Page 11748 / 12716

<< Début  11745  -  11746  -  11747  -  11748  -  11749  -  11750  -  11751  -  11752  -  11753  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 02h27

OOMPH! ne pourra pas jouer aux ECHO awards (les Grammy Awards allemands)! En effet, le groupe subit une censure pour leur single "Gott ist ein Popstar" par les organisateurs de la cérémonie qui craignent trop de par le climat politico-religieux actuel (notamment suite aux fameuses caricatures de Mahomet). Cette censure a déjà été observée sur les radios qui refusent pour bon nombre d'entre elles, et pour les mêmes raisons, de passer le single... (Foofur)




Blodhorn
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 06h53 - (40021)
ridicule
c'est donner raison aux fanatiques que de baiser son froc; j'encourage pas la provoc' hein? mais là, c'est assez pathétique
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 00h01

Pour écouter des extraits du prochain (du dernier?) LAST DAYS OF HUMANITY, il suffit de clicker » ici (Cobra Commander)




lapin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 03h11 - (40020)
La classe, ça c'est de la puissance brute !
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 00h14

SANATORIUM (Brutal Death Slovaque) a mis en ligne sa première vidéo! Le clip (un peu naze) de "Fetus Rape" est dispo » ici (Cobra Commander)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 01h25 - (40019)
en fait c'est pas le clip qui est naze c'est le groupe:

compo qui sent le moisi et le manque d'inspiration, chant pourri, chanteur ridicule...

ça sent le sous-USUG à plein nez.

Heureusement que tous les groupes de brutal death ne ressemblent pas à ça.

Je sais pas vous mais pour moi ce clip me suffit amplement (ce qui est l'inverse de l'effet recherché par le groupe... :) )
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 01h11 - (40018)
-->SSCC Faut pouvoir appliquer sur le terrain pour assurer un minimum, alors c'est mieux avec un stage de professionnalisation intégré au DEA. Il y aura peut être bientôt la création du DESS HM (Heavy Metal), indispensable avec le permis de slam.
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 00h14

SANATORIUM (Brutal Death Slovaque) a mis en ligne sa première vidéo! Le clip (un peu naze) de "Fetus Rape" est dispo » ici (Cobra Commander)




jvice
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 01h04 - (40017)
Ben quoi? On voit juste qu'ils repetent dans une résidence universitaire slovaque...
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




sod
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 00h24 - (40016)
GU ouais ça m interresse , ce dvd est une tuerie !!

@tapette nocturne => t as beau faire des efforts , tu es toujours aussi naze en orthographe , tu dois pas être beau à voir .... surtout quand tu crache la purée .

je me demande comment on peut dire que maiden devient chiant en live , merde harris à 50 ans et il court partout , ouvrez les yeux un peu !!!
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 09h45

BRIDGE TO SOLACE enregistre son second album "Where Nightmares And Dreams Unite" aux Parkplatz Studio à Budapest. un premier mp3 est dispo ici » Darkened Days (VsGreg)




6-ril
Invité
Posté le: 2006-03-08 à 00h20 - (40015)
putain, j'ai eu super peur aussi en écoutant ce morceau, mais en fait, c'est pas Bridge To Solace, c'est Blind Sight, un groupe hollandais qui est aussi sur GSR (bon, je vous cache pas que c'est assez mauvais à l'écoute de ce mp3
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 17h02

Aprés quelques semaines de silence, suite à diverses activités personnelles, KAIZEN se remet à la recherche de dates et enverra des cds promo à tous les organisateurs ou medias (papier/web) qui en feront la demande à contact@kaizen-utd.net
Une tournée française est actuellement en cours de programmation et le groupe prépare le tournage de plusieurs clips en soutien de l'album "Sink". Plus de détails sur les dates du groupe prochainement. (Swervdriver)




Manumal
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 23h54 - (40014)
Yep c'est un bon groupe Kaizen ! ;)
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 15h23

YORBLIND accueille dans ses rangs leur nouveau batteur Efflam, 20 ans, jeune diplômé du M.A.I. Il devrait normalement effectuer son premier concert avec le groupe le 8 Avril prochain en compagnie notamment de Kristendom. Par ailleurs, le groupe continue d'avancer sur les compositions de son deuxième album qui s'avèrera "sans doute plus brutale et technique que son prédécesseur, mais aussi plus varié et tout aussi mélodique." (VsGreg)




wildchild
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 23h16 - (40013)
Merci de ton soutien Rash ! T'en fais pas pour l'orthographe, moi j'ai pas besoin de cachet pour être une bille... ;-)
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 13h32

On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)




old timer
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 22h54 - (40012)
en tout cas meme apres avoir vaincu sa maladie il a une meilleure tronche que mick mars de motley crue par exemple....
bon allez qu'il réembauche david lee roth et qu'ils nous sortent un putain d'album!!!!!!!
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




Sieg
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 22h40 - (40011)
Ca m'étonnerait fort que ça soit Olivier qui ait fait la chronique,impossible même...
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 13h22

"World Wide Suicide", nouveau single de PEARL JAM, est téléchargeable gratuitement (et en toute légalité) sur le site de bootleg du groupe » merci qui ? (Sentenced)




dark cocotte
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 22h31 - (40010)
oui, avec une mention spéciale pour le Binaural (et le no code si on le considère comme un des derniers albums).
News Vs-webzine.com 05/03/2006 @ 14h15

En ce premier dimanche morose de mars, VS vous offre une bonne tranche de rigolade avec la chanteuse chinoise WING qui vient de sortir un single regroupant deux reprises d'AD/DC, "Highway To Hell" et "Back In Black". Le CD est disponible via son site officiel (http://www.wingmusic.co.nz/ ) pour la modique somme de 5$. Vous pous déjà vous fendre la poire en écoutant un sample de » Back In Black (Wasted_Time)




braddock
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 22h21 - (40009)
Alors là, respect...
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h24

Vous pouvez voir ci contre la cover de "Wrath of the Norsemen", le premier triple DVD d’AMON AMARTH qui sortira le 24 avril chez Metal Blade Records. Le concert principal sera celui filmé à Cologne par onze caméras le 16 août 2005. Il s’agissait du plus long concert jamais donné par AMON AMARTH. Les deux autres DVD contiendront quant à eux les concerts filmés professionnellement du Summer Breeze 2005, du Metal Blade Rrroooaaarrr 2005 (avec une setlist très particulière !), du Wacken Open Air 2004 et du concert donné pour la sortie de leur dernier album, "Fate of The Norns", à Ludwigsburg en 2004. La tracklist complète de ce triple DVD est visible dans le premier commentaire de cette newz. (Wasted_Time)




bigxtra
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 22h13 - (40008)
"Schwing!"
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h24

Vous pouvez voir ci contre la cover de "Wrath of the Norsemen", le premier triple DVD d’AMON AMARTH qui sortira le 24 avril chez Metal Blade Records. Le concert principal sera celui filmé à Cologne par onze caméras le 16 août 2005. Il s’agissait du plus long concert jamais donné par AMON AMARTH. Les deux autres DVD contiendront quant à eux les concerts filmés professionnellement du Summer Breeze 2005, du Metal Blade Rrroooaaarrr 2005 (avec une setlist très particulière !), du Wacken Open Air 2004 et du concert donné pour la sortie de leur dernier album, "Fate of The Norns", à Ludwigsburg en 2004. La tracklist complète de ce triple DVD est visible dans le premier commentaire de cette newz. (Wasted_Time)




bigxtra
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 22h13 - (40007)
"Schwing!"
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




rémy
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 22h04 - (40006)
vui james a raison.
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 13h32

On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)




mapiki
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 21h54 - (40005)
Les cheveux longs quand t'as mauvaise mine ca n'aide pas. Il a une belle gueule de cinquantenaire, je trouve, bon les yeux rouges c'est pas top, mais là ce n'est pas dû à l'âge mais aux mauvaises habitudes :)
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




sscc
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 21h53 - (40004)
@hell: Et avec un Dea ça marche?
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 21h53 - (40003)
Non mais faut arrêter de mettre des trucs agressifs juste pour faire exploser le nombre de commentaires pour une simple news...

MAIDEN est quasi un retraité du rock' n roll...TRIVIUM est un groupe " 'in " capable de mettre une leçon a de nombreux groupes.

De plus si ils sont en première partie, ce n' est pas pour rien. Les concerts de MAIDEN commencent à mal vieillir...le dernier DVD n' est vraiment pas une référence. Ca intéresse quelqu' un d' ailleurs? :-D comme ça je rachète la ré-édition de TRIVIUM avec le DVD !!!

Avis aux amateurs et svp arrêter les conneries :-D

News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 21h49 - (40002)
Moi je rale parce que je voulais qu'une seule première partie pour In Flames...
Va falloir attendre plus longtemps maintenant...
Mais Dagoba je connais pas j'en ai souvent entendu parler dans mon entourage mais connais pas..
Vais allez faire un tit tour sur Radio Blog voir ce qu'ils ont stock!
Allez zou j'y vais!!
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 21h47 - (40001)
Moi je m' en vais après TRIVIUM sans problèmes... :-D
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 13h32

On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)




GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 21h43 - (40000)
bah arretz de vous prendre la tete pour une photo, c' est bidon ! :-D
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h24

Vous pouvez voir ci contre la cover de "Wrath of the Norsemen", le premier triple DVD d’AMON AMARTH qui sortira le 24 avril chez Metal Blade Records. Le concert principal sera celui filmé à Cologne par onze caméras le 16 août 2005. Il s’agissait du plus long concert jamais donné par AMON AMARTH. Les deux autres DVD contiendront quant à eux les concerts filmés professionnellement du Summer Breeze 2005, du Metal Blade Rrroooaaarrr 2005 (avec une setlist très particulière !), du Wacken Open Air 2004 et du concert donné pour la sortie de leur dernier album, "Fate of The Norns", à Ludwigsburg en 2004. La tracklist complète de ce triple DVD est visible dans le premier commentaire de cette newz. (Wasted_Time)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 21h43 - (39999)
OH lala mais c'est quoi ce Dvd de malade!!!
Décidemment ces Suédois qu'est ce qu'ils sont sympa!!!
Après un magnifique coffret In Flames c'est au tour d'Amon Amarth!
En tout cas je ne connais que quelques titres de Amon Amarth (mais O combien puissant) et me faire un ptit aperçu de leur discographie a l'aide d'un live me semble une très bonne idée!!!
Vivement le 24!!
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 09h13

LEE AARON vous manque ? Voici un lien qui va pouvoir vous rappeler vos premiers draps mouillés dans les années 80. Et pour être complet, une petite news (avec photo) "Carnet rose", la "Metal Queen" a eu le 7 janvier dernier, une fille prénommée Jett. » Des tas de photos (Shaka)




titoumetal
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 21h43 - (39998)
moi je dirais que sur cette photo elle ressemble à Nathalie baye
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




james
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 21h30 - (39997)
je trouve que 0/10 c'est vraiment n'importe quoi, dommage ils avaient l'air plsu malins que ca. maintenant qu'ils n'aiment pas on s'en branle mais c afait un peu leger, surtotu qu'ils mettent plus a du metalcore ultra formate et pas original pour un sou. qui afait la chronique? c pas badin qd meme? il s'y connait un cassage de groupe, behemoth qui fait du sous nile par ex...
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 15h23

YORBLIND accueille dans ses rangs leur nouveau batteur Efflam, 20 ans, jeune diplômé du M.A.I. Il devrait normalement effectuer son premier concert avec le groupe le 8 Avril prochain en compagnie notamment de Kristendom. Par ailleurs, le groupe continue d'avancer sur les compositions de son deuxième album qui s'avèrera "sans doute plus brutale et technique que son prédécesseur, mais aussi plus varié et tout aussi mélodique." (VsGreg)




Rash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 21h24 - (39996)
Putain mais quelle orthographe déplorable... je devrai m'abstenir de poster sous influence médicamenteuse
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 15h23

YORBLIND accueille dans ses rangs leur nouveau batteur Efflam, 20 ans, jeune diplômé du M.A.I. Il devrait normalement effectuer son premier concert avec le groupe le 8 Avril prochain en compagnie notamment de Kristendom. Par ailleurs, le groupe continue d'avancer sur les compositions de son deuxième album qui s'avèrera "sans doute plus brutale et technique que son prédécesseur, mais aussi plus varié et tout aussi mélodique." (VsGreg)




Rash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 21h23 - (39995)
Content de vous voir de nouveau près a bruler les planches!
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




rojofactory
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 21h13 - (39994)
Mdr hell "ain't a bad place to be" AC/DC
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

CEPHALIC CARNAGE tient à vous faire savoir qu’ils sont totalement contre la réédition de leur premier album "Conforming To Abnormality" par le label italien Subordinate Records. (Wasted_Time)




Scumflesh
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 21h02 - (39993)
Apparement des ex HEADFUCKER Records sont dans SUBORDINATE, donc ils auraient les droits...
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 09h13

LEE AARON vous manque ? Voici un lien qui va pouvoir vous rappeler vos premiers draps mouillés dans les années 80. Et pour être complet, une petite news (avec photo) "Carnet rose", la "Metal Queen" a eu le 7 janvier dernier, une fille prénommée Jett. » Des tas de photos (Shaka)




tortue geniale
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 20h52 - (39992)
c'est vrai que sur cette photo avec son bambin , elle a tres bien vieilli la miss ....ah l'epoque ou on lisait les 1ers HRM et enfer magazine ( avec en cadeau des 45 tours vinyls souples oranges ....toute une epoque )....et comment tu sais pour les draps .....?( ceci dit pour ce qui est des draps , y'avait aussi dorothy pesh .....de warlock )
je ne suis pas nostalgique mais ca rappelles des souvenirs .....
allez les vieux , il est tard on va au dodo maintenant
bonne nuit d'un metalleux de la maison de retraite des aigles tatoués ....loool
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 13h32

On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 20h44 - (39991)
@none: :)

@pure rock fury: re-:): la news parle de Eddie Van Halen guitar hero de VAN HALEN... et pas de Eddie Vedder chanteur guitariste de Pearl Jam (qui lui se porte très bien)... tu as dû loucher avec la news sur pearl jam un peu plus bas.

News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




FUFUR
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 20h41 - (39990)
vous pouvez m'expliquer pourquoi qd un groupe vend des disques ou devient connu, ce sont des cons et des vendus????
C'est si mal de devenir populaire???
News Vs-webzine.com 06/03/2006 @ 17h36

Season Of mist vient d'annoncer que DAGOBA allait accompagner SEPULTURA et IN FLAMES du 19 mars au 20 avril sur leur prochaine tournée européenne. Par contre, DAGOBA doit annuler certains de ses concerts français prévus aux mêmes dates. (VsGreg)




FUFUR
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 20h41 - (39989)
vous pouvez m'expliquer pourquoi qd un groupe vend des disques ou devient connu, ce sont des cons et des vendus????
C'est si mal de devenir populaire???
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 13h22

"World Wide Suicide", nouveau single de PEARL JAM, est téléchargeable gratuitement (et en toute légalité) sur le site de bootleg du groupe » merci qui ? (Sentenced)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 20h33 - (39988)
@dark cocotte (bis): moi perso je trouve que pearl jam a bien expérimenté et cassé les "standards rock" dans leurs derniers albums...
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 20h32 - (39987)
Faut au minimum un DESS pour aller à un concert de Maiden.
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 13h22

"World Wide Suicide", nouveau single de PEARL JAM, est téléchargeable gratuitement (et en toute légalité) sur le site de bootleg du groupe » merci qui ? (Sentenced)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 20h31 - (39986)
@ dark cocotte: il faut se méfier des singles avec pearl jam, regarde le dernier album le premier single choisi ne représente qu'une facette de l'album. Pearl jam se juge en écoutant l'album entier. Pour l'orientation musicale le groupe disait vouloir revenir à un truc un poil plus agressif et proche des débuts (c'est à dire VS ). Bon vivement que je puisse l'écouter cette chanson.

Sinon Dark cocotte je suis complètement d'accord avec ta perception de VS et de Yield voire de pearl jam en général.

Pearl jam va encore sortir une perle tout simplement.
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h24

MALEVOLENT CREATION enregistrera son nouvel album "Doomsday X" en mai au Mercury recording studios, en Floride, sous la houlette de Gus Rios. Le mixage aura lieu au Antfarm studios d’Aaarhus, au Danemark, avec Tue Madsen (KATAKLYSM, THE HAUNTED…). Ce sera le premier album enregistré avec le revenant Brett Hoffman au chant tandis que c’est Jon Rubin (un autre revenant) qui tiendra la seconde guitare en remplacement de Rob Barret de retour quant à lui chez CANNIBAL CORPSE. Comme sur la tournée pour l'album "The Will To Kill" c’est Tony Laureano qui sera derrière les fûts. L’album est attendu pour septembre et une tournée européenne en compagnie de DISGORGE et SKINLESS devrait suivre. (Wasted_Time)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-07 à 20h25 - (39985)
Kyle Simmons explose complètement Brett Hoffman. Justin di pinto était monstrueux sur The Will to Kill, de même que le dernier batteur sur Warkult (sans oublier l'ami Dave Culross). Rob barrett parti aussi c'est pas très prometteur.

Là le line-up fait un peu peur, je crains l'album très moyen (et ne suis pas le seul apparemment...).

Le seul truc réjouissant à la limite ça peut-être le mixage par Tue madsen (mais bon on ne peut pas dire que The will to kill par exemple (voire warkult) avait une productin moyenne...loin de là )

Wait & see comme on dit
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 13h32

On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)




Cardinal-Sin
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 20h21 - (39984)
bah ça va il a une bonne tête, me souvient de photo d'il y a 2 ou 3 ans ça faisait nettement plus pitié (surtout qu'il avait les cheveux courts :)
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




dark cocotte
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 20h14 - (39983)
et bruce dickinson il en est ou niveau etudes ? il doit au moins avoir un cap de stylisme spécialisé dans les futals...
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 13h22

"World Wide Suicide", nouveau single de PEARL JAM, est téléchargeable gratuitement (et en toute légalité) sur le site de bootleg du groupe » merci qui ? (Sentenced)




dark cocotte
Invité
Posté le: 2006-03-07 à 20h09 - (39982)
ah c'est bizarre, à part les gauche/droite sur les guitares (typiques du vs) je trouve que l'ensemble rappelle plus le coté rock n roll du yeld (c'est à dire sans l'aspect gueule de bois des derniers). ça reste du tout bon (pearl jam ou l'exemple du groupe qui n'a aucun album à jeter) mais j'aurais aimé qu'ils prennent plus de liberté, avec leur notoriété ils n'ont pas à avoir peur de casser un peu les standards rock... après c'est juste un single, donc peut être le morceau le moins représentatif de l'album.

Page 11748 / 12716

<< Début  11745  -  11746  -  11747  -  11748  -  11749  -  11750  -  11751  -  11752  -  11753  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker