Page 11740 / 12716

<< Début  11737  -  11738  -  11739  -  11740  -  11741  -  11742  -  11743  -  11744  -  11745  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




Nicko
Invité
Posté le: 2006-03-09 à 21h03 - (40341)
euh, juste pour dire que si concert supplémentaire il y a, ça sera certainement pas le 29/11 vu que Louise Attaque est déjà annoncé à Bercy ce soir-là...
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 13h27

L'album "Wildhoney" de TIAMAT, à l'origine sorti en 1994, bénéficiera d'une réédition en mai prochain. Il sera agrémenté d'un nouveau livret, et de deux titres en version acoustique ("Gaia" et "Do You Dream Of Me?"). D'autres surprises seront au programme, d'après le groupe... (Sentenced)




Dragounet
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 20h56 - (40340)
@kingnothing : ce serait une idée de folie ça!
Première partie de set : Wildhoney
Deuxième : A Deeper Kind Of Slumber (tant qu'à faire)
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h18

Retrouvez le nouveau clip de THEATRE OF TRAGEDY, "Storm" tiré du single qui sortira le 27 février. L'album quant à lui est prévu pour le 27 mars... » ici (Shaka)




Bishnouf
Invité
Posté le: 2006-03-09 à 20h48 - (40339)
J'aime bien, la voix ressemble à Liv Kristine donc le changement de chanteuse n'est pas choquant.
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h08

HATE ETERNAL aurait annulé sa tournée européenne. (VsGreg)




Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 20h46 - (40338)
Putain ca fait 2 fois merde !!! L'autre fois avec NILE-BELPHEGOR-PUNGENT STENCH-UNLEASHED- à l'hof ter lo ils ont annulé,et là pour le No Mercy rebelotte !!!
MERDE,MERDE et MERDE !!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h08

HATE ETERNAL aurait annulé sa tournée européenne. (VsGreg)




Body Count
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 20h33 - (40337)
Rutan pardon, ben tant pis pour lui si j'ai écorché son nom ! ;-)
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h08

HATE ETERNAL aurait annulé sa tournée européenne. (VsGreg)




Body Count
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 20h31 - (40336)
'Commence à faire chié là Rutain putain !!!!!
Depuis que je me suis procuré I Monarch l'été dernier j'attend de voir ça en live, 2ème annulation mais meeeeeerde !
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 00h23

IRON MAIDEN entamera sa tournée européenne le 9 novembre prochain au Danemark. Cette tournée fera escale en France le 28 novembre au palais omnisport de Bercy. Ne tardez pas à prendre vos places quand elles seront mises en vente, même si la rumeur voudrait qu’un deuxième Bercy serait possible le 29. Cette tournée fera suite à la sortie du nouvel album, actuellement en cours d’enregistrement, prévue pour le mois d’octobre. Fidèle à sa réputation Steve Harris promet un spectacle digne des plus grands show de MAIDEN avec bien entendu l’incontournable Eddie. Malheureusement (désolé pour les fans) il faudra se taper TRIVIUM en première partie. (Wasted_Time)




Menkar
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 20h30 - (40335)
Merci mec !
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 13h27

L'album "Wildhoney" de TIAMAT, à l'origine sorti en 1994, bénéficiera d'une réédition en mai prochain. Il sera agrémenté d'un nouveau livret, et de deux titres en version acoustique ("Gaia" et "Do You Dream Of Me?"). D'autres surprises seront au programme, d'après le groupe... (Sentenced)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 20h12 - (40334)
Bonne initiative cet réédition, par contre il serais temps de s'enlever les doigts du cul et de nous sortir un album, les mecs.
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h08

HATE ETERNAL aurait annulé sa tournée européenne. (VsGreg)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 20h11 - (40333)
Ils prennent vraiment les français pour des cons, alors!
Un peu de respect pour les fans, une parole est une parole !
Décu.
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 13h42

THERION s'âpprête à gâter ses fans avec la sortie annoncée le 5 mai d'un coffret 6 disques 4 DVD/2 CD intitulé "Celebrators of Becoming", dont voici le contenu :
- Disque 1 : Live in Mexico City 2004
- Disque 2 : Documentaire sur la dernière tournée mondiale de THERION.
- Disque 3: Tous les videoclips du groupe, performances TV, et "The Golden Embrace", un concert enregistré lors du Wacken Open Air 2000...
- Disque 4: Une collection de bootlegs de 1989 à 2001, avec les commentaires du groupe. Du rare de chez rare, nous annonce-t-on...
- Disque 5 et 6 : Live in Mexico City 2004 sur deux CD.
Chaque DVD est annoncé avec un contenu d'au moins deux heures... (Sentenced)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 20h10 - (40332)
'tain ça c du coffret de malade !!!! je connais pas le prix mais c'est super bien fourni
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 08h53

Ce Dimanche en fin de matinée, sur la RN 57 à La Lobe commune de Arry, en Moselle,Yann Pacaud clavériste du groupe Benighted Soul à été victime d'un accident de la route, âgé de 29 ans ce musicien talentueux nous a quitté, un livre d'or à été mis en place » ici (VsGreg)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 20h08 - (40331)
RIP, décidement !
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 08h53

Les finlandais MOONSORROW viennent de renouveler un contrat pour deux albums chez Spikefarm records. Par ailleurs, le groupe enregistrera son cinquième album intitulé "homosika" durant l'été au Tico Tico Studio. Sa sortie est prévue fin 2006. Pour les dates de leur tournée européenne avec PRIMORDIAL : » www.moonsorrow.com (VsGreg)




djeakle
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 19h59 - (40330)
clair que c'est bon !! ;)
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h08

HATE ETERNAL aurait annulé sa tournée européenne. (VsGreg)




Fred / INHUMATE
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 19h50 - (40329)
@ hell : bien vu
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h08

HATE ETERNAL aurait annulé sa tournée européenne. (VsGreg)




alsvartr
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 19h47 - (40328)
bah merde alors ...et le metal therapy fest ??? après dagoba c'est hate eternal qui se décommande ... et le site du metal therapy fest qui dit rien...
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 18h12

Les MELVINS vont rééditer leur vieil album "houdini" d'une bien étrange manière, puisqu'ils l'ont en fait réenregistré avec Trevor Dunn (FANTOMAS) à la basse car il s'agit d'un live en Australie. Le nom du disque sera "A Live History Of Gluttony And Lust…" et sortira chez Ipecac Recordings le 16 Mai. » Site d'Ipecac (Hallu)




BUZZ
Invité
Posté le: 2006-03-09 à 19h27 - (40327)
Personne à d'infos concernant la salle de la date parisienne du 22 avril?
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h08

HATE ETERNAL aurait annulé sa tournée européenne. (VsGreg)




H5N1
Invité
Posté le: 2006-03-09 à 19h18 - (40326)
la raison valable c'est qu'on peut pas manger du poulet en Europe sans risquer la mort, et les mecs de Hate Eternal adorent le fried-chicken, donc ils anulent la tournée.
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 18h12

Les MELVINS vont rééditer leur vieil album "houdini" d'une bien étrange manière, puisqu'ils l'ont en fait réenregistré avec Trevor Dunn (FANTOMAS) à la basse car il s'agit d'un live en Australie. Le nom du disque sera "A Live History Of Gluttony And Lust…" et sortira chez Ipecac Recordings le 16 Mai. » Site d'Ipecac (Hallu)




...
Invité
Posté le: 2006-03-09 à 19h11 - (40325)
voici la "petite" presentation bien appetissante du site web du printemps de bourges : À Bourges, Mike Patton débarque avec Fantômas et les Melvins.
Patton n'est pas général mais en a la carrure : organisant sa défense contre un empire peu enclin aux expérimentations musicales, le Californien dresse un plan de bataille au nom de code Ipecac, label audacieux abritant ses projets (Fantômas, Tomahawk.) ou ceux des Melvins, Kids of Widney High (chorale de jeunes avec handicap), Sensational (rap old-school)... Le chanteur génial de feu Faith No More ou Mr Bungle, qui a croisé le métal avec des sons ska, jazz ou électro avant les 90's, est l'une des voix les plus originales et créatives du rock souvent invitée par d'autres pourfendeurs de genres : Björk, John Zorn, Dan The Automator, The Dillinger Escape Plan. L'énergique Mike multiplie les fronts en solo ou en groupe - Fantômas en est le majeur offert ce soir : chant possédé dudit Patton, riffs vengeurs de Buzz Osborne (Melvins), batterie assassine de Dave Lombardo (Slayer), basse délirante Trevor Dunn (ex-Mr Bungle). Dégainant un hard rock aux ambiances dark démoniaques, Fantômas déroute autant qu'il envoûte. Tout aussi talentueux, les légendaires Melvins (chéris par un Cobain qui en prenait de la graine) : Buzz Osborne, Dale Crover et Kevin Rutamanis sortent les armes en 1986 à Seattle. Depuis, leur rock reste radical, travaillant la lenteur avec basse répétitive, riffs atomiques, batterie lourde à contretemps, ambiances lugubres, mélodies délicates. Un son qui a influencé la moitié de la planète rock... Mais les Melvins n'en ont cure, qui poursuivent leur voie, et embarquent ici Mike Patton sur scène.

miam , miam
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 13h27

L'album "Wildhoney" de TIAMAT, à l'origine sorti en 1994, bénéficiera d'une réédition en mai prochain. Il sera agrémenté d'un nouveau livret, et de deux titres en version acoustique ("Gaia" et "Do You Dream Of Me?"). D'autres surprises seront au programme, d'après le groupe... (Sentenced)




kingnothing
Invité
Posté le: 2006-03-09 à 19h04 - (40324)
Je suis sur qu'ils vont faire une tournée ou ils joueront l'intégralité de cette album sur scène!!!
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 13h42

THERION s'âpprête à gâter ses fans avec la sortie annoncée le 5 mai d'un coffret 6 disques 4 DVD/2 CD intitulé "Celebrators of Becoming", dont voici le contenu :
- Disque 1 : Live in Mexico City 2004
- Disque 2 : Documentaire sur la dernière tournée mondiale de THERION.
- Disque 3: Tous les videoclips du groupe, performances TV, et "The Golden Embrace", un concert enregistré lors du Wacken Open Air 2000...
- Disque 4: Une collection de bootlegs de 1989 à 2001, avec les commentaires du groupe. Du rare de chez rare, nous annonce-t-on...
- Disque 5 et 6 : Live in Mexico City 2004 sur deux CD.
Chaque DVD est annoncé avec un contenu d'au moins deux heures... (Sentenced)




old timer
Invité
Posté le: 2006-03-09 à 19h02 - (40323)
a acheter les yeux fermer sans doute et quand on voit la qualité de leurs dernieres sorties ça ne peut pas etre totalement mauvais.
et puis on peut pas dire qu'ils se moquent de leurs fans contrairement a certains groupes qui vendent beaucoup plus....
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h18

Retrouvez le nouveau clip de THEATRE OF TRAGEDY, "Storm" tiré du single qui sortira le 27 février. L'album quant à lui est prévu pour le 27 mars... » ici (Shaka)




ouaih
Invité
Posté le: 2006-03-09 à 19h02 - (40322)
Ouaih p'tain un spécialiste du maquillage sur Vs! je trouve que le titre trou le cul perso.
donne l'eau à la bouche ce que je viens de voir et entendre.
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 13h42

THERION s'âpprête à gâter ses fans avec la sortie annoncée le 5 mai d'un coffret 6 disques 4 DVD/2 CD intitulé "Celebrators of Becoming", dont voici le contenu :
- Disque 1 : Live in Mexico City 2004
- Disque 2 : Documentaire sur la dernière tournée mondiale de THERION.
- Disque 3: Tous les videoclips du groupe, performances TV, et "The Golden Embrace", un concert enregistré lors du Wacken Open Air 2000...
- Disque 4: Une collection de bootlegs de 1989 à 2001, avec les commentaires du groupe. Du rare de chez rare, nous annonce-t-on...
- Disque 5 et 6 : Live in Mexico City 2004 sur deux CD.
Chaque DVD est annoncé avec un contenu d'au moins deux heures... (Sentenced)




Capitaine Albator
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 18h58 - (40321)
Youpi !

En plus, j'ai pas le Live In Midgard, donc pas de Therion en live (à part des bootlegs), et là, s'ils arrivent à sortir ce produit à un prix aussi compétitif que Lemuria/Sirius B, ben ça fait une raison de plus pour se le faire péter !
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 18h12

Les MELVINS vont rééditer leur vieil album "houdini" d'une bien étrange manière, puisqu'ils l'ont en fait réenregistré avec Trevor Dunn (FANTOMAS) à la basse car il s'agit d'un live en Australie. Le nom du disque sera "A Live History Of Gluttony And Lust…" et sortira chez Ipecac Recordings le 16 Mai. » Site d'Ipecac (Hallu)




...
Invité
Posté le: 2006-03-09 à 18h47 - (40320)
mike patton avec fantomas et les melvins au printemps de bourges le samedi 29 avril http://www.printemps-bourges.com/pages_fr/programme/artiste.php?id=27 avec dagoba + eths + jr ewing 21 euros la place
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 18h12

Les MELVINS vont rééditer leur vieil album "houdini" d'une bien étrange manière, puisqu'ils l'ont en fait réenregistré avec Trevor Dunn (FANTOMAS) à la basse car il s'agit d'un live en Australie. Le nom du disque sera "A Live History Of Gluttony And Lust…" et sortira chez Ipecac Recordings le 16 Mai. » Site d'Ipecac (Hallu)




bastard #1
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 18h40 - (40319)
merci seigneur pour ce houdini réédité et cette tournéefantomas/melvins!!! et svp faites qu'elle passe par chez nous.
voila désolé pour cet élan mystique...
il manque des smileys de joie pour conclure ce post.
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 13h35

Voici l'artwork du nouvel abum de THERAPY?, "One Cure Fits All", dont la sortie est prévue pour le 24 avril. Cette pochette est l'oeuvre de Curt Evans, également responsable de celles de "High Anxiety" et "Never Apologise...". » en grand format (Sentenced)




bruit
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 18h38 - (40318)
c'est pas le dernier mickael jackson?
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 08h54

Des news sur l'état de santé de Carl Michael Eide (aka Czral / Agressor de Ved Buens Ende, Virus, Cadaver, Aura Noir, ex-DHG, ex-Ulver, ex-Satyricon...) après sa chute du 5ème étage d'un immeuble en mars dernier : un nouvel album de AURA NOIR est en cours d'enregistrement, ainsi qu'un nouveau VIRUS ! Il joue de la guitare et chante, mais est toujours en cours de rééducation, donc ne jouera sûrement pas de batterie sur le nouveau AURA NOIR. En revanche, c'est bien ses pistes de batterie qui apparaîtront sur le nouveau DHG, qui est finalement toujours en cours de mixage, et devrait sortir "avant l'été". (VsGreg)




Dr TourmenT
Invité
Posté le: 2006-03-09 à 18h34 - (40317)
Arghhhhh !!!!! Enfin .....de bonnes nouvelles

Mon fébrile coeur tiendra t'il encore le coup ?

Mon Cher KriKri fêtons cet evenement à coup d'arpeges de le mort et de retro accords endiablés




Carl Michael For President !!!

News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 08h57

Le 25 mars aura lieu un "Bands Battle" par l'equipe du Fuck The Commerce à Hamburg. Les groupe suivant s'affronteront sur scène : Distream - Hatchery - Sardonic - Vermin - Kreon. C'est le nouveau groupe de Romain Goulou, aka ORIFIST (AGRESSOR, BELEF, ex-IMPERIAL SODOMY), ARSEBREED qui cloturera cette bataille ! (VsGreg)




lapin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 18h29 - (40316)
GOULOU
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 18h12

Les MELVINS vont rééditer leur vieil album "houdini" d'une bien étrange manière, puisqu'ils l'ont en fait réenregistré avec Trevor Dunn (FANTOMAS) à la basse car il s'agit d'un live en Australie. Le nom du disque sera "A Live History Of Gluttony And Lust…" et sortira chez Ipecac Recordings le 16 Mai. » Site d'Ipecac (Hallu)




lapin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 18h27 - (40315)
"The FantômasMelvins Big Band has decided to do a little mini tour in part of Europe in April! No new record, no real reason, just doing it because some promoters offered em a bunch of cash to dust it off. Look for the dates in the calendar section. This is not part of any bigger tour. No plans to tour other parts of the world and not sure if any dates will be added to this European run."

Ca aussi LA CLASSE
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 18h12

Les MELVINS vont rééditer leur vieil album "houdini" d'une bien étrange manière, puisqu'ils l'ont en fait réenregistré avec Trevor Dunn (FANTOMAS) à la basse car il s'agit d'un live en Australie. Le nom du disque sera "A Live History Of Gluttony And Lust…" et sortira chez Ipecac Recordings le 16 Mai. » Site d'Ipecac (Hallu)




lapin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 18h27 - (40314)
LA CLASSE
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h18

Retrouvez le nouveau clip de THEATRE OF TRAGEDY, "Storm" tiré du single qui sortira le 27 février. L'album quant à lui est prévu pour le 27 mars... » ici (Shaka)




Goatzeal
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 18h25 - (40313)
c'est le plus important le maquillage dans la musique, je suis d'accord avec toi.

mais c'est beau.
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 17h44

Voici les finalistes francais du "Metal Battle W.O.A. 2006" : MALADAPTIVE - WURM - Cebren-Khal - THAT OLD BLACK MAGIC - SYRENS CALL - OBDURATED. Le concert aura lieu le dimanche 21 mai à la Locomotive (Paris), à partir de 15 heures. Plus d'infos dans le prochain n° de Metallian et sur » www.metallian.net (VsGreg)




zul595
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 18h22 - (40312)
J'ai vu Maladaptive en concert il y a qq mois, et ils m'ont fait une forte impression !
Je leur souhaite de gagner :)
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h18

Retrouvez le nouveau clip de THEATRE OF TRAGEDY, "Storm" tiré du single qui sortira le 27 février. L'album quant à lui est prévu pour le 27 mars... » ici (Shaka)




FB
Invité
Posté le: 2006-03-09 à 17h57 - (40311)
Mouais, je le trouve pas terrible le clip.


Et on peut pas dire que son maquillage soit génial
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h08

HATE ETERNAL aurait annulé sa tournée européenne. (VsGreg)




Galan Dracos
Invité
Posté le: 2006-03-09 à 17h43 - (40310)
La dernière fois, c'était pour des problèmes de famille pour certains membres du groupe. Il y a peut-être encore une raison valable, mais le fait que cette tournée soit remplacée, si j'ai bien compris, c franchement bizarre.
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h08

HATE ETERNAL aurait annulé sa tournée européenne. (VsGreg)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 17h31 - (40309)
Quand on s'engage, on ne revient pas en arrière! C'est trop facile de dire n'imp et de ne pas assurer derrière.
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h08

HATE ETERNAL aurait annulé sa tournée européenne. (VsGreg)




Alain
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 17h24 - (40308)
Tantouzes de ricains
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h08

HATE ETERNAL aurait annulé sa tournée européenne. (VsGreg)




Zuulfly
Invité
Posté le: 2006-03-09 à 17h17 - (40307)
Bah dis donc, z'ont pas l'air de beaucoup aimé l'Europe, Hate Eternal, lol. Z'avé déjà annulé leur participation au Harvest Fest, ça commence à faire beaucoup...
Ils devront vraiment faire des concerts exceptionnels la prochaine fois qu'ils joueront sur notre continent s'ils veulent se faire pardonner...
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h08

HATE ETERNAL aurait annulé sa tournée européenne. (VsGreg)




Edler Rabe
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 17h08 - (40306)
Pourtant les conditions de tournée sont parait-il beaucoup plus pourries aux US qu'en Europe!!!
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h18

Retrouvez le nouveau clip de THEATRE OF TRAGEDY, "Storm" tiré du single qui sortira le 27 février. L'album quant à lui est prévu pour le 27 mars... » ici (Shaka)




takatakatak
Invité
Posté le: 2006-03-09 à 17h03 - (40305)
ça manque cruellement de gravity blasts :)
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 09h23

MISERY INDEX assurera la première partie de FEAR FACTORY sur l'ensemble de la tournée européenne. Pour rappel, voici les dates qui nous concernent:
Apr. 21 - Bordeaux, FRA - Theatre Barbey
Apr. 28 - Toulouse, FRA - SDF De Ramonville
Apr. 29 - Montpellier, FRA - Rockstore
Apr. 30 - Paris, FRA - La Locomotive
May 01 - Brussels, BEL - Ancienne Belgique
May 02 - Lille, FRA - Le Splendid
May 06 - Luxembourg, LUX - Den Atelier
May 07 - Lausanne, SWI - Les Docks (Sheb)




catch33
Invité
Posté le: 2006-03-09 à 17h00 - (40304)
Ouais, bonne nouvelle, du coup ça devient un peu plus intéressant. Mais je vous trouve quand même un peu dur. "Transgression" n'est pas si nul que ça(enfin moi j'aime bien) et j'ai déjà vu de très bon concert de Fear(de la période Démanufacture à Digimortal, le son était très bon et C.Bell chantait juste, si, si)par contre c'est vrai que sur la tournée "Arechetype" c'était pourrie. Enfin, on verra bien.
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 11h55

BELPHEGOR a été contraint d'annuler sa tournée Européenne avec HATE ETERNAL.
Le groupe a terminé l'enregistrement de son 6° album. C'est Andy Classen qui est aux manettes de ce CD qui contiendra des titres tels que "Throne of Sacrilege", "Flammandus Et Contemtus", "Bluhtsturm Erotica" ou encore "Belphegor – Hell's Ambassador"
Evil, vous avez dit Evil? Comme c'est
» Evil! (Cobra Commander)




kill2this
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 16h59 - (40303)
bordel, c'etait trop beau pour etre vrai cette affiche du no mercy a Anvers :-(

mais sur le site du biebob, belphegor est tjs confirmé ainsi que sur leur site, hate eternal a bien annulé :-(

phoque
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 13h27

L'album "Wildhoney" de TIAMAT, à l'origine sorti en 1994, bénéficiera d'une réédition en mai prochain. Il sera agrémenté d'un nouveau livret, et de deux titres en version acoustique ("Gaia" et "Do You Dream Of Me?"). D'autres surprises seront au programme, d'après le groupe... (Sentenced)




kill2this
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 16h54 - (40302)
ca a l'air toujours intéressant tout ca, faut voir...

Page 11740 / 12716

<< Début  11737  -  11738  -  11739  -  11740  -  11741  -  11742  -  11743  -  11744  -  11745  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker