Page 11723 / 12716

<< Début  11720  -  11721  -  11722  -  11723  -  11724  -  11725  -  11726  -  11727  -  11728  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 12/03/2006 @ 05h17

La vidéo d'animation réalisée par Zach Passero et illustrant le titre "Fire Engine" issu de l'excellent dernier album des REVOLTING COCKS est actuellement visible » ici! (Foofur)




The Blackfly
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 00h41 - (41025)
Pas mal le clip
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 14h11

Comme annoncé la semaine dernière, METALLICA était hier soir au "Rock And Roll Hall Of Hame" de New York pour l’intronisation de BLACK SABBATH dont vous pouvez voir la photo ci contre. Après un hommage rendu par James et Lars, METALLICA a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". Tout cela a bien entendu été enregistré et sera diffusé à partir de la semaine prochaine sur VH1. En attendant remerciez les bootleggers qui vous permettent déjà d’écouter cette version de "Hole In The Sky" même si le son est médiocre. » METALLICA "Hole In The Sky" (Wasted_Time)




Piranha
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 00h40 - (41024)
C'est leur meilleure chanson depuis des lustres diront les mauvaises langues
(et rajouteront que le son se rapproche de celui de St Anger...)
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 02h34

ZYKLON, le projet de Samoth et Trym d'EMPEROR, a mis à l'écoute un titre extrait de son prochain album "Disintegrate", enregistré au Akkerhaugen Lydstudio (Norvège) et mixé au Studio Fredman (Suède). La sortie est prévue pour le 15 Mai via Candlelight Records. Le groupe vient par ailleurs de sortir un DVD intitulé "Storm Detonation Live" contenant leur prestation au "Party San 2004" qui avait pour tracklist: 1.Core Solution 2.Worm World 3. Subtle Manipulation 4.Transcendental War… 5.Psyklon Aeon 6.Two Thousand Years 7.Deduced To Overkill 8.The Prophetic Method 9.Hammer Revelation. Ils pourraient également figurer sur l'affiche du HELLFEST. » Ecouter "Disintegrate" (Foofur)




nedurb
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 00h34 - (41023)
j'aurais préféré un nouveau myrkskog (presque les mêmes membres)



et donc ce qui est gras est chaud ? Mouah ah ah, qu’est-ce qu’il ne faut pas lire.
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 17h29

Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)




BST
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 00h25 - (41022)
vraiment pas ma came
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 17h24

Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)




Menkar
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 00h16 - (41021)
Comme quoi y'en a qui s'en sortent ^^
Personellement je les vomis pas mal, mais bon j'ai aps de convulsions non plus. J'trouve ca juste mauvais.
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 17h29

Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)




cannibal JC
Invité
Posté le: 2006-03-15 à 00h00 - (41020)
morceau "K.I.N.G" : je vais reprendre l'avis d'un pote à moi, qui résume assez bien l'avis que je me fais de cette chanson, même si je ne suis pas aussi négatif que lui :

"ça va passer sur fun radio ce truc, c'est pas satyricon !

encore un groupe dont on va pouvoir casser tous nos cd..."
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 02h39

Les excellents THE BIRTHDAY MASSACRE ont remixé le titre de MINDLESS SELF INDULGENCE "Straight To Video". Le titre est écoutable » ici! (Foofur)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 23h58 - (41019)
mmm c bon ça, excellent the birthday massacre, melodies sympatoche et zoli site
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 16h41

C'est le 27 mars que sortira le nouveau CANNIBAL CORPSE "Kill". Le disque sera disponible en édition spéciale avec un bonus-DVD comprenant un concert intégral de 77 minutes de "qualité professionelle" enregistré le 8 avril 2004 à Strasbourg. Voici le tracklisting du BonusDVD: 1. Shredded Humans - 2. Puncture Wound Massacre - 3. Fucked With A Knife - 4. Stripped, Raped And Strangled - 5. Decency Defied - 6. Vomit The Soul - 7. Unleashing The Bloodthirsty - 8. Pounded Into Dust - 9. The Cryptic Stench - 10. They Deserve To Die - 11. Dormant Bodies Bursting - 12. Gallery Of Suicide - 13. Pit Of Zombies - 14. The Wretched Spawn - 15. Devoured By Vermin - 16. A Skull Full Of Maggots - 17. Hammer Smashed Face.
» Ecoutez 2 titres via le CC player (VsGreg)




boby
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 23h54 - (41018)
toujours aussi poètique nos amis de CANNIBAL ...
ça me plait bien tout ça !
meme si c'est vrai, l'évolution musicale est discrète ... très discrète ....

allez pas de soucis pour la pochette, ils vont bien nous dévoilés un autre artwork de dernière minute ... avec touts plein de bébés trépanés !
dure, dure d'etre un bébé !
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 16h41

C'est le 27 mars que sortira le nouveau CANNIBAL CORPSE "Kill". Le disque sera disponible en édition spéciale avec un bonus-DVD comprenant un concert intégral de 77 minutes de "qualité professionelle" enregistré le 8 avril 2004 à Strasbourg. Voici le tracklisting du BonusDVD: 1. Shredded Humans - 2. Puncture Wound Massacre - 3. Fucked With A Knife - 4. Stripped, Raped And Strangled - 5. Decency Defied - 6. Vomit The Soul - 7. Unleashing The Bloodthirsty - 8. Pounded Into Dust - 9. The Cryptic Stench - 10. They Deserve To Die - 11. Dormant Bodies Bursting - 12. Gallery Of Suicide - 13. Pit Of Zombies - 14. The Wretched Spawn - 15. Devoured By Vermin - 16. A Skull Full Of Maggots - 17. Hammer Smashed Face.
» Ecoutez 2 titres via le CC player (VsGreg)




Fanboy
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 23h27 - (41017)
Canniboule...THE masters du Brutal Death.

Vivement le 27 mars ;).
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 17h29

Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)




Sebathan
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 22h59 - (41016)
L'album est vraiment excellent !!
J'etais un peu inquiet mais finalement, ca reste tres tres bon !!
Je suis satisfait :)
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 17h29

Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)




zifond
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 22h55 - (41015)
PAs si mauvais que ca, meme que apres Volcano ( assez decevant ), la ligne evolue... Ce nest plus les blasts quon avait de besoin, mais il y a quand meme un essence qui leur est propre et trippante a la fois...
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 16h41

C'est le 27 mars que sortira le nouveau CANNIBAL CORPSE "Kill". Le disque sera disponible en édition spéciale avec un bonus-DVD comprenant un concert intégral de 77 minutes de "qualité professionelle" enregistré le 8 avril 2004 à Strasbourg. Voici le tracklisting du BonusDVD: 1. Shredded Humans - 2. Puncture Wound Massacre - 3. Fucked With A Knife - 4. Stripped, Raped And Strangled - 5. Decency Defied - 6. Vomit The Soul - 7. Unleashing The Bloodthirsty - 8. Pounded Into Dust - 9. The Cryptic Stench - 10. They Deserve To Die - 11. Dormant Bodies Bursting - 12. Gallery Of Suicide - 13. Pit Of Zombies - 14. The Wretched Spawn - 15. Devoured By Vermin - 16. A Skull Full Of Maggots - 17. Hammer Smashed Face.
» Ecoutez 2 titres via le CC player (VsGreg)




Manumal
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 22h51 - (41014)
Tain chui sur strass tout les jours mais je suis pas sûr d'aller les voirs au no mercy du moi qui vient ... :(
En tout cas c'est bien vrai ,La LAiterie à une putain de réputation ,à chaque fois c'est la guerre dans ste salle ,même si les bières sotn a 2.50€ ..:[]
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 17h02

DECAPITATED, NO RETURN et DESTINITY devraient faire une tournée européenne ensemble en mai ! (VsGreg)




bobo
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 22h46 - (41013)
et pourkoi pas au hellfest ????
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 02h34

ZYKLON, le projet de Samoth et Trym d'EMPEROR, a mis à l'écoute un titre extrait de son prochain album "Disintegrate", enregistré au Akkerhaugen Lydstudio (Norvège) et mixé au Studio Fredman (Suède). La sortie est prévue pour le 15 Mai via Candlelight Records. Le groupe vient par ailleurs de sortir un DVD intitulé "Storm Detonation Live" contenant leur prestation au "Party San 2004" qui avait pour tracklist: 1.Core Solution 2.Worm World 3. Subtle Manipulation 4.Transcendental War… 5.Psyklon Aeon 6.Two Thousand Years 7.Deduced To Overkill 8.The Prophetic Method 9.Hammer Revelation. Ils pourraient également figurer sur l'affiche du HELLFEST. » Ecouter "Disintegrate" (Foofur)




Etoile Filante
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 22h33 - (41012)
Ca aussi froid que du black ??? Mouah ah ah, qu’est-ce qu’il ne faut pas lire.
Décidément, il y a des gros comiques parmi les lecteurs de VS.
Allons les gars, il n’y a rien de froid là dedans. Le son est lourd, gras et donc chaud, le contraire de froid quoi. Il faudrait penser à vous acheter des oreilles.
Sinon, concernant ce morceau, c’est encore la déception. Où sont passés les passages electro et le son aigu du premier album qui donnait un aspect si particulier au groupe ? Là, c’est devenu consensuel, commun aux dizaines de groupe de death qui sortent chaque semaine. Le mp3 sonne même hardcore par moment.
Enfin, le groupe gagne en puissance ce qu’il perd en violence, en coercition et en pertinence, c’est indéniable. Et à quel prix…
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 16h41

C'est le 27 mars que sortira le nouveau CANNIBAL CORPSE "Kill". Le disque sera disponible en édition spéciale avec un bonus-DVD comprenant un concert intégral de 77 minutes de "qualité professionelle" enregistré le 8 avril 2004 à Strasbourg. Voici le tracklisting du BonusDVD: 1. Shredded Humans - 2. Puncture Wound Massacre - 3. Fucked With A Knife - 4. Stripped, Raped And Strangled - 5. Decency Defied - 6. Vomit The Soul - 7. Unleashing The Bloodthirsty - 8. Pounded Into Dust - 9. The Cryptic Stench - 10. They Deserve To Die - 11. Dormant Bodies Bursting - 12. Gallery Of Suicide - 13. Pit Of Zombies - 14. The Wretched Spawn - 15. Devoured By Vermin - 16. A Skull Full Of Maggots - 17. Hammer Smashed Face.
» Ecoutez 2 titres via le CC player (VsGreg)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 22h32 - (41011)
C'est carrément excellent et quelle prod !!
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 17h29

Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)




Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 22h32 - (41010)
Son étrange!! Je suis agréablement surpris qu'ils prennent des risques étant donné leurs dernières productions. Je crois que ce nouvel opus sera du "tout ou rien". Je suis curieux de voir ce que ça va donner...
News Vs-webzine.com 13/03/2006 @ 17h50

Götz Kühnemund , le redac chef du RockHard allemand, a interviewé Joey DeMaio, le bassiste de MANOWAR, pour l’édition à paraître pour le mois d’avril. Lui-même étant fan de MANOWAR, ses questions ont porté sur le concert très controversé donné l’année dernière au Earthshaker Festival en compagnie d’un orchestre symphonique. On dit que le ridicule ne tue pas, mais à en croire Joey DeMaio il pourrait… » Interview Joey DeMaio (Wasted_Time)




Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 22h25 - (41009)
Manowar ou le groupe le plus fun du métal... à son insu c'est con quand même la vie.
Ca ne m'étonne pas vraiment vu le personnage. Hammerfall est moins ridicule quand même car étant dans le second degré : leur dernier clip en est une belle preuve!
Vive les Warriors of metal!!
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 05h27

Eurovision le retour! Après LORDI pour la Finlande dont nous vous parlions ce week-end, la Suède pourrait envoyer THE POODLES, le groupe de hard rock composé de akob Samuel (THE RING, ex-TALISMAN, JEKYLL & HYDE), du guitariste Pontus Norgren (THE RING, ex-TALISMAN), du bassiste Pontus Egberg (ex-LION'S SHARE), du batteur Christian Lundqvist et de Mats Levén (KRUX, ex-YNGWIE MALMSTEEN, AT VANCE, THERION). La finale suèdoise se déroulera le samedi prochain. La prestation du groupe interprétant "Night of Passion" est visible en streaming » ici (Wasted_Time)




LOL
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 22h24 - (41008)
Le jour où on verra une batterie avec 4 grosses caisses dans une émission de Michel Drucker...
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 17h02

DECAPITATED, NO RETURN et DESTINITY devraient faire une tournée européenne ensemble en mai ! (VsGreg)




slameurofbush
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 22h16 - (41007)
@Grunt: boaf, j'en sais rien, ce que j'en ai ecouté me semble bon... c'est surtout histoire de dire que j'ai vue Decapitated...
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 17h29

Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 22h15 - (41006)
Putain affolent, grave mars et avril, vlà les sorties !
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 02h34

ZYKLON, le projet de Samoth et Trym d'EMPEROR, a mis à l'écoute un titre extrait de son prochain album "Disintegrate", enregistré au Akkerhaugen Lydstudio (Norvège) et mixé au Studio Fredman (Suède). La sortie est prévue pour le 15 Mai via Candlelight Records. Le groupe vient par ailleurs de sortir un DVD intitulé "Storm Detonation Live" contenant leur prestation au "Party San 2004" qui avait pour tracklist: 1.Core Solution 2.Worm World 3. Subtle Manipulation 4.Transcendental War… 5.Psyklon Aeon 6.Two Thousand Years 7.Deduced To Overkill 8.The Prophetic Method 9.Hammer Revelation. Ils pourraient également figurer sur l'affiche du HELLFEST. » Ecouter "Disintegrate" (Foofur)




Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 22h14 - (41005)
Vivement le 15 mai!!
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 17h29

Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)




lièvre
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 22h13 - (41004)
C’est un album au contraire très accessible. C’est d’ailleurs l’une de ses seules qualités. Tout y est carré, posé, calme, propre et bien produit. Par conséquent, si vous voulez écouter du metal extrême, passez votre chemin. Par contre, je doute pas un seul instant que cet album plaira aux newbies et aux fans de korn.
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 16h41

C'est le 27 mars que sortira le nouveau CANNIBAL CORPSE "Kill". Le disque sera disponible en édition spéciale avec un bonus-DVD comprenant un concert intégral de 77 minutes de "qualité professionelle" enregistré le 8 avril 2004 à Strasbourg. Voici le tracklisting du BonusDVD: 1. Shredded Humans - 2. Puncture Wound Massacre - 3. Fucked With A Knife - 4. Stripped, Raped And Strangled - 5. Decency Defied - 6. Vomit The Soul - 7. Unleashing The Bloodthirsty - 8. Pounded Into Dust - 9. The Cryptic Stench - 10. They Deserve To Die - 11. Dormant Bodies Bursting - 12. Gallery Of Suicide - 13. Pit Of Zombies - 14. The Wretched Spawn - 15. Devoured By Vermin - 16. A Skull Full Of Maggots - 17. Hammer Smashed Face.
» Ecoutez 2 titres via le CC player (VsGreg)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 22h13 - (41003)
Jamais décu par Caniboul, Owen est parti Barrett est de retour c'est la fête du slip !!!
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 02h34

ZYKLON, le projet de Samoth et Trym d'EMPEROR, a mis à l'écoute un titre extrait de son prochain album "Disintegrate", enregistré au Akkerhaugen Lydstudio (Norvège) et mixé au Studio Fredman (Suède). La sortie est prévue pour le 15 Mai via Candlelight Records. Le groupe vient par ailleurs de sortir un DVD intitulé "Storm Detonation Live" contenant leur prestation au "Party San 2004" qui avait pour tracklist: 1.Core Solution 2.Worm World 3. Subtle Manipulation 4.Transcendental War… 5.Psyklon Aeon 6.Two Thousand Years 7.Deduced To Overkill 8.The Prophetic Method 9.Hammer Revelation. Ils pourraient également figurer sur l'affiche du HELLFEST. » Ecouter "Disintegrate" (Foofur)




Ayin
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 22h09 - (41002)
Toujours aussi enorme, c'est aussi violent et lourd que du Death et aussi froid que du black.
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 02h34

ZYKLON, le projet de Samoth et Trym d'EMPEROR, a mis à l'écoute un titre extrait de son prochain album "Disintegrate", enregistré au Akkerhaugen Lydstudio (Norvège) et mixé au Studio Fredman (Suède). La sortie est prévue pour le 15 Mai via Candlelight Records. Le groupe vient par ailleurs de sortir un DVD intitulé "Storm Detonation Live" contenant leur prestation au "Party San 2004" qui avait pour tracklist: 1.Core Solution 2.Worm World 3. Subtle Manipulation 4.Transcendental War… 5.Psyklon Aeon 6.Two Thousand Years 7.Deduced To Overkill 8.The Prophetic Method 9.Hammer Revelation. Ils pourraient également figurer sur l'affiche du HELLFEST. » Ecouter "Disintegrate" (Foofur)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 22h07 - (41001)
Moi je trouve que ça déchire sévère, bien j'attends cet album avec impatience.
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 02h18

GOD AMONG INSECTS, groupe de death avec en ses rangs Emperor Magus Caligula (DARK FUNERAL), Lord K (a.k.a. Kenth Philipson) à la guitare (THE PROJECT HATE), Tomas Elofsson à la basse(SANCTIFICATION) and Tobias Gustafsson à la batterie (VOMITORY), a mis en ligne des extraits de leur prochain album intiutlé "Zombienomicon". Enregistré aux Abyss Studio et mixé par Peter Tätgren, sa date de sortie est prévue pour le 17 Avril via Threeman Recordings (label appartenant à des membres d'ENTOMBED). En voilà la tracklist: 01. The First House; 02. F(wh)oreplay; 03. Zombie Torture; 04. They Came in Thousands; 05. Toth' Tauun; 06. Marching into War; 07. 12th Dimension; 08. Fucked by the Dead; 09. Weaklings; 10. The Bashing of Skulls.
» Extraits de "Zombienomicon"... (Foofur)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 22h04 - (41000)
Point de vue musique ça va bien avoiner.
Mais la pochette est vraiment nulle, à chier.
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 14h11

Comme annoncé la semaine dernière, METALLICA était hier soir au "Rock And Roll Hall Of Hame" de New York pour l’intronisation de BLACK SABBATH dont vous pouvez voir la photo ci contre. Après un hommage rendu par James et Lars, METALLICA a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". Tout cela a bien entendu été enregistré et sera diffusé à partir de la semaine prochaine sur VH1. En attendant remerciez les bootleggers qui vous permettent déjà d’écouter cette version de "Hole In The Sky" même si le son est médiocre. » METALLICA "Hole In The Sky" (Wasted_Time)




Nicko
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 22h03 - (40999)
surtt que sur le garage inc., "Sabra cadabra" est amputée du milieu de la chanson, pourtt magnifique (mais voilà, Hetfield, c'est pas Ozzy !)
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 00h04

DYING FETUS devrait entrer en studio cet été pour y pondre un nouvel album qui renfermera des titres tels que "Parasites of Catastrophe", "Unadulterated Hatred", "Raping the System" et "The Ancient Rivalry". Plus d'info sur leur » site (Cobra Commander)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 22h00 - (40998)
Ouaih il faudrait qu'il revienne puisqu'il n'est plus dans l'autre groupe.
J'ai hâte d'avoir un nouvel album d'eux, en régle générale, je ne suis pas déçu.
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 16h41

C'est le 27 mars que sortira le nouveau CANNIBAL CORPSE "Kill". Le disque sera disponible en édition spéciale avec un bonus-DVD comprenant un concert intégral de 77 minutes de "qualité professionelle" enregistré le 8 avril 2004 à Strasbourg. Voici le tracklisting du BonusDVD: 1. Shredded Humans - 2. Puncture Wound Massacre - 3. Fucked With A Knife - 4. Stripped, Raped And Strangled - 5. Decency Defied - 6. Vomit The Soul - 7. Unleashing The Bloodthirsty - 8. Pounded Into Dust - 9. The Cryptic Stench - 10. They Deserve To Die - 11. Dormant Bodies Bursting - 12. Gallery Of Suicide - 13. Pit Of Zombies - 14. The Wretched Spawn - 15. Devoured By Vermin - 16. A Skull Full Of Maggots - 17. Hammer Smashed Face.
» Ecoutez 2 titres via le CC player (VsGreg)




Globox666
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 21h57 - (40997)
Ouais les morceaux en écoute déchirent bien la tête. Par contre le titre et la pochette n'ont pas dû nécessiter de brainstorming intense. Du bon gros basique qui tache.
News Vs-webzine.com 13/03/2006 @ 13h01

SEPULTURA a fait sa première apparition live avec Roy Mayorga à la batterie lors de l'émission brésilienne "Altas Horas". Trois vidéos sont actuellement disponibles. Celles de "Breed Apart" ( http://rapidshare.de/files/15300444/Sepultura_-_Breed_Apart__Ao_Vivo_Altas_Horas_2006_.mpeg.html ), "Territory" ( http://rapidshare.de/files/15297892/Sepultura_-_Territory__Ao_Vivo_Altas_Horas_2006_.mpeg.html ) et de "Convicted in Life" ( http://rapidshare.de/files/15293234/Sepultura_-_Convicted_In_Life__Ao_Vivo_Altas_Horas_2006_.mpeg.html ).
Pour rappel, "Dante XXI", le nouvel album des brésiliens sort demain (14 Mars) via SPV. (Foofur)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 21h57 - (40996)
Là franchement c'est à peine croyable de voir çà, j'ai vraiment les boules de voir de telles vidéos, quand on pense à Sepultura d'antan, le grand Sepul, et puis d'un seul coup on voit ces vidéos, là c'est vraiment trop .
Le rythme est lent, Igor manque affreusement.
Et jouer devant un public, genre "c'est mon choix" avec un présentateur à deux balles, qu'est-ce qui font.
J'ai l'impression que tous se qui ont construit durant des années, ce cassent la gueule depuis plus de dix ans.
Faites une pause les gars, et revenez quand vous serez prêts...
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 17h24

Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)




Globox666
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 21h56 - (40995)
J'ai rien contre Limp Bizkit. Un petit "Rollin" ou "My Generation" dans la bagnole, ça dépote bien. Mais bon, à ma période trve je gerbais dessus aussi donc y pas de raison que d'autres ne le fassent pas aussi.
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 02h18

GOD AMONG INSECTS, groupe de death avec en ses rangs Emperor Magus Caligula (DARK FUNERAL), Lord K (a.k.a. Kenth Philipson) à la guitare (THE PROJECT HATE), Tomas Elofsson à la basse(SANCTIFICATION) and Tobias Gustafsson à la batterie (VOMITORY), a mis en ligne des extraits de leur prochain album intiutlé "Zombienomicon". Enregistré aux Abyss Studio et mixé par Peter Tätgren, sa date de sortie est prévue pour le 17 Avril via Threeman Recordings (label appartenant à des membres d'ENTOMBED). En voilà la tracklist: 01. The First House; 02. F(wh)oreplay; 03. Zombie Torture; 04. They Came in Thousands; 05. Toth' Tauun; 06. Marching into War; 07. 12th Dimension; 08. Fucked by the Dead; 09. Weaklings; 10. The Bashing of Skulls.
» Extraits de "Zombienomicon"... (Foofur)




HELL-
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 21h54 - (40994)
Surtout que des extraits de tous les titres de l'album sont en écoute. C'est du tout bon!
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 17h29

Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)




lapin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 21h52 - (40993)
Après une première écoute, l'album est lent, classe, et tout sauf accessible je trouve... Plutôt déroutant même. Y'a du gros, gros, gros riff.
News Vs-webzine.com 13/03/2006 @ 00h49

VITAL REMAINS vient de sortir "Horrors of Hell", une compilation de titres démos et de raretés qui comprend l'EP "Black Mass" sorti en 1991, la demo "Excruciating Pain" de 1990, ainsi que la demo "Reduced To Ashes" de 1989. Tous les morceaux ont été remasterisés pour l'occasion. Ce disque est dispo chez Century Media et est limité à 5.000 copies. Plus d'infos sur le site de » VITAL REMAINS (Cobra Commander)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-14 à 21h46 - (40992)
Voilà ce qu'on sort quand on manque d'inspiration !
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 02h34

ZYKLON, le projet de Samoth et Trym d'EMPEROR, a mis à l'écoute un titre extrait de son prochain album "Disintegrate", enregistré au Akkerhaugen Lydstudio (Norvège) et mixé au Studio Fredman (Suède). La sortie est prévue pour le 15 Mai via Candlelight Records. Le groupe vient par ailleurs de sortir un DVD intitulé "Storm Detonation Live" contenant leur prestation au "Party San 2004" qui avait pour tracklist: 1.Core Solution 2.Worm World 3. Subtle Manipulation 4.Transcendental War… 5.Psyklon Aeon 6.Two Thousand Years 7.Deduced To Overkill 8.The Prophetic Method 9.Hammer Revelation. Ils pourraient également figurer sur l'affiche du HELLFEST. » Ecouter "Disintegrate" (Foofur)




Dark Vader
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 21h43 - (40991)
Pourquoi ai-je la sensation que les groupes de death ramollissent de plus en plus avec le temps ? CORE solution, ça doit être ça.
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 17h24

Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)




M-Pokora
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 21h38 - (40990)
Faut aimer le rap.
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 17h29

Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)




Quelle horreur
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 21h30 - (40989)
Martial, ça ??? C’est ultra gentillet et convenu. Quant au son, plus rien à voir avec du black. Encore un groupe de black qui aurait du changer son nom au lieu de continuer à porter un étiquette qui ne les représente plus du tout.
Ecoutez plutôt le dernier Impaled Nazarene… il est fou furieux. Ca c’est du black metal. Ca c’est haineux.
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 00h04

DYING FETUS devrait entrer en studio cet été pour y pondre un nouvel album qui renfermera des titres tels que "Parasites of Catastrophe", "Unadulterated Hatred", "Raping the System" et "The Ancient Rivalry". Plus d'info sur leur » site (Cobra Commander)




mike dorcel
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 21h26 - (40988)
c ki dailleur le batteur actuel?????fo ke sa soit le kevin bordel...
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 05h27

Eurovision le retour! Après LORDI pour la Finlande dont nous vous parlions ce week-end, la Suède pourrait envoyer THE POODLES, le groupe de hard rock composé de akob Samuel (THE RING, ex-TALISMAN, JEKYLL & HYDE), du guitariste Pontus Norgren (THE RING, ex-TALISMAN), du bassiste Pontus Egberg (ex-LION'S SHARE), du batteur Christian Lundqvist et de Mats Levén (KRUX, ex-YNGWIE MALMSTEEN, AT VANCE, THERION). La finale suèdoise se déroulera le samedi prochain. La prestation du groupe interprétant "Night of Passion" est visible en streaming » ici (Wasted_Time)




mike dorcel
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 21h22 - (40987)
si la france envoyait symbiosis a ces finals dobale yen a une paire ki hallucinerait et pas ke des metalleux pour loccaz.... kler je nose imaginez kel daube il vont trouvez pour nous representez...triste france va...
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 17h29

Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)




LAW-
Invité
Posté le: 2006-03-14 à 21h22 - (40986)
moi j'aime bien. martial effectivement. je sais pas si c'est le mp3 mais je trouve la prod' pas très puissante.

Page 11723 / 12716

<< Début  11720  -  11721  -  11722  -  11723  -  11724  -  11725  -  11726  -  11727  -  11728  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker