Page 11726 / 12716

<< Début  11723  -  11724  -  11725  -  11726  -  11727  -  11728  -  11729  -  11730  -  11731  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 17h24

Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 17h28 - (40905)
le metal ne s'en remettra pas. on peut fermer VS, c'est la fin des haricots :D
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 16h41

C'est le 27 mars que sortira le nouveau CANNIBAL CORPSE "Kill". Le disque sera disponible en édition spéciale avec un bonus-DVD comprenant un concert intégral de 77 minutes de "qualité professionelle" enregistré le 8 avril 2004 à Strasbourg. Voici le tracklisting du BonusDVD: 1. Shredded Humans - 2. Puncture Wound Massacre - 3. Fucked With A Knife - 4. Stripped, Raped And Strangled - 5. Decency Defied - 6. Vomit The Soul - 7. Unleashing The Bloodthirsty - 8. Pounded Into Dust - 9. The Cryptic Stench - 10. They Deserve To Die - 11. Dormant Bodies Bursting - 12. Gallery Of Suicide - 13. Pit Of Zombies - 14. The Wretched Spawn - 15. Devoured By Vermin - 16. A Skull Full Of Maggots - 17. Hammer Smashed Face.
» Ecoutez 2 titres via le CC player (VsGreg)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 17h20 - (40904)
Les mecs qui étaient au No Mercy ce fameux 8 avril 2004 sont les metalleux les plus chanceux de la planète:

- Le concert de Kataklysm est sorti en bonus du nouvel album

- Le concert d'Hypocrisy en bonus de Virus

- et maintenant le concert de Cannibal !!!! O_o

bon qui avait-il autre à jouer ce soir là ?

News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 16h41

C'est le 27 mars que sortira le nouveau CANNIBAL CORPSE "Kill". Le disque sera disponible en édition spéciale avec un bonus-DVD comprenant un concert intégral de 77 minutes de "qualité professionelle" enregistré le 8 avril 2004 à Strasbourg. Voici le tracklisting du BonusDVD: 1. Shredded Humans - 2. Puncture Wound Massacre - 3. Fucked With A Knife - 4. Stripped, Raped And Strangled - 5. Decency Defied - 6. Vomit The Soul - 7. Unleashing The Bloodthirsty - 8. Pounded Into Dust - 9. The Cryptic Stench - 10. They Deserve To Die - 11. Dormant Bodies Bursting - 12. Gallery Of Suicide - 13. Pit Of Zombies - 14. The Wretched Spawn - 15. Devoured By Vermin - 16. A Skull Full Of Maggots - 17. Hammer Smashed Face.
» Ecoutez 2 titres via le CC player (VsGreg)




grg67
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 17h12 - (40903)
Je sais, en plus la Laiterie est l'une des meilleures salles de concert de France...Me ferais bien le prochain No Mercy tiens...
News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h29

CHIMAIRA a écrit 13 nouveaux titres pour son nouvel album. Le groupe prévoit d'entrer en studio à l'automne prochain pour en commencer l'enregistrement. (Foofur)




da blast
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 17h06 - (40902)
kevin talley moins bon que herrick !!! moahhhhhhhh !!! bande de filous, écoutez dying fetus et misery index et vous verrez qui peut enseigner à l'autre !!! a ces metalcoreux...
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 16h41

C'est le 27 mars que sortira le nouveau CANNIBAL CORPSE "Kill". Le disque sera disponible en édition spéciale avec un bonus-DVD comprenant un concert intégral de 77 minutes de "qualité professionelle" enregistré le 8 avril 2004 à Strasbourg. Voici le tracklisting du BonusDVD: 1. Shredded Humans - 2. Puncture Wound Massacre - 3. Fucked With A Knife - 4. Stripped, Raped And Strangled - 5. Decency Defied - 6. Vomit The Soul - 7. Unleashing The Bloodthirsty - 8. Pounded Into Dust - 9. The Cryptic Stench - 10. They Deserve To Die - 11. Dormant Bodies Bursting - 12. Gallery Of Suicide - 13. Pit Of Zombies - 14. The Wretched Spawn - 15. Devoured By Vermin - 16. A Skull Full Of Maggots - 17. Hammer Smashed Face.
» Ecoutez 2 titres via le CC player (VsGreg)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 17h06 - (40901)
Normal, le public de Strasbourg assure un max, contrairement aux States. (Je pense au dvd de Cannibal Corpse live cannibalism qui montre un public US pas très receptif, les mecs discutent et ne regardent même pas la scène, c'est plutôt l'hallu).C'est mérité quoi.
News Vs-webzine.com 13/03/2006 @ 17h50

Götz Kühnemund , le redac chef du RockHard allemand, a interviewé Joey DeMaio, le bassiste de MANOWAR, pour l’édition à paraître pour le mois d’avril. Lui-même étant fan de MANOWAR, ses questions ont porté sur le concert très controversé donné l’année dernière au Earthshaker Festival en compagnie d’un orchestre symphonique. On dit que le ridicule ne tue pas, mais à en croire Joey DeMaio il pourrait… » Interview Joey DeMaio (Wasted_Time)




Joey De Maio
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 16h52 - (40900)
Je suis prêt à mourir pour le true metal bande de larves indignes du metal !

D'ailleurs, dès que le ridicule tue, je suis le premier sur la liste !
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 16h41

C'est le 27 mars que sortira le nouveau CANNIBAL CORPSE "Kill". Le disque sera disponible en édition spéciale avec un bonus-DVD comprenant un concert intégral de 77 minutes de "qualité professionelle" enregistré le 8 avril 2004 à Strasbourg. Voici le tracklisting du BonusDVD: 1. Shredded Humans - 2. Puncture Wound Massacre - 3. Fucked With A Knife - 4. Stripped, Raped And Strangled - 5. Decency Defied - 6. Vomit The Soul - 7. Unleashing The Bloodthirsty - 8. Pounded Into Dust - 9. The Cryptic Stench - 10. They Deserve To Die - 11. Dormant Bodies Bursting - 12. Gallery Of Suicide - 13. Pit Of Zombies - 14. The Wretched Spawn - 15. Devoured By Vermin - 16. A Skull Full Of Maggots - 17. Hammer Smashed Face.
» Ecoutez 2 titres via le CC player (VsGreg)




grg67
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 16h52 - (40899)
yeah! après Kataklysm et Hypocrisy, un autre dvd live à Strasbourg! trop cool!
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 04h57

Annonce : VS-webzine recrute un ou plusieurs redacteurs

Vous etes passionés par l'actualité du métal et cherchez à être au courant de tout avant les autres. Vous possédez une très bonne culture dans les domaines suivants : Heavy Metal Traditionnel (du FM au speed/thrash) ou Hardcore/Metalcore ou Neo/Fusion/Rock. Vous parlez/écrivez/lisez l'anglais. Vous avez envie de faire partager votre passion...
» Alors VS a besoin de vous ! (Wasted_Time)




Berry_Bourrin
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 16h52 - (40898)
Ce serait sympa aussi un chroniqueur Goth/electro :p
...sans foutre la merde :p
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 02h18

GOD AMONG INSECTS, groupe de death avec en ses rangs Emperor Magus Caligula (DARK FUNERAL), Lord K (a.k.a. Kenth Philipson) à la guitare (THE PROJECT HATE), Tomas Elofsson à la basse(SANCTIFICATION) and Tobias Gustafsson à la batterie (VOMITORY), a mis en ligne des extraits de leur prochain album intiutlé "Zombienomicon". Enregistré aux Abyss Studio et mixé par Peter Tätgren, sa date de sortie est prévue pour le 17 Avril via Threeman Recordings (label appartenant à des membres d'ENTOMBED). En voilà la tracklist: 01. The First House; 02. F(wh)oreplay; 03. Zombie Torture; 04. They Came in Thousands; 05. Toth' Tauun; 06. Marching into War; 07. 12th Dimension; 08. Fucked by the Dead; 09. Weaklings; 10. The Bashing of Skulls.
» Extraits de "Zombienomicon"... (Foofur)




lapin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 16h36 - (40897)
Moi j'aime bien la pochette, ambiance pleine lune / vieux mur en brique tout décrépit et bon gros zombie des familles, jtrouve que ça a plus de classe que les 1000000000000 pochettes photoshoppées à donf qu'on voit tous les jours dans le metôôl.
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 14h11

Comme annoncé la semaine dernière, METALLICA était hier soir au "Rock And Roll Hall Of Hame" de New York pour l’intronisation de BLACK SABBATH dont vous pouvez voir la photo ci contre. Après un hommage rendu par James et Lars, METALLICA a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". Tout cela a bien entendu été enregistré et sera diffusé à partir de la semaine prochaine sur VH1. En attendant remerciez les bootleggers qui vous permettent déjà d’écouter cette version de "Hole In The Sky" même si le son est médiocre. » METALLICA "Hole In The Sky" (Wasted_Time)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 16h31 - (40896)
lol, tu sais LSD au bout d'un moment ca fait plus rien......

Ozzy la drogue c mal.....MTV aussi
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 05h18

La version complète de "Coming Undone" le nouveau clip de KORN vient d'être mise en ligne. » KORN clip "Coming Undone" (Wasted_Time)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 16h28 - (40895)
Bof, je trouve que le groupe tourne un peu en rond, ou sautille sur place sans avancer, ça dépend des points de vu...pourtant Untouchables ne m'a pas déplu...
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 05h27

Eurovision le retour! Après LORDI pour la Finlande dont nous vous parlions ce week-end, la Suède pourrait envoyer THE POODLES, le groupe de hard rock composé de akob Samuel (THE RING, ex-TALISMAN, JEKYLL & HYDE), du guitariste Pontus Norgren (THE RING, ex-TALISMAN), du bassiste Pontus Egberg (ex-LION'S SHARE), du batteur Christian Lundqvist et de Mats Levén (KRUX, ex-YNGWIE MALMSTEEN, AT VANCE, THERION). La finale suèdoise se déroulera le samedi prochain. La prestation du groupe interprétant "Night of Passion" est visible en streaming » ici (Wasted_Time)




Oerg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 16h26 - (40894)
et dire que la suede pourrai envoyer meshuggah ... et la france "????" ...
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 09h03

PSYOPUS enregistrera son nouvel album "Our Puzzling Encounters Considered" cet été aux Watchmen Studios avec Doug White. Le disque sortira fin 2006 via Metal Blade. (VsGreg)




Oerg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 16h22 - (40893)
avis aux matheux, ca va décalquer !
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 14h11

Comme annoncé la semaine dernière, METALLICA était hier soir au "Rock And Roll Hall Of Hame" de New York pour l’intronisation de BLACK SABBATH dont vous pouvez voir la photo ci contre. Après un hommage rendu par James et Lars, METALLICA a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". Tout cela a bien entendu été enregistré et sera diffusé à partir de la semaine prochaine sur VH1. En attendant remerciez les bootleggers qui vous permettent déjà d’écouter cette version de "Hole In The Sky" même si le son est médiocre. » METALLICA "Hole In The Sky" (Wasted_Time)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 16h08 - (40892)
C'était principalement une référence à l'état d'Ozzy dans les derniers épisodes de la série... je me hâte de préciser que je respecte à fond Black sabbath avant que la Brigade Du Négativisme me tombe dessus.
News Vs-webzine.com 13/03/2006 @ 01h17

Le WHIPPING DANCERZ ( http://whippingdancerz.com ) et METAL MONSTER (http://metalmonster.fr ), les deux fans clubs français de METALLICA, prévoient d’organiser avec la compagnie NEW EAST un déplacement en bus pour aller assister au concert que donnera le groupe le 8 juin prochain à Arnhem en Hollande. Pour l’instant le tarif au départ de Paris est de 100€ l’aller-retour mais si au moins trente personnes se montrent intéressées il sera ramené à 70€. Des places pour le concert sont toujours disponibles sur le site http://ticketmaster.nl . Plus d’infos dans » ce topic (Wasted_Time)




metalfrog
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 16h03 - (40891)
c'est bô, l'union fait la force...
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 00h04

DYING FETUS devrait entrer en studio cet été pour y pondre un nouvel album qui renfermera des titres tels que "Parasites of Catastrophe", "Unadulterated Hatred", "Raping the System" et "The Ancient Rivalry". Plus d'info sur leur » site (Cobra Commander)




TARANTINO61
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 15h50 - (40890)
Arrête tes conneries!!!!!!
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 04h57

Annonce : VS-webzine recrute un ou plusieurs redacteurs

Vous etes passionés par l'actualité du métal et cherchez à être au courant de tout avant les autres. Vous possédez une très bonne culture dans les domaines suivants : Heavy Metal Traditionnel (du FM au speed/thrash) ou Hardcore/Metalcore ou Neo/Fusion/Rock. Vous parlez/écrivez/lisez l'anglais. Vous avez envie de faire partager votre passion...
» Alors VS a besoin de vous ! (Wasted_Time)




von_yaourt
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 15h49 - (40889)
Moi je suis d'accord, il faut virer prinçou. :D
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 14h11

Comme annoncé la semaine dernière, METALLICA était hier soir au "Rock And Roll Hall Of Hame" de New York pour l’intronisation de BLACK SABBATH dont vous pouvez voir la photo ci contre. Après un hommage rendu par James et Lars, METALLICA a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". Tout cela a bien entendu été enregistré et sera diffusé à partir de la semaine prochaine sur VH1. En attendant remerciez les bootleggers qui vous permettent déjà d’écouter cette version de "Hole In The Sky" même si le son est médiocre. » METALLICA "Hole In The Sky" (Wasted_Time)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 15h47 - (40888)
Libra, les couches pour les vieux :)
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 14h11

Comme annoncé la semaine dernière, METALLICA était hier soir au "Rock And Roll Hall Of Hame" de New York pour l’intronisation de BLACK SABBATH dont vous pouvez voir la photo ci contre. Après un hommage rendu par James et Lars, METALLICA a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". Tout cela a bien entendu été enregistré et sera diffusé à partir de la semaine prochaine sur VH1. En attendant remerciez les bootleggers qui vous permettent déjà d’écouter cette version de "Hole In The Sky" même si le son est médiocre. » METALLICA "Hole In The Sky" (Wasted_Time)




TeuBê
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 15h46 - (40887)
moi ça fait 1/2 heure et j'ai tourjours pas capté... doit sûrement me manquer une référence...
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 00h04

DYING FETUS devrait entrer en studio cet été pour y pondre un nouvel album qui renfermera des titres tels que "Parasites of Catastrophe", "Unadulterated Hatred", "Raping the System" et "The Ancient Rivalry". Plus d'info sur leur » site (Cobra Commander)




TARANTINO60
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 15h35 - (40886)
PAS TROP TOT IL FAUT QUE KEVIN TALEY REVIENNE A LA BATTERIE
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 00h04

DYING FETUS devrait entrer en studio cet été pour y pondre un nouvel album qui renfermera des titres tels que "Parasites of Catastrophe", "Unadulterated Hatred", "Raping the System" et "The Ancient Rivalry". Plus d'info sur leur » site (Cobra Commander)




TARANTINO60
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 15h35 - (40885)
PAS TROP TOT IL FAUT QUE KEVIN TALEY REVIENNE A LA BATTERIE
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 00h04

DYING FETUS devrait entrer en studio cet été pour y pondre un nouvel album qui renfermera des titres tels que "Parasites of Catastrophe", "Unadulterated Hatred", "Raping the System" et "The Ancient Rivalry". Plus d'info sur leur » site (Cobra Commander)




TARANTINO60
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 15h35 - (40884)
PAS TROP TOT IL FAUT QUE KEVIN TALEY REVIENNE A LA BATTERIE
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 00h04

DYING FETUS devrait entrer en studio cet été pour y pondre un nouvel album qui renfermera des titres tels que "Parasites of Catastrophe", "Unadulterated Hatred", "Raping the System" et "The Ancient Rivalry". Plus d'info sur leur » site (Cobra Commander)




TARANTINO60
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 15h35 - (40883)
PAS TROP TOT IL FAUT QUE KEVIN TALEY REVIENNE A LA BATTERIE
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 00h04

DYING FETUS devrait entrer en studio cet été pour y pondre un nouvel album qui renfermera des titres tels que "Parasites of Catastrophe", "Unadulterated Hatred", "Raping the System" et "The Ancient Rivalry". Plus d'info sur leur » site (Cobra Commander)




TARANTINO60
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 15h35 - (40882)
PAS TROP TOT IL FAUT QUE KEVIN TALEY REVIENNE A LA BATTERIE
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 00h04

DYING FETUS devrait entrer en studio cet été pour y pondre un nouvel album qui renfermera des titres tels que "Parasites of Catastrophe", "Unadulterated Hatred", "Raping the System" et "The Ancient Rivalry". Plus d'info sur leur » site (Cobra Commander)




TARANTINO60
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 15h35 - (40881)
PAS TROP TOT IL FAUT QUE KEVIN TALEY REVIENNE A LA BATTERIE
News Vs-webzine.com 13/03/2006 @ 01h34

TAGADA JONES a révélé l'artwork de son prochain album, "Le feu aux poudres" qui sortira le 20 Mars. Un extrait est dispo à l'écoute: » "Cargo" (Foofur)




sataniis diabolicus
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 15h35 - (40880)
vive Tagada Jones, bordel!
j'ai hate d'etre au 20 mars pour avoir le cd et les voir en live! :)
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 00h04

DYING FETUS devrait entrer en studio cet été pour y pondre un nouvel album qui renfermera des titres tels que "Parasites of Catastrophe", "Unadulterated Hatred", "Raping the System" et "The Ancient Rivalry". Plus d'info sur leur » site (Cobra Commander)




TARANTINO60
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 15h35 - (40879)
PAS TROP TOT IL FAUT QUE KEVIN TALEY REVIENNE A LA BATTERIE
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 14h11

Comme annoncé la semaine dernière, METALLICA était hier soir au "Rock And Roll Hall Of Hame" de New York pour l’intronisation de BLACK SABBATH dont vous pouvez voir la photo ci contre. Après un hommage rendu par James et Lars, METALLICA a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". Tout cela a bien entendu été enregistré et sera diffusé à partir de la semaine prochaine sur VH1. En attendant remerciez les bootleggers qui vous permettent déjà d’écouter cette version de "Hole In The Sky" même si le son est médiocre. » METALLICA "Hole In The Sky" (Wasted_Time)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 15h20 - (40878)
putain j'ai mis 30 bonnes secondes avant de capter la vanne...


News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 14h11

Comme annoncé la semaine dernière, METALLICA était hier soir au "Rock And Roll Hall Of Hame" de New York pour l’intronisation de BLACK SABBATH dont vous pouvez voir la photo ci contre. Après un hommage rendu par James et Lars, METALLICA a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". Tout cela a bien entendu été enregistré et sera diffusé à partir de la semaine prochaine sur VH1. En attendant remerciez les bootleggers qui vous permettent déjà d’écouter cette version de "Hole In The Sky" même si le son est médiocre. » METALLICA "Hole In The Sky" (Wasted_Time)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 15h14 - (40877)
Cérémonie sponsorisée par Libra ?
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 04h57

Annonce : VS-webzine recrute un ou plusieurs redacteurs

Vous etes passionés par l'actualité du métal et cherchez à être au courant de tout avant les autres. Vous possédez une très bonne culture dans les domaines suivants : Heavy Metal Traditionnel (du FM au speed/thrash) ou Hardcore/Metalcore ou Neo/Fusion/Rock. Vous parlez/écrivez/lisez l'anglais. Vous avez envie de faire partager votre passion...
» Alors VS a besoin de vous ! (Wasted_Time)




oedipian
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 15h13 - (40876)
langue de pute doit être un membre ou un fan d'Inner Fire je pense.

News Vs-webzine.com 13/03/2006 @ 13h01

SEPULTURA a fait sa première apparition live avec Roy Mayorga à la batterie lors de l'émission brésilienne "Altas Horas". Trois vidéos sont actuellement disponibles. Celles de "Breed Apart" ( http://rapidshare.de/files/15300444/Sepultura_-_Breed_Apart__Ao_Vivo_Altas_Horas_2006_.mpeg.html ), "Territory" ( http://rapidshare.de/files/15297892/Sepultura_-_Territory__Ao_Vivo_Altas_Horas_2006_.mpeg.html ) et de "Convicted in Life" ( http://rapidshare.de/files/15293234/Sepultura_-_Convicted_In_Life__Ao_Vivo_Altas_Horas_2006_.mpeg.html ).
Pour rappel, "Dante XXI", le nouvel album des brésiliens sort demain (14 Mars) via SPV. (Foofur)




Galan Dracos
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 15h06 - (40875)
Sa femme vient d'avoir un enfant et il veut s'en occuper un peu c'est quand même son quatrième et ça commence à faire du monde à la maison !
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 05h27

Eurovision le retour! Après LORDI pour la Finlande dont nous vous parlions ce week-end, la Suède pourrait envoyer THE POODLES, le groupe de hard rock composé de akob Samuel (THE RING, ex-TALISMAN, JEKYLL & HYDE), du guitariste Pontus Norgren (THE RING, ex-TALISMAN), du bassiste Pontus Egberg (ex-LION'S SHARE), du batteur Christian Lundqvist et de Mats Levén (KRUX, ex-YNGWIE MALMSTEEN, AT VANCE, THERION). La finale suèdoise se déroulera le samedi prochain. La prestation du groupe interprétant "Night of Passion" est visible en streaming » ici (Wasted_Time)




stan w d
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 14h50 - (40874)
Ben les gars, commencez par vous foutre de la sélection française...

Ce sera une fois de plus à travers du R'NB de merde qu'on sera représenté, je dis bien ON, puisque quoique vous en pensiez, le regard que l'on nous porte se fera à travers cette prestation...

Je trouve que c'est déjà bien d'avoir du Hard Rock à passer à notre chère ménagère de - de 50ans.

Sur ce, les bas du front...
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 00h04

Sortez vos masques à gaz, IMPALED NAZARENE est de retour et ça va chier! Trois extraits de "Pro Patria Finlandia" (dont vous pouvez voir la cover ci contre) viennent d’être mis en ligne sur le site du label Dynamic Arts qui sortira l’album en Finlande. Comme d’habitude l’album sortira chez nous sur Osmose Productions, et c’est prévu pour le 28 mars. L’album aura pour tracklist : 01. Weapons To Tame A Land 02. Something Sinister 03. Goat Sodomy 04. Neighbourcide 05. One Dead Nation Under Dead God 06. For Those Who Have Fallen 07. Leucorrhea 08. Kut 09. This Castrated World 10. Psykosis 11. Contempt 12. I Wage War 13. Cancer 14. Hate – Despise – Arrogance. Par ailleurs le groupe a déjà planifié une tournée de soixante trois dates au travers l’Europe, plus d’infos sur cette tournée prochainement. » "Pro Patria Finlandia" (Wasted_Time)




vlad1972
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 14h34 - (40873)
je viens d'ecouter 3 titres du nouvel album d'IMPALED NAZARENE:rapide,violent et cette voix criarde de MIKA,du pur NUCLEAR METAL!!!
News Vs-webzine.com 13/03/2006 @ 12h39

KATATONIA a annoncé les dates de sa tournée européenne pour promouvoir leur album "The Great Cold Distance" chroniqué sur VS il y a quelques semaines. Pour ce qui nous concerne:
- le 24 Avril à la Boule Noire (Paris)
- le 6 Mai au Metalalliance Festival (Beauvais)
- le 13 Mai au Durbuy Rock (Durbuy)
Le groupe sera accompagné par NOVEMBRE sur ses dates hors festivals. Par ailleurs, le clip du single "My Twin" est dispo online » ici! (Foofur)




SIMOVAR
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 14h25 - (40872)
excellent !!!!!
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 05h18

La version complète de "Coming Undone" le nouveau clip de KORN vient d'être mise en ligne. » KORN clip "Coming Undone" (Wasted_Time)




Body Count
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 14h04 - (40871)
Bon titre, bon album, pas mal le clip, même si j'ai préféré Twisted Transistor qui était vraiment top... A Canal + c'était vraiment kool... KoRn est en bonne forme.
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 05h27

Eurovision le retour! Après LORDI pour la Finlande dont nous vous parlions ce week-end, la Suède pourrait envoyer THE POODLES, le groupe de hard rock composé de akob Samuel (THE RING, ex-TALISMAN, JEKYLL & HYDE), du guitariste Pontus Norgren (THE RING, ex-TALISMAN), du bassiste Pontus Egberg (ex-LION'S SHARE), du batteur Christian Lundqvist et de Mats Levén (KRUX, ex-YNGWIE MALMSTEEN, AT VANCE, THERION). La finale suèdoise se déroulera le samedi prochain. La prestation du groupe interprétant "Night of Passion" est visible en streaming » ici (Wasted_Time)




Natasha St Pier
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 14h00 - (40870)
Je suis fan de la presentation du groupe avec les cheveux dans le vent lol...

Sinon niveau musique on a jamais fait plus ridicule je pense...
News Vs-webzine.com 13/03/2006 @ 10h42

Les quatre poitevins de DYNASTY'S BASTARDS (avec Baloo ex-INSIDE CONFLICT au chant) débarquent avec un hardcore "groovy, hargneux et efficace, une recette entre Hatebreed et Knuckledust". Après un titre sur la compilation Sumo Dissentery (Krawa prod) et quelques dates, DxB se prépare à écumer un maximum de salles de concert dans l’hexagone, dont quelques dates en mai avec Blockheads. et Zubrowska
25 mai: Angoulême, Le Mars Attacks + Blockheads + Zubrowska + No Mental Effort
27 mai: Toulouse, Les quatre vents + Blockheads + Zubrowska (VsGreg)




Pierre DxB
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 13h59 - (40869)
Hey!
Ici Pierre de Dynasty's Bastards

Comme vous avez pu le voir dans les news, notre site http://dynastysbastrds.free.fr est en ligne (photos, mp3, clip,...), n'hésitez pas à y faire un tour!
Ci vous aimez ce qu'on fait, contactez nous, on recherche des dates à bloc!!!
Poitiers Agricore rules!!!!!
Pierre DxB

ps: merci a tous les poitevins qui ont laissé leur commentaire!
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 04h57

Annonce : VS-webzine recrute un ou plusieurs redacteurs

Vous etes passionés par l'actualité du métal et cherchez à être au courant de tout avant les autres. Vous possédez une très bonne culture dans les domaines suivants : Heavy Metal Traditionnel (du FM au speed/thrash) ou Hardcore/Metalcore ou Neo/Fusion/Rock. Vous parlez/écrivez/lisez l'anglais. Vous avez envie de faire partager votre passion...
» Alors VS a besoin de vous ! (Wasted_Time)




Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 13h51 - (40868)
Chouette, j'ai un fan!!
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 05h18

La version complète de "Coming Undone" le nouveau clip de KORN vient d'être mise en ligne. » KORN clip "Coming Undone" (Wasted_Time)




Head
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 13h50 - (40867)
Les deux premiers commentaires ne servent a rien, je suis meme pret a parier qu'aucun des deux n'a lancé la vidéo ...
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 05h27

Eurovision le retour! Après LORDI pour la Finlande dont nous vous parlions ce week-end, la Suède pourrait envoyer THE POODLES, le groupe de hard rock composé de akob Samuel (THE RING, ex-TALISMAN, JEKYLL & HYDE), du guitariste Pontus Norgren (THE RING, ex-TALISMAN), du bassiste Pontus Egberg (ex-LION'S SHARE), du batteur Christian Lundqvist et de Mats Levén (KRUX, ex-YNGWIE MALMSTEEN, AT VANCE, THERION). La finale suèdoise se déroulera le samedi prochain. La prestation du groupe interprétant "Night of Passion" est visible en streaming » ici (Wasted_Time)




Tortank
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 13h49 - (40866)
Moi je préfère quand vous fermez vos gueules, c'est déja plus marrant.

Page 11726 / 12716

<< Début  11723  -  11724  -  11725  -  11726  -  11727  -  11728  -  11729  -  11730  -  11731  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker