Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
Le grand cornu Invité
Posté le: 2006-03-14 à 21h17 - (40984)
Décidément, après darkthrone, on ne peut pas dire que les têtes de file du black metal soient en forme et se bonifient avec le temps… L’adage groupe de black norvégien = groupe de black tout pourri prend tout son sens et ne cesse de se vérifier au cours du temps…
C’est censé être du black metal ça ? On dirait du Motorhead sans la folie et l’intensité… soit une espèce de rock and roll mou, polissé et aseptysé…
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
Filip Invité
Posté le: 2006-03-14 à 21h15 - (40983)
Ouai le rapprochement avec ACDC me parait judicieux. Sauf que ACDC c'est pêchu
Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)
ldp Invité
Posté le: 2006-03-14 à 21h09 - (40982)
c'est fou les comments de merde que vous laissez les gars, le premier album est terrible, ouaaih c'est pas de Death , du Evil true Black Metal, Gojira, ou Mastodon...et de toute façon LB il vous emmerde avec toute la thune qui se sont fait et les millions d'albums vendus.
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
Youpimatin Invité
Posté le: 2006-03-14 à 21h08 - (40981)
Mike Fraser a dû oublier d'enlever ses boules Quiès pour mixer, non ?
ZYKLON, le projet de Samoth et Trym d'EMPEROR, a mis à l'écoute un titre extrait de son prochain album "Disintegrate", enregistré au Akkerhaugen Lydstudio (Norvège) et mixé au Studio Fredman (Suède). La sortie est prévue pour le 15 Mai via Candlelight Records. Le groupe vient par ailleurs de sortir un DVD intitulé "Storm Detonation Live" contenant leur prestation au "Party San 2004" qui avait pour tracklist: 1.Core Solution 2.Worm World 3. Subtle Manipulation 4.Transcendental War… 5.Psyklon Aeon 6.Two Thousand Years 7.Deduced To Overkill 8.The Prophetic Method 9.Hammer Revelation. Ils pourraient également figurer sur l'affiche du HELLFEST. » Ecouter "Disintegrate" (Foofur)
dark cocotte Invité
Posté le: 2006-03-14 à 21h05 - (40980)
depuis le "world ov worms" zyklon m'a tres peu convaincu. avant il y avait un coté gros bordel bien maitrisé, maintenant c'est bien maitrisé mais le bordel a fermé ses portes...
ANGEL DUST a un nouveau bassiste, Christian Pohlmann. Il remplace Frank Banx, qui a quitté le groupe en octobre 2003. Le groupe est censé entrer en studio ce mois de mars pour y enregistrer son nouvel album. D'après le guitariste, Bernd Aufermann, le groupe reviendra à un son proche de l'album "Enlighten the Darkness" (sorti en 2000). Le nouvel effort est prévu de sortir fin 2006. (Sentenced)
Sentenced Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 21h05 - (40979)
News VS du 21/10/2005 :
"ANGEL DUST a un nouveau chanteur, Carsten Kaiser (EVERFLOW)..."
Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)
Youpimatin Invité
Posté le: 2006-03-14 à 20h25 - (40978)
"Dans une dizaine d'années, on réalisera tout ce que ce groupe a apporté au Death-Metal !!!"
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
Goat of Rahahaaz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 20h09 - (40976)
J'aime bien le morceau mais je trouve le son trop aseptisé.
DYING FETUS devrait entrer en studio cet été pour y pondre un nouvel album qui renfermera des titres tels que "Parasites of Catastrophe", "Unadulterated Hatred", "Raping the System" et "The Ancient Rivalry". Plus d'info sur leur » site (Cobra Commander)
La version complète de "Coming Undone" le nouveau clip de KORN vient d'être mise en ligne. » KORN clip "Coming Undone" (Wasted_Time)
Resh Invité
Posté le: 2006-03-14 à 19h59 - (40974)
Je l'ai regardé le clip, même si j'avoue que j'ai pas mal avancé le bouzin parce que ca se trainait severement la nouille, surtout avec la structure hyper complexe couplet/refrain/couplet/refrain/couplet on fais difficilement plus chiant. Hereusement y'a les jolis effets speciaux du futur dedans, histoire de laisser croire que y'a de l'interet à regarder ce truc, mais non. Pourtant y'a des grands clipers qui ont fais des trucs bien pour eux, mais sur le coup je sais pas qui s'est dévoué mais il a bien fais de la merde.
Bref, c'est mon opinion si y'en a qui ont pas envie de commenter je ne leur force pas la main et je dirais même que j'en ai rien à carrer. :)
GOD AMONG INSECTS, groupe de death avec en ses rangs Emperor Magus Caligula (DARK FUNERAL), Lord K (a.k.a. Kenth Philipson) à la guitare (THE PROJECT HATE), Tomas Elofsson à la basse(SANCTIFICATION) and Tobias Gustafsson à la batterie (VOMITORY), a mis en ligne des extraits de leur prochain album intiutlé "Zombienomicon". Enregistré aux Abyss Studio et mixé par Peter Tätgren, sa date de sortie est prévue pour le 17 Avril via Threeman Recordings (label appartenant à des membres d'ENTOMBED). En voilà la tracklist: 01. The First House; 02. F(wh)oreplay; 03. Zombie Torture; 04. They Came in Thousands; 05. Toth' Tauun; 06. Marching into War; 07. 12th Dimension; 08. Fucked by the Dead; 09. Weaklings; 10. The Bashing of Skulls. » Extraits de "Zombienomicon"... (Foofur)
Nico_Of_The_Dead Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 19h57 - (40973)
Et sinon, quelqun a écouté les extraits sur leur site? C'est le contenu qui compte.
ANGEL DUST a un nouveau bassiste, Christian Pohlmann. Il remplace Frank Banx, qui a quitté le groupe en octobre 2003. Le groupe est censé entrer en studio ce mois de mars pour y enregistrer son nouvel album. D'après le guitariste, Bernd Aufermann, le groupe reviendra à un son proche de l'album "Enlighten the Darkness" (sorti en 2000). Le nouvel effort est prévu de sortir fin 2006. (Sentenced)
piet Invité
Posté le: 2006-03-14 à 19h55 - (40972)
Est-ce toujours le même chanteur dans ce groupe que sur l'album "Enlighten The Darkness" ou est-ce encore un groupe avec changements de line-up sur changements?
Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)
Manumal Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 19h55 - (40971)
Dans une dizaines d'années ont réalisera tout ce que ce groupe à apporter au death metal !!! ^^
Comme annoncé la semaine dernière, METALLICA était hier soir au "Rock And Roll Hall Of Hame" de New York pour l’intronisation de BLACK SABBATH dont vous pouvez voir la photo ci contre. Après un hommage rendu par James et Lars, METALLICA a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". Tout cela a bien entendu été enregistré et sera diffusé à partir de la semaine prochaine sur VH1. En attendant remerciez les bootleggers qui vous permettent déjà d’écouter cette version de "Hole In The Sky" même si le son est médiocre. » METALLICA "Hole In The Sky" (Wasted_Time)
piet Invité
Posté le: 2006-03-14 à 19h52 - (40970)
J'ai jamais entendu un mp3 avec un son aussi mauvais.
Je sens que ce genre de titre va finir en face B d'un ou l'autre single.
Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)
ruieghesiojdvg Invité
Posté le: 2006-03-14 à 19h47 - (40969)
Vive les TRUE qui encencent des groupes pour leur chier dessus une fois l'effet de mode (et de masse, moutons-power) passé ...
Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)
piet Invité
Posté le: 2006-03-14 à 19h43 - (40968)
et korn, ils ne splitteraient pas , eux aussi? Ca fait quelques albums que je ne les aime plus du tout. De toute façon la scène néo-metal est destinée aà mourrir à petits feux...
Vive le vrai metal (donc tous les styles sauf le néo)
Communqiue Metal Therapy : "Malgré sa participation à la tournée européenne de SEPULTURA et IN FLAMES, DAGOBA maintient exceptionnellement sa venue au METAL THERAPY FESTIVAL le 15 Avril. HATE ETERNAL annule pour la troisième fois sa venue en Europe, cette fois pour rejoindre CHIMAIRA et ARCH ENEMY sur une tournée de 20 dates aux Etats-Unis. Du coup, les suédois de SCAR SYMMETRY – dont le nouvel album « Pitch Black Progress » sort le 21 avril chez Nuclear Blast – rejoignent l’affiche." (VsGreg)
alex666i Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 19h43 - (40967)
ouai le 5 avril monstrosity a treves!!!
j'y serai!et a amneville aussi biensur meme si il y a pas hate eternal!!sniff
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
Prince de Lu Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 19h40 - (40966)
Après quelques écoutes, je le trouve rock (largement plus que "Volcano"), peut-être un peu trop de poum-tchak. La production avec la batterie en retrait donne un effet assez vide. Il va falloir s'habituer au changement.
Par contre, le titre final "To the Mountains" est très bon (mais le son est bien rempli par les cuivres).
Eurovision le retour! Après LORDI pour la Finlande dont nous vous parlions ce week-end, la Suède pourrait envoyer THE POODLES, le groupe de hard rock composé de akob Samuel (THE RING, ex-TALISMAN, JEKYLL & HYDE), du guitariste Pontus Norgren (THE RING, ex-TALISMAN), du bassiste Pontus Egberg (ex-LION'S SHARE), du batteur Christian Lundqvist et de Mats Levén (KRUX, ex-YNGWIE MALMSTEEN, AT VANCE, THERION). La finale suèdoise se déroulera le samedi prochain. La prestation du groupe interprétant "Night of Passion" est visible en streaming » ici (Wasted_Time)
Resh Invité
Posté le: 2006-03-14 à 19h39 - (40965)
nepenthes apparemment la derision tu connais, maintenant t'as plus qu'a apprendre que t'en a pas le monopole
Comme annoncé la semaine dernière, METALLICA était hier soir au "Rock And Roll Hall Of Hame" de New York pour l’intronisation de BLACK SABBATH dont vous pouvez voir la photo ci contre. Après un hommage rendu par James et Lars, METALLICA a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". Tout cela a bien entendu été enregistré et sera diffusé à partir de la semaine prochaine sur VH1. En attendant remerciez les bootleggers qui vous permettent déjà d’écouter cette version de "Hole In The Sky" même si le son est médiocre. » METALLICA "Hole In The Sky" (Wasted_Time)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 19h36 - (40964)
OK Gronaz, je me l'écoute en pénitence. Mais c'est vrai qu'il manque certains groupes classiques dessus, genre AC/DC, Judas Priest, WASP...Et un titre, c'est pas énorme, vu qu'ils ont fait moult reprises de Motorhead...et compte tenu du nombre de classiques de Black Sabbath. Iron Man est un bon choix quand même.
TAGADA JONES a révélé l'artwork de son prochain album, "Le feu aux poudres" qui sortira le 20 Mars. Un extrait est dispo à l'écoute: » "Cargo" (Foofur)
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
Stefan Invité
Posté le: 2006-03-14 à 19h31 - (40962)
C'est quoi cette merde :) ... C'est juste du vent et de la lumiere ce morceau... On dirait du thrash bay area des années 80 sans inspiration avec un son actuel ultra mega pro... de la merde en tube quoi (PS : J'avais aimé les deux d'avant...)
Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)
deaside Invité
Posté le: 2006-03-14 à 19h30 - (40961)
je savais meme pas kil etait revenu borland, depuis kan??
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
Nicoff Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 19h30 - (40960)
Superbe.
J'avais un peu decroché depuis Nemesis Divina, mais cet album me réconcilie avec la bande à Satyr.
Et ces cuivres nom de dieu !!!
DYING FETUS devrait entrer en studio cet été pour y pondre un nouvel album qui renfermera des titres tels que "Parasites of Catastrophe", "Unadulterated Hatred", "Raping the System" et "The Ancient Rivalry". Plus d'info sur leur » site (Cobra Commander)
Comme annoncé la semaine dernière, METALLICA était hier soir au "Rock And Roll Hall Of Hame" de New York pour l’intronisation de BLACK SABBATH dont vous pouvez voir la photo ci contre. Après un hommage rendu par James et Lars, METALLICA a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". Tout cela a bien entendu été enregistré et sera diffusé à partir de la semaine prochaine sur VH1. En attendant remerciez les bootleggers qui vous permettent déjà d’écouter cette version de "Hole In The Sky" même si le son est médiocre. » METALLICA "Hole In The Sky" (Wasted_Time)
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
wasted_time Invité
Posté le: 2006-03-14 à 19h22 - (40957)
@hallu: ce sont des parties rapides pas des blasts ;)
Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)
Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)
Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)
Necrophanis Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 19h18 - (40953)
ouai hélas c bien vraie...
Moi j'ai la gerbe quand je voi le nombre hallucinnant de reformation -_-
ZYKLON, le projet de Samoth et Trym d'EMPEROR, a mis à l'écoute un titre extrait de son prochain album "Disintegrate", enregistré au Akkerhaugen Lydstudio (Norvège) et mixé au Studio Fredman (Suède). La sortie est prévue pour le 15 Mai via Candlelight Records. Le groupe vient par ailleurs de sortir un DVD intitulé "Storm Detonation Live" contenant leur prestation au "Party San 2004" qui avait pour tracklist: 1.Core Solution 2.Worm World 3. Subtle Manipulation 4.Transcendental War… 5.Psyklon Aeon 6.Two Thousand Years 7.Deduced To Overkill 8.The Prophetic Method 9.Hammer Revelation. Ils pourraient également figurer sur l'affiche du HELLFEST. » Ecouter "Disintegrate" (Foofur)
Phil Invité
Posté le: 2006-03-14 à 19h17 - (40952)
Le meilleur groupe de Death extreme Metal a lheure actuelle
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
kill2this Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 19h16 - (40951)
j'ai écouté plusieurs fois le morceau en ligne mais ca ne me fait pas d'effet, faudrai que j'écoute l'album.
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
Spocky Invité
Posté le: 2006-03-14 à 19h15 - (40950)
ca ressemble à du ACDC maintenant Styricon. Et pour cause...
Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)
flo Invité
Posté le: 2006-03-14 à 19h14 - (40949)
moi je dis stop aux splits des groupes de métal voilà ce que je dis à vous tous et vive le métal en force
merci en tout cas limp bizkit je pense que vous ne splittrez pas hein les gars ?
Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
hallu Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 19h06 - (40947)
Si si y en a quelques-uns sur "The rite of war cross"
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
wasted_time Invité
Posté le: 2006-03-14 à 18h58 - (40946)
il n'y a pas de blast du tout.
mais trés bon album quand même.
DECAPITATED, NO RETURN et DESTINITY devraient faire une tournée européenne ensemble en mai ! (VsGreg)