Page 11715 / 12716

<< Début  11712  -  11713  -  11714  -  11715  -  11716  -  11717  -  11718  -  11719  -  11720  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 17h29

Le morceau "K.I.N.G" extrait du nouvel album de SATYRICON ,"Now Diabolical", vient d'être mis en ligne sur le site de Roadrunner. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON "K.I.N.G" (Wasted_Time)




cannibal JC
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 14h54 - (41345)
apparemment l'album est une suite logique de Volcano...

Si vous aimez que le black metal certains, c'est sûr que vous n'aimerez pas ce new album ;)
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h41

Enième changement à l'affiche de la tournée européenne du No Mercy Festivals : NORTHER ne remplacera finalement pas FINNTROLL comme récemment annoncé. Jukka Koskinen, bassiste du groupe, précise sur le site officiel du groupe que cette décision n'est pas de leur fait. On ne sait donc toujours pas qui accompagnera CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. A suivre... (Sentenced)




slameurofbush
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 14h53 - (41344)
je veux Hate Eternal!!!
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h07

Le 5 décembre 2003 DEVIATE jouait son dernier concert à l’Ancienne Belgique à Bruxelles, Belgique. Plus de 25 titres ont été joués ce soir là pour un concert de plus de 100 minutes (le plus long set de DEVIATE). Vous trouverez » un petit teaser en ligne (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 14h51 - (41343)
@Fred-eyeless: héhé on te voit sur le teaser gars ... le backing "nnanana back to the future nana thorn!! of the liv-ing! " vers 2:45 c'est bien toi si je ne m'abuse...

ça s'entend dans la voix que Danny est malade mais bon il s'en sort bien malgré tout apparement. L'ambiance avait l'air énorme dans le public.

Je languis la sortie du dvd
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h04

Le 13 Mai 2006, si vous pouvez vous rendre aux Pays-Bas, allez faire un tour du côté de Eindhoven pour assister au Neurotic Death Fest avec:
GOREROTTED / PSYCROPTIC / AVULSED / DISAVOWED/ INSIDIOUS DECREPANCY / PROSTITUTE DISFIGUREMENT / ANATA / ARSEBREED / INFECTED MALIGNITY / SANATORIUM / VOMIT THE SOUL / GODLESS TRUTH / EMETH / MENTAL HORROR / SARPANITUM. » Ca va chier! (Cobra Commander)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 14h47 - (41342)
plus que méchante l'affiche là
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h49

Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 14h45 - (41341)
@le slave barbu: héhé
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h41

8 minutes... C'est le temps qu'il a fallut pour vendre les 10000 places du concert des GUNS'N'ROSES à Helsinki! La pression monte du côté d'Axl Rose! Va pas falloir qu'il se plante! (Foofur)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 14h43 - (41340)
@low 669: lol

sinon pour l'histoire des billets qui se vendent hyper vite en Finlande et en Scandinavie en général c'est l'hallu... en Finlande la tournée In flames/sepultura est annoncée 2 mois avant et c'est sold-out en 3 jours (d'ailleurs je rate le concert pour cette raison... GRRRR)... en France pour la même date c'est limite si on peut acheter encore son ticket la veille voire le soir même...

la situation en France craint pour ça comme ça a déjà été dit précédemment sur VS... j'espère que la tendance va s'inverser un jour sinon fini les groupes étrangers à des prix honnêtes en France.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 14h00

Vous trouverez ci contre la pochette du prochain album des Suisses CATARACT "Kingdom" qui sortira le 22 mai 2006 chez Metal Blade. Le disque a été produit aux Antfarm Studios par Tue Madsen (HEAVEN SHALL BURN, CALIBAN, HIMSA, END OF DAYS, BORN FROM PAIN, KNUCKLEDUST…). Voici le tracklisting : 01. Kingdom's Rise - 02. War of Cultures - 03. On this Graveyard - 04. Denial of Life - 05. Tongues spitting Hate - 06. March with your Battleforce - 07. Sacrificed for the Wealth - 08. Definiton of the Sacred - 09. Legions at the Gates - 10. Unforgotten - 11. For their Sins. "Kingdom" sortira en edition limitée double cd digipack avec un cd bonus comprenant 4 titres issus de leur precedents albums ("Great Days of Vengeance", "Golem" et "Martyr's Melodies") ré-enregistrés pour l'occasion. (VsGreg)




Fred-Eyeless
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 14h41 - (41339)
ca change par rapport au 1er
mais c'est vraiment bien!!
News Vs-webzine.com 15/03/2006 @ 15h39

DOWN va faitre une tournée européenne débutant le 15 mai. Une seule date est confirmée : le GODS OF METAL à Milan le 1er juin. DOWN rassemble Pepper Keenan (CORROSION OF CONFORMITY), Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR), et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). Notons que c'est la premiere fois que Phil Anselmo va prendre l'avion depuis le 11 septembre ... (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 14h39 - (41338)
génial

allez des dates en France bordel !!!

et un nouvel album aussi énorme que les 2 premiers!!!

@bij: tu m'as donné envie d'acheter le dvd live @ cbgb de superjoint là...
News Vs-webzine.com 15/03/2006 @ 12h15

Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 14h36 - (41337)
la video est géniale

rien de pire que les zikos alcoolos/junkies qui savent pas se tenir en live et en répète et qui niquent un groupe. Je comprends tout à fait le coup de colère du batteur. ah le syndrôme rock-star à 2 balles (qui me fait détester 3/4 des groupes de "rock" actuel hyper hype avec chanteur hype alcoolo camé qui s'habille chez H&M)


De toute manière y a que Pantera & cie (down, etc) qui savent jouer bourrés/défoncés avec classe.

News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h53

Concours VS
A l'occasion de la tounree francaise de HAPPY FACE, gagnez 10 compils offertes par Anticulture
08/04/2006 : St andré lez lille - MJC + The Ocean, The Old Dead Tree
14/04/2006 : La Riche - La Pléiade + Epica, The Old Dead Tree
26/05/2006 : Poitiers - BCS café + Blockheads + Slit (Malta)
27/05/2006 : Tours - Aucard de Tours Festival
28/05/2006 : Rennes - Mondo Bizaro + Slit (Malta)
23/06/2006 : Clisson - HellFest
26/08/2006 : Bracara Extreme Fest - Portugal » Cliquez ici pour participer au concours !!! (VsGreg)




louvi
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 14h35 - (41336)
t'as oublié de le mettre une 100éme fois LOL
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h05

MIRRORTHRONE revient avec son nouveau disque "Carriers of Dust" qui sortira le 10 avril chez Red Stream. (VsGreg)




fullbordell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 14h35 - (41335)
Checkez aussi son side project (tout seul aussi...) Weeping Birth, ca avoine!

http://www.weepingbirth.com/
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h41

Enième changement à l'affiche de la tournée européenne du No Mercy Festivals : NORTHER ne remplacera finalement pas FINNTROLL comme récemment annoncé. Jukka Koskinen, bassiste du groupe, précise sur le site officiel du groupe que cette décision n'est pas de leur fait. On ne sait donc toujours pas qui accompagnera CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. A suivre... (Sentenced)




Silenoz
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 14h33 - (41334)
Bonne nouvezlle ca
News Vs-webzine.com 15/03/2006 @ 12h15

Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 14h31 - (41333)
beat da rock-stars beat them now
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h53

Concours VS
A l'occasion de la tounree francaise de HAPPY FACE, gagnez 10 compils offertes par Anticulture
08/04/2006 : St andré lez lille - MJC + The Ocean, The Old Dead Tree
14/04/2006 : La Riche - La Pléiade + Epica, The Old Dead Tree
26/05/2006 : Poitiers - BCS café + Blockheads + Slit (Malta)
27/05/2006 : Tours - Aucard de Tours Festival
28/05/2006 : Rennes - Mondo Bizaro + Slit (Malta)
23/06/2006 : Clisson - HellFest
26/08/2006 : Bracara Extreme Fest - Portugal » Cliquez ici pour participer au concours !!! (VsGreg)




dibos
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 14h31 - (41332)
a noter que les groupes de death-metal STRANGULATION et ORIGIN'HELL seront également à l'affiche du concert de Rennes.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h53

Concours VS
A l'occasion de la tounree francaise de HAPPY FACE, gagnez 10 compils offertes par Anticulture
08/04/2006 : St andré lez lille - MJC + The Ocean, The Old Dead Tree
14/04/2006 : La Riche - La Pléiade + Epica, The Old Dead Tree
26/05/2006 : Poitiers - BCS café + Blockheads + Slit (Malta)
27/05/2006 : Tours - Aucard de Tours Festival
28/05/2006 : Rennes - Mondo Bizaro + Slit (Malta)
23/06/2006 : Clisson - HellFest
26/08/2006 : Bracara Extreme Fest - Portugal » Cliquez ici pour participer au concours !!! (VsGreg)




dibos
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 14h31 - (41331)
a noter que les groupes de death-metal STRANGULATION et ORIGIN'HELL seront également à l'affiche du concert de Rennes.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h53

Concours VS
A l'occasion de la tounree francaise de HAPPY FACE, gagnez 10 compils offertes par Anticulture
08/04/2006 : St andré lez lille - MJC + The Ocean, The Old Dead Tree
14/04/2006 : La Riche - La Pléiade + Epica, The Old Dead Tree
26/05/2006 : Poitiers - BCS café + Blockheads + Slit (Malta)
27/05/2006 : Tours - Aucard de Tours Festival
28/05/2006 : Rennes - Mondo Bizaro + Slit (Malta)
23/06/2006 : Clisson - HellFest
26/08/2006 : Bracara Extreme Fest - Portugal » Cliquez ici pour participer au concours !!! (VsGreg)




dibos
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 14h31 - (41330)
a noter que les groupes de death-metal STRANGULATION et ORIGIN'HELL seront également à l'affiche du concert de Rennes.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h53

Concours VS
A l'occasion de la tounree francaise de HAPPY FACE, gagnez 10 compils offertes par Anticulture
08/04/2006 : St andré lez lille - MJC + The Ocean, The Old Dead Tree
14/04/2006 : La Riche - La Pléiade + Epica, The Old Dead Tree
26/05/2006 : Poitiers - BCS café + Blockheads + Slit (Malta)
27/05/2006 : Tours - Aucard de Tours Festival
28/05/2006 : Rennes - Mondo Bizaro + Slit (Malta)
23/06/2006 : Clisson - HellFest
26/08/2006 : Bracara Extreme Fest - Portugal » Cliquez ici pour participer au concours !!! (VsGreg)




dibos
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 14h30 - (41329)
a noter que les groupes de death-metal STRANGULATION et ORIGIN'HELL seront également à l'affiche du concert de Rennes.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h53

Concours VS
A l'occasion de la tounree francaise de HAPPY FACE, gagnez 10 compils offertes par Anticulture
08/04/2006 : St andré lez lille - MJC + The Ocean, The Old Dead Tree
14/04/2006 : La Riche - La Pléiade + Epica, The Old Dead Tree
26/05/2006 : Poitiers - BCS café + Blockheads + Slit (Malta)
27/05/2006 : Tours - Aucard de Tours Festival
28/05/2006 : Rennes - Mondo Bizaro + Slit (Malta)
23/06/2006 : Clisson - HellFest
26/08/2006 : Bracara Extreme Fest - Portugal » Cliquez ici pour participer au concours !!! (VsGreg)




dibos
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 14h30 - (41328)
a noter que les groupes de death-metal STRANGULATION et ORIGIN'HELL seront également à l'affiche du concert de Rennes.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h53

Concours VS
A l'occasion de la tounree francaise de HAPPY FACE, gagnez 10 compils offertes par Anticulture
08/04/2006 : St andré lez lille - MJC + The Ocean, The Old Dead Tree
14/04/2006 : La Riche - La Pléiade + Epica, The Old Dead Tree
26/05/2006 : Poitiers - BCS café + Blockheads + Slit (Malta)
27/05/2006 : Tours - Aucard de Tours Festival
28/05/2006 : Rennes - Mondo Bizaro + Slit (Malta)
23/06/2006 : Clisson - HellFest
26/08/2006 : Bracara Extreme Fest - Portugal » Cliquez ici pour participer au concours !!! (VsGreg)




dibos
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 14h30 - (41327)
a noter que les groupes de death-metal STRANGULATION et ORIGIN'HELL seront également à l'affiche du concert de Rennes.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h04

Le 13 Mai 2006, si vous pouvez vous rendre aux Pays-Bas, allez faire un tour du côté de Eindhoven pour assister au Neurotic Death Fest avec:
GOREROTTED / PSYCROPTIC / AVULSED / DISAVOWED/ INSIDIOUS DECREPANCY / PROSTITUTE DISFIGUREMENT / ANATA / ARSEBREED / INFECTED MALIGNITY / SANATORIUM / VOMIT THE SOUL / GODLESS TRUTH / EMETH / MENTAL HORROR / SARPANITUM. » Ca va chier! (Cobra Commander)




GanjannibaL
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 14h29 - (41326)
Putain j'hésite sérieusement à y aller, seul problème, la distance :(
News Vs-webzine.com 15/03/2006 @ 09h31

SICK OF IT ALL vient de mettre en ligne un titre extrait de leur prochain album "Death To Tyrants" sur leur page myspace. Il s'agit du titre "Take The Night Off" » My Space (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 14h27 - (41325)
@Fred-Eyeless: pas mieux.

Le titre donne envie de faire du 2-step dans son salon suivi d'un circle pit. La prod colle parfaitement à la musique de SOIA. Excellent choix pour Tue MAdsen qui en plus de faire des putains de trucs pour des groupes metal (hatesphere... ) fait un excellent boulot avec des groupes de hardcore comme Knuckledust et maintenant SOIA. J'adore le son de batterie.
Autant qu'en j'entends la dernière chanson d'hatebreed je m'ennuie autant là je trouve ça cool. Je languis d'entendre de cet album et en particulier le featuring de Freddie MAdball.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h49

Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)




lol
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 14h27 - (41324)
lol
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




Akol
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 14h26 - (41323)
Puisqu'il est polonais,
je note une ressemblance avec l'habit de scène de Nergal ...
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 14h00

Vous trouverez ci contre la pochette du prochain album des Suisses CATARACT "Kingdom" qui sortira le 22 mai 2006 chez Metal Blade. Le disque a été produit aux Antfarm Studios par Tue Madsen (HEAVEN SHALL BURN, CALIBAN, HIMSA, END OF DAYS, BORN FROM PAIN, KNUCKLEDUST…). Voici le tracklisting : 01. Kingdom's Rise - 02. War of Cultures - 03. On this Graveyard - 04. Denial of Life - 05. Tongues spitting Hate - 06. March with your Battleforce - 07. Sacrificed for the Wealth - 08. Definiton of the Sacred - 09. Legions at the Gates - 10. Unforgotten - 11. For their Sins. "Kingdom" sortira en edition limitée double cd digipack avec un cd bonus comprenant 4 titres issus de leur precedents albums ("Great Days of Vengeance", "Golem" et "Martyr's Melodies") ré-enregistrés pour l'occasion. (VsGreg)




Vision Of Beuh
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 14h25 - (41322)
Belle pochette. J'ai hate d'écouter un mp3 pour savoir si le groupe continue à nous offrir du Cataract pur jus ou si ils vont nous surprendre. Wait And See.
News Vs-webzine.com 15/03/2006 @ 09h31

TERROR a fini l'enregistrement de son nouvel album "Always The Hard Way". Le disque a été enregistré par Zeuss (Hatebreed, Throwdown, Shadows Fall) et sortira le 11 juillet via Trustkill Records. Eddie Sutton (LEEWAY) et Aaron (DEATH THREAT) apparaiteront sur ce disque en tant que guests. Le nouveau bassiste de TERROR est Jonathan Buske (THE PROMISE), Buske remplace Carl Schwartz qui a quitté TERROR pour se concentrer sur son groupe FIRST BLOOD. (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 14h19 - (41321)
idem pour first blood c'est encore plus in your face/brutal/efficace/metal que terror. Carl (ex-bassiste/backing vocals de terror) a une putain de voix de tueur.

Quand au nouveau bassiste de Terror c'est le gars qui jouait en tournée ave Rag Men donc il doit envoyer je pense.

Le terror j'aimerai bien qu'il ait une prod aussi bien voire mieux que le précédent et surtout une petite évolution sinon ce groupe risque de tourner en rond comme hatebreed...
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




damienluce
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 14h16 - (41320)
Pas mal du tout, bon boulot de la part du gars!!!
Un petit côté futuriste assez sympathique!!!
News Vs-webzine.com 15/03/2006 @ 09h30

ALL THAT REMAINS est aux Zing Studios pour enregistrer leur nouvel album. Adam Dutkiewicz (KILLSWITCH ENGAGE) se chargera de la production alors que Peter Wichers (ex-SOILWORK) participera à la production des parties de guiatres. Ce nouvel album sera le premeir enregistrer avec les nouveaux membres : Shannon Lucas à la batterie et Jeanne Sagan à la basse. (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 14h15 - (41319)
@gurg: moi je trouve que l'album précédent sonne vraiment trop comme du sous-KsE...

à voir pour ce nouvel album...
News Vs-webzine.com 15/03/2006 @ 01h35

Le nouveau SEPULTURA "Dante XXI" est en streaming intégral sur » mp3.com . (Foofur)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 14h12 - (41318)
moi je suis fan de sepultura depuis 10 ans et même si j'admets que jamais on ne retrouvera la puissance dévastatrice du Sepultura période Chaos AD par exemple (sepultura depuis beneath the remains défonce je trouve), j' ai bien aimé les albums sortis après roots. Against a des bons trucs bien qu'un peu inégal par moments. Sepulnation est excellent je trouve, hyper varié et bien foutu, roorback est le plus moyen malgré quelques bons passages et le dernier est pour moi un mix de roorback et de sepulnation avec un côté plus retour aux sources période Chaos AD voire arise avec une excellente utilisation des orchestrations. Ce n'est pas un monstrueux album mais il est pas mal malgré quelques longueurs.

Je pense qu'il faut cesser de comparer le sepultura actuel avec le sepultura avec max. Après c'est vrai qu'en live les vieux titres chantés avec le line up actuel suscitent la comparaison mais je ne trouve pas derrick catastrophique sur ces morceaux, je trouve juste qu'il ne colle pas complètement au truc.

@gu-immortal: Sepultura intéresse de moins en moins de gens ok mais le groupe joue avant tout pour son propre plaisir ne l'oublions pas et parmi les fans (dont moi) qui continuent à soutenir le groupe il y en a un bon paquet qui apprécient les derniers albums (qui sont inégaux et pas aussi parfaits qu'un arise ou chaos ad mais qui contiennent d'excellents idées/passages/chansons) et puis moi je préfère voir sepultura en live qui joue des vieux titres avec un chant moins parfait qu'avant mais avec une grosse gouache et uen envie d'en découdre plutôt que de voir le groupe splitter et de devoir mater des videos lives vieille époque sur mon ordi et ma télé. Un "slave new world" ou un "mass hypnosis" en live va toujours mettre le feu au pit même avec derrick green au chant... en tout cas moi je ne pourrai pas y résister (j'ai la poisse et j'ai raté mes 3 occasions de voir Sepult jusqu'ici) et je ne dois pas être le seul.

Sepultura a une démarche honnête, évolue , ne trahit pas ses fans, se fait plaisir, fait plaisir à ses fans et quand aux fans de l'époque max qui crachent sur le groupe aujourd'hui réécoutez les vieux albums et arrêtez de faire les mauvaises langues et laissez le groupe et ceux qui apprécient TOUJOURS sa musique en paix.

News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




louvi
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 14h06 - (41317)
c t un relooking pas une nouvelle création !
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




Globox666
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 14h04 - (41316)
C'était un de mes préférés avec celui avec les 2 haches et le Liv en ange déchu
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




Berry_Bourrin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 14h03 - (41315)
on aime/on aime pas mais faut reconnaitre qu'il y a du travail quand meme...
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




deaside
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 14h00 - (41314)
ça reste qd meme tres similaire a l'ancien vic je trouve...
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




oedipian
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 13h57 - (41313)
vraiment bien, j'adhère totalement.
News Vs-webzine.com 15/03/2006 @ 12h15

Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 13h57 - (41312)
C'est clair que c'est cultissime, surtout que c'est super bien filmé.
Je trouve ça énorme de la part du batteur. Au moins ça lui fera la bite à l'aut' pochtron.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




Dragounet
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 13h55 - (41311)
Je trouve que ça a un côté "Jason X" : Evil gets an upgrade lol.
C'est pas mal fait toutefois.
Félicitations au candidat français qui avait fait un super bon truc et qui avait posté ici.
News Vs-webzine.com 15/03/2006 @ 01h00

SKINLESS a bouclé son nouvel album, "Trample The Weak, Hurdle the Dead", qui sortira le 13 Juin via Relapse Records. Ce sera le premier album du groupe avec Jason Keyser au chant. Il a été enregistré par Brett Portzer au Max Trax Studios et sera masterisé par Scott Hull au Visceral Sound studio. La tracklist est la suivante: 01. Overlord: 02. A Unilateral Disgust; 03. Deviation Will Not Be Tolerated; 04. Trample The Weak, Hurdle The Dead; 05. Sycophant; 06. Endvisioned; 07. Execution Of Reason; 08. Wicked World (BLACK SABBATH cover).
(Foofur)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 13h54 - (41310)
J'aime beaucoup les 2 premiers albums, l'évolution sur "from sacrifice to survival" était assez surprenante et notable mais j'ai adoré et là avce le nouveau chanteur qui défonce (il suffit d'écouter l'album "mulch" de son autre groupe MUCOPUS pour s'en convaincre), le retour de Bob Beaulac à la batterie et une orientation à mi-chemin entre "FSTS" et le 2e album d'aprè sles dires du groupe, cet album va tout défoncer.

Relapse décidément va sortir du gros cette année avec les prochains Misery index, Skinless et Dying fetus... (sans parler du prochain suffocation)
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




Bij
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 13h52 - (41309)
@ allu: tu sais les pochettes de maiden, avec le eddy super guerrier, ça n'as rien avoir avce leur zic aussi!!!!

"on steve me tappe pas!!!!!!!!"
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 16h41

C'est le 27 mars que sortira le nouveau CANNIBAL CORPSE "Kill". Le disque sera disponible en édition spéciale avec un bonus-DVD comprenant un concert intégral de 77 minutes de "qualité professionelle" enregistré le 8 avril 2004 à Strasbourg. Voici le tracklisting du BonusDVD: 1. Shredded Humans - 2. Puncture Wound Massacre - 3. Fucked With A Knife - 4. Stripped, Raped And Strangled - 5. Decency Defied - 6. Vomit The Soul - 7. Unleashing The Bloodthirsty - 8. Pounded Into Dust - 9. The Cryptic Stench - 10. They Deserve To Die - 11. Dormant Bodies Bursting - 12. Gallery Of Suicide - 13. Pit Of Zombies - 14. The Wretched Spawn - 15. Devoured By Vermin - 16. A Skull Full Of Maggots - 17. Hammer Smashed Face.
» Ecoutez 2 titres via le CC player (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 13h50 - (41308)
les 2 chansons en écoute sont bien sans plus... il n'y a pas le côté frais et cool de certains titres excellents de "the wretched spawn" (surtout le titre éponyme justement)... j'espère qu'il y en a parmis les autres titres de l'album.

pour l'instant c'est du cannibal moyen quoi.

pour la prod le son est énorme une fois de plus... pas trop différent de la prod des 2 albums précédents on ne sent pas trop la patte Rutan. Cannibal a trouvé son son parfait et n'est pas près de changer (par contre ça serait bien que les compos évoluent un peu plus... :) )
Le son de gratte est énorme j'adore.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




hallu
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 13h49 - (41307)
Haha n'importe quoi. C'est bien fait mais ça correspond pas du tout à Megadeth, à moins qu'ils se soient mis à faire du cyber/indus/death à la Red Harvest, mais j'en doute.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




bij
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 13h49 - (41306)
Je me rappel des autres pochettes , et c'est vrai que'elle est pas mal celle la. J'aime bien aussi.

Page 11715 / 12716

<< Début  11712  -  11713  -  11714  -  11715  -  11716  -  11717  -  11718  -  11719  -  11720  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker