Page 11752 / 12716

<< Début  11749  -  11750  -  11751  -  11752  -  11753  -  11754  -  11755  -  11756  -  11757  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




ben tapage nocturne
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 12h36 - (39861)
quelle bande de con... c'est clair que c'est grace à vous qu'on va faire avancer le schmilblick... au fait a cause des manif a la con j'ai pas cours. passez pas une bonne journée, j'préfère allez parler à des gars objectifs qui sprennent pas pour le centre du monde et qui croient tout connaitre et qui peuvent donc juger les gens sur des putins d'aprioris a la con. vous me faites pitié et vous pas de bons éxemples pour tous les gamins que vous cataloguez néo-métalleux et qui ont la malchance de tomber sur des bornés comme vous. pauvres gars...
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




ben tapage nocturne
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 12h26 - (39860)
dommge pour toi, reste dans on coin, j'préfère que t'écoutes pas pluto qu'd'avoir un con comme auditeur. A BON ENTENDEUR...
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 09h13

LEE AARON vous manque ? Voici un lien qui va pouvoir vous rappeler vos premiers draps mouillés dans les années 80. Et pour être complet, une petite news (avec photo) "Carnet rose", la "Metal Queen" a eu le 7 janvier dernier, une fille prénommée Jett. » Des tas de photos (Shaka)




deaside
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 12h25 - (39859)
on dirai chantal lauby lol
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




ben tapage nocturne
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 12h23 - (39858)
a guy3; enfin un mec qui a tout compris, mais dis pas que gojira c'est de la merde, juste que tu aimes pas c'est suffisant ;)
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 21h27

le groupe SICKBAG enregistrera son 1er album du 27 mars au 05 avril prochain, une souscription de 8 euros est mise en place afin d'aider le groupe à financer ce projet. Si vous souhaitez les aider, envoyez votre réglement par chéque à l'adresse suivante : Julien henri 9 rue des sablons 14000 caen. L'album sortira courant mai sur le label polonais Deformeating records.
(VsGreg)




deaside
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 12h21 - (39857)
je vous vois jeudi alors on verra! ;-)
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 12h20 - (39856)
Merci d'avoir laissé tomber le langage SMS !!
Mais tu m'as suffisamment énervé pour que je n'aie pas envie de t'écouter...
Tu es d'autant plus impardonnable que tu es soi-disant "littéraire"... Ah ah ah !!!!

News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




ben tapage nocturne
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 12h10 - (39855)
pa du tout d'accord avec ça quand on sait quels rapports il y a maintenant entre machine head et dagoba qui avait fait leur première partie. au fait si vous voulez écouter mon émission "tapage nocturne" c'est ce soir sur www.canal-sambre-avesnois.com. N°O327672111 :)
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




guy3
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 12h05 - (39854)
Je veux juste dire un truc e nfait en lisant tous les commentaires sur VS jme rend compte vous aimez pas dagoba, vous aimez pas trivium, vous aimez quoi au juste (le heavy et le black metal underground)!! bien qu'etant un peu decu du dernier album de dagoba je pense pas que c un groupe qui merite de se faire descendre comme ca !!!! en france tout le monde en pour gojira qui pour moi est vraiment un groupe de MERDE, pour tant je respect ce qu'il font c'est sur k'irais pas les voir en concert mais si il font une 1er partie d un groupe que j'aime et ben j irai voir ske j aime et pendant gojira j irais au chiotte !!! tout le monde etait pre a depenser 33€ pour in flames&sepultura et ben aler voir c'est groupe la et laisse dagoba pour les fan de neo-metal comme vous dites !!!!!


je suis pas un PRO dagoba ou ANTI dagoba mais je pense qu'il faut rendre a cesar ski appartient a cesar en france c un des groupe qui se bouge le + le cul pour jouer.

C TOUT
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 09h13

LEE AARON vous manque ? Voici un lien qui va pouvoir vous rappeler vos premiers draps mouillés dans les années 80. Et pour être complet, une petite news (avec photo) "Carnet rose", la "Metal Queen" a eu le 7 janvier dernier, une fille prénommée Jett. » Des tas de photos (Shaka)




Pure rock fury
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 12h01 - (39853)
http://www.leeaaron.net/images/BMP-LeeAaron09a.jpg

Elle avait un chouette posterieur en tout cas...
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 09h13

LEE AARON vous manque ? Voici un lien qui va pouvoir vous rappeler vos premiers draps mouillés dans les années 80. Et pour être complet, une petite news (avec photo) "Carnet rose", la "Metal Queen" a eu le 7 janvier dernier, une fille prénommée Jett. » Des tas de photos (Shaka)




sniper666 non connecte
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 11h53 - (39852)
une dame qui a sorti plusieurs albums dans les années 80
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 09h13

LEE AARON vous manque ? Voici un lien qui va pouvoir vous rappeler vos premiers draps mouillés dans les années 80. Et pour être complet, une petite news (avec photo) "Carnet rose", la "Metal Queen" a eu le 7 janvier dernier, une fille prénommée Jett. » Des tas de photos (Shaka)




sniper666 non connecte
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 11h53 - (39851)
une dame qui a sorti plusieurs albums dans les années 80
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 11h48 - (39850)
T'as raison, va en cours, à cette heure-ci il serait temps... (quel courage dans mes commentaires, moi j'ose!!!)
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




ben tapage nocturne
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 11h47 - (39849)
LOL!!! bonne boure les gars et bonne journée, sauf à metlfixxxer parce que j'vais aller dire à ma maman que t'as été méchant avec moi!!! sniff
:) :) :)
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 11h44 - (39848)
@ tapage nocturne: si t'es en fac de lettres, ça promet, vu comment t'écris...
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




ben tapage nocturne
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 11h43 - (39847)
le fan de néo métal te dis beaucoup de choses mon grand, c'est vrai que j'ai que 20 piges mais je travailles à la radio canal sambre avesois ou j'animes une émission sur le métal; tapage nocturne, si vous voulez nous écouter ce soir, vous allez sur www.canal-sambre-avesnois.com et vous pourrez vous faire une idée. autre chose, vous voyez, je pense malgré mon jeune age je le reconnais, que moi au moins je ne juges pas les gens sans les connaitre ou en se fiant que sur un comm.
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 09h13

LEE AARON vous manque ? Voici un lien qui va pouvoir vous rappeler vos premiers draps mouillés dans les années 80. Et pour être complet, une petite news (avec photo) "Carnet rose", la "Metal Queen" a eu le 7 janvier dernier, une fille prénommée Jett. » Des tas de photos (Shaka)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 11h39 - (39846)
Sans vouloir passer pour un inculte, c'est qui cette gonzesse? Non, parce que si çà se trouve le gosse c'est moi qui le lui a fait...
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




MetlFixxxer
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 11h38 - (39845)
Tapage nocturne tu es vraiment pitoyable, va soigner ton acné et arrête de faire chier le monde, on n'en a rien à foutre du producteur de Dagoba.
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




ben tapage nocturne
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 11h38 - (39844)
régessif ça dépens pour qui les enfants, j'ai quand même fait un bac L et j'suis en deuxièma année a la fac. Nan mais là j'm'énerve tout seul, je tiens donc à m'excuser et puis tant qu'on st dans les confidences, c'est vrai que j'me mare rien qu'en me relisant!!! c'est vrai en plus montrons que la jeunesse et la vieillesse métalleuse n'est pas composée de brutes analphabètes illétrées! viv le français du coup!!! lol :)
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




lol
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 11h38 - (39843)
c pas in flames ou sepultura qui choisissent le groupe en support (hahahahah) c une question d'argent entre le label et l'agence !!!

les deux groupes ont rien à cirer de leur 1ére partie
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h24

MALEVOLENT CREATION enregistrera son nouvel album "Doomsday X" en mai au Mercury recording studios, en Floride, sous la houlette de Gus Rios. Le mixage aura lieu au Antfarm studios d’Aaarhus, au Danemark, avec Tue Madsen (KATAKLYSM, THE HAUNTED…). Ce sera le premier album enregistré avec le revenant Brett Hoffman au chant tandis que c’est Jon Rubin (un autre revenant) qui tiendra la seconde guitare en remplacement de Rob Barret de retour quant à lui chez CANNIBAL CORPSE. Comme sur la tournée pour l'album "The Will To Kill" c’est Tony Laureano qui sera derrière les fûts. L’album est attendu pour septembre et une tournée européenne en compagnie de DISGORGE et SKINLESS devrait suivre. (Wasted_Time)




Keyser Söse
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 11h34 - (39842)
Ptain mais qu'est ce que vous avez contre Hoffmann? Les meilleurs albums de MC c'est avec lui bordel! (Warkult est très bon remarquez mais ça vaut pas un Retribution)
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 11h33 - (39841)
Ouais, encore un fan de neo-metal (13-14 ans).
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




ben tapage nocturne
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 11h32 - (39840)
désolé mon ami mé j'étais figure toi au téléphone avec le manger de DAGOBA ki me réservait une place pour leur concert du 11 mars à la mjc st andré!!! com koi on pe pa étre patout vois-tu. é puis de toute façon si le langage sms né pa assez
évolué pour toi, comment cela se fait il que tu est compris ce que j'ai écris?? ahahahah... allez j't'ambrasse va, passe une bonne journée ;)
vive toujours trivium au fait
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 11h30 - (39839)
C'est clair! on paye pas à la lettre ici!! alors écrivez un peu mieux, c'est franchement pénible (et régressif en plus!)
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




in flames
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 11h26 - (39838)
content pour eux.je suppose que même avec du tour support, in flames et sepultura avait le choix de choisir d'autres groupes que dagoba si la musique du groupe leur avait pas plu.tout comme vortex qui chante sur leur album..je vois mal ce gars là poser sa voix sur du néo.
apparemment ya pas qu'en angleterre que les gens se discréditent par leur critiques rudimentaires, bornées et impertinentes.
y'avait gojira qui semblait exporter le metal français, maintenant ya dagoba, c'est juste BIEN.
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h33

HATEBREED a mis sur son mypsace un nouveau morceau intitulé "To the Threshold". Ce nouveau titre, pour lequel le groupe a également tourné une video, figurera sur la compilation "MTV Headbanger's Ball - The Revenge" qui sortira le 11 avril chez Roadrunner Records. Vous pouvez également écouter sur cette page myspace le morceau "Bound to Violence" qui quant à lui apparaîtra sur le prochain album du groupe attendu dans le courant de l'année chez Stillborn Records. Ce morceau était déjà disponible sur la Bande Originale du navet "Punisher" sorti il y a deux ans. Le groupe, qui rappelons le sera au HELLFEST, travaille également sur un DVD. » myspace HATEBREED (Wasted_Time)




Mastodon
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 11h22 - (39837)
Enorme !!
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




ben tapage nocturne
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 11h19 - (39836)
tien o fét pour lé nordistes, DAGOBA é a la mjc st andré a coté de lil avec klang, c le 11 mars é c 10 ero donc c doné koi. an plus jvé lé intervewé é jpe dir kan plus de fér dla bon music i son sympa é bon sur sén, ce ki lé on vu notaman au dour fest sav de koi jparle. t voi "moi" jpe oci parlé de Dagoba puike jlé coné perso;)
par contr ta réson, chapeau de tourner avec d pointure com in flames é supultura, mé i zon déja fé korn, machine head notaman avec ki i son tyré proch :)
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 03h02

Si vous voulez jeter un oeil à la vidéo de "Lonely Day", le dernier single de SYSTEM OF A DOWN » c'est par ici que ça se passe! (Foofur)




meshujira
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 11h18 - (39835)
1er album est une pure tuerie, le 2ème est très bon mais depuis...Disons que j'ai décroché. (bien que "mesmerize" soit sympa, mais c'est pas vraiment ce que j'attendais du groupe)
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




ben tapage nocturne
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 11h09 - (39834)
o fét viv tortue géniale oci, enfin un mec plein de bon sens. moi oci jconé dagoba depuis release the fury é moi oci g u un group super motivé!!! é pui fo arété de cataloguer lé groupes putin, parskan plus ian a ici ki utilisent des mots san an connaitre vréman le sens é sa craint... menfin, maleresemen ia oci dé con dan notre monde du métal kié sensé étre une grande famille... laissez moi rire!!! ;)
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




moi
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 11h02 - (39833)
brice on s'en branle de ta pub de merde, ici on parle de dagoba...

En tous cas moi je dis chapeau que des groupes français arrivent à tourner avec des pointures mondiales.
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




Sheb
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 11h01 - (39832)
et a bas le langage SMS...
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




ben tapage nocturne
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 11h00 - (39831)
tou ce ki spermét de juger un groupe ki skas le cu pour réucir san étre forcéman pistoné son dé con! tou é une késtion de respet lé ga, moi jém pa métallica mé jrespect ski fon. an plus fo sbouger pour lé groupe français un poin c tou, jbos a une radio dan lnor é chu bien placé pour savoir klé asos galèr, klé group galèr... donc reston objectif, ne jujon pa un group san avoir réfléchi avant; un éxampl g u la chans d'interviewé soulfly lor de ler pasaj a lil l 10 février dernier é c d gro con pa simpa avec la prés mé jpe vou dir ksur cén il sdon a 300%!!! alé viv le métal é prout a brutal excisor, pfeuh é tou lé otr ki ssant concerné!!! :)
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




tortue geniale
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 10h54 - (39830)
eh les gars , z'avez vu comme moi ?
pour une fois antifun dit des choses vraies ...
le miracle est arrivé !!! :-)))
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h24

Vous pouvez voir ci contre la cover de "Wrath of the Norsemen", le premier triple DVD d’AMON AMARTH qui sortira le 24 avril chez Metal Blade Records. Le concert principal sera celui filmé à Cologne par onze caméras le 16 août 2005. Il s’agissait du plus long concert jamais donné par AMON AMARTH. Les deux autres DVD contiendront quant à eux les concerts filmés professionnellement du Summer Breeze 2005, du Metal Blade Rrroooaaarrr 2005 (avec une setlist très particulière !), du Wacken Open Air 2004 et du concert donné pour la sortie de leur dernier album, "Fate of The Norns", à Ludwigsburg en 2004. La tracklist complète de ce triple DVD est visible dans le premier commentaire de cette newz. (Wasted_Time)




erty
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 10h53 - (39829)
Du tout bon sa !!
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




tortue geniale
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 10h51 - (39828)
de toute evidence il y a bien de jalousies dans les propos des detracteurs ....
Dagoba n'a que ce qu'ils meritent : le succes !!
quand un groupe comme dagoba dit dans une de ses 1eres interview " on repete tous les jours comme des acharnés pour pouvoir y arriver et sortir du lot" il ne faut pas s'etonner de les voir la ou ils sont .ils s'en sont donné la peine .( il n'y a pas qu"eux vous allez me dire ...mais pour certains ca marche )
quand je vois , ici en france plein de groupes soit-disans motivés qui repetent 1 fois sur trois et encore avec 1/3 de leur zicos because les autres ont un repas de famille ou autre ....ca me laisse reveur ( histoires vecues ...)
quan au terme néo , il est trop facile de le coller a n'importe quel groupe qui marche , en ce sens je rejoins Goat of Rahahaaz
bref ne soyez pas jaloux et soutenons notre scene , bordel !
et puis franchement , ce pensent les anglais , on s'en cogne !!!
(pour certains qui penseraient que j'aime les groupes que la presse me dit d'aimer , je connais dagoba depuis leur mini release the fury...et pis merde j'ai pas a me justifier ....)
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 03h12

Le prochain album de TOOL pourrait d'intituler "10.000 Days". (Foofur)




meshujira
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 10h47 - (39827)
Même si le nouvel album de Tool esr merdique, tout le monde dira qu'il est merveilleux? Non, tout le monde dira du nouvel album qu'il est merveilleux car ça sera le cas :-). Si les fans attendent 5 ans entre chaque album, c'est bien pour une raison : c'est parce-qu'il est peu probable d'être déçu au final. Ce qui n'est pas le cas de groupes sortant des albums tous les ans qui feraient bien de s'abstenir car s'avèrent être de véritables bouses. Donc wait and see but no soucis !
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




ben tapage nocturne
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 10h42 - (39826)
moi jdi kin group kia in chanter com mathew k.heavy kia selman ke 20 ans é kié dja capitén ché roadrunner (avec rob, dino é joey kan mém) é bin il a bin réson de smontrer partou surtou k' ascendancy c francheman une turi; g vréman hate de lé voir avec korn a lille é oci avec maiden, un bon vie groupe kia plu rien a prouver!!! donc viv trivium, viv le métal é viv maiden tan kon ié... lol
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 09h23

GADGET sortira "The Funeral March" le 2 mai chez Relapse. Voici le tracklisting : "Choked", "Feed on Lies", "Requiem", "I Am", "Tristessens Fort", "H5N1", "Day of the Vulture", "God of Led", "Everyday-Ritual", "Vägen till Graven", "Illusions of Peace", "Black Light", "Out of Pace", "Let the Mayhem Begin", "Bedragen", "The Anchor" et "Tingens Förbannelse". (VsGreg)




deaside
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 10h37 - (39825)
YOUHOUU!!! ENFIN UNE SUITE A REMOTE
CA VA GRINDER!!!
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




antifun
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 10h33 - (39824)
des groupes aussi pro que DAGOBA en france, j'en connais peu..ils savent tenir une scène eux....

Viva Pitbulls in the Nursery !
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 10h31 - (39823)
Je ne contestais pas ta critique, je contestais le terme "néo". Après, que tu aimes ou pas, c'est pas le problème.
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




none
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 10h28 - (39822)
Peut etre qu'en France on critique beaucoup les groupes francais, mais apparement c'est aussi tres mal vu de critiquer les groupes francais...

Crise de chauvinisme?

Perso, Dagoba, je trouve ca racoleur au possible - d'ou le terme neo -, c'est facile, putassier, et ininteressant au possible. Sans oublier que ca suit les tendances bien sur...

Ca serait un groupe ricain, danois, suisse, hollandais, japonais ou croate je dirais et penserais la meme chose.

Page 11752 / 12716

<< Début  11749  -  11750  -  11751  -  11752  -  11753  -  11754  -  11755  -  11756  -  11757  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker