Le prochain album de TOOL pourrait d'intituler "10.000 Days". (Foofur)
meshujira Invité
Posté le: 2006-03-06 à 16h47 - (39701)
@Floyderz : Yep en plus du prochain Tool (que, je le répète, j'attends avec IMPATIENCE arf), il y a bien sur les prochain Mastodon, Textures, Cult Of Luna, Yakuza, entre autres bien sur. Même Slayer, tiens :-).
C'est NORTHER qui remplace FINNTROLL à l'affiche de la tournée européenne du No Mercy Festivals, qui passera par Strasbourg le 12 avril (Laiterie) et Paris le 15 (Loco). (Sentenced)
La date de MISANTHROPE du 25.03.2006 au Splendid à Lille est annulée. (Foofur)
BIG MAGUS Invité
Posté le: 2006-03-06 à 16h21 - (39697)
Helmet tu es un menteur ! Merci de ne pas inventer de fausse réponse aux questions des membres de vs. Les billets pour ces deux concert n’ont jamais été mis en vente. Ces deux prévisions ne se sont simplement pas concrétisées. Misanthrope a joué Samedi 3 mars en Pologne au Metal Mania Festival.
Vous vous souvenez peut-être de notre news du 17 janvier dernier, qui annonçait que MEGADETH lançait un concours adressé à tous les artistes en herbe dans le but de relifter la mascotte du groupe Vic Rattlehead...10 finalistes ont été pré-sélectionnés. 3 vont ensuite être sélectionnés pour le choix final, avec à la clé une guitare » Les 10 finalistes (Sentenced)
PILSNER Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 16h06 - (39696)
ouhaou c'est du beau boulot!
(bon évidemment y a quelques grandes gueules qui font mieux que tout le monde mais qui font rien, un classique ici).
Voici le tracklisting du prochain album de DERANGED 'Obscenities in B Flat' qui sortira en mai chez Listenable : Long live the new flesh - Torture, rape, cum and kill - Coven of death - Crawl with me, through the filth - Deflower the dead - Body fluids from unknown source - Alive, swarming with flies - Pray on the weak - Dead in a ditch » www.iamderanged.com (VsGreg)
Voici le tracklisting du prochain album de DERANGED 'Obscenities in B Flat' qui sortira en mai chez Listenable : Long live the new flesh - Torture, rape, cum and kill - Coven of death - Crawl with me, through the filth - Deflower the dead - Body fluids from unknown source - Alive, swarming with flies - Pray on the weak - Dead in a ditch » www.iamderanged.com (VsGreg)
Le prochain album de TOOL pourrait d'intituler "10.000 Days". (Foofur)
darkclown Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 15h52 - (39692)
Moi j'l'adore Antifun. Il me fait bien rire. Et a raison de pas se prendre la tête contrairement à de nombreux posts....un peu de douceur dans un monde de brutes...Dommage qu'il ne se crée pas un compte (peut-être qu'il a été banni par les modérateurs), j'suis sûr qu'il aurait des avatars terribles.
Euh...sinon, je fais parti des impatients qui veulent le nouveau TOOL...enfin environ 160 albums à tenter de digérer d'ici là, ça va bien m'occuper.
IRON MAIDEN vient de débuter l'enregistrement de son nouvel album avec Kevin Shirley. L'album devrait sortir au mois d'octobre. Des photos de l'enregistrement sont dispos » ici (Sheb)
chrosher Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 15h43 - (39691)
ce qui veux dire au concer qui se passera a ålborg (danemark) ils jouront surement des nouveaux titres de l`album.
c est tu bonne nouvelle pour moi.
Vous vous souvenez peut-être de notre news du 17 janvier dernier, qui annonçait que MEGADETH lançait un concours adressé à tous les artistes en herbe dans le but de relifter la mascotte du groupe Vic Rattlehead...10 finalistes ont été pré-sélectionnés. 3 vont ensuite être sélectionnés pour le choix final, avec à la clé une guitare » Les 10 finalistes (Sentenced)
Globox666 Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 15h19 - (39689)
Cool, j'adore dans l'ensemble !!!
Ma préférée c'est la dernière avec les deux faucilles.
Vous vous souvenez peut-être de notre news du 17 janvier dernier, qui annonçait que MEGADETH lançait un concours adressé à tous les artistes en herbe dans le but de relifter la mascotte du groupe Vic Rattlehead...10 finalistes ont été pré-sélectionnés. 3 vont ensuite être sélectionnés pour le choix final, avec à la clé une guitare » Les 10 finalistes (Sentenced)
Pute Invité
Posté le: 2006-03-06 à 15h18 - (39687)
putain c'est minable... j'aurais dut me sortir les doigts du cul...
THe GATHERING, LEAVES' EYES et TRISTANIA ont été confirmés à l'affiche du M'era Luna qui se déroulera les 12 et 13 août à Hildesheim en Allemagne. L'affiche du festival est pour l'instant la suivante: | APOPTYGMA BERZERK | ASP | BAUHAUS | BLUTENGEL | CLAN OF XYMOX | DEATHSTARS | DIE KRUPPS | DOPE STARS INC. | ELIS | EPICA | FRONTLINE ASSEMBLY | FUNKER VOGT | GIRLS UNDER GLASS | GOTHMINISTER | IN EXTREMO | IN STRICT CONFIDENCE | LIV KRISTINE | MINISTRY | MONA MUR feat. ST.CLAIRE | NITZER EBB | ROTERSAND | SAMSAS TRAUM | SOLITARY EXPERIMENTS | SOMAN | SPETSNAZ | TERMINAL CHOICE | THE BIRTHDAY MASSACRE | THE GATHERING | TRISTANIA | UNHEILIG | WITHIN TEMPTATION | XPQ21 (Sheb)
ANOTHER LIFE, le groupe suédois comptant en ses rangs Andreas Karlsson (ex-PAGANIZER, RIBSPREADER) et Dan Swanö (EDGE OF SANITY, BLOODBATH, PAN THY MONIUM) sortira son premier album le 20 Mars prochain via VIC Records. Un teaser en MP3 de l'album est toujours disponible » ici... (Foofur)
Goat of Rahahaaz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 14h56 - (39684)
Ce n'est manifestement le grand Dan qui s'est collé au chant (ou alors il avait une laryngite). Dommage d'avoir Swanö dans un groupe et de faire chanter quelqu'un d'autre en voix claire. Surtout CE quelqu'un d'autre en l'occurence.
Le prochain album de TOOL pourrait d'intituler "10.000 Days". (Foofur)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 14h56 - (39683)
J'étais pas au courant, et on a tous été nouveau un jour...merci de l'info! cependant, avec l'âge, j'ai beaucoup de mal à rester inactif face à la connerie en général, et à l'intolérance en particulier! mais bon, je vais suivre ton conseil concernant antifun et faire plus gaffe...
Vous vous souvenez peut-être de notre news du 17 janvier dernier, qui annonçait que MEGADETH lançait un concours adressé à tous les artistes en herbe dans le but de relifter la mascotte du groupe Vic Rattlehead...10 finalistes ont été pré-sélectionnés. 3 vont ensuite être sélectionnés pour le choix final, avec à la clé une guitare » Les 10 finalistes (Sentenced)
stan wd Invité
Posté le: 2006-03-06 à 14h56 - (39682)
merci Nepenthes, ca fait tjrs plaisir!
Je suis un des finalistes...
@lemmyke : t'as raison, bcp de personnes l'ont déploré mais savoir que Dave a validé mon travail, c'est déjà beaucoup!!!
Le prochain album de TOOL pourrait d'intituler "10.000 Days". (Foofur)
antifun Invité
Posté le: 2006-03-06 à 14h54 - (39681)
salut les larves !
Moonspell, rien à battre, Slayer c'est mort...même sur scène ça devient poussif...va falloir penser à se reconvertir les gars...Mastodon, c'est mortel...la classe, donc je vous bise bien partout mes petits choux !!!
C'est NORTHER qui remplace FINNTROLL à l'affiche de la tournée européenne du No Mercy Festivals, qui passera par Strasbourg le 12 avril (Laiterie) et Paris le 15 (Loco). (Sentenced)
Goat of Rahahaaz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 14h53 - (39680)
Hahaha, Nepenthes, avant de lire ton commentaire je m'apprêtais à en poster un avec le même type de comparaison.
ANOTHER LIFE, le groupe suédois comptant en ses rangs Andreas Karlsson (ex-PAGANIZER, RIBSPREADER) et Dan Swanö (EDGE OF SANITY, BLOODBATH, PAN THY MONIUM) sortira son premier album le 20 Mars prochain via VIC Records. Un teaser en MP3 de l'album est toujours disponible » ici... (Foofur)
Raumsog Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 14h38 - (39679)
Ouh là, j'ai beau etre fan de Swano en général, là ça sera sans moi... Qu'il taffe sur le prochain Bloodbath plutot ;)!
Vous vous souvenez peut-être de notre news du 17 janvier dernier, qui annonçait que MEGADETH lançait un concours adressé à tous les artistes en herbe dans le but de relifter la mascotte du groupe Vic Rattlehead...10 finalistes ont été pré-sélectionnés. 3 vont ensuite être sélectionnés pour le choix final, avec à la clé une guitare » Les 10 finalistes (Sentenced)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-03-06 à 14h35 - (39678)
Elles sont vraiment trop laides toutes ces mascottes !
J'espère que finalement, la gagnante ne servira pas au groupe...
Le prochain album de TOOL pourrait d'intituler "10.000 Days". (Foofur)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-03-06 à 14h33 - (39677)
@ Floyderz : Antifun doit être ravi de t'avoir fait réagir... ce type passe son temps à poster des conneries dans l'espoir,souvent vain, de faire réagir les gens... et toi, tu tombes dans le panneau, comme un bleu...
ça se voit que tu es nouveau... tu pourrais être plus discret ;-)
C'est NORTHER qui remplace FINNTROLL à l'affiche de la tournée européenne du No Mercy Festivals, qui passera par Strasbourg le 12 avril (Laiterie) et Paris le 15 (Loco). (Sentenced)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-03-06 à 14h30 - (39676)
Pfffhh... autant remplacer Emperor par Mystic Circle...
Le groupe maconnais THE SEVEN GATES (ex-WINDS OF SIRIUS, MUTILATED, AKHENATON) ont enfin terminé la préproduction de leur prochain album "Angel of suffering". THE SEVEN GATES sera en concert le 8 avril au bar le square à Mâcon avec AKIRISE. 3 titres sont disponible en télechargement » Sur le lien ici (VsGreg)
Alex Invité
Posté le: 2006-03-06 à 14h27 - (39675)
Vraiment bon !! ça sonne legerement Morbid, et c'est pas fait pour me déplaire !
Le prochain album de TOOL pourrait d'intituler "10.000 Days". (Foofur)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 14h26 - (39674)
@antifun: tu portes bien ton nom toi!tu fais quoi dans la vie? rabat-joie professionnel ou casse-pieds assermenté? t'as pas compris que c'est juste que Tool étant un groupe qui cultive le mystère et sort très peu de disques, il est clair qu'un nouvel album, après cinq d'attente, est très...ben attendu par les fans! c'est pas pour autant qu'on est fermé (et je pense pouvoir parler pour meshujira) et qu'on se fout du reste! mais c'est vrai que perso, j'attends aussi le nouveau Tool avec impatience, plus que le nouveau Enhancer en tout cas...
sachant que je me ferais bien plèz avec les nouveaux Moonspell, maiden, Slayer, Mastodon ainsi que tout ce que je découvrirai...Mais c'est Tool que j'attends le plus!
Alors le métalleux bas du front te salut bien bas!
Vous vous souvenez peut-être de notre news du 17 janvier dernier, qui annonçait que MEGADETH lançait un concours adressé à tous les artistes en herbe dans le but de relifter la mascotte du groupe Vic Rattlehead...10 finalistes ont été pré-sélectionnés. 3 vont ensuite être sélectionnés pour le choix final, avec à la clé une guitare » Les 10 finalistes (Sentenced)
cristoh Invité
Posté le: 2006-03-06 à 14h04 - (39671)
J'aurais fait nettement mieux, mais bon... Pour des débutants c'est pas trop mal quand même. En fait heureusement que j'ai pas participé sinon les autres n'auraient eu aucune chance.
Vous vous souvenez peut-être de notre news du 17 janvier dernier, qui annonçait que MEGADETH lançait un concours adressé à tous les artistes en herbe dans le but de relifter la mascotte du groupe Vic Rattlehead...10 finalistes ont été pré-sélectionnés. 3 vont ensuite être sélectionnés pour le choix final, avec à la clé une guitare » Les 10 finalistes (Sentenced)
lemmyke Invité
Posté le: 2006-03-06 à 13h57 - (39670)
Quand même, une guitare pour un logo qui va être décliné sous forme de t-shirt, affiches, pochette de disque... C'est pas cher payé (surtout quand on connaît le prix demandé par un graphiste pour un tel job ;-)
Vous vous souvenez peut-être de notre news du 17 janvier dernier, qui annonçait que MEGADETH lançait un concours adressé à tous les artistes en herbe dans le but de relifter la mascotte du groupe Vic Rattlehead...10 finalistes ont été pré-sélectionnés. 3 vont ensuite être sélectionnés pour le choix final, avec à la clé une guitare » Les 10 finalistes (Sentenced)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 13h53 - (39669)
pas mal du tout dans l'ensemble !!!! certains se sont bien approprié le perso....
Si vous voulez jeter un oeil à la vidéo de "Lonely Day", le dernier single de SYSTEM OF A DOWN » c'est par ici que ça se passe! (Foofur)
cristoh Invité
Posté le: 2006-03-06 à 13h15 - (39668)
System of a down: beaucoup de bruit pour pas grand chose, un groupe pour jeunes qui viennent juste de découvrir le metal... mais bon, vaut mieux quand même qu'ils écoutent ça plutôt que rap & cie.
Le prochain album de TOOL pourrait d'intituler "10.000 Days". (Foofur)
Antifun Invité
Posté le: 2006-03-06 à 13h05 - (39667)
attendre un album...t'as que ça à foutre...belle mentalité....y'a environ 80 albums de rock metal et assimilés chaque mois, et lui il en attend un..bonjour l'ouverture d'esprit....
SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)
kro3 Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 12h59 - (39664)
Mouaif si c'est king qui a tout composé ca sera du pipo, vivement qu'hanneman nous refasse un reign in ou un seasons :oops:
Contrairement aux rumeurs, TOOL, JUDAS PRIEST et CONVERGE ne viendront pas au HELLFEST. On murmure les possible particpations de MOTORHEAD, EMPEROR, ALICE IN CHAINS ou encore ATHEIST. Ceux qui rêvent de METALLICA ou GUNS'N'ROSES .... ne font que rêver. (VsGreg)
Célin Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 12h59 - (39663)
Moi j'y crois pas à Emperor au Hellfest...
Je vois pas pourquoi ils viendraient en France...
Le prochain album de TOOL pourrait d'intituler "10.000 Days". (Foofur)