Je sais ca ce qui est le plus drole : le présentateur avec collier de fleurs hawaïen qui swingue sur territory ou toutes les petites ados prépubères qui essaient de danser...
Les quatre poitevins de DYNASTY'S BASTARDS (avec Baloo ex-INSIDE CONFLICT au chant) débarquent avec un hardcore "groovy, hargneux et efficace, une recette entre Hatebreed et Knuckledust". Après un titre sur la compilation Sumo Dissentery (Krawa prod) et quelques dates, DxB se prépare à écumer un maximum de salles de concert dans l’hexagone, dont quelques dates en mai avec Blockheads. et Zubrowska
25 mai: Angoulême, Le Mars Attacks + Blockheads + Zubrowska + No Mental Effort
27 mai: Toulouse, Les quatre vents + Blockheads + Zubrowska (VsGreg)
TAGADA JONES a révélé l'artwork de son prochain album, "Le feu aux poudres" qui sortira le 20 Mars. Un extrait est dispo à l'écoute: » "Cargo" (Foofur)
poypoy Membre enregistré
Posté le: 2006-03-13 à 13h11 - (40740)
Jusqu'alors je ne connaissais que de nom, vu que ça n'est pas trop mon style, mais ce morceau me plait bien. C'est peut être décevant pour ceux qui suivent le groupe de longue date mais y en a au moins un qui aime :-)
La tracklist de "10,000 Days", le nouvel album de TOOL qui sortira le 2 Mai, a été dévoilée sur leur site officiel (http://www.toolband.com): 01- Vicarious; 02- Jambi; 03- Wings For Marie (Part 1); 04- 10,000 Days (Wings Part 2); 05- The Pot; 06- Lipan Conjuring; 08- Lost Keys (Blame Hofmann); 07- Rosetta Stoned; 09- Intension; 10- Right In Two; 11- Viginti Tres. (Foofur)
meshujira Invité
Posté le: 2006-03-13 à 13h01 - (40739)
Le second degré se doit d'être un minimum marrant tu sais antifun, or ce n'est pas (jamais) le cas ici...
WALLS OF JERICHO propose un nouveau titre intitulé "A Trigger Full Of Promises". Le titre apparaîtra sur la troisième édition de la compilation "MTV Headbanger's Ball" (intitulée "MTV Headbanger's Ball - The Revenge"), dont la sortie est annoncée pour le 11 avril prochain chez Roadrunner Records. Le groupe est actuellement en studio pour enregistrer son nouvel album "With Devils Amongst Us All" avec le producteur Ben Schiegel (CHIMAIRA, RINGWORM). Sortie prévue le 27 juin via Trustkill Records » "A Trigger Full Of Promises" (Sentenced)
Dans une récente interview, Kelly Shaefer a confirmé que la reformation d'ATHEIST ne sera pas spécialement suivi de la sortie d'un nouvel album du groupe. Plusieurs deal leur ont été proposés mais aucun n'a aboutit car le groupe craint qu'un nouvel album n'aurait pas le même feeling qu'avant, ne serait-ce que par l'évolution personnelle de chacun des membres. Par ailleurs, Shaefer révèle qu'il prévoit de sortir en collaboration avec Steve Flynn un album de "metal fusion" (terme qui n'a sûrement rien à voir avec du RAGE AGAINST THE MACHINE...) avec de nombreux guests... (Foofur)
kro3 Membre enregistré
Posté le: 2006-03-13 à 12h50 - (40737)
+1 avec ce qui a été dit autant sortir un albul sous un autre nom (cf Metallica :D)
Voici les finalistes francais du "Metal Battle W.O.A. 2006" : MALADAPTIVE - WURM - Cebren-Khal - THAT OLD BLACK MAGIC - SYRENS CALL - OBDURATED. Le concert aura lieu le dimanche 21 mai à la Locomotive (Paris), à partir de 15 heures. Plus d'infos dans le prochain n° de Metallian et sur » www.metallian.net (VsGreg)
stabing Invité
Posté le: 2006-03-13 à 11h42 - (40736)
Affiche interessante et variée. Cependant, il faudrait avoir vu tous les groupes avant de dire qui mériterait de gagner.
Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)
Siegfried Membre enregistré
Posté le: 2006-03-13 à 11h23 - (40735)
Mouais c'est pas top mais bon ... je préfère à la limite voir Lordi que Sophie et Magali ... et puis je m'immagine la tronche des petites vieilles qui n'attende que l'Eurovision quand elle vont les voir débarquer avec leur look. mdr !!
Les quatre poitevins de DYNASTY'S BASTARDS (avec Baloo ex-INSIDE CONFLICT au chant) débarquent avec un hardcore "groovy, hargneux et efficace, une recette entre Hatebreed et Knuckledust". Après un titre sur la compilation Sumo Dissentery (Krawa prod) et quelques dates, DxB se prépare à écumer un maximum de salles de concert dans l’hexagone, dont quelques dates en mai avec Blockheads. et Zubrowska
25 mai: Angoulême, Le Mars Attacks + Blockheads + Zubrowska + No Mental Effort
27 mai: Toulouse, Les quatre vents + Blockheads + Zubrowska (VsGreg)
Le nouvel album de SUBZERO "the suffering Man" sortira le 17 avril chez Scarlet Records. Voici le tracklisting : 1. The Underground - 2. Suffer, Squeal, Burn - 3. Mans-Son - 4. Swingin’ From The Noose - 5. Suicidal Crucifixion - 6. Dirty Needles - 7. The Funeral - 8. Lion Hearted - 9. To Your Grave - 10. Forced To Bleed - 11. The Suffering Of Man. Vous pouvez telecharger le titre "Mans - Son" en cliquant sur le lien » Mans - Son (VsGreg)
SeB "D" Invité
Posté le: 2006-03-13 à 11h03 - (40733)
Pochette pompée sur celle de l'album éponyme de Mindset sorti en 1997. Regardez ici : http://images-eu.amazon.com/images/P/B000005DSV.01.MZZZZZZZ.jpg
Oh les vilains copieurs !!!
Les quatre poitevins de DYNASTY'S BASTARDS (avec Baloo ex-INSIDE CONFLICT au chant) débarquent avec un hardcore "groovy, hargneux et efficace, une recette entre Hatebreed et Knuckledust". Après un titre sur la compilation Sumo Dissentery (Krawa prod) et quelques dates, DxB se prépare à écumer un maximum de salles de concert dans l’hexagone, dont quelques dates en mai avec Blockheads. et Zubrowska
25 mai: Angoulême, Le Mars Attacks + Blockheads + Zubrowska + No Mental Effort
27 mai: Toulouse, Les quatre vents + Blockheads + Zubrowska (VsGreg)
Tim No-Wear Membre enregistré
Posté le: 2006-03-13 à 10h56 - (40732)
YES! Bastard's Style!
Si vous avez la possibilité d'aller les voir, n'hésitez surtout pas!
Le prochain album de SICK OF IT ALL se nommera "Death to tyrants". Il a été enregistré par Dean Baltulonis (Bouncing Souls, Give Up The Ghost, Most Precious Blood) aux Atomic Studios et mixé par Tue Madsen (The Haunted, Heaven Shall Burn). SICK OF IT ALL fête ses 20 ans avec ce nouvel album. (VsGreg)
La tracklist de "10,000 Days", le nouvel album de TOOL qui sortira le 2 Mai, a été dévoilée sur leur site officiel (http://www.toolband.com): 01- Vicarious; 02- Jambi; 03- Wings For Marie (Part 1); 04- 10,000 Days (Wings Part 2); 05- The Pot; 06- Lipan Conjuring; 08- Lost Keys (Blame Hofmann); 07- Rosetta Stoned; 09- Intension; 10- Right In Two; 11- Viginti Tres. (Foofur)
antifun Invité
Posté le: 2006-03-13 à 10h51 - (40730)
moi je suis over débordé j'attends le Guns...c'est mieux...
Le prochain album de SICK OF IT ALL se nommera "Death to tyrants". Il a été enregistré par Dean Baltulonis (Bouncing Souls, Give Up The Ghost, Most Precious Blood) aux Atomic Studios et mixé par Tue Madsen (The Haunted, Heaven Shall Burn). SICK OF IT ALL fête ses 20 ans avec ce nouvel album. (VsGreg)
Le prochain album de SICK OF IT ALL se nommera "Death to tyrants". Il a été enregistré par Dean Baltulonis (Bouncing Souls, Give Up The Ghost, Most Precious Blood) aux Atomic Studios et mixé par Tue Madsen (The Haunted, Heaven Shall Burn). SICK OF IT ALL fête ses 20 ans avec ce nouvel album. (VsGreg)
TAGADA JONES a révélé l'artwork de son prochain album, "Le feu aux poudres" qui sortira le 20 Mars. Un extrait est dispo à l'écoute: » "Cargo" (Foofur)
damienluce Membre enregistré
Posté le: 2006-03-13 à 09h26 - (40727)
Un groupe qui prenait pourtant une bonne direction hardcore/punk/"électro" à l'époque de "manipulé". J'avoue maintenant rester sur ma faim!!!
TAGADA JONES a révélé l'artwork de son prochain album, "Le feu aux poudres" qui sortira le 20 Mars. Un extrait est dispo à l'écoute: » "Cargo" (Foofur)
ALeX54 Membre enregistré
Posté le: 2006-03-13 à 08h59 - (40726)
Le morceau est pas terrible. Le groupe commence à tourner en rond. J avais adoré l'envers du décors mais ce morceau me laisse indifférent.
Le WHIPPING DANCERZ ( http://whippingdancerz.com ) et METAL MONSTER (http://metalmonster.fr ), les deux fans clubs français de METALLICA, prévoient d’organiser avec la compagnie NEW EAST un déplacement en bus pour aller assister au concert que donnera le groupe le 8 juin prochain à Arnhem en Hollande. Pour l’instant le tarif au départ de Paris est de 100€ l’aller-retour mais si au moins trente personnes se montrent intéressées il sera ramené à 70€. Des places pour le concert sont toujours disponibles sur le site http://ticketmaster.nl . Plus d’infos dans » ce topic (Wasted_Time)
wildben Membre enregistré
Posté le: 2006-03-13 à 08h56 - (40725)
Les 2 fan-clubs ENSEMBLE!?!?!
Si c'est le cas, je me félicite de la fin de leurs petites querelles imbéciles (et ne me faîtes pas chier avec des "c'est pas nous qu'on a commencé!")
Etonnante association!... Et pourtant, Phil Anselmo (ex-PANTERA, SUPERJOINT RITUAL, DOWN) a accompagné hier soir ALICE IN CHAINS lors d'une émission tribute à HEART organisée par VH1 Classic's "Decades Rock Live!". Cela ne signifie en aucun cas qu'Anselmo assurera les vocaux lors des futures shows du groupe. (Foofur)
bij Invité
Posté le: 2006-03-13 à 08h33 - (40724)
la ptite news qui va bien!!! en tout cas si ça ça sent pas un retour en force du philou!!!
Henrik Johansson, le guitariste du groupe de black suédois APOSTASY est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à la suite d’un coup de couteau donné par sa petite amie âgée de 19 ans. Selon ses dires, la jeune fille aurait agit par légitime défense mais on ne connaît pas encore les circonstances exactes de ce drame. Le claviériste du groupe, Leif Högberg, a par ailleurs précisé qu’Henrik n’était pas quelqu’un de violent et que ni lui ni les autres membres du groupe n’étaient attirés par le satanisme ou autres cultes macabres. Henrik avait 28 ans, R.I.P. » APOSTASY (Wasted_Time)
Dans une récente interview, Kelly Shaefer a confirmé que la reformation d'ATHEIST ne sera pas spécialement suivi de la sortie d'un nouvel album du groupe. Plusieurs deal leur ont été proposés mais aucun n'a aboutit car le groupe craint qu'un nouvel album n'aurait pas le même feeling qu'avant, ne serait-ce que par l'évolution personnelle de chacun des membres. Par ailleurs, Shaefer révèle qu'il prévoit de sortir en collaboration avec Steve Flynn un album de "metal fusion" (terme qui n'a sûrement rien à voir avec du RAGE AGAINST THE MACHINE...) avec de nombreux guests... (Foofur)
Krakatau Membre enregistré
Posté le: 2006-03-13 à 00h49 - (40722)
Ouais ou n'importe quel album issue d'1 reformation.....
J'espere qu'Emperor aussi ont cet etat d'esprit car avec 4 albums cultes a leur actif, un 5e ferait forcement tache.
Stop au cassage de mythe !!!
Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)
Frehley Invité
Posté le: 2006-03-13 à 00h09 - (40721)
mouarf, ça n'a pas vingt ans, ça croit qu'Alice Cooper est un personnage de Wayne's World et qu'Ozzy devrait sortir un album histoire de profiter de son succès dna la tele-reality mais ça donne des leçons avec aplomb
Henrik Johansson, le guitariste du groupe de black suédois APOSTASY est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à la suite d’un coup de couteau donné par sa petite amie âgée de 19 ans. Selon ses dires, la jeune fille aurait agit par légitime défense mais on ne connaît pas encore les circonstances exactes de ce drame. Le claviériste du groupe, Leif Högberg, a par ailleurs précisé qu’Henrik n’était pas quelqu’un de violent et que ni lui ni les autres membres du groupe n’étaient attirés par le satanisme ou autres cultes macabres. Henrik avait 28 ans, R.I.P. » APOSTASY (Wasted_Time)
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 2006-03-13 à 00h02 - (40720)
A Christhell : Le groupe ne dit pas qu'ils n'aiment pas le sombre, mais qu'ils ne pratiquent pas de cultes à la con ou autres fantaisies, et il y a quand même une marge entre les deux. Et puis on peut être tout à fait lumineux et aimer le black métal tu sais, ce n'est pas antinomique! Je t'invite à en faire l'expérience si tu veux!
Cela avait bien rigolé dans les chaumières en 1980 lors de l’édition de l’Eurovision où Sophie et Magali avaient interprété un magnifique "papa pingouin" pour le compte du Luxembourg. Cette année le spectacle sera assuré par LORDI! Ces derniers ont remporté la finale finlandaise avec le morceau "Hard Rock Hallelujah" et représenteront donc la FINLANDE à Athènes le 18 mai prochain pour la 51ème édition de l’Eurovision. Alors à quand GOJIRA pour représenter la France en lieu et place des ignobles chanteuses de variétoches qu’on nous impose chaque année? En attendant vous écoutez le morceau "Hard Rock Hallelujah" enregistré hier soir lors ce cette finale où LORDI a écrasé la concurence avec 42% des voix face au deux autres finalistes (EDIT: la video est également dispo dans les commentaires). » "Hard Rock Hallelujah" (Wasted_Time)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 21h42 - (40716)
c'est bon, jme suis arrangé avec nelson monfort ! On les verra. (à vos cacahètes !)
Quelque infos sur le DVD que va filmer ABORTED lors du VS Fest qui se tiendra le 28 mai à la Loco. On y retrouvera en plus de la vidéo du Fest des extraits du concert du Face Your Underground d'Anvers, des extraits de la tournée que le groupe a réalisé avec SUFFOCATION. Sont également prévus au programme des séquences backstage ainsi que des interviews du groupe. Le tout devrait être mixé par Tue Madsen pour une sortie avant fin 2006 via Listenable Records. (Foofur)
Les BETWEEN THE BURIED AND ME prévoient de sortir un album de reprises intitulé "The Anatomy Of" en Juin via Victory Records. Les titres choisis seraient les suivants: Pantera - "Cemetery Gates" ;Sepultura - "Territory"; Soundgarden - "The Day I Tried to Live"; Motley Crue - "Kickstart My Heart"; Pink Floyd - "Us And Them"; Queen - "Bicycle Race"; Metallica - "Orion"; Metallica - "Blackened"; Faith No More - "Malpractice"; The Doors - "People Are Strange"; Depeche Mode - "Little 15"; Smashing Pumpkins - "Geek U.S.A."; Blind Melon - "Change".
(Foofur)
Manumal Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 21h11 - (40714)
Lol en gros ils ont plagié tous les groupes , "dark tranquillity ,meshuggah,dream theater,opeth,gojira"
*rigole doucement*
CHIMAIRA a écrit 13 nouveaux titres pour son nouvel album. Le groupe prévoit d'entrer en studio à l'automne prochain pour en commencer l'enregistrement. (Foofur)
RBD Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 20h58 - (40713)
Déjà ? Je crains le bâclé, ou la volonté de gommer des regrets (peu fondés) sur la récente sortie. Ou alors ils viennent nous montrer qu'ils sont encore plus grands.
Quant aux batteurs, de toute manière, tous les groupes ont généralement une grosse préférence affective pour leurs anciens membres présents au moment des albums de la reconnaissance.
SYSTEM OF A DOWN a annulé son concert annuel, en hommage au génocide arménien, qui devait avoir lieu en Avril. (Foofur)
clowny Invité
Posté le: 2006-03-12 à 20h26 - (40711)
oui, c'etait de l'humour évidement, moi "en hommage au génocide arménien", je trouve ça boiteux comme phrase... (z'etes trop nerveux les gars, faut se détendre un peu...)
Le nouveau single de BLIND GUARDIAN, "Fly", a fait une belle entrée dans les charts japonnais et européens: # 1 au Japon; # 4 en Espagne; # 4 en Hongrie; # 29 en Suède; # 32 en Allemagne; # 52 en Autriche; # 94 en Suisse. » Extraits audio de "Fly" (Foofur)
Dans le cadre d'une opération thématique autour du rock, le photographe du magazine ROCK HARD, Marc Villalonga expose ses photos du 07 au 20 mars au forum rencontre de la Fnac Saint Lazare. Le Hard rock y est pour une fois bien représenté, le déplacement vaut le coup d'oeil. Par ailleurs, une rencontre entre différents intervenants de la presse rock (rock sound, rock hard, elegy...) aura lieu le mardi 14 mars à 17h30. (VsGreg)
Les BETWEEN THE BURIED AND ME prévoient de sortir un album de reprises intitulé "The Anatomy Of" en Juin via Victory Records. Les titres choisis seraient les suivants: Pantera - "Cemetery Gates" ;Sepultura - "Territory"; Soundgarden - "The Day I Tried to Live"; Motley Crue - "Kickstart My Heart"; Pink Floyd - "Us And Them"; Queen - "Bicycle Race"; Metallica - "Orion"; Metallica - "Blackened"; Faith No More - "Malpractice"; The Doors - "People Are Strange"; Depeche Mode - "Little 15"; Smashing Pumpkins - "Geek U.S.A."; Blind Melon - "Change".
(Foofur)
bigodeur Invité
Posté le: 2006-03-12 à 19h22 - (40708)
"Bah pour te repondre un peu "foofur" ecoute deja le morceau n°4 "selkies: The Endless Obsession". C'est au début un mélange de "Erotomania de Dream Theater" puis a 4 minutes 15 j'entend le riff bien lourd a la "MESHUGGAH" puis vient juste après un passage a la "Opeth" le solo guitare y'a pas photo. Le début du morceau n°8 on dirais du Dark Tranquillity."Roboturner" a un pti coté a la gojira je trouve... Bref y'a des tonnes de groupes a la fois dans "BETWEEN THE BURIED AND ME" faute a leurs "trop" grande téchnique ??? Mais croie moi que si j'avais découvert un groupe avec tellement de variation quand j'écoutais les periodes "d'or" des groupes comme pestilence, Morbid Angel, at the gate, coroner, carcass, testament, et j'en passe, alors ils m'auraient littéralement troué le Q cette Album, mais là... je n'accroche pas tellement, je trouve que j'ai deja tout entendu dans leurs compos... Tu vas très certainement me prendre pour un vieux, et c'est pas si faut."
SYSTEM OF A DOWN a annulé son concert annuel, en hommage au génocide arménien, qui devait avoir lieu en Avril. (Foofur)
Manumal Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 18h59 - (40707)
"Merci à toi Joss pour cette explication ! Il faut croire que le niveau global est pas au top aujourd'hui pour que quasiment personne ne comprenne rien au moindre brin d'humour ! C'est ahurissant ! Et en plus de rien comprendre, ils sont tous plus agressif les uns que les autres, c'est charmant...."
Je pouvais pas mieu dire ,c'est vrai que les plus agressifs sont souvent les plus cons et inversement
Les BETWEEN THE BURIED AND ME prévoient de sortir un album de reprises intitulé "The Anatomy Of" en Juin via Victory Records. Les titres choisis seraient les suivants: Pantera - "Cemetery Gates" ;Sepultura - "Territory"; Soundgarden - "The Day I Tried to Live"; Motley Crue - "Kickstart My Heart"; Pink Floyd - "Us And Them"; Queen - "Bicycle Race"; Metallica - "Orion"; Metallica - "Blackened"; Faith No More - "Malpractice"; The Doors - "People Are Strange"; Depeche Mode - "Little 15"; Smashing Pumpkins - "Geek U.S.A."; Blind Melon - "Change".
(Foofur)
Manumal Membre enregistré
Posté le: 2006-03-12 à 18h56 - (40706)
Oui bigodeur quand tu dit qu'ils font des reprises va jusqu'au bout et dit de quels groupes tu parle ;)
SEPULTURA a fait sa première apparition live avec Roy Mayorga à la batterie lors de l'émission brésilienne "Altas Horas". Trois vidéos sont actuellement disponibles. Celles de "Breed Apart" ( http://rapidshare.de/files/15300444/Sepultura_-_Breed_Apart__Ao_Vivo_Altas_Horas_2006_.mpeg.html ), "Territory" ( http://rapidshare.de/files/15297892/Sepultura_-_Territory__Ao_Vivo_Altas_Horas_2006_.mpeg.html ) et de "Convicted in Life" ( http://rapidshare.de/files/15293234/Sepultura_-_Convicted_In_Life__Ao_Vivo_Altas_Horas_2006_.mpeg.html ).
Pour rappel, "Dante XXI", le nouvel album des brésiliens sort demain (14 Mars) via SPV. (Foofur)