Page 11749 / 12716

<< Début  11746  -  11747  -  11748  -  11749  -  11750  -  11751  -  11752  -  11753  -  11754  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




Engagé Manowar
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 19h54 - (39981)
Ouaiii!!! Et moi j'ai un Bac S mention assez bien!! ouai je suis un genie!!! ouai alors maintenant qui s'est le plus lourd???
Euh.... c'est peut etre moi mais pas dans le bon sens..:D
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 19h39 - (39980)
heyy j'ai le brevet moi !!
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 09h13

LEE AARON vous manque ? Voici un lien qui va pouvoir vous rappeler vos premiers draps mouillés dans les années 80. Et pour être complet, une petite news (avec photo) "Carnet rose", la "Metal Queen" a eu le 7 janvier dernier, une fille prénommée Jett. » Des tas de photos (Shaka)




Kevin (poète, 12 ans)
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 19h38 - (39979)
Lee Aron,
comment elle est bonne !
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 13h32

On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)




none
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 19h31 - (39978)
C'est qui Eddie Van Halen ??

Le mec des pochettes de Iron Maiden ??
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 19h22 - (39977)
En attendant si la popularité se mesure au nombre de réactions sur une news, DAGOBA est maintenant un groupe connu !
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 19h16 - (39976)
Section Cursus Scolaire "on"
après un Bac L et 2 BTS (Tourisme et Force de Vente), je suis maintenant Visiteur Médical
Section Cursus Scolaire "off"
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 09h45

BRIDGE TO SOLACE enregistre son second album "Where Nightmares And Dreams Unite" aux Parkplatz Studio à Budapest. un premier mp3 est dispo ici » Darkened Days (VsGreg)




darkclem
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 19h04 - (39975)
C est pas possible c est pas Bridge to solace, la voix est totalemnt differente!!!Je dis NONNNNNNNNNNNNNN
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




ben la tapette nocturne
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 18h56 - (39974)
heuuuuuuuu!!!!! qqqqqqyyyyyyyyy zero
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 13h32

On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)




metalseb
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 18h45 - (39973)
Musicalement ce type est un monstre, même si sa carrière semble désormais derrière lui depuis quelques années, hélas pour nous. Il a apporté au Métal en quelques titres ce que certains n'apporteront jamais en 20 ans de carrière.

Et comme le dit si bien Goat, on voit immédiatement le faciès typique d'un alcoolique. Sad but true...
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h51

METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)




ben tapage nocturne
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 18h22 - (39972)
tout a fait daccord avec toi!! :)
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 13h22

"World Wide Suicide", nouveau single de PEARL JAM, est téléchargeable gratuitement (et en toute légalité) sur le site de bootleg du groupe » merci qui ? (Sentenced)




dark fufu
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 18h02 - (39971)
je suis assez d accord avec hell musicalement c assez proche de vs
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 14h55

IRON MAIDEN vient de débuter l'enregistrement de son nouvel album avec Kevin Shirley. L'album devrait sortir au mois d'octobre. Des photos de l'enregistrement sont dispos » ici (Sheb)




goughy
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 18h02 - (39970)
et ben t'as bien tort cristoh, dans "chantez la vie" pascal à une prod beaucoup plus léchée, un son bien plus propre, fait par le gars qu'a retravaillé le générique de "motus" et ça déchire tout!!!
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




ben tapage nocturne
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 17h56 - (39969)
c'est clair que ce sera un putin de concert, même si la aussi leur dernier album a été trés critiqué, à tort bien sur, je suis sur qu'ils vont nous prouver sue scène qu'ils méritent de figurer parmis les meilleurs!!! allez bonne soirée tout l'monde!! :)
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

CEPHALIC CARNAGE tient à vous faire savoir qu’ils sont totalement contre la réédition de leur premier album "Conforming To Abnormality" par le label italien Subordinate Records. (Wasted_Time)




dark cocotte
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 17h53 - (39968)
et à quand la suite de halls of amenti ???
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




rojofactory
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 17h46 - (39967)
Et au final, malgré tous les commentaires, on sera tous ravis de se retrouver dans un concert de metal fort sympathique avec un groupe que j'ADORE : IN FLAMES

In flames I trust
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h51

METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 17h43 - (39966)
le metallica que nous aimons est mort avec Cliff. faut pas rever les mecs,ils ne referons jamais du master car il manque une piece maitresse aux 4 de frisco...

je voudrais bien moi qu'ils nous foutent une bonne branlée metal juste pour faire chié leurs "nouveaux fans". comme une excuse pour toutes les balades pompes fric a la scorpions!

ps: qu'est ce qu'il veut l'autre le cul a l'air et en l'air? chienne!
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

CEPHALIC CARNAGE tient à vous faire savoir qu’ils sont totalement contre la réédition de leur premier album "Conforming To Abnormality" par le label italien Subordinate Records. (Wasted_Time)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 17h32 - (39965)
Mais ont ils le choix?
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 09h23

