Page 11714 / 12716

<< Début  11711  -  11712  -  11713  -  11714  -  11715  -  11716  -  11717  -  11718  -  11719  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h49

Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)




infire
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 18h28 - (41385)
Je crois que ces TAS DE MERDE D'ENHANCER nous font vraiment une putain de diarrée mentale car toutes leurs idées sont de grosses MERDES.C'est honteux,lamentable,pitoyable,ca y est j'ai la colère!!!
NEUF TROIS CONNECTION tant qu'à faire bande d'immondis...
Tout à fait ok avec BLASHYRKH:rendez vous le 20 mai au metiz'art pour briser du néo mettaleux et headbanguer sur Dew-scented:ils sont parfaits,ce sont des MMOOONNNNSSSTTTRRREEESS....
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h04

Le 13 Mai 2006, si vous pouvez vous rendre aux Pays-Bas, allez faire un tour du côté de Eindhoven pour assister au Neurotic Death Fest avec:
GOREROTTED / PSYCROPTIC / AVULSED / DISAVOWED/ INSIDIOUS DECREPANCY / PROSTITUTE DISFIGUREMENT / ANATA / ARSEBREED / INFECTED MALIGNITY / SANATORIUM / VOMIT THE SOUL / GODLESS TRUTH / EMETH / MENTAL HORROR / SARPANITUM. » Ca va chier! (Cobra Commander)




jerome
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 18h24 - (41384)
le nouveau batteur de DISAVOWED est romain (alias ORIFIST ex IMPERIAL SODOMY / actuel BELEF / AGRESSOR... ) et également batteur chez ARSEBREED donc il fera deux prestations lors de ce fest.....
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h20

GOD IS I est un nouveau all-stars groupe au line-up allechent rassemblant : Scott Crouse (EARTH CRISIS, PATH OF RESISTANCE, ISOLATED, FRAMEWORK - Guitare), Jorge Rosado (MERAUDER, RAGMEN - chant), Benjamin Read (EARTH CRISIS, FRAMEWORK - guitare), Franklin Rhi (SHELTER - basse) et Dustin Harnish (drums). Des demos sont dispo sur la page » Myspace GOD IS I (VsGreg)




padacor
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 18h22 - (41383)
All-star, faut le dire vite...
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 14h00

Vous trouverez ci contre la pochette du prochain album des Suisses CATARACT "Kingdom" qui sortira le 22 mai 2006 chez Metal Blade. Le disque a été produit aux Antfarm Studios par Tue Madsen (HEAVEN SHALL BURN, CALIBAN, HIMSA, END OF DAYS, BORN FROM PAIN, KNUCKLEDUST…). Voici le tracklisting : 01. Kingdom's Rise - 02. War of Cultures - 03. On this Graveyard - 04. Denial of Life - 05. Tongues spitting Hate - 06. March with your Battleforce - 07. Sacrificed for the Wealth - 08. Definiton of the Sacred - 09. Legions at the Gates - 10. Unforgotten - 11. For their Sins. "Kingdom" sortira en edition limitée double cd digipack avec un cd bonus comprenant 4 titres issus de leur precedents albums ("Great Days of Vengeance", "Golem" et "Martyr's Melodies") ré-enregistrés pour l'occasion. (VsGreg)




Kramerr
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 18h17 - (41382)
l'album que j'attend surement le plus en ce moment, en espernt que la fnac de montpellier ait la bonne idée de l'avoir en bac ( pour une fois ..).Sinon ce sera par vpc.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h09

Le site de TDKPROD est de retour après de gros problèmes de serveur. "Au 1 avril 2006, nous allons procéder à la suppression de nombreuses vidéos, donc dépéchez vous de les télécharger." Voici la liste de ces dernieres : Inside Conflict à l'azimut854, Division Est, Untamed, Fornication, Massive Charge à Bruyeres, Transfensch, le SOUL GRINDING FESTIVAL 5, Horresco Referens, Emphaz, Datura, Inhumate, Bonehouse, Kronos, Ministere Magouille, Macabius, Doomka, Swake, Klone, Disphoria, Fatal, les Blaireaux, Aenima, Victims, Cult of Luna, Recueil Morbide et le clip de MONONC SERGE. » www.tdkprod.com (VsGreg)




Oerg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 17h45 - (41381)
gné excuser moi, mal lu la news...:s
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h09

Le site de TDKPROD est de retour après de gros problèmes de serveur. "Au 1 avril 2006, nous allons procéder à la suppression de nombreuses vidéos, donc dépéchez vous de les télécharger." Voici la liste de ces dernieres : Inside Conflict à l'azimut854, Division Est, Untamed, Fornication, Massive Charge à Bruyeres, Transfensch, le SOUL GRINDING FESTIVAL 5, Horresco Referens, Emphaz, Datura, Inhumate, Bonehouse, Kronos, Ministere Magouille, Macabius, Doomka, Swake, Klone, Disphoria, Fatal, les Blaireaux, Aenima, Victims, Cult of Luna, Recueil Morbide et le clip de MONONC SERGE. » www.tdkprod.com (VsGreg)




Oerg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 17h44 - (41380)
cult of luna dans un festoche de grind ?
News Vs-webzine.com 15/03/2006 @ 01h26

Aaron Stainthorpe (MY DYING BRIDE) va mettre aux enchères sur ebay son costume de scène blanc maculé de "sang" à partir du 19 Mars (fin des enchères le 26 Mars). Les bénéfices iront directement pour des associations caritatives. MDB a écrit durant l'hiver des titres pour son futur album dont l'enregistrement débutera en Avril pour une sortie fin 2006. (Foofur)




bazil
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 17h17 - (41379)
si !
News Vs-webzine.com 15/03/2006 @ 01h26

Aaron Stainthorpe (MY DYING BRIDE) va mettre aux enchères sur ebay son costume de scène blanc maculé de "sang" à partir du 19 Mars (fin des enchères le 26 Mars). Les bénéfices iront directement pour des associations caritatives. MDB a écrit durant l'hiver des titres pour son futur album dont l'enregistrement débutera en Avril pour une sortie fin 2006. (Foofur)




bazil
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 17h17 - (41378)
si !
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




louvi
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 17h06 - (41377)
ya celui qui est arrivé second

http://www.deviantart.com/deviation/28904186/


et le troisiéme

http://www.deviantart.com/deviation/29098384/
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h41

Enième changement à l'affiche de la tournée européenne du No Mercy Festivals : NORTHER ne remplacera finalement pas FINNTROLL comme récemment annoncé. Jukka Koskinen, bassiste du groupe, précise sur le site officiel du groupe que cette décision n'est pas de leur fait. On ne sait donc toujours pas qui accompagnera CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. A suivre... (Sentenced)




Trauma
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 17h04 - (41376)
C'est bien psycroptic qui accompagne. Ca va chier des bulles dans les calecons
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h49

Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)




J.N.
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 16h53 - (41375)
Moi aussi j' écoute Enhancer et j' aime ça.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




rattlehead
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 16h52 - (41374)
j'imagine que ça m'est en partie destiné, donc, j'insiste (pour les QI de gant de toilette)sur ce que je disais "le genre où ça m'fait po rêver et où je me dis : j'aurai fait mieux" : j'entend par là qu'il y a plein plein de trucs que je trouve exceptionnels, beaux, créatifs etc...mais quand un truc me paraît fade et convenu, bah, j'me dis :.........
Par exemple, j'voudrais bien voir ce que Brom ferait de Vic.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h49

Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)




Booman
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 16h50 - (41373)
En boom ca doit faire un malheur.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h05

MIRRORTHRONE revient avec son nouveau disque "Carriers of Dust" qui sortira le 10 avril chez Red Stream. (VsGreg)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 16h50 - (41372)
Tout cela est fort intéressant !!
Euh... si je ne me trompe pas, c'est le même gars qui est à l'origine d'Unholy Matrimony ?
Parce que ce groupe aussi "avoine" bien !!!
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h41

Enième changement à l'affiche de la tournée européenne du No Mercy Festivals : NORTHER ne remplacera finalement pas FINNTROLL comme récemment annoncé. Jukka Koskinen, bassiste du groupe, précise sur le site officiel du groupe que cette décision n'est pas de leur fait. On ne sait donc toujours pas qui accompagnera CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. A suivre... (Sentenced)




Métalmaniac
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 16h42 - (41371)
PSYCROPTIC n'était pas déja sur la prog' avant l'annulation de Norther (Norther+Psycroptic en remplacement de Finntroll quoi)!?
Parce que les deux groupes étaient prévu dans les horaires sur le site du Biebob. Donc il resterait encore un groupe!?
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




