Aprés quelques semaines de silence, suite à diverses activités personnelles, KAIZEN se remet à la recherche de dates et enverra des cds promo à tous les organisateurs ou medias (papier/web) qui en feront la demande à contact@kaizen-utd.net
Une tournée française est actuellement en cours de programmation et le groupe prépare le tournage de plusieurs clips en soutien de l'album "Sink". Plus de détails sur les dates du groupe prochainement. (Swervdriver)
Oerg Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 12h31 - (40061)
j'attends de les voir tourner dans la région nazairienne :)
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
ALeX54 Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 12h25 - (40060)
Tapage nocturne, tu m as l air d'être un sacré boulet.
MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)
Métalmaniac Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 12h15 - (40059)
Bordel, j'irai bien à Luxembourg rien que pour Misery index...
MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)
Le groupe maconnais THE SEVEN GATES (ex-WINDS OF SIRIUS, MUTILATED, AKHENATON) ont enfin terminé la préproduction de leur prochain album "Angel of suffering". THE SEVEN GATES sera en concert le 8 avril au bar le square à Mâcon avec AKIRISE. 3 titres sont disponible en télechargement » Sur le lien ici (VsGreg)
Julien Invité
Posté le: 2006-03-08 à 12h05 - (40057)
whaaaa trop de la balle ce groupe,oui je suis dac il ya pas mal d'influence sur morbid angel,mais il faut savoir que vincent est un pure fan de morbid angel,je suis presser de son prochain concert qui sera surement excellent,the 7 seven gates ruuuuuulesss
MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)
ben tapage nocturne Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 12h03 - (40056)
et bin moi je connais pas misery index, du moins de nom et comme je vais voir ff a lille le 2 mai, je sais à quoi m'attendre! merci pour l'info ;)
OOMPH! ne pourra pas jouer aux ECHO awards (les Grammy Awards allemands)! En effet, le groupe subit une censure pour leur single "Gott ist ein Popstar" par les organisateurs de la cérémonie qui craignent trop de par le climat politico-religieux actuel (notamment suite aux fameuses caricatures de Mahomet). Cette censure a déjà été observée sur les radios qui refusent pour bon nombre d'entre elles, et pour les mêmes raisons, de passer le single... (Foofur)
ben tapage nocturne Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 11h59 - (40055)
d'accord avec tout le monde!! c'est triste qu'en plus un pays comme l'allemagne généralement en avance musicalement en europe tombe dans ces travers. D'autant plus qu'un peu de métal sur les ondes détendait l'atmosphère avec tout le putin de mattracage médiatique sur la grippe aviaire, les manifs, la vinasse... enfin, toute façon y'a plus rien qui va!
cool ton coup de gueule matinal nepenthes!! ;)
NINE INCH NAILS va sortir un EP pour son dernier single "Every Day Is Exactly The Same" le 4 Avril via Interscope. La tracklist sera la suivante: 01 - "Every Day Is Exactly The Same", 02 - "The Hand That Feeds" (DFA Mix), 03 - "The Hand That Feeds" (Straight Mix), 04 - "Only" (El-P Mix), 05 - "Only" (Richard X Mix), 06 - "Every Day Is Exactly The Same" (Sam Fog Vs, Carlos D Of Interpol Mix). (Foofur)
ben tapage nocturne Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 11h52 - (40053)
peut pas dire avant d'avoir écouter mais soit c'est un coup de pub avec des morceaux diffusables sur les ondes (ce seait fun pour du nin) soit il y a un vrai travail derrière et là ce sra vraiment cool... pour les fans! :)
Le nouvel album de SHADOW FALL sortira le 13 Juin via Century Media Records et sera intitulé "Fallout from the War". L'artwork (plutôt spécial...) a été dévoilé ainsi que la tracklist: 01. In Effigy, 02. Will To Rebuild, 03. Haunting Me Endlessly, 04. Seize The Calm, 05. Carpal Tunnel, 06. Going, Going, Gone, 07. Deadworld, 08. This Is My Own, 09. December (ONLY LIVING WITNESS cover), 10. Mark Of The Squealer (LEEWAY cover), 11. Teasin' Pleasin' (DANGEROUS TOYS cover). (Foofur)
ben tapage nocturne Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 11h48 - (40050)
a nicolassly; je pense pareil, étant fan de ces groupes qualifiés de métal-core, j'accroche pas aves shadows... c'est un groupe comme most precious blood ou madball, ou on ne retrouve pas toutes les sensations présentent avec un bon kse , caliban ou encore trivium et bien d'autre. ;)
Ozzy Osbourne a annoncé vouloir composer de nouveaux titres en vue d'un futur album solo. Pour se faire, Zakk Wylde viendrait lui prêter main forte. (Foofur)
ben tapage nocturne Invité
Posté le: 2006-03-08 à 11h39 - (40049)
wé cela pourrait être bien funny!! mais par contre y faudra qu'ozzy prenne des cours de diction parce que des fois quand y parle, on pige que dale, donc si il chante pareil...
nan je blague, il a du talent, on verra bien! :)
Vous voulez voir SEBASTIAN BACH (ex-SKID ROW) interpréter "Hollaback Girl" de GWEN STEFANI ? Alors, ça se passe... » ici (Shaka)
Bertrand Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 11h28 - (40048)
C'est tiré de la série TV "Gilmore Girls" visiblement...
La version originale de cette chanson (par Gwen Stefani) c'est déjà un truc vraiment bizarre je trouve, mais par S.Bach c'est assez rigolo
Ozzy Osbourne a annoncé vouloir composer de nouveaux titres en vue d'un futur album solo. Pour se faire, Zakk Wylde viendrait lui prêter main forte. (Foofur)
SCARVENTOPHE Invité
Posté le: 2006-03-08 à 11h25 - (40047)
Ouai , vivement un album , et avec Mister Zakk , ça le ferais trop bien .
MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)
antifun Invité
Posté le: 2006-03-08 à 11h19 - (40046)
eux aussi ils vont jouer avec des bandes et faire du play-back au chant ?
MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)
aphrodite666 Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 11h14 - (40045)
putain ça va être énorme !
Misery Index ruuuuuuuuules !
Le nouvel album de SHADOW FALL sortira le 13 Juin via Century Media Records et sera intitulé "Fallout from the War". L'artwork (plutôt spécial...) a été dévoilé ainsi que la tracklist: 01. In Effigy, 02. Will To Rebuild, 03. Haunting Me Endlessly, 04. Seize The Calm, 05. Carpal Tunnel, 06. Going, Going, Gone, 07. Deadworld, 08. This Is My Own, 09. December (ONLY LIVING WITNESS cover), 10. Mark Of The Squealer (LEEWAY cover), 11. Teasin' Pleasin' (DANGEROUS TOYS cover). (Foofur)
akrog Invité
Posté le: 2006-03-08 à 11h03 - (40044)
waouarg putain une reprise de ONLY LIVING WITNESS!!!!
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
mikepower Invité
Posté le: 2006-03-08 à 10h50 - (40043)
Bonjour à tous les fans de Maiden!!!!!!!!!!!!!!
UP THE IRONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IRON MAIDEN vient de débuter l'enregistrement de son nouvel album avec Kevin Shirley. L'album devrait sortir au mois d'octobre. Des photos de l'enregistrement sont dispos » ici (Sheb)
Le nouvel album de SHADOW FALL sortira le 13 Juin via Century Media Records et sera intitulé "Fallout from the War". L'artwork (plutôt spécial...) a été dévoilé ainsi que la tracklist: 01. In Effigy, 02. Will To Rebuild, 03. Haunting Me Endlessly, 04. Seize The Calm, 05. Carpal Tunnel, 06. Going, Going, Gone, 07. Deadworld, 08. This Is My Own, 09. December (ONLY LIVING WITNESS cover), 10. Mark Of The Squealer (LEEWAY cover), 11. Teasin' Pleasin' (DANGEROUS TOYS cover). (Foofur)
xmaxx TOOTH Invité
Posté le: 2006-03-08 à 10h39 - (40041)
Je suis pas très fan de ce type de métal, mais j'aimerais bien écouter juste pour les covers de OLW et LEEWAY...
Le nouvel album de SHADOW FALL sortira le 13 Juin via Century Media Records et sera intitulé "Fallout from the War". L'artwork (plutôt spécial...) a été dévoilé ainsi que la tracklist: 01. In Effigy, 02. Will To Rebuild, 03. Haunting Me Endlessly, 04. Seize The Calm, 05. Carpal Tunnel, 06. Going, Going, Gone, 07. Deadworld, 08. This Is My Own, 09. December (ONLY LIVING WITNESS cover), 10. Mark Of The Squealer (LEEWAY cover), 11. Teasin' Pleasin' (DANGEROUS TOYS cover). (Foofur)
xmaxx TOOTH Invité
Posté le: 2006-03-08 à 10h39 - (40040)
Je suis pas très fan de ce type de métal, mais j'aimerais bien écouter juste pour les covers de OLW et LEEWAY...
OOMPH! ne pourra pas jouer aux ECHO awards (les Grammy Awards allemands)! En effet, le groupe subit une censure pour leur single "Gott ist ein Popstar" par les organisateurs de la cérémonie qui craignent trop de par le climat politico-religieux actuel (notamment suite aux fameuses caricatures de Mahomet). Cette censure a déjà été observée sur les radios qui refusent pour bon nombre d'entre elles, et pour les mêmes raisons, de passer le single... (Foofur)
undertow Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 10h38 - (40039)
Ils nous emmerdent avec leur culte... Sujet tellement tabou, que dès qu'on pose un regard different sur la religion nous sommes catalogué d'extrêmiste... Et le fait de censuré le passage de Oomph!, c'est donner raisons aux fanatiques, car ceux sont bien eux les extrêmistes : pensée unique, bafouer les droits de la femme etc... Je ne parle même pas des scionistes!!!
Et quand je voit Chirac, représentant la République, avec un calotte sur la tête dans une communauté juive, ça me révolte...
MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)
BigLebowski Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 10h36 - (40038)
ya pas DTB à Paris?
FF+DTB+Misery index ca peterai un max :))
MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)
MOUSSOR Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 10h35 - (40037)
Alors à priori c'est
FF + Devin + Misery Index?
Putain de plateau!
NINE INCH NAILS va sortir un EP pour son dernier single "Every Day Is Exactly The Same" le 4 Avril via Interscope. La tracklist sera la suivante: 01 - "Every Day Is Exactly The Same", 02 - "The Hand That Feeds" (DFA Mix), 03 - "The Hand That Feeds" (Straight Mix), 04 - "Only" (El-P Mix), 05 - "Only" (Richard X Mix), 06 - "Every Day Is Exactly The Same" (Sam Fog Vs, Carlos D Of Interpol Mix). (Foofur)
IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)
Menkar Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 10h30 - (40035)
Pour avoir été au concert de Maiden au Parc des Princes je comprend pas trop les commentaires sur le son pourri.
Personellement j'ai clairement tout compris et entendu tous les riffs et toutes les notes :) (en pelouse 'nentendu)
Et ca m'avait bien fait mass plaisir donc si je peux être dispo ca pourra le faire ouais...
NINE INCH NAILS va sortir un EP pour son dernier single "Every Day Is Exactly The Same" le 4 Avril via Interscope. La tracklist sera la suivante: 01 - "Every Day Is Exactly The Same", 02 - "The Hand That Feeds" (DFA Mix), 03 - "The Hand That Feeds" (Straight Mix), 04 - "Only" (El-P Mix), 05 - "Only" (Richard X Mix), 06 - "Every Day Is Exactly The Same" (Sam Fog Vs, Carlos D Of Interpol Mix). (Foofur)
MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)
fullbordell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 10h24 - (40033)
Il y aura aussi The Devin Townsend Band aux Docks à Lausanne
MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)
Fred-Eyeless Invité
Posté le: 2006-03-08 à 10h10 - (40032)
tiens je complete voici toutes les dates pour l'europe :
3/18 Bologna, ITA Estragon
3/19 Milan, ITA Rolling Stone
3/20 Treviso, ITA New Age Rock Club
3/21 Graz, AUT Orpheum Theatre
3/22 Vienna, AUT Planet Music
3/23 Worgl, AUT Komma
3/25 Berlin, GER Columbiahalle
3/26 Cologne, GER Live Music Hall
3/27 Hamburg, GER Markthalle
3/28 Aarhus, DEN Train
3/29 Copenhagen, DEN Pumphuset Club
3/31 Tampere, FIN Pakkahoune
4/1 Helsinki, FIN Nosturi
4/3 Stockholm, SWE Klubben
4/4 Oslo, NOR Rockefeller Music Hall
4/5 Gothenburg, SWE Kaaren
4/6 Malmo, SWE Kulturbolaget
4/8 Bristol, UK Anson Rooms
4/9 Manchester, UK Manchester Academy
4/10 Nottingham, UK Rock City
4/11 Newcastle, UK Newcastle University
4/12 Glasgow, UK Barrowlands
4/13 Leeds, UK Metropolitan University
4/15 Birmingham, UK Carling Birmingham Academy
4/16 Portsmouth, UK Pyramid Centre
4/18 London, UK Astoria
4/19 Norwich, UK University Of East Anglia
4/21 Bordeaux, FRA Theatre Barbey
4/22 Bergara, SPA Sala Jam
4/23 Madrid, SPA La Riviera
4/24 Porto, POR Hard Club
4/25 Lisbon, POR Incrivel Almadense
4/27 Barcelona, SPA Razzmatazz II
4/28 Toulouse, FRA SDF De Ramonville
4/29 Montpellier, FRA Rockstore
4/30 Paris, FRA La Locomotive
5/1 Brussels, BEL Ancienne Belgique
5/2 Lille, FRA Le Splendid
5/3 Amsterdam, NET Melkweg
5/4 Tilburg, NET 013
5/6 Luxembourg, LUX Den Atelier
5/7 Lausanne, SWI Les Docks
MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)
Sheb Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 10h03 - (40031)
lol voilà ce que c'est de mettre des news en étant au boulot... merci de la correction
MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)
OOMPH! ne pourra pas jouer aux ECHO awards (les Grammy Awards allemands)! En effet, le groupe subit une censure pour leur single "Gott ist ein Popstar" par les organisateurs de la cérémonie qui craignent trop de par le climat politico-religieux actuel (notamment suite aux fameuses caricatures de Mahomet). Cette censure a déjà été observée sur les radios qui refusent pour bon nombre d'entre elles, et pour les mêmes raisons, de passer le single... (Foofur)
Foofur Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 09h55 - (40029)
D'autant plus que cette chanson de OOMPH! ne vise aucune religion en particulier dans ses paroles...
OOMPH! ne pourra pas jouer aux ECHO awards (les Grammy Awards allemands)! En effet, le groupe subit une censure pour leur single "Gott ist ein Popstar" par les organisateurs de la cérémonie qui craignent trop de par le climat politico-religieux actuel (notamment suite aux fameuses caricatures de Mahomet). Cette censure a déjà été observée sur les radios qui refusent pour bon nombre d'entre elles, et pour les mêmes raisons, de passer le single... (Foofur)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-03-08 à 09h39 - (40028)
Rien de pire que la censure...
J'abhorre plus que tout la censure que tend à se généraliser dans nos sociétés aseptisées... on n'a plus le droit d'avoir une opinion quelque peu divergente sur les sujets sensibles sans être immédiatement catalogué comme un extrêmiste...
Un certain nombre de choses ne peuvent plus être critiquées, et la mort du sens critique, c'est la mort de la pensée, la mort de l'intelligence...
Alors s'il vous plaît, continuez à critiquer tout ce qui peut l'être (et tout peut l'être !!), soyez politiquement incorrect et notre société en deviendra singulièrement plus intéressante !!!
Bon, je ne dis pas que Oomph! représente particulièrement la pensée et l'intelligence, mais je profitais juste de cette news pour pousser mon coup de gueule matinal ;-)
OOMPH! ne pourra pas jouer aux ECHO awards (les Grammy Awards allemands)! En effet, le groupe subit une censure pour leur single "Gott ist ein Popstar" par les organisateurs de la cérémonie qui craignent trop de par le climat politico-religieux actuel (notamment suite aux fameuses caricatures de Mahomet). Cette censure a déjà été observée sur les radios qui refusent pour bon nombre d'entre elles, et pour les mêmes raisons, de passer le single... (Foofur)
hi hi Invité
Posté le: 2006-03-08 à 09h13 - (40027)
curieux on n a pas entendu la scene black metal sur ce sujet... a t elle peur ?
OOMPH! ne pourra pas jouer aux ECHO awards (les Grammy Awards allemands)! En effet, le groupe subit une censure pour leur single "Gott ist ein Popstar" par les organisateurs de la cérémonie qui craignent trop de par le climat politico-religieux actuel (notamment suite aux fameuses caricatures de Mahomet). Cette censure a déjà été observée sur les radios qui refusent pour bon nombre d'entre elles, et pour les mêmes raisons, de passer le single... (Foofur)
Capitaine Albator Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 08h31 - (40026)
En même temps, ça ne concerne pratiquement que l'Allemagne ; pour la France, même pas besoin de cette censure, on sait très bien que ça passera pas sur les ondes.
Le nouvel album de SHADOW FALL sortira le 13 Juin via Century Media Records et sera intitulé "Fallout from the War". L'artwork (plutôt spécial...) a été dévoilé ainsi que la tracklist: 01. In Effigy, 02. Will To Rebuild, 03. Haunting Me Endlessly, 04. Seize The Calm, 05. Carpal Tunnel, 06. Going, Going, Gone, 07. Deadworld, 08. This Is My Own, 09. December (ONLY LIVING WITNESS cover), 10. Mark Of The Squealer (LEEWAY cover), 11. Teasin' Pleasin' (DANGEROUS TOYS cover). (Foofur)
nicolassly Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 07h11 - (40025)
Autant j'adore Killswitch, Unearth et Caliban, autant je n'arrive pas avec Shadows Fall. J'ai acheté leurs 2 derniers albums et j'ai été déçu. Bon, vivement que je me procure le dernier Sadus: celui-là ne devrait pas me décevoir. Un peu de pub aussi pour Apocalypse Now (ex Forest In Blood), groupe français qui déchire. http://uztarroz.free.fr/apocalypsenow/apocalypsenowwebsite.htm
OOMPH! ne pourra pas jouer aux ECHO awards (les Grammy Awards allemands)! En effet, le groupe subit une censure pour leur single "Gott ist ein Popstar" par les organisateurs de la cérémonie qui craignent trop de par le climat politico-religieux actuel (notamment suite aux fameuses caricatures de Mahomet). Cette censure a déjà été observée sur les radios qui refusent pour bon nombre d'entre elles, et pour les mêmes raisons, de passer le single... (Foofur)
. . . Invité
Posté le: 2006-03-08 à 07h04 - (40024)
Deja que pour entendre du Oomph a la radio ... alors si en plus ils censurent, on est pas pret d'entendre du metal a la radio ...
On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)
Blodhorn Membre enregistré
Posté le: 2006-03-08 à 06h57 - (40022)
comme tout le monde je suis content de voir Eddie
comme tout le monde je suis désolé de le voir dans cet état car ça semble compromettre tout espoir de le voir en live
Aprés quelques semaines de silence, suite à diverses activités personnelles, KAIZEN se remet à la recherche de dates et enverra des cds promo à tous les organisateurs ou medias (papier/web) qui en feront la demande à contact@kaizen-utd.net
Une tournée française est actuellement en cours de programmation et le groupe prépare le tournage de plusieurs clips en soutien de l'album "Sink". Plus de détails sur les dates du groupe prochainement. (Swervdriver)