Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 13h46 - (41305)
@manumal: lol (excellent second degré)
sinon pour Borland il s'était barré uen première fois du groupe (je déteste Limp bizkt je précise mais je trouve que Borland a des trucs pas dégueulasses parfois et notamment son projet big dumb face) assez fâché, là à mon avis il est revenu et vient de quitter le groupe pour les mêmes raisons que la première fois (à mon avis le groupe est devenu pire même qu'à l'époque de son premier départ) et crache sur le groupe en annonçant leur split et je trouve ça fort marrant (ça augmente encore mon capital sympathie envers Wes borland).
Sinon c'est vrai que limp bizkit est plus trop dans l'actu depuis un moment mis à part avce les ballades pourries mielleuses de Fred durst sur la b.o du pas terrible "gothika" de kassovitz.
LOVE/HATE est de retour ! Enfin...Jizzy Pearl (chant), seul rescapé du line-up originel. Une tournée européenne est prévue et pour l'occasion, il s'est entouré de quelques amis : le guitariste Alex Grossi (QUIET RIOT, BEAUTIFUL CREATURES), le bassiste Robbie Crane (RATT, VINCE NEIL), et le batteur Dave Moreno. Pas de passage en France, est-il besoin de le préciser... (Sentenced)
Sentenced Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 13h46 - (41304)
Le 4ème, "I'm not happy", était également excellent !! Mais là, c'est vrai que sans Skid...
Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)
Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)
Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)
Voici la track-list de "End of an era", le CD/DVD live de NIGHTWISH, prévu pour le 2 juin et enregistré le 21 octobre 2005 au Hartwall Arena d'Helsinki en Finlande : 01. Dark Chest Of Wonders 02. Planet Hell 03. Ever Dream 04. Kinslayer 05. Phantom Of The Opera 06. The Siren 07. Sleeping Sun 08. High Hopes 09. Bless The Child 10. Wishmaster 11. Slaying The Dreamer 12. Kuolema Tekee Taiteilijan 13. Nemo 14. Ghost Love Score 15. Stone People 16. Creek Mary's Blood 17. Over The Hills and Far Away 18. Wish I Had an Angel (Shaka)
Ghorghor Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 13h39 - (41299)
Sympa, presque aucun titre de Oceanborn ou d'Angel Fall First...
C'est le 27 mars que sortira le nouveau CANNIBAL CORPSE "Kill". Le disque sera disponible en édition spéciale avec un bonus-DVD comprenant un concert intégral de 77 minutes de "qualité professionelle" enregistré le 8 avril 2004 à Strasbourg. Voici le tracklisting du BonusDVD: 1. Shredded Humans - 2. Puncture Wound Massacre - 3. Fucked With A Knife - 4. Stripped, Raped And Strangled - 5. Decency Defied - 6. Vomit The Soul - 7. Unleashing The Bloodthirsty - 8. Pounded Into Dust - 9. The Cryptic Stench - 10. They Deserve To Die - 11. Dormant Bodies Bursting - 12. Gallery Of Suicide - 13. Pit Of Zombies - 14. The Wretched Spawn - 15. Devoured By Vermin - 16. A Skull Full Of Maggots - 17. Hammer Smashed Face. » Ecoutez 2 titres via le CC player (VsGreg)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 13h39 - (41298)
@manumal/alain: 2,50€ la bière dans un bar/salle de concert c'est loin d'être méga-cher en comparaison de 3/4 des endroits (à montpellier par exemple) en France où le demi coûte entre 3,5 et 4,5€ en général... moi la bière à 2,50€ je ne râlerais pas...
Concours VS
A l'occasion de la tounree francaise de HAPPY FACE, gagnez 10 compils offertes par Anticulture
08/04/2006 : St andré lez lille - MJC + The Ocean, The Old Dead Tree
14/04/2006 : La Riche - La Pléiade + Epica, The Old Dead Tree
26/05/2006 : Poitiers - BCS café + Blockheads + Slit (Malta)
27/05/2006 : Tours - Aucard de Tours Festival
28/05/2006 : Rennes - Mondo Bizaro + Slit (Malta)
23/06/2006 : Clisson - HellFest
26/08/2006 : Bracara Extreme Fest - Portugal » Cliquez ici pour participer au concours !!! (VsGreg)
louvi Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 13h38 - (41297)
j'ai appellé la prog et Happy Face ouvre sur la grande scéne le samedi soir !!!
Les chansons "Them Bones" et "Would?" d'ALICE IN CHAINS avec l'ex-PANTERA Philip Anselmo au chant enregistré la semaine dernière pour l'emission "Decades Rock Live!" sont disponible » chansons en wip (VsGreg)
séb Invité
Posté le: 2006-03-16 à 13h36 - (41296)
HRM> Cantrell chante juste c Anselmo qui est à la ramasse
Quoiqu'il en soit, je trouve cette reformation comme la plupart d'ailleurs, inutile et motivée par l'argent évidemment... J'ai fait mon deuil merci
RIP Stailey
Le titre de l’album des HARD ONS vient d’être annoncé, il s’intitulera "Most People are a Waste of Time". La sortie de l'album est prévue pour le 29 mai chez Bad taste. (VsGreg)
Tonton Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 13h08 - (41295)
Les HARDS ONS ont toujours eu des pochettes super flashy et d'un gout discutable. Rien de neuf là-dedans.
Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)
joey starr Invité
Posté le: 2006-03-16 à 13h06 - (41294)
c clair
a l endroi komm a l enver
par devan komm par derrier
enhancer nik sa mèr
Annonce : VS-webzine recrute un ou plusieurs redacteurs
Vous etes passionés par l'actualité du métal et cherchez à être au courant de tout avant les autres. Vous possédez une très bonne culture dans les domaines suivants : Heavy Metal Traditionnel (du FM au speed/thrash) ou Hardcore/Metalcore ou Neo/Fusion/Rock. Vous parlez/écrivez/lisez l'anglais. Vous avez envie de faire partager votre passion... » Alors VS a besoin de vous ! (Wasted_Time)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 13h05 - (41293)
rédacteur chez VS au final c'est quoi exactement?
checker/corriger/poster les news proposées, poster ses propres news, et faire des chros/live reports ?
Je sais que n'importe qui peut proposer sa news (même si elle peut être refusée/corrigée), faut-il être rédacteur en chef pour faire des chros/ITWS/live reports ?
ZYKLON, le projet de Samoth et Trym d'EMPEROR, a mis à l'écoute un titre extrait de son prochain album "Disintegrate", enregistré au Akkerhaugen Lydstudio (Norvège) et mixé au Studio Fredman (Suède). La sortie est prévue pour le 15 Mai via Candlelight Records. Le groupe vient par ailleurs de sortir un DVD intitulé "Storm Detonation Live" contenant leur prestation au "Party San 2004" qui avait pour tracklist: 1.Core Solution 2.Worm World 3. Subtle Manipulation 4.Transcendental War… 5.Psyklon Aeon 6.Two Thousand Years 7.Deduced To Overkill 8.The Prophetic Method 9.Hammer Revelation. Ils pourraient également figurer sur l'affiche du HELLFEST. » Ecouter "Disintegrate" (Foofur)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 13h00 - (41292)
Je ne connais pas super bien le groupe (j'ai dû voir/entendre 2 clips/chansons de leurs trucs précédents tout au plus), mais le titre est vraiment pas mal (sans être monstrueux non plus).
Pour l'histoire du débat froid/chaud, je trouve que le prod/l'interprétation n'ont pas la froideur si caractéristique du black metal (à la limite seul le refrain sonne un peu black). La compo/l'interprétation sonnent assez death moderne et la prod aussi (un peu Tue Madsenesque): son clair et puissant, efficacité. Par contre en comparaison à un bon vieux truc un peu rock'n'roll (et donc souvent chaud) on va trouver que ça sonne froid.
je vois pourquoi certains disent que ça sonne hardcore par moments (cf début du morceau avec roulement de toms, gros power chords lachéset riff vers 00h30)... disons plutôt que ça sonne comme certains gros groupes de hardcore metal actuels parfois (hardcore = sick of it all, 7 seconds, hatebreed/terror/full blown chaos = hardcore metal en ce qui me concerne), mais ça c'est plutôt dû au fait que ces groupes dits "hardcore" (là encore tout est relatif) ont une prod et une approche souvent assez in your face/metal avec une bonne grosse inspiration du côté de Slayer/pantera/sepultura/machine head et autres...
Perso ça ne me gêne pas que ça puisse sonner "hardcore" par moments (même si en fait c'est plutôt les groupes que l'on dit "hardcore" qui sonnent comme ça plutôt que l'inverse)... misery index sonne très hardcore par moment et ça reste monstrueux.
TO MERA est un groupe formé par Julie Kiss et Lee Barrett (ex-Extreme Noise Terror/Disgust/Mussolini Headkick) à la suite de son départ du groupe de progressive metal hongrois WITHOUT FACE. TO-MERA enregistrera son premier album en mai 2006, avec le producteur Brett Caldas-Lima. Le disque sortira chez Candlelight Records. (VsGreg)
Concours VS
A l'occasion de la tounree francaise de HAPPY FACE, gagnez 10 compils offertes par Anticulture
08/04/2006 : St andré lez lille - MJC + The Ocean, The Old Dead Tree
14/04/2006 : La Riche - La Pléiade + Epica, The Old Dead Tree
26/05/2006 : Poitiers - BCS café + Blockheads + Slit (Malta)
27/05/2006 : Tours - Aucard de Tours Festival
28/05/2006 : Rennes - Mondo Bizaro + Slit (Malta)
23/06/2006 : Clisson - HellFest
26/08/2006 : Bracara Extreme Fest - Portugal » Cliquez ici pour participer au concours !!! (VsGreg)
johnsonlehomard Invité
Posté le: 2006-03-16 à 12h54 - (41288)
en voilà une nouvelle qu'elle est bonne! mais ils passeraient la semaine ou le samedi soir?
Dans tous les cas y'a une partie du public qui va pas comprendre ce qui se passe!!
Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)
DYING FETUS devrait entrer en studio cet été pour y pondre un nouvel album qui renfermera des titres tels que "Parasites of Catastrophe", "Unadulterated Hatred", "Raping the System" et "The Ancient Rivalry". Plus d'info sur leur » site (Cobra Commander)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 12h38 - (41286)
@blast: "l'autre groupe" ... lol... tu parles de MISERY INDEX là ok? (ou de CHIMAIRA ?) RESPECT ok?
actuellement le sieur Talley joue dans the red chord et dépanne the black dahlia murder sur leur tournée donc il a un agenda assez chargé... mais vu ses multiples allées et venues vers misery index un retour (temporaire on peut le craindre) vers Dying ne serait pas improprable... et j'en serais le premier ravi...
j'espère juste que dying va choper un batteur avec plus de groove, de feeling et de patate que erik leur dernier batteur car loin d'être mauvais batteur il faisait un peu tâche à côté du monstrueux Kevin et "rabaissait" un peu le côté énorme du groupe (autant sur "stop at nothing" à cause de son jeu à des années lumières du jeu énorme de Talley, de ses quelques blasts hyper rapides qui sonnent pas carré et de son manque de puissance, d'énergie en live... sans parler des problèmes de respect de tempo (passages joués trop rapides mais baclés et passages joués trop lents)...
en tout cas si cet album est de la trempe des précédents (et même de stop at nothing) et corrige les défauts de stop at nothing (jeu de batterie, prod trop triggée/plate enfin surtout la batterie) ça va défoncer.
Götz Kühnemund , le redac chef du RockHard allemand, a interviewé Joey DeMaio, le bassiste de MANOWAR, pour l’édition à paraître pour le mois d’avril. Lui-même étant fan de MANOWAR, ses questions ont porté sur le concert très controversé donné l’année dernière au Earthshaker Festival en compagnie d’un orchestre symphonique. On dit que le ridicule ne tue pas, mais à en croire Joey DeMaio il pourrait… » Interview Joey DeMaio (Wasted_Time)
Concours VS
A l'occasion de la tounree francaise de HAPPY FACE, gagnez 10 compils offertes par Anticulture
08/04/2006 : St andré lez lille - MJC + The Ocean, The Old Dead Tree
14/04/2006 : La Riche - La Pléiade + Epica, The Old Dead Tree
26/05/2006 : Poitiers - BCS café + Blockheads + Slit (Malta)
27/05/2006 : Tours - Aucard de Tours Festival
28/05/2006 : Rennes - Mondo Bizaro + Slit (Malta)
23/06/2006 : Clisson - HellFest
26/08/2006 : Bracara Extreme Fest - Portugal » Cliquez ici pour participer au concours !!! (VsGreg)
tours plus Invité
Posté le: 2006-03-16 à 12h29 - (41284)
chaque année la prog essait de mettre des groupes de tous styles et je crois que cette année ya:
amanda woodward,
juliette (si si)
et un groupe de ska, rap....
yaura du monde comme tous les ans (20 000 personnes) vu que c'est gratuit et en plein air!
Concours VS
A l'occasion de la tounree francaise de HAPPY FACE, gagnez 10 compils offertes par Anticulture
08/04/2006 : St andré lez lille - MJC + The Ocean, The Old Dead Tree
14/04/2006 : La Riche - La Pléiade + Epica, The Old Dead Tree
26/05/2006 : Poitiers - BCS café + Blockheads + Slit (Malta)
27/05/2006 : Tours - Aucard de Tours Festival
28/05/2006 : Rennes - Mondo Bizaro + Slit (Malta)
23/06/2006 : Clisson - HellFest
26/08/2006 : Bracara Extreme Fest - Portugal » Cliquez ici pour participer au concours !!! (VsGreg)
Saul D Invité
Posté le: 2006-03-16 à 12h23 - (41282)
HAPPY FACE à Aucard De Tours? ils mangent de la cane grippée les gars de la prog'!!! Excellente nouvelle (d'habitude c'est plutôt calme Aucard De Tours depuis qq années)
@anje: entièrement d'accord. J'ai cette video sur mon disque dur et je prends ma claque à chaque fois que je la mate. Je trouve que le groupe était à son sommet en matière de compos et de puissance en live pendant la période des tournées juste après la sortie de Chaos AD (ce qui correspond à cette video MTV 1996 je pense). Il n'y qu'à mater les videos bootlegs de l'époque et à écouter le live de Minneapolis (1995 je crois...live monstrueux sur tous les points) pour s'en convaincre.
je viens de mater la video de "breed apart" (je dois attendre avant de pouvoir choper le reste) et il n'y a franchement pas de quoi crier au scandale:
1) oui paulo Jr ne fait plus tout jeune mais ça fait déjà longtemps et on s'en fout même si il pouvait être un peu moins mou (il n'a jamais été super dynamique sur scène... plutôt hyper "à la cool" voire "dans son monde") il remplit bien son rôle. Je préfère un gars un peu mou mais honnête et naturel plutôt qu'un poseur qui en fait des tonnes.
2) Sepultura est hyper populaire au Brésil donc c'est logique qu'ils jouent dans ce genre d'émissions avec ce genre de public. Ca fait toujours plaisir de voir quelques bonnasses dans le public (pour parler cru) plutôt que des goths de 14 ans qui ressemblent à des vampires. Le problème là c'est juste que le public est inexistant pendant la chanson.
3) oui la chanson n'envoie pas autant qu'un "beneath the remains" mais ça ne reflète pas le sepultura d'aujourd'hui, si vous accrochez pas c'est que vous n'aimez pas la chanson en question point barre. La chanson Breed apart est une chanson mid tempo bien lourde donc pas un truc in your face propice à enflammer le pit. L'interprétation de la chanson est très bonne je trouve et ça fait plaisir de voir un titre rarement joué en live.
4) le public est mou, la gratte est sous-mixée, et la chanson est bien sans plus (un poil trop neo/basique/un peu chiant) mais c'est pas la catastrophe non plus. Mayorga fait bien son job sur cette chanson.
IGNITE vient de mettre en ligne 2 titres de leur prochain album "Our Darkest Days" qui sortira le 16 mai sur Abacus Recordings. Pour ecouter les titres "Bleeding" et "My Judgment Day" » Cliquez ici (VsGreg)
Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)
niaf Invité
Posté le: 2006-03-16 à 12h19 - (41278)
Ca m a scotché tellement c est .... NAAAAAAZE !!!!!
Concours VS
A l'occasion de la tounree francaise de HAPPY FACE, gagnez 10 compils offertes par Anticulture
08/04/2006 : St andré lez lille - MJC + The Ocean, The Old Dead Tree
14/04/2006 : La Riche - La Pléiade + Epica, The Old Dead Tree
26/05/2006 : Poitiers - BCS café + Blockheads + Slit (Malta)
27/05/2006 : Tours - Aucard de Tours Festival
28/05/2006 : Rennes - Mondo Bizaro + Slit (Malta)
23/06/2006 : Clisson - HellFest
26/08/2006 : Bracara Extreme Fest - Portugal » Cliquez ici pour participer au concours !!! (VsGreg)
vincent Invité
Posté le: 2006-03-16 à 12h14 - (41277)
c du bon toutes ces dates plus la jolie tournée en Angleterre avant.
Le titre de l’album des HARD ONS vient d’être annoncé, il s’intitulera "Most People are a Waste of Time". La sortie de l'album est prévue pour le 29 mai chez Bad taste. (VsGreg)
justepourdire Invité
Posté le: 2006-03-16 à 12h10 - (41276)
de toute fçon, depuis qq temps, il y a clairement un concours de la pochette la plus moche!
Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)
Resh Invité
Posté le: 2006-03-16 à 12h07 - (41274)
Putain mais qu'(est ce que viens foutre kool shen avec ces tocards
Les quatre poitevins de DYNASTY'S BASTARDS (avec Baloo ex-INSIDE CONFLICT au chant) débarquent avec un hardcore "groovy, hargneux et efficace, une recette entre Hatebreed et Knuckledust". Après un titre sur la compilation Sumo Dissentery (Krawa prod) et quelques dates, DxB se prépare à écumer un maximum de salles de concert dans l’hexagone, dont quelques dates en mai avec Blockheads. et Zubrowska
25 mai: Angoulême, Le Mars Attacks + Blockheads + Zubrowska + No Mental Effort
27 mai: Toulouse, Les quatre vents + Blockheads + Zubrowska (VsGreg)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 12h02 - (41273)
je viens de checker le site, les 2 mp3 et le clip.
les morceaux sont sympas mais je trouve qu'il manque le petit truc qui ferait que ça défoncerait (ce petit truc qu'ont des groupes comme knuckledust, madball, deviate ou encore merauder). Je trouve le chant terrible. Baloo est un putain de frontman. Sur scène avec IxC j'avais pris une claque.
Le 13 Mai 2006, si vous pouvez vous rendre aux Pays-Bas, allez faire un tour du côté de Eindhoven pour assister au Neurotic Death Fest avec:
GOREROTTED / PSYCROPTIC / AVULSED / DISAVOWED/ INSIDIOUS DECREPANCY / PROSTITUTE DISFIGUREMENT / ANATA / ARSEBREED / INFECTED MALIGNITY / SANATORIUM / VOMIT THE SOUL / GODLESS TRUTH / EMETH / MENTAL HORROR / SARPANITUM. » Ca va chier! (Cobra Commander)
Cobra Commander Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 12h02 - (41272)
J'vais essayer d'y aller!
Ne serait-ce que pour MENTAL HORROR!
Communqiue Metal Therapy : "Malgré sa participation à la tournée européenne de SEPULTURA et IN FLAMES, DAGOBA maintient exceptionnellement sa venue au METAL THERAPY FESTIVAL le 15 Avril. HATE ETERNAL annule pour la troisième fois sa venue en Europe, cette fois pour rejoindre CHIMAIRA et ARCH ENEMY sur une tournée de 20 dates aux Etats-Unis. Du coup, les suédois de SCAR SYMMETRY – dont le nouvel album « Pitch Black Progress » sort le 21 avril chez Nuclear Blast – rejoignent l’affiche." (VsGreg)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 11h59 - (41271)
@lol: tu m'as sorti les mots de la bouche... :)
les gens réfléchissent pas trop avant de parler ici
MARC RIZZO (SOULFLY, ex-ILL NINO) sera en show-case gratuit le mardi 21 mars au Virgin Megastore de Bordeaux, à 18 h 00. Vous pourrez ainsi avoir un petit aperçu de son album solo, "Colossal Myopia". (Shaka)
death_denied Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 11h59 - (41270)
C'est claire il est excellemnt son album, technique, propre, un pure feeling, de très beaux soli...
Le 13 Mai 2006, si vous pouvez vous rendre aux Pays-Bas, allez faire un tour du côté de Eindhoven pour assister au Neurotic Death Fest avec:
GOREROTTED / PSYCROPTIC / AVULSED / DISAVOWED/ INSIDIOUS DECREPANCY / PROSTITUTE DISFIGUREMENT / ANATA / ARSEBREED / INFECTED MALIGNITY / SANATORIUM / VOMIT THE SOUL / GODLESS TRUTH / EMETH / MENTAL HORROR / SARPANITUM. » Ca va chier! (Cobra Commander)
DOWN va faitre une tournée européenne débutant le 15 mai. Une seule date est confirmée : le GODS OF METAL à Milan le 1er juin. DOWN rassemble Pepper Keenan (CORROSION OF CONFORMITY), Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR), et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). Notons que c'est la premiere fois que Phil Anselmo va prendre l'avion depuis le 11 septembre ... (VsGreg)
THANATOS est entré à l’Excess Studios à Rotterdam le 23 février pour enregistrer son 5é album. Intitulé 'Justified Genocide' il devrait sortir fin de l’été 2006 chez Black Lotus Records (VsGreg)
blob Invité
Posté le: 2006-03-16 à 11h52 - (41267)
après sinister,thanatos la hollande revient en force en ce qui concerne le death
TAGADA JONES a révélé l'artwork de son prochain album, "Le feu aux poudres" qui sortira le 20 Mars. Un extrait est dispo à l'écoute: » "Cargo" (Foofur)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 11h47 - (41266)
je trouve le titre très moyen... et la prod hyper fade
je préfère ce que j'ai entendu des albums précédents
Wes Borland quitte encore une fois LIMP BIZKIT et se permet même d'annoncer le prochain split de LIMP BIZKIT, Dj Lethal devrait se consacrer à un de ses side-projects, tout comme Wes Borland, le batteur John Otto a disparu de la circulation. Quelle perte ! (VsGreg)