Z... comme Z
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 16h40 - (41370)
Tu m'as enlevé les mots de la bouche !
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h49

Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)




Manumal
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 16h39 - (41369)
Déjà vu sur scène ,en live leur street neo metal tourne au deathcore et sa d'vient violent !
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




Mon royaume pour un pinceau
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 16h38 - (41368)
Faudrait prévenir Mustaine que sur Vs, il y a tout plein de génies en herbe... A vous de montrer ce que vous savez faire, les enfants ;)
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 16h41

C'est le 27 mars que sortira le nouveau CANNIBAL CORPSE "Kill". Le disque sera disponible en édition spéciale avec un bonus-DVD comprenant un concert intégral de 77 minutes de "qualité professionelle" enregistré le 8 avril 2004 à Strasbourg. Voici le tracklisting du BonusDVD: 1. Shredded Humans - 2. Puncture Wound Massacre - 3. Fucked With A Knife - 4. Stripped, Raped And Strangled - 5. Decency Defied - 6. Vomit The Soul - 7. Unleashing The Bloodthirsty - 8. Pounded Into Dust - 9. The Cryptic Stench - 10. They Deserve To Die - 11. Dormant Bodies Bursting - 12. Gallery Of Suicide - 13. Pit Of Zombies - 14. The Wretched Spawn - 15. Devoured By Vermin - 16. A Skull Full Of Maggots - 17. Hammer Smashed Face.
» Ecoutez 2 titres via le CC player (VsGreg)




Alain
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 16h35 - (41367)
à Djabthrash: La laiterie est une salle de concert, point du tout un bar. Evidemment que dans les bars de Strasbourg la bière est à minimum 2,50€, de plus elle ne t'est pas donné dans 1 verre en pastique de 25cl que tu te prends dans la tronche au premier mouvement de foule lol Libre à toi de ne pas râler mais nous on s'insurge à mort héhé

à grg67: Putin ouais M'est même fait dédicacé mon world demise le soir là Et pendant le concert le bassiste nous avait gratifié d'une belle rafale de crachats Une façon à lui de nous dire qu'il était heureux héhé
News Vs-webzine.com 15/03/2006 @ 09h31

TERROR a fini l'enregistrement de son nouvel album "Always The Hard Way". Le disque a été enregistré par Zeuss (Hatebreed, Throwdown, Shadows Fall) et sortira le 11 juillet via Trustkill Records. Eddie Sutton (LEEWAY) et Aaron (DEATH THREAT) apparaiteront sur ce disque en tant que guests. Le nouveau bassiste de TERROR est Jonathan Buske (THE PROMISE), Buske remplace Carl Schwartz qui a quitté TERROR pour se concentrer sur son groupe FIRST BLOOD. (VsGreg)




Scoup
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 16h35 - (41366)
A mon avis faut pas s'attendre a une reelle evolution. Ca risque meme de ressembler de plus en plus a Hatebreed. Au moins on peut etre sur que ca sera efficace...
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h09

Le site de TDKPROD est de retour après de gros problèmes de serveur. "Au 1 avril 2006, nous allons procéder à la suppression de nombreuses vidéos, donc dépéchez vous de les télécharger." Voici la liste de ces dernieres : Inside Conflict à l'azimut854, Division Est, Untamed, Fornication, Massive Charge à Bruyeres, Transfensch, le SOUL GRINDING FESTIVAL 5, Horresco Referens, Emphaz, Datura, Inhumate, Bonehouse, Kronos, Ministere Magouille, Macabius, Doomka, Swake, Klone, Disphoria, Fatal, les Blaireaux, Aenima, Victims, Cult of Luna, Recueil Morbide et le clip de MONONC SERGE. » www.tdkprod.com (VsGreg)




Burp
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 16h34 - (41365)
le grinding festival est deja out !! :(
les boules !!!
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h24

On en sait enfin plus sur PEEPING TOM, l'un des projets de Mike Patton. Annoncé comme sa version de la pop music (gné???) et comme ce qu'il aimerait entendre à la radio s'il l'écoutait (re-gné???), ce nouvel effort semble bien hétéroclite et barré comme d'hab pour du Patton! Vraisemblablement intitulé "Peeping Tom", en voilà la tracklist et les guests: 01. Five Seconds (featuring Odd Nosdam); 02. Mojo (featuring Rahzel and Dan the Automator); 03. Don't Even Trip (featuring Amon Tobin); 04. Getaway (featuring Kool Keith); 05. Your Neighborhood Spaceman (featuring Jel and Odd Nosdam); 06. Kill The DJ (featuring Massive Attack); 07. Caipirinha (featuring Bebel Gilberto); 08. Celebrity Death Match (featuring Kid Koala); 09. How U Feelin? (featuring Doseone); 10. Sucker (featuring Norah Jones); 11. We're Not Alone (featuring Dub Trio). Sortie le 30 Mai via Ipecac Records.
(Foofur)




Kill Douané
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 16h31 - (41364)
La date de sortie?
Tu demandes la date et tu ne lis pas la news jusqu'au bout?
J'aime vraiment pas les gens comme ça. Toujours demander et ne jamais faire d'effort.
Mais pour Peeping Tom, je ne peux qu'attendre le cd avec impatience.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h49

Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)




LA TRUITE
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 16h28 - (41363)
C est bientot fini de balancer des saloperies a un groupe si prometteur? Vouv verrez bien prochainement lors de leur tournée avec devourment, brodequin et internal suffering de ce quîls sont capables!!!
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h41

Enième changement à l'affiche de la tournée européenne du No Mercy Festivals : NORTHER ne remplacera finalement pas FINNTROLL comme récemment annoncé. Jukka Koskinen, bassiste du groupe, précise sur le site officiel du groupe que cette décision n'est pas de leur fait. On ne sait donc toujours pas qui accompagnera CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. A suivre... (Sentenced)




bazil
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 16h28 - (41362)
d'accord avec Alain !!(I'm back!!)
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h04

Le 13 Mai 2006, si vous pouvez vous rendre aux Pays-Bas, allez faire un tour du côté de Eindhoven pour assister au Neurotic Death Fest avec:
GOREROTTED / PSYCROPTIC / AVULSED / DISAVOWED/ INSIDIOUS DECREPANCY / PROSTITUTE DISFIGUREMENT / ANATA / ARSEBREED / INFECTED MALIGNITY / SANATORIUM / VOMIT THE SOUL / GODLESS TRUTH / EMETH / MENTAL HORROR / SARPANITUM. » Ca va chier! (Cobra Commander)




Alain
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 16h20 - (41361)
Cà c'est du brutal fest. Mais DISAVOWED n'avait pas splitté à cause des problèmes de santé du batteur?
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h41

Enième changement à l'affiche de la tournée européenne du No Mercy Festivals : NORTHER ne remplacera finalement pas FINNTROLL comme récemment annoncé. Jukka Koskinen, bassiste du groupe, précise sur le site officiel du groupe que cette décision n'est pas de leur fait. On ne sait donc toujours pas qui accompagnera CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. A suivre... (Sentenced)




Alain
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 16h15 - (41360)
Les remplaçants de NORTHER sont PSYCROPTIC excellent groupe de brutal death australien, plus précisément de Tasmanie. Cà va chier dans les ventilos
News Vs-webzine.com 15/03/2006 @ 12h15

Fêter la sortie de son nouvel album c'est bien, sauf si on abuse un peu trop de la boisson et que l'on doit ensuite monter sur scène et donner un concert. C'est ce qui est arrivé récemment au groupe américain SI6KS dont le batteur, excédé par la prestation de son guitariste visiblement et surtout audiblement un peu trop éméché a quitté la scène en plein milieu du concert. Une vidéo immortalisant cet instant est visible » ici (Sheb)




mardak666
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 15h59 - (41359)
Euh pantera complètement raide on a vu au zenith, c'était limite.

sinon pour le restela vid tape
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h41

Enième changement à l'affiche de la tournée européenne du No Mercy Festivals : NORTHER ne remplacera finalement pas FINNTROLL comme récemment annoncé. Jukka Koskinen, bassiste du groupe, précise sur le site officiel du groupe que cette décision n'est pas de leur fait. On ne sait donc toujours pas qui accompagnera CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. A suivre... (Sentenced)




lombric
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 15h46 - (41358)
A l'Hof Ter Loo, les remplacants de Finntroll et Hate Eternal seront 1349 et Norther!

http://www.biebob.be/pages/
News Vs-webzine.com 15/03/2006 @ 15h39

DOWN va faitre une tournée européenne débutant le 15 mai. Une seule date est confirmée : le GODS OF METAL à Milan le 1er juin. DOWN rassemble Pepper Keenan (CORROSION OF CONFORMITY), Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR), et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). Notons que c'est la premiere fois que Phil Anselmo va prendre l'avion depuis le 11 septembre ... (VsGreg)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 15h44 - (41357)
Down, une perle ce groupe...je veux les voir en concert!!!!! allez phil, un pti tour chez nous!
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




rattlehead
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 15h43 - (41356)
ouaip...
ça me laisse vraiment de marbre. ça fait un peu téléphoné le coup du Vic plus futuriste.
Aucune originalité, et aucun génie. Le genre ou ça m'fait pas rêver et où j'me dis :j'aurai fait mieux!
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h41

8 minutes... C'est le temps qu'il a fallut pour vendre les 10000 places du concert des GUNS'N'ROSES à Helsinki! La pression monte du côté d'Axl Rose! Va pas falloir qu'il se plante! (Foofur)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 15h42 - (41355)
Et ouaip, mais Axl est une star, GNR est un mythe et voilà...
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h49

Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)




Engagé Manowar
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 15h33 - (41354)
Ouai je me lache c'est Dirty dancing!!!mdr
Vive Enhancer pour leur testes tres rechercher, leurs musique a la pointe de la technique!!!
ha ha ha!
Quel groupe extraordinairement chiant!!!


News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




Engagé Manowar
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 15h26 - (41353)
Ouai il est bien mais je trouve qu'il y en avait qui étaient plus dans l'esprit Megadeath
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h07

Le titre de l’album des HARD ONS vient d’être annoncé, il s’intitulera "Most People are a Waste of Time". La sortie de l'album est prévue pour le 29 mai chez Bad taste. (VsGreg)




Inner Self
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 15h25 - (41352)
Ah ouais quand meme.... avec une telle pochette on comprend mieux pourquoi ils sont chez bad taste
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h41

8 minutes... C'est le temps qu'il a fallut pour vendre les 10000 places du concert des GUNS'N'ROSES à Helsinki! La pression monte du côté d'Axl Rose! Va pas falloir qu'il se plante! (Foofur)




Duff
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 15h22 - (41351)
Effectivement, dejabtrash, tu as raison !
Par contre, je voudrais savoir ce que les gens ont dans le crâne pour que 10000 places se vendent en 8min en Finlande pour voir ce fieffé con d'Axl alors que Velvet Revolver s'étaient contenté du Bataclan à Paris en 2004. Mince ! L'esprit des Guns est quand même 100 fois plus présent dans Velvet maintenant que dans Guns'n'Roses !!!
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h49

Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 15h18 - (41350)
Le pire c'est les paroles!!!! tout dans la rime puissante!
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h49

Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)




Cliff 666
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 15h12 - (41349)
Ba c'est pas mal du tt...
Non c'était une boutade !
Chacun son truc mais c'est assez immonde...
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




Hidden Association
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 15h11 - (41348)
On est loin de "Coutdown to extinction" ou "Youthtanasia" qui avait le mérite de faire moins cheap...
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h41

Enième changement à l'affiche de la tournée européenne du No Mercy Festivals : NORTHER ne remplacera finalement pas FINNTROLL comme récemment annoncé. Jukka Koskinen, bassiste du groupe, précise sur le site officiel du groupe que cette décision n'est pas de leur fait. On ne sait donc toujours pas qui accompagnera CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. A suivre... (Sentenced)




Silenoz
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 15h10 - (41347)
Mais euh...c'est annulé HT

Je veut Sinister ou Prostitute moi
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h07

Le 5 décembre 2003 DEVIATE jouait son dernier concert à l’Ancienne Belgique à Bruxelles, Belgique. Plus de 25 titres ont été joués ce soir là pour un concert de plus de 100 minutes (le plus long set de DEVIATE). Vous trouverez » un petit teaser en ligne (VsGreg)




Fred-Eyeless
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 14h56 - (41346)
chut tu en sais deja trop....

Page 11714 / 12716

<< Début  11711  -  11712  -  11713  -  11714  -  11715  -  11716  -  11717  -  11718  -  11719  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker