Le prochain album de TOOL pourrait d'intituler "10.000 Days". (Foofur)
antifun Invité
Posté le: 2006-03-07 à 10h14 - (39821)
même si le nouvel album c'est de la merde, tout le monde dira que c'est merveilleux...c'est bien prévisible....donc je vais écouter Carcass tranquille...
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
nicometal85 Invité
Posté le: 2006-03-07 à 10h04 - (39820)
J'suis fan de Maiden. Mais pourkoi tjs des 1ère parties de merde?(murderdolls,trivium,...). Il ferait bi1 mieu de prendre des grpoupes de heavy français comme Heavenly,Nightmare,manigance,Karelia,..ça serait bi1 mieux et ça couterait moin cher au tourneurs. up the irons!
Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)
death Invité
Posté le: 2006-03-07 à 09h58 - (39819)
excellente nouvelle ! félicitation ! c'est pas tout les jours que çà arrive.
C'est NORTHER qui remplace FINNTROLL à l'affiche de la tournée européenne du No Mercy Festivals, qui passera par Strasbourg le 12 avril (Laiterie) et Paris le 15 (Loco). (Sentenced)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-03-07 à 09h52 - (39818)
@ gothenburg : pardonne-moi de paraître pointilleux, mais si l'on dit effectivement au Bénin, au Mozambique ou au Nigéria, on dit "à" Madagascar ;-)
Oui je sais, ça n'a aucun intérêt, mais finalement pour une news concernant Norther, ça reste dans l'esprit ;-)
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
Pute Invité
Posté le: 2006-03-07 à 09h46 - (39817)
moi aussi je me rappel du 9.9.99 et c'était bien merdique niveau du son... basse et voix surmixés à l'excès...
On avait bien compris que Dickinson était de retour , on entendait que lui...
Heureusement qu'il y avait Megadeth pour relever le niveau.
HATEBREED a mis sur son mypsace un nouveau morceau intitulé "To the Threshold". Ce nouveau titre, pour lequel le groupe a également tourné une video, figurera sur la compilation "MTV Headbanger's Ball - The Revenge" qui sortira le 11 avril chez Roadrunner Records. Vous pouvez également écouter sur cette page myspace le morceau "Bound to Violence" qui quant à lui apparaîtra sur le prochain album du groupe attendu dans le courant de l'année chez Stillborn Records. Ce morceau était déjà disponible sur la Bande Originale du navet "Punisher" sorti il y a deux ans. Le groupe, qui rappelons le sera au HELLFEST, travaille également sur un DVD. » myspace HATEBREED (Wasted_Time)
Tim No-Wear Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 09h45 - (39816)
Le titre Bound to Violence était déjà présent sur The Rise of Brutality en bonus-track... bizarre de le remettre sur leur nouvel album...
Par contre, leur nouveau titre est pas mal, pas original mais pas mal...
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
caca boudin Invité
Posté le: 2006-03-07 à 09h26 - (39815)
Maiden à Bercy, c'est un concert de qualité assuré. Je me souviens du 9.9.99 pour la reformation : la claque!
Le problème, c'est le Parc des Princes, un endroit de merde. Bière sans alcool et vent qui tourne pour un son dégueulasse. Le prix de ma place pour MetallicA me fait encore mal au cul.
C'est NORTHER qui remplace FINNTROLL à l'affiche de la tournée européenne du No Mercy Festivals, qui passera par Strasbourg le 12 avril (Laiterie) et Paris le 15 (Loco). (Sentenced)
Alain Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 09h09 - (39814)
Cà assure pas mal NORTHER, tant pis pour les trolls de Finlande! hahaha
Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)
Alain Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 09h07 - (39813)
Ouaip pas mal le dernier DAGOBA, très fortiche TERRORIZER... Ils veulent se la jouer zine underground qui n'a pas peur de dire ce qui pense et n'hésite pas à casser, sauf que forcément çà tombe sur des frenchies qui ont fait un album plus que correct, quelque soit le style qu'on écoute. Anglais de merde. J'assume çà me fait plaisir
Vous pouvez voir ci contre la cover de "Wrath of the Norsemen", le premier triple DVD d’AMON AMARTH qui sortira le 24 avril chez Metal Blade Records. Le concert principal sera celui filmé à Cologne par onze caméras le 16 août 2005. Il s’agissait du plus long concert jamais donné par AMON AMARTH. Les deux autres DVD contiendront quant à eux les concerts filmés professionnellement du Summer Breeze 2005, du Metal Blade Rrroooaaarrr 2005 (avec une setlist très particulière !), du Wacken Open Air 2004 et du concert donné pour la sortie de leur dernier album, "Fate of The Norns", à Ludwigsburg en 2004. La tracklist complète de ce triple DVD est visible dans le premier commentaire de cette newz. (Wasted_Time)
Alain Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 09h00 - (39812)
Clair! (bis) J'ai hate de me taper une soirée AMON AMARTH avec fritels et sangria
MALEVOLENT CREATION enregistrera son nouvel album "Doomsday X" en mai au Mercury recording studios, en Floride, sous la houlette de Gus Rios. Le mixage aura lieu au Antfarm studios d’Aaarhus, au Danemark, avec Tue Madsen (KATAKLYSM, THE HAUNTED…). Ce sera le premier album enregistré avec le revenant Brett Hoffman au chant tandis que c’est Jon Rubin (un autre revenant) qui tiendra la seconde guitare en remplacement de Rob Barret de retour quant à lui chez CANNIBAL CORPSE. Comme sur la tournée pour l'album "The Will To Kill" c’est Tony Laureano qui sera derrière les fûts. L’album est attendu pour septembre et une tournée européenne en compagnie de DISGORGE et SKINLESS devrait suivre. (Wasted_Time)
Alain Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 08h59 - (39811)
Sorry M'a trompé de news! lol Oui leur récente tournée avec BOLT était décevante. Line up très moyen.. Un peu peur pour le prochain du coup... En espérant que Kyle se remette sur HATE PLOW héhé
MALEVOLENT CREATION enregistrera son nouvel album "Doomsday X" en mai au Mercury recording studios, en Floride, sous la houlette de Gus Rios. Le mixage aura lieu au Antfarm studios d’Aaarhus, au Danemark, avec Tue Madsen (KATAKLYSM, THE HAUNTED…). Ce sera le premier album enregistré avec le revenant Brett Hoffman au chant tandis que c’est Jon Rubin (un autre revenant) qui tiendra la seconde guitare en remplacement de Rob Barret de retour quant à lui chez CANNIBAL CORPSE. Comme sur la tournée pour l'album "The Will To Kill" c’est Tony Laureano qui sera derrière les fûts. L’album est attendu pour septembre et une tournée européenne en compagnie de DISGORGE et SKINLESS devrait suivre. (Wasted_Time)
Alain Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 08h57 - (39810)
Clair! J'ai hate de me taper une soirée AMON AMARTH avec curlys et Picon
le groupe SICKBAG enregistrera son 1er album du 27 mars au 05 avril prochain, une souscription de 8 euros est mise en place afin d'aider le groupe à financer ce projet. Si vous souhaitez les aider, envoyez votre réglement par chéque à l'adresse suivante : Julien henri 9 rue des sablons 14000 caen. L'album sortira courant mai sur le label polonais Deformeating records. (VsGreg)
MALEVOLENT CREATION enregistrera son nouvel album "Doomsday X" en mai au Mercury recording studios, en Floride, sous la houlette de Gus Rios. Le mixage aura lieu au Antfarm studios d’Aaarhus, au Danemark, avec Tue Madsen (KATAKLYSM, THE HAUNTED…). Ce sera le premier album enregistré avec le revenant Brett Hoffman au chant tandis que c’est Jon Rubin (un autre revenant) qui tiendra la seconde guitare en remplacement de Rob Barret de retour quant à lui chez CANNIBAL CORPSE. Comme sur la tournée pour l'album "The Will To Kill" c’est Tony Laureano qui sera derrière les fûts. L’album est attendu pour septembre et une tournée européenne en compagnie de DISGORGE et SKINLESS devrait suivre. (Wasted_Time)
Omen of Hate Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 08h49 - (39808)
surtout que Brett Hoffmann n'était vraiment pas au top lors de la dernière tournée avec BOLT THROWER !
Contrairement aux rumeurs, TOOL, JUDAS PRIEST et CONVERGE ne viendront pas au HELLFEST. On murmure les possible particpations de MOTORHEAD, EMPEROR, ALICE IN CHAINS ou encore ATHEIST. Ceux qui rêvent de METALLICA ou GUNS'N'ROSES .... ne font que rêver. (VsGreg)
KG Invité
Posté le: 2006-03-07 à 08h48 - (39807)
En fait ils m'ont dit qu'ils ne viendraient pas pour voir ta gueule et lire tes posts
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
nicometalboy Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 08h27 - (39806)
Des gros genoux peut être, mais c'est la plus charmante de toutes !
Sinon, ça va être bon Maiden, comme d'hab' !
MAIDEN rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
T-Bone Invité
Posté le: 2006-03-07 à 08h09 - (39805)
C'est vrai, c'était mieux La sharon avec ses gros genoux (et surtout son gros décolleté).
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
corbak of the dead Invité
Posté le: 2006-03-07 à 07h58 - (39804)
Moi je prefere les voirs à Bercy car au parc, j'ai trouvé le son vraiment pas terrible.Au moins à Bercy je n'avais pas été decus,sauf par Murderdolls.Mais Trivium je ne connais pas.Surtout attentons le resultat du prochain album.
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
Rash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 07h18 - (39803)
J'ai vu Maiden sur scène.
J'ai vu Trivium sur scène.
Je préfère Maiden. Trivium c'est pas la cerise sur le gateau, c'est juste une excuse pour arriver a la bourre! lol
Je déconne, c'est marant Trivium, dommage que ce soit impersonnel au possible, en tout cas ils doivent être content car vu le nombre de plans repompé a la vierge de fer dans leur prestation à la boule noire..on peut dire qu'ils sont fans!
MALEVOLENT CREATION enregistrera son nouvel album "Doomsday X" en mai au Mercury recording studios, en Floride, sous la houlette de Gus Rios. Le mixage aura lieu au Antfarm studios d’Aaarhus, au Danemark, avec Tue Madsen (KATAKLYSM, THE HAUNTED…). Ce sera le premier album enregistré avec le revenant Brett Hoffman au chant tandis que c’est Jon Rubin (un autre revenant) qui tiendra la seconde guitare en remplacement de Rob Barret de retour quant à lui chez CANNIBAL CORPSE. Comme sur la tournée pour l'album "The Will To Kill" c’est Tony Laureano qui sera derrière les fûts. L’album est attendu pour septembre et une tournée européenne en compagnie de DISGORGE et SKINLESS devrait suivre. (Wasted_Time)
Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)
super coco brice Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 02h36 - (39801)
écoutez skull, ca vous changera un peu :) www.skullmusic.tk / www.myspace.com/evilwater ... un groupe ki se la joue pas, qui fait du bon métal et qui en plus joue a Paris le 9 mars avec Kill The Thrill, Dirge et Zatokrev :) enjoy !!!!
HATEBREED a mis sur son mypsace un nouveau morceau intitulé "To the Threshold". Ce nouveau titre, pour lequel le groupe a également tourné une video, figurera sur la compilation "MTV Headbanger's Ball - The Revenge" qui sortira le 11 avril chez Roadrunner Records. Vous pouvez également écouter sur cette page myspace le morceau "Bound to Violence" qui quant à lui apparaîtra sur le prochain album du groupe attendu dans le courant de l'année chez Stillborn Records. Ce morceau était déjà disponible sur la Bande Originale du navet "Punisher" sorti il y a deux ans. Le groupe, qui rappelons le sera au HELLFEST, travaille également sur un DVD. » myspace HATEBREED (Wasted_Time)
Vous pouvez voir ci contre la cover de "Wrath of the Norsemen", le premier triple DVD d’AMON AMARTH qui sortira le 24 avril chez Metal Blade Records. Le concert principal sera celui filmé à Cologne par onze caméras le 16 août 2005. Il s’agissait du plus long concert jamais donné par AMON AMARTH. Les deux autres DVD contiendront quant à eux les concerts filmés professionnellement du Summer Breeze 2005, du Metal Blade Rrroooaaarrr 2005 (avec une setlist très particulière !), du Wacken Open Air 2004 et du concert donné pour la sortie de leur dernier album, "Fate of The Norns", à Ludwigsburg en 2004. La tracklist complète de ce triple DVD est visible dans le premier commentaire de cette newz. (Wasted_Time)
sakrifiss Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 02h01 - (39799)
Un des groupes qui me fait le plus envie en terme de LIVE !!!
Allumer le FEU-----
Vous pouvez voir ci contre la cover de "Wrath of the Norsemen", le premier triple DVD d’AMON AMARTH qui sortira le 24 avril chez Metal Blade Records. Le concert principal sera celui filmé à Cologne par onze caméras le 16 août 2005. Il s’agissait du plus long concert jamais donné par AMON AMARTH. Les deux autres DVD contiendront quant à eux les concerts filmés professionnellement du Summer Breeze 2005, du Metal Blade Rrroooaaarrr 2005 (avec une setlist très particulière !), du Wacken Open Air 2004 et du concert donné pour la sortie de leur dernier album, "Fate of The Norns", à Ludwigsburg en 2004. La tracklist complète de ce triple DVD est visible dans le premier commentaire de cette newz. (Wasted_Time)
Murderworks Invité
Posté le: 2006-03-07 à 01h26 - (39798)
Ca m'a l'air très sympa tout ça =)
Je crois que ça va aterrir chez moi.
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
MALEVOLENT CREATION enregistrera son nouvel album "Doomsday X" en mai au Mercury recording studios, en Floride, sous la houlette de Gus Rios. Le mixage aura lieu au Antfarm studios d’Aaarhus, au Danemark, avec Tue Madsen (KATAKLYSM, THE HAUNTED…). Ce sera le premier album enregistré avec le revenant Brett Hoffman au chant tandis que c’est Jon Rubin (un autre revenant) qui tiendra la seconde guitare en remplacement de Rob Barret de retour quant à lui chez CANNIBAL CORPSE. Comme sur la tournée pour l'album "The Will To Kill" c’est Tony Laureano qui sera derrière les fûts. L’album est attendu pour septembre et une tournée européenne en compagnie de DISGORGE et SKINLESS devrait suivre. (Wasted_Time)
Backstab Invité
Posté le: 2006-03-07 à 01h02 - (39796)
Ptin pas Brett Hoffman !
On a pas le droit à un peu plus de puissance ? Merde "Eternal" kwa !
MALEVOLENT CREATION enregistrera son nouvel album "Doomsday X" en mai au Mercury recording studios, en Floride, sous la houlette de Gus Rios. Le mixage aura lieu au Antfarm studios d’Aaarhus, au Danemark, avec Tue Madsen (KATAKLYSM, THE HAUNTED…). Ce sera le premier album enregistré avec le revenant Brett Hoffman au chant tandis que c’est Jon Rubin (un autre revenant) qui tiendra la seconde guitare en remplacement de Rob Barret de retour quant à lui chez CANNIBAL CORPSE. Comme sur la tournée pour l'album "The Will To Kill" c’est Tony Laureano qui sera derrière les fûts. L’album est attendu pour septembre et une tournée européenne en compagnie de DISGORGE et SKINLESS devrait suivre. (Wasted_Time)
wasted_time Invité
Posté le: 2006-03-07 à 00h59 - (39795)
ah oui autant pour moi, Tony c'est sur la tournée (le CD live et le DVD non autorisé)
MALEVOLENT CREATION enregistrera son nouvel album "Doomsday X" en mai au Mercury recording studios, en Floride, sous la houlette de Gus Rios. Le mixage aura lieu au Antfarm studios d’Aaarhus, au Danemark, avec Tue Madsen (KATAKLYSM, THE HAUNTED…). Ce sera le premier album enregistré avec le revenant Brett Hoffman au chant tandis que c’est Jon Rubin (un autre revenant) qui tiendra la seconde guitare en remplacement de Rob Barret de retour quant à lui chez CANNIBAL CORPSE. Comme sur la tournée pour l'album "The Will To Kill" c’est Tony Laureano qui sera derrière les fûts. L’album est attendu pour septembre et une tournée européenne en compagnie de DISGORGE et SKINLESS devrait suivre. (Wasted_Time)
XXX Invité
Posté le: 2006-03-07 à 00h51 - (39794)
pour info, c'est Justin Di Pinto à la batterie sur The Will To Kill...
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
wasted_time Invité
Posté le: 2006-03-07 à 00h43 - (39793)
je n'étais pas au parc mais au fury cependant j'ai quand le concert du parc en dvd bootleg (qualité moyenne) mais je n'ai pas trouvé ça décevant (plutôt hilarant les speech de bruce en français), toutes cette floppée de vieux titres, j'aurais vraiment aimé les voir sur cette tournée!
j'espère être à Bercy le 28 en tout cas!
MALEVOLENT CREATION enregistrera son nouvel album "Doomsday X" en mai au Mercury recording studios, en Floride, sous la houlette de Gus Rios. Le mixage aura lieu au Antfarm studios d’Aaarhus, au Danemark, avec Tue Madsen (KATAKLYSM, THE HAUNTED…). Ce sera le premier album enregistré avec le revenant Brett Hoffman au chant tandis que c’est Jon Rubin (un autre revenant) qui tiendra la seconde guitare en remplacement de Rob Barret de retour quant à lui chez CANNIBAL CORPSE. Comme sur la tournée pour l'album "The Will To Kill" c’est Tony Laureano qui sera derrière les fûts. L’album est attendu pour septembre et une tournée européenne en compagnie de DISGORGE et SKINLESS devrait suivre. (Wasted_Time)
wasted_time Invité
Posté le: 2006-03-07 à 00h40 - (39792)
c'est clair, on peux toujours se brosser pour avoir un skeud aussi bon que Warkult...
enfin on verra bien mais je suis septic (flesh)
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
Globox666 Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 00h36 - (39791)
Moi j'aime bien Trivium, l'album Ascendancy s'écoute très bien.
Et après un Maiden bien décevant au Parc Des Princes en juin dernier, j'hésite un peu pour Bercy du coup.
MALEVOLENT CREATION enregistrera son nouvel album "Doomsday X" en mai au Mercury recording studios, en Floride, sous la houlette de Gus Rios. Le mixage aura lieu au Antfarm studios d’Aaarhus, au Danemark, avec Tue Madsen (KATAKLYSM, THE HAUNTED…). Ce sera le premier album enregistré avec le revenant Brett Hoffman au chant tandis que c’est Jon Rubin (un autre revenant) qui tiendra la seconde guitare en remplacement de Rob Barret de retour quant à lui chez CANNIBAL CORPSE. Comme sur la tournée pour l'album "The Will To Kill" c’est Tony Laureano qui sera derrière les fûts. L’album est attendu pour septembre et une tournée européenne en compagnie de DISGORGE et SKINLESS devrait suivre. (Wasted_Time)
Vous pouvez voir ci contre la cover de "Wrath of the Norsemen", le premier triple DVD d’AMON AMARTH qui sortira le 24 avril chez Metal Blade Records. Le concert principal sera celui filmé à Cologne par onze caméras le 16 août 2005. Il s’agissait du plus long concert jamais donné par AMON AMARTH. Les deux autres DVD contiendront quant à eux les concerts filmés professionnellement du Summer Breeze 2005, du Metal Blade Rrroooaaarrr 2005 (avec une setlist très particulière !), du Wacken Open Air 2004 et du concert donné pour la sortie de leur dernier album, "Fate of The Norns", à Ludwigsburg en 2004. La tracklist complète de ce triple DVD est visible dans le premier commentaire de cette newz. (Wasted_Time)
wasted_time Invité
Posté le: 2006-03-07 à 00h25 - (39789)
"Wrath of the Norsemen" track listing:
Disc 1:
Live in Cologne (Germany) – August 16, 2005:
01. Intro
02. An Ancient Sign of Coming Storm
03. Pursuit Of Vikings
04. Ride For Vengeance
05. Masters Of War
06. The Last With Pagan Blood
07. Once Sealed In Blood
08. Bastards Of A Lying Breed
09. Fate Of Norns
10. 1000 Years Of Oppression
11. Vs. The World
12. North Sea Storm
13. Releasing Surtur’s Fire
14. Annihilation Of Hammerfest
15. Friends Of The Suncross
16. Bloodshed
17. Amon Amarth
18. For the Stabwounds In Our Backs
19. Where Silent Gods Stand Guard
20. Bleed For Ancient Gods
21. Victorious March
22. Death In Fire
+ backstage & other footage!
Disc 2:
Live at Summer Breeze festival – August 18, 2005
01. Intro
02. An Ancient Sign Of Coming Storm
03. Pursuit of Vikings
04. Masters of War
05. Fate of Norns
06. 1000 Years Of Oppression
07. Vs the World
08. For the Stabwounds In Our Backs
09. Victorious March
10. Death In Fire
Live at the Metal Blade RRROOOAAARRR – October 2, 2005
01. Sorrow Throughout The Nine Worlds
02. Dragons Flight Across The Waves
03. God His Son And Holy Whore
04. The Sound Of Eight Hooves
05. Thor Arise
06. Fall Through Ginnungagap
07. Burning Creation
08. And Soon The World Will Cease To Be
09. Valkyries Ride
10. Pursuit Of Vikings
11. Beheading Of A King
12. Revenge Of The Zombie (SIX FEET UNDER Cover)
13. Death In Fire
Disc 3:
Live at the Wacken Open Air 2004
Track listing to be announced
Live in Ludwigsburg (Germany) 2004 – record release show for "Fate of Norns"
01. For The Stabwounds In Our Backs
02. Vs. The World
03. Masters Of War
04. North Sea Storm
05. Thousand Years of Oppression
06. Bloodshed
07. The Last With Pagan Blood
08. An Ancient Sign Of Coming Storm
09. Pursuit Of Vikings
10. Fate of Norns
11. Once Sealed In Blood
12. Death In Fire
13. The Sound Of Eight Hooves
14. Bleed For Ancient Gods
15. Where Silent Gods Stand Guard
16. Victorious March
Le titre "Super Colossal", extrait du prochain album du même nom de JOE SATRIANI, est disponible en écoute sur le site officiel du guitariste. "Super Colossal" devrait sortir le 14 mars prochain » "Super Colossal" (Sentenced)
phiphi Invité
Posté le: 2006-03-07 à 00h20 - (39788)
pour satriani c pas le tout de jouer mieux mais c d'avoir asser d'inspiration pour faire 11 albums méditer la dessus
Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL avec 2 membres de MISANTHROPE), "Bestial Satanic Terror", sort chez Holy Records et sera dans les bac lundi 27 février. Il est disponible dès aujourd'hui en exclusivité chez Holy Records en Limited Edition Digipack à l'adresse suivante: vpc@holyrecords.com (Foofur)
un jean guillaume! Invité
Posté le: 2006-03-06 à 23h36 - (39787)
et bien g ecouté ce petit cd de blarog...autant le premier est a chier autant celui là fait mal!je trouve que la double est montée un peu fort mais autrement je trouve que c un album vraiment bestial...et donc un album tres apreciable !
Voici le tracklisting du prochain album de DERANGED 'Obscenities in B Flat' qui sortira en mai chez Listenable : Long live the new flesh - Torture, rape, cum and kill - Coven of death - Crawl with me, through the filth - Deflower the dead - Body fluids from unknown source - Alive, swarming with flies - Pray on the weak - Dead in a ditch » www.iamderanged.com (VsGreg)
Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)
Krakoukass Invité
Posté le: 2006-03-06 à 22h44 - (39784)
Je rejoins totalement Goat of Rahahaaz... Sans compter que ladite kronique (et pourtant j'adore Terrorizer d'habitude) ne cite même pas la présence de Vortex sur le disque ce qui frise quand même l'abbération et prouve que le chroniqueur n'a sans doute même pas pris la peine d'écouter le disque. Et ça c'est lamentable. On passera sur le commentaire du kroniqueur en question qui en profite pour rappeler qu'il est vrai que la France compte peu de groupes corrects... Sic. Bravo à cet abruti qui discrédite en effet un mag pourtant si excellent d'habitude.
Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 22h19 - (39783)
ya pas un lien dispo pour voir la chro du fameux 0 ?
Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2006-03-06 à 22h16 - (39782)
jétais le premier a critiquer Dagoba, mais le dernier album est certe encore moyen niveau recherche des riff mais bordel ce que Shawter chante bien te de plus les sample sont bien plus mis en avant que par le passé et ca apporte une toute autre dimenssion au son Dagoba. Bref J'accroche maintenans.
Le prochain album de TOOL pourrait d'intituler "10.000 Days". (Foofur)