DOWN va faitre une tournée européenne débutant le 15 mai. Une seule date est confirmée : le GODS OF METAL à Milan le 1er juin. DOWN rassemble Pepper Keenan (CORROSION OF CONFORMITY), Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR), et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). Notons que c'est la premiere fois que Phil Anselmo va prendre l'avion depuis le 11 septembre ... (VsGreg)
master of puppets Invité
Posté le: 2006-03-15 à 20h11 - (41185)
Putain putain putain, argh, mon dieu, ca doit etre ENORME en live !!
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
child.of.neurot Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 20h08 - (41183)
en plus de la vidéo, j'ai bien aimé le communiqué du groupe annonçant qu'ils cherchent un nouveau gratteux: "as you may already know, Adam Barthel has left SI6KS due to creative differances." et plus loin: "That also means that alcohol, drugs and pussy (or dick if you happen to be a female guitarist) are a very distant 2nd, 3rd and/or 4th. nothing is worse than a band member with drugs/beer/pussy on the mind at practice and shows. we're not against those, but we are against them when they hinder the band's progress. active drug addicts need not apply"
voilà voilà...
Les chansons "Them Bones" et "Would?" d'ALICE IN CHAINS avec l'ex-PANTERA Philip Anselmo au chant enregistré la semaine dernière pour l'emission "Decades Rock Live!" sont disponible » chansons en wip (VsGreg)
matthieu Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 20h03 - (41182)
c'est vrai ça, pourquoi pas un trio ? Jerry Cantrell chante très bien.
Les chansons "Them Bones" et "Would?" d'ALICE IN CHAINS avec l'ex-PANTERA Philip Anselmo au chant enregistré la semaine dernière pour l'emission "Decades Rock Live!" sont disponible » chansons en wip (VsGreg)
MARC RIZZO (SOULFLY, ex-ILL NINO) sera en show-case gratuit le mardi 21 mars au Virgin Megastore de Bordeaux, à 18 h 00. Vous pourrez ainsi avoir un petit aperçu de son album solo, "Colossal Myopia". (Shaka)
Manumal Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 19h58 - (41180)
Son album est franchement énorme ,il m'a conquis sublime,grandiose ,je vous le recommande !!!!! ;)
Les chansons "Them Bones" et "Would?" d'ALICE IN CHAINS avec l'ex-PANTERA Philip Anselmo au chant enregistré la semaine dernière pour l'emission "Decades Rock Live!" sont disponible » chansons en wip (VsGreg)
Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)
Gaahl Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 19h50 - (41178)
ya quelques morceaux qui sont puissant, mais attendez vous a des suicides de minettes si ya split lol
MARC RIZZO (SOULFLY, ex-ILL NINO) sera en show-case gratuit le mardi 21 mars au Virgin Megastore de Bordeaux, à 18 h 00. Vous pourrez ainsi avoir un petit aperçu de son album solo, "Colossal Myopia". (Shaka)
BRUTAL-EXCISOR vs DÉSANUSSOR Invité
Posté le: 2006-03-15 à 19h50 - (41177)
Je suis déjà tombé sur un de ses morceaux,je n'aime pas spécialement mais il faut dire que le mec a l'air de se ballader.Reste une question essentielle qui,jusque là,n'a pas été posée...Que foutais ce mec dans SOULFLY,et surtout dans ce groupe ultra-merdique qu'est IL NINO ????????
Des news de KEVORKIA qui sont actuellement entrain de préparer leur second album et espèrent entrer en studio en août prochain. 6 morceaux sont déjà finis. Le nouveau chanteur Djé (ex-INSIDE CONFLICT) annoncer que le disque sera "très brutal et très noir, intense ... avec des texte qui abordent le thème de la dualité entre destin et fatalité". KEVORKIA enregistrera une pré-maquette la semaine prochaine avec laquelle ils démarcheront les labels et distributeurs. (VsGreg)
Quatres extraits du prochain album solo d'Ihsahn (EMPEROR), "The Adversary", qui sortira le 10 Avril via Mnemosyne Productions et Candlelight Records, sont actuellement dispo sur son site officiel. Enregistré au Symphonique Studios en près d'un an, on y retrouvera Garm (ULVER) en guest. Tous les titres et les paroles ont été écrits et joués par le sieur excepté la batterie, confiée à Asgeir Mickelson (BORKNAGAR, SPIRAL ARCHITECT). La tracklist de l'album est la suivante: 01. Invocation; 02. Called by the Fire; 03. Citizen; 04. Homecoming; 05. Astera ton Proinon; 06. Panem et Circenses; 07. And He Shall Walk in Empty Places; 08. Will You Will Love Me Now?; 09. The Pain is Still Mine. » www.ihsahn.com (Foofur)
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 19h38 - (41175)
Ca a l'air plutôt excellent! Quoique je m'attendais à quelque chose de plus différencié d'Emperor. Du coup je me demande bien ce que pourra proposer ces derniers pour leur reformation. Wait and see...
Les chansons "Them Bones" et "Would?" d'ALICE IN CHAINS avec l'ex-PANTERA Philip Anselmo au chant enregistré la semaine dernière pour l'emission "Decades Rock Live!" sont disponible » chansons en wip (VsGreg)
séb Invité
Posté le: 2006-03-15 à 19h27 - (41174)
avec tout le respect dû Anselmo, euh... j'espère qu'il peut mieux faire, j'ai quand même eu très mal aux oreilles...
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 19h19 - (41173)
Black métal ou pas je ne vois pas où est le problème! Et puis tout dépend de ce qu'on entend par "black métal" : "Grand declaration of war" de Mayhem est pour moi du très bon black, car froid et tranchant, même si totalement avant-gardiste. Après, est-ce Satyricon sera aussi créatif, je n'en metterais pas ma main à couper mais j'attends de voir.
Je crois que la prod froide est justement là pour créer une atmosphère spéciale, clinique. Après on aime ou pas...
CONCOURS VS
Pour gagner 2 places pour le festival KLONOSPHERE Part 1 qui aura lieu le 18 mars à Poitiers avec KRONOS, TREPALIUM, HACRIDE, MINDLAG PROJECT et CITIZEN KANE » Il suffit de cliquer ici (VsGreg)
nicometal85 Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 19h10 - (41172)
oui on sera nombreux! on fait 400km alé/retour pr ça!
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
MDR (le 1er) Invité
Posté le: 2006-03-15 à 18h33 - (41169)
bah ya 2 MDR alors...moi g rien contre down en ttcas!
Les chansons "Them Bones" et "Would?" d'ALICE IN CHAINS avec l'ex-PANTERA Philip Anselmo au chant enregistré la semaine dernière pour l'emission "Decades Rock Live!" sont disponible » chansons en wip (VsGreg)
darkclown Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 18h28 - (41168)
A noter également que c'est Duff McKagen (GNR, Velvet Revolver)qui est à la seconde guitare.
Pour mon poste précédent : William Duvall (Comes with the Fall) a tenu les leads vocaux lors de ce set sur les titres : Angry Chair, Man in the Box, Rooster et Barracuda (de Heart).
Les chansons "Them Bones" et "Would?" d'ALICE IN CHAINS avec l'ex-PANTERA Philip Anselmo au chant enregistré la semaine dernière pour l'emission "Decades Rock Live!" sont disponible » chansons en wip (VsGreg)
darkclown Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 18h22 - (41167)
Ils ont refait Would? (ainsi que Man in the Box) à cause de problèmes techniques rencontrés sur le premier essai (notamment sur le son de la basse il me semble). Effectivement Phil Anselmo s'en sort super bien, impressionnant. William Duvall sur les autres titres est également très bon. La magie AIC est là, vivement leur concert au Bataclan !!!!!
MARC RIZZO (SOULFLY, ex-ILL NINO) sera en show-case gratuit le mardi 21 mars au Virgin Megastore de Bordeaux, à 18 h 00. Vous pourrez ainsi avoir un petit aperçu de son album solo, "Colossal Myopia". (Shaka)
Goat of Rahahaaz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 18h14 - (41166)
OK, c'est bon. J'avais écrit son prénom avec un "k"...
MARC RIZZO (SOULFLY, ex-ILL NINO) sera en show-case gratuit le mardi 21 mars au Virgin Megastore de Bordeaux, à 18 h 00. Vous pourrez ainsi avoir un petit aperçu de son album solo, "Colossal Myopia". (Shaka)
Goat of Rahahaaz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 18h10 - (41165)
Vous pouvez mettre l'adresse de sa page My Space ? J'ai essayé avec son nom et je tombe sur un étudiant californien qui travaille dans une pizzeria hahaha.
MARC RIZZO (SOULFLY, ex-ILL NINO) sera en show-case gratuit le mardi 21 mars au Virgin Megastore de Bordeaux, à 18 h 00. Vous pourrez ainsi avoir un petit aperçu de son album solo, "Colossal Myopia". (Shaka)
Kramerr Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 18h00 - (41163)
tout l'album est de cette came de toute manière, un excellent guitar-hero !!
Annonce : VS-webzine recrute un ou plusieurs redacteurs
Vous etes passionés par l'actualité du métal et cherchez à être au courant de tout avant les autres. Vous possédez une très bonne culture dans les domaines suivants : Heavy Metal Traditionnel (du FM au speed/thrash) ou Hardcore/Metalcore ou Neo/Fusion/Rock. Vous parlez/écrivez/lisez l'anglais. Vous avez envie de faire partager votre passion... » Alors VS a besoin de vous ! (Wasted_Time)
hallu Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 17h58 - (41162)
Je chronique de l'electro, mais pas goth =) Enfin sauf le Nekyia
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
HELL- Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 17h55 - (41161)
Allez un petit mot de Phil d'il y a plusieurs années “You have to admit that when I'm in PANTERA, I have to take on a f.cking role, y'know? I have to be very aggressive. And it's a part of me, but I'm not 22 anymore. I'm not in bar rooms fighting or doing any of that sh.t. DOWN is about songs and what the songs sound like. It's not about how much you can get up on stage and jump around. There ain't nobody playing this kinda sh.t right now and I'm freaking out on it unlike I've ever freaked on any other f.cking record. I can't listen to it enough without it trapping me.
We'll take things one step at a time. But if this was to take over the other bands, f.ck, I'd say it was damn worth it.”
Les chansons "Them Bones" et "Would?" d'ALICE IN CHAINS avec l'ex-PANTERA Philip Anselmo au chant enregistré la semaine dernière pour l'emission "Decades Rock Live!" sont disponible » chansons en wip (VsGreg)
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
HELL- Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 17h38 - (41157)
Il a un T Shirt Down, il ne doit pas être si naze que ça.
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
vonz Invité
Posté le: 2006-03-15 à 17h37 - (41156)
lol, avec son air benet qd il se releve.
Le pauvre, il fait pitié .... Arf, jespere qu'ils lui en voudront pas, et qu'ils en rigoleront plus tard (ce qui doit pas être encore le cas pr le moment)
Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)
Le Slave Barbu Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 17h20 - (41155)
@ ldp : géniale la réflexion mon pote, ça laisse un bel avant-goût de tes points de vue sur le domaine artistique !
tu sais, dans le milieu du metal (meme si pour moi Limp bizkit n'en a jamais fait partie) ya une certaine étique a garder, et les groupes qui préfèrent faire de la merde standardisée pour gagner du fric au lieu de chercher a faire quelque chose de réellement intéressant, on adooooore leur cracher dessus ! et c'est pas une question d'être "true" ou pas, confond pas tout !
"combien d'entre nous sont arrivés a l'extrême grace aux néo?"
bah c'est simple, tous ceux qui sont nés après 1983 ! xD
MARC RIZZO (SOULFLY, ex-ILL NINO) sera en show-case gratuit le mardi 21 mars au Virgin Megastore de Bordeaux, à 18 h 00. Vous pourrez ainsi avoir un petit aperçu de son album solo, "Colossal Myopia". (Shaka)
Aanaon Invité
Posté le: 2006-03-15 à 17h18 - (41154)
Le titre est merveilleusement beau. Très émotionnel, Très passionel. Vraiment un bijou.
Les chansons "Them Bones" et "Would?" d'ALICE IN CHAINS avec l'ex-PANTERA Philip Anselmo au chant enregistré la semaine dernière pour l'emission "Decades Rock Live!" sont disponible » chansons en wip (VsGreg)
MARC RIZZO (SOULFLY, ex-ILL NINO) sera en show-case gratuit le mardi 21 mars au Virgin Megastore de Bordeaux, à 18 h 00. Vous pourrez ainsi avoir un petit aperçu de son album solo, "Colossal Myopia". (Shaka)
Comte Invité
Posté le: 2006-03-15 à 16h43 - (41151)
Eh ouai! Il tartine le manche le bonhomme! En tout cas, c'est super frais ce mélange instrumental, thrash, flamenco. La découverte du jour pour ceux qui aiment la gratte! Yeah! J'y retourne!
Les chansons "Them Bones" et "Would?" d'ALICE IN CHAINS avec l'ex-PANTERA Philip Anselmo au chant enregistré la semaine dernière pour l'emission "Decades Rock Live!" sont disponible » chansons en wip (VsGreg)
HELL- Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 16h36 - (41150)
Il se défend bien, surtout sur Would. C'est nickel pour Alice In Chains. Sera-t'il le prochain chanteur?
au brézil ce sont des stars nationales ! j'ai souvenir d'une vidéo de teritory en 1996 avec MTV Brésil avec des couleurs flashy de partout, ça les a pas empeché de foutre le feu.
TERROR a fini l'enregistrement de son nouvel album "Always The Hard Way". Le disque a été enregistré par Zeuss (Hatebreed, Throwdown, Shadows Fall) et sortira le 11 juillet via Trustkill Records. Eddie Sutton (LEEWAY) et Aaron (DEATH THREAT) apparaiteront sur ce disque en tant que guests. Le nouveau bassiste de TERROR est Jonathan Buske (THE PROMISE), Buske remplace Carl Schwartz qui a quitté TERROR pour se concentrer sur son groupe FIRST BLOOD. (VsGreg)
GURG Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 16h32 - (41148)
d'ailleurs First Blood ca tue
leur premier 5 titres est dispo legalement et gratuitement sur le site du groupe:
http://www.firstbloodrules.com/
Forever fighting
Forever kicking
Forever reaching for the surface as you
DROWN
DOWN va faitre une tournée européenne débutant le 15 mai. Une seule date est confirmée : le GODS OF METAL à Milan le 1er juin. DOWN rassemble Pepper Keenan (CORROSION OF CONFORMITY), Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR), et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). Notons que c'est la premiere fois que Phil Anselmo va prendre l'avion depuis le 11 septembre ... (VsGreg)
SICK OF IT ALL vient de mettre en ligne un titre extrait de leur prochain album "Death To Tyrants" sur leur page myspace. Il s'agit du titre "Take The Night Off" » My Space (VsGreg)
DOWN va faitre une tournée européenne débutant le 15 mai. Une seule date est confirmée : le GODS OF METAL à Milan le 1er juin. DOWN rassemble Pepper Keenan (CORROSION OF CONFORMITY), Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR), et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). Notons que c'est la premiere fois que Phil Anselmo va prendre l'avion depuis le 11 septembre ... (VsGreg)