZEN STREET) à la batterie . Le chanteur originel HR et son frère Earl Hudson n'ayant pas participé à ces 2 shows. Les BAD BRAINS auraient proposé à Henry Rollins et à Zack de la Rocha (ex-RAGE AGAINST THE MACHINE) de tenir le micro pour ces concerts, mais ces derniers ont decliné la proposition. Un nouvel album des BAD BRAINS (avec le line-up original composé de HR, Gary "Doc" Miller, Darryl Jennifer et Earl Hudson) produit par Adam Yauch des Beastie Boy est en chantier et devrait voir le jour en 2006 ! » Visualiser le concert avec Jophn Jospeh au chant (VsGreg)




x killing breakdown x
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 18h56 - (39601)
zack de la rocha etait exellent dans inside out, les bad brains c est monstrueux, mortel, exellent de chez exellent, je sais c est pas tres constructif tout ça , mais de fois ça fais du bien de se lacher.merde mon clavier; banned in belgium.
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 01h12

Voilà la pochette du prochain album d'ENHANCER, "Electrochoc", qui sortira le 13 Mars prochain... (Foofur)




franchouillard
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 18h15 - (39600)
c'est avec votre mentalité "enhancer c de la merde" que le rock/métal restera dans l'ombre des medias, pourquoi ne pas les soutenir ça permettrait ensuite au métal plus extreme de sortir de l'ombre
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 18h06 - (39599)
Excellent j'adore !
Sinon, y aussi Dokaka, un japonais qui reprend du Metallica et Slayer (entre autre) avec la bouche, énorme de chez énorme !!
www.dokaka.com
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




franchouillard
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 18h05 - (39598)
C'est votre mentalité à la française qui est pourrie dès qu'un groupe français marche et a un peu de public et vend qq cd, on leur crache à la geulle en disant que c'est des vendus, des friqués et qu'ils font la pute pour vendre, et qu'ils n'ont pas interet à passer à la télé sinon on les traite de groupe commerciale de merde!!!
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




KllaY
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 17h34 - (39597)
Bordel de merde, je m'attendais pas à un truc de ce niveau O_o c'est une blague s'pas possible !!
News Vs-webzine.com 26/02/2006 @ 10h16

KORN sera le groupe de la semaine dans l'emission "l'album de la semaine" sur Canal + (en clair). un titre live sera diffusé chaque soir vers 18h. (Sheb)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 17h30 - (39596)
C'était bien pourri, mais ça fait toujours un peu de metal à la télé. Dommage que ça ne donne pas une excellente image du style (y'a mieux)
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 17h19 - (39595)
A Satanachistera : Pour les avoir vu un paquet de fois sur scène, Dani est extrêmement impressionnant sur scène tu peux me croire. Il a bien plus de puissance dans la durée que d'autres vocalistes soit-disant plus extrêmes. Moi quand j'assiste à un concert de Cradle, c'est l'orgie! Donc vu la durée d'apparition à un festival, ce sera une petite orgie, mais une orgie quand même...
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 10h31

MINISTRY : Le nouvel album " Rio Grande Blood" sortira en France le 08 Mai 2006 via UNderclass. Al Jourgensen est accompagné de Tommy Victor (PRONG) aux guitares et de Paul Raven (KILLING JOKE/PRONG) à la basse ainsi que quelques guests prestigieux tels que Jello Biaffra (Dead Kenedys). Voici le track listing : Rio Grande Blood - Senor Peligro - Gangreen (Featuring Sgt.Major) - Fear (is my big business) - LiesLiesLies - The Great Satan Remix - Yellow Cake - Palestina - Ass Clown (feat Jello Biaffra) - Khyber Pass (Featuring Liz Constantine). Le groupe entame une longue tournée au USA/Canada qui débute le 05/05/06 avant de visiter l'Europe cet été sur les gros festivals (Wacken 06). Le groupe se produira à La Locomotive le 31 Juillet 06 pour une date unique en France. (VsGreg)




Dule™
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 17h12 - (39594)
Suis vraiment fan de la cover!
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




sod
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 17h09 - (39593)
ça pue
et anton maiden ça pue aussi ,

on ne blague pas avec maiden et ac/dc ! merde
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




bigodeur
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 17h03 - (39592)
Ah merde, c'est moin drôle du coup !!!
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 10h28

Le concert de ALTARIA + DORO + SONATA ARCTICA qui aura lieu au Trabendo le 30 avril à Paris est sold out !!! Une autre date sur Paris est envisagée.
(VsGreg)




lolo60
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 16h52 - (39591)
Patience une autre date est prévue pour Paris, la news prochainement sur mon site :

http://perso.wanadoo.fr/dorofurimmer/
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 16h51 - (39590)
Dire qu'Anton Maiden est mort... heureusement qu'il nous reste son oeuvre posthume...
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




Celtic Pride.
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 16h47 - (39589)
Putain je ne savais pas que Satyridoll avait déjà enregistré son projet de tibetan Black Metal. Bravo à lui en tout cas.
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




roustoutou
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 16h41 - (39588)
énorme énorme... anton maiden... l'illustration des apports d'internet !!!! Enorme... Il souffre de solitude le garcon. Mon dieu... run to the hills !!!!! :) Dire que certain critique dickinson.

N'empeche maiden au clavier ca déchire !! on dirait du nightwish !!

News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 16h27 - (39587)
Merci pour le lien vers anton maiden, c'est trop énorme!!
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




LAW-
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 16h26 - (39586)
C'est une blague. obligé.
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




LAW-
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 16h18 - (39585)
En tout cas c'est vraiment une affiche de fous.
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




LAW-
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 16h14 - (39584)
Lindisfarne le groupe de black qu'a sorti "Ancient thoughts" ? c'est assez moyen...
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




luciferion
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 16h12 - (39583)
mouaaaahahahaha.... comme le dit Shaka, c'est du meme niveau qu'anton maiden....
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-05 à 15h55 - (39582)
Bientôt dans tous les restaurants près de chez vous !!

Page 11758 / 12716

<< Début  11755  -  11756  -  11757  -  11758  -  11759  -  11760  -  11761  -  11762  -  11763  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker