Page 11731 / 12716

<< Début  11728  -  11729  -  11730  -  11731  -  11732  -  11733  -  11734  -  11735  -  11736  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h40

La tracklist de "10,000 Days", le nouvel album de TOOL qui sortira le 2 Mai, a été dévoilée sur leur site officiel (http://www.toolband.com): 01- Vicarious; 02- Jambi; 03- Wings For Marie (Part 1); 04- 10,000 Days (Wings Part 2); 05- The Pot; 06- Lipan Conjuring; 08- Lost Keys (Blame Hofmann); 07- Rosetta Stoned; 09- Intension; 10- Right In Two; 11- Viginti Tres.
(Foofur)




jvice
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 18h56 - (40705)
Chef d'oeuvre ou imposture, j'attend cet album de pied ferme...
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h23

Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)




deuv32
Invité
Posté le: 2006-03-12 à 18h41 - (40704)
Heu là je vais peut-être casser la baraque mais bon :( : je viens de lire les règles de l'eurovision et en fait le 18 ce n'est que la demi-finale.
La finale, elle, est programmée le 20.
Lordi devra donc franchir le cap de la demi-finale avant qu'on puisse les voir (à mon avis on aura droit qu'à la finale vu qu'il n'y a pas la France en demi-finale) et si ça dépend du jury c'est pas gagné lol.

Petite précision sur les règles de l'eurovisions (que je viens de découvrir aussi):
Sont qualifiés d'ofice à la finale:
- 4 grands (lol): Allemagne, France (lol), Espagne et Royaume-Uni
- les 10 pays les mieux classés de l'eurovision précédent (et li n'y a pas la Finlande, dommage :( )

Après il reste 10 places à pourvoir en demi-finale pour 25 pays y participant.
J'espère qu'ils passeront...
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h40

La tracklist de "10,000 Days", le nouvel album de TOOL qui sortira le 2 Mai, a été dévoilée sur leur site officiel (http://www.toolband.com): 01- Vicarious; 02- Jambi; 03- Wings For Marie (Part 1); 04- 10,000 Days (Wings Part 2); 05- The Pot; 06- Lipan Conjuring; 08- Lost Keys (Blame Hofmann); 07- Rosetta Stoned; 09- Intension; 10- Right In Two; 11- Viginti Tres.
(Foofur)




meshujira
Invité
Posté le: 2006-03-12 à 18h17 - (40703)
Album le plus attendu de l'année pour moi aussi, j'adore ce fabuleux groupe depuis des années et espère qu'ils feront encore fort avec leur nouvel album ! Mais perso je ne me fais pas de soucis là-dessus :-)
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h29

CHIMAIRA a écrit 13 nouveaux titres pour son nouvel album. Le groupe prévoit d'entrer en studio à l'automne prochain pour en commencer l'enregistrement. (Foofur)




Vermilion**
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 18h08 - (40702)
Je m'attend a un bon album du sextet de clevland
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h40

La tracklist de "10,000 Days", le nouvel album de TOOL qui sortira le 2 Mai, a été dévoilée sur leur site officiel (http://www.toolband.com): 01- Vicarious; 02- Jambi; 03- Wings For Marie (Part 1); 04- 10,000 Days (Wings Part 2); 05- The Pot; 06- Lipan Conjuring; 08- Lost Keys (Blame Hofmann); 07- Rosetta Stoned; 09- Intension; 10- Right In Two; 11- Viginti Tres.
(Foofur)




master of puppets
Invité
Posté le: 2006-03-12 à 17h56 - (40701)
Miam !

Vais aller les voir au Lux malgré le prix, ils passent rarement dans nos contrées !
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h34

Les BETWEEN THE BURIED AND ME prévoient de sortir un album de reprises intitulé "The Anatomy Of" en Juin via Victory Records. Les titres choisis seraient les suivants: Pantera - "Cemetery Gates" ;Sepultura - "Territory"; Soundgarden - "The Day I Tried to Live"; Motley Crue - "Kickstart My Heart"; Pink Floyd - "Us And Them"; Queen - "Bicycle Race"; Metallica - "Orion"; Metallica - "Blackened"; Faith No More - "Malpractice"; The Doors - "People Are Strange"; Depeche Mode - "Little 15"; Smashing Pumpkins - "Geek U.S.A."; Blind Melon - "Change".

(Foofur)




Foofur
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 17h55 - (40700)
@ bigodeur => rah bon! Pinaise moi qui adore ce groupe, je veux bien que tu me balance quelques groupes dont ils se sont inspirés car ça pourrait carrément m'intéresser!
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h34

Les BETWEEN THE BURIED AND ME prévoient de sortir un album de reprises intitulé "The Anatomy Of" en Juin via Victory Records. Les titres choisis seraient les suivants: Pantera - "Cemetery Gates" ;Sepultura - "Territory"; Soundgarden - "The Day I Tried to Live"; Motley Crue - "Kickstart My Heart"; Pink Floyd - "Us And Them"; Queen - "Bicycle Race"; Metallica - "Orion"; Metallica - "Blackened"; Faith No More - "Malpractice"; The Doors - "People Are Strange"; Depeche Mode - "Little 15"; Smashing Pumpkins - "Geek U.S.A."; Blind Melon - "Change".

(Foofur)




master of puppets
Invité
Posté le: 2006-03-12 à 17h54 - (40699)
Ca peut être pas mal ça !
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h34

Les BETWEEN THE BURIED AND ME prévoient de sortir un album de reprises intitulé "The Anatomy Of" en Juin via Victory Records. Les titres choisis seraient les suivants: Pantera - "Cemetery Gates" ;Sepultura - "Territory"; Soundgarden - "The Day I Tried to Live"; Motley Crue - "Kickstart My Heart"; Pink Floyd - "Us And Them"; Queen - "Bicycle Race"; Metallica - "Orion"; Metallica - "Blackened"; Faith No More - "Malpractice"; The Doors - "People Are Strange"; Depeche Mode - "Little 15"; Smashing Pumpkins - "Geek U.S.A."; Blind Melon - "Change".

(Foofur)




Vision Of Beuh
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 17h22 - (40698)
J'ai hate d'écouter leur version de Territory :D
News Vs-webzine.com 09/03/2006 @ 14h08

HATE ETERNAL aurait annulé sa tournée européenne. (VsGreg)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 17h20 - (40697)
hATE eTERNAL ne vient pas au metal therapy, c'est confirmé sur leur site. Par contre ils viennent en Europe quand même en mai, la tournée est juste repoussée.
News Vs-webzine.com 10/03/2006 @ 15h09

ROCK HARD N-53 (Mars 2006) sera en kiosque le vendredi 10 mars avec en couverture : VENOM - De Black Metal à Metal Black - Interview-fleuve de Cronos à Newcastle. Au programme, les interviews de : Venom - Type O Negative - Lacuna Coil - Aborym - Dead Soul Tribe - 3 - Danko Jones - Pitbulls In The Nursery - Bob Catley - Witchery - Sepultura - Ambition - Wild West - Yyrkoon - Legion - Jorn - Annihilator - Toto - Rhapsody - Rage - Krisiun - Lazy - Linear Sphere - Kataklysm + Supplément 8 Pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.4 LE METAL PROG' Mais aussi les compte-rendus des concerts suivants : Deep Purple - Soulfly - Gojira / Textures - Edguy / Dragonforce - Ill Nino / Zuul Fx - Cryptopsy - Stream Of Passion - Bolt Thrower / Malevolent Creation... Sans oublier les rubriques habituelles : News, chronqiues etc Sur le sampler, 15 titres en exclu : Type O Negative (Live !) - The Gathering - Venom - Sepultura - Killing Joke - Rage - Adagio - Trouble (Live !) - 3 - Revolting Cocks - Manimal - Witchery - Pure Inc. - Kataklysm - Murdum (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)




Saul Essame
Invité
Posté le: 2006-03-12 à 17h08 - (40696)
je vais chez mon marchand de journaux comme d'hab et je vois du noir et un pentagram, intrigué je repousse le cd sampler qui cache la majeure partie de la couv' et qui vois-je? Cronos!!!! pourtant j'avais décidé de ne pas dépenser d'argent ce jour-là, j'ai succombé...Cronos en couv', c'est suffisant pour me convaincre..ceci dit j'aurais voulu une interview plus longue(même si elle est plus longue que celle parue dans Revolver mag qui a un dossier sur le black metal)...bon une suggestion à Rock Hard, une couv'avec HR et Harley Flanagan maintenant :-)
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h23

SYSTEM OF A DOWN a annulé son concert annuel, en hommage au génocide arménien, qui devait avoir lieu en Avril. (Foofur)




RENE MONORY
Invité
Posté le: 2006-03-12 à 16h55 - (40695)
Moi j'aime pas les boites !
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h29

CHIMAIRA a écrit 13 nouveaux titres pour son nouvel album. Le groupe prévoit d'entrer en studio à l'automne prochain pour en commencer l'enregistrement. (Foofur)




NoNo
Invité
Posté le: 2006-03-12 à 16h46 - (40694)
Malgré un dernier album assez bon, celui-ci m'a beaucoup moins emballé que The impossibility of reason que je trouve superieur a Chimaira.

Mais il est clair que Talley a fait un sacré boulot sur le dernier album du groupe...
Maintenant si Herrick est de retour...je pense m'attendre a un gros melange entre Impossibility et Chimaira...
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h40

La tracklist de "10,000 Days", le nouvel album de TOOL qui sortira le 2 Mai, a été dévoilée sur leur site officiel (http://www.toolband.com): 01- Vicarious; 02- Jambi; 03- Wings For Marie (Part 1); 04- 10,000 Days (Wings Part 2); 05- The Pot; 06- Lipan Conjuring; 08- Lost Keys (Blame Hofmann); 07- Rosetta Stoned; 09- Intension; 10- Right In Two; 11- Viginti Tres.
(Foofur)




carnioxus
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 16h39 - (40693)
ARF GENIAL, j'en trépigne d'impatience...
"Aenima" reste, selon moi, leur chef d'oeuvre, pour l'instant...j'ai moins accroché à "lateralus". J'espère que l'on aura encore droit à des vidéos bien "allumées"...
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h23

SYSTEM OF A DOWN a annulé son concert annuel, en hommage au génocide arménien, qui devait avoir lieu en Avril. (Foofur)




Gronaz
Invité
Posté le: 2006-03-12 à 16h34 - (40692)
Ben même avec l'explication, je trouve ça naze !! (peut-être parce que je suis d'origine arménienne et qu'une partie de ma famille a péri dans le génocide...)
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h34

Les BETWEEN THE BURIED AND ME prévoient de sortir un album de reprises intitulé "The Anatomy Of" en Juin via Victory Records. Les titres choisis seraient les suivants: Pantera - "Cemetery Gates" ;Sepultura - "Territory"; Soundgarden - "The Day I Tried to Live"; Motley Crue - "Kickstart My Heart"; Pink Floyd - "Us And Them"; Queen - "Bicycle Race"; Metallica - "Orion"; Metallica - "Blackened"; Faith No More - "Malpractice"; The Doors - "People Are Strange"; Depeche Mode - "Little 15"; Smashing Pumpkins - "Geek U.S.A."; Blind Melon - "Change".

(Foofur)




bigodeur
Invité
Posté le: 2006-03-12 à 16h30 - (40691)
j'espere que j'vais pas faché trop de monde, mais je trouve leurs album "Alaska" pompé sur enormement d'ancien groupe !
En quelque sorte, j'avais deja l'impression d'entendre un album de reprise avec "Alaska" !
Cela ne veut pas dire qu'ils sont movais, loin de là, mais ca manque d'originalite a mon gout
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h29

CHIMAIRA a écrit 13 nouveaux titres pour son nouvel album. Le groupe prévoit d'entrer en studio à l'automne prochain pour en commencer l'enregistrement. (Foofur)




Yz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 16h10 - (40690)
Eh ben ils perdent pas de temps eux. En espèrant que ça a pas été composé a la va-vite.
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h34

Les BETWEEN THE BURIED AND ME prévoient de sortir un album de reprises intitulé "The Anatomy Of" en Juin via Victory Records. Les titres choisis seraient les suivants: Pantera - "Cemetery Gates" ;Sepultura - "Territory"; Soundgarden - "The Day I Tried to Live"; Motley Crue - "Kickstart My Heart"; Pink Floyd - "Us And Them"; Queen - "Bicycle Race"; Metallica - "Orion"; Metallica - "Blackened"; Faith No More - "Malpractice"; The Doors - "People Are Strange"; Depeche Mode - "Little 15"; Smashing Pumpkins - "Geek U.S.A."; Blind Melon - "Change".

(Foofur)




Yz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 16h07 - (40689)
Ils ont deja 3 albums à leur actif.
Sinon j'ai bien hate d'entendre ça, de l'originalité en perspective!
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 04h31

VIRGIN BLACK ne sortira pas un mais trois albums cette année via The End Records! Les Australiens ont donnés quelques précisions sur cet ambitieux projet en 3 volets:
- "Requiem – Pianissimo" sera essentiellement un album classique interprété par l'Orchestre Symphonique d'Adélaïde appuyé par une chorale (voix tenor, mezzo-soprano et soprano). On y retrouvera ni batterie ni guitare.
- "Requiem – Mezzo Forte" correspond à la rencontre musicale entre l'Orchestre et VIRGIN BLACK, donnant un mix qui correspondra à ce qu'a réalisé le groupe par le passé.
- le dernier album, "Requiem – Fortissimo", proposera ce que le groupe a fait de plus puissant jusqu'à maintenant, oscillant entre death et doom.
Pas de date de sortie annoncée pour le moment mais on en reparle dès qu'on a plus d'infos!!! (Foofur)




Blue Jester
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 15h37 - (40688)
Eh bien 2006 sera l'année de nombreux grands crus du Metal visiblement ! :-)
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h08

Dans une récente interview, Kelly Shaefer a confirmé que la reformation d'ATHEIST ne sera pas spécialement suivi de la sortie d'un nouvel album du groupe. Plusieurs deal leur ont été proposés mais aucun n'a aboutit car le groupe craint qu'un nouvel album n'aurait pas le même feeling qu'avant, ne serait-ce que par l'évolution personnelle de chacun des membres. Par ailleurs, Shaefer révèle qu'il prévoit de sortir en collaboration avec Steve Flynn un album de "metal fusion" (terme qui n'a sûrement rien à voir avec du RAGE AGAINST THE MACHINE...) avec de nombreux guests... (Foofur)




sod
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 15h05 - (40687)
je pense qu ils feraient mieux de rester sur les pavés pondus ,

regardez ces pauvres nuclear assault par exemple!
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h34

Les BETWEEN THE BURIED AND ME prévoient de sortir un album de reprises intitulé "The Anatomy Of" en Juin via Victory Records. Les titres choisis seraient les suivants: Pantera - "Cemetery Gates" ;Sepultura - "Territory"; Soundgarden - "The Day I Tried to Live"; Motley Crue - "Kickstart My Heart"; Pink Floyd - "Us And Them"; Queen - "Bicycle Race"; Metallica - "Orion"; Metallica - "Blackened"; Faith No More - "Malpractice"; The Doors - "People Are Strange"; Depeche Mode - "Little 15"; Smashing Pumpkins - "Geek U.S.A."; Blind Melon - "Change".

(Foofur)




PILSNER
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 14h49 - (40686)
la selection est cool mais c'est un peu bizarre dans une carrière de juste après le premier album faire un album de reprises...
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 16h20

Que ceux qui en ont marre des news sur GOJIRA passent à la news suivante.
GOJIRA vient de confirmer sa participation aux festivals européens ci dessous -update: ajout des dates françaises
04/06/2006 : ROCK HARD OPEN AIR - GELSENKIRCHEN (G)
V23/06/2006 : GRASSPOP (B)
S24/06/2006 : HELLFEST - CLISSON (FR)
V30/06/2006 : LES EUROCKEENNES - BELFORT (FR)
D02/07/2006 : TUSKA OPEN AIR - FINLAND
V21/07/2006 : ART'SONIC - BRIOUZE (FR)
S22/07/2006 : DOUZY ROCK FESTIVAL - DOUZY (FR)
11/08/2006 : BRUTAL ASSAULT - REPUBLIQUE TCHEQUE
17,18,19/08/2006 : SUMMER BREEZE - Allemagne
25/08/2006 : HOLE IN THE SKY - NORVEGE (VsGreg)




satyridoll
Invité
Posté le: 2006-03-12 à 14h48 - (40685)
Hole in the sky pour moi si pas de souci de dernière minute...
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h40

La tracklist de "10,000 Days", le nouvel album de TOOL qui sortira le 2 Mai, a été dévoilée sur leur site officiel (http://www.toolband.com): 01- Vicarious; 02- Jambi; 03- Wings For Marie (Part 1); 04- 10,000 Days (Wings Part 2); 05- The Pot; 06- Lipan Conjuring; 08- Lost Keys (Blame Hofmann); 07- Rosetta Stoned; 09- Intension; 10- Right In Two; 11- Viginti Tres.
(Foofur)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 14h47 - (40684)
Perso je trouve Lateralus plus riche qu'Aenima (c'est peut-être la prod plus élaboré qui fait ça...), ceci dit, les deux dont des chefs d'oeuvre et possédent leur propre ambience (plus malsaine sur Aenima et plus aérienne sur Lateralus)
Vivement 10,000 Days!
Par contre 40 € la place à la Rockhal à ESCH (luxembourg) c'est abuser! Messieurs les producteurs, calmez-vous...
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h40

La tracklist de "10,000 Days", le nouvel album de TOOL qui sortira le 2 Mai, a été dévoilée sur leur site officiel (http://www.toolband.com): 01- Vicarious; 02- Jambi; 03- Wings For Marie (Part 1); 04- 10,000 Days (Wings Part 2); 05- The Pot; 06- Lipan Conjuring; 08- Lost Keys (Blame Hofmann); 07- Rosetta Stoned; 09- Intension; 10- Right In Two; 11- Viginti Tres.
(Foofur)




blast-apocalyptik-no-jutsu
Invité
Posté le: 2006-03-12 à 14h45 - (40683)
5 ans comme toujours ,
aenima a dix ans mnt . . . . . . . ..
album de l'année? . . . . . non
attendons le 2 mai . . . . .
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h23

SYSTEM OF A DOWN a annulé son concert annuel, en hommage au génocide arménien, qui devait avoir lieu en Avril. (Foofur)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 14h38 - (40682)
Ahahahaha moi aussi je me marre bien!!
Pour la news et pour la soi disant blague qu'on n'a pas compris...
Ahahahaha
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 13h32

On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)




De Passage
Invité
Posté le: 2006-03-12 à 14h35 - (40681)
Vous êtes certainement du genre à rigoler de mag(s) comme Voici ou Gala mais vous pratiquez la même chose avec vos patiti(s) et patata(s)...
Vs n'a pas pour vocation d'être un webzine People (enfin je pense...), avec des infos dont la plupart se fout et que l'on peut trouver un peu partout sans difficultés pour peu qu'on s'y intéresse... Le but des news n'est-il pas de nous tenir informé entre nous de la VERITABLE actualité musicale ?? Celle qui nous passionne et qui malheureusement ne se diffuse pas autant qu'il le faudrait ?? Voilà...
Ceci dit je suis d'accord avec newsdemerde. Que certains enregistrent cette photo et la regarde quand ils auront 50 piges... ils risquent de pleurer...
News Vs-webzine.com 07/03/2006 @ 13h32

On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)




De Passage
Invité
Posté le: 2006-03-12 à 14h35 - (40680)
Vous êtes certainement du genre à rigoler de mag(s) comme Voici ou Gala mais vous pratiquez la même chose avec vos patiti(s) et patata(s)...
Vs n'a pas pour vocation d'être un webzine People (enfin je pense...), avec des infos dont la plupart se fout et que l'on peut trouver un peu partout sans difficultés pour peu qu'on s'y intéresse... Le but des news n'est-il pas de nous tenir informé entre nous de la VERITABLE actualité musicale ?? Celle qui nous passionne et qui malheureusement ne se diffuse pas autant qu'il le faudrait ?? Voilà...
Ceci dit je suis d'accord avec newsdemerde. Que certains enregistrent cette photo et la regarde quand ils auront 50 piges... ils risquent de pleurer...
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h23

SYSTEM OF A DOWN a annulé son concert annuel, en hommage au génocide arménien, qui devait avoir lieu en Avril. (Foofur)




jmarcsunken
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 14h25 - (40679)
Merci à toi Joss pour cette explication ! Il faut croire que le niveau global est pas au top aujourd'hui pour que quasiment personne ne comprenne rien au moindre brin d'humour ! C'est ahurissant ! Et en plus de rien comprendre, ils sont tous plus agressif les uns que les autres, c'est charmant....
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h23

Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)




kroryn
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 14h23 - (40678)
par contre, j'espers que l'experience Samael sur europe 2 ne va pas reproduire.

C'est à dire, des commentaires inutiles et stupides pendant la prestation...
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h23

SYSTEM OF A DOWN a annulé son concert annuel, en hommage au génocide arménien, qui devait avoir lieu en Avril. (Foofur)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 14h22 - (40677)
Le premier post est ironique car il souligne que la news peut être interpretée de manière à ce que l'on croit que SOAD est POUR le génocide et non contre (évidement). C'est toujours dommage d'expliquer les blagues je trouve....
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h23

SYSTEM OF A DOWN a annulé son concert annuel, en hommage au génocide arménien, qui devait avoir lieu en Avril. (Foofur)




Moute
Invité
Posté le: 2006-03-12 à 14h19 - (40676)
Comme l'avais dit tres intelligemement SOAD, il faut etre dans le systeme pour pouvoir le faire evoluer.
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h40

La tracklist de "10,000 Days", le nouvel album de TOOL qui sortira le 2 Mai, a été dévoilée sur leur site officiel (http://www.toolband.com): 01- Vicarious; 02- Jambi; 03- Wings For Marie (Part 1); 04- 10,000 Days (Wings Part 2); 05- The Pot; 06- Lipan Conjuring; 08- Lost Keys (Blame Hofmann); 07- Rosetta Stoned; 09- Intension; 10- Right In Two; 11- Viginti Tres.
(Foofur)




ElricRequiem
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 14h15 - (40675)
ils se louperont pas, ce sont des dieux !!!
aenima, c'était selon moi le plus bel ouvrage

++
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 14h23

Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)




Gothenburg blabla
Invité
Posté le: 2006-03-12 à 14h10 - (40674)
clair, en tout cas ca sera bien rigolo de voir ca XD
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 04h26

Le nouveau single de BLIND GUARDIAN, "Fly", a fait une belle entrée dans les charts japonnais et européens: # 1 au Japon; # 4 en Espagne; # 4 en Hongrie; # 29 en Suède; # 32 en Allemagne; # 52 en Autriche; # 94 en Suisse.
» Extraits audio de "Fly" (Foofur)




The Reaper
Invité
Posté le: 2006-03-12 à 14h04 - (40673)
et rien en france , comme c'est bizare ...
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 04h48

Quelque infos sur le DVD que va filmer ABORTED lors du VS Fest qui se tiendra le 28 mai à la Loco. On y retrouvera en plus de la vidéo du Fest des extraits du concert du Face Your Underground d'Anvers, des extraits de la tournée que le groupe a réalisé avec SUFFOCATION. Sont également prévus au programme des séquences backstage ainsi que des interviews du groupe. Le tout devrait être mixé par Tue Madsen pour une sortie avant fin 2006 via Listenable Records. (Foofur)




TheReaper
Invité
Posté le: 2006-03-12 à 14h01 - (40672)
lol jen étais sur que tallais mettre un truk du genre Malt xD
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h23

SYSTEM OF A DOWN a annulé son concert annuel, en hommage au génocide arménien, qui devait avoir lieu en Avril. (Foofur)




moi
Invité
Posté le: 2006-03-12 à 13h59 - (40671)
sont con ces metaleux à toujours vouloir refaire le monde !!! :)
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h40

La tracklist de "10,000 Days", le nouvel album de TOOL qui sortira le 2 Mai, a été dévoilée sur leur site officiel (http://www.toolband.com): 01- Vicarious; 02- Jambi; 03- Wings For Marie (Part 1); 04- 10,000 Days (Wings Part 2); 05- The Pot; 06- Lipan Conjuring; 08- Lost Keys (Blame Hofmann); 07- Rosetta Stoned; 09- Intension; 10- Right In Two; 11- Viginti Tres.
(Foofur)




Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 13h58 - (40670)
c trop long !!!!!!
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h40

La tracklist de "10,000 Days", le nouvel album de TOOL qui sortira le 2 Mai, a été dévoilée sur leur site officiel (http://www.toolband.com): 01- Vicarious; 02- Jambi; 03- Wings For Marie (Part 1); 04- 10,000 Days (Wings Part 2); 05- The Pot; 06- Lipan Conjuring; 08- Lost Keys (Blame Hofmann); 07- Rosetta Stoned; 09- Intension; 10- Right In Two; 11- Viginti Tres.
(Foofur)




Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 13h55 - (40669)
c trop long !!!!!!
News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 11h20

TO MY SURPRISE, groupe de M. Shawn Crahan, percussioniste de SLIPKNOT (le "clown"), a mis en ligne une e-card avec un extrait d'un nouveau morceau du groupe » Après l'extrait, attendez quelques secondes, et d'autres morceaux vous seront proposés (Sentenced)




Vermilion**
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 13h50 - (40668)
je trouve ça drole ^^
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h23

SYSTEM OF A DOWN a annulé son concert annuel, en hommage au génocide arménien, qui devait avoir lieu en Avril. (Foofur)




Gronaz
Invité
Posté le: 2006-03-12 à 13h48 - (40667)
Désolé Manumal, mais je ne vois pas non plus où est l'ironie dans le 1er post et avant de donner des leçons toi même, vérifie l'orthographe, ça coûte pas plus cher !
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h29

CHIMAIRA a écrit 13 nouveaux titres pour son nouvel album. Le groupe prévoit d'entrer en studio à l'automne prochain pour en commencer l'enregistrement. (Foofur)




Vermilion**
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 13h43 - (40666)
Je suis d'accord surtout que kevin faisait du bon boulot mais quand meme un ton en dessous de herrick

et la version officielle c'est qu andols c'est barrer a cause de ses etudes !


:D

Page 11731 / 12716

<< Début  11728  -  11729  -  11730  -  11731  -  11732  -  11733  -  11734  -  11735  -  11736  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker