Page 11754 / 12716

<< Début  11751  -  11752  -  11753  -  11754  -  11755  -  11756  -  11757  -  11758  -  11759  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 13h13

Vous vous souvenez peut-être de notre news du 17 janvier dernier, qui annonçait que MEGADETH lançait un concours adressé à tous les artistes en herbe dans le but de relifter la mascotte du groupe Vic Rattlehead...10 finalistes ont été pré-sélectionnés. 3 vont ensuite être sélectionnés pour le choix final, avec à la clé une guitare » Les 10 finalistes (Sentenced)




rip666
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 22h11 - (39781)
entre hellraiser et robotech wahou, youpi, je ressort mon vieux killing et quand même c'etait bien! :D
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 21h59 - (39780)
"lol"

je vais télécharger l'album je pense... :)
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 21h27

Le groupe hollandais OBTUSE vient d'enregistrer 6 titres au Soundlodge Studio en Allemagne pour un 3-way split CD “The sick the dead the rotten part II” qu'il partagerint avec THIRD DEGREE et MUMAKIL. Le 3 WAY SPLIT sortira sur The Spew Records mi 2006. Vous pouvez télecharger 2 titres sur » http://www.obtuse.nl (VsGreg)




Fred / INHUMATE
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 21h58 - (39779)
M'ouaip pas fantastique... En tout cas c'est nettement moins bon que MUMAKIL
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




Sieg
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 21h57 - (39778)
Et quels sont les commentaires de Terrorizer sur l'album?Parce que pour le coup avec pareille note ça devient intéressant....
0_°
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 13h49

C'est NORTHER qui remplace FINNTROLL à l'affiche de la tournée européenne du No Mercy Festivals, qui passera par Strasbourg le 12 avril (Laiterie) et Paris le 15 (Loco). (Sentenced)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 21h57 - (39777)
mon meilleur ami est fan de norther, quand je vauis lui dire il va bienavoir les boules :D vu qu'il est au madagascar XD
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




lol
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 21h53 - (39776)
ça fait deux fois quand meme qu'ils leur mettent 0

je suis abonnés à ce mag est des groupes français qui ont eu des bonnes notes, yen eu

: Gojira, Yyrkoon, Happy Face, Scarve...

ils ont quand meme le droit de mette un 0 non???
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 13h13

Vous vous souvenez peut-être de notre news du 17 janvier dernier, qui annonçait que MEGADETH lançait un concours adressé à tous les artistes en herbe dans le but de relifter la mascotte du groupe Vic Rattlehead...10 finalistes ont été pré-sélectionnés. 3 vont ensuite être sélectionnés pour le choix final, avec à la clé une guitare » Les 10 finalistes (Sentenced)




oedipian
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 21h31 - (39775)
j'aime beaucoup la 2e... belle évolution du personnage je trouve.

News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 13h13

Vous vous souvenez peut-être de notre news du 17 janvier dernier, qui annonçait que MEGADETH lançait un concours adressé à tous les artistes en herbe dans le but de relifter la mascotte du groupe Vic Rattlehead...10 finalistes ont été pré-sélectionnés. 3 vont ensuite être sélectionnés pour le choix final, avec à la clé une guitare » Les 10 finalistes (Sentenced)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 21h05 - (39774)
Putain Stan ça c'est la classe : Megadave qui choisit ton dessin ! Enfin si tu gagnes tu vas devenir inabordable pour la pochette du prochain LOKURAH !! ;-)
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 09h35

Le nouvel album APOCALYOPSE NOW (ex-Forest In Blood) sort le 10 avril 2006 sur GSR Music. La sortie de l'album sera fêtée le jeudi 30 mars à La CANTADA (rue moret, Metro ménilmontant). Toute personne achetant le disque ce soir-là se verra offrir un tee-shirt du groupe. Le clip "In This World" y sera d'ailleurs diffusé pour la première fois, vous pouvez télécharger le mp3 en cliquant sur le lien » In this World (VsGreg)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 21h00 - (39773)
J'ai pas de grande perspective en vue pour cet album
lol
Non mais sinon c vrai que forest in blood, faut arrêter!
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 20h55 - (39772)
@ none : Si le dernier Dagoba c'est du neo pour minettes, Blut Aus Nord c'est du metalcore.

Quant au 0/10 dans Terrorizer (revue que j'adore), c'est le magazine qui se discrédite sur ce coup là. Autant 1 ou 2/10 c'est hyper cassant, autant 0/10 c'est complètement ridicule.
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




jmarcsunken
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 20h53 - (39771)
Et une nouvelle floppée de commentaires injurieux et débiles ! C'est hallucinant !
En tous les cas, bien content pour eux ! Que ça marche pour eux et qu'ils aillent porter les couleurs du metal français hors de nos frontières ! Ils le méritent bien !
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




cannibal JC
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 20h47 - (39770)
vive l'intolérance parmis certains lecteurs de vs-webzine, ptain... Dagoba ne fait pas du son cultissime, mais c'est plutôt pas mal fouttu pour un groupe french de son genre. Groupe à respecter quand même...

