Page 11755 / 12716

<< Début  11752  -  11753  -  11754  -  11755  -  11756  -  11757  -  11758  -  11759  -  11760  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 14h55

IRON MAIDEN vient de débuter l'enregistrement de son nouvel album avec Kevin Shirley. L'album devrait sortir au mois d'octobre. Des photos de l'enregistrement sont dispos » ici (Sheb)




ironlam
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 19h04 - (39741)
per exemple........maiden
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




Gorguth
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 19h01 - (39740)
Les frangins Young n'en pensent rien, ils sont trop préoccupés par l'enregistrement du nouvel album.

*sifflote honteusement*
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 13h13

Vous vous souvenez peut-être de notre news du 17 janvier dernier, qui annonçait que MEGADETH lançait un concours adressé à tous les artistes en herbe dans le but de relifter la mascotte du groupe Vic Rattlehead...10 finalistes ont été pré-sélectionnés. 3 vont ensuite être sélectionnés pour le choix final, avec à la clé une guitare » Les 10 finalistes (Sentenced)




Mirfin
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 19h00 - (39739)
Ouvert à tous les artistes en herbe hein...Ben putain, si c'est pas un concours élitiste...
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 13h13

Vous vous souvenez peut-être de notre news du 17 janvier dernier, qui annonçait que MEGADETH lançait un concours adressé à tous les artistes en herbe dans le but de relifter la mascotte du groupe Vic Rattlehead...10 finalistes ont été pré-sélectionnés. 3 vont ensuite être sélectionnés pour le choix final, avec à la clé une guitare » Les 10 finalistes (Sentenced)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 18h58 - (39738)
Bravo Stan w d, j'avais pensé en faire une dans ton style, un Vic version punk. Les autres sont excellentes aussi, sauf 1 ou 2.
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




Brett
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 18h50 - (39737)
"ca sent le manque d'objectivité a plein pif..." : Tout à fait d'accord, y a baleine sous galet !!!
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 14h55

IRON MAIDEN vient de débuter l'enregistrement de son nouvel album avec Kevin Shirley. L'album devrait sortir au mois d'octobre. Des photos de l'enregistrement sont dispos » ici (Sheb)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 18h50 - (39736)
@ cristoh : c'est vraiment très con à dire, et j'en ai preque honte, mais c'est vrai que pour beaucoup de groupe, "c'était mieux avant"... Non pas que ça fasse bien de le dire, mais c'est souvent vrai... Après, pour trouver une explication, il faut s'accrocher...
Heureusement, il y a toujours des groupes qui sont égaux à eux-mêmes, voire même qui progressent !!
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 14h55

IRON MAIDEN vient de débuter l'enregistrement de son nouvel album avec Kevin Shirley. L'album devrait sortir au mois d'octobre. Des photos de l'enregistrement sont dispos » ici (Sheb)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 18h49 - (39735)
@cristoh: alors tu preferes la période glam de Pantera....hou hou!

Vivement le nouveau Maiden...666...
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




Kramerr
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 18h44 - (39734)
je ne sais pas si Terrorizer est un bon mag mais en tout cas coller un zero pointé à une album du calibre du dernier dagoba ca sent le manque d'objectivité a plein pif... on aime ou pas mais faut quand meme avoir les tympans en face des oreilles des fois... quand à la tournée bonne nouvelle pour eux.. Plus les groupes francais s'exporteront plus on aura d'offre de concerts en france ; en admettant encore que le public metal francais ne soit pas totalement à l'image de la plupart des commentaires stériles qui polluent régulierement les news... un peu de respect pour les locomotives qui tirent la scene francaise vers le haut en terme de popularité bordel
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




davidian
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 18h41 - (39733)
Excellente Nouvelle ! Cela va rentabiliser largement le billet !! 33 euros pour aller voir IN FLAMES, ca les valait mais avec DAGOBA en plus, c'est cadeau !
Pour sépultura; une bonne surprise est possible de leur part !
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 09h35

Le nouvel album APOCALYOPSE NOW (ex-Forest In Blood) sort le 10 avril 2006 sur GSR Music. La sortie de l'album sera fêtée le jeudi 30 mars à La CANTADA (rue moret, Metro ménilmontant). Toute personne achetant le disque ce soir-là se verra offrir un tee-shirt du groupe. Le clip "In This World" y sera d'ailleurs diffusé pour la première fois, vous pouvez télécharger le mp3 en cliquant sur le lien » In this World (VsGreg)




tom
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 18h38 - (39732)
rien d'insultant en plus, bref passons ce groupe est ****** ca va comme ca je m'autocensure;)
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




6-ril
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 18h34 - (39731)
ben oui, Terrorizer est un bon mag, a l'inverse de Kerrang (qui je le rappelle a parler de Gojira dans ses deux dernier numero)
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 13h13

Vous vous souvenez peut-être de notre news du 17 janvier dernier, qui annonçait que MEGADETH lançait un concours adressé à tous les artistes en herbe dans le but de relifter la mascotte du groupe Vic Rattlehead...10 finalistes ont été pré-sélectionnés. 3 vont ensuite être sélectionnés pour le choix final, avec à la clé une guitare » Les 10 finalistes (Sentenced)




caliban
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 18h30 - (39730)
franchement certaines mascottes ont carrement de la gueule, du tres bon travail.
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




dommage
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 18h29 - (39729)
non non et celui d'avant aussi avait eu 0 ! un truc de dingue
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




Brett
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 18h27 - (39728)
Quoi ??? 0/10 dans Terrorizer ??? C'est une blague ???
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




lol
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 18h27 - (39727)
ça prouvepas leur talent!! ça prouve juste que season of mist a lacher un tour support !!!
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 14h55

IRON MAIDEN vient de débuter l'enregistrement de son nouvel album avec Kevin Shirley. L'album devrait sortir au mois d'octobre. Des photos de l'enregistrement sont dispos » ici (Sheb)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 18h26 - (39726)
Maiden, depuis qu'il n y a plus Doug Sampson, c'est nul. Parce que moi je suis un true evil underground fan qui pense que tous les groupes, c'était mieux avant parce que ça fait true-métalleux de préférer ce que les groupes faisaient avant.
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




vive les cons
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 18h26 - (39725)

....et qu'est-ce qui est plus stupide et inutile qu'un parisien? un parisien ET un marseillais....
les mecs, vos histoires de gonzesses sur le foot vous vous les gardez, ici on cause metal....
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




Zuulfly
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 18h25 - (39724)
Rooooooo, un peu de gentillesse voyons, vous allez pas vous énerver pour si peu, chacun pense ce qu'il veut du groupe (cher Pfeuh, il serait plus judicieux de dire que t'aimes pas le groupe plutôt qu de dire que "c'est de la daube", car même si je respecte ton opinion, dire ça, c'est non seulement méchant, mais aussi complètement idiot et lâche, vu que tu te caches derrière un pseudo et que tu dis ça par comm' ; je sais je suis bien placé pour dire ça...).

Perso, je trouve cette news fort réjouissante pour le groupe, ça prouve bien leur talent et leur gros potentiel !!! DAGOBA RULES !!!
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 09h35

Le nouvel album APOCALYOPSE NOW (ex-Forest In Blood) sort le 10 avril 2006 sur GSR Music. La sortie de l'album sera fêtée le jeudi 30 mars à La CANTADA (rue moret, Metro ménilmontant). Toute personne achetant le disque ce soir-là se verra offrir un tee-shirt du groupe. Le clip "In This World" y sera d'ailleurs diffusé pour la première fois, vous pouvez télécharger le mp3 en cliquant sur le lien » In this World (VsGreg)




akrog
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 18h25 - (39723)
ca va faut pas exagerer non plus, je pense ils peuvent supporter quelques critiques negatives, insultes ou non...
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




dommage
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 18h24 - (39722)
qu'il se soit manger 0/10 dans Terrorizer :(
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




pfffffffffffeeeeeeeeeeeuuuuhhh
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 18h12 - (39721)
alors comment tu m'as cassé "werther" comment j'ai les boules, resté dans votre bled !!!
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




werther
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 18h07 - (39720)
et en tant qu'intelligent de service derriere son pc,les titulaires tu leur dis quoi en face
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




pfffffeuuuuhhhh
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 18h01 - (39719)
euh dagoba entant que marseillais; ils viennent avec le groupe type à Paname ou ils envoient le groupe reserve ??
Toute manière s'est de la daube !!!
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 03h12

Le prochain album de TOOL pourrait d'intituler "10.000 Days". (Foofur)




meshujira
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 17h54 - (39718)
Ahouais juste comment n'y ai-je pas pensé ?! ^^
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




darkclown
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 17h54 - (39717)
@La Chierie : Oui ils sont programmés pour la date parisienne.
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 17h47 - (39716)
trop bien ça ! de mieux en mieux.
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 03h02

Si vous voulez jeter un oeil à la vidéo de "Lonely Day", le dernier single de SYSTEM OF A DOWN » c'est par ici que ça se passe! (Foofur)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 17h47 - (39715)
La chanson est une chtite balade sans prétention... Le tour bus fait bien envie quand même mais le clip n'a vraiment que très très peu d'intérêt...
Leur plus mauvais clip je trouve...
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 09h35

Le nouvel album APOCALYOPSE NOW (ex-Forest In Blood) sort le 10 avril 2006 sur GSR Music. La sortie de l'album sera fêtée le jeudi 30 mars à La CANTADA (rue moret, Metro ménilmontant). Toute personne achetant le disque ce soir-là se verra offrir un tee-shirt du groupe. Le clip "In This World" y sera d'ailleurs diffusé pour la première fois, vous pouvez télécharger le mp3 en cliquant sur le lien » In this World (VsGreg)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 17h46 - (39714)
En voila un commentaire immature et complètement con. Si t’aime pas tu peu le dire mais avec un minimum de respect, pas comme ça. Faudrait penser a censuré tout commentaires comportant des mots injurieux comme celui de Tom.
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 15h35

Voici le tracklisting du prochain album de DERANGED 'Obscenities in B Flat' qui sortira en mai chez Listenable : Long live the new flesh - Torture, rape, cum and kill - Coven of death - Crawl with me, through the filth - Deflower the dead - Body fluids from unknown source - Alive, swarming with flies - Pray on the weak - Dead in a ditch » www.iamderanged.com (VsGreg)




GanjannibaL
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 17h46 - (39713)
Blast dans ta gueule ! avec également les nouveaux internal suffering et emeth ca va le faire le mois de mai :D
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




Métalmaniac
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 17h42 - (39712)
Donc pas de Dagoba au Therapy...mais Dagoba à Anvers le 1er avril!!!
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




La Chierie
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 17h39 - (39711)
'seront là pour la date à Paris ?
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 13h13

Vous vous souvenez peut-être de notre news du 17 janvier dernier, qui annonçait que MEGADETH lançait un concours adressé à tous les artistes en herbe dans le but de relifter la mascotte du groupe Vic Rattlehead...10 finalistes ont été pré-sélectionnés. 3 vont ensuite être sélectionnés pour le choix final, avec à la clé une guitare » Les 10 finalistes (Sentenced)




stan w d
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 17h38 - (39710)
@ dago : y'a peut etre, à la louche 5000 ou 10000 participants.
Au fait, c'est le RELOOKING de la mascotte, pas la jaquette d'un CD : c'est spécifié dans le reglement du concours.
www.awacks.com
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 15h00

THe GATHERING, LEAVES' EYES et TRISTANIA ont été confirmés à l'affiche du M'era Luna qui se déroulera les 12 et 13 août à Hildesheim en Allemagne. L'affiche du festival est pour l'instant la suivante: | APOPTYGMA BERZERK | ASP | BAUHAUS | BLUTENGEL | CLAN OF XYMOX | DEATHSTARS | DIE KRUPPS | DOPE STARS INC. | ELIS | EPICA | FRONTLINE ASSEMBLY | FUNKER VOGT | GIRLS UNDER GLASS | GOTHMINISTER | IN EXTREMO | IN STRICT CONFIDENCE | LIV KRISTINE | MINISTRY | MONA MUR feat. ST.CLAIRE | NITZER EBB | ROTERSAND | SAMSAS TRAUM | SOLITARY EXPERIMENTS | SOMAN | SPETSNAZ | TERMINAL CHOICE | THE BIRTHDAY MASSACRE | THE GATHERING | TRISTANIA | UNHEILIG | WITHIN TEMPTATION | XPQ21 (Sheb)




Oerg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 17h33 - (39709)
qu'esce que vient foutre ministry dans un festi de ce genre...
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 03h12

Le prochain album de TOOL pourrait d'intituler "10.000 Days". (Foofur)




Oerg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 17h32 - (39708)
t'as oublié le chisease democracy des guns ;)
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 15h35

Voici le tracklisting du prochain album de DERANGED 'Obscenities in B Flat' qui sortira en mai chez Listenable : Long live the new flesh - Torture, rape, cum and kill - Coven of death - Crawl with me, through the filth - Deflower the dead - Body fluids from unknown source - Alive, swarming with flies - Pray on the weak - Dead in a ditch » www.iamderanged.com (VsGreg)




Edler Rabe
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 17h31 - (39707)
Y en a marre de la poésie dans le Death!!!
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 09h35

Le nouvel album APOCALYOPSE NOW (ex-Forest In Blood) sort le 10 avril 2006 sur GSR Music. La sortie de l'album sera fêtée le jeudi 30 mars à La CANTADA (rue moret, Metro ménilmontant). Toute personne achetant le disque ce soir-là se verra offrir un tee-shirt du groupe. Le clip "In This World" y sera d'ailleurs diffusé pour la première fois, vous pouvez télécharger le mp3 en cliquant sur le lien » In this World (VsGreg)




tom
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 17h24 - (39706)
aussi merdique que forest!!minable
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




Murderworks
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 17h14 - (39705)
C'est obligatoirement une blague.
Et les mecs d'AC/DC en pensent quoi ? =)
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 13h13

Vous vous souvenez peut-être de notre news du 17 janvier dernier, qui annonçait que MEGADETH lançait un concours adressé à tous les artistes en herbe dans le but de relifter la mascotte du groupe Vic Rattlehead...10 finalistes ont été pré-sélectionnés. 3 vont ensuite être sélectionnés pour le choix final, avec à la clé une guitare » Les 10 finalistes (Sentenced)




dago
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 17h05 - (39704)
il a reçu combien de truc pour avoir choisi ça ? 12 ?
la première on dirait une pochette d'eiffel 65
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 13h13

Vous vous souvenez peut-être de notre news du 17 janvier dernier, qui annonçait que MEGADETH lançait un concours adressé à tous les artistes en herbe dans le but de relifter la mascotte du groupe Vic Rattlehead...10 finalistes ont été pré-sélectionnés. 3 vont ensuite être sélectionnés pour le choix final, avec à la clé une guitare » Les 10 finalistes (Sentenced)




dances of death"
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 17h04 - (39703)
Pas mal du tout... certaines me plaisent moins, mais c'est tout de même du joli travail !

La 7 est vraiment très sombre, peut être un peu trop pour megadeth mais c'est ma préférée.

News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 13h13

Vous vous souvenez peut-être de notre news du 17 janvier dernier, qui annonçait que MEGADETH lançait un concours adressé à tous les artistes en herbe dans le but de relifter la mascotte du groupe Vic Rattlehead...10 finalistes ont été pré-sélectionnés. 3 vont ensuite être sélectionnés pour le choix final, avec à la clé une guitare » Les 10 finalistes (Sentenced)




sod
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 17h02 - (39702)
des bof bof
mais des biens coolos !!

Page 11755 / 12716

<< Début  11752  -  11753  -  11754  -  11755  -  11756  -  11757  -  11758  -  11759  -  11760  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker