Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)
Le Slave Barbu Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 09h02 - (41225)
boh tu parle, ça fait longtemps que Limp Bizkit c'est plus a la mode ! ;-)
Quatres extraits du prochain album solo d'Ihsahn (EMPEROR), "The Adversary", qui sortira le 10 Avril via Mnemosyne Productions et Candlelight Records, sont actuellement dispo sur son site officiel. Enregistré au Symphonique Studios en près d'un an, on y retrouvera Garm (ULVER) en guest. Tous les titres et les paroles ont été écrits et joués par le sieur excepté la batterie, confiée à Asgeir Mickelson (BORKNAGAR, SPIRAL ARCHITECT). La tracklist de l'album est la suivante: 01. Invocation; 02. Called by the Fire; 03. Citizen; 04. Homecoming; 05. Astera ton Proinon; 06. Panem et Circenses; 07. And He Shall Walk in Empty Places; 08. Will You Will Love Me Now?; 09. The Pain is Still Mine. » www.ihsahn.com (Foofur)
reverence Invité
Posté le: 2006-03-16 à 09h02 - (41224)
Poua ça puir!...
Sérieux c'est quoi ce truc? où est-ce que vous voyez du "Prometheus..."?
Après Lordi et les autres, il est pas prévu à l'Eurovision pour la Norvège le père Ihsahn?
Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)
metalseb Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 08h45 - (41223)
J'aime bien le premier titre. On a une idée de 30" et on la boucle 10 fois. Les textes sont ridicules ! Rhâââ les handclaps sur le 3ème titre ! Sérieux, c'est piteux !
Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)
DOWN va faitre une tournée européenne débutant le 15 mai. Une seule date est confirmée : le GODS OF METAL à Milan le 1er juin. DOWN rassemble Pepper Keenan (CORROSION OF CONFORMITY), Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR), et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). Notons que c'est la premiere fois que Phil Anselmo va prendre l'avion depuis le 11 septembre ... (VsGreg)
Bij Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 08h24 - (41221)
@ Hell : by demons by driven ;o)
Du coup hier je me suis maté le DVD au CBGB de SJR , je l'adore ( phil a trop la patate!!!)
Quatres extraits du prochain album solo d'Ihsahn (EMPEROR), "The Adversary", qui sortira le 10 Avril via Mnemosyne Productions et Candlelight Records, sont actuellement dispo sur son site officiel. Enregistré au Symphonique Studios en près d'un an, on y retrouvera Garm (ULVER) en guest. Tous les titres et les paroles ont été écrits et joués par le sieur excepté la batterie, confiée à Asgeir Mickelson (BORKNAGAR, SPIRAL ARCHITECT). La tracklist de l'album est la suivante: 01. Invocation; 02. Called by the Fire; 03. Citizen; 04. Homecoming; 05. Astera ton Proinon; 06. Panem et Circenses; 07. And He Shall Walk in Empty Places; 08. Will You Will Love Me Now?; 09. The Pain is Still Mine. » www.ihsahn.com (Foofur)
empaleur de vieilles Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 08h10 - (41220)
j'ai écouté l'album et je dois avouer que j'ai été moins déçus que je ne pensais. J'avais des à priori par rapport à peccatum que j'ai trouvé incipide et sans intérêt, mais là je dois avouer qu'il s'est recentralisé sur du black/prog qui donne un bon résultat dans l'ensemble.
Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)
cannibal JC Invité
Posté le: 2006-03-16 à 02h52 - (41219)
Kool Shen en featuring d'un des morceaux, c'est quand même bien drôle :D
Les chansons "Them Bones" et "Would?" d'ALICE IN CHAINS avec l'ex-PANTERA Philip Anselmo au chant enregistré la semaine dernière pour l'emission "Decades Rock Live!" sont disponible » chansons en wip (VsGreg)
HRM Invité
Posté le: 2006-03-16 à 01h40 - (41218)
Bah en fait j ai ecouté que them bones et sans deconner c est hallucinant comment ça chante faux !!! la voix de phil c est ok bien que sous mixée, mais alors le gar qui fait l harmonie dans les aigus, je sais pas si c est cantrell ou pas mais n tout cas c es grave a la ramasse, m'enfin bon ça va etre chouette quand meme de les voir sur les fest de cet été !
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
HELL- Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 00h14 - (41217)
Le meilleur groupe de black est Viking Crown. Et faut s'ouvrir un peu l'esprit, ça fait pas de mal, ceux qui n'acceptent qu'une structure musicale type ont un esprit bien formaté!
Les chansons "Them Bones" et "Would?" d'ALICE IN CHAINS avec l'ex-PANTERA Philip Anselmo au chant enregistré la semaine dernière pour l'emission "Decades Rock Live!" sont disponible » chansons en wip (VsGreg)
Pure rock fury Invité
Posté le: 2006-03-15 à 23h44 - (41216)
pour tater plus amplement ce que vaut William Duval, le site de son groupe ou les albums sont en téléchargement libre.
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
Eurovision le retour! Après LORDI pour la Finlande dont nous vous parlions ce week-end, la Suède pourrait envoyer THE POODLES, le groupe de hard rock composé de akob Samuel (THE RING, ex-TALISMAN, JEKYLL & HYDE), du guitariste Pontus Norgren (THE RING, ex-TALISMAN), du bassiste Pontus Egberg (ex-LION'S SHARE), du batteur Christian Lundqvist et de Mats Levén (KRUX, ex-YNGWIE MALMSTEEN, AT VANCE, THERION). La finale suèdoise se déroulera le samedi prochain. La prestation du groupe interprétant "Night of Passion" est visible en streaming » ici (Wasted_Time)
Resh Invité
Posté le: 2006-03-15 à 22h35 - (41212)
**vomi**
genre elle chante du celine dion mais ca va elle est pas trop formatée...
Des news de KEVORKIA qui sont actuellement entrain de préparer leur second album et espèrent entrer en studio en août prochain. 6 morceaux sont déjà finis. Le nouveau chanteur Djé (ex-INSIDE CONFLICT) annoncer que le disque sera "très brutal et très noir, intense ... avec des texte qui abordent le thème de la dualité entre destin et fatalité". KEVORKIA enregistrera une pré-maquette la semaine prochaine avec laquelle ils démarcheront les labels et distributeurs. (VsGreg)
Le nouveau SEPULTURA "Dante XXI" est en streaming intégral sur » mp3.com . (Foofur)
nailhead Invité
Posté le: 2006-03-15 à 22h27 - (41210)
salut moi je suis un gros fan de l'ancienne époque sepult et g toujours espéré revoir un putain d'album, mé la c mort riff basic vu et revu, un chant qui ne correspond pas a mon attente " je précise que je me fou de max " derrick a fé se qu'il pouvait mé c foutu sepult é mort
DOWN va faitre une tournée européenne débutant le 15 mai. Une seule date est confirmée : le GODS OF METAL à Milan le 1er juin. DOWN rassemble Pepper Keenan (CORROSION OF CONFORMITY), Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR), et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). Notons que c'est la premiere fois que Phil Anselmo va prendre l'avion depuis le 11 septembre ... (VsGreg)
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
DOWN va faitre une tournée européenne débutant le 15 mai. Une seule date est confirmée : le GODS OF METAL à Milan le 1er juin. DOWN rassemble Pepper Keenan (CORROSION OF CONFORMITY), Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR), et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). Notons que c'est la premiere fois que Phil Anselmo va prendre l'avion depuis le 11 septembre ... (VsGreg)
DOWN va faitre une tournée européenne débutant le 15 mai. Une seule date est confirmée : le GODS OF METAL à Milan le 1er juin. DOWN rassemble Pepper Keenan (CORROSION OF CONFORMITY), Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR), et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). Notons que c'est la premiere fois que Phil Anselmo va prendre l'avion depuis le 11 septembre ... (VsGreg)
LOVE/HATE est de retour ! Enfin...Jizzy Pearl (chant), seul rescapé du line-up originel. Une tournée européenne est prévue et pour l'occasion, il s'est entouré de quelques amis : le guitariste Alex Grossi (QUIET RIOT, BEAUTIFUL CREATURES), le bassiste Robbie Crane (RATT, VINCE NEIL), et le batteur Dave Moreno. Pas de passage en France, est-il besoin de le préciser... (Sentenced)
spit Invité
Posté le: 2006-03-15 à 21h40 - (41205)
en esperant un retour au bon heavy rock'n roll des 2 premiers
album "black out in the red room & wasted in america".
mais love / hate sans skid a la basse , ça c'est etrange ,
parce que c'est le fondateur du groupe et le principale compositeur !
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
Les chansons "Them Bones" et "Would?" d'ALICE IN CHAINS avec l'ex-PANTERA Philip Anselmo au chant enregistré la semaine dernière pour l'emission "Decades Rock Live!" sont disponible » chansons en wip (VsGreg)
man in the box Invité
Posté le: 2006-03-15 à 21h30 - (41203)
pour ma part , j'aurais trouve ça logique , qu'alice in chains
continue sous forme de trio , et que jerry cantrell fasse les
vocaux ,car en plus d'etre l'ame creatrice du groupe , il est
un excellent chanteur !
Aaron Stainthorpe (MY DYING BRIDE) va mettre aux enchères sur ebay son costume de scène blanc maculé de "sang" à partir du 19 Mars (fin des enchères le 26 Mars). Les bénéfices iront directement pour des associations caritatives. MDB a écrit durant l'hiver des titres pour son futur album dont l'enregistrement débutera en Avril pour une sortie fin 2006. (Foofur)
Fred_Ataraxie Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 21h17 - (41202)
Aaron est coutumier du fait. Il a déjà fait son grenier et revendu quelques raretés de MDB à des associations caritatives il y une paire d'années... plutôt louable quand on y pense non ?
MARC RIZZO (SOULFLY, ex-ILL NINO) sera en show-case gratuit le mardi 21 mars au Virgin Megastore de Bordeaux, à 18 h 00. Vous pourrez ainsi avoir un petit aperçu de son album solo, "Colossal Myopia". (Shaka)
Keyser Invité
Posté le: 2006-03-15 à 21h02 - (41201)
Ptain les gars, on dirait que vous tombez tous des nues mais ça fait longtemps qu'on connait le talent du bonhomme! Déjà si le dernier Soulfly est le meilleur depuis un moment c'est bien grâce à lui!
Les chansons "Them Bones" et "Would?" d'ALICE IN CHAINS avec l'ex-PANTERA Philip Anselmo au chant enregistré la semaine dernière pour l'emission "Decades Rock Live!" sont disponible » chansons en wip (VsGreg)
darkclown Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 21h02 - (41200)
Clair. Mais il est vrai qu'on a tous la voix de Stanley en tête, irremplaçable. Il faut qu'ils trouvent un bon chanteur qui a son truc et pas un clône, il se ferait descendre. Quelque soit la voix sur les extraits, c'est trop bon de réentendre leurs titres live !!! AIC Rules !!!
MANIMAL a mis en ecoute un extrait du nouvel album "Succube" qui sortira le 25 Mars chez Jerkov.Le morceau s'apelle "Cadavres exquis" et se trouve sur la page myspace du groupe » My Space (VsGreg)
Les chansons "Them Bones" et "Would?" d'ALICE IN CHAINS avec l'ex-PANTERA Philip Anselmo au chant enregistré la semaine dernière pour l'emission "Decades Rock Live!" sont disponible » chansons en wip (VsGreg)
wasted_time Invité
Posté le: 2006-03-15 à 20h53 - (41198)
je trouve William assez bon sur "Angry Chair" mais clair qu'il lui manque un petit quelque chose.
CONCOURS VS
Pour gagner 2 places pour le festival KLONOSPHERE Part 1 qui aura lieu le 18 mars à Poitiers avec KRONOS, TREPALIUM, HACRIDE, MINDLAG PROJECT et CITIZEN KANE » Il suffit de cliquer ici (VsGreg)
apophis Invité
Posté le: 2006-03-15 à 20h53 - (41197)
j'espere que la meteo ne va pas tout gacher comme le dernier concert de konosphere :s
j'ai expliquer coment y aller sur le forum "vos concerts" pour ceux qin e connaissent pas.
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
james Invité
Posté le: 2006-03-15 à 20h49 - (41196)
ce morceau je le trouve bien, daibolical now est peut etre plus pechu. quand a etre commercial ou accessible, je pense pas, les paroles ne sont pas tres radiofriendly, mais bon il faut comprendre l'anglais. satyricon evolue et ca change par rapport a plein de groupes.
Les chansons "Them Bones" et "Would?" d'ALICE IN CHAINS avec l'ex-PANTERA Philip Anselmo au chant enregistré la semaine dernière pour l'emission "Decades Rock Live!" sont disponible » chansons en wip (VsGreg)
darkclown Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 20h47 - (41195)
William Duvall évolue dans un registre plus adapté à la musique d'AIC même si je trouve que Phil s'en sort pas trop mal. Quoiqu'il en soit Jerry Cantrell c'est sûr chantera, comme il l'a toujours fait. Mais la magie d'Alice In Chains, c'est justement d'avoir 2 chanteurs, voyons voir qui ils choisiront pour s'accorder au mieux à sa voix.
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
DeathRide Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 20h34 - (41192)
Exellent cette vidéo pourquoi pas l'envoyé à vidéo gag !!
entout cas c'est bien drôle
Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)
Le nouveau VIRUS s'appellera "Something Happened While You Were In Belgium". Le groupe est en période de pré-production, et devra enregistrer toutes les parties de Carl-Michael à son centre de rééducation. L'enregistrement devrait donc s'avérer être assez long ! (VsGreg)
V.KaLaShNiKoV Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 20h24 - (41190)
En voilà une très bonne nouvelle !
Un album que je n'osais plus espérer
Qu'ils mettent le temps qu'il faut, je leur fais confiance !
DOWN va faitre une tournée européenne débutant le 15 mai. Une seule date est confirmée : le GODS OF METAL à Milan le 1er juin. DOWN rassemble Pepper Keenan (CORROSION OF CONFORMITY), Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR), et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). Notons que c'est la premiere fois que Phil Anselmo va prendre l'avion depuis le 11 septembre ... (VsGreg)
shagrath Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 20h24 - (41189)
Peeper l'avait dis dans l'interview de Lorenzo mais là c'est vraiment officiel de chez officiel!
Les chansons "Them Bones" et "Would?" d'ALICE IN CHAINS avec l'ex-PANTERA Philip Anselmo au chant enregistré la semaine dernière pour l'emission "Decades Rock Live!" sont disponible » chansons en wip (VsGreg)
HELL- Membre enregistré
Posté le: 2006-03-15 à 20h21 - (41188)
C'est clair, il est plus adapté Jerry. Là ça sonne d'avantage Stoner, je ne pense pas qu'il va rester. Personne n'en a parlé, mais ça ressemblait fort à un test grandeur nature ce petit concert, comme une audition...
TERROR a fini l'enregistrement de son nouvel album "Always The Hard Way". Le disque a été enregistré par Zeuss (Hatebreed, Throwdown, Shadows Fall) et sortira le 11 juillet via Trustkill Records. Eddie Sutton (LEEWAY) et Aaron (DEATH THREAT) apparaiteront sur ce disque en tant que guests. Le nouveau bassiste de TERROR est Jonathan Buske (THE PROMISE), Buske remplace Carl Schwartz qui a quitté TERROR pour se concentrer sur son groupe FIRST BLOOD. (VsGreg)
Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)