VIRGIN BLACK ne sortira pas un mais trois albums cette année via The End Records! Les Australiens ont donnés quelques précisions sur cet ambitieux projet en 3 volets:
- "Requiem – Pianissimo" sera essentiellement un album classique interprété par l'Orchestre Symphonique d'Adélaïde appuyé par une chorale (voix tenor, mezzo-soprano et soprano). On y retrouvera ni batterie ni guitare.
- "Requiem – Mezzo Forte" correspond à la rencontre musicale entre l'Orchestre et VIRGIN BLACK, donnant un mix qui correspondra à ce qu'a réalisé le groupe par le passé.
- le dernier album, "Requiem – Fortissimo", proposera ce que le groupe a fait de plus puissant jusqu'à maintenant, oscillant entre death et doom.
Pas de date de sortie annoncée pour le moment mais on en reparle dès qu'on a plus d'infos!!! (Foofur)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-03-12 à 09h18 - (40625)
Alors ça, ça m'intéresse vraiment !!!
Mais rassurez-moi, les compos seront différentes d'un album à l'autre, ces albums ne seront pas juste trois versions différentes d'un même album ?
Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)
sakrifiss Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 04h59 - (40622)
Je connaissais Lordi, je sais plus ou VS en avait deja parle...
Mais nous qui sommes habitues a ce genre de look ne sommes pas outrement plus choques que ca, mais j'imagine deja la reaction des telespectateurs lambda et je jouis, mort de rire
DIM MAK, groupe de membres de RIPPING CORPSE et du batteur John Longstreth (ex-ORIGIN, THE RED CHORD, ANGELCORPSE, SKINLESS) sortira son nouvel album "Knives of Ice" le 25 avril prochain chez Willowtip Records. Deux nouveaux titres sont disponibles en téléchargement » "Seeing Crows In Silver" et "Incident At The Temple At Leng" (Sentenced)
Etonnante association!... Et pourtant, Phil Anselmo (ex-PANTERA, SUPERJOINT RITUAL, DOWN) a accompagné hier soir ALICE IN CHAINS lors d'une émission tribute à HEART organisée par VH1 Classic's "Decades Rock Live!". Cela ne signifie en aucun cas qu'Anselmo assurera les vocaux lors des futures shows du groupe. (Foofur)
totoro Invité
Posté le: 2006-03-12 à 00h33 - (40620)
@ hell:je pense que Jerry Cantrell manque un peu de chaleur dans la voix, même si cette dernière reste très sympa...et ses albums solos magnifiques!!!
Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)
darkelvs Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 00h22 - (40619)
En tout cas, ca vaut toujours mieux que les autres merdes de variétés!!! Voilà, merki !!!
Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 23h51 - (40618)
Moi je trouve con les étiquettes...metal, pas metal...on s'en fout, ce qui compte c'est la siq. Un groupe de death brutal peut parfaitement faire un titre qui a rien à voir pour une émission de ce style...la musique n'est pas aussi simple qu'un t-shirt.
WALLS OF JERICHO propose un nouveau titre intitulé "A Trigger Full Of Promises". Le titre apparaîtra sur la troisième édition de la compilation "MTV Headbanger's Ball" (intitulée "MTV Headbanger's Ball - The Revenge"), dont la sortie est annoncée pour le 11 avril prochain chez Roadrunner Records. Le groupe est actuellement en studio pour enregistrer son nouvel album "With Devils Amongst Us All" avec le producteur Ben Schiegel (CHIMAIRA, RINGWORM). Sortie prévue le 27 juin via Trustkill Records » "A Trigger Full Of Promises" (Sentenced)
Vision Of Beuh Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 23h32 - (40617)
J'adore également. En revanche, je note une petite orientation metal dans la production. Les guitares me semblent plus lourdes et la grosse caisse est plus triggée. C'est pas pour me déplaire.
Au rayon des confirmations, GUNS'N'ROSES jouera bien à Paris Bercy le 20 juin 2006. Les billets seront mis en vente à partir du 20 mars. Les premières parties sont BULLET FOR MY VALENTINE et AVANGED SEVENFOLD (VsGreg)
Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)
sod Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 23h22 - (40615)
Genial ,
Si lordi c est pas du metal , alors Kiss a servi à quoi ??
bonne chance à eux , s ils gagnent .... non .... pas possible dans ce monde lobotomisé !
WALLS OF JERICHO propose un nouveau titre intitulé "A Trigger Full Of Promises". Le titre apparaîtra sur la troisième édition de la compilation "MTV Headbanger's Ball" (intitulée "MTV Headbanger's Ball - The Revenge"), dont la sortie est annoncée pour le 11 avril prochain chez Roadrunner Records. Le groupe est actuellement en studio pour enregistrer son nouvel album "With Devils Amongst Us All" avec le producteur Ben Schiegel (CHIMAIRA, RINGWORM). Sortie prévue le 27 juin via Trustkill Records » "A Trigger Full Of Promises" (Sentenced)
SINISTRE 13 Invité
Posté le: 2006-03-11 à 23h00 - (40614)
INCROYABLE J'ADORE CE GROUPE !!! BELLE LECON DE PUISSANCE A TOUS LES MACHOS DE LA TERRE !!! DEFINITIVEMENT INCONTOURNABLE....
Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)
frokost metal Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 22h22 - (40613)
apophis:"pas forcement accessible au premier venu" c'est de l'humour?
nan t'as raison c'est sur que leur musique est tellement élititste, compliquée et alambiquée que c'est trés hermétique comme musique. A coté Magma fait des chansons téléphonées!
Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)
Célin Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 22h18 - (40612)
Je confirme c'est bien naze!!
Stylé en tout cas le costume du chanteur!!
Mouais du bon vieux hard rock sans plus...c'est pas vraiment métal ouais je suis d'accord...mais bon disons que du Hard Rock a l'eurovision c'est déja pas mal non?!...
YORBLIND accueille dans ses rangs leur nouveau batteur Efflam, 20 ans, jeune diplômé du M.A.I. Il devrait normalement effectuer son premier concert avec le groupe le 8 Avril prochain en compagnie notamment de Kristendom. Par ailleurs, le groupe continue d'avancer sur les compositions de son deuxième album qui s'avèrera "sans doute plus brutale et technique que son prédécesseur, mais aussi plus varié et tout aussi mélodique." (VsGreg)
efflam Invité
Posté le: 2006-03-11 à 22h18 - (40611)
seb, c'est surtout mon troisième prénom et c'est bien plus original que mon nom de baptème.
Je n'ai d'ailleurs ni l'envie ni la prétention de passer pour un true metalleux
Tu sais très bien que mon idole est magalie, la gagnante de la dernière star ac' ......
DIM MAK, groupe de membres de RIPPING CORPSE et du batteur John Longstreth (ex-ORIGIN, THE RED CHORD, ANGELCORPSE, SKINLESS) sortira son nouvel album "Knives of Ice" le 25 avril prochain chez Willowtip Records. Deux nouveaux titres sont disponibles en téléchargement » "Seeing Crows In Silver" et "Incident At The Temple At Leng" (Sentenced)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 21h16 - (40610)
ça sonne hyper old school surtout vu la voix...
les parties de batterie tuent mais sinon je ne trouve pas la musique du groupe géniale (il paraît que les groupes dont proviennent les membres (hors john longstreth) de Dim mak ont influencé toute la scène un peu barrée avec des groupes comme burnt by the sun, the dillinger escape plan...
WALLS OF JERICHO propose un nouveau titre intitulé "A Trigger Full Of Promises". Le titre apparaîtra sur la troisième édition de la compilation "MTV Headbanger's Ball" (intitulée "MTV Headbanger's Ball - The Revenge"), dont la sortie est annoncée pour le 11 avril prochain chez Roadrunner Records. Le groupe est actuellement en studio pour enregistrer son nouvel album "With Devils Amongst Us All" avec le producteur Ben Schiegel (CHIMAIRA, RINGWORM). Sortie prévue le 27 juin via Trustkill Records » "A Trigger Full Of Promises" (Sentenced)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 21h14 - (40609)
le titre est très bon... pas leur meilleur mais très bon.
le nouvel album risque de défoncer tout comme le précédent.
STRAPPING YOUNG LAD a débuté l'enregistrement de son nouvel album (qui fera suite à "Alien" sorti l'année dernière) aux mythiques studios Armoury. La batterie est déjà quasi-bouclée et le groupe partira ensuite enregistrer toutes les autres prises au Profile Studio. (Foofur)
dark cocotte Invité
Posté le: 2006-03-11 à 21h13 - (40608)
justement, c'est pour ça que j'ai pas envie de me tapper un cd de heavy formaté fait à la va vite. j'attends de devin des morceaux qui retournent la tete et qui sortent de nulle part, pas des trucs tout lisses tout proprets...
Le nouveau cd d'AVULSED est parti au pressing. Il se nommera 'Reanimations' et comportera d'une part 6 titres de AVULSED (dont 3 reprises) et d'autre part des reprises d'AVULSED par des groupes espagnols. Voici le tracklisting : 01. River Runs Red - 02. Foetal Consolation - 03. Unconscious Pleasure (2006 re-dissection) - 04. Piranha (Exodus) - 05. I Wanna Be Somebody (WASP) - 06. Mental Misery (Gorefest) / REANIMATED tracks: 07. Powdered Flesh (Terroristars) - 08. Devourer Of The Dead (In Element) -09. Stabwound Orgasm (Carnavage) -10. Blessed By Gore (Witches' Sabbath) -11. Gorespattered Suicide (Flesh Embraced) -12. Sweet Lobotomy (Kaothic) - 13. Protervia (Byleth) - 14. Sick Sick Sex (Abyfs) - 15. Stabwound Orgasm (Zardonic Remix) - 16. Let Me Taste Your Flesh (Video-Clip). (VsGreg)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 21h13 - (40607)
curieux d'entendre la reprise de "piranha" (exodus)
Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)
Adunakhor Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 21h12 - (40606)
Non c'est merdique pour de vrai mais je trouve ça marrant qu'il participe à l'Eurovision ^^
Et pusi j'ai d'entendre les commentaires des 2 guignols qui vont présenter cette émission => ça sent bon les bons vieux clichés ... mdrrr
Sinon j'espère que la France sera dernière !!
C'est mon coté patriotique ^^ lol
Etonnante association!... Et pourtant, Phil Anselmo (ex-PANTERA, SUPERJOINT RITUAL, DOWN) a accompagné hier soir ALICE IN CHAINS lors d'une émission tribute à HEART organisée par VH1 Classic's "Decades Rock Live!". Cela ne signifie en aucun cas qu'Anselmo assurera les vocaux lors des futures shows du groupe. (Foofur)
Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)
apophis Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 20h30 - (40604)
lordi c'est de l'exelent metal. pas forcement accessible au premier venu peut etre pour ca quecertain dise que c'est merdique...
Dans la série des tournées annulées, c'est au tour de GENERAL SURGERY de déclarer forfait. Le chanteur, Grant Mc Williams a quitté le groupe voilà quelques semaines et GENERAL SURGERY n'a pas encore trouvé son remplaçant... Deux dates en France, c'était trop beau...snif ! (Tonton)
Ce Dimanche en fin de matinée, sur la RN 57 à La Lobe commune de Arry, en Moselle,Yann Pacaud clavériste du groupe Benighted Soul à été victime d'un accident de la route, âgé de 29 ans ce musicien talentueux nous a quitté, un livre d'or à été mis en place » ici (VsGreg)
Les finlandais MOONSORROW viennent de renouveler un contrat pour deux albums chez Spikefarm records. Par ailleurs, le groupe enregistrera son cinquième album intitulé "homosika" durant l'été au Tico Tico Studio. Sa sortie est prévue fin 2006. Pour les dates de leur tournée européenne avec PRIMORDIAL : » www.moonsorrow.com (VsGreg)
Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)
seb Invité
Posté le: 2006-03-11 à 19h33 - (40600)
100% ok avec Frokost, et puis je vois tout le monde se plaindre sans arret des préjugés sur le metal, que les radios ne passent pas de metal etc ... c'est pas en voyant cette parodie de metal que les avis vont changer ... désolé mais moi je ne me retrouve pas du tout dans ce que j'ai vu et entendu ... vraiment ridicule ...
Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)
seb Invité
Posté le: 2006-03-11 à 19h32 - (40599)
100% ok avec Frokost, et puis je vois tout le monde se plaindre sans arret des préjugés sur le metal, que les radios ne passent pas de metal etc ... c'est pas en voyant cette parodie de metal que les avis vont changer ... désolé mais moi je ne me retrouve pas du tout dans ce que j'ai vu et entendu ... vraiment ridicule ...
Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)
Alain Madelin Invité
Posté le: 2006-03-11 à 19h30 - (40598)
Paraît qu'une merde metal, c'est toujours mieux qu'une merde variété...
Voici les finalistes francais du "Metal Battle W.O.A. 2006" : MALADAPTIVE - WURM - Cebren-Khal - THAT OLD BLACK MAGIC - SYRENS CALL - OBDURATED. Le concert aura lieu le dimanche 21 mai à la Locomotive (Paris), à partir de 15 heures. Plus d'infos dans le prochain n° de Metallian et sur » www.metallian.net (VsGreg)
kill your dog Invité
Posté le: 2006-03-11 à 19h24 - (40597)
Ducon, avant de railler , va apprendre à écrire en français ! (ferais, si il,...). Ton post pue la rancune à plein nez. Bonne chance à tous les participants !
Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)
frokost metal Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 19h11 - (40596)
je vois pas ce qu'il y a d'étonnant ou de spécial dans le fait que Lordi participz à l'Eurovision: c'est de la musique aseptisée, ultra mélodique, basique et qui s'appuie en grand partie sur le look. Ca cadre trés bien avec toutes les merdes qui passent à l'Eurovision.
Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 18h59 - (40595)
Hum-> T'es pas obligé de tout recopier! Deplace ta page sur Excell! Faut savoir se servir de la technologie!
Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 18h58 - (40594)
Bon ba j'ai pu le voir. C'est énorme de savoir que ça va être à l'Eurovision. Maintenant faut pas se leurer, ils ont pas gagné pour la chanson (qui est assez naze au passage). En tout cas j'ai hate de voir leur prestation à Athène LOL
Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)
ReeKo Invité
Posté le: 2006-03-11 à 18h58 - (40593)
Wasted Time t'as assuré comme un roi sur ce coup la !
Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)
metalseb Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 18h51 - (40592)
Ah ah ah génial !
C'est très subtil de la part des Finlandais. Ils envoient le truc le plus outrancier possible pour balancer un "on vous emmmerde" bien cinglant à cette manifestation passionante, reflet du pire de la culture guimauve imposée par les média de masse. Quand on compare les charts Scandinaves avec ceux de l'Europe du Sud, je comprends tout à fait l'état d'esprit !
Chapeau bas !
En plus ça va être commenté par Nagui et Drucker cette année, des pros de la brosse à reluire ! Ca promet !
Henrik Johansson, le guitariste du groupe de black suédois APOSTASY est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à la suite d’un coup de couteau donné par sa petite amie âgée de 19 ans. Selon ses dires, la jeune fille aurait agit par légitime défense mais on ne connaît pas encore les circonstances exactes de ce drame. Le claviériste du groupe, Leif Högberg, a par ailleurs précisé qu’Henrik n’était pas quelqu’un de violent et que ni lui ni les autres membres du groupe n’étaient attirés par le satanisme ou autres cultes macabres. Henrik avait 28 ans, R.I.P. » APOSTASY (Wasted_Time)
STRAPPING YOUNG LAD a débuté l'enregistrement de son nouvel album (qui fera suite à "Alien" sorti l'année dernière) aux mythiques studios Armoury. La batterie est déjà quasi-bouclée et le groupe partira ensuite enregistrer toutes les autres prises au Profile Studio. (Foofur)
SlaytaniC Invité
Posté le: 2006-03-11 à 18h36 - (40590)
il y a pas que city dans la disco de SYL. le reign in blood des 90's a mon avis. j'attends avec impatience...
mais c'est vrai qu'il faut avoir l'esprit large pour aimer tout ce que fait le pape du metal moderne made in canada.
Etonnante association!... Et pourtant, Phil Anselmo (ex-PANTERA, SUPERJOINT RITUAL, DOWN) a accompagné hier soir ALICE IN CHAINS lors d'une émission tribute à HEART organisée par VH1 Classic's "Decades Rock Live!". Cela ne signifie en aucun cas qu'Anselmo assurera les vocaux lors des futures shows du groupe. (Foofur)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 18h32 - (40589)
Je pense que le meilleur chanteur pour Alice In Chains est Jerry Cantrell. Phil, c'est pas ce qui convient le mieux au groupe...
DIM MAK, groupe de membres de RIPPING CORPSE et du batteur John Longstreth (ex-ORIGIN, THE RED CHORD, ANGELCORPSE, SKINLESS) sortira son nouvel album "Knives of Ice" le 25 avril prochain chez Willowtip Records. Deux nouveaux titres sont disponibles en téléchargement » "Seeing Crows In Silver" et "Incident At The Temple At Leng" (Sentenced)
Fred / INHUMATE Membre enregistré
Posté le: 2006-03-11 à 18h25 - (40588)
Ca existe encore des groupes sans "ex ceci...", "ex cela..." ???
Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)
Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)
VIRGIN BLACK ne sortira pas un mais trois albums cette année via The End Records! Les Australiens ont donnés quelques précisions sur cet ambitieux projet en 3 volets:
- "Requiem – Pianissimo" sera essentiellement un album classique interprété par l'Orchestre Symphonique d'Adélaïde appuyé par une chorale (voix tenor, mezzo-soprano et soprano). On y retrouvera ni batterie ni guitare.
- "Requiem – Mezzo Forte" correspond à la rencontre musicale entre l'Orchestre et VIRGIN BLACK, donnant un mix qui correspondra à ce qu'a réalisé le groupe par le passé.
- le dernier album, "Requiem – Fortissimo", proposera ce que le groupe a fait de plus puissant jusqu'à maintenant, oscillant entre death et doom.
Pas de date de sortie annoncée pour le moment mais on en reparle dès qu'on a plus d'infos!!! (Foofur)