Le titre de l’album des HARD ONS vient d’être annoncé, il s’intitulera "Most People are a Waste of Time". La sortie de l'album est prévue pour le 29 mai chez Bad taste. (VsGreg)
MetlFixxxer Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 11h44 - (41265)
La palme de la couverture la plus laide et du nom de groupe le plus con ... ;) ("Les érections"...)
Les quatre poitevins de DYNASTY'S BASTARDS (avec Baloo ex-INSIDE CONFLICT au chant) débarquent avec un hardcore "groovy, hargneux et efficace, une recette entre Hatebreed et Knuckledust". Après un titre sur la compilation Sumo Dissentery (Krawa prod) et quelques dates, DxB se prépare à écumer un maximum de salles de concert dans l’hexagone, dont quelques dates en mai avec Blockheads. et Zubrowska
25 mai: Angoulême, Le Mars Attacks + Blockheads + Zubrowska + No Mental Effort
27 mai: Toulouse, Les quatre vents + Blockheads + Zubrowska (VsGreg)
Le prochain album de SICK OF IT ALL se nommera "Death to tyrants". Il a été enregistré par Dean Baltulonis (Bouncing Souls, Give Up The Ghost, Most Precious Blood) aux Atomic Studios et mixé par Tue Madsen (The Haunted, Heaven Shall Burn). SICK OF IT ALL fête ses 20 ans avec ce nouvel album. (VsGreg)
Les BETWEEN THE BURIED AND ME prévoient de sortir un album de reprises intitulé "The Anatomy Of" en Juin via Victory Records. Les titres choisis seraient les suivants: Pantera - "Cemetery Gates" ;Sepultura - "Territory"; Soundgarden - "The Day I Tried to Live"; Motley Crue - "Kickstart My Heart"; Pink Floyd - "Us And Them"; Queen - "Bicycle Race"; Metallica - "Orion"; Metallica - "Blackened"; Faith No More - "Malpractice"; The Doors - "People Are Strange"; Depeche Mode - "Little 15"; Smashing Pumpkins - "Geek U.S.A."; Blind Melon - "Change".
SPARTA, groupe comptant en ses rangs des ex-membres de AT THE DRIVE-IN, sortira son nouvel album le 26 Septembre via Hollywood Records. L'enregistrement débutera le 21 Mars sous la houlette de Dave Bassett (Lisa Loeb) à Los Angeles. (Foofur)
CHIMAIRA a écrit 13 nouveaux titres pour son nouvel album. Le groupe prévoit d'entrer en studio à l'automne prochain pour en commencer l'enregistrement. (Foofur)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 11h38 - (41260)
@nono: entièrement d'accord.
@da blast: encore plus d'accord... mais peut-être que Vermilion voulait dire que le jeu de Andols colle plus à Chimaira que celui de Kevin Talley (sans vouloir comparer leur niveau)
Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)
antifun Invité
Posté le: 2006-03-16 à 11h33 - (41259)
je suis un fan devant l'eternel de ENHANCER et je rêve de les voir jouer avec ENtombed et MEshuggah...superbe affiche !
SYSTEM OF A DOWN a annulé son concert annuel, en hommage au génocide arménien, qui devait avoir lieu en Avril. (Foofur)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 11h29 - (41258)
@corrector: ta proposition de message prête encore plus à confusion que le premier message (à moins que ça soit là encore de l'ironie...)
perso je trouve ça bien que SOAD continue à faire du bruit en faveur de la reconnaissance du génocide arménien... récemment ils sont passés aux infos nationales US après avoir manifesté pour cette même cause. SOAD a une énorme fanbase et donc tant mieux si ils sensibilisent celle-ci.
LEAVES EYES revient en force avec ce mini CD "legend Saga" qui contiendra 5 nouveaux morceaux exclusifs, et toujours sur un concept viking. Une sortie annoncée pour fin mai/début avril 2006. Les titres annoncés:"Legend Land", "Skraelings", "Viking's Word", "The Crossing", "Lyset". Une date à Paris @ LA LOCO est prévue le 07 Mai en compagnie de THE OLD DEAD TREE! (VsGreg)
lolo60 Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 11h27 - (41257)
J'aime bien Leaves Eyes mais j'ai peur qu'en sortant sans arrêt des trucs entre Liv Kristine et Leaves Eyes, les gens finissent pas faire une overdose ou que les groupes deviennent carrément des clones.
Quelque infos sur le DVD que va filmer ABORTED lors du VS Fest qui se tiendra le 28 mai à la Loco. On y retrouvera en plus de la vidéo du Fest des extraits du concert du Face Your Underground d'Anvers, des extraits de la tournée que le groupe a réalisé avec SUFFOCATION. Sont également prévus au programme des séquences backstage ainsi que des interviews du groupe. Le tout devrait être mixé par Tue Madsen pour une sortie avant fin 2006 via Listenable Records. (Foofur)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 11h23 - (41255)
un dvd de suffo est prévu depuis déjà un an je crois... il y aura divers shows (dont le show au club Farmingdale à NYC en 2004 ou 2005 je crois (un an après leur premier concert de reformation au même endroit), trucs backstages, etc...
ce dvd devrait pas tarder à sortir je pense (sur relapse sans doute)
Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)
Le 5 décembre 2003 DEVIATE jouait son dernier concert à l’Ancienne Belgique à Bruxelles, Belgique. Plus de 25 titres ont été joués ce soir là pour un concert de plus de 100 minutes (le plus long set de DEVIATE). Vous trouverez » un petit teaser en ligne (VsGreg)
Le 5 décembre 2003 DEVIATE jouait son dernier concert à l’Ancienne Belgique à Bruxelles, Belgique. Plus de 25 titres ont été joués ce soir là pour un concert de plus de 100 minutes (le plus long set de DEVIATE). Vous trouverez » un petit teaser en ligne (VsGreg)
Concours VS
A l'occasion de la tounree francaise de HAPPY FACE, gagnez 10 compils offertes par Anticulture
08/04/2006 : St andré lez lille - MJC + The Ocean, The Old Dead Tree
14/04/2006 : La Riche - La Pléiade + Epica, The Old Dead Tree
26/05/2006 : Poitiers - BCS café + Blockheads + Slit (Malta)
27/05/2006 : Tours - Aucard de Tours Festival
28/05/2006 : Rennes - Mondo Bizaro + Slit (Malta)
23/06/2006 : Clisson - HellFest
26/08/2006 : Bracara Extreme Fest - Portugal » Cliquez ici pour participer au concours !!! (VsGreg)
louis Invité
Posté le: 2006-03-16 à 11h10 - (41251)
j'irais les voir avant avec The Berzerker à Londres (hahahaà de lille c'est plus simple :) et The Berzerker passe pas en France de toute façon :(
Le 13 Mai 2006, si vous pouvez vous rendre aux Pays-Bas, allez faire un tour du côté de Eindhoven pour assister au Neurotic Death Fest avec:
GOREROTTED / PSYCROPTIC / AVULSED / DISAVOWED/ INSIDIOUS DECREPANCY / PROSTITUTE DISFIGUREMENT / ANATA / ARSEBREED / INFECTED MALIGNITY / SANATORIUM / VOMIT THE SOUL / GODLESS TRUTH / EMETH / MENTAL HORROR / SARPANITUM. » Ca va chier! (Cobra Commander)
LA TRUITE Invité
Posté le: 2006-03-16 à 10h45 - (41250)
Une bonne affiche avec que des groupes bien bourrins, génial.Emeth en live ça va surement décaper quelques anus dans le pit tout comme le reste d'ailleurs. Amenez vos tripes!
Le 13 Mai 2006, si vous pouvez vous rendre aux Pays-Bas, allez faire un tour du côté de Eindhoven pour assister au Neurotic Death Fest avec:
GOREROTTED / PSYCROPTIC / AVULSED / DISAVOWED/ INSIDIOUS DECREPANCY / PROSTITUTE DISFIGUREMENT / ANATA / ARSEBREED / INFECTED MALIGNITY / SANATORIUM / VOMIT THE SOUL / GODLESS TRUTH / EMETH / MENTAL HORROR / SARPANITUM. » Ca va chier! (Cobra Commander)
LA TRUITE Invité
Posté le: 2006-03-16 à 10h45 - (41249)
Une bonne affiche avec que des groupes bien bourrins, génial.Emeth en live ça va surement décaper quelques anus dans le pit tout comme le reste d'ailleurs. Amenez vos tripes!
Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 10h31 - (41248)
Dire qu'onva devoir supporter ca au Metiz'Art à Metz... heureusement qu'il y aura Dew Scented pour relever le niveau et casser des nuques :)
Le 13 Mai 2006, si vous pouvez vous rendre aux Pays-Bas, allez faire un tour du côté de Eindhoven pour assister au Neurotic Death Fest avec:
GOREROTTED / PSYCROPTIC / AVULSED / DISAVOWED/ INSIDIOUS DECREPANCY / PROSTITUTE DISFIGUREMENT / ANATA / ARSEBREED / INFECTED MALIGNITY / SANATORIUM / VOMIT THE SOUL / GODLESS TRUTH / EMETH / MENTAL HORROR / SARPANITUM. » Ca va chier! (Cobra Commander)
Le 13 Mai 2006, si vous pouvez vous rendre aux Pays-Bas, allez faire un tour du côté de Eindhoven pour assister au Neurotic Death Fest avec:
GOREROTTED / PSYCROPTIC / AVULSED / DISAVOWED/ INSIDIOUS DECREPANCY / PROSTITUTE DISFIGUREMENT / ANATA / ARSEBREED / INFECTED MALIGNITY / SANATORIUM / VOMIT THE SOUL / GODLESS TRUTH / EMETH / MENTAL HORROR / SARPANITUM. » Ca va chier! (Cobra Commander)
Dams Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 10h30 - (41245)
oulalalalalalala, quasiment que du bon !
connait pas SARPANITUM.... :(
Le 13 Mai 2006, si vous pouvez vous rendre aux Pays-Bas, allez faire un tour du côté de Eindhoven pour assister au Neurotic Death Fest avec:
GOREROTTED / PSYCROPTIC / AVULSED / DISAVOWED/ INSIDIOUS DECREPANCY / PROSTITUTE DISFIGUREMENT / ANATA / ARSEBREED / INFECTED MALIGNITY / SANATORIUM / VOMIT THE SOUL / GODLESS TRUTH / EMETH / MENTAL HORROR / SARPANITUM. » Ca va chier! (Cobra Commander)
Le 5 décembre 2003 DEVIATE jouait son dernier concert à l’Ancienne Belgique à Bruxelles, Belgique. Plus de 25 titres ont été joués ce soir là pour un concert de plus de 100 minutes (le plus long set de DEVIATE). Vous trouverez » un petit teaser en ligne (VsGreg)
Fred-Eyeless Invité
Posté le: 2006-03-16 à 10h22 - (41243)
j'etais a ce concert je sais pas comment danny a pu faire un concert aussi long car il etait super malade!!me tarde de voir le dvd
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
8 minutes... C'est le temps qu'il a fallut pour vendre les 10000 places du concert des GUNS'N'ROSES à Helsinki! La pression monte du côté d'Axl Rose! Va pas falloir qu'il se plante! (Foofur)
charly69 Invité
Posté le: 2006-03-16 à 10h20 - (41241)
0 : le nombre de place vendu pour le concert de G'N'R dans mon garage...j'ai peur de pas rentrer dans mes frais ! ! ! !
LEAVES EYES revient en force avec ce mini CD "legend Saga" qui contiendra 5 nouveaux morceaux exclusifs, et toujours sur un concept viking. Une sortie annoncée pour fin mai/début avril 2006. Les titres annoncés:"Legend Land", "Skraelings", "Viking's Word", "The Crossing", "Lyset". Une date à Paris @ LA LOCO est prévue le 07 Mai en compagnie de THE OLD DEAD TREE! (VsGreg)
moonlight1664 Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 10h16 - (41240)
Et aussi THE OLD DEAD TREE en tete d'affiche ..
Pff .. rater ces 4 bons groupes ...
J'ai deux places à vendre pour ce concert ... cf le forum , topic vente !!
Bon concert
Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)
C'est le 27 mars que sortira le nouveau CANNIBAL CORPSE "Kill". Le disque sera disponible en édition spéciale avec un bonus-DVD comprenant un concert intégral de 77 minutes de "qualité professionelle" enregistré le 8 avril 2004 à Strasbourg. Voici le tracklisting du BonusDVD: 1. Shredded Humans - 2. Puncture Wound Massacre - 3. Fucked With A Knife - 4. Stripped, Raped And Strangled - 5. Decency Defied - 6. Vomit The Soul - 7. Unleashing The Bloodthirsty - 8. Pounded Into Dust - 9. The Cryptic Stench - 10. They Deserve To Die - 11. Dormant Bodies Bursting - 12. Gallery Of Suicide - 13. Pit Of Zombies - 14. The Wretched Spawn - 15. Devoured By Vermin - 16. A Skull Full Of Maggots - 17. Hammer Smashed Face. » Ecoutez 2 titres via le CC player (VsGreg)
Le Slave Barbu Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 10h11 - (41238)
C'est toujours pareil... cannibal dans son trip gore a oublié de se renouveler
Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)
tro dla ball sa mèr Invité
Posté le: 2006-03-16 à 10h10 - (41237)
enleeeve ton pull
ouai vazy gesticul
avance et recul
pour ke je t enkul
Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)
Le Slave Barbu Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 10h07 - (41236)
Je suis sur que ce groupe est autant détesté dans le milieu metal pour son coté rap, que dans le milieu rap pour son coté metal... xD
Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)
Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)
shagrath Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 09h59 - (41234)
Ah ben dites donc..... Je retourne écouter le dernier Katatonia moi!
8 minutes... C'est le temps qu'il a fallut pour vendre les 10000 places du concert des GUNS'N'ROSES à Helsinki! La pression monte du côté d'Axl Rose! Va pas falloir qu'il se plante! (Foofur)
Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)
On en sait enfin plus sur PEEPING TOM, l'un des projets de Mike Patton. Annoncé comme sa version de la pop music (gné???) et comme ce qu'il aimerait entendre à la radio s'il l'écoutait (re-gné???), ce nouvel effort semble bien hétéroclite et barré comme d'hab pour du Patton! Vraisemblablement intitulé "Peeping Tom", en voilà la tracklist et les guests: 01. Five Seconds (featuring Odd Nosdam); 02. Mojo (featuring Rahzel and Dan the Automator); 03. Don't Even Trip (featuring Amon Tobin); 04. Getaway (featuring Kool Keith); 05. Your Neighborhood Spaceman (featuring Jel and Odd Nosdam); 06. Kill The DJ (featuring Massive Attack); 07. Caipirinha (featuring Bebel Gilberto); 08. Celebrity Death Match (featuring Kid Koala); 09. How U Feelin? (featuring Doseone); 10. Sucker (featuring Norah Jones); 11. We're Not Alone (featuring Dub Trio). Sortie le 30 Mai via Ipecac Records. (Foofur)
Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)
Death cab for cutie Invité
Posté le: 2006-03-16 à 09h18 - (41230)
C'est vraiment nul, les paroles font penser à M Pokora et puis ce Néo Metal à 2 balles, ça fait pitié...
On en sait enfin plus sur PEEPING TOM, l'un des projets de Mike Patton. Annoncé comme sa version de la pop music (gné???) et comme ce qu'il aimerait entendre à la radio s'il l'écoutait (re-gné???), ce nouvel effort semble bien hétéroclite et barré comme d'hab pour du Patton! Vraisemblablement intitulé "Peeping Tom", en voilà la tracklist et les guests: 01. Five Seconds (featuring Odd Nosdam); 02. Mojo (featuring Rahzel and Dan the Automator); 03. Don't Even Trip (featuring Amon Tobin); 04. Getaway (featuring Kool Keith); 05. Your Neighborhood Spaceman (featuring Jel and Odd Nosdam); 06. Kill The DJ (featuring Massive Attack); 07. Caipirinha (featuring Bebel Gilberto); 08. Celebrity Death Match (featuring Kid Koala); 09. How U Feelin? (featuring Doseone); 10. Sucker (featuring Norah Jones); 11. We're Not Alone (featuring Dub Trio). Sortie le 30 Mai via Ipecac Records. (Foofur)
wenlocksinger Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 09h16 - (41229)
Cool !! J'avais déjà réussi à choper les demos de ce PEEPING TOM, ça va saigner ! Et quelqu'un sait la date de sortie ?
8 minutes... C'est le temps qu'il a fallut pour vendre les 10000 places du concert des GUNS'N'ROSES à Helsinki! La pression monte du côté d'Axl Rose! Va pas falloir qu'il se plante! (Foofur)
low669 Invité
Posté le: 2006-03-16 à 09h13 - (41228)
4 secondes! Il faudra 4 secondes pour que les spectateurs lise: "le concert est annulé"
8 minutes... C'est le temps qu'il a fallut pour vendre les 10000 places du concert des GUNS'N'ROSES à Helsinki! La pression monte du côté d'Axl Rose! Va pas falloir qu'il se plante! (Foofur)
low669 Invité
Posté le: 2006-03-16 à 09h13 - (41227)
4 secondes! Il faudra 4 secondes pour que les spectateurs lise: "le concert est annulé"
Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)
nemesisdivina Invité
Posté le: 2006-03-16 à 09h06 - (41226)
C'est po une question d'ouverture d'esprit là...sérieux, si je veux écouté AC/DC, j'écoute...AC/DC...j'écoute po Satyricon!
Sinon : ah ouai quand même!
Ils ont ressorti leurs vieux albums de Hard Rock, en sont tombés croc, et se sont dit qu'ils feraient bien un truc du genre...
Super bof!
Le titre de l’album des HARD ONS vient d’être annoncé, il s’intitulera "Most People are a Waste of Time". La sortie de l'album est prévue pour le 29 mai chez Bad taste. (VsGreg)