Quand au fait que Sepultura ne fait que la 1re partie d'In Flames, deux raisons évidentes :

1. Sepultura n'est plus le Sepultura de Max (le groupe a moins de succés et de qualitée musicale, c'est indiscutable... Max, reviens un jour, pleaz :))

2. In Flames est doublement plus populaire qu'ils sont en ce moment dans une phase au combien commerciale avec leur dernier album, qui frise pas mal avec les constructions néos. D'où popularité, vente d'albums décuplées, et donc tête d'affiche assurée -ce qui n'est pas le cas du respect de nombreux fans de la 1re heure-
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 15h33

INCANTATION enregistrera son prochain album aux Mars Recording Compound à Cleveland Ohio en avril/mai 2006 avec le producteur Bill Korecky. Le disque devrait sortir fin 2006 chez Listenable. (VsGreg)




Keyser Söse
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 20h44 - (39769)
Ca c'est de la bonne news, j'ai hâte!
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 09h26

Le groupe maconnais THE SEVEN GATES (ex-WINDS OF SIRIUS, MUTILATED, AKHENATON) ont enfin terminé la préproduction de leur prochain album "Angel of suffering". THE SEVEN GATES sera en concert le 8 avril au bar le square à Mâcon avec AKIRISE. 3 titres sont disponible en télechargement » Sur le lien ici (VsGreg)




The Reaper
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 20h43 - (39768)
Vu pour leur 1er concert en decembre !!!!!!
Pour anecdoque : le groupe évolue dans un style voisin à Morbid Angel , et le chanteur à pour prénom ...........................................................................................................VINCENT lol un gars trop trop trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!

KINGDOM OF THE LOST !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que jpourrai revenir pour le 8 avril :)
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




Kramerr
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 20h40 - (39767)
et la, tout est dit :)
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 13h49

C'est NORTHER qui remplace FINNTROLL à l'affiche de la tournée européenne du No Mercy Festivals, qui passera par Strasbourg le 12 avril (Laiterie) et Paris le 15 (Loco). (Sentenced)




Métalmaniac
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 20h39 - (39766)
Ou que ce paquet de monde a déja sa place pour la journée du dimanche à Anvers...comme moi!!!
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




Zuulfly
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 20h39 - (39765)
Faut pas caricaturer le public français non plus : moi perso, j'aime beaucoup Dagoba, et pas parce qu'un magazine me l'a "dit" (la preuve, j'adore des groupes comme Lowcut, Coven, Weedom,... et ça, y a pas beaucoup de magazines qui en parlent, et encore moins qui disent que c'est génial).
Mais bon c'est vrai qu'il faut freiner niveau insulte, ça ne sert à rien. Comme je l'ai déjà dit (et comme je continuerai surement à le dire), chacun ses goûts chacun pense ce qu'il veut et est libre de dire ce qu'il pense, du moment que la manière y est...
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 13h13

Vous vous souvenez peut-être de notre news du 17 janvier dernier, qui annonçait que MEGADETH lançait un concours adressé à tous les artistes en herbe dans le but de relifter la mascotte du groupe Vic Rattlehead...10 finalistes ont été pré-sélectionnés. 3 vont ensuite être sélectionnés pour le choix final, avec à la clé une guitare » Les 10 finalistes (Sentenced)




bigxtra
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 20h37 - (39764)
Hey Stan, ton dessin est vraiment pas mal! Mais mon préféré reste l'avant dernier, le concept de la "libération" de Vic est bien pensé, ça ferait un pochette terrible pour un album d'adieu.
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 03h12

Le prochain album de TOOL pourrait d'intituler "10.000 Days". (Foofur)




MESHUGARGH
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 20h34 - (39763)
ON VEUT LE NOUVEAU TOOL !
ON VEUT LE NOUVEAU TOOL !

(tous avec moi)

et aussi au ZENITH le 28 juin ! (si mes souvenirs sont bon c'est le 28)


tool ca c'est de la bonne came. J'avais entendu qu'ils avaient été assez inspirés par meshuggah et fantomas ! miam !
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




oshmolek
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 20h34 - (39762)
Le presse angalaise n'est pas particulièrement réputée pour aimer les gourpes français qu'ils soient bons ou pas.Des putains de chauvins anti bouffeurs de grenouilles, voilà ce qu'on est!!
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 20h29 - (39761)
Ouais! Génial! C'est parti, en avant pour les insultes, cette fois c'est dagoba qui va se faire pourrir, et tous ceux qui aiment aussi, parce que dagoba il faut les insulter!!! Non, sans rire, c'est vrai que c'est pas fantastique ce qu'ils font. D'ailleurs s'ils étaient pas français, vous en feriez pas tout ce tralala. Il faut arrêter de dire "soutenons la scène française" dès qu'un groupe de metal français sort un album, ça devient lourd à force. Je veux bien soutenir les groupes français, mais faut aussi qu'ils en vaillent le coup. Après, si dagoba réussit, ben tant mieux, respect à eux, mais là où c'est inquiétant c'est de voir les gens qui marchent à fond quand la presse leur dit "tel groupe est génial parce qu'il est français et comme vous êtes des moutons de français vous allez tous acheter ses albums et dire que c'est génial".
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




Jonathan
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 20h25 - (39760)
Hé Brutal Excisor C vraiment naze de critiquer comme ca ,monte un groupe et essaye de faire mieux apres tu pourra critiquer,

Jonathan - STRANGULATION
www.strangulation.fr
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




none
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 20h23 - (39759)
Dagoba c'est du neo pour minettes en mal de sensation.
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




Jessica Fletcher
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 20h22 - (39758)
je ne connais pas de groupe au nom d'AD/DC
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




plouc
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 20h22 - (39757)
chanson populaire: le bon roi Dagobert a mis sa culotte à l'envers...
(suffit de changer quelques lettres)
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 13h49

C'est NORTHER qui remplace FINNTROLL à l'affiche de la tournée européenne du No Mercy Festivals, qui passera par Strasbourg le 12 avril (Laiterie) et Paris le 15 (Loco). (Sentenced)




Siegfried
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 20h20 - (39756)
à moins que ce paquet de monde se décide à aller plutot au Killerfest, ce qui est mon cas
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




BRUTAL-EXCISOR
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 20h11 - (39755)
Ils méritent d'être insultés,être aussi prétentieux de faire une soupe pareille,c'est vraiment exagéré ! Je le dis,et je l'assume pleinement,derrière mon écran ou ailleurs.
Et SEPULTURA qui joue en ouverture,putain ca me fous en rogne !!!!!!
Je crois que je vais arréter d'écouter du métal,ca devient n'importe quoi là.
Allez je sors,j'ai assez râlé.
Pfffffff...:-(
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 15h23

Après une longue période de silence, voici enfin des news de GARWALL par un communiqué officiel:
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le grand retard de ce communiqué, mais nous voulions être sûrs de notre choix avant de vous l'annoncer.
Comme vous le savez, nous avons décidé de nous séparer de notre bassiste Olivia et quelque temps après, Balrog nous a quitté. A la suite de cette séparation, nous avons commencé à réfléchir sur la tournure musicale que nous voulions prendre. Depuis longtemps, un changement de style avait commencé à s'imposer dans nos esprits. Cette décision fut très difficile pour nous, mais le moment de sauter le pas était venu. Nous nous doutons que certains seront surpris par ce changement puisque Garwall n'est plus heavy à 50% mais à 100%! Notre principale évolution est donc que le chant est désormais clair. Pour le reste, le son Garwall est toujours là, les membres fondateurs étant toujours présents.
Notre motivation n'a jamais été aussi forte et nous travaillons d'arrache-pied à la composition de notre prochain album. Nous en profitons pour vous présenter les nouveaux membres: Frédéric Botta au chant, Pascal Davoury à la basse et Steeve Bretocq à la guitare. (Sheb)




Scalap
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 20h07 - (39754)
Les prestations vocales de Fred Botta donnent réellement le frisson.
Cette nouvelle association va forcément faire des étincelles....A mon avis, attention les yeux et les oreilles lors de la sortie de l'album et des prochains concerts !!
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




Zuulfly
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 20h05 - (39753)
@brutal-excisor : comme je l'ai déjà dit, on a le droit de penser ce qu'on veut du groupe, mais bon c'est pas parce qu'on aime pas qu'il faut insulter le groupe comme ça. Puis faut reconnaître que c'est un peu facile de dire ça, planqué derrière un pseudo.
Perso, je trouve qu'il faut quand même reconnaître qu'il joue bien et que sur scène ça bouge bien. Mais bon, chacun en pense ce qu'il veut, et loin de moi l'envie de convertir les non-convertis (a fortiori que ceux-ci sont réfractaires à ce point...).
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 09h35

Le nouvel album APOCALYOPSE NOW (ex-Forest In Blood) sort le 10 avril 2006 sur GSR Music. La sortie de l'album sera fêtée le jeudi 30 mars à La CANTADA (rue moret, Metro ménilmontant). Toute personne achetant le disque ce soir-là se verra offrir un tee-shirt du groupe. Le clip "In This World" y sera d'ailleurs diffusé pour la première fois, vous pouvez télécharger le mp3 en cliquant sur le lien » In this World (VsGreg)




seb
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 20h05 - (39752)
Moi j'aimais beaucoup forest in blood, je pense que j'aimerai tout autant Apocalypse Now !
Felicitations pour leur signature chez GSR !
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 15h35

Voici le tracklisting du prochain album de DERANGED 'Obscenities in B Flat' qui sortira en mai chez Listenable : Long live the new flesh - Torture, rape, cum and kill - Coven of death - Crawl with me, through the filth - Deflower the dead - Body fluids from unknown source - Alive, swarming with flies - Pray on the weak - Dead in a ditch » www.iamderanged.com (VsGreg)




BRUTAL-EXCISOR
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 19h57 - (39751)
Là par contre ca me ravit grandement...pas de chichi,du pur,du dur,du bon DERANGED,qui va rappeler ce qu'est VRAIMENT le death-métal...pas un truc tout mollasson/pourri avec claviers...Je suis impatient :-)
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




BRUTAL-EXCISOR
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 19h54 - (39750)
Je fais exprés d'éxagérer par pure provocation,mais je n'en pense pas moins.Il faut arrêter de voir le talent là ou il n'est pas.
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 19h41 - (39749)
@ brutal-excisor: C'est un peu exagéré mais c'est pas faux non plus.
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 13h13

Vous vous souvenez peut-être de notre news du 17 janvier dernier, qui annonçait que MEGADETH lançait un concours adressé à tous les artistes en herbe dans le but de relifter la mascotte du groupe Vic Rattlehead...10 finalistes ont été pré-sélectionnés. 3 vont ensuite être sélectionnés pour le choix final, avec à la clé une guitare » Les 10 finalistes (Sentenced)




deaside
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 19h39 - (39748)
moi j'aime bien ton dessin man!
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 13h49

C'est NORTHER qui remplace FINNTROLL à l'affiche de la tournée européenne du No Mercy Festivals, qui passera par Strasbourg le 12 avril (Laiterie) et Paris le 15 (Loco). (Sentenced)




deathfate
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 19h39 - (39747)
sa va faire un sacré trou dans la fosse et un paquet de monde au bar !
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 03h02

Si vous voulez jeter un oeil à la vidéo de "Lonely Day", le dernier single de SYSTEM OF A DOWN » c'est par ici que ça se passe! (Foofur)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 19h32 - (39746)
Moyen, y'a tellement de groupes qui font mieux en ballade de ce genre...
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




BRUTAL-EXCISOR
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 19h31 - (39745)
Je souscris : DAGOBA c'est complètement merdique,sur-estimé et les mecs ne se prennent pas pour de la merde...Le métal francais dans toute son horreur,comme d'habitude.
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 14h55

IRON MAIDEN vient de débuter l'enregistrement de son nouvel album avec Kevin Shirley. L'album devrait sortir au mois d'octobre. Des photos de l'enregistrement sont dispos » ici (Sheb)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 19h29 - (39744)
Ouais, la période glam de pantera, ça, ça tuait (de rire). C'est comme Pascal Sevran, je préfère sa période "la chance aux chansons", parce que je suis un true-musette fan!!
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 14h55

IRON MAIDEN vient de débuter l'enregistrement de son nouvel album avec Kevin Shirley. L'album devrait sortir au mois d'octobre. Des photos de l'enregistrement sont dispos » ici (Sheb)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-03-06 à 19h27 - (39743)
@ nepenthes: c'est vrai que ça se vérifie pour beaucoup de groupes. Maiden, ce qu'ils font maintenant j'aime, mais ma période favorite va de "number" à "7th son". Et c'est carrément mon groupe préféré. N'empêche que quand y avais Doug Sampson... putain, je suis un true!!
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 02h59

CANDLEMASS a enregistré 4 nouveaux morceaux avec Andy Sneap (NEVERMORE, ARCH ENEMY, MACHINE HEAD). La prochaine session studio aura lieu courant Mai et le nouvel album du groupe devrait sortir en Octobre 2006 via Nuclear Blast Records. (Foofur)




metalfrog
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 19h26 - (39742)
Et en plus ils vont remettre le couvert !? Merveilleux !

Page 11754 / 12716

<< Début  11751  -  11752  -  11753  -  11754  -  11755  -  11756  -  11757  -  11758  -  11759  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker