SICK OF IT ALL vient de mettre en ligne un titre extrait de leur prochain album "Death To Tyrants" sur leur page myspace. Il s'agit du titre "Take The Night Off" » My Space (VsGreg)
ZYKLON, le projet de Samoth et Trym d'EMPEROR, a mis à l'écoute un titre extrait de son prochain album "Disintegrate", enregistré au Akkerhaugen Lydstudio (Norvège) et mixé au Studio Fredman (Suède). La sortie est prévue pour le 15 Mai via Candlelight Records. Le groupe vient par ailleurs de sortir un DVD intitulé "Storm Detonation Live" contenant leur prestation au "Party San 2004" qui avait pour tracklist: 1.Core Solution 2.Worm World 3. Subtle Manipulation 4.Transcendental War… 5.Psyklon Aeon 6.Two Thousand Years 7.Deduced To Overkill 8.The Prophetic Method 9.Hammer Revelation. Ils pourraient également figurer sur l'affiche du HELLFEST. » Ecouter "Disintegrate" (Foofur)
Jaz Invité
Posté le: 2006-03-15 à 10h38 - (41064)
Il n'y a rien qui sonne Hard Core de près comme de loin sur ce morceau ni même sur Core Solution. Aucun rapport avec le titre. Arrête la masturbation mentale et la masturbation tout court.
SICK OF IT ALL vient de mettre en ligne un titre extrait de leur prochain album "Death To Tyrants" sur leur page myspace. Il s'agit du titre "Take The Night Off" » My Space (VsGreg)
Vincent.L Invité
Posté le: 2006-03-15 à 10h37 - (41063)
C'est heavy, ca groove, ca rappelle la période "Built To Last" ou "Scratch The Surface", à l'écoute de ce premier titre, je suis déjà assez confiant pour la suite !
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
nemesisdivina Invité
Posté le: 2006-03-15 à 10h33 - (41062)
*
et vivement les prochains summoning et nehëmah...à moins qu'eux aussi se mettent au boogie woogy
Gus G. (guitare) a officiellement quitter NIGHTRAGE. Les raisons invoquées sont un manque de temps de Gus G. pour écrire et tourner avec le groupe... Si jamais vous êtes intéressés par ce poste laissé vacant, contactez-les à marili@nightrage.com . (Foofur)
BozKiller Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 10h30 - (41061)
Sacré guguses ce Gus... ferrait bien de se concentrer un bon peu pr nous sortir un album de fous, plutot que de papillonner partout et finir par tout saborder....
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
nemesisdivina Invité
Posté le: 2006-03-15 à 10h28 - (41060)
mais qu'est-ce qu'ils ont tous à faire du rock'n'roll?...Khold, Darkthrone, Satyricon, Scum(plus punk mais bon)...
y a eu une apparition d'Elvis en Norvège ou quoi?
Le black est mort quoi!
Bon il reste Clandestine Blaze, Blodsrit, Satanic Warmaster, Xasthur et d'autre quand même.
Mais g peur...si Burzum refait un album, ça va être quoi?
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
SICK OF IT ALL vient de mettre en ligne un titre extrait de leur prochain album "Death To Tyrants" sur leur page myspace. Il s'agit du titre "Take The Night Off" » My Space (VsGreg)
Gus G. (guitare) a officiellement quitter NIGHTRAGE. Les raisons invoquées sont un manque de temps de Gus G. pour écrire et tourner avec le groupe... Si jamais vous êtes intéressés par ce poste laissé vacant, contactez-les à marili@nightrage.com . (Foofur)
sentinel Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 09h58 - (41057)
Mille excuse... j'ai mal lu... c'est Nightrage et pas Nigthmare... ouf
Gus G. (guitare) a officiellement quitter NIGHTRAGE. Les raisons invoquées sont un manque de temps de Gus G. pour écrire et tourner avec le groupe... Si jamais vous êtes intéressés par ce poste laissé vacant, contactez-les à marili@nightrage.com . (Foofur)
sentinel Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 09h56 - (41056)
bon sang !!! Il n'y a plus qu'Yves et Jo chez les vieux de la formation originale... ca use tant que cela la Metal ?
SICK OF IT ALL vient de mettre en ligne un titre extrait de leur prochain album "Death To Tyrants" sur leur page myspace. Il s'agit du titre "Take The Night Off" » My Space (VsGreg)
Fred-Eyeless Invité
Posté le: 2006-03-15 à 09h55 - (41055)
c'est terrible avec tue madsen au mix ca le fait grave!!!
IGNITE vient de mettre en ligne 2 titres de leur prochain album "Our Darkest Days" qui sortira le 16 mai sur Abacus Recordings. Pour ecouter les titres "Bleeding" et "My Judgment Day" » Cliquez ici (VsGreg)
SICK OF IT ALL vient de mettre en ligne un titre extrait de leur prochain album "Death To Tyrants" sur leur page myspace. Il s'agit du titre "Take The Night Off" » My Space (VsGreg)
ZYKLON, le projet de Samoth et Trym d'EMPEROR, a mis à l'écoute un titre extrait de son prochain album "Disintegrate", enregistré au Akkerhaugen Lydstudio (Norvège) et mixé au Studio Fredman (Suède). La sortie est prévue pour le 15 Mai via Candlelight Records. Le groupe vient par ailleurs de sortir un DVD intitulé "Storm Detonation Live" contenant leur prestation au "Party San 2004" qui avait pour tracklist: 1.Core Solution 2.Worm World 3. Subtle Manipulation 4.Transcendental War… 5.Psyklon Aeon 6.Two Thousand Years 7.Deduced To Overkill 8.The Prophetic Method 9.Hammer Revelation. Ils pourraient également figurer sur l'affiche du HELLFEST. » Ecouter "Disintegrate" (Foofur)
Etoile Filante Invité
Posté le: 2006-03-15 à 09h47 - (41051)
Tu as écouté le premier album grand malin ? Il a un aspect synthétique et electro. C’est justement cet aspect qui donnait un côté froid à leur death, tout l’inverse de leur précédent album et de ce mp3.
Ensuite, oui le côté froid dépend essentiellement de la façon de jouer (qui lorgne donc vers les aigus) puisque le rendu sonore en découlera irrémédiablement l’intello.
Commence donc par écouter la musique et par comprendre le sens de chaque mot au lieu de dire des inepties. Chaud ne signifie pas sympathique. Chaud signifie son gras, lourd, puissant l’inverse d’un son décharné, cristallin et volatile que l’on retrouve dans tous les vrais groupes de black (comprenez pas le black death). Oh miracle, vous venez de trouver la principale différence entre le black et le death. L’un est froid, l’autre ne l’est pas, par définition.
Ensuite oui, le morceau en écoute sonne assez hardcore metal par moment comme sur le titre core solution de leur précédent album. Ce n’est pas pour rien qu’ils l’ont nommé ainsi à mon avis.
Enfin, le propre du death grind, c’est d’avoir un aspect assez cru et pas toujours très gras justement. Allez les petits, la récréation est finie.
C'est le 27 mars que sortira le nouveau CANNIBAL CORPSE "Kill". Le disque sera disponible en édition spéciale avec un bonus-DVD comprenant un concert intégral de 77 minutes de "qualité professionelle" enregistré le 8 avril 2004 à Strasbourg. Voici le tracklisting du BonusDVD: 1. Shredded Humans - 2. Puncture Wound Massacre - 3. Fucked With A Knife - 4. Stripped, Raped And Strangled - 5. Decency Defied - 6. Vomit The Soul - 7. Unleashing The Bloodthirsty - 8. Pounded Into Dust - 9. The Cryptic Stench - 10. They Deserve To Die - 11. Dormant Bodies Bursting - 12. Gallery Of Suicide - 13. Pit Of Zombies - 14. The Wretched Spawn - 15. Devoured By Vermin - 16. A Skull Full Of Maggots - 17. Hammer Smashed Face. » Ecoutez 2 titres via le CC player (VsGreg)
Etonnante association!... Et pourtant, Phil Anselmo (ex-PANTERA, SUPERJOINT RITUAL, DOWN) a accompagné hier soir ALICE IN CHAINS lors d'une émission tribute à HEART organisée par VH1 Classic's "Decades Rock Live!". Cela ne signifie en aucun cas qu'Anselmo assurera les vocaux lors des futures shows du groupe. (Foofur)
Dans une récente interview, Kelly Shaefer a confirmé que la reformation d'ATHEIST ne sera pas spécialement suivi de la sortie d'un nouvel album du groupe. Plusieurs deal leur ont été proposés mais aucun n'a aboutit car le groupe craint qu'un nouvel album n'aurait pas le même feeling qu'avant, ne serait-ce que par l'évolution personnelle de chacun des membres. Par ailleurs, Shaefer révèle qu'il prévoit de sortir en collaboration avec Steve Flynn un album de "metal fusion" (terme qui n'a sûrement rien à voir avec du RAGE AGAINST THE MACHINE...) avec de nombreux guests... (Foofur)
death_denied Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 09h04 - (41047)
Je suis fan d'Atheist, mais hélas il faut avouer que Kelly Shaefer a très mal "évolué", ce qu'il fait aujourd'hui avec Neurotica c'est pitoyable, à même titre qu'AeonSpock des anciens membres de Cynic.
Only the good die young...
Quatres extraits du prochain album solo d'Ihsahn (EMPEROR), "The Adversary", qui sortira le 10 Avril via Mnemosyne Productions et Candlelight Records, sont actuellement dispo sur son site officiel. Enregistré au Symphonique Studios en près d'un an, on y retrouvera Garm (ULVER) en guest. Tous les titres et les paroles ont été écrits et joués par le sieur excepté la batterie, confiée à Asgeir Mickelson (BORKNAGAR, SPIRAL ARCHITECT). La tracklist de l'album est la suivante: 01. Invocation; 02. Called by the Fire; 03. Citizen; 04. Homecoming; 05. Astera ton Proinon; 06. Panem et Circenses; 07. And He Shall Walk in Empty Places; 08. Will You Will Love Me Now?; 09. The Pain is Still Mine. » www.ihsahn.com (Foofur)
Ayin Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 08h48 - (41046)
Dommage ils auraient pu mettre un morceau entier. En tout cas le morceau qu'il a presenté au Black Dog la semaine derniere etait vraiment exelent. Mais je suis d'accord avec toi, dark cocotte, si ils se reforment, ils ont interet a ne pas se louper, meme si je les sens encore capable de faire quelque chose de memorable ensemble, maintenant qu'ils ont du purger leurs frustrations dans Peccatum et Zyklon (qui j'espere ne splittera pas si reformation d'Emperor il y a)
Comme annoncé la semaine dernière, METALLICA était hier soir au "Rock And Roll Hall Of Hame" de New York pour l’intronisation de BLACK SABBATH dont vous pouvez voir la photo ci contre. Après un hommage rendu par James et Lars, METALLICA a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". Tout cela a bien entendu été enregistré et sera diffusé à partir de la semaine prochaine sur VH1. En attendant remerciez les bootleggers qui vous permettent déjà d’écouter cette version de "Hole In The Sky" même si le son est médiocre. » METALLICA "Hole In The Sky" (Wasted_Time)
cowgirl from hell Invité
Posté le: 2006-03-15 à 08h28 - (41045)
n est pas ozzy qui veut sorry james en france vous avez une phrase qui dit le ridicule ne tue pas heureusement pour hetfield don t worry!!!!!!!!!
Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)
ZYKLON, le projet de Samoth et Trym d'EMPEROR, a mis à l'écoute un titre extrait de son prochain album "Disintegrate", enregistré au Akkerhaugen Lydstudio (Norvège) et mixé au Studio Fredman (Suède). La sortie est prévue pour le 15 Mai via Candlelight Records. Le groupe vient par ailleurs de sortir un DVD intitulé "Storm Detonation Live" contenant leur prestation au "Party San 2004" qui avait pour tracklist: 1.Core Solution 2.Worm World 3. Subtle Manipulation 4.Transcendental War… 5.Psyklon Aeon 6.Two Thousand Years 7.Deduced To Overkill 8.The Prophetic Method 9.Hammer Revelation. Ils pourraient également figurer sur l'affiche du HELLFEST. » Ecouter "Disintegrate" (Foofur)
Ayin Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 08h11 - (41042)
Le coté froid ne tient pas qu'au son, aussi à la facon de jouer, d'enchainer les riffs et aux rythmes utilisés. Aller l'etoile, file.
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
nicometalboy Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 08h06 - (41039)
Ce morceau tue ! Vivement la sortie de ce futur chef d'oeuvre !
Aaron Stainthorpe (MY DYING BRIDE) va mettre aux enchères sur ebay son costume de scène blanc maculé de "sang" à partir du 19 Mars (fin des enchères le 26 Mars). Les bénéfices iront directement pour des associations caritatives. MDB a écrit durant l'hiver des titres pour son futur album dont l'enregistrement débutera en Avril pour une sortie fin 2006. (Foofur)
blk Invité
Posté le: 2006-03-15 à 08h01 - (41038)
une bonne chose de se débarrasser de cet horrible costume blanc !
ZYKLON, le projet de Samoth et Trym d'EMPEROR, a mis à l'écoute un titre extrait de son prochain album "Disintegrate", enregistré au Akkerhaugen Lydstudio (Norvège) et mixé au Studio Fredman (Suède). La sortie est prévue pour le 15 Mai via Candlelight Records. Le groupe vient par ailleurs de sortir un DVD intitulé "Storm Detonation Live" contenant leur prestation au "Party San 2004" qui avait pour tracklist: 1.Core Solution 2.Worm World 3. Subtle Manipulation 4.Transcendental War… 5.Psyklon Aeon 6.Two Thousand Years 7.Deduced To Overkill 8.The Prophetic Method 9.Hammer Revelation. Ils pourraient également figurer sur l'affiche du HELLFEST. » Ecouter "Disintegrate" (Foofur)
Filip Invité
Posté le: 2006-03-15 à 07h56 - (41037)
"Le mp3 sonne même hardcore par moment." Si ca c pas du comique bien ridicule. Et non Zyklon ne ressemble a aucun autre groupe de Death. Et oui Zyklon a un côté froid indéniable. "ce que le groupe perd en coercition et en pertinence", tout le contraire. Aller arrête petit on va finir par se lasser de te limer.
C'est le 27 mars que sortira le nouveau CANNIBAL CORPSE "Kill". Le disque sera disponible en édition spéciale avec un bonus-DVD comprenant un concert intégral de 77 minutes de "qualité professionelle" enregistré le 8 avril 2004 à Strasbourg. Voici le tracklisting du BonusDVD: 1. Shredded Humans - 2. Puncture Wound Massacre - 3. Fucked With A Knife - 4. Stripped, Raped And Strangled - 5. Decency Defied - 6. Vomit The Soul - 7. Unleashing The Bloodthirsty - 8. Pounded Into Dust - 9. The Cryptic Stench - 10. They Deserve To Die - 11. Dormant Bodies Bursting - 12. Gallery Of Suicide - 13. Pit Of Zombies - 14. The Wretched Spawn - 15. Devoured By Vermin - 16. A Skull Full Of Maggots - 17. Hammer Smashed Face. » Ecoutez 2 titres via le CC player (VsGreg)
Galder Invité
Posté le: 2006-03-15 à 03h45 - (41036)
Non de dieu, quel son o_O
J'attend avec impatience ^^
Gus G. (guitare) a officiellement quitter NIGHTRAGE. Les raisons invoquées sont un manque de temps de Gus G. pour écrire et tourner avec le groupe... Si jamais vous êtes intéressés par ce poste laissé vacant, contactez-les à marili@nightrage.com . (Foofur)
Aaron Stainthorpe (MY DYING BRIDE) va mettre aux enchères sur ebay son costume de scène blanc maculé de "sang" à partir du 19 Mars (fin des enchères le 26 Mars). Les bénéfices iront directement pour des associations caritatives. MDB a écrit durant l'hiver des titres pour son futur album dont l'enregistrement débutera en Avril pour une sortie fin 2006. (Foofur)
dark cocotte Invité
Posté le: 2006-03-15 à 02h28 - (41033)
j'aime bien my dying bride mais là, vraiment, c'est du n'importe quoi ! esperons que le nouvel album soit a la hauteur du dernier...
ZYKLON, le projet de Samoth et Trym d'EMPEROR, a mis à l'écoute un titre extrait de son prochain album "Disintegrate", enregistré au Akkerhaugen Lydstudio (Norvège) et mixé au Studio Fredman (Suède). La sortie est prévue pour le 15 Mai via Candlelight Records. Le groupe vient par ailleurs de sortir un DVD intitulé "Storm Detonation Live" contenant leur prestation au "Party San 2004" qui avait pour tracklist: 1.Core Solution 2.Worm World 3. Subtle Manipulation 4.Transcendental War… 5.Psyklon Aeon 6.Two Thousand Years 7.Deduced To Overkill 8.The Prophetic Method 9.Hammer Revelation. Ils pourraient également figurer sur l'affiche du HELLFEST. » Ecouter "Disintegrate" (Foofur)
dark cocotte Invité
Posté le: 2006-03-15 à 02h25 - (41032)
ok mec, toi t'es trop fort. donc pour toi le "reek of putrafaction" de carcass est un album chaud (ne viens pas dire que le son n'est pas gras) avec lequel tu dragues la minette en manque de sensations torrides.
non mais franchement, qu'il est bete celui là.
Quatres extraits du prochain album solo d'Ihsahn (EMPEROR), "The Adversary", qui sortira le 10 Avril via Mnemosyne Productions et Candlelight Records, sont actuellement dispo sur son site officiel. Enregistré au Symphonique Studios en près d'un an, on y retrouvera Garm (ULVER) en guest. Tous les titres et les paroles ont été écrits et joués par le sieur excepté la batterie, confiée à Asgeir Mickelson (BORKNAGAR, SPIRAL ARCHITECT). La tracklist de l'album est la suivante: 01. Invocation; 02. Called by the Fire; 03. Citizen; 04. Homecoming; 05. Astera ton Proinon; 06. Panem et Circenses; 07. And He Shall Walk in Empty Places; 08. Will You Will Love Me Now?; 09. The Pain is Still Mine. » www.ihsahn.com (Foofur)
dark cocotte Invité
Posté le: 2006-03-15 à 02h07 - (41031)
j'acheterai l'abum, bien que les extraits proposés ne soient pas très convainquants, surtout pour ce qui est de la production (si la voix n'etait pas assez presente sur les albums d'Emperor,ici elles le sont vraiment, trop, ce qui enlève beaucoup de dynamique a l'ensemble). j'etais plutot content de savoir que emperor splittait ne sachant plus trop comment evoluer, et en fin de compte je reste très dubitatif quant a cette reformation... chaque album d'emperor et de peccatum (sauf le dernier a mon gout) ayant beaucoup de longueurs d'avance par rapport aux groupes officiant dans le même style je crois que du "bon" ou juste "moyen" n'est pas vraiment acceptable venant de leur part... Maintenant il ne s'agit que d'extraits et vu la teneur des albums du monsieur il est un peu difficile de juger... cependant, j'ai peur. En tan que projet solo, tout reste aceptable, mais si Emperor decide d'enregistrer un nouvel album,il ne faudra pas se contenter d'etre potable. Du gigantesque sinon rien !!!!
ZYKLON, le projet de Samoth et Trym d'EMPEROR, a mis à l'écoute un titre extrait de son prochain album "Disintegrate", enregistré au Akkerhaugen Lydstudio (Norvège) et mixé au Studio Fredman (Suède). La sortie est prévue pour le 15 Mai via Candlelight Records. Le groupe vient par ailleurs de sortir un DVD intitulé "Storm Detonation Live" contenant leur prestation au "Party San 2004" qui avait pour tracklist: 1.Core Solution 2.Worm World 3. Subtle Manipulation 4.Transcendental War… 5.Psyklon Aeon 6.Two Thousand Years 7.Deduced To Overkill 8.The Prophetic Method 9.Hammer Revelation. Ils pourraient également figurer sur l'affiche du HELLFEST. » Ecouter "Disintegrate" (Foofur)
Etoile Filante Invité
Posté le: 2006-03-15 à 02h03 - (41030)
Cite moi un seul groupe de metal qui soit gras et froid en même temps. C’est antinomique par définition. Le black est froid parce qu’il est décharné. Ce ne sera jamais le cas du death. En écoutant ce titre et n’importe quel titre death, c’est l’évidence même. Faut apprendre à écouter la musique mon gars.
C'est le 27 mars que sortira le nouveau CANNIBAL CORPSE "Kill". Le disque sera disponible en édition spéciale avec un bonus-DVD comprenant un concert intégral de 77 minutes de "qualité professionelle" enregistré le 8 avril 2004 à Strasbourg. Voici le tracklisting du BonusDVD: 1. Shredded Humans - 2. Puncture Wound Massacre - 3. Fucked With A Knife - 4. Stripped, Raped And Strangled - 5. Decency Defied - 6. Vomit The Soul - 7. Unleashing The Bloodthirsty - 8. Pounded Into Dust - 9. The Cryptic Stench - 10. They Deserve To Die - 11. Dormant Bodies Bursting - 12. Gallery Of Suicide - 13. Pit Of Zombies - 14. The Wretched Spawn - 15. Devoured By Vermin - 16. A Skull Full Of Maggots - 17. Hammer Smashed Face. » Ecoutez 2 titres via le CC player (VsGreg)
En_Sabah_Nur Invité
Posté le: 2006-03-15 à 01h36 - (41029)
Ca reste du Canniboul, reste à voir si l'album entier ressemblera à Gore Obsessed(pas glop), à Wretched Spawn(un peu plus glop déjà) ou Bloodthirst(GlopGlop!)...
Par contre, je suis "déçu" de la prod, classique gros son, sans la patte Rutan :/
C'est le 27 mars que sortira le nouveau CANNIBAL CORPSE "Kill". Le disque sera disponible en édition spéciale avec un bonus-DVD comprenant un concert intégral de 77 minutes de "qualité professionelle" enregistré le 8 avril 2004 à Strasbourg. Voici le tracklisting du BonusDVD: 1. Shredded Humans - 2. Puncture Wound Massacre - 3. Fucked With A Knife - 4. Stripped, Raped And Strangled - 5. Decency Defied - 6. Vomit The Soul - 7. Unleashing The Bloodthirsty - 8. Pounded Into Dust - 9. The Cryptic Stench - 10. They Deserve To Die - 11. Dormant Bodies Bursting - 12. Gallery Of Suicide - 13. Pit Of Zombies - 14. The Wretched Spawn - 15. Devoured By Vermin - 16. A Skull Full Of Maggots - 17. Hammer Smashed Face. » Ecoutez 2 titres via le CC player (VsGreg)
C'est le 27 mars que sortira le nouveau CANNIBAL CORPSE "Kill". Le disque sera disponible en édition spéciale avec un bonus-DVD comprenant un concert intégral de 77 minutes de "qualité professionelle" enregistré le 8 avril 2004 à Strasbourg. Voici le tracklisting du BonusDVD: 1. Shredded Humans - 2. Puncture Wound Massacre - 3. Fucked With A Knife - 4. Stripped, Raped And Strangled - 5. Decency Defied - 6. Vomit The Soul - 7. Unleashing The Bloodthirsty - 8. Pounded Into Dust - 9. The Cryptic Stench - 10. They Deserve To Die - 11. Dormant Bodies Bursting - 12. Gallery Of Suicide - 13. Pit Of Zombies - 14. The Wretched Spawn - 15. Devoured By Vermin - 16. A Skull Full Of Maggots - 17. Hammer Smashed Face. » Ecoutez 2 titres via le CC player (VsGreg)
C'est le 27 mars que sortira le nouveau CANNIBAL CORPSE "Kill". Le disque sera disponible en édition spéciale avec un bonus-DVD comprenant un concert intégral de 77 minutes de "qualité professionelle" enregistré le 8 avril 2004 à Strasbourg. Voici le tracklisting du BonusDVD: 1. Shredded Humans - 2. Puncture Wound Massacre - 3. Fucked With A Knife - 4. Stripped, Raped And Strangled - 5. Decency Defied - 6. Vomit The Soul - 7. Unleashing The Bloodthirsty - 8. Pounded Into Dust - 9. The Cryptic Stench - 10. They Deserve To Die - 11. Dormant Bodies Bursting - 12. Gallery Of Suicide - 13. Pit Of Zombies - 14. The Wretched Spawn - 15. Devoured By Vermin - 16. A Skull Full Of Maggots - 17. Hammer Smashed Face. » Ecoutez 2 titres via le CC player (VsGreg)
Krakatau Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 00h55 - (41026)
Moyen l'extrait...
Je reste sur Bloodthirst, le dernier bon Cannibal pour moi
SICK OF IT ALL vient de mettre en ligne un titre extrait de leur prochain album "Death To Tyrants" sur leur page myspace. Il s'agit du titre "Take The Night Off" » My Space (VsGreg)