VIRGIN BLACK ne sortira pas un mais trois albums cette année via The End Records! Les Australiens ont donnés quelques précisions sur cet ambitieux projet en 3 volets:
- "Requiem – Pianissimo" sera essentiellement un album classique interprété par l'Orchestre Symphonique d'Adélaïde appuyé par une chorale (voix tenor, mezzo-soprano et soprano). On y retrouvera ni batterie ni guitare.
- "Requiem – Mezzo Forte" correspond à la rencontre musicale entre l'Orchestre et VIRGIN BLACK, donnant un mix qui correspondra à ce qu'a réalisé le groupe par le passé.
- le dernier album, "Requiem – Fortissimo", proposera ce que le groupe a fait de plus puissant jusqu'à maintenant, oscillant entre death et doom.
Pas de date de sortie annoncée pour le moment mais on en reparle dès qu'on a plus d'infos!!! (Foofur)
Foofur Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 13h41 - (40665)
oui Nepenthes, trois albums totalement différents, dans les compos et dans les ambiances! E-NOR-ME!!! ;-)))
Dans une récente interview, Kelly Shaefer a confirmé que la reformation d'ATHEIST ne sera pas spécialement suivi de la sortie d'un nouvel album du groupe. Plusieurs deal leur ont été proposés mais aucun n'a aboutit car le groupe craint qu'un nouvel album n'aurait pas le même feeling qu'avant, ne serait-ce que par l'évolution personnelle de chacun des membres. Par ailleurs, Shaefer révèle qu'il prévoit de sortir en collaboration avec Steve Flynn un album de "metal fusion" (terme qui n'a sûrement rien à voir avec du RAGE AGAINST THE MACHINE...) avec de nombreux guests... (Foofur)
MetlFixxxer Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 13h41 - (40664)
Bah même si ce n'est plus comme avant, ce sont d'excellents musiciens et un nouvel album sera probablement de la grosse balle, même différent...
Henrik Johansson, le guitariste du groupe de black suédois APOSTASY est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à la suite d’un coup de couteau donné par sa petite amie âgée de 19 ans. Selon ses dires, la jeune fille aurait agit par légitime défense mais on ne connaît pas encore les circonstances exactes de ce drame. Le claviériste du groupe, Leif Högberg, a par ailleurs précisé qu’Henrik n’était pas quelqu’un de violent et que ni lui ni les autres membres du groupe n’étaient attirés par le satanisme ou autres cultes macabres. Henrik avait 28 ans, R.I.P. » APOSTASY (Wasted_Time)
Le Slave Barbu Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 13h40 - (40663)
Bah moi je suis pas attiré par le gore et pourtant j'écoute du Death Metal, du brutal death, du death/grind...
j'ai un pote qui écoute du heavy et du power metal, et qui ne s'intéresse ni aux fées, ni aux dragons, ni au heroic-fantasy. il y a aussi dans mes connaissances des gens qui écoutent du raggae et qui ne se droguent pas pour autant.
Voila, maintenant, merci d'oublier un tant soi peu vos stéréotypes d'imbéciles, et d'ouvrir votre esprit a d'autre choses que ce qu'on vous fait croire.
CHIMAIRA a écrit 13 nouveaux titres pour son nouvel album. Le groupe prévoit d'entrer en studio à l'automne prochain pour en commencer l'enregistrement. (Foofur)
zozo Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 13h30 - (40662)
Mouais, m'enfin j'avoue personnellement que le fait d'avoir viré comme un malpropre Kevin Talley il y a deux mois parce que leur premier batteur (parti de son plein gré pour une histoire de gonzesse) leur a fait du pieds m'a pas mal refroidi sur ce groupe...
La tracklist de "10,000 Days", le nouvel album de TOOL qui sortira le 2 Mai, a été dévoilée sur leur site officiel (http://www.toolband.com): 01- Vicarious; 02- Jambi; 03- Wings For Marie (Part 1); 04- 10,000 Days (Wings Part 2); 05- The Pot; 06- Lipan Conjuring; 08- Lost Keys (Blame Hofmann); 07- Rosetta Stoned; 09- Intension; 10- Right In Two; 11- Viginti Tres. (Foofur)
Le nouveau single de BLIND GUARDIAN, "Fly", a fait une belle entrée dans les charts japonnais et européens: # 1 au Japon; # 4 en Espagne; # 4 en Hongrie; # 29 en Suède; # 32 en Allemagne; # 52 en Autriche; # 94 en Suisse. » Extraits audio de "Fly" (Foofur)
Le nouveau single de BLIND GUARDIAN, "Fly", a fait une belle entrée dans les charts japonnais et européens: # 1 au Japon; # 4 en Espagne; # 4 en Hongrie; # 29 en Suède; # 32 en Allemagne; # 52 en Autriche; # 94 en Suisse. » Extraits audio de "Fly" (Foofur)
SYSTEM OF A DOWN a annulé son concert annuel, en hommage au génocide arménien, qui devait avoir lieu en Avril. (Foofur)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 13h02 - (40658)
Concert ou pas, ils peuvent donner de l'argent aux personnes concernées (vu qu'ils en ont pas mal). Et pourquoi l'Arménie? Ca fait une pub facile, non? On vient de là, on donne pour eux...-->voir le site en lien sur mon profil.
Le légendaire groupe de heavy grec EXORISTOI a signé un nouveau deal avec Sonic Age Records. Le premier album du groupe sur SAR s'intitulera "Wrath of Zeus" et sortira vers Avril/Mai... (Foofur)
hein? Invité
Posté le: 2006-03-12 à 12h55 - (40656)
le légendaire ??? peut etre en Grèce ? jamais entendu parlé de ce groupe
Kelkun connait ?
SYSTEM OF A DOWN a annulé son concert annuel, en hommage au génocide arménien, qui devait avoir lieu en Avril. (Foofur)
eye8god Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 12h24 - (40652)
J'ai rien contre Soad mais je ce que je leur reproche, c'est qu'ils ont un discour "anticapitaliste" et à côté de ça ils te vendent un album en 2 fois histoire d'ammasser un max de pépettes !!!
Sinon, moi je disais juste ça comme ça histoire de jeter un peu d'huile sur le feu et de faire réagir certains. Visiblement ça marche au quart de tour :)
Au rayon des confirmations, GUNS'N'ROSES jouera bien à Paris Bercy le 20 juin 2006. Les billets seront mis en vente à partir du 20 mars. Les premières parties sont BULLET FOR MY VALENTINE et AVANGED SEVENFOLD (VsGreg)
Stevosteen Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 12h18 - (40651)
Bullet for my valentine , ouais ca craint , mais Avenged , avec leur pléthore de riffs de vainqueurs , justement trés inspirés de ce qui se faisait pendant l'époque bénie des Guns et consort , risque de me tenter à mort :D
Au rayon des confirmations, GUNS'N'ROSES jouera bien à Paris Bercy le 20 juin 2006. Les billets seront mis en vente à partir du 20 mars. Les premières parties sont BULLET FOR MY VALENTINE et AVANGED SEVENFOLD (VsGreg)
Stevosteen Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 12h18 - (40650)
Bullet for my valentine , ouais ca craint , mais Avenged , avec leur pléthore de riffs de vainqueurs , justement trés inspirés de ce qui se faisait pendant l'époque bénie des Guns et consort , risque de me tenter à mort :D
La tracklist de "10,000 Days", le nouvel album de TOOL qui sortira le 2 Mai, a été dévoilée sur leur site officiel (http://www.toolband.com): 01- Vicarious; 02- Jambi; 03- Wings For Marie (Part 1); 04- 10,000 Days (Wings Part 2); 05- The Pot; 06- Lipan Conjuring; 08- Lost Keys (Blame Hofmann); 07- Rosetta Stoned; 09- Intension; 10- Right In Two; 11- Viginti Tres. (Foofur)
Dans une récente interview, Kelly Shaefer a confirmé que la reformation d'ATHEIST ne sera pas spécialement suivi de la sortie d'un nouvel album du groupe. Plusieurs deal leur ont été proposés mais aucun n'a aboutit car le groupe craint qu'un nouvel album n'aurait pas le même feeling qu'avant, ne serait-ce que par l'évolution personnelle de chacun des membres. Par ailleurs, Shaefer révèle qu'il prévoit de sortir en collaboration avec Steve Flynn un album de "metal fusion" (terme qui n'a sûrement rien à voir avec du RAGE AGAINST THE MACHINE...) avec de nombreux guests... (Foofur)
Oerg Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 12h13 - (40648)
N'empeche que tout le monde l'attend ce probable future atheist...dommage qu'ils se mettent a bouder le studio :s
Henrik Johansson, le guitariste du groupe de black suédois APOSTASY est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à la suite d’un coup de couteau donné par sa petite amie âgée de 19 ans. Selon ses dires, la jeune fille aurait agit par légitime défense mais on ne connaît pas encore les circonstances exactes de ce drame. Le claviériste du groupe, Leif Högberg, a par ailleurs précisé qu’Henrik n’était pas quelqu’un de violent et que ni lui ni les autres membres du groupe n’étaient attirés par le satanisme ou autres cultes macabres. Henrik avait 28 ans, R.I.P. » APOSTASY (Wasted_Time)
CHIMAIRA a écrit 13 nouveaux titres pour son nouvel album. Le groupe prévoit d'entrer en studio à l'automne prochain pour en commencer l'enregistrement. (Foofur)
Vermilion** Invité
Posté le: 2006-03-12 à 12h05 - (40646)
Voila une tres bonne nouvelle, esperons un album encore plus trash dans la lignée de leurs influences
Les BETWEEN THE BURIED AND ME prévoient de sortir un album de reprises intitulé "The Anatomy Of" en Juin via Victory Records. Les titres choisis seraient les suivants: Pantera - "Cemetery Gates" ;Sepultura - "Territory"; Soundgarden - "The Day I Tried to Live"; Motley Crue - "Kickstart My Heart"; Pink Floyd - "Us And Them"; Queen - "Bicycle Race"; Metallica - "Orion"; Metallica - "Blackened"; Faith No More - "Malpractice"; The Doors - "People Are Strange"; Depeche Mode - "Little 15"; Smashing Pumpkins - "Geek U.S.A."; Blind Melon - "Change".
(Foofur)
dark cocotte Invité
Posté le: 2006-03-12 à 12h04 - (40645)
idem, pour une fois je suis attiré par un album de reprises... vive between the buried and me !!!!!
La tracklist de "10,000 Days", le nouvel album de TOOL qui sortira le 2 Mai, a été dévoilée sur leur site officiel (http://www.toolband.com): 01- Vicarious; 02- Jambi; 03- Wings For Marie (Part 1); 04- 10,000 Days (Wings Part 2); 05- The Pot; 06- Lipan Conjuring; 08- Lost Keys (Blame Hofmann); 07- Rosetta Stoned; 09- Intension; 10- Right In Two; 11- Viginti Tres. (Foofur)
SYSTEM OF A DOWN a annulé son concert annuel, en hommage au génocide arménien, qui devait avoir lieu en Avril. (Foofur)
Youpimatin Invité
Posté le: 2006-03-12 à 12h03 - (40643)
Le premier et le 3e posts sont assez édifiant dans le genre "je raconte n'imp' parce que je sais rien et en plus je me fais des films".
Mon grand père avait pour coutume de dire "quand on sait pas, on dit pas !".
Donc Clowny, déjà tu te renseignes un minimum sur System et son lien avec le génocide ou tu t'abstiens de tout comm.
Et Eye8god, tu dois donc être un proche des System pour affirmer une telle idiotie.
Y a un truc que j'ai jamais compris : tout artiste a quelque part envie de gagner un peu d'argent avec son art et ses créations, et quand ça arrive, tout le monde crie "ouh c'est commercial !" mais faudrait savoir, comment un artiste peut-il pérenniser son avenir artistique sans argent ?
Après, comme je dis toujours "avant de critiquer, montre moi ce que tu sais faire".
La tracklist de "10,000 Days", le nouvel album de TOOL qui sortira le 2 Mai, a été dévoilée sur leur site officiel (http://www.toolband.com): 01- Vicarious; 02- Jambi; 03- Wings For Marie (Part 1); 04- 10,000 Days (Wings Part 2); 05- The Pot; 06- Lipan Conjuring; 08- Lost Keys (Blame Hofmann); 07- Rosetta Stoned; 09- Intension; 10- Right In Two; 11- Viginti Tres. (Foofur)
Henrik Johansson, le guitariste du groupe de black suédois APOSTASY est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à la suite d’un coup de couteau donné par sa petite amie âgée de 19 ans. Selon ses dires, la jeune fille aurait agit par légitime défense mais on ne connaît pas encore les circonstances exactes de ce drame. Le claviériste du groupe, Leif Högberg, a par ailleurs précisé qu’Henrik n’était pas quelqu’un de violent et que ni lui ni les autres membres du groupe n’étaient attirés par le satanisme ou autres cultes macabres. Henrik avait 28 ans, R.I.P. » APOSTASY (Wasted_Time)
ChristHELL Invité
Posté le: 2006-03-12 à 12h00 - (40641)
Je ne comprendrai jamais pourquoi quand on est pacifiste et pas attiré par le "sombre" on fasse du BM. Pour le fun peut-être ?
Sois je suis trop conne, soit j'ai louppé un épisode.
Je n'ai rien contre ce gars (RIP Henrik) mais pourquoi fassait'il du BM alors ?
Dans une récente interview, Kelly Shaefer a confirmé que la reformation d'ATHEIST ne sera pas spécialement suivi de la sortie d'un nouvel album du groupe. Plusieurs deal leur ont été proposés mais aucun n'a aboutit car le groupe craint qu'un nouvel album n'aurait pas le même feeling qu'avant, ne serait-ce que par l'évolution personnelle de chacun des membres. Par ailleurs, Shaefer révèle qu'il prévoit de sortir en collaboration avec Steve Flynn un album de "metal fusion" (terme qui n'a sûrement rien à voir avec du RAGE AGAINST THE MACHINE...) avec de nombreux guests... (Foofur)
Youpimatin Invité
Posté le: 2006-03-12 à 11h55 - (40640)
Total Respect ! Ah ça fait du bien de voir une telle honnêteté...
Etonnante association!... Et pourtant, Phil Anselmo (ex-PANTERA, SUPERJOINT RITUAL, DOWN) a accompagné hier soir ALICE IN CHAINS lors d'une émission tribute à HEART organisée par VH1 Classic's "Decades Rock Live!". Cela ne signifie en aucun cas qu'Anselmo assurera les vocaux lors des futures shows du groupe. (Foofur)
La tracklist de "10,000 Days", le nouvel album de TOOL qui sortira le 2 Mai, a été dévoilée sur leur site officiel (http://www.toolband.com): 01- Vicarious; 02- Jambi; 03- Wings For Marie (Part 1); 04- 10,000 Days (Wings Part 2); 05- The Pot; 06- Lipan Conjuring; 08- Lost Keys (Blame Hofmann); 07- Rosetta Stoned; 09- Intension; 10- Right In Two; 11- Viginti Tres. (Foofur)
Quelque infos sur le DVD que va filmer ABORTED lors du VS Fest qui se tiendra le 28 mai à la Loco. On y retrouvera en plus de la vidéo du Fest des extraits du concert du Face Your Underground d'Anvers, des extraits de la tournée que le groupe a réalisé avec SUFFOCATION. Sont également prévus au programme des séquences backstage ainsi que des interviews du groupe. Le tout devrait être mixé par Tue Madsen pour une sortie avant fin 2006 via Listenable Records. (Foofur)
Les BETWEEN THE BURIED AND ME prévoient de sortir un album de reprises intitulé "The Anatomy Of" en Juin via Victory Records. Les titres choisis seraient les suivants: Pantera - "Cemetery Gates" ;Sepultura - "Territory"; Soundgarden - "The Day I Tried to Live"; Motley Crue - "Kickstart My Heart"; Pink Floyd - "Us And Them"; Queen - "Bicycle Race"; Metallica - "Orion"; Metallica - "Blackened"; Faith No More - "Malpractice"; The Doors - "People Are Strange"; Depeche Mode - "Little 15"; Smashing Pumpkins - "Geek U.S.A."; Blind Melon - "Change".
(Foofur)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 11h00 - (40632)
en général ce genre d'album sent la démarche commercial à plein nez mais là compte tenu de l'originalité du groupe ça peut-être interressant. Je pense que les titres serons assez différents des originaux :-) (et des bon titres en plus)
PRO-PAIN viendra fouler le sol européen en Avril en compagnie de UNDERTOW et DRYROT. Voilà les dates qui nous concernent le plus:
- 20 Avril - Poitiers @ BSC Cafe
- 21 Avril - Ville Neuve D'ascq @ La Ferme D'en Haut
- 22 Avril - Hasselt @ Musicodrom
- 27 Avril - Bern @ ISC
- 28 Avril - Luzern @ Sedel (Foofur)
Les BETWEEN THE BURIED AND ME prévoient de sortir un album de reprises intitulé "The Anatomy Of" en Juin via Victory Records. Les titres choisis seraient les suivants: Pantera - "Cemetery Gates" ;Sepultura - "Territory"; Soundgarden - "The Day I Tried to Live"; Motley Crue - "Kickstart My Heart"; Pink Floyd - "Us And Them"; Queen - "Bicycle Race"; Metallica - "Orion"; Metallica - "Blackened"; Faith No More - "Malpractice"; The Doors - "People Are Strange"; Depeche Mode - "Little 15"; Smashing Pumpkins - "Geek U.S.A."; Blind Melon - "Change".
(Foofur)
jvice Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 10h29 - (40629)
Excellent!! C'est LE groupe qui m'impressionne le plus dans tout ce que j'ecoute...
PRO-PAIN viendra fouler le sol européen en Avril en compagnie de UNDERTOW et DRYROT. Voilà les dates qui nous concernent le plus:
- 20 Avril - Poitiers @ BSC Cafe
- 21 Avril - Ville Neuve D'ascq @ La Ferme D'en Haut
- 22 Avril - Hasselt @ Musicodrom
- 27 Avril - Bern @ ISC
- 28 Avril - Luzern @ Sedel (Foofur)
VIRGIN BLACK ne sortira pas un mais trois albums cette année via The End Records! Les Australiens ont donnés quelques précisions sur cet ambitieux projet en 3 volets:
- "Requiem – Pianissimo" sera essentiellement un album classique interprété par l'Orchestre Symphonique d'Adélaïde appuyé par une chorale (voix tenor, mezzo-soprano et soprano). On y retrouvera ni batterie ni guitare.
- "Requiem – Mezzo Forte" correspond à la rencontre musicale entre l'Orchestre et VIRGIN BLACK, donnant un mix qui correspondra à ce qu'a réalisé le groupe par le passé.
- le dernier album, "Requiem – Fortissimo", proposera ce que le groupe a fait de plus puissant jusqu'à maintenant, oscillant entre death et doom.
Pas de date de sortie annoncée pour le moment mais on en reparle dès qu'on a plus d'infos!!! (Foofur)
RATON LAVEUR Invité
Posté le: 2006-03-12 à 10h27 - (40627)
3 albums ?
Et pouquoi pas un album musette, un album country, un album Jazz .
VIRGIN BLACK ne sortira pas un mais trois albums cette année via The End Records! Les Australiens ont donnés quelques précisions sur cet ambitieux projet en 3 volets:
- "Requiem – Pianissimo" sera essentiellement un album classique interprété par l'Orchestre Symphonique d'Adélaïde appuyé par une chorale (voix tenor, mezzo-soprano et soprano). On y retrouvera ni batterie ni guitare.
- "Requiem – Mezzo Forte" correspond à la rencontre musicale entre l'Orchestre et VIRGIN BLACK, donnant un mix qui correspondra à ce qu'a réalisé le groupe par le passé.
- le dernier album, "Requiem – Fortissimo", proposera ce que le groupe a fait de plus puissant jusqu'à maintenant, oscillant entre death et doom.
Pas de date de sortie annoncée pour le moment mais on en reparle dès qu'on a plus d'infos!!! (Foofur)