GADGET sortira "The Funeral March" le 2 mai chez Relapse. Voici le tracklisting : "Choked", "Feed on Lies", "Requiem", "I Am", "Tristessens Fort", "H5N1", "Day of the Vulture", "God of Led", "Everyday-Ritual", "Vägen till Graven", "Illusions of Peace", "Black Light", "Out of Pace", "Let the Mayhem Begin", "Bedragen", "The Anchor" et "Tingens Förbannelse". (VsGreg)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 17h32 - (39964)
Hehe--> le 6éme titre.
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 13h32

On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)




5150
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 17h31 - (39963)
n'empeche que eddie lui il reste un des plus grands guitaristes !!!
il peut vieillir il a toujours une tronche sympat !!!
a quand un nouvelle album
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




rojofactory
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 17h27 - (39962)
Pas bête youpi ! c'est vrai que pratiquement parlant ce serait pas mal... Sinon Tapage, je suis content que tu n'aies pas mal pris ce que je t'ai dit, le but n'était pas d'être agressif bien entendu...Sino puisqu'on est dans les cursus scolaire lol, de mon côté j'ai un DUT Génie civil et Un diplôme d'ingénieur ESTP (bâtiment travaux publiques)...lol aucun intérêt de dire ça ;) à bientôt ! In flames we trust !
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h24

Vous pouvez voir ci contre la cover de "Wrath of the Norsemen", le premier triple DVD d’AMON AMARTH qui sortira le 24 avril chez Metal Blade Records. Le concert principal sera celui filmé à Cologne par onze caméras le 16 août 2005. Il s’agissait du plus long concert jamais donné par AMON AMARTH. Les deux autres DVD contiendront quant à eux les concerts filmés professionnellement du Summer Breeze 2005, du Metal Blade Rrroooaaarrr 2005 (avec une setlist très particulière !), du Wacken Open Air 2004 et du concert donné pour la sortie de leur dernier album, "Fate of The Norns", à Ludwigsburg en 2004. La tracklist complète de ce triple DVD est visible dans le premier commentaire de cette newz. (Wasted_Time)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 17h24 - (39961)
Schwing! J'en ai le calbard qui en frétille de joie tellement c'est chapiteau !!
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




Reno
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 17h23 - (39960)
et ben moi, j'ai un Certificat d'enseignement secondaire supérieure en Electricité – Automatisation... :D
Qui est lourd ici!?
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 17h21 - (39959)
On devrait instaurer la charte de Nanarland.com concernant l'écriture SMS sur les forums et y aurait plus de problème !
Tout ce qui n'est pas écrit en français correct et compréhensible par tous est purement et simplement effacé.
Parce qu'entre le temps de perdu pour écrire comme ça et le temps de perdu pour déchiffrer et comprendre le truc, ça en fait du temps de perdu pour pas grand chose, écrire correctement va bien plus vite...
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




ben tapage nocturne
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 17h20 - (39958)
bon ba excusez moi si je suis passé pour un vantard mais c'est parce qu'il y avait des cons qui me cherchaient des poux!! comme dirait l'autre c'est parce que certains vieux ici ne supportent pas que des "d'jeunes" en sachent plus qu'eux!!!
sinon effectivement je reconnais que ces discussions sont puériles mais c'était bien fun quand même!! t'a bien raison, on reste des passionnés de musique avant tout, et c'est pour cela que des fois on s'emporte un peu... mea culpa!! bonne soirée les gars et bons concerts si y en a de prévus bientot!! :)
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




Alain
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 17h16 - (39957)
18,65€??? Vindieu! lol 16,95€ chez D.I.M. Strasbourg
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h24

MALEVOLENT CREATION enregistrera son nouvel album "Doomsday X" en mai au Mercury recording studios, en Floride, sous la houlette de Gus Rios. Le mixage aura lieu au Antfarm studios d’Aaarhus, au Danemark, avec Tue Madsen (KATAKLYSM, THE HAUNTED…). Ce sera le premier album enregistré avec le revenant Brett Hoffman au chant tandis que c’est Jon Rubin (un autre revenant) qui tiendra la seconde guitare en remplacement de Rob Barret de retour quant à lui chez CANNIBAL CORPSE. Comme sur la tournée pour l'album "The Will To Kill" c’est Tony Laureano qui sera derrière les fûts. L’album est attendu pour septembre et une tournée européenne en compagnie de DISGORGE et SKINLESS devrait suivre. (Wasted_Time)




Alain
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 17h12 - (39956)
Les meilleurs MC? Boarf! mes fesses!! Aux chiottes l'alcoolo Come back Kyle et son bonnet
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 13h22

"World Wide Suicide", nouveau single de PEARL JAM, est téléchargeable gratuitement (et en toute légalité) sur le site de bootleg du groupe » merci qui ? (Sentenced)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 17h11 - (39955)
Ca ressemble d'avantage à VS.
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 12h55

Le groupe Québécois THESYRE viens tout juste de signer un contrat avec le label français Osmose Productions pour la sortie du troisième album du groupe ˜Exist" qui sera disponible l'automne prochain. Entre-temps, THESYRE partagera un 45 tours (vinyl, en édition limitée) avec le groupe AUDIOPAIN pour le compte du label norvégien WORSHIP HIM RECORDS. » www.thesyre.com (VsGreg)




Alain
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 17h10 - (39954)
Cool!
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 17h08 - (39953)
et moi je suis en terminal bep compta ! Je suis un chaud quand même !
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




Rojofactory
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 17h05 - (39952)
Mdr Tapage "j'ai quand même un Bac L et un DEUG"...Et alors ? tu te trouve atypique ou plus fort que les autres ? j'ai peut être mal interprété mais c'est l'impression que ça donne... J'ai un cursus nettement plus riche que le tiens et je ne le déballe pas devant les autres...Aucun intérêt.
En ce qui concerne Maiden, Ils font ce qu'ils veulent et je suis d'accord quand ils disent en interview que certains fans, aussi fidèle soit il n'ont pas l'esprit très ouvert. Trivium ça n'est pas l'élite mais pourquoi pas ? C'est sûr que Dream Theater au parc ça décoiffait bien mais en même temps je peux comprendre que certaines personnes n'aime pas DT...Allez sur ce, on reste tous des passionnés de musique non ?
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 13h32

On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)




ben tapage nocturne
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 16h48 - (39951)
voyons, même si il vieillit mal, cela n'enlève en rien le fait que ce gars était et est surement toujours un monstre de la musique!!! combien de gratteux s'entrainent encore avec des compos de van allen??? moi je dis respect à ce grand monsieur qui, à mon avis n'a que faire des critiques cu qu'il profite trés certainement trés bien de sa retraite et qu'il n'a plus rien à prouver à personnes!!
cependant, à quand un come back eddie?? :)
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




ben tapage nocturne
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 16h41 - (39950)
moi je n'est pas encore eu la chance d'aller voir trivium, mais étant un de mes groupes favori en ce moment, j'ai franchement hâte. Maintenant c'est vrai que des groupes exellents sur cd sont nuls en live ou inversement. C'est vrai aussi que peut êtyre que les trivium ont la grosse tête mais avec tout ce qui leur arrive; travailler avec les plus grand, tourner avec eux et rencontrer un si grand succés sur leur premier album... reste a voir si la suite sera tout aussi bonne pour eux. on pense quand même à des groupes comme in flames ou fear factory, pas super connus à leur débuts mais qui sont aujourd'hui de vrais pilliers. L'avenir nous dira tout... :)
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 13h32

On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 16h33 - (39949)
ET beh! c'est vrai qu'on vieilli tous mais là, à mon avis, il a été malade parceque pour 51 ans, il fait vieux! mais hell à raison, le tryptique sex+drugs+rock'n'roll, ça aide pas! y'a qu'a voir Ozzy ou jimmy Page! sans parler de Steven Tyler...
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 13h32

On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 16h32 - (39948)
Oui, il a 51 ans et SURTOUT des années d'addiction à la dope et à l'alcool derrière lui, sans parler du combat contre le cancer qui n'a pas dû lui rafraîchir le teint. Je trouve qu'il s'en tire plutôt bien, il a toujours une bonne bouille.
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 03h12

Le prochain album de TOOL pourrait d'intituler "10.000 Days". (Foofur)




poloche-headust
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 16h29 - (39947)
putain, y'a pas une seule date où je peux aller !! Toute en semaine ou trop loin !
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 13h22

"World Wide Suicide", nouveau single de PEARL JAM, est téléchargeable gratuitement (et en toute légalité) sur le site de bootleg du groupe » merci qui ? (Sentenced)




poloche-headust
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 16h26 - (39946)
l'album est pour le 2 mai.

Alors elle est comment cette chanson ? J'ai pu de son sur le pc..pu)@$£* !!

Ils disaient dans le style des premiers pearljam, c'est vrai ?!
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 13h32

On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 16h15 - (39945)
C'est ça une vie intense de Rock 'n Roll. Et c'est pas pour ça qu'il ne sait pas jouer.
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 13h32

On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)




taaaaaaain
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 16h12 - (39944)
seulement 51 ans ?

doit être bien malade, pasqu'il en parait au moins 20 de plus sur cette tof...
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 09h13

LEE AARON vous manque ? Voici un lien qui va pouvoir vous rappeler vos premiers draps mouillés dans les années 80. Et pour être complet, une petite news (avec photo) "Carnet rose", la "Metal Queen" a eu le 7 janvier dernier, une fille prénommée Jett. » Des tas de photos (Shaka)




metalfrog
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 16h10 - (39943)
ahlala... Lee Aaron et son spandex rouge... toute une génération marquée !
Au fait, je crois que ça fait belle lurette qu'elle a lâché le Metal pour se consacrer au Jazz, non ?
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 13h32

On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)




metalfrog
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 16h05 - (39942)
rappelons à tout hasard qu'il a 51 ans... on verra bien à quoi vous ressemblerez à son âge.

Page 11749 / 12716

<< Début  11746  -  11747  -  11748  -  11749  -  11750  -  11751  -  11752  -  11753  -  11754  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker