Page 11739 / 12716

<< Début  11736  -  11737  -  11738  -  11739  -  11740  -  11741  -  11742  -  11743  -  11744  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




Earendil - deconnecté
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 09h56 - (40381)
Tees belle affiche, ca promet !!!
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




splatter ben
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 09h54 - (40380)
tres beau fly...
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




pearly
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 09h46 - (40379)
grosse grosse immense baffe en prévision.
mmmhhh un petit "suffer the children" par Benightonos ?
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h34

Joe Comeau (ex-ANNIHILATOR, LIEGE LORD, OVERKILL) est le nouveau chanteur de TAD MOROSE. Il remplace Urban Breed (maintenant dans BLOODBOUND), parti en décembre dernier. (Shaka)




Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 09h45 - (40378)
Ben oui, c'est marqué.
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h18

Retrouvez le nouveau clip de THEATRE OF TRAGEDY, "Storm" tiré du single qui sortira le 27 février. L'album quant à lui est prévu pour le 27 mars... » ici (Shaka)




T-Bone
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 09h43 - (40377)
En plus la chanteuse elle est plutot bonne ::
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 03h17

Une news qui va plaire à Shaka!!! THE POODLES, groupe de glam hard-rock suédois pourrait participer à l'Eurovision... En effet, le groupe fait parti des finalistes à l'élection de groupe qui représentera la Suède! Affaire à suivre!... (Foofur)




Sentenced
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 09h40 - (40376)
WIG WAM a fait des émules...
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h34

Joe Comeau (ex-ANNIHILATOR, LIEGE LORD, OVERKILL) est le nouveau chanteur de TAD MOROSE. Il remplace Urban Breed (maintenant dans BLOODBOUND), parti en décembre dernier. (Shaka)




M@xos
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 09h38 - (40375)
Joe est aussi un ex-OVERKILL !
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h08

HATE ETERNAL aurait annulé sa tournée européenne. (VsGreg)




pearly
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 09h33 - (40374)
ohhh ben le metal therapy sans hate eternal et crowbar....
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 03h17

Une news qui va plaire à Shaka!!! THE POODLES, groupe de glam hard-rock suédois pourrait participer à l'Eurovision... En effet, le groupe fait parti des finalistes à l'élection de groupe qui représentera la Suède! Affaire à suivre!... (Foofur)




Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 09h32 - (40373)
Quelques précisions sur le line-up : THE POODLES is comprised of vocalist Jakob Samuel (THE RING, ex-TALISMAN, JEKYLL & HYDE), guitarist Pontus Norgren (THE RING, ex-TALISMAN), bassist Pontus Egberg (ex-LION'S SHARE), drummer Christian Lundqvist and Mats Levén (KRUX, ex-YNGWIE MALMSTEEN, AT VANCE, THERION) on backing vocals. "Night of Passion" was co-written by Matti Alfonzetti, former vocalist in JAGGED EDGE and SKINTRADE.
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 03h05

DEFIANCE s'est reformé et a signé un deal avec Corporate Punishment! Le groupe entrera en studio cet été avec Juan Urteaga (SKINLAB, EXODUS) pour débuter l'enregistrement de leur nouvel album qui devrait sortir avant la fin de l'année. Un DVD est également à l'étude pour une sortie via Corporate également... (Foofur)




pullthechain.be
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 09h31 - (40372)
à quand une reformation de Torque, ça c'était du Thrash valable avec Phil Demmel...
je préfère de toutes façons le Defiance Punk
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 02h53

ANGTORIA, projet metal-orchestral suédo-britannique comptant en ses rangs Sarah Jezebel Deva (CRADLE OF FILTH, THERION, MORTIIS), Chris Rehn (ABYSSOS) et Tommy Rehn (MOAHNI MOAHNA), a mis en ligne deux extraits de son premier album "God Has A Plan For Us All". Produit par Daniel Bergstrand (IN FLAMES, SOILWORK, MESHUGGAH, DEVIN TOWNSEND, STRAPPING YOUNG LAD, BEHEMOTH) et masterisé par Björn Engelmann (RAMMSTEIN, IN FLAMES, SOILWORK, DIMMU BORGIR et WITHIN TEMPTATION, ...) au Cutting Room de Stockholm, il doit sortir le 27 Avril via Listenable Records. Voilà également la pochette (conçue par Toni Davey, femme de Dani Filth de CRADLE OF FILTH) et la tracklist: 01. The Awakening; 02. I'm Calling; 03. God Has A Plan For Us All; 04. Suicide On My Mind; 05. Deity Of Disgust; 06. The Addiction; 07. Six Feet Under's Not Deep Enough; 08. Do You See Me Now; 09. Original Sin; 10. Hell Hath No Fury Like A Woman Scorned; 11. Confide In Me; 12. That's What The Wise Lady Said; 13. A Child That Walks The Path Of A Man (uniquement sur édition limitée). » Extraits audio... (Foofur)




Mustiis
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 09h17 - (40371)
Je trouve pas que le resultat soit a la hauteur de tous ces grands noms ...
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 02h20

Paul Di'Anno (chanteur originel de IRON MAIDEN) a dévoilé la cover de son prochain album solo. Intitulé "The Living Dead", il sortira le 15 Mai via Cleopatra Records... » Plus d'infos... (Foofur)




piet
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 09h12 - (40370)
ce chanteur n'est plus que l'ombre de lui-même. J'ai même du mal à imaginer, en l'écoutant aujourd'hui, qu'il a été chanteur d'Iron Maiden!!! Alors ce n'est certainement pas moi qui vai me faire avoir en achetant un nouvel album de Di Anno
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h18

Retrouvez le nouveau clip de THEATRE OF TRAGEDY, "Storm" tiré du single qui sortira le 27 février. L'album quant à lui est prévu pour le 27 mars... » ici (Shaka)




krobeer
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 09h01 - (40369)
la fumée derriere la chanteuse c'est quoi ? c'est qu'elle a pété ?
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h18

Retrouvez le nouveau clip de THEATRE OF TRAGEDY, "Storm" tiré du single qui sortira le 27 février. L'album quant à lui est prévu pour le 27 mars... » ici (Shaka)




ldp
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 09h00 - (40368)
c'est pareil pas ma came habituelle, mais je dois dire que là, je vais me pencher sur le cas de ce disque trés vite. trés bonne mise en bouche et ce refrain qui tue.
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 17h44

Voici les finalistes francais du "Metal Battle W.O.A. 2006" : MALADAPTIVE - WURM - Cebren-Khal - THAT OLD BLACK MAGIC - SYRENS CALL - OBDURATED. Le concert aura lieu le dimanche 21 mai à la Locomotive (Paris), à partir de 15 heures. Plus d'infos dans le prochain n° de Metallian et sur » www.metallian.net (VsGreg)




Bij
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 08h41 - (40366)
Wouhaaaaaa!!!!

les THAT OLD BLACK MAGIC, a fond les mecs!!!

Allé mon scrumbinou ;o)
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h18

Retrouvez le nouveau clip de THEATRE OF TRAGEDY, "Storm" tiré du single qui sortira le 27 février. L'album quant à lui est prévu pour le 27 mars... » ici (Shaka)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 08h32 - (40365)
Vraiment paz ma came habituelle, mais l'album est joli, léger et agréable. En revanche, les refrains, une fois que tu les as dans la tête, c'est pour 4 jours. :(
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 08h53

Ce Dimanche en fin de matinée, sur la RN 57 à La Lobe commune de Arry, en Moselle,Yann Pacaud clavériste du groupe Benighted Soul à été victime d'un accident de la route, âgé de 29 ans ce musicien talentueux nous a quitté, un livre d'or à été mis en place » ici (VsGreg)




nicometalboy
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 08h22 - (40364)
Repose en paix, gars !
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 03h05

DEFIANCE s'est reformé et a signé un deal avec Corporate Punishment! Le groupe entrera en studio cet été avec Juan Urteaga (SKINLAB, EXODUS) pour débuter l'enregistrement de leur nouvel album qui devrait sortir avant la fin de l'année. Un DVD est également à l'étude pour une sortie via Corporate également... (Foofur)




nicolassly
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 06h55 - (40363)
Ca c'est la meilleure. Tous les groupes de thrash 80's se reforment ou quoi? Remarque, vu l'activité du leader de Skinlab et de Defiance, Steev Esquivel, on comprend mieux. Bref les 2 1er disques Product of society et Void terra firma sont assez sympa, Beyond recognition j'ai beaucoup plus de mal car trop mou.
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h18

Retrouvez le nouveau clip de THEATRE OF TRAGEDY, "Storm" tiré du single qui sortira le 27 février. L'album quant à lui est prévu pour le 27 mars... » ici (Shaka)




Goatzeal
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 01h30 - (40362)
"can you feel the stoooorm": pitain je l'ai dans le crane!! c'est beau!!
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h18

Retrouvez le nouveau clip de THEATRE OF TRAGEDY, "Storm" tiré du single qui sortira le 27 février. L'album quant à lui est prévu pour le 27 mars... » ici (Shaka)




beau
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 01h26 - (40361)
+1 vibroboy, de mon point de vue : l'album que j'ai écouter (en boucle) va mettre tout le monde d'accord et enterrer le dernier Liv. 20000 lieues sous la mer.
C'est tout simplement énorme.
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h18

Retrouvez le nouveau clip de THEATRE OF TRAGEDY, "Storm" tiré du single qui sortira le 27 février. L'album quant à lui est prévu pour le 27 mars... » ici (Shaka)




Goatzeal
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 01h13 - (40360)
pitain c'est beau!!
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h18

Retrouvez le nouveau clip de THEATRE OF TRAGEDY, "Storm" tiré du single qui sortira le 27 février. L'album quant à lui est prévu pour le 27 mars... » ici (Shaka)




vibroboy
Invité
Posté le: 2006-03-10 à 01h12 - (40359)
achetez vous des oreilles. Le clip est terrible et bien que l'orientation musicale soit assez proche de the crest en effet, y'a rien a reprocher à T.O.T. Attendons l'album avant de pleurer sur Liv.(qui nous a chier une belle daube au passage)
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 17h44

Voici les finalistes francais du "Metal Battle W.O.A. 2006" : MALADAPTIVE - WURM - Cebren-Khal - THAT OLD BLACK MAGIC - SYRENS CALL - OBDURATED. Le concert aura lieu le dimanche 21 mai à la Locomotive (Paris), à partir de 15 heures. Plus d'infos dans le prochain n° de Metallian et sur » www.metallian.net (VsGreg)




Will Of Death - Noiseweb
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 00h51 - (40358)
Allez SYRENS CALL, ce sont des potes !!!

La nouvelle chanteuse s'apelle Soraya Hostens.

Elle chante très bien avec un timbre de voix qui est assez proche de ce que faisait Valérie et pour ne rien gâcher, elle est très belle !

Si vous voulez voir des photos d'elle lors de son premier show avec le groupe, allez là (en 1ère partie d'Amartia) :

http://www.noise-web.com/photos/amartia.htm
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 17h44

Voici les finalistes francais du "Metal Battle W.O.A. 2006" : MALADAPTIVE - WURM - Cebren-Khal - THAT OLD BLACK MAGIC - SYRENS CALL - OBDURATED. Le concert aura lieu le dimanche 21 mai à la Locomotive (Paris), à partir de 15 heures. Plus d'infos dans le prochain n° de Metallian et sur » www.metallian.net (VsGreg)




aphrodite666
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 00h23 - (40357)
maladaptive pour moi aussi !
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 13h42

THERION s'âpprête à gâter ses fans avec la sortie annoncée le 5 mai d'un coffret 6 disques 4 DVD/2 CD intitulé "Celebrators of Becoming", dont voici le contenu :
- Disque 1 : Live in Mexico City 2004
- Disque 2 : Documentaire sur la dernière tournée mondiale de THERION.
- Disque 3: Tous les videoclips du groupe, performances TV, et "The Golden Embrace", un concert enregistré lors du Wacken Open Air 2000...
- Disque 4: Une collection de bootlegs de 1989 à 2001, avec les commentaires du groupe. Du rare de chez rare, nous annonce-t-on...
- Disque 5 et 6 : Live in Mexico City 2004 sur deux CD.
Chaque DVD est annoncé avec un contenu d'au moins deux heures... (Sentenced)




darkclown
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-10 à 00h15 - (40356)
L'artwork de la couv' :
http://shop.nuclearblast.de/artikelbilder/134/134091.jpg
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 12h43

Allez donc jeter une oreille (ou deux) sur les titres de la démo 2006 de CRIMINAL ELEMENT un groupe de Death Metal composé de membres de SUFFOCATION, PYREXIA et CATASTROPHIC
Leur page myspace est » ici (Cobra Commander)




sod
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 23h58 - (40355)
dying foetus ?
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h18

Retrouvez le nouveau clip de THEATRE OF TRAGEDY, "Storm" tiré du single qui sortira le 27 février. L'album quant à lui est prévu pour le 27 mars... » ici (Shaka)




MEGABIQUETTE
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 23h51 - (40354)
Je trouve ça pourri. Je suis un fan inconditionnel de Musique et d'Assembly (ainsi que d'Aegis pour leur premiere ère) mais là c'est c'est juste mauvais. Ils ont choppé la chanteuse de The Crest et musicalement ils se mettent à faire du The Crest. J'espère que l'album sera mieux. En plus le clip est bidon. Reviens Liv.
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 17h44

Voici les finalistes francais du "Metal Battle W.O.A. 2006" : MALADAPTIVE - WURM - Cebren-Khal - THAT OLD BLACK MAGIC - SYRENS CALL - OBDURATED. Le concert aura lieu le dimanche 21 mai à la Locomotive (Paris), à partir de 15 heures. Plus d'infos dans le prochain n° de Metallian et sur » www.metallian.net (VsGreg)




tortue geniale
Invité
Posté le: 2006-03-09 à 23h20 - (40353)
pour moi ca sera that old black magic , a voir absolument !!!
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 08h53

Dans le cadre d'une opération thématique autour du rock, le photographe du magazine ROCK HARD, Marc Villalonga expose ses photos du 07 au 20 mars au forum rencontre de la Fnac Saint Lazare. Le Hard rock y est pour une fois bien représenté, le déplacement vaut le coup d'oeil. Par ailleurs, une rencontre entre différents intervenants de la presse rock (rock sound, rock hard, elegy...) aura lieu le mardi 14 mars à 17h30. (VsGreg)




Raymond
Invité
Posté le: 2006-03-09 à 23h11 - (40352)
Combiens avons nous été à le penser sans oser l'écrire...
Merci Bernard!
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 13h42

THERION s'âpprête à gâter ses fans avec la sortie annoncée le 5 mai d'un coffret 6 disques 4 DVD/2 CD intitulé "Celebrators of Becoming", dont voici le contenu :
- Disque 1 : Live in Mexico City 2004
- Disque 2 : Documentaire sur la dernière tournée mondiale de THERION.
- Disque 3: Tous les videoclips du groupe, performances TV, et "The Golden Embrace", un concert enregistré lors du Wacken Open Air 2000...
- Disque 4: Une collection de bootlegs de 1989 à 2001, avec les commentaires du groupe. Du rare de chez rare, nous annonce-t-on...
- Disque 5 et 6 : Live in Mexico City 2004 sur deux CD.
Chaque DVD est annoncé avec un contenu d'au moins deux heures... (Sentenced)




Clayman
Invité
Posté le: 2006-03-09 à 23h06 - (40351)
It will be available in two versions, one luxury digipak version in a slip case and one cheaper version, but both will contain all discs. The idea is that both should have a very reasonable price and be affordable for all fans.


:: Posted by Christofer Johnsson
News Vs-webzine.com 08/03/2006 @ 14h42

HELLFEST Update:
Nous avons le plaisir de vous annoncer de nouvelles confirmations lors du prochain festival HELLFEST : ALICE IN CHAINS / STONESOUR / DEVIL DRIVER et BLOODSIMPLE. » Hellfest.fr (VsGreg)




bakemono
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 23h05 - (40350)
alice inchains!!! devildriver!!!! bloodsimple!!!
je crois que c'est le chanteur de damageplan pour AIC, devildriver déjà vu ça cartonne!!! déjà que j'étais déjà motiv pour the black dahlia et pleins d'autres j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 17h44

Voici les finalistes francais du "Metal Battle W.O.A. 2006" : MALADAPTIVE - WURM - Cebren-Khal - THAT OLD BLACK MAGIC - SYRENS CALL - OBDURATED. Le concert aura lieu le dimanche 21 mai à la Locomotive (Paris), à partir de 15 heures. Plus d'infos dans le prochain n° de Metallian et sur » www.metallian.net (VsGreg)




metal militia
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 23h03 - (40349)
un peu de son de maladaptive:

http://www.myspace.com/maladaptivemetal
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h08

HATE ETERNAL aurait annulé sa tournée européenne. (VsGreg)




FORENSICK
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 23h02 - (40348)
Putain de bordel de merde !!!!!!!!!!! C'est la journée des annulations de tournée !!!!! Aprés celle de General Surgery, voila Hate eternal. Merci aux organisateurs et aux groupes de 1ere partie pour leur patience. J'espere qu'on va pouvoir arriver à faire un concert un de ces 4 sur Toulouse.
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 17h44

Voici les finalistes francais du "Metal Battle W.O.A. 2006" : MALADAPTIVE - WURM - Cebren-Khal - THAT OLD BLACK MAGIC - SYRENS CALL - OBDURATED. Le concert aura lieu le dimanche 21 mai à la Locomotive (Paris), à partir de 15 heures. Plus d'infos dans le prochain n° de Metallian et sur » www.metallian.net (VsGreg)




metal militia
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 23h00 - (40347)
maladaptive powa!
ils sont vraiment très très fort ces ex heavenly avec un death thrash des plus incisifs!
je viendrais principalement pour les soutenir , même si syrens call et son chant déminin est sympa .
Quand à wurm je vais voir ce que ça donne ce week end en première partie de pure inc à la luciole d'herblay
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 13h42

THERION s'âpprête à gâter ses fans avec la sortie annoncée le 5 mai d'un coffret 6 disques 4 DVD/2 CD intitulé "Celebrators of Becoming", dont voici le contenu :
- Disque 1 : Live in Mexico City 2004
- Disque 2 : Documentaire sur la dernière tournée mondiale de THERION.
- Disque 3: Tous les videoclips du groupe, performances TV, et "The Golden Embrace", un concert enregistré lors du Wacken Open Air 2000...
- Disque 4: Une collection de bootlegs de 1989 à 2001, avec les commentaires du groupe. Du rare de chez rare, nous annonce-t-on...
- Disque 5 et 6 : Live in Mexico City 2004 sur deux CD.
Chaque DVD est annoncé avec un contenu d'au moins deux heures... (Sentenced)




Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 22h34 - (40346)
J'aurais prefere qu'ils sortent separement car la ca va faire cher alors que seule la moitie m'interesse (exit les raretés, clips et docus tous pourris!
S ils pouvaient sortir les live seuls...
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 08h57

Le 25 mars aura lieu un "Bands Battle" par l'equipe du Fuck The Commerce à Hamburg. Les groupe suivant s'affronteront sur scène : Distream - Hatchery - Sardonic - Vermin - Kreon. C'est le nouveau groupe de Romain Goulou, aka ORIFIST (AGRESSOR, BELEF, ex-IMPERIAL SODOMY), ARSEBREED qui cloturera cette bataille ! (VsGreg)




rachel
Invité
Posté le: 2006-03-09 à 22h24 - (40345)
Ben c'est assez commun ce genre de choses en Allemagne, la "WOA metal battle" existe depuis qq années...
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 17h44

Voici les finalistes francais du "Metal Battle W.O.A. 2006" : MALADAPTIVE - WURM - Cebren-Khal - THAT OLD BLACK MAGIC - SYRENS CALL - OBDURATED. Le concert aura lieu le dimanche 21 mai à la Locomotive (Paris), à partir de 15 heures. Plus d'infos dans le prochain n° de Metallian et sur » www.metallian.net (VsGreg)




Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 21h48 - (40344)
Au fait, c'est qui au chant maintenant dans SYRENS CALL ???
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 17h44

Voici les finalistes francais du "Metal Battle W.O.A. 2006" : MALADAPTIVE - WURM - Cebren-Khal - THAT OLD BLACK MAGIC - SYRENS CALL - OBDURATED. Le concert aura lieu le dimanche 21 mai à la Locomotive (Paris), à partir de 15 heures. Plus d'infos dans le prochain n° de Metallian et sur » www.metallian.net (VsGreg)




Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-09 à 21h48 - (40343)
Ou SYRENS CALL...
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 17h44

Voici les finalistes francais du "Metal Battle W.O.A. 2006" : MALADAPTIVE - WURM - Cebren-Khal - THAT OLD BLACK MAGIC - SYRENS CALL - OBDURATED. Le concert aura lieu le dimanche 21 mai à la Locomotive (Paris), à partir de 15 heures. Plus d'infos dans le prochain n° de Metallian et sur » www.metallian.net (VsGreg)




Heinrich
Invité
Posté le: 2006-03-09 à 21h31 - (40342)
Pour avoir déja vu CEBREN-KAHL en concert, je peux vous dire qu'ils sont de sérieux challenger!!!

Page 11739 / 12716

<< Début  11736  -  11737  -  11738  -  11739  -  11740  -  11741  -  11742  -  11743  -  11744  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker