La tracklist de "10,000 Days", le nouvel album de TOOL qui sortira le 2 Mai, a été dévoilée sur leur site officiel (http://www.toolband.com): 01- Vicarious; 02- Jambi; 03- Wings For Marie (Part 1); 04- 10,000 Days (Wings Part 2); 05- The Pot; 06- Lipan Conjuring; 08- Lost Keys (Blame Hofmann); 07- Rosetta Stoned; 09- Intension; 10- Right In Two; 11- Viginti Tres. (Foofur)
jvice Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 18h56 - (40705)
Chef d'oeuvre ou imposture, j'attend cet album de pied ferme...
Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)
deuv32 Invité
Posté le: 2006-03-12 à 18h41 - (40704)
Heu là je vais peut-être casser la baraque mais bon :( : je viens de lire les règles de l'eurovision et en fait le 18 ce n'est que la demi-finale.
La finale, elle, est programmée le 20.
Lordi devra donc franchir le cap de la demi-finale avant qu'on puisse les voir (à mon avis on aura droit qu'à la finale vu qu'il n'y a pas la France en demi-finale) et si ça dépend du jury c'est pas gagné lol.
Petite précision sur les règles de l'eurovisions (que je viens de découvrir aussi):
Sont qualifiés d'ofice à la finale:
- 4 grands (lol): Allemagne, France (lol), Espagne et Royaume-Uni
- les 10 pays les mieux classés de l'eurovision précédent (et li n'y a pas la Finlande, dommage :( )
Après il reste 10 places à pourvoir en demi-finale pour 25 pays y participant.
J'espère qu'ils passeront...
La tracklist de "10,000 Days", le nouvel album de TOOL qui sortira le 2 Mai, a été dévoilée sur leur site officiel (http://www.toolband.com): 01- Vicarious; 02- Jambi; 03- Wings For Marie (Part 1); 04- 10,000 Days (Wings Part 2); 05- The Pot; 06- Lipan Conjuring; 08- Lost Keys (Blame Hofmann); 07- Rosetta Stoned; 09- Intension; 10- Right In Two; 11- Viginti Tres. (Foofur)
meshujira Invité
Posté le: 2006-03-12 à 18h17 - (40703)
Album le plus attendu de l'année pour moi aussi, j'adore ce fabuleux groupe depuis des années et espère qu'ils feront encore fort avec leur nouvel album ! Mais perso je ne me fais pas de soucis là-dessus :-)
CHIMAIRA a écrit 13 nouveaux titres pour son nouvel album. Le groupe prévoit d'entrer en studio à l'automne prochain pour en commencer l'enregistrement. (Foofur)
La tracklist de "10,000 Days", le nouvel album de TOOL qui sortira le 2 Mai, a été dévoilée sur leur site officiel (http://www.toolband.com): 01- Vicarious; 02- Jambi; 03- Wings For Marie (Part 1); 04- 10,000 Days (Wings Part 2); 05- The Pot; 06- Lipan Conjuring; 08- Lost Keys (Blame Hofmann); 07- Rosetta Stoned; 09- Intension; 10- Right In Two; 11- Viginti Tres. (Foofur)
master of puppets Invité
Posté le: 2006-03-12 à 17h56 - (40701)
Miam !
Vais aller les voir au Lux malgré le prix, ils passent rarement dans nos contrées !
Les BETWEEN THE BURIED AND ME prévoient de sortir un album de reprises intitulé "The Anatomy Of" en Juin via Victory Records. Les titres choisis seraient les suivants: Pantera - "Cemetery Gates" ;Sepultura - "Territory"; Soundgarden - "The Day I Tried to Live"; Motley Crue - "Kickstart My Heart"; Pink Floyd - "Us And Them"; Queen - "Bicycle Race"; Metallica - "Orion"; Metallica - "Blackened"; Faith No More - "Malpractice"; The Doors - "People Are Strange"; Depeche Mode - "Little 15"; Smashing Pumpkins - "Geek U.S.A."; Blind Melon - "Change".
(Foofur)
Foofur Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 17h55 - (40700)
@ bigodeur => rah bon! Pinaise moi qui adore ce groupe, je veux bien que tu me balance quelques groupes dont ils se sont inspirés car ça pourrait carrément m'intéresser!
Les BETWEEN THE BURIED AND ME prévoient de sortir un album de reprises intitulé "The Anatomy Of" en Juin via Victory Records. Les titres choisis seraient les suivants: Pantera - "Cemetery Gates" ;Sepultura - "Territory"; Soundgarden - "The Day I Tried to Live"; Motley Crue - "Kickstart My Heart"; Pink Floyd - "Us And Them"; Queen - "Bicycle Race"; Metallica - "Orion"; Metallica - "Blackened"; Faith No More - "Malpractice"; The Doors - "People Are Strange"; Depeche Mode - "Little 15"; Smashing Pumpkins - "Geek U.S.A."; Blind Melon - "Change".
Les BETWEEN THE BURIED AND ME prévoient de sortir un album de reprises intitulé "The Anatomy Of" en Juin via Victory Records. Les titres choisis seraient les suivants: Pantera - "Cemetery Gates" ;Sepultura - "Territory"; Soundgarden - "The Day I Tried to Live"; Motley Crue - "Kickstart My Heart"; Pink Floyd - "Us And Them"; Queen - "Bicycle Race"; Metallica - "Orion"; Metallica - "Blackened"; Faith No More - "Malpractice"; The Doors - "People Are Strange"; Depeche Mode - "Little 15"; Smashing Pumpkins - "Geek U.S.A."; Blind Melon - "Change".
HATE ETERNAL aurait annulé sa tournée européenne. (VsGreg)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 17h20 - (40697)
hATE eTERNAL ne vient pas au metal therapy, c'est confirmé sur leur site. Par contre ils viennent en Europe quand même en mai, la tournée est juste repoussée.
ROCK HARD N-53 (Mars 2006) sera en kiosque le vendredi 10 mars avec en couverture : VENOM - De Black Metal à Metal Black - Interview-fleuve de Cronos à Newcastle.
Au programme, les interviews de : Venom - Type O Negative - Lacuna Coil - Aborym - Dead Soul Tribe - 3 - Danko Jones - Pitbulls In The Nursery - Bob Catley - Witchery - Sepultura - Ambition - Wild West - Yyrkoon - Legion - Jorn - Annihilator - Toto - Rhapsody - Rage - Krisiun - Lazy - Linear Sphere - Kataklysm + Supplément 8 Pages : LA METALTHEQUE IDEALE : Vol.4 LE METAL PROG'
Mais aussi les compte-rendus des concerts suivants : Deep Purple - Soulfly - Gojira / Textures - Edguy / Dragonforce - Ill Nino / Zuul Fx - Cryptopsy - Stream Of Passion - Bolt Thrower / Malevolent Creation... Sans oublier les rubriques habituelles : News, chronqiues etc
Sur le sampler, 15 titres en exclu : Type O Negative (Live !) - The Gathering - Venom - Sepultura - Killing Joke - Rage - Adagio - Trouble (Live !) - 3 - Revolting Cocks - Manimal - Witchery - Pure Inc. - Kataklysm - Murdum (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)
Saul Essame Invité
Posté le: 2006-03-12 à 17h08 - (40696)
je vais chez mon marchand de journaux comme d'hab et je vois du noir et un pentagram, intrigué je repousse le cd sampler qui cache la majeure partie de la couv' et qui vois-je? Cronos!!!! pourtant j'avais décidé de ne pas dépenser d'argent ce jour-là, j'ai succombé...Cronos en couv', c'est suffisant pour me convaincre..ceci dit j'aurais voulu une interview plus longue(même si elle est plus longue que celle parue dans Revolver mag qui a un dossier sur le black metal)...bon une suggestion à Rock Hard, une couv'avec HR et Harley Flanagan maintenant :-)
CHIMAIRA a écrit 13 nouveaux titres pour son nouvel album. Le groupe prévoit d'entrer en studio à l'automne prochain pour en commencer l'enregistrement. (Foofur)
NoNo Invité
Posté le: 2006-03-12 à 16h46 - (40694)
Malgré un dernier album assez bon, celui-ci m'a beaucoup moins emballé que The impossibility of reason que je trouve superieur a Chimaira.
Mais il est clair que Talley a fait un sacré boulot sur le dernier album du groupe...
Maintenant si Herrick est de retour...je pense m'attendre a un gros melange entre Impossibility et Chimaira...
La tracklist de "10,000 Days", le nouvel album de TOOL qui sortira le 2 Mai, a été dévoilée sur leur site officiel (http://www.toolband.com): 01- Vicarious; 02- Jambi; 03- Wings For Marie (Part 1); 04- 10,000 Days (Wings Part 2); 05- The Pot; 06- Lipan Conjuring; 08- Lost Keys (Blame Hofmann); 07- Rosetta Stoned; 09- Intension; 10- Right In Two; 11- Viginti Tres. (Foofur)
carnioxus Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 16h39 - (40693)
ARF GENIAL, j'en trépigne d'impatience...
"Aenima" reste, selon moi, leur chef d'oeuvre, pour l'instant...j'ai moins accroché à "lateralus". J'espère que l'on aura encore droit à des vidéos bien "allumées"...
SYSTEM OF A DOWN a annulé son concert annuel, en hommage au génocide arménien, qui devait avoir lieu en Avril. (Foofur)
Gronaz Invité
Posté le: 2006-03-12 à 16h34 - (40692)
Ben même avec l'explication, je trouve ça naze !! (peut-être parce que je suis d'origine arménienne et qu'une partie de ma famille a péri dans le génocide...)
Les BETWEEN THE BURIED AND ME prévoient de sortir un album de reprises intitulé "The Anatomy Of" en Juin via Victory Records. Les titres choisis seraient les suivants: Pantera - "Cemetery Gates" ;Sepultura - "Territory"; Soundgarden - "The Day I Tried to Live"; Motley Crue - "Kickstart My Heart"; Pink Floyd - "Us And Them"; Queen - "Bicycle Race"; Metallica - "Orion"; Metallica - "Blackened"; Faith No More - "Malpractice"; The Doors - "People Are Strange"; Depeche Mode - "Little 15"; Smashing Pumpkins - "Geek U.S.A."; Blind Melon - "Change".
(Foofur)
bigodeur Invité
Posté le: 2006-03-12 à 16h30 - (40691)
j'espere que j'vais pas faché trop de monde, mais je trouve leurs album "Alaska" pompé sur enormement d'ancien groupe !
En quelque sorte, j'avais deja l'impression d'entendre un album de reprise avec "Alaska" !
Cela ne veut pas dire qu'ils sont movais, loin de là, mais ca manque d'originalite a mon gout
CHIMAIRA a écrit 13 nouveaux titres pour son nouvel album. Le groupe prévoit d'entrer en studio à l'automne prochain pour en commencer l'enregistrement. (Foofur)
Yz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 16h10 - (40690)
Eh ben ils perdent pas de temps eux. En espèrant que ça a pas été composé a la va-vite.
Les BETWEEN THE BURIED AND ME prévoient de sortir un album de reprises intitulé "The Anatomy Of" en Juin via Victory Records. Les titres choisis seraient les suivants: Pantera - "Cemetery Gates" ;Sepultura - "Territory"; Soundgarden - "The Day I Tried to Live"; Motley Crue - "Kickstart My Heart"; Pink Floyd - "Us And Them"; Queen - "Bicycle Race"; Metallica - "Orion"; Metallica - "Blackened"; Faith No More - "Malpractice"; The Doors - "People Are Strange"; Depeche Mode - "Little 15"; Smashing Pumpkins - "Geek U.S.A."; Blind Melon - "Change".
(Foofur)
Yz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 16h07 - (40689)
Ils ont deja 3 albums à leur actif.
Sinon j'ai bien hate d'entendre ça, de l'originalité en perspective!
VIRGIN BLACK ne sortira pas un mais trois albums cette année via The End Records! Les Australiens ont donnés quelques précisions sur cet ambitieux projet en 3 volets:
- "Requiem – Pianissimo" sera essentiellement un album classique interprété par l'Orchestre Symphonique d'Adélaïde appuyé par une chorale (voix tenor, mezzo-soprano et soprano). On y retrouvera ni batterie ni guitare.
- "Requiem – Mezzo Forte" correspond à la rencontre musicale entre l'Orchestre et VIRGIN BLACK, donnant un mix qui correspondra à ce qu'a réalisé le groupe par le passé.
- le dernier album, "Requiem – Fortissimo", proposera ce que le groupe a fait de plus puissant jusqu'à maintenant, oscillant entre death et doom.
Pas de date de sortie annoncée pour le moment mais on en reparle dès qu'on a plus d'infos!!! (Foofur)
Blue Jester Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 15h37 - (40688)
Eh bien 2006 sera l'année de nombreux grands crus du Metal visiblement ! :-)
Dans une récente interview, Kelly Shaefer a confirmé que la reformation d'ATHEIST ne sera pas spécialement suivi de la sortie d'un nouvel album du groupe. Plusieurs deal leur ont été proposés mais aucun n'a aboutit car le groupe craint qu'un nouvel album n'aurait pas le même feeling qu'avant, ne serait-ce que par l'évolution personnelle de chacun des membres. Par ailleurs, Shaefer révèle qu'il prévoit de sortir en collaboration avec Steve Flynn un album de "metal fusion" (terme qui n'a sûrement rien à voir avec du RAGE AGAINST THE MACHINE...) avec de nombreux guests... (Foofur)
sod Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 15h05 - (40687)
je pense qu ils feraient mieux de rester sur les pavés pondus ,
Les BETWEEN THE BURIED AND ME prévoient de sortir un album de reprises intitulé "The Anatomy Of" en Juin via Victory Records. Les titres choisis seraient les suivants: Pantera - "Cemetery Gates" ;Sepultura - "Territory"; Soundgarden - "The Day I Tried to Live"; Motley Crue - "Kickstart My Heart"; Pink Floyd - "Us And Them"; Queen - "Bicycle Race"; Metallica - "Orion"; Metallica - "Blackened"; Faith No More - "Malpractice"; The Doors - "People Are Strange"; Depeche Mode - "Little 15"; Smashing Pumpkins - "Geek U.S.A."; Blind Melon - "Change".
(Foofur)
PILSNER Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 14h49 - (40686)
la selection est cool mais c'est un peu bizarre dans une carrière de juste après le premier album faire un album de reprises...
Que ceux qui en ont marre des news sur GOJIRA passent à la news suivante.
GOJIRA vient de confirmer sa participation aux festivals européens ci dessous -update: ajout des dates françaises
04/06/2006 : ROCK HARD OPEN AIR - GELSENKIRCHEN (G)
V23/06/2006 : GRASSPOP (B)
S24/06/2006 : HELLFEST - CLISSON (FR)
V30/06/2006 : LES EUROCKEENNES - BELFORT (FR)
D02/07/2006 : TUSKA OPEN AIR - FINLAND
V21/07/2006 : ART'SONIC - BRIOUZE (FR)
S22/07/2006 : DOUZY ROCK FESTIVAL - DOUZY (FR)
11/08/2006 : BRUTAL ASSAULT - REPUBLIQUE TCHEQUE
17,18,19/08/2006 : SUMMER BREEZE - Allemagne
25/08/2006 : HOLE IN THE SKY - NORVEGE (VsGreg)
satyridoll Invité
Posté le: 2006-03-12 à 14h48 - (40685)
Hole in the sky pour moi si pas de souci de dernière minute...
La tracklist de "10,000 Days", le nouvel album de TOOL qui sortira le 2 Mai, a été dévoilée sur leur site officiel (http://www.toolband.com): 01- Vicarious; 02- Jambi; 03- Wings For Marie (Part 1); 04- 10,000 Days (Wings Part 2); 05- The Pot; 06- Lipan Conjuring; 08- Lost Keys (Blame Hofmann); 07- Rosetta Stoned; 09- Intension; 10- Right In Two; 11- Viginti Tres. (Foofur)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 14h47 - (40684)
Perso je trouve Lateralus plus riche qu'Aenima (c'est peut-être la prod plus élaboré qui fait ça...), ceci dit, les deux dont des chefs d'oeuvre et possédent leur propre ambience (plus malsaine sur Aenima et plus aérienne sur Lateralus)
Vivement 10,000 Days!
Par contre 40 € la place à la Rockhal à ESCH (luxembourg) c'est abuser! Messieurs les producteurs, calmez-vous...
La tracklist de "10,000 Days", le nouvel album de TOOL qui sortira le 2 Mai, a été dévoilée sur leur site officiel (http://www.toolband.com): 01- Vicarious; 02- Jambi; 03- Wings For Marie (Part 1); 04- 10,000 Days (Wings Part 2); 05- The Pot; 06- Lipan Conjuring; 08- Lost Keys (Blame Hofmann); 07- Rosetta Stoned; 09- Intension; 10- Right In Two; 11- Viginti Tres. (Foofur)
blast-apocalyptik-no-jutsu Invité
Posté le: 2006-03-12 à 14h45 - (40683)
5 ans comme toujours ,
aenima a dix ans mnt . . . . . . . ..
album de l'année? . . . . . non
attendons le 2 mai . . . . .
On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)
De Passage Invité
Posté le: 2006-03-12 à 14h35 - (40681)
Vous êtes certainement du genre à rigoler de mag(s) comme Voici ou Gala mais vous pratiquez la même chose avec vos patiti(s) et patata(s)...
Vs n'a pas pour vocation d'être un webzine People (enfin je pense...), avec des infos dont la plupart se fout et que l'on peut trouver un peu partout sans difficultés pour peu qu'on s'y intéresse... Le but des news n'est-il pas de nous tenir informé entre nous de la VERITABLE actualité musicale ?? Celle qui nous passionne et qui malheureusement ne se diffuse pas autant qu'il le faudrait ?? Voilà...
Ceci dit je suis d'accord avec newsdemerde. Que certains enregistrent cette photo et la regarde quand ils auront 50 piges... ils risquent de pleurer...
On n'avait pas vu Eddie Van Halen en public depuis des années...ça fait d'autant plus mal de le voir aujourd'hui ! Voici un cliché pris lors des 14ème Elton John Academy Awards à Hollywood...et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a pris un coup de vieux le père Eddie » le même en grand format (Sentenced)
De Passage Invité
Posté le: 2006-03-12 à 14h35 - (40680)
Vous êtes certainement du genre à rigoler de mag(s) comme Voici ou Gala mais vous pratiquez la même chose avec vos patiti(s) et patata(s)...
Vs n'a pas pour vocation d'être un webzine People (enfin je pense...), avec des infos dont la plupart se fout et que l'on peut trouver un peu partout sans difficultés pour peu qu'on s'y intéresse... Le but des news n'est-il pas de nous tenir informé entre nous de la VERITABLE actualité musicale ?? Celle qui nous passionne et qui malheureusement ne se diffuse pas autant qu'il le faudrait ?? Voilà...
Ceci dit je suis d'accord avec newsdemerde. Que certains enregistrent cette photo et la regarde quand ils auront 50 piges... ils risquent de pleurer...
SYSTEM OF A DOWN a annulé son concert annuel, en hommage au génocide arménien, qui devait avoir lieu en Avril. (Foofur)
jmarcsunken Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 14h25 - (40679)
Merci à toi Joss pour cette explication ! Il faut croire que le niveau global est pas au top aujourd'hui pour que quasiment personne ne comprenne rien au moindre brin d'humour ! C'est ahurissant ! Et en plus de rien comprendre, ils sont tous plus agressif les uns que les autres, c'est charmant....
Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)
kroryn Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 14h23 - (40678)
par contre, j'espers que l'experience Samael sur europe 2 ne va pas reproduire.
C'est à dire, des commentaires inutiles et stupides pendant la prestation...
SYSTEM OF A DOWN a annulé son concert annuel, en hommage au génocide arménien, qui devait avoir lieu en Avril. (Foofur)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 14h22 - (40677)
Le premier post est ironique car il souligne que la news peut être interpretée de manière à ce que l'on croit que SOAD est POUR le génocide et non contre (évidement). C'est toujours dommage d'expliquer les blagues je trouve....
La tracklist de "10,000 Days", le nouvel album de TOOL qui sortira le 2 Mai, a été dévoilée sur leur site officiel (http://www.toolband.com): 01- Vicarious; 02- Jambi; 03- Wings For Marie (Part 1); 04- 10,000 Days (Wings Part 2); 05- The Pot; 06- Lipan Conjuring; 08- Lost Keys (Blame Hofmann); 07- Rosetta Stoned; 09- Intension; 10- Right In Two; 11- Viginti Tres. (Foofur)
ElricRequiem Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 14h15 - (40675)
ils se louperont pas, ce sont des dieux !!!
aenima, c'était selon moi le plus bel ouvrage
Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)
Gothenburg blabla Invité
Posté le: 2006-03-12 à 14h10 - (40674)
clair, en tout cas ca sera bien rigolo de voir ca XD
Le nouveau single de BLIND GUARDIAN, "Fly", a fait une belle entrée dans les charts japonnais et européens: # 1 au Japon; # 4 en Espagne; # 4 en Hongrie; # 29 en Suède; # 32 en Allemagne; # 52 en Autriche; # 94 en Suisse. » Extraits audio de "Fly" (Foofur)
Quelque infos sur le DVD que va filmer ABORTED lors du VS Fest qui se tiendra le 28 mai à la Loco. On y retrouvera en plus de la vidéo du Fest des extraits du concert du Face Your Underground d'Anvers, des extraits de la tournée que le groupe a réalisé avec SUFFOCATION. Sont également prévus au programme des séquences backstage ainsi que des interviews du groupe. Le tout devrait être mixé par Tue Madsen pour une sortie avant fin 2006 via Listenable Records. (Foofur)
TheReaper Invité
Posté le: 2006-03-12 à 14h01 - (40672)
lol jen étais sur que tallais mettre un truk du genre Malt xD
La tracklist de "10,000 Days", le nouvel album de TOOL qui sortira le 2 Mai, a été dévoilée sur leur site officiel (http://www.toolband.com): 01- Vicarious; 02- Jambi; 03- Wings For Marie (Part 1); 04- 10,000 Days (Wings Part 2); 05- The Pot; 06- Lipan Conjuring; 08- Lost Keys (Blame Hofmann); 07- Rosetta Stoned; 09- Intension; 10- Right In Two; 11- Viginti Tres. (Foofur)
La tracklist de "10,000 Days", le nouvel album de TOOL qui sortira le 2 Mai, a été dévoilée sur leur site officiel (http://www.toolband.com): 01- Vicarious; 02- Jambi; 03- Wings For Marie (Part 1); 04- 10,000 Days (Wings Part 2); 05- The Pot; 06- Lipan Conjuring; 08- Lost Keys (Blame Hofmann); 07- Rosetta Stoned; 09- Intension; 10- Right In Two; 11- Viginti Tres. (Foofur)
SYSTEM OF A DOWN a annulé son concert annuel, en hommage au génocide arménien, qui devait avoir lieu en Avril. (Foofur)
Gronaz Invité
Posté le: 2006-03-12 à 13h48 - (40667)
Désolé Manumal, mais je ne vois pas non plus où est l'ironie dans le 1er post et avant de donner des leçons toi même, vérifie l'orthographe, ça coûte pas plus cher !
CHIMAIRA a écrit 13 nouveaux titres pour son nouvel album. Le groupe prévoit d'entrer en studio à l'automne prochain pour en commencer l'enregistrement. (Foofur)
Vermilion** Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 13h43 - (40666)
Je suis d'accord surtout que kevin faisait du bon boulot mais quand meme un ton en dessous de herrick
et la version officielle c'est qu andols c'est barrer a cause de ses etudes !
La tracklist de "10,000 Days", le nouvel album de TOOL qui sortira le 2 Mai, a été dévoilée sur leur site officiel (http://www.toolband.com): 01- Vicarious; 02- Jambi; 03- Wings For Marie (Part 1); 04- 10,000 Days (Wings Part 2); 05- The Pot; 06- Lipan Conjuring; 08- Lost Keys (Blame Hofmann); 07- Rosetta Stoned; 09- Intension; 10- Right In Two; 11- Viginti Tres.
(Foofur)