Comme annoncé la semaine dernière, METALLICA était hier soir au "Rock And Roll Hall Of Hame" de New York pour l’intronisation de BLACK SABBATH dont vous pouvez voir la photo ci contre. Après un hommage rendu par James et Lars, METALLICA a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". Tout cela a bien entendu été enregistré et sera diffusé à partir de la semaine prochaine sur VH1. En attendant remerciez les bootleggers qui vous permettent déjà d’écouter cette version de "Hole In The Sky" même si le son est médiocre. » METALLICA "Hole In The Sky" (Wasted_Time)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 18h57 - (40945)
Dommage qu'ils n'ont pas eu l'idée de faire une reprise de Black Sabbath pour le Garage Inc...Mais peut être qu'à force il y en aura un second, ou plutôt un troisième...
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
BRUTAL-EXCISOR Invité
Posté le: 2006-03-14 à 18h56 - (40944)
Argh pas de blast...c'est ce que je voulais savoir...Ca va donc être assez accessible...Bon il sort bientôt le nouveau MAYHEM ? lol
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
hallu Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 18h54 - (40943)
L'album dans l'ensemble est composé quasiment que de mid-tempo, avec un côté rock plus prononcé (comme sur volcano) et parfois des moments mélodiques bizarroïdes avec des cuivres voire un chant clair sur un titre. Toujours très froid, quasiment pas de blast, et une production identique à celle de volcano.
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 18h53 - (40942)
C'est loin d'être naze, c'est du genre simple et efficace.
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
Nemesis Invité
Posté le: 2006-03-14 à 18h48 - (40941)
Une evolution logique apres Volcano, autant au niveau de la musique que du son.
un excellent morceau qui promet un excellent album, vivement le 24 avril !!!
Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 18h47 - (40940)
De toute manière ce genre de groupe fini toujours par se reformer.
Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)
C'est le 27 mars que sortira le nouveau CANNIBAL CORPSE "Kill". Le disque sera disponible en édition spéciale avec un bonus-DVD comprenant un concert intégral de 77 minutes de "qualité professionelle" enregistré le 8 avril 2004 à Strasbourg. Voici le tracklisting du BonusDVD: 1. Shredded Humans - 2. Puncture Wound Massacre - 3. Fucked With A Knife - 4. Stripped, Raped And Strangled - 5. Decency Defied - 6. Vomit The Soul - 7. Unleashing The Bloodthirsty - 8. Pounded Into Dust - 9. The Cryptic Stench - 10. They Deserve To Die - 11. Dormant Bodies Bursting - 12. Gallery Of Suicide - 13. Pit Of Zombies - 14. The Wretched Spawn - 15. Devoured By Vermin - 16. A Skull Full Of Maggots - 17. Hammer Smashed Face. » Ecoutez 2 titres via le CC player (VsGreg)
BRUTAL-EXCISOR Invité
Posté le: 2006-03-14 à 18h46 - (40938)
Et la pochette ??? C'est juste ca ? Pas de bébé découpé,de nonne tronconnée ?? Snif...
Eurovision le retour! Après LORDI pour la Finlande dont nous vous parlions ce week-end, la Suède pourrait envoyer THE POODLES, le groupe de hard rock composé de akob Samuel (THE RING, ex-TALISMAN, JEKYLL & HYDE), du guitariste Pontus Norgren (THE RING, ex-TALISMAN), du bassiste Pontus Egberg (ex-LION'S SHARE), du batteur Christian Lundqvist et de Mats Levén (KRUX, ex-YNGWIE MALMSTEEN, AT VANCE, THERION). La finale suèdoise se déroulera le samedi prochain. La prestation du groupe interprétant "Night of Passion" est visible en streaming » ici (Wasted_Time)
deuv 32 Invité
Posté le: 2006-03-14 à 18h45 - (40937)
Pas d'accord avec stan sur la forme (sur le fond pas de problème ;) ):
le gagnant de la finale française chantera OBLIGATOIREMENT une chanson qui a déjà été composée par Corneille, tu parles d'une réussite lol (encore une ballade avec des sentiments mielleux et/ou un poblème social, à vos paris !)
Quand je pense que d'autres pays envoient de vrais groupes, bons ou mauvais peu importe mais des groupes existant pas des gagnants de karaoké.
Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)
Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)
BRUTAL-EXCISOR Invité
Posté le: 2006-03-14 à 18h42 - (40935)
Je préférerai encore que ce soit DAGOBA qui dégage...Limp Bizkit tout le monde s'en fous.
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
ZYKLON, le projet de Samoth et Trym d'EMPEROR, a mis à l'écoute un titre extrait de son prochain album "Disintegrate", enregistré au Akkerhaugen Lydstudio (Norvège) et mixé au Studio Fredman (Suède). La sortie est prévue pour le 15 Mai via Candlelight Records. Le groupe vient par ailleurs de sortir un DVD intitulé "Storm Detonation Live" contenant leur prestation au "Party San 2004" qui avait pour tracklist: 1.Core Solution 2.Worm World 3. Subtle Manipulation 4.Transcendental War… 5.Psyklon Aeon 6.Two Thousand Years 7.Deduced To Overkill 8.The Prophetic Method 9.Hammer Revelation. Ils pourraient également figurer sur l'affiche du HELLFEST. » Ecouter "Disintegrate" (Foofur)
Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)
Doudou_divol Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 18h33 - (40932)
z'etes fou!
vous vous rendez pas encore compte de ce qu'ils on apporté au metal.
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
BRUTAL-EXCISOR Invité
Posté le: 2006-03-14 à 18h32 - (40931)
On a eu 2 albums pour s'habituer au changement ! ca ressemble à Volcano ou pas ? Mon pc déconne jpeux pas écouter le morceau :-(
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
Sebathan Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 18h30 - (40930)
C'est pas pourri mais pour ceux qui s'attendent a du Satyricon perdiode medieval, passez votre chemin ;)
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
La Chierie Invité
Posté le: 2006-03-14 à 18h28 - (40928)
pas super varié... ca manque un peu de coup de bourre aussi... enfin...j'dis ca...
Comme annoncé la semaine dernière, METALLICA était hier soir au "Rock And Roll Hall Of Hame" de New York pour l’intronisation de BLACK SABBATH dont vous pouvez voir la photo ci contre. Après un hommage rendu par James et Lars, METALLICA a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". Tout cela a bien entendu été enregistré et sera diffusé à partir de la semaine prochaine sur VH1. En attendant remerciez les bootleggers qui vous permettent déjà d’écouter cette version de "Hole In The Sky" même si le son est médiocre. » METALLICA "Hole In The Sky" (Wasted_Time)
wasted_time Invité
Posté le: 2006-03-14 à 18h21 - (40926)
il chante super haut, il essaye d'imiter ozzy en fait...
Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)
onizuka64 Invité
Posté le: 2006-03-14 à 18h15 - (40924)
enfin une bonne nouvelle..... mais bon, il y aura toujours un "fan de metal" pour dire ke c'est pas bien de dire du mal de ce groupe, k'il faut avoir bon esprit,ke ses album restent inobliables etc etc....n'imprte koi. Moi je dis vive la fin de limp biscuit....Bon débarras
Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)
poney Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 18h15 - (40923)
il reste encore linkin park, pleymo et des tas d'autres !!
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
Zaer Invité
Posté le: 2006-03-14 à 18h15 - (40922)
Rytmique lancinante et chant martial pour un morceau hypnotique. Bon album en perspective.
Comme annoncé la semaine dernière, METALLICA était hier soir au "Rock And Roll Hall Of Hame" de New York pour l’intronisation de BLACK SABBATH dont vous pouvez voir la photo ci contre. Après un hommage rendu par James et Lars, METALLICA a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". Tout cela a bien entendu été enregistré et sera diffusé à partir de la semaine prochaine sur VH1. En attendant remerciez les bootleggers qui vous permettent déjà d’écouter cette version de "Hole In The Sky" même si le son est médiocre. » METALLICA "Hole In The Sky" (Wasted_Time)
Will Of Death - Noiseweb Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 18h12 - (40921)
C'est James Hetfield qui chante là ?
On dirait un ado boutonneux, mais ça doit être à cause du son magnifique de cette archive !
Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)
Bishnouf Invité
Posté le: 2006-03-14 à 18h11 - (40920)
En effet, sur qui va t'on taper si y'a plus Limp Bizkit????
ZYKLON, le projet de Samoth et Trym d'EMPEROR, a mis à l'écoute un titre extrait de son prochain album "Disintegrate", enregistré au Akkerhaugen Lydstudio (Norvège) et mixé au Studio Fredman (Suède). La sortie est prévue pour le 15 Mai via Candlelight Records. Le groupe vient par ailleurs de sortir un DVD intitulé "Storm Detonation Live" contenant leur prestation au "Party San 2004" qui avait pour tracklist: 1.Core Solution 2.Worm World 3. Subtle Manipulation 4.Transcendental War… 5.Psyklon Aeon 6.Two Thousand Years 7.Deduced To Overkill 8.The Prophetic Method 9.Hammer Revelation. Ils pourraient également figurer sur l'affiche du HELLFEST. » Ecouter "Disintegrate" (Foofur)
Will Of Death - Noiseweb Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 18h04 - (40919)
Terrible !!! Le son a l'air en plus d'être bien massif...
J'attends la suite avec impatience...
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
C'est le 27 mars que sortira le nouveau CANNIBAL CORPSE "Kill". Le disque sera disponible en édition spéciale avec un bonus-DVD comprenant un concert intégral de 77 minutes de "qualité professionelle" enregistré le 8 avril 2004 à Strasbourg. Voici le tracklisting du BonusDVD: 1. Shredded Humans - 2. Puncture Wound Massacre - 3. Fucked With A Knife - 4. Stripped, Raped And Strangled - 5. Decency Defied - 6. Vomit The Soul - 7. Unleashing The Bloodthirsty - 8. Pounded Into Dust - 9. The Cryptic Stench - 10. They Deserve To Die - 11. Dormant Bodies Bursting - 12. Gallery Of Suicide - 13. Pit Of Zombies - 14. The Wretched Spawn - 15. Devoured By Vermin - 16. A Skull Full Of Maggots - 17. Hammer Smashed Face. » Ecoutez 2 titres via le CC player (VsGreg)
petit tigre Invité
Posté le: 2006-03-14 à 17h58 - (40917)
trop bon le son de Cannibal !! Gallery Of Suicide !!!!
Annonce : VS-webzine recrute un ou plusieurs redacteurs
Vous etes passionés par l'actualité du métal et cherchez à être au courant de tout avant les autres. Vous possédez une très bonne culture dans les domaines suivants : Heavy Metal Traditionnel (du FM au speed/thrash) ou Hardcore/Metalcore ou Neo/Fusion/Rock. Vous parlez/écrivez/lisez l'anglais. Vous avez envie de faire partager votre passion... » Alors VS a besoin de vous ! (Wasted_Time)
Berry_Bourrin Invité
Posté le: 2006-03-14 à 17h56 - (40916)
Désolé...il me semblait qu'il y en avaient plus avant c'est tout, ça c'était bien cool d'ailleurs.
Si ça vous branche, vous pouvez aller à l'Espace Rencontre de la FNAC Saint-Lazare le mardi 14 mars à 17.30 pour un débat animé par un animateur de Ouï FM, dans le cadre de l'exposition photo Rock et Metal de Marc Villalonga.
Seront présents Benoît Filliette (rédac' chef de Rocksound), Marc Villalonga et Philippe Lageat (Rock Hard) ainsi que deux représentants de Rock N Folk et de Elegy. (Foofur)
C'est le 27 mars que sortira le nouveau CANNIBAL CORPSE "Kill". Le disque sera disponible en édition spéciale avec un bonus-DVD comprenant un concert intégral de 77 minutes de "qualité professionelle" enregistré le 8 avril 2004 à Strasbourg. Voici le tracklisting du BonusDVD: 1. Shredded Humans - 2. Puncture Wound Massacre - 3. Fucked With A Knife - 4. Stripped, Raped And Strangled - 5. Decency Defied - 6. Vomit The Soul - 7. Unleashing The Bloodthirsty - 8. Pounded Into Dust - 9. The Cryptic Stench - 10. They Deserve To Die - 11. Dormant Bodies Bursting - 12. Gallery Of Suicide - 13. Pit Of Zombies - 14. The Wretched Spawn - 15. Devoured By Vermin - 16. A Skull Full Of Maggots - 17. Hammer Smashed Face. » Ecoutez 2 titres via le CC player (VsGreg)
PILSNER Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 17h43 - (40913)
Bon après écoute des deux titres...on peut dire qu'il y a plus d'évolution etre deux albums de ac/dc qu'entre deux de cannibal ahah...
Ma pas l'air geniale cette cuvée de cannibal, sinon cool pour le dvd bonus live
C'est le 27 mars que sortira le nouveau CANNIBAL CORPSE "Kill". Le disque sera disponible en édition spéciale avec un bonus-DVD comprenant un concert intégral de 77 minutes de "qualité professionelle" enregistré le 8 avril 2004 à Strasbourg. Voici le tracklisting du BonusDVD: 1. Shredded Humans - 2. Puncture Wound Massacre - 3. Fucked With A Knife - 4. Stripped, Raped And Strangled - 5. Decency Defied - 6. Vomit The Soul - 7. Unleashing The Bloodthirsty - 8. Pounded Into Dust - 9. The Cryptic Stench - 10. They Deserve To Die - 11. Dormant Bodies Bursting - 12. Gallery Of Suicide - 13. Pit Of Zombies - 14. The Wretched Spawn - 15. Devoured By Vermin - 16. A Skull Full Of Maggots - 17. Hammer Smashed Face. » Ecoutez 2 titres via le CC player (VsGreg)
Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)
Necrophanis Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 17h34 - (40910)
hourrraaaaaaaaaaaaa !
Enfin, ce groupe de merde va finir mort et entérré !
Annonce : VS-webzine recrute un ou plusieurs redacteurs
Vous etes passionés par l'actualité du métal et cherchez à être au courant de tout avant les autres. Vous possédez une très bonne culture dans les domaines suivants : Heavy Metal Traditionnel (du FM au speed/thrash) ou Hardcore/Metalcore ou Neo/Fusion/Rock. Vous parlez/écrivez/lisez l'anglais. Vous avez envie de faire partager votre passion... » Alors VS a besoin de vous ! (Wasted_Time)
Comme annoncé la semaine dernière, METALLICA était hier soir au "Rock And Roll Hall Of Hame" de New York pour l’intronisation de BLACK SABBATH dont vous pouvez voir la photo ci contre. Après un hommage rendu par James et Lars, METALLICA a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". Tout cela a bien entendu été enregistré et sera diffusé à partir de la semaine prochaine sur VH1. En attendant remerciez les bootleggers qui vous permettent déjà d’écouter cette version de "Hole In The Sky" même si le son est médiocre. » METALLICA "Hole In The Sky" (Wasted_Time)
DYING FETUS devrait entrer en studio cet été pour y pondre un nouvel album qui renfermera des titres tels que "Parasites of Catastrophe", "Unadulterated Hatred", "Raping the System" et "The Ancient Rivalry". Plus d'info sur leur » site (Cobra Commander)
Comme annoncé la semaine dernière, METALLICA était hier soir au "Rock And Roll Hall Of Hame" de New York pour l’intronisation de BLACK SABBATH dont vous pouvez voir la photo ci contre. Après un hommage rendu par James et Lars, METALLICA a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". Tout cela a bien entendu été enregistré et sera diffusé à partir de la semaine prochaine sur VH1. En attendant remerciez les bootleggers qui vous permettent déjà d’écouter cette version de "Hole In The Sky" même si le son est médiocre. » METALLICA "Hole In The Sky" (Wasted_Time)