SKINLESS a bouclé son nouvel album, "Trample The Weak, Hurdle the Dead", qui sortira le 13 Juin via Relapse Records. Ce sera le premier album du groupe avec Jason Keyser au chant. Il a été enregistré par Brett Portzer au Max Trax Studios et sera masterisé par Scott Hull au Visceral Sound studio. La tracklist est la suivante: 01. Overlord: 02. A Unilateral Disgust; 03. Deviation Will Not Be Tolerated; 04. Trample The Weak, Hurdle The Dead; 05. Sycophant; 06. Endvisioned; 07. Execution Of Reason; 08. Wicked World (BLACK SABBATH cover). (Foofur)
Peporc Invité
Posté le: 2006-03-15 à 13h47 - (41105)
Putain, cette semaine comporte que des bonnes nouvelles!!! Je suis aux anges!
SKINLESS a bouclé son nouvel album, "Trample The Weak, Hurdle the Dead", qui sortira le 13 Juin via Relapse Records. Ce sera le premier album du groupe avec Jason Keyser au chant. Il a été enregistré par Brett Portzer au Max Trax Studios et sera masterisé par Scott Hull au Visceral Sound studio. La tracklist est la suivante: 01. Overlord: 02. A Unilateral Disgust; 03. Deviation Will Not Be Tolerated; 04. Trample The Weak, Hurdle The Dead; 05. Sycophant; 06. Endvisioned; 07. Execution Of Reason; 08. Wicked World (BLACK SABBATH cover). (Foofur)
Peporc Invité
Posté le: 2006-03-15 à 13h46 - (41104)
Putain, cette semaine comporte que des bonnes nouvelles!!! Je suis aux anges!
SKINLESS a bouclé son nouvel album, "Trample The Weak, Hurdle the Dead", qui sortira le 13 Juin via Relapse Records. Ce sera le premier album du groupe avec Jason Keyser au chant. Il a été enregistré par Brett Portzer au Max Trax Studios et sera masterisé par Scott Hull au Visceral Sound studio. La tracklist est la suivante: 01. Overlord: 02. A Unilateral Disgust; 03. Deviation Will Not Be Tolerated; 04. Trample The Weak, Hurdle The Dead; 05. Sycophant; 06. Endvisioned; 07. Execution Of Reason; 08. Wicked World (BLACK SABBATH cover). (Foofur)
Peporc Invité
Posté le: 2006-03-15 à 13h46 - (41103)
Putain, cette semaine comporte que des bonnes nouvelles!!! Je suis aux anges!
Quatres extraits du prochain album solo d'Ihsahn (EMPEROR), "The Adversary", qui sortira le 10 Avril via Mnemosyne Productions et Candlelight Records, sont actuellement dispo sur son site officiel. Enregistré au Symphonique Studios en près d'un an, on y retrouvera Garm (ULVER) en guest. Tous les titres et les paroles ont été écrits et joués par le sieur excepté la batterie, confiée à Asgeir Mickelson (BORKNAGAR, SPIRAL ARCHITECT). La tracklist de l'album est la suivante: 01. Invocation; 02. Called by the Fire; 03. Citizen; 04. Homecoming; 05. Astera ton Proinon; 06. Panem et Circenses; 07. And He Shall Walk in Empty Places; 08. Will You Will Love Me Now?; 09. The Pain is Still Mine. » www.ihsahn.com (Foofur)
MetlFixxxer Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 13h41 - (41102)
Moi je suis convaincu, reste à voir le reste bien entendu, mais j'adore. C'est Prometheus en plus progressif, on y ressent même des influences de Borknagar (outre Asgeir), j'attends l'album avec impatience!
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
Luther Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 13h38 - (41101)
Le chanteur qui ne sait plus où se mettre quand l'autre se ramasse dans une ultime note, hilarant.
Le nouveau SEPULTURA "Dante XXI" est en streaming intégral sur » mp3.com . (Foofur)
HELL- Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 13h30 - (41100)
-->Bij, va voir leurs videos sur leur site, si tu les as pas vu avant. Et va y avoir un nouveau un de ces 4, Pep en a parlé...Oh Yeah!
-->Sinon, oui, c'est le meilleur Sepult depuis des années, faut arréter de faire les difficiles, pyofan, c'est toujours mieux que pas mal de groupes. A mon avis t'as pas tout écouté, faut savoir qu'il est noté 9/10 pas certains mags, va voir les avis sur le site officiel de Sepult (de pas mal de mags) avant de critiquer, y'a rien de plus facile que de chialer à chaque fois. Va t'écouter Kill si t'es pas content, là au moins c'est original.
Des news de KEVORKIA qui sont actuellement entrain de préparer leur second album et espèrent entrer en studio en août prochain. 6 morceaux sont déjà finis. Le nouveau chanteur Djé (ex-INSIDE CONFLICT) annoncer que le disque sera "très brutal et très noir, intense ... avec des texte qui abordent le thème de la dualité entre destin et fatalité". KEVORKIA enregistrera une pré-maquette la semaine prochaine avec laquelle ils démarcheront les labels et distributeurs. (VsGreg)
seb.kevorkia Invité
Posté le: 2006-03-15 à 13h27 - (41099)
eh non mec!
on va continuer à faire dans la dentelle!
@ bientot sur la route!
Quatres extraits du prochain album solo d'Ihsahn (EMPEROR), "The Adversary", qui sortira le 10 Avril via Mnemosyne Productions et Candlelight Records, sont actuellement dispo sur son site officiel. Enregistré au Symphonique Studios en près d'un an, on y retrouvera Garm (ULVER) en guest. Tous les titres et les paroles ont été écrits et joués par le sieur excepté la batterie, confiée à Asgeir Mickelson (BORKNAGAR, SPIRAL ARCHITECT). La tracklist de l'album est la suivante: 01. Invocation; 02. Called by the Fire; 03. Citizen; 04. Homecoming; 05. Astera ton Proinon; 06. Panem et Circenses; 07. And He Shall Walk in Empty Places; 08. Will You Will Love Me Now?; 09. The Pain is Still Mine. » www.ihsahn.com (Foofur)
Adunakhor Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 13h24 - (41098)
Les extraits sont un mix du Prometheus d'Emperor et de Peccatum :D
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
Quatres extraits du prochain album solo d'Ihsahn (EMPEROR), "The Adversary", qui sortira le 10 Avril via Mnemosyne Productions et Candlelight Records, sont actuellement dispo sur son site officiel. Enregistré au Symphonique Studios en près d'un an, on y retrouvera Garm (ULVER) en guest. Tous les titres et les paroles ont été écrits et joués par le sieur excepté la batterie, confiée à Asgeir Mickelson (BORKNAGAR, SPIRAL ARCHITECT). La tracklist de l'album est la suivante: 01. Invocation; 02. Called by the Fire; 03. Citizen; 04. Homecoming; 05. Astera ton Proinon; 06. Panem et Circenses; 07. And He Shall Walk in Empty Places; 08. Will You Will Love Me Now?; 09. The Pain is Still Mine. » www.ihsahn.com (Foofur)
Célin Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 13h12 - (41095)
C'est nul les extraits pourquoi comment peut on se faire un avis avc un extrait!!!
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
BRUTAL-EXCISOR Invité
Posté le: 2006-03-15 à 13h12 - (41094)
Aaaaah ca y est,je l'ai enfin écouté !
Heu le rythme de batterie on dirait AC/DC lol
J'ai trouvé ca chiant,même si le son est bon.
Bref je déteste et je trouve ca à chier (pour le moment)
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
Raumsog Invité
Posté le: 2006-03-15 à 12h51 - (41090)
LOL Putain la caméra est super bien placée en plus, il fait une sortie à la jazz dans le prince de BelAir
Des news de KEVORKIA qui sont actuellement entrain de préparer leur second album et espèrent entrer en studio en août prochain. 6 morceaux sont déjà finis. Le nouveau chanteur Djé (ex-INSIDE CONFLICT) annoncer que le disque sera "très brutal et très noir, intense ... avec des texte qui abordent le thème de la dualité entre destin et fatalité". KEVORKIA enregistrera une pré-maquette la semaine prochaine avec laquelle ils démarcheront les labels et distributeurs. (VsGreg)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 12h49 - (41089)
Ah merde, moi qui croyait que ça allait tourner speed mélodique un peu joyeux, je suis déçu !
Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)
Damien Invité
Posté le: 2006-03-15 à 12h46 - (41088)
Limp Bizkit va splitter ?
Tant mieux. Ils auraient même dû y songer avant.
Maintenant, il faudrait que ce soit autour de Korn, Disturbed & Linkin Park d'en faire de même; comme ça: bon débarras !!!
Pour moi, néo-metal= la poubelle du metal.
Quatres extraits du prochain album solo d'Ihsahn (EMPEROR), "The Adversary", qui sortira le 10 Avril via Mnemosyne Productions et Candlelight Records, sont actuellement dispo sur son site officiel. Enregistré au Symphonique Studios en près d'un an, on y retrouvera Garm (ULVER) en guest. Tous les titres et les paroles ont été écrits et joués par le sieur excepté la batterie, confiée à Asgeir Mickelson (BORKNAGAR, SPIRAL ARCHITECT). La tracklist de l'album est la suivante: 01. Invocation; 02. Called by the Fire; 03. Citizen; 04. Homecoming; 05. Astera ton Proinon; 06. Panem et Circenses; 07. And He Shall Walk in Empty Places; 08. Will You Will Love Me Now?; 09. The Pain is Still Mine. » www.ihsahn.com (Foofur)
blast-apocalyptik-no-jutsu Invité
Posté le: 2006-03-15 à 12h46 - (41087)
moi g juste un écran noir avec une sale musique , vous m'expliquerez comment écouter les extraits . . . . merci
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
Metalartistique Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 12h37 - (41085)
excellent...
il devait bien être enervé et l'autre bien bourré car il tombe comme une merde.
Sinon sur la page du lien il y a une autre vidéo du groupe et c'est marrant mais ils n'ont plus la meme tete.
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
Goatzeal Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 12h36 - (41084)
en boucle pendant 10 minutes!!! trop fort!! en plus, la seul note synchro, c'est celle quand il se casse la gueule...allé, j'me le remet!!
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
AegoroN Invité
Posté le: 2006-03-15 à 12h28 - (41081)
Cette compo est vraiment pas mal, du Rock/Metal lancinant et basique, qui n'a certes plus grand chose à voir avec du Black Metal, mais ce genre de truc me botte bien. Mais nom de dieu, qu'est-ce que c'est que cette prod de merde ?! C'est tout propre, tout net, la batterie a un son de poubelle en plastique, pas de guitare qui tranche dans le vif, pas d'overdrive qui dégueule de partout ; c'est plat, ça ne va pas avec l'ambiance dégagée et ne met pas du tout en valeur le morceau, on peut même dire que l'ennui guette...
Avec un son aussi impersonnel, je trouille pour l'album...
Quatres extraits du prochain album solo d'Ihsahn (EMPEROR), "The Adversary", qui sortira le 10 Avril via Mnemosyne Productions et Candlelight Records, sont actuellement dispo sur son site officiel. Enregistré au Symphonique Studios en près d'un an, on y retrouvera Garm (ULVER) en guest. Tous les titres et les paroles ont été écrits et joués par le sieur excepté la batterie, confiée à Asgeir Mickelson (BORKNAGAR, SPIRAL ARCHITECT). La tracklist de l'album est la suivante: 01. Invocation; 02. Called by the Fire; 03. Citizen; 04. Homecoming; 05. Astera ton Proinon; 06. Panem et Circenses; 07. And He Shall Walk in Empty Places; 08. Will You Will Love Me Now?; 09. The Pain is Still Mine. » www.ihsahn.com (Foofur)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-03-15 à 12h11 - (41080)
Ah oui tiens, la comparaison avec Solefald me semble bien appropriée !
Quatres extraits du prochain album solo d'Ihsahn (EMPEROR), "The Adversary", qui sortira le 10 Avril via Mnemosyne Productions et Candlelight Records, sont actuellement dispo sur son site officiel. Enregistré au Symphonique Studios en près d'un an, on y retrouvera Garm (ULVER) en guest. Tous les titres et les paroles ont été écrits et joués par le sieur excepté la batterie, confiée à Asgeir Mickelson (BORKNAGAR, SPIRAL ARCHITECT). La tracklist de l'album est la suivante: 01. Invocation; 02. Called by the Fire; 03. Citizen; 04. Homecoming; 05. Astera ton Proinon; 06. Panem et Circenses; 07. And He Shall Walk in Empty Places; 08. Will You Will Love Me Now?; 09. The Pain is Still Mine. » www.ihsahn.com (Foofur)
kill2this Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 12h09 - (41079)
pareil, les morceaux sont un peu court mais ca m'a laissé une bonne impression, je sais pas pourquoi ca me fait penser a Solefald !
Des news de KEVORKIA qui sont actuellement entrain de préparer leur second album et espèrent entrer en studio en août prochain. 6 morceaux sont déjà finis. Le nouveau chanteur Djé (ex-INSIDE CONFLICT) annoncer que le disque sera "très brutal et très noir, intense ... avec des texte qui abordent le thème de la dualité entre destin et fatalité". KEVORKIA enregistrera une pré-maquette la semaine prochaine avec laquelle ils démarcheront les labels et distributeurs. (VsGreg)
kvk team Invité
Posté le: 2006-03-15 à 12h08 - (41078)
niveau chant sa va surprendre les fans d'inside conflict!
que du bon en perspective!
un extrait audio sera surement à disposition d'ici peu de temps!
à bon entendeur
Quatres extraits du prochain album solo d'Ihsahn (EMPEROR), "The Adversary", qui sortira le 10 Avril via Mnemosyne Productions et Candlelight Records, sont actuellement dispo sur son site officiel. Enregistré au Symphonique Studios en près d'un an, on y retrouvera Garm (ULVER) en guest. Tous les titres et les paroles ont été écrits et joués par le sieur excepté la batterie, confiée à Asgeir Mickelson (BORKNAGAR, SPIRAL ARCHITECT). La tracklist de l'album est la suivante: 01. Invocation; 02. Called by the Fire; 03. Citizen; 04. Homecoming; 05. Astera ton Proinon; 06. Panem et Circenses; 07. And He Shall Walk in Empty Places; 08. Will You Will Love Me Now?; 09. The Pain is Still Mine. » www.ihsahn.com (Foofur)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-03-15 à 11h55 - (41077)
Difficile de juger sur de si cours extraits, mais ça a l'air plutôt alléchant !
Quatres extraits du prochain album solo d'Ihsahn (EMPEROR), "The Adversary", qui sortira le 10 Avril via Mnemosyne Productions et Candlelight Records, sont actuellement dispo sur son site officiel. Enregistré au Symphonique Studios en près d'un an, on y retrouvera Garm (ULVER) en guest. Tous les titres et les paroles ont été écrits et joués par le sieur excepté la batterie, confiée à Asgeir Mickelson (BORKNAGAR, SPIRAL ARCHITECT). La tracklist de l'album est la suivante: 01. Invocation; 02. Called by the Fire; 03. Citizen; 04. Homecoming; 05. Astera ton Proinon; 06. Panem et Circenses; 07. And He Shall Walk in Empty Places; 08. Will You Will Love Me Now?; 09. The Pain is Still Mine. » www.ihsahn.com (Foofur)
Deathrow Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 11h42 - (41076)
Simplement magnifique pour ma part....les 4 extraits sont excellents...c'est melancolique, melodique...Ihshan chante comme un Dieu !!!!
C'est le 27 mars que sortira le nouveau CANNIBAL CORPSE "Kill". Le disque sera disponible en édition spéciale avec un bonus-DVD comprenant un concert intégral de 77 minutes de "qualité professionelle" enregistré le 8 avril 2004 à Strasbourg. Voici le tracklisting du BonusDVD: 1. Shredded Humans - 2. Puncture Wound Massacre - 3. Fucked With A Knife - 4. Stripped, Raped And Strangled - 5. Decency Defied - 6. Vomit The Soul - 7. Unleashing The Bloodthirsty - 8. Pounded Into Dust - 9. The Cryptic Stench - 10. They Deserve To Die - 11. Dormant Bodies Bursting - 12. Gallery Of Suicide - 13. Pit Of Zombies - 14. The Wretched Spawn - 15. Devoured By Vermin - 16. A Skull Full Of Maggots - 17. Hammer Smashed Face. » Ecoutez 2 titres via le CC player (VsGreg)
Alain Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 11h33 - (41075)
La Laitière rules mais le nouveau prix des binouses est terrible Putain si à l'époque du No Mercy de 1998 ils avaient fait un DVD! Avec GOD DETHRONED, ANGEL CORPSE, MARDUK, CHANNIBAL CHORPSE et IMMORTAL! Aiaiaiaiaïe! Ils avaient fait rentrer plus de personnes qu'il n'y avait de places et c'était le premier gros fest de ce genre dans l'est avec celui de Reims qui avait eu lieu en 1996. Le Chaos et l'un des concerts les plus brutaux qu'il n'y ait jamais eu Les groupes étaient fous Désolé pour cette parenthèse nostalgique héhé A part çà le morceau Make the suffer le fait plutôt bien Excellent le retour de Rob Barett
SICK OF IT ALL vient de mettre en ligne un titre extrait de leur prochain album "Death To Tyrants" sur leur page myspace. Il s'agit du titre "Take The Night Off" » My Space (VsGreg)
C'est le 27 mars que sortira le nouveau CANNIBAL CORPSE "Kill". Le disque sera disponible en édition spéciale avec un bonus-DVD comprenant un concert intégral de 77 minutes de "qualité professionelle" enregistré le 8 avril 2004 à Strasbourg. Voici le tracklisting du BonusDVD: 1. Shredded Humans - 2. Puncture Wound Massacre - 3. Fucked With A Knife - 4. Stripped, Raped And Strangled - 5. Decency Defied - 6. Vomit The Soul - 7. Unleashing The Bloodthirsty - 8. Pounded Into Dust - 9. The Cryptic Stench - 10. They Deserve To Die - 11. Dormant Bodies Bursting - 12. Gallery Of Suicide - 13. Pit Of Zombies - 14. The Wretched Spawn - 15. Devoured By Vermin - 16. A Skull Full Of Maggots - 17. Hammer Smashed Face. » Ecoutez 2 titres via le CC player (VsGreg)
Antifun Invité
Posté le: 2006-03-15 à 11h28 - (41072)
c'est du Cannibal, rien de neuf sous le soleil..un groupe qui stagne...pas de quoi reprendre un gorgeon...
c'est gentil Cannibal, c'est régulier et prévisible, c'est pépére le chat quoi...
SKINLESS a bouclé son nouvel album, "Trample The Weak, Hurdle the Dead", qui sortira le 13 Juin via Relapse Records. Ce sera le premier album du groupe avec Jason Keyser au chant. Il a été enregistré par Brett Portzer au Max Trax Studios et sera masterisé par Scott Hull au Visceral Sound studio. La tracklist est la suivante: 01. Overlord: 02. A Unilateral Disgust; 03. Deviation Will Not Be Tolerated; 04. Trample The Weak, Hurdle The Dead; 05. Sycophant; 06. Endvisioned; 07. Execution Of Reason; 08. Wicked World (BLACK SABBATH cover). (Foofur)
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
Prince de Lu Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 11h18 - (41068)
Je trouve que "KING" est le morceau le plus décevant de l'album. Ce n'était peut-être pas un choix représentatif...
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
Alain Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 11h17 - (41067)
Cà fait longtemps que SATYRICON ne se réclame plus de la scène Black Metal. Perso ce morceau est pas mal mais l'album en comporte d'autres bien plus lancinants et malsains. Après plusieurs écoutes je le trouve vraiment intéressant mais pas encore au point de l'encenser.
SICK OF IT ALL vient de mettre en ligne un titre extrait de leur prochain album "Death To Tyrants" sur leur page myspace. Il s'agit du titre "Take The Night Off" » My Space (VsGreg)
Fïnk Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 11h09 - (41066)
enorme ce titre, et la pochette slayeresque tue aussi
SKINLESS a bouclé son nouvel album, "Trample The Weak, Hurdle the Dead", qui sortira le 13 Juin via Relapse Records. Ce sera le premier album du groupe avec Jason Keyser au chant. Il a été enregistré par Brett Portzer au Max Trax Studios et sera masterisé par Scott Hull au Visceral Sound studio. La tracklist est la suivante: 01. Overlord: 02. A Unilateral Disgust; 03. Deviation Will Not Be Tolerated; 04. Trample The Weak, Hurdle The Dead; 05. Sycophant; 06. Endvisioned; 07. Execution Of Reason; 08. Wicked World (BLACK SABBATH cover).
(Foofur)