Page 11734 / 12716

<< Début  11731  -  11732  -  11733  -  11734  -  11735  -  11736  -  11737  -  11738  -  11739  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h23

Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 17h46 - (40585)
Pour ceux qui sont sous IE voici le lien pour LA VIDEO

ouf, j'y suis enfin arrivé...j'ai du mal avec ces balises de merdes :)
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h23

Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)




deathgrinder85
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 17h40 - (40583)
Gojira à L'eurovision,pourquoi pas? Sont bien avec Emma Daumas ds hard rock mag !!!
Ou va t'on ????on parle de metal içi..bref..
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h23

Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 17h33 - (40579)
Avec Firefox tu peux, mais pas avec Internet explorer d'après ce que j'ai remarqué...

ahalala firefox power !!! =-)
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h23

Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)




Sentenced
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 17h31 - (40578)
rhooooo...avec la vidéo, c encore mieux :D

J'imagine la ménagère de moins de 50 ans devant son poste de télé le samedi soir...hahaha...'tain, veux pas rater ça !

Merci Wasted ;)
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h23

Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)




Hum
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 17h30 - (40577)
ouais, et je me vois mal recopier une si longue suite de caractères...

D'ailleurs il est plutot chiant ce probleme, de façon générale, à chaque fois que quelqu'un met un lien on est obligé de tout réécrire... y'a pas moyen de corriger ça?

Sinon, cool cette news...
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h23

Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)




fullbordell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 17h26 - (40576)
ouais mais c'est chiant on peut pas sélectionner le lien pour le copier...:/
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h23

Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 17h20 - (40575)
je viens d'uploader la video ici:
http://s54.yousendit.com/d.aspx?id=15V7JU5M55TQ6329YTTITYNB9A
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h23

Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)




Gothenburg
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 17h06 - (40574)
Bah lordi c’est du has been rock n roll bon a se faire jeter des cacahuètes :D (mais bon si y'en a qui aime....)
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 03h37

Henrik Johansson, le guitariste du groupe de black suédois APOSTASY est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à la suite d’un coup de couteau donné par sa petite amie âgée de 19 ans. Selon ses dires, la jeune fille aurait agit par légitime défense mais on ne connaît pas encore les circonstances exactes de ce drame. Le claviériste du groupe, Leif Högberg, a par ailleurs précisé qu’Henrik n’était pas quelqu’un de violent et que ni lui ni les autres membres du groupe n’étaient attirés par le satanisme ou autres cultes macabres. Henrik avait 28 ans, R.I.P. » APOSTASY (Wasted_Time)




Gronaz
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 17h03 - (40573)
Je me fais l'avocat du diable sans aucun problème
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h23

Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 16h56 - (40572)
moins pourri que ce qu'on nous donne a bouffer pour representer la france.....

Lordi c du pti hard FM très 80's sympatoche et rien que pour ça : RESPET
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h08

HATE ETERNAL aurait annulé sa tournée européenne. (VsGreg)




mechantflou
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 16h56 - (40571)
dommage! ;(
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 11h16

IMPERIA vient de signer chez Black Lotus Records. Comme annoncé récemment, le groupe enregistre actuellement son second album "Queen of Light" aux Spacelab studios sous la direction de Christian "Moschus" Moos et Oliver Philipps (EVERON, ANGEL). (Sentenced)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 16h49 - (40570)
Au secours, Imperia récidive !!!
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h06

Le 26 mai prochain DIE APOKALYPTISCHEN REITER sortira son nouveau single intitulé "Friede Sei Mit Dir" qui comprendra quatre nouveaux morceaux dont une reprise de "Ghostriders in the Sky" des BLUES BROTHERS. Le même jour le groupe sortira un DVD du même nom qui, outre la vidéo de "Friede Sei Mit Dir", contiendra le concert donné au Summer Breeze 2005, des vidéos d’archives, et un studio report du nouvel album "Riders on the Storm" attendu le 28 août prochain chez Nuclear Blast. (Wasted_Time)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 16h48 - (40569)
Encore une bombe en perspective !!!
Ce groupe est exceptionnel !!!
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 10h15

Le nouveau cd d'AVULSED est parti au pressing. Il se nommera 'Reanimations' et comportera d'une part 6 titres de AVULSED (dont 3 reprises) et d'autre part des reprises d'AVULSED par des groupes espagnols. Voici le tracklisting : 01. River Runs Red - 02. Foetal Consolation - 03. Unconscious Pleasure (2006 re-dissection) - 04. Piranha (Exodus) - 05. I Wanna Be Somebody (WASP) - 06. Mental Misery (Gorefest) / REANIMATED tracks: 07. Powdered Flesh (Terroristars) - 08. Devourer Of The Dead (In Element) -09. Stabwound Orgasm (Carnavage) -10. Blessed By Gore (Witches' Sabbath) -11. Gorespattered Suicide (Flesh Embraced) -12. Sweet Lobotomy (Kaothic) - 13. Protervia (Byleth) - 14. Sick Sick Sex (Abyfs) - 15. Stabwound Orgasm (Zardonic Remix) - 16. Let Me Taste Your Flesh (Video-Clip). (VsGreg)




Goatzeal
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 16h44 - (40568)
la reprise de WASP est terrible!!
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 01h32

Dans la série des tournées annulées, c'est au tour de GENERAL SURGERY de déclarer forfait. Le chanteur, Grant Mc Williams a quitté le groupe voilà quelques semaines et GENERAL SURGERY n'a pas encore trouvé son remplaçant... Deux dates en France, c'était trop beau...snif ! (Tonton)




RBD pas connecté
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 16h29 - (40567)
Mais on est maudits dans le Midi ! Avec Cryptopsy, Aborted et compagnie le mois dernier ça commence à faire trop.
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 11h27

WALLS OF JERICHO propose un nouveau titre intitulé "A Trigger Full Of Promises". Le titre apparaîtra sur la troisième édition de la compilation "MTV Headbanger's Ball" (intitulée "MTV Headbanger's Ball - The Revenge"), dont la sortie est annoncée pour le 11 avril prochain chez Roadrunner Records. Le groupe est actuellement en studio pour enregistrer son nouvel album "With Devils Amongst Us All" avec le producteur Ben Schiegel (CHIMAIRA, RINGWORM). Sortie prévue le 27 juin via Trustkill Records » "A Trigger Full Of Promises" (Sentenced)




Tonton
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 16h22 - (40566)
J'avais vu une fille envoyait aussi fort sur scène. Ce groupe est en bonne voix pour devenir incontournable et comme xkbx j'attends ce nouvel album avec impatience...
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h23

Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 16h22 - (40565)
ça, c'est une news qui vaut de l'or, dis!
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 04h05

Etonnante association!... Et pourtant, Phil Anselmo (ex-PANTERA, SUPERJOINT RITUAL, DOWN) a accompagné hier soir ALICE IN CHAINS lors d'une émission tribute à HEART organisée par VH1 Classic's "Decades Rock Live!". Cela ne signifie en aucun cas qu'Anselmo assurera les vocaux lors des futures shows du groupe. (Foofur)




totoro
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 16h13 - (40564)
Et pourquoi pas...
Ce serait un remplacement des plus logiques: Phil Anselmo et Layne Staley, deux écorchés vifs...En plus Anselmo a quand même un super feeling et une voix claire superbe. Ce serait certainement la meilleure news concernant la reformation d'Alice in chains (sauf si Maynard rentre dans la partie!)
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h23

Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)




MetlFixxxer
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 16h11 - (40563)
C'est quand même vachement pourri Lordi ^^
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h23

Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)




Sentenced
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 16h02 - (40562)
Héhé...déjà que WIG WAM avait fait sensation avec les fringues glam l'an dernier...j'espère que LORDI ira avec les costumes de scènes habituels !
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h23

Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 16h00 - (40561)
Effectivement, si Lordi c'est pas du Metal, je veux bien qu'on m'appelle Ghislaine !
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 09h38

Première diffusion des nouveaux clips de GOJIRA , DEVILDRIVER et de ZYKLON ce mercredi à 00h00 dans Ultra Metal sur MCM . (VsGreg)




Manumal
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 15h59 - (40560)
Pareil j'ai pas mcm ...
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 03h37

Henrik Johansson, le guitariste du groupe de black suédois APOSTASY est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à la suite d’un coup de couteau donné par sa petite amie âgée de 19 ans. Selon ses dires, la jeune fille aurait agit par légitime défense mais on ne connaît pas encore les circonstances exactes de ce drame. Le claviériste du groupe, Leif Högberg, a par ailleurs précisé qu’Henrik n’était pas quelqu’un de violent et que ni lui ni les autres membres du groupe n’étaient attirés par le satanisme ou autres cultes macabres. Henrik avait 28 ans, R.I.P. » APOSTASY (Wasted_Time)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 15h58 - (40559)
Gronaz, j'ai mis 3 points de suspensions pour éviter de me faire incendier par tout le monde en ouvrant ma gueule la dessus, mais tu m'enleve un peu les mots de la bouche... xD
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h23

Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)




Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 15h55 - (40558)
Lordi pas du Metal ? C'est quoi alors ?
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 03h37

Henrik Johansson, le guitariste du groupe de black suédois APOSTASY est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à la suite d’un coup de couteau donné par sa petite amie âgée de 19 ans. Selon ses dires, la jeune fille aurait agit par légitime défense mais on ne connaît pas encore les circonstances exactes de ce drame. Le claviériste du groupe, Leif Högberg, a par ailleurs précisé qu’Henrik n’était pas quelqu’un de violent et que ni lui ni les autres membres du groupe n’étaient attirés par le satanisme ou autres cultes macabres. Henrik avait 28 ans, R.I.P. » APOSTASY (Wasted_Time)




Gronaz
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 15h48 - (40557)
C'est l'hécatombe en ce moment dans le Metal, je vais me mettre à la variétoche tiens !
Sinon, voilà ce que c'est de sortir avec des gamines...
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h23

Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)




Yz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 15h45 - (40556)
Gojira a l'eurovision? non merci ça serait vraiment ridicule.
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 04h12

STRAPPING YOUNG LAD a débuté l'enregistrement de son nouvel album (qui fera suite à "Alien" sorti l'année dernière) aux mythiques studios Armoury. La batterie est déjà quasi-bouclée et le groupe partira ensuite enregistrer toutes les autres prises au Profile Studio. (Foofur)




dark cocotte
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 15h38 - (40555)
oh non ! ton pseudo est bien choisi, maintenant j'ai peur.
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h23

Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)




metal militia
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 15h32 - (40554)
bon ben maintenant je vais me mettre à voter à l'eurovision:
finlande :12 points!
j'espère qu'on l'entendra souvent!
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h23

Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)




Brett
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 15h26 - (40553)
MDR !!! Trop forts ces finlandais...
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h23

Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)




Wzjyorkj
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 15h25 - (40552)
Yes!!!! ... moi qui aime bien suivre d'habitude l'euro vision (meme si c'est majoritairement de la merde qui y passe ... defois on tonbe sur des bons trucs) , mais la ca devient impératif!!^^
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h23

Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 15h25 - (40551)
c'est balo de dire "a quand gojira chez nous nana" mais lordi deja c'est meme pas du metal, j'aime pas je triouve ca complettement merdique fin bon. Bref j'men fout de l'ordi mais c cool pour eux si il vont a l'eurovision ca va etre rigolo de voir des guignol pareil
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h23

Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 15h14 - (40550)
Putain c'est énorme ça !!!!

Excellent! ça va être du jamais vu !
Ils vont se faire laminer par des chanteurs débiles et bien coiffés mais rien que le fait qu'ils aient gagner en Finlande me donne envie d'aller y habiter !!!
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 04h12

STRAPPING YOUNG LAD a débuté l'enregistrement de son nouvel album (qui fera suite à "Alien" sorti l'année dernière) aux mythiques studios Armoury. La batterie est déjà quasi-bouclée et le groupe partira ensuite enregistrer toutes les autres prises au Profile Studio. (Foofur)




usinedelapeur.arnaud
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 15h07 - (40549)
Il y aura du changement, ça n'aura rien a voir avec Alien, Devin est reparti dans le trip heavy métal avec de bonnes mélodies, de bons solos... C'est ce qu'il a déclaré dans plusieurs interviews.
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 15h09

ROCK HARD N-53 (Mars 2006) sera en kiosque le vendredi 10 mars avec en couverture : VENOM - De Black Metal à Metal Black - Interview-fleuve de Cronos à Newcastle. Au programme, les interviews de : Venom - Type O Negative - Lacuna Coil - Aborym - Dead Soul Tribe - 3 - Danko Jones - Pitbulls In The Nursery - Bob Catley - Witchery - Sepultura - Ambition - Wild West - Yyrkoon - Legion - Jorn - Annihilator - Toto - Rhapsody - Rage - Krisiun - Lazy - Linear Sphere - Kataklysm + Supplément 8 Pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.4 LE METAL PROG' Mais aussi les compte-rendus des concerts suivants : Deep Purple - Soulfly - Gojira / Textures - Edguy / Dragonforce - Ill Nino / Zuul Fx - Cryptopsy - Stream Of Passion - Bolt Thrower / Malevolent Creation... Sans oublier les rubriques habituelles : News, chronqiues etc Sur le sampler, 15 titres en exclu : Type O Negative (Live !) - The Gathering - Venom - Sepultura - Killing Joke - Rage - Adagio - Trouble (Live !) - 3 - Revolting Cocks - Manimal - Witchery - Pure Inc. - Kataklysm - Murdum (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)




von_yaourt
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 15h03 - (40548)
J'ai le numéro entre mes petites mains. :)

Et je précise au passage pour l'intéressé que je n'aime pas du tout le morceau de Murdum...
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 11h16

IMPERIA vient de signer chez Black Lotus Records. Comme annoncé récemment, le groupe enregistre actuellement son second album "Queen of Light" aux Spacelab studios sous la direction de Christian "Moschus" Moos et Oliver Philipps (EVERON, ANGEL). (Sentenced)




Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 14h55 - (40547)
EXCELLENT !
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h23

Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)




Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 14h54 - (40546)
EXCELLENT !!!
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h23

Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)




von_yaourt
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 14h51 - (40545)
Pour une fois, je sens que je vais prendre du plaisir à regarder un candidat de l'eurovision... j'attends avec impatience les résultats ! :D
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 03h37

Henrik Johansson, le guitariste du groupe de black suédois APOSTASY est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à la suite d’un coup de couteau donné par sa petite amie âgée de 19 ans. Selon ses dires, la jeune fille aurait agit par légitime défense mais on ne connaît pas encore les circonstances exactes de ce drame. Le claviériste du groupe, Leif Högberg, a par ailleurs précisé qu’Henrik n’était pas quelqu’un de violent et que ni lui ni les autres membres du groupe n’étaient attirés par le satanisme ou autres cultes macabres. Henrik avait 28 ans, R.I.P. » APOSTASY (Wasted_Time)




dark cocotte
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 14h49 - (40544)
ah les femmes...
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 04h12

STRAPPING YOUNG LAD a débuté l'enregistrement de son nouvel album (qui fera suite à "Alien" sorti l'année dernière) aux mythiques studios Armoury. La batterie est déjà quasi-bouclée et le groupe partira ensuite enregistrer toutes les autres prises au Profile Studio. (Foofur)




dark cocotte
Invité
Posté le: 2006-03-11 à 14h46 - (40543)
esperons qu'il ne s'agisse pas d'un album vite fait mal fait...
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 11h16

IMPERIA vient de signer chez Black Lotus Records. Comme annoncé récemment, le groupe enregistre actuellement son second album "Queen of Light" aux Spacelab studios sous la direction de Christian "Moschus" Moos et Oliver Philipps (EVERON, ANGEL). (Sentenced)




GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 14h38 - (40542)
je me suis trompé .....

mille excuses pour les fans d' IMPERIA ! Ce doit être une bonne nouvelle de signer chez Black Lotus.

Ce commentaire était destiné à TO MY SURPRISE, groupe du clown de Slipknot :-D

Page 11734 / 12716

<< Début  11731  -  11732  -  11733  -  11734  -  11735  -  11736  -  11737  -  11738  -  11739  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker