ALL THAT REMAINS est aux Zing Studios pour enregistrer leur nouvel album. Adam Dutkiewicz (KILLSWITCH ENGAGE) se chargera de la production alors que Peter Wichers (ex-SOILWORK) participera à la production des parties de guiatres. Ce nouvel album sera le premeir enregistrer avec les nouveaux membres : Shannon Lucas à la batterie et Jeanne Sagan à la basse. (VsGreg)
Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)
Klamh S. Negen Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 16h26 - (41143)
Combien d'entre nous sont arrivé à l'extrème grâce au néo ?
Personellement j'en fait partie et même si j'aime plus forcément le néo je crache pas dessus à tout bout de champ surtout que Limp Bizkit n'était vraiment pas le pire.
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
DOWN va faitre une tournée européenne débutant le 15 mai. Une seule date est confirmée : le GODS OF METAL à Milan le 1er juin. DOWN rassemble Pepper Keenan (CORROSION OF CONFORMITY), Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR), et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). Notons que c'est la premiere fois que Phil Anselmo va prendre l'avion depuis le 11 septembre ... (VsGreg)
DeathRide Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 16h19 - (41141)
L'une des pointures du métal va revenir au devant de la scène (je parle bien sur de Phil Anselmo)
DOWN va faitre une tournée européenne débutant le 15 mai. Une seule date est confirmée : le GODS OF METAL à Milan le 1er juin. DOWN rassemble Pepper Keenan (CORROSION OF CONFORMITY), Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR), et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). Notons que c'est la premiere fois que Phil Anselmo va prendre l'avion depuis le 11 septembre ... (VsGreg)
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
Sebathan Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 16h14 - (41139)
Je confirme que K.I.N.G est le plus mauvais titre de l'album ;)
LOVE/HATE est de retour ! Enfin...Jizzy Pearl (chant), seul rescapé du line-up originel. Une tournée européenne est prévue et pour l'occasion, il s'est entouré de quelques amis : le guitariste Alex Grossi (QUIET RIOT, BEAUTIFUL CREATURES), le bassiste Robbie Crane (RATT, VINCE NEIL), et le batteur Dave Moreno. Pas de passage en France, est-il besoin de le préciser... (Sentenced)
VS-papy Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 16h12 - (41138)
voilà qui va encore faire polémique avec Skid (le bassiste et auteur compositeur) du groupe
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
flub Invité
Posté le: 2006-03-15 à 16h08 - (41137)
haha! "...we need a beer." ben pas tous apparement.
Eurovision le retour! Après LORDI pour la Finlande dont nous vous parlions ce week-end, la Suède pourrait envoyer THE POODLES, le groupe de hard rock composé de akob Samuel (THE RING, ex-TALISMAN, JEKYLL & HYDE), du guitariste Pontus Norgren (THE RING, ex-TALISMAN), du bassiste Pontus Egberg (ex-LION'S SHARE), du batteur Christian Lundqvist et de Mats Levén (KRUX, ex-YNGWIE MALMSTEEN, AT VANCE, THERION). La finale suèdoise se déroulera le samedi prochain. La prestation du groupe interprétant "Night of Passion" est visible en streaming » ici (Wasted_Time)
Shaka Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 16h08 - (41136)
C'est raté :
PARIS (AFP)
15 Mars 2006 10h42
Eurovision: une jeune Ardèchoise représentera la France
Virginie Pouchin, une jeune Ardéchoise de 18 ans, représentera la France au concours de l'Eurovision 2006 qui se déroulera à Athènes le 20 mai.
Cette chanteuse amateur, coiffeuse à la ville, a été élue, mardi soir en direct, par les téléspectateurs de France 3 et un jury présidé par Charles Aznavour, avec à ses côtés Natacha Saint-Pier et Lara Fabian.
Choisie lors de la finale avec le tube de Céline Dion "Pour que tu m'aimes encore", Virginie Pouchin interprètera à Athènes " Nous, c'est vous ", une chanson spécialement écrite pour défendre les couleurs de la France par le chanteur d'origine rwandaise Corneille qui s'est déclaré "fier" de participer à cette aventure "mettant en avant des artistes qui sont prêts et qui n'ont pas accès aux médias".
En dévoilant le choix final, le président de France Télévision Patrick de Carolis s'est félicité de la qualité de l'ensemble des candidats et de l'émission, "loin du formatage et de moule dans lequel on enferme les jeunes talents en France".
Cette finale française a été lancée par l'interprétation par les 21 candidats à l'unisson de "Waterloo", le tube du groupe Abba, vainqueur de l'Eurovision en 1974.
Amateurs chevronnés ou artistes semi-professionnels, les candidats ont ensuite démontré leur talent en interprétant seuls ou en groupe des chansons célèbres et des medleys.
5.000 artistes ont participé aux sélections organisées par France Télévisions qui a mobilisé pour la première fois ses antennes (France 2, France 3, France 4, France 5 et RFO) dans le cadre de l'opération "Et si c'était vous ?" destinée à faire émerger de nouveaux talents.
DOWN va faitre une tournée européenne débutant le 15 mai. Une seule date est confirmée : le GODS OF METAL à Milan le 1er juin. DOWN rassemble Pepper Keenan (CORROSION OF CONFORMITY), Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR), et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). Notons que c'est la premiere fois que Phil Anselmo va prendre l'avion depuis le 11 septembre ... (VsGreg)
Les chansons "Them Bones" et "Would?" d'ALICE IN CHAINS avec l'ex-PANTERA Philip Anselmo au chant enregistré la semaine dernière pour l'emission "Decades Rock Live!" sont disponible » chansons en wip (VsGreg)
CONCOURS VS
Pour gagner 2 places pour le festival KLONOSPHERE Part 1 qui aura lieu le 18 mars à Poitiers avec KRONOS, TREPALIUM, HACRIDE, MINDLAG PROJECT et CITIZEN KANE » Il suffit de cliquer ici (VsGreg)
DOWN va faitre une tournée européenne débutant le 15 mai. Une seule date est confirmée : le GODS OF METAL à Milan le 1er juin. DOWN rassemble Pepper Keenan (CORROSION OF CONFORMITY), Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR), et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). Notons que c'est la premiere fois que Phil Anselmo va prendre l'avion depuis le 11 septembre ... (VsGreg)
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
MDR Invité
Posté le: 2006-03-15 à 15h35 - (41130)
vraiment trop fort...
en fait regarder bien : le 1er à être dépité c le bassiste!
Sinon, y ferait mieux de me donner sa beast le gratteux^^
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
cannibal JC Invité
Posté le: 2006-03-15 à 15h29 - (41129)
c'est entraînant, c'est limite commercial dans la démarche pour du black (toute proportion gardée), c'est... NULLISSIME. J'espère que les autres morceaux sont mieux !
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
Ilhan Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 15h28 - (41128)
sur leur page myspace ils disent rechercher un nouveau guitariste....
C'est le 27 mars que sortira le nouveau CANNIBAL CORPSE "Kill". Le disque sera disponible en édition spéciale avec un bonus-DVD comprenant un concert intégral de 77 minutes de "qualité professionelle" enregistré le 8 avril 2004 à Strasbourg. Voici le tracklisting du BonusDVD: 1. Shredded Humans - 2. Puncture Wound Massacre - 3. Fucked With A Knife - 4. Stripped, Raped And Strangled - 5. Decency Defied - 6. Vomit The Soul - 7. Unleashing The Bloodthirsty - 8. Pounded Into Dust - 9. The Cryptic Stench - 10. They Deserve To Die - 11. Dormant Bodies Bursting - 12. Gallery Of Suicide - 13. Pit Of Zombies - 14. The Wretched Spawn - 15. Devoured By Vermin - 16. A Skull Full Of Maggots - 17. Hammer Smashed Face. » Ecoutez 2 titres via le CC player (VsGreg)
grg67 Invité
Posté le: 2006-03-15 à 15h28 - (41127)
@Alain
Tu oublies aussi Obituary ce soir la...Quel baffe ce concert!
SICK OF IT ALL vient de mettre en ligne un titre extrait de leur prochain album "Death To Tyrants" sur leur page myspace. Il s'agit du titre "Take The Night Off" » My Space (VsGreg)
Quatres extraits du prochain album solo d'Ihsahn (EMPEROR), "The Adversary", qui sortira le 10 Avril via Mnemosyne Productions et Candlelight Records, sont actuellement dispo sur son site officiel. Enregistré au Symphonique Studios en près d'un an, on y retrouvera Garm (ULVER) en guest. Tous les titres et les paroles ont été écrits et joués par le sieur excepté la batterie, confiée à Asgeir Mickelson (BORKNAGAR, SPIRAL ARCHITECT). La tracklist de l'album est la suivante: 01. Invocation; 02. Called by the Fire; 03. Citizen; 04. Homecoming; 05. Astera ton Proinon; 06. Panem et Circenses; 07. And He Shall Walk in Empty Places; 08. Will You Will Love Me Now?; 09. The Pain is Still Mine. » www.ihsahn.com (Foofur)
Quatres extraits du prochain album solo d'Ihsahn (EMPEROR), "The Adversary", qui sortira le 10 Avril via Mnemosyne Productions et Candlelight Records, sont actuellement dispo sur son site officiel. Enregistré au Symphonique Studios en près d'un an, on y retrouvera Garm (ULVER) en guest. Tous les titres et les paroles ont été écrits et joués par le sieur excepté la batterie, confiée à Asgeir Mickelson (BORKNAGAR, SPIRAL ARCHITECT). La tracklist de l'album est la suivante: 01. Invocation; 02. Called by the Fire; 03. Citizen; 04. Homecoming; 05. Astera ton Proinon; 06. Panem et Circenses; 07. And He Shall Walk in Empty Places; 08. Will You Will Love Me Now?; 09. The Pain is Still Mine. » www.ihsahn.com (Foofur)
Le nouveau SEPULTURA "Dante XXI" est en streaming intégral sur » mp3.com . (Foofur)
HELL- Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 14h57 - (41121)
@Pyofan Moi franchement, c'est Max qui me lourde, et pour Cannibal...quand on a écouté un max de fois un album et qu'ils nous ressortent la même recette, c'est pas si génial que ça, ça passe moins. C'est la solution de facilité. Faut savoir se remettre en cause, moi quand je fais un truc, j'évolue toujours, et c'est sur qu'il y a de la résistance au changement par certains, c'est même un processus logique, mais faut aller au delà, Far beyond Driven.
MARC RIZZO (SOULFLY, ex-ILL NINO) sera en show-case gratuit le mardi 21 mars au Virgin Megastore de Bordeaux, à 18 h 00. Vous pourrez ainsi avoir un petit aperçu de son album solo, "Colossal Myopia". (Shaka)
Le nouveau SEPULTURA "Dante XXI" est en streaming intégral sur » mp3.com . (Foofur)
pyofan Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 14h53 - (41119)
désolé j'ai double posté...
pour en finir, même si c'est une question de goûts, je trouve juste qu'au niveau compo, ben Sepultura est aussi très limité..... que des riffs à 2 balles déjà éculé depuis longtemps...
bon je me tais et file écouter Raunchy et Soilwork... ;-)
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
Le nouveau SEPULTURA "Dante XXI" est en streaming intégral sur » mp3.com . (Foofur)
pyofan Invité
Posté le: 2006-03-15 à 14h31 - (41116)
@hell:
j'ai pompé le disque depuis belle lurette et comme à chaque fois depuis que Max est parti, ben y se passe rien... évidemment sur ce coup par moment Derrick essaie d'imiter Max pour les intonations mais bon c'est pas ça !!!
Sepultura n'as plus aucun intérêt... t'as écouté leur live à Sao Paulo et comme chante Green sur les vieux titres ????? désolé mais c'est simplement pathétique !!!!!!!!!
PS: Cannibal Corpse n'évolue pas, mais à l'instar de Bolt Thrower, on sait ce qu'on y trouvera !!!!
ZYKLON, le projet de Samoth et Trym d'EMPEROR, a mis à l'écoute un titre extrait de son prochain album "Disintegrate", enregistré au Akkerhaugen Lydstudio (Norvège) et mixé au Studio Fredman (Suède). La sortie est prévue pour le 15 Mai via Candlelight Records. Le groupe vient par ailleurs de sortir un DVD intitulé "Storm Detonation Live" contenant leur prestation au "Party San 2004" qui avait pour tracklist: 1.Core Solution 2.Worm World 3. Subtle Manipulation 4.Transcendental War… 5.Psyklon Aeon 6.Two Thousand Years 7.Deduced To Overkill 8.The Prophetic Method 9.Hammer Revelation. Ils pourraient également figurer sur l'affiche du HELLFEST. » Ecouter "Disintegrate" (Foofur)
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
metalseb Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 14h30 - (41114)
Ah ah ah
Comment il valse le gars ! Et puis il a une mine dépitée après, on aurait presque du chagrin pour lui :-( Allez viens, on va s'en jeter une petite !
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
drunk bastard Invité
Posté le: 2006-03-15 à 14h19 - (41112)
Pourquoi tant de haine vis a vis des alcooliques :-)))
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
Quatres extraits du prochain album solo d'Ihsahn (EMPEROR), "The Adversary", qui sortira le 10 Avril via Mnemosyne Productions et Candlelight Records, sont actuellement dispo sur son site officiel. Enregistré au Symphonique Studios en près d'un an, on y retrouvera Garm (ULVER) en guest. Tous les titres et les paroles ont été écrits et joués par le sieur excepté la batterie, confiée à Asgeir Mickelson (BORKNAGAR, SPIRAL ARCHITECT). La tracklist de l'album est la suivante: 01. Invocation; 02. Called by the Fire; 03. Citizen; 04. Homecoming; 05. Astera ton Proinon; 06. Panem et Circenses; 07. And He Shall Walk in Empty Places; 08. Will You Will Love Me Now?; 09. The Pain is Still Mine. » www.ihsahn.com (Foofur)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-03-15 à 14h06 - (41109)
Sinon, je suis d'accord aussi sur les influences Borknagar...
On va dire que, au vu des extraits en tout cas, cet album est un mélange de Emperor, Solefald et Borknagar !!!
Putain, quand je cite ces trois groupes, j'ai l'impression que cet album va être énorme !!!!!!!!!!!
Pour ma part en tout cas, ces trois groupes sont vraiment parmi mes préférés, j'ai donc vraiment hâte de voir ce que donnera l'album...
Dommage que la pochette soit si moyenne...
Quatres extraits du prochain album solo d'Ihsahn (EMPEROR), "The Adversary", qui sortira le 10 Avril via Mnemosyne Productions et Candlelight Records, sont actuellement dispo sur son site officiel. Enregistré au Symphonique Studios en près d'un an, on y retrouvera Garm (ULVER) en guest. Tous les titres et les paroles ont été écrits et joués par le sieur excepté la batterie, confiée à Asgeir Mickelson (BORKNAGAR, SPIRAL ARCHITECT). La tracklist de l'album est la suivante: 01. Invocation; 02. Called by the Fire; 03. Citizen; 04. Homecoming; 05. Astera ton Proinon; 06. Panem et Circenses; 07. And He Shall Walk in Empty Places; 08. Will You Will Love Me Now?; 09. The Pain is Still Mine. » www.ihsahn.com (Foofur)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-03-15 à 14h03 - (41108)
@ blast : eh ben, il suffit de placer sa souris au bon endroit...
A toi de trouver, ça n'a vraiment rien de compliqué :D
Le nouveau SEPULTURA "Dante XXI" est en streaming intégral sur » mp3.com . (Foofur)
pyofan Invité
Posté le: 2006-03-15 à 14h01 - (41107)
@hell:
j'ai pompé le disque depuis belle lurette et comme à chaque fois depuis que Max est parti, ben y se passe rien... évidemment sur ce coup par moment Derrick essaie d'imiter Max pour les intonations mais bon c'est pas ça !!!
Sepultura n'as plus aucun intérêt... t'as écouté leur live à Sao Paulo et comme chante Green sur les vieux titres ????? désolé mais c'est simplement pathétique !!!!!!!!!
PS: Cannibal Corpse n'évolue pas, mais à l'instar de Bolt Thrower, on sait ce qu'on y trouvera !!!!
Eurovision le retour! Après LORDI pour la Finlande dont nous vous parlions ce week-end, la Suède pourrait envoyer THE POODLES, le groupe de hard rock composé de akob Samuel (THE RING, ex-TALISMAN, JEKYLL & HYDE), du guitariste Pontus Norgren (THE RING, ex-TALISMAN), du bassiste Pontus Egberg (ex-LION'S SHARE), du batteur Christian Lundqvist et de Mats Levén (KRUX, ex-YNGWIE MALMSTEEN, AT VANCE, THERION). La finale suèdoise se déroulera le samedi prochain. La prestation du groupe interprétant "Night of Passion" est visible en streaming » ici (Wasted_Time)
MetlFixxxer Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 13h55 - (41106)
En fait la quadruple grosse caisse elle sert bien, mais ça va tellement vite qu'on entend pas tout, un peu comme les jantes d'une voiture qui trace, quand on a l'impression qu'elles tournent tout doucement ^^
ALL THAT REMAINS est aux Zing Studios pour enregistrer leur nouvel album. Adam Dutkiewicz (KILLSWITCH ENGAGE) se chargera de la production alors que Peter Wichers (ex-SOILWORK) participera à la production des parties de guiatres. Ce nouvel album sera le premeir enregistrer avec les nouveaux membres : Shannon Lucas à la batterie et Jeanne Sagan à la basse. (VsGreg)