Page 11735 / 12716

<< Début  11732  -  11733  -  11734  -  11735  -  11736  -  11737  -  11738  -  11739  -  11740  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 11h20

TO MY SURPRISE, groupe de M. Shawn Crahan, percussioniste de SLIPKNOT (le "clown"), a mis en ligne une e-card avec un extrait d'un nouveau morceau du groupe » Après l'extrait, attendez quelques secondes, et d'autres morceaux vous seront proposés (Sentenced)




GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 14h36 - (40541)
quelle zik de merde......!

:-D
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h23

Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)




boby
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 14h34 - (40540)
HOULA ...ça fait froid dans le dos !
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 14h30 - (40539)
Y a des chances que j' y aille !

YEAHHHHH
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 11h16

IMPERIA vient de signer chez Black Lotus Records. Comme annoncé récemment, le groupe enregistre actuellement son second album "Queen of Light" aux Spacelab studios sous la direction de Christian "Moschus" Moos et Oliver Philipps (EVERON, ANGEL). (Sentenced)




GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 14h29 - (40538)
quelle merde....... !

:-D
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h23

Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)




Iron Tusk
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 14h28 - (40537)
Aaaah excellent, merci! Je vais pas rater ca, c'est certain!
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h23

Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 14h27 - (40536)
et on dit merci wasted pour nous avoir dégotté le morceau et pour l'avoir uploader ;)
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 09h39

Au rayon des confirmations, GUNS'N'ROSES jouera bien à Paris Bercy le 20 juin 2006. Les billets seront mis en vente à partir du 20 mars. Les premières parties sont BULLET FOR MY VALENTINE et AVANGED SEVENFOLD (VsGreg)




LOL
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 14h25 - (40535)
Brain Mantia o/
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 04h05

Etonnante association!... Et pourtant, Phil Anselmo (ex-PANTERA, SUPERJOINT RITUAL, DOWN) a accompagné hier soir ALICE IN CHAINS lors d'une émission tribute à HEART organisée par VH1 Classic's "Decades Rock Live!". Cela ne signifie en aucun cas qu'Anselmo assurera les vocaux lors des futures shows du groupe. (Foofur)




meshujira
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 14h04 - (40534)
Putain si seulement ça pouvait être lui le chanteur de AIC sur les fest estivaux !
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 03h37

Henrik Johansson, le guitariste du groupe de black suédois APOSTASY est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à la suite d’un coup de couteau donné par sa petite amie âgée de 19 ans. Selon ses dires, la jeune fille aurait agit par légitime défense mais on ne connaît pas encore les circonstances exactes de ce drame. Le claviériste du groupe, Leif Högberg, a par ailleurs précisé qu’Henrik n’était pas quelqu’un de violent et que ni lui ni les autres membres du groupe n’étaient attirés par le satanisme ou autres cultes macabres. Henrik avait 28 ans, R.I.P. » APOSTASY (Wasted_Time)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 13h46 - (40533)
C'est triste...
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 04h05

Etonnante association!... Et pourtant, Phil Anselmo (ex-PANTERA, SUPERJOINT RITUAL, DOWN) a accompagné hier soir ALICE IN CHAINS lors d'une émission tribute à HEART organisée par VH1 Classic's "Decades Rock Live!". Cela ne signifie en aucun cas qu'Anselmo assurera les vocaux lors des futures shows du groupe. (Foofur)




Kieron
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 13h22 - (40532)
ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a une lien vidéo quelque part? ou audio?
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 03h15

La nouvelle vidéo de THE RED CHORD pour leur titre "Blue Line Cretin" est actuellement » visible ici! (Foofur)




boitenbi
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 13h21 - (40531)
WAWA!! Marrant ce clip! C'est original!
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 11h16

IMPERIA vient de signer chez Black Lotus Records. Comme annoncé récemment, le groupe enregistre actuellement son second album "Queen of Light" aux Spacelab studios sous la direction de Christian "Moschus" Moos et Oliver Philipps (EVERON, ANGEL). (Sentenced)




T-Bone
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 13h17 - (40530)
Des photos ! Des photos !
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 15h09

ROCK HARD N-53 (Mars 2006) sera en kiosque le vendredi 10 mars avec en couverture : VENOM - De Black Metal à Metal Black - Interview-fleuve de Cronos à Newcastle. Au programme, les interviews de : Venom - Type O Negative - Lacuna Coil - Aborym - Dead Soul Tribe - 3 - Danko Jones - Pitbulls In The Nursery - Bob Catley - Witchery - Sepultura - Ambition - Wild West - Yyrkoon - Legion - Jorn - Annihilator - Toto - Rhapsody - Rage - Krisiun - Lazy - Linear Sphere - Kataklysm + Supplément 8 Pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.4 LE METAL PROG' Mais aussi les compte-rendus des concerts suivants : Deep Purple - Soulfly - Gojira / Textures - Edguy / Dragonforce - Ill Nino / Zuul Fx - Cryptopsy - Stream Of Passion - Bolt Thrower / Malevolent Creation... Sans oublier les rubriques habituelles : News, chronqiues etc Sur le sampler, 15 titres en exclu : Type O Negative (Live !) - The Gathering - Venom - Sepultura - Killing Joke - Rage - Adagio - Trouble (Live !) - 3 - Revolting Cocks - Manimal - Witchery - Pure Inc. - Kataklysm - Murdum (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)




Will Of Death - Noiseweb
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 13h16 - (40529)
Juste un petit truc quand même, pour dire que 2 fois de suite, en moins d'un mois, VENOM a annulé toutes ses interviews avec les magazines et webzines français... enfin, Cronos pour être exact.

Je devais faire une interview par phoner avec lui et puis que dalle, comme pour beaucoup d'autres... Après, faudra pas venir se plaindre si l'album ne vend que dalle ! Le procédé est nul là, faut le signaler. Tout ce que le groupe a daigné faire, c'est une sorte de conférence de presse générale en Angleterre et puis basta...

Sinon, ma chro de l'album, beaucoup plus objective que celle que je viens de lire sur Obsküre, là :
http://www.noise-web.com/chroniques/2006/venom.htm

News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




bitenboi
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 13h16 - (40528)
Jolie affiche!!!
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 11h27

WALLS OF JERICHO propose un nouveau titre intitulé "A Trigger Full Of Promises". Le titre apparaîtra sur la troisième édition de la compilation "MTV Headbanger's Ball" (intitulée "MTV Headbanger's Ball - The Revenge"), dont la sortie est annoncée pour le 11 avril prochain chez Roadrunner Records. Le groupe est actuellement en studio pour enregistrer son nouvel album "With Devils Amongst Us All" avec le producteur Ben Schiegel (CHIMAIRA, RINGWORM). Sortie prévue le 27 juin via Trustkill Records » "A Trigger Full Of Promises" (Sentenced)




x killing breakdown x
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 13h10 - (40527)
treeeeeeeeeeees bon titre, j attend le new album de pied ferme.
candace , my most precious thing.
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 15h09

ROCK HARD N-53 (Mars 2006) sera en kiosque le vendredi 10 mars avec en couverture : VENOM - De Black Metal à Metal Black - Interview-fleuve de Cronos à Newcastle. Au programme, les interviews de : Venom - Type O Negative - Lacuna Coil - Aborym - Dead Soul Tribe - 3 - Danko Jones - Pitbulls In The Nursery - Bob Catley - Witchery - Sepultura - Ambition - Wild West - Yyrkoon - Legion - Jorn - Annihilator - Toto - Rhapsody - Rage - Krisiun - Lazy - Linear Sphere - Kataklysm + Supplément 8 Pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.4 LE METAL PROG' Mais aussi les compte-rendus des concerts suivants : Deep Purple - Soulfly - Gojira / Textures - Edguy / Dragonforce - Ill Nino / Zuul Fx - Cryptopsy - Stream Of Passion - Bolt Thrower / Malevolent Creation... Sans oublier les rubriques habituelles : News, chronqiues etc Sur le sampler, 15 titres en exclu : Type O Negative (Live !) - The Gathering - Venom - Sepultura - Killing Joke - Rage - Adagio - Trouble (Live !) - 3 - Revolting Cocks - Manimal - Witchery - Pure Inc. - Kataklysm - Murdum (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 13h00 - (40526)
lol, moi je trouve qu'il a été gentil nikö sur ce coup là.
c'est une blague cet album 01/20
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 04h12

STRAPPING YOUNG LAD a débuté l'enregistrement de son nouvel album (qui fera suite à "Alien" sorti l'année dernière) aux mythiques studios Armoury. La batterie est déjà quasi-bouclée et le groupe partira ensuite enregistrer toutes les autres prises au Profile Studio. (Foofur)




Abbath
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 12h58 - (40525)
Et bah dis donc il ne chome pas le père Townsend en ce moment !!
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 09h38

Première diffusion des nouveaux clips de GOJIRA , DEVILDRIVER et de ZYKLON ce mercredi à 00h00 dans Ultra Metal sur MCM . (VsGreg)




piet
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 12h54 - (40524)
tu ne perds rien en n'ayant pas mcm. A part ultra metal, il n'y a rien d'intéressant. Et quand c'est vraiment intéressant (ultra metal), c'est toujours à des heures bien tardives.
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 09h38

Première diffusion des nouveaux clips de GOJIRA , DEVILDRIVER et de ZYKLON ce mercredi à 00h00 dans Ultra Metal sur MCM . (VsGreg)




ben tapage nocturne
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 12h52 - (40523)
pareil quelle merde j'ai pas MCM!!
peut être qu'ils seront dispo sur leur site le lendemain? on verra bien!! :)
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 04h12

STRAPPING YOUNG LAD a débuté l'enregistrement de son nouvel album (qui fera suite à "Alien" sorti l'année dernière) aux mythiques studios Armoury. La batterie est déjà quasi-bouclée et le groupe partira ensuite enregistrer toutes les autres prises au Profile Studio. (Foofur)




damien luce
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 12h46 - (40522)
En tous les cas j'ai encore l'envi de me procurer les galettes de strapping, je trouve leur album à chaque fois surpuissant!!!
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 12h43 - (40521)
@ Guillaume : C'est peut-être l'occasion de démissionner. :)
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 03h37

Henrik Johansson, le guitariste du groupe de black suédois APOSTASY est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à la suite d’un coup de couteau donné par sa petite amie âgée de 19 ans. Selon ses dires, la jeune fille aurait agit par légitime défense mais on ne connaît pas encore les circonstances exactes de ce drame. Le claviériste du groupe, Leif Högberg, a par ailleurs précisé qu’Henrik n’était pas quelqu’un de violent et que ni lui ni les autres membres du groupe n’étaient attirés par le satanisme ou autres cultes macabres. Henrik avait 28 ans, R.I.P. » APOSTASY (Wasted_Time)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 12h34 - (40520)
...
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 09h38

Première diffusion des nouveaux clips de GOJIRA , DEVILDRIVER et de ZYKLON ce mercredi à 00h00 dans Ultra Metal sur MCM . (VsGreg)




GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 12h26 - (40519)
AAAAAAAAAargh j' ai pas MCM....


:-D

J' espère que vous nous passerez ça en fichier vidéo sur V.S ;-)
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 04h12

STRAPPING YOUNG LAD a débuté l'enregistrement de son nouvel album (qui fera suite à "Alien" sorti l'année dernière) aux mythiques studios Armoury. La batterie est déjà quasi-bouclée et le groupe partira ensuite enregistrer toutes les autres prises au Profile Studio. (Foofur)




GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 12h25 - (40518)
Depuis "City" il n ' y a rien de neuf chez S.Y.L...dommage !

La même sauce réchauffée depuis 1997 à moins qu' un changement brutal de style s' opère je ne vois pas ce qui peut donner envie encore d' acheter une de leurs prochaines galettes...!

P.S : je n' ai rien contre les fans de la dernière heure de S.Y.L alors ne vous précipiter pas pour me lyncher :-D
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 11h35

DIM MAK, groupe de membres de RIPPING CORPSE et du batteur John Longstreth (ex-ORIGIN, THE RED CHORD, ANGELCORPSE, SKINLESS) sortira son nouvel album "Knives of Ice" le 25 avril prochain chez Willowtip Records. Deux nouveaux titres sont disponibles en téléchargement » "Seeing Crows In Silver" et "Incident At The Temple At Leng" (Sentenced)




Corpseripper
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 12h10 - (40517)
Les morceaux sont pas mal, quelques parties intéressantes, mais les vocaux et le style en général me laissent froid.
Les parties de batterie sont comme toujours énormes avec Longstreth.
Bref, John reviens dans Origin..
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 09h39

Au rayon des confirmations, GUNS'N'ROSES jouera bien à Paris Bercy le 20 juin 2006. Les billets seront mis en vente à partir du 20 mars. Les premières parties sont BULLET FOR MY VALENTINE et AVANGED SEVENFOLD (VsGreg)




oho
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 11h50 - (40516)
line-up:
Axl Rose (chant, piano)
Dizzy Reed (Keyboard, piano, Percussions)
Richard Fortus (Lead/Rythm guitar)
Robin Finck (Lead/Rythm guitar)
Tommy Stinson (Basse)
Brain Mantia (Batterie)
Chris Pittman (2è clavier)


News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 09h39

Au rayon des confirmations, GUNS'N'ROSES jouera bien à Paris Bercy le 20 juin 2006. Les billets seront mis en vente à partir du 20 mars. Les premières parties sont BULLET FOR MY VALENTINE et AVANGED SEVENFOLD (VsGreg)




oho
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 11h47 - (40515)
Line-up
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 09h43



2 ans après la première edition et pour fêter les 7 ans de VS-webzine nous vous présentons le VS FEST #2 qui aura lieu le 28 Mai 2006 à La Locomotive avec 11 groupes au programme répartis sur les deux scène de La Locomotive.
A noter, qu'ABORTED devrait enregistrer son DVD live sur cette date, le dvd devrait sortir plus tard dans l'année sur Listenable Records. Si vous souhaitez être sur le DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire.Plus d'infos bientôt

(VsGreg)




Guillaume
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 11h47 - (40514)
Un dimanche soir c'est vraiment dommage... Superbe affiche, je vais faire des pieds et des mains pour être disponible ! En fait c'est surtout pour le lundi au boulot que ça pose problème :(
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 09h39

Au rayon des confirmations, GUNS'N'ROSES jouera bien à Paris Bercy le 20 juin 2006. Les billets seront mis en vente à partir du 20 mars. Les premières parties sont BULLET FOR MY VALENTINE et AVANGED SEVENFOLD (VsGreg)




DYING-ANGEL
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 11h34 - (40513)
hummmmmmmm les bonnes premieres parties de merde !!!

News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 15h09

ROCK HARD N-53 (Mars 2006) sera en kiosque le vendredi 10 mars avec en couverture : VENOM - De Black Metal à Metal Black - Interview-fleuve de Cronos à Newcastle. Au programme, les interviews de : Venom - Type O Negative - Lacuna Coil - Aborym - Dead Soul Tribe - 3 - Danko Jones - Pitbulls In The Nursery - Bob Catley - Witchery - Sepultura - Ambition - Wild West - Yyrkoon - Legion - Jorn - Annihilator - Toto - Rhapsody - Rage - Krisiun - Lazy - Linear Sphere - Kataklysm + Supplément 8 Pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.4 LE METAL PROG' Mais aussi les compte-rendus des concerts suivants : Deep Purple - Soulfly - Gojira / Textures - Edguy / Dragonforce - Ill Nino / Zuul Fx - Cryptopsy - Stream Of Passion - Bolt Thrower / Malevolent Creation... Sans oublier les rubriques habituelles : News, chronqiues etc Sur le sampler, 15 titres en exclu : Type O Negative (Live !) - The Gathering - Venom - Sepultura - Killing Joke - Rage - Adagio - Trouble (Live !) - 3 - Revolting Cocks - Manimal - Witchery - Pure Inc. - Kataklysm - Murdum (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)




jenpat
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 11h32 - (40512)
la connerie de certains chroniqueurs n'a plus de limites...

http://www.obskure.com/fr/kro_model.php?n_kro=3946
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 10h15

Le nouveau cd d'AVULSED est parti au pressing. Il se nommera 'Reanimations' et comportera d'une part 6 titres de AVULSED (dont 3 reprises) et d'autre part des reprises d'AVULSED par des groupes espagnols. Voici le tracklisting : 01. River Runs Red - 02. Foetal Consolation - 03. Unconscious Pleasure (2006 re-dissection) - 04. Piranha (Exodus) - 05. I Wanna Be Somebody (WASP) - 06. Mental Misery (Gorefest) / REANIMATED tracks: 07. Powdered Flesh (Terroristars) - 08. Devourer Of The Dead (In Element) -09. Stabwound Orgasm (Carnavage) -10. Blessed By Gore (Witches' Sabbath) -11. Gorespattered Suicide (Flesh Embraced) -12. Sweet Lobotomy (Kaothic) - 13. Protervia (Byleth) - 14. Sick Sick Sex (Abyfs) - 15. Stabwound Orgasm (Zardonic Remix) - 16. Let Me Taste Your Flesh (Video-Clip). (VsGreg)




Gorr
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 11h00 - (40511)
Tout de même impatient d'écouter ça :)
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 10h15

Le nouveau cd d'AVULSED est parti au pressing. Il se nommera 'Reanimations' et comportera d'une part 6 titres de AVULSED (dont 3 reprises) et d'autre part des reprises d'AVULSED par des groupes espagnols. Voici le tracklisting : 01. River Runs Red - 02. Foetal Consolation - 03. Unconscious Pleasure (2006 re-dissection) - 04. Piranha (Exodus) - 05. I Wanna Be Somebody (WASP) - 06. Mental Misery (Gorefest) / REANIMATED tracks: 07. Powdered Flesh (Terroristars) - 08. Devourer Of The Dead (In Element) -09. Stabwound Orgasm (Carnavage) -10. Blessed By Gore (Witches' Sabbath) -11. Gorespattered Suicide (Flesh Embraced) -12. Sweet Lobotomy (Kaothic) - 13. Protervia (Byleth) - 14. Sick Sick Sex (Abyfs) - 15. Stabwound Orgasm (Zardonic Remix) - 16. Let Me Taste Your Flesh (Video-Clip). (VsGreg)




Willy
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 10h59 - (40510)
Le CD est parti au pressin ? J'espère qu'il en reviendra bien propre... :)
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 01h32

Dans la série des tournées annulées, c'est au tour de GENERAL SURGERY de déclarer forfait. Le chanteur, Grant Mc Williams a quitté le groupe voilà quelques semaines et GENERAL SURGERY n'a pas encore trouvé son remplaçant... Deux dates en France, c'était trop beau...snif ! (Tonton)




Gorr
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 10h58 - (40509)
C'est vraiment con pour leur chanteur!
Il déboitait bien!
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 10h15

Le nouveau cd d'AVULSED est parti au pressing. Il se nommera 'Reanimations' et comportera d'une part 6 titres de AVULSED (dont 3 reprises) et d'autre part des reprises d'AVULSED par des groupes espagnols. Voici le tracklisting : 01. River Runs Red - 02. Foetal Consolation - 03. Unconscious Pleasure (2006 re-dissection) - 04. Piranha (Exodus) - 05. I Wanna Be Somebody (WASP) - 06. Mental Misery (Gorefest) / REANIMATED tracks: 07. Powdered Flesh (Terroristars) - 08. Devourer Of The Dead (In Element) -09. Stabwound Orgasm (Carnavage) -10. Blessed By Gore (Witches' Sabbath) -11. Gorespattered Suicide (Flesh Embraced) -12. Sweet Lobotomy (Kaothic) - 13. Protervia (Byleth) - 14. Sick Sick Sex (Abyfs) - 15. Stabwound Orgasm (Zardonic Remix) - 16. Let Me Taste Your Flesh (Video-Clip). (VsGreg)




LA MORTE
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 10h56 - (40508)
je suis daccord avec sod.C'est originale comme idee mais j'aurais preferé autrement.
En tout cas je vais l'acheter quand meme
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 09h39

Au rayon des confirmations, GUNS'N'ROSES jouera bien à Paris Bercy le 20 juin 2006. Les billets seront mis en vente à partir du 20 mars. Les premières parties sont BULLET FOR MY VALENTINE et AVANGED SEVENFOLD (VsGreg)




sod
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 10h51 - (40507)
line up ??
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 10h15

Le nouveau cd d'AVULSED est parti au pressing. Il se nommera 'Reanimations' et comportera d'une part 6 titres de AVULSED (dont 3 reprises) et d'autre part des reprises d'AVULSED par des groupes espagnols. Voici le tracklisting : 01. River Runs Red - 02. Foetal Consolation - 03. Unconscious Pleasure (2006 re-dissection) - 04. Piranha (Exodus) - 05. I Wanna Be Somebody (WASP) - 06. Mental Misery (Gorefest) / REANIMATED tracks: 07. Powdered Flesh (Terroristars) - 08. Devourer Of The Dead (In Element) -09. Stabwound Orgasm (Carnavage) -10. Blessed By Gore (Witches' Sabbath) -11. Gorespattered Suicide (Flesh Embraced) -12. Sweet Lobotomy (Kaothic) - 13. Protervia (Byleth) - 14. Sick Sick Sex (Abyfs) - 15. Stabwound Orgasm (Zardonic Remix) - 16. Let Me Taste Your Flesh (Video-Clip). (VsGreg)




sod
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 10h50 - (40506)
que 3 inedits ?

on s en tape des reprises de groupes moins bons que l original , ça n apporte rien , dommage
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 09h39

Au rayon des confirmations, GUNS'N'ROSES jouera bien à Paris Bercy le 20 juin 2006. Les billets seront mis en vente à partir du 20 mars. Les premières parties sont BULLET FOR MY VALENTINE et AVANGED SEVENFOLD (VsGreg)




Jahred
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 10h40 - (40505)
Présent sans hésiter!!! par contre en premiere partie j'aurais trop aimé avoir Velvet Revolver, avec quelques titres de Guns N'Roses avec Slash et Duff, mais bon je crois que je reve un peu trop la
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 15h09

ROCK HARD N-53 (Mars 2006) sera en kiosque le vendredi 10 mars avec en couverture : VENOM - De Black Metal à Metal Black - Interview-fleuve de Cronos à Newcastle. Au programme, les interviews de : Venom - Type O Negative - Lacuna Coil - Aborym - Dead Soul Tribe - 3 - Danko Jones - Pitbulls In The Nursery - Bob Catley - Witchery - Sepultura - Ambition - Wild West - Yyrkoon - Legion - Jorn - Annihilator - Toto - Rhapsody - Rage - Krisiun - Lazy - Linear Sphere - Kataklysm + Supplément 8 Pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.4 LE METAL PROG' Mais aussi les compte-rendus des concerts suivants : Deep Purple - Soulfly - Gojira / Textures - Edguy / Dragonforce - Ill Nino / Zuul Fx - Cryptopsy - Stream Of Passion - Bolt Thrower / Malevolent Creation... Sans oublier les rubriques habituelles : News, chronqiues etc Sur le sampler, 15 titres en exclu : Type O Negative (Live !) - The Gathering - Venom - Sepultura - Killing Joke - Rage - Adagio - Trouble (Live !) - 3 - Revolting Cocks - Manimal - Witchery - Pure Inc. - Kataklysm - Murdum (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)




splatter ben
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 10h14 - (40504)
big lebo j'adore ton avatar je sus ultra fan de seinfeld ... COSMO KRAMER rullzz

total hors sujet désactivé
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 03h37

Henrik Johansson, le guitariste du groupe de black suédois APOSTASY est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à la suite d’un coup de couteau donné par sa petite amie âgée de 19 ans. Selon ses dires, la jeune fille aurait agit par légitime défense mais on ne connaît pas encore les circonstances exactes de ce drame. Le claviériste du groupe, Leif Högberg, a par ailleurs précisé qu’Henrik n’était pas quelqu’un de violent et que ni lui ni les autres membres du groupe n’étaient attirés par le satanisme ou autres cultes macabres. Henrik avait 28 ans, R.I.P. » APOSTASY (Wasted_Time)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 09h35 - (40503)
:/ R.I.P.
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 01h32

Dans la série des tournées annulées, c'est au tour de GENERAL SURGERY de déclarer forfait. Le chanteur, Grant Mc Williams a quitté le groupe voilà quelques semaines et GENERAL SURGERY n'a pas encore trouvé son remplaçant... Deux dates en France, c'était trop beau...snif ! (Tonton)




DragonBreizh
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 07h29 - (40502)
Arf, Forensick l'avait déjà dit... Encore, un concert de moins à Toulouse !

Page 11735 / 12716

<< Début  11732  -  11733  -  11734  -  11735  -  11736  -  11737  -  11738  -  11739  -  11740  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker