Page 11757 / 12716

<< Début  11754  -  11755  -  11756  -  11757  -  11758  -  11759  -  11760  -  11761  -  11762  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 03h12

Le prochain album de TOOL pourrait d'intituler "10.000 Days". (Foofur)




hahahah
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 12h53 - (39661)
c'est le nombre de jours qu'on aura attendu, non ? ........
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 09h35

Le nouvel album APOCALYOPSE NOW (ex-Forest In Blood) sort le 10 avril 2006 sur GSR Music. La sortie de l'album sera fêtée le jeudi 30 mars à La CANTADA (rue moret, Metro ménilmontant). Toute personne achetant le disque ce soir-là se verra offrir un tee-shirt du groupe. Le clip "In This World" y sera d'ailleurs diffusé pour la première fois, vous pouvez télécharger le mp3 en cliquant sur le lien » In this World (VsGreg)




MONSTROGOTH
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 12h18 - (39660)
J'espère seulement que c'est mieux que forest in blood, mais ça, c'est pas trop dur ...
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




Peporc
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 11h53 - (39659)
Mouai, je suis quand même un gros chouilla deçu....trop demetalcore là, faut arretter!!

P'tain pourquoi y a pas de Neuraxis, de Quo Vadis ou bien d'Origin??? Fait chier là!
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




necrophiliac
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 11h51 - (39658)
si tu veux du thrash, jettes un oeil à la rubrique "United Forces" sur VS.
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




Cara ? Ok
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 11h48 - (39657)
Futur n°1 dans tous les bons karaoké du coin !
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 03h02

Si vous voulez jeter un oeil à la vidéo de "Lonely Day", le dernier single de SYSTEM OF A DOWN » c'est par ici que ça se passe! (Foofur)




stardrugs
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 11h23 - (39656)
quel voix de merde...
pfff abuser lui qu'il chante autant...
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 11h23 - (39655)
moi aussi ok avec vous les gars.Fucking Jeff a ecris les +grands morceaux de SLAYER.

je flip aussi parfois a l'ecoute du prochain disque mais j'ai confience en eux. meme si l'evolution du groupe ne vous plait pas trop, c'est quand meme du Slayer. mais je comprends que vous soyez decus. croissons les doigts!...

quand a kreator, je suis 100% ok avec toi KREATOR. pour moi, le grand "K" est le SLAYER d'europe. heureusement qu'il y a encore des thrasheur en ce bas monde.
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 11h22 - (39654)
moi aussi ok avec vous les gars.Fucking Jeff a ecris les +grands morceaux de SLAYER.

je flip aussi parfois a l'ecoute du prochain disque mais j'ai confience en eux. meme si l'evolution du groupe ne vous plait pas trop, c'est quand meme du Slayer. mais je comprends que vous soyez decus. croissons les doigts!...

quand a kreator, je suis 100% ok avec toi KREATOR. pour moi, le grand "K" est le SLAYER d'europe. heureusement qu'il y a encore des thrasheur en ce bas monde.
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 03h12

Le prochain album de TOOL pourrait d'intituler "10.000 Days". (Foofur)




antifun
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 11h03 - (39653)
c'est faux, il va s'intituler "Wesh Wesh Style from L.A." !

Viva Aborym...
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




corbak of the dead
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 11h01 - (39652)
A voir mais je suis pessimiste,mais si c'est KING qui compose je suis d'accord avec toi "necrophiliac"(tres bon morceau au passage),C Hanneman qui les a pondus les putains de riffs...
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 10h31

MINISTRY : Le nouvel album " Rio Grande Blood" sortira en France le 08 Mai 2006 via UNderclass. Al Jourgensen est accompagné de Tommy Victor (PRONG) aux guitares et de Paul Raven (KILLING JOKE/PRONG) à la basse ainsi que quelques guests prestigieux tels que Jello Biaffra (Dead Kenedys). Voici le track listing : Rio Grande Blood - Senor Peligro - Gangreen (Featuring Sgt.Major) - Fear (is my big business) - LiesLiesLies - The Great Satan Remix - Yellow Cake - Palestina - Ass Clown (feat Jello Biaffra) - Khyber Pass (Featuring Liz Constantine). Le groupe entame une longue tournée au USA/Canada qui débute le 05/05/06 avant de visiter l'Europe cet été sur les gros festivals (Wacken 06). Le groupe se produira à La Locomotive le 31 Juillet 06 pour une date unique en France. (VsGreg)




SCARVENTOPHE
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 10h54 - (39651)
vivement la totale , album , tournée ... :))

www.scarvenger.com
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 03h12

Le prochain album de TOOL pourrait d'intituler "10.000 Days". (Foofur)




fd21
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 10h36 - (39650)
Rien que d'en parler j'en bave déjà ...
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 03h02

Si vous voulez jeter un oeil à la vidéo de "Lonely Day", le dernier single de SYSTEM OF A DOWN » c'est par ici que ça se passe! (Foofur)




johnson le homard
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 10h25 - (39649)
ouai je suis plutôt daccord... (mais les images sont sympas quand même...)
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




Captain Marvel
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 10h12 - (39648)
En écoutant ça, ça me fait comme si Anton Maiden était toujours parmi nous...
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 09h09

BLACKFIELD : les musiciens sont entrés en studio à Tel Aviv pour donner une suite à leur excellent premier album. Le groupe a joué au Zappa Club de la capitale israélienne et en avant première 3 nouveaux titres: Once, Epidemic et Miss U. Sortie prévue à la fin du printemps prochain. (VsGreg)




Jean
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 10h08 - (39647)
Quelle bonne nouvelle si c'est de la même qualité :)
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 10h20

De retour de sa tournée européenne, GOD DETHRONED a fait sa réserve de vidéos qui devraient figurer sur le DVD bonus du prochain album studio. Le groupe annonce par ailleurs se mettre bientôt au travail pour sa prochaine réalisation. (Sentenced)




POT
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 10h03 - (39646)
Nous étions 200 à Grenoble ... un concert inoubliable .... Henry y a trouvé ses plus grand(e)s fans ......
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 09h35

Le nouvel album APOCALYOPSE NOW (ex-Forest In Blood) sort le 10 avril 2006 sur GSR Music. La sortie de l'album sera fêtée le jeudi 30 mars à La CANTADA (rue moret, Metro ménilmontant). Toute personne achetant le disque ce soir-là se verra offrir un tee-shirt du groupe. Le clip "In This World" y sera d'ailleurs diffusé pour la première fois, vous pouvez télécharger le mp3 en cliquant sur le lien » In this World (VsGreg)




Tim No-Wear
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 09h56 - (39645)
un groupe qu'il est bien...
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




PoPoCh
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 09h45 - (39644)
Mais c est dingue !
Elle compte faire un album avec ca ?
Meme en france on fait pas aussi mauvais :D

En tout cas ca aura eut le merite de me faire marrer le lundi matin, c est tjrs ca de gagner ^^
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 10h31

MINISTRY : Le nouvel album " Rio Grande Blood" sortira en France le 08 Mai 2006 via UNderclass. Al Jourgensen est accompagné de Tommy Victor (PRONG) aux guitares et de Paul Raven (KILLING JOKE/PRONG) à la basse ainsi que quelques guests prestigieux tels que Jello Biaffra (Dead Kenedys). Voici le track listing : Rio Grande Blood - Senor Peligro - Gangreen (Featuring Sgt.Major) - Fear (is my big business) - LiesLiesLies - The Great Satan Remix - Yellow Cake - Palestina - Ass Clown (feat Jello Biaffra) - Khyber Pass (Featuring Liz Constantine). Le groupe entame une longue tournée au USA/Canada qui débute le 05/05/06 avant de visiter l'Europe cet été sur les gros festivals (Wacken 06). Le groupe se produira à La Locomotive le 31 Juillet 06 pour une date unique en France. (VsGreg)




Ldp
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 09h33 - (39643)
La pochette tue, l'album tue!
Du trés grand Ministry !
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h48

Contrairement aux rumeurs, TOOL, JUDAS PRIEST et CONVERGE ne viendront pas au HELLFEST. On murmure les possible particpations de MOTORHEAD, EMPEROR, ALICE IN CHAINS ou encore ATHEIST. Ceux qui rêvent de METALLICA ou GUNS'N'ROSES .... ne font que rêver. (VsGreg)




Damien
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 09h26 - (39642)
Ah ATHEIST!!!!!!
Fred je t'offre des fleurs si tu les fais venir
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 02h53

ANOTHER LIFE, le groupe suédois comptant en ses rangs Andreas Karlsson (ex-PAGANIZER, RIBSPREADER) et Dan Swanö (EDGE OF SANITY, BLOODBATH, PAN THY MONIUM) sortira son premier album le 20 Mars prochain via VIC Records. Un teaser en MP3 de l'album est toujours disponible » ici... (Foofur)




Big Motor Fab
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 09h23 - (39641)
Aïe, pas apprécié du tout ce registre vocal.
Musicalement ça à l'air light,reste à voir si il y a des idées interressantes mais bon je pense qu'il faut avant tout adhérer au chant pour avaler cet album.
Swanö n'étant pas très prolifique,ça me fait mal d'entendre ça,vu son talent et son cv.
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




necrophiliac
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 09h23 - (39640)
Non, sérieux, Slayer...je veux dire "l'esprit Slayer...les riffs Slayer, si reconnaissables entre 1000, c'est mort depuis au moins "divine ..."!
Et si c'est King qui compose en grande partie le prochain, et ben ça va po s'arranger (parce que on nous a tjs parlé de King, mais relisez qui a composé les plus grands morceaux de Slayer, et du Thrash en général : c'est Hanneman).
Mais bon, même Hanneman n'a plus envie de jouer du Thrash grande époque.
Donc, avec Hanneman qui veut jouer du Hardcore, et King du Néo = ?
Moi j'le voit déjà venir l'album...mais bon, j'éspère me tromper!
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 13h44

Jon Bon Jovi a chié un cake parce qu'Axl Rose captait toute l'attention des médias en ce moment alors qu'il n'a pas sorti un seul album en 13 ans. Pauvre Jon, nous compatissons à ton malheur... ou pas. (Sheb)




deadoralive
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 09h11 - (39639)
@piet :
parce que ya des albums de bon jovi qui sont pas commerciaux?
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




wildben
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 08h54 - (39638)
Slayer, c'était mieux avant. Moi je suis un true, j'ai décroché avant "Hell awaits". [/ mode métalleux off]
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 03h02

Si vous voulez jeter un oeil à la vidéo de "Lonely Day", le dernier single de SYSTEM OF A DOWN » c'est par ici que ça se passe! (Foofur)




poloche-headust
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 08h50 - (39637)
na na na na laaaaaaa na na laaaaaaa...beurk
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 03h12

Le prochain album de TOOL pourrait d'intituler "10.000 Days". (Foofur)




poloche-headust
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 08h49 - (39636)
prévu avec certitude pour debut mai.
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h51

METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)




wildben
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 08h49 - (39635)
à Charly69: Je trouve très fort qu'un gars se vantant d'avoir arrêté MetallicA en 1986 se permette aujourd'hui de donner un avis sur un album à sortir en 2007...
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




buffalo will
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 08h21 - (39634)
la musique on dirait du didier super, mais la voix on dirait ... euh ben je sais pas trop!
c'est ignoble
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 10h31

MINISTRY : Le nouvel album " Rio Grande Blood" sortira en France le 08 Mai 2006 via UNderclass. Al Jourgensen est accompagné de Tommy Victor (PRONG) aux guitares et de Paul Raven (KILLING JOKE/PRONG) à la basse ainsi que quelques guests prestigieux tels que Jello Biaffra (Dead Kenedys). Voici le track listing : Rio Grande Blood - Senor Peligro - Gangreen (Featuring Sgt.Major) - Fear (is my big business) - LiesLiesLies - The Great Satan Remix - Yellow Cake - Palestina - Ass Clown (feat Jello Biaffra) - Khyber Pass (Featuring Liz Constantine). Le groupe entame une longue tournée au USA/Canada qui débute le 05/05/06 avant de visiter l'Europe cet été sur les gros festivals (Wacken 06). Le groupe se produira à La Locomotive le 31 Juillet 06 pour une date unique en France. (VsGreg)




ragus
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 07h17 - (39633)
le plus brutale de leur album?
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 06h20 - (39632)
Rien à dire à part: HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 03h12

Le prochain album de TOOL pourrait d'intituler "10.000 Days". (Foofur)




Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 03h41 - (39631)
et bien vivement!
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




Sebathan
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 01h17 - (39630)
Putain, ca c de la reprise :D
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




Kreator
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 01h06 - (39629)
Esperons que ce nouvel album ne soit pas une qu'une 'avalanche' de riffs. Mais que le tout soit cohérent et bien structuré pour permettre aux fans de Slayer que nous sommes d'être portés sur de nouveaux horizons musicaux. Je suis impatient de voir ce que les maîtres du metal nous concoctent !
@SlaytaniC : Je suis d'accord avec toi concernant les dernières sorties d'albums des plus grands groupes de Thrash, c'est pas terrible ! Je pense que des fois il vaut mieux s'arrêter et créer de nouvelles formations musicales, avec d'autres membres, ça favorise la créativité, plutôt que de continuer avec les mêmes et faire de la daube ! Petite exception pour Kreator qui font un retour en force avec leurs 2 derniers albums.
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 16h20

Que ceux qui en ont marre des news sur GOJIRA passent à la news suivante.
GOJIRA vient de confirmer sa participation aux festivals européens ci dessous -update: ajout des dates françaises
04/06/2006 : ROCK HARD OPEN AIR - GELSENKIRCHEN (G)
V23/06/2006 : GRASSPOP (B)
S24/06/2006 : HELLFEST - CLISSON (FR)
V30/06/2006 : LES EUROCKEENNES - BELFORT (FR)
D02/07/2006 : TUSKA OPEN AIR - FINLAND
V21/07/2006 : ART'SONIC - BRIOUZE (FR)
S22/07/2006 : DOUZY ROCK FESTIVAL - DOUZY (FR)
11/08/2006 : BRUTAL ASSAULT - REPUBLIQUE TCHEQUE
17,18,19/08/2006 : SUMMER BREEZE - Allemagne
25/08/2006 : HOLE IN THE SKY - NORVEGE (VsGreg)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 00h58 - (39628)
Bravo à Gojira, ça va déch !
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h51

METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 00h52 - (39627)
Je dirais que Géléboul n'a pas tout à fait tort, effectivement Jason n'avait pas son mot à dire dans le groupe, mais c'est justement là le problème, ils auraient du l'écouter.
Et il est vrai aussi que Lars à ralenti son jeu depuis un moment.
Mais bon respect à un des plus grand groupe !
Sortez une tuerie, merci !
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 00h48 - (39626)
Mais c'est quoi ce truc, c'est une blague ?
elle se came à l'hélium la gonzesse !
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h51

METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 00h44 - (39625)
A CanCorps, excellente remarque, bien vu !
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 10h28

Le concert de ALTARIA + DORO + SONATA ARCTICA qui aura lieu au Trabendo le 30 avril à Paris est sold out !!! Une autre date sur Paris est envisagée.
(VsGreg)




zeitgeist
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 23h41 - (39624)
Si qqn ne peut plus y aller je suis prêt à racheter la place

zeitgeist777@free.fr

merci
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




suffering
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 23h01 - (39623)
Moi j'ai quand meme peur pour korn, c'est vrai que beaucoup de gens on commencé le metal en les écoutant mais, ils les ont oublié, trouvent ce qu'ils font maitenant pourri et critiquent leurs attitudes de rock star(j'ai jamais dit que j'aimé ce qu'ils faisaient et qu'ils etaient pas des gros cons qui ce la pétent...) mais bon mettre korn sur une affiche pareil ramenera du monde!!!
et si y'a emperor la ca serait de la balle!!!
et sinon une petite proposition de groupe, cannibal corpse, ca turé bien sur l'affiche!!!
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h48

Contrairement aux rumeurs, TOOL, JUDAS PRIEST et CONVERGE ne viendront pas au HELLFEST. On murmure les possible particpations de MOTORHEAD, EMPEROR, ALICE IN CHAINS ou encore ATHEIST. Ceux qui rêvent de METALLICA ou GUNS'N'ROSES .... ne font que rêver. (VsGreg)




suffering
Invité
Posté le: 2006-03-05 à 22h51 - (39622)
il est sur que si Emperor vient au Hellfest beaucoup de monde viendrons les voir mais la question est quelle sera la formation du groupe????

Page 11757 / 12716

<< Début  11754  -  11755  -  11756  -  11757  -  11758  -  11759  -  11760  -  11761  -  11762  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker