Page 11713 / 12716

<< Début  11710  -  11711  -  11712  -  11713  -  11714  -  11715  -  11716  -  11717  -  11718  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h20

VISION OF DISORDER et INDECISION se reforment à l'occasion du SUPERBOWL OF HARDCORE qui aura lieu le 23 avril à New York. A l'affiche UNDERDOG, KILLING TIME, SHUTDOWN, MURPHYS LAW, CHROWN OF THRONZ, DO OR DIE, KICKBACK,etc (VsGreg)




Crusto
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 21h46 - (41425)
Clair que l'affiche tue!
Indecision qui se reforme, Kickback, Shutdown...
Do Or Die c'est surprenant, mais bon, vu le reste de l'affiche!

Au passage, c'est CROWN OF THORNZ
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h20

GOD IS I est un nouveau all-stars groupe au line-up allechent rassemblant : Scott Crouse (EARTH CRISIS, PATH OF RESISTANCE, ISOLATED, FRAMEWORK - Guitare), Jorge Rosado (MERAUDER, RAGMEN - chant), Benjamin Read (EARTH CRISIS, FRAMEWORK - guitare), Franklin Rhi (SHELTER - basse) et Dustin Harnish (drums). Des demos sont dispo sur la page » Myspace GOD IS I (VsGreg)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 21h44 - (41424)
putain EARTH CRISIS c'est culte merde
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




rip666
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 21h26 - (41423)
on a au moins éviter la version robotech! :o
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h49

Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)




dark cocotte
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 21h17 - (41422)
on remarquera que quand c'est pour poster des comments sur une news qui critique, tout le monde est d'accord et on n'a pas le droit a nos ptites prises de chou habituelles... comme koi il y a quand meme une unité chez les metalleux !
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h26

Des extraits de 30 secondes des 11 titres de "Educated Horses", nouvel album de ROB ZOMBIE, sont disponibles » ICI (Sentenced)




dark cocotte
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 21h14 - (41421)
Sniff... Heureusement, vu comment ca marche pour Robert on sait qu'on est pas pret de voir une reformation foireuse de ce qui fut, a mon humble avis, l'un des tous meilleurs groupes de metal-rock/indus de tout les temps...
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h07

Le titre de l’album des HARD ONS vient d’être annoncé, il s’intitulera "Most People are a Waste of Time". La sortie de l'album est prévue pour le 29 mai chez Bad taste. (VsGreg)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 20h55 - (41420)
Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'm'en vais cracher du feu tiens !
Et si ils pouvaient revenir à des punk-pop-songs comme à l'époque de "Dickcheese" et "Love is a battlefield of wounded hearts", ce serait nickel !
"Don't wanna see you cry" est une de mes chansons preférées toute catégories confondues.
Mon 1er concert c'était eux à l'époque de la sortie du "Too Far Gone" (mouais bof) produit par le chanteur et le gratteux (RIP) de Poison Idea, avec Cement le groupe de l'ex FNM Chuck Mosley en 1ère partie, un souvenir impérissable et un concert culte...
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h24

On en sait enfin plus sur PEEPING TOM, l'un des projets de Mike Patton. Annoncé comme sa version de la pop music (gné???) et comme ce qu'il aimerait entendre à la radio s'il l'écoutait (re-gné???), ce nouvel effort semble bien hétéroclite et barré comme d'hab pour du Patton! Vraisemblablement intitulé "Peeping Tom", en voilà la tracklist et les guests: 01. Five Seconds (featuring Odd Nosdam); 02. Mojo (featuring Rahzel and Dan the Automator); 03. Don't Even Trip (featuring Amon Tobin); 04. Getaway (featuring Kool Keith); 05. Your Neighborhood Spaceman (featuring Jel and Odd Nosdam); 06. Kill The DJ (featuring Massive Attack); 07. Caipirinha (featuring Bebel Gilberto); 08. Celebrity Death Match (featuring Kid Koala); 09. How U Feelin? (featuring Doseone); 10. Sucker (featuring Norah Jones); 11. We're Not Alone (featuring Dub Trio). Sortie le 30 Mai via Ipecac Records.
(Foofur)




HELL-
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 20h47 - (41419)
Foofur-->Faut pas oublier que Mike Patton est ultra fan de l'album "Pet Sounds" des Beach Boys. (Et il n'est pas le seul).
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h04

Le 13 Mai 2006, si vous pouvez vous rendre aux Pays-Bas, allez faire un tour du côté de Eindhoven pour assister au Neurotic Death Fest avec:
GOREROTTED / PSYCROPTIC / AVULSED / DISAVOWED/ INSIDIOUS DECREPANCY / PROSTITUTE DISFIGUREMENT / ANATA / ARSEBREED / INFECTED MALIGNITY / SANATORIUM / VOMIT THE SOUL / GODLESS TRUTH / EMETH / MENTAL HORROR / SARPANITUM. » Ca va chier! (Cobra Commander)




severe_torture
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 20h29 - (41418)
en plus ça tombe un samedi!!
faut que je motive des potes pour y monter car ça risque d'être bien barbare comme concert
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h09

Le site de TDKPROD est de retour après de gros problèmes de serveur. "Au 1 avril 2006, nous allons procéder à la suppression de nombreuses vidéos, donc dépéchez vous de les télécharger." Voici la liste de ces dernieres : Inside Conflict à l'azimut854, Division Est, Untamed, Fornication, Massive Charge à Bruyeres, Transfensch, le SOUL GRINDING FESTIVAL 5, Horresco Referens, Emphaz, Datura, Inhumate, Bonehouse, Kronos, Ministere Magouille, Macabius, Doomka, Swake, Klone, Disphoria, Fatal, les Blaireaux, Aenima, Victims, Cult of Luna, Recueil Morbide et le clip de MONONC SERGE. » www.tdkprod.com (VsGreg)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 20h23 - (41417)
Y'en a des nouvelles de Massive Charge

Et je crois qu'il y en a encore qui arrivent...
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h20

VISION OF DISORDER et INDECISION se reforment à l'occasion du SUPERBOWL OF HARDCORE qui aura lieu le 23 avril à New York. A l'affiche UNDERDOG, KILLING TIME, SHUTDOWN, MURPHYS LAW, CHROWN OF THRONZ, DO OR DIE, KICKBACK,etc (VsGreg)




tangs
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 20h10 - (41416)
Vision Of Disorder !!!!!! Nan, la je craque, je vais voir combien coute le billet d'avion !
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h05

MIRRORTHRONE revient avec son nouveau disque "Carriers of Dust" qui sortira le 10 avril chez Red Stream. (VsGreg)




cephir
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 20h09 - (41415)
oui c le meme gars,
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h49

Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 20h07 - (41414)
......suffit de voir la pochette de leur futur CD dans le metro pour comprendre que mon click sur le liens de leur site est inutile.....
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h04

Le 13 Mai 2006, si vous pouvez vous rendre aux Pays-Bas, allez faire un tour du côté de Eindhoven pour assister au Neurotic Death Fest avec:
GOREROTTED / PSYCROPTIC / AVULSED / DISAVOWED/ INSIDIOUS DECREPANCY / PROSTITUTE DISFIGUREMENT / ANATA / ARSEBREED / INFECTED MALIGNITY / SANATORIUM / VOMIT THE SOUL / GODLESS TRUTH / EMETH / MENTAL HORROR / SARPANITUM. » Ca va chier! (Cobra Commander)




Orifist
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 20h04 - (41413)
rectification je joue avec Disavowed à partir de juin seulement, puisque leur batteur provisoire s'était engagé pour cette date , enfin je crois bien tiens je leur demanderai confirmation lol
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h26

Des extraits de 30 secondes des 11 titres de "Educated Horses", nouvel album de ROB ZOMBIE, sont disponibles » ICI (Sentenced)




Vermilion**
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 20h04 - (41412)
White Zombie ... alalala


More Human ...
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h26

Des extraits de 30 secondes des 11 titres de "Educated Horses", nouvel album de ROB ZOMBIE, sont disponibles » ICI (Sentenced)




metalfrog
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 20h02 - (41411)
pas la peine de faire cette tête de chien battu, Robbie... tu sais très bien que les années glorieuses sont loin derrière et que t'as plus de jus. Sad but true.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h07

Le titre de l’album des HARD ONS vient d’être annoncé, il s’intitulera "Most People are a Waste of Time". La sortie de l'album est prévue pour le 29 mai chez Bad taste. (VsGreg)




Piranha
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 19h48 - (41410)
ils sont australiens
ça fait vingt ans (au moins) qu'ils pratiquent lors hardcore punk en buvant de la bière
ils crachent du feu sur scène

ça suffit pour les aimer !

yummy !!!!
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 19h44 - (41409)
J'aimais mieux les autres, c'est la solution de facilité.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h49

Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)




james
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 19h44 - (41408)
enhancer? ahahahahahah, une vraie mauvaise blague. casser du neo metalleux je trouve ca un peu con par contre, c'est une espece en voie de disparition, et elle s'eteindra toute seule comme une grande
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




Piranha
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 19h43 - (41407)
bien réalisé mais pas très original...

mais et ce que Megadeth a envie d'être (encore) original...
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h20

GOD IS I est un nouveau all-stars groupe au line-up allechent rassemblant : Scott Crouse (EARTH CRISIS, PATH OF RESISTANCE, ISOLATED, FRAMEWORK - Guitare), Jorge Rosado (MERAUDER, RAGMEN - chant), Benjamin Read (EARTH CRISIS, FRAMEWORK - guitare), Franklin Rhi (SHELTER - basse) et Dustin Harnish (drums). Des demos sont dispo sur la page » Myspace GOD IS I (VsGreg)




Piranha
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 19h35 - (41406)
des failli être stars du hardcore-metal new-yorkais des années 90 :)
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h41

8 minutes... C'est le temps qu'il a fallut pour vendre les 10000 places du concert des GUNS'N'ROSES à Helsinki! La pression monte du côté d'Axl Rose! Va pas falloir qu'il se plante! (Foofur)




Drach
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 19h33 - (41405)
C'est parce que nous francais on est feiniant et on a pas envie de se prendre la tete a se depecher d'une place de concert car on s'est qu'on aura toujours le temps mais si un jour la tendance s'inverse, beaucoup de mecs vont tirer la tronche à etre 10ans en retard.

djabtrash j'espere que ta parole sera ecouter, bravo!
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




MetlFixxxer
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 19h32 - (41404)
Je la trouve superbe, tous les artistes de Deviant Art sont de grosses bêtes, chapeau!
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




metalfrog
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 19h31 - (41403)
C'est bien exécuté... mais c'est quand même salement ringard.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h09

Le site de TDKPROD est de retour après de gros problèmes de serveur. "Au 1 avril 2006, nous allons procéder à la suppression de nombreuses vidéos, donc dépéchez vous de les télécharger." Voici la liste de ces dernieres : Inside Conflict à l'azimut854, Division Est, Untamed, Fornication, Massive Charge à Bruyeres, Transfensch, le SOUL GRINDING FESTIVAL 5, Horresco Referens, Emphaz, Datura, Inhumate, Bonehouse, Kronos, Ministere Magouille, Macabius, Doomka, Swake, Klone, Disphoria, Fatal, les Blaireaux, Aenima, Victims, Cult of Luna, Recueil Morbide et le clip de MONONC SERGE. » www.tdkprod.com (VsGreg)




Destruktor Avenger
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 19h29 - (41402)
Non pas celle de Massive Charge....
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h07

Le 5 décembre 2003 DEVIATE jouait son dernier concert à l’Ancienne Belgique à Bruxelles, Belgique. Plus de 25 titres ont été joués ce soir là pour un concert de plus de 100 minutes (le plus long set de DEVIATE). Vous trouverez » un petit teaser en ligne (VsGreg)




ad666
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 19h27 - (41401)
Enfin il sort ce DVD !!!
En esperant que le resultat soit aussi bon que le concert !
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h20

VISION OF DISORDER et INDECISION se reforment à l'occasion du SUPERBOWL OF HARDCORE qui aura lieu le 23 avril à New York. A l'affiche UNDERDOG, KILLING TIME, SHUTDOWN, MURPHYS LAW, CHROWN OF THRONZ, DO OR DIE, KICKBACK,etc (VsGreg)




xmaxx TOOTH
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 19h17 - (41400)
Sacré affiche quand même : KILLING TIME, SHUTDOWN et UNDERDOG, rien que pour voir ces 3 groupes de retour, ça le fait...
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h20

VISION OF DISORDER et INDECISION se reforment à l'occasion du SUPERBOWL OF HARDCORE qui aura lieu le 23 avril à New York. A l'affiche UNDERDOG, KILLING TIME, SHUTDOWN, MURPHYS LAW, CHROWN OF THRONZ, DO OR DIE, KICKBACK,etc (VsGreg)




xmaxx TOOTH
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 19h17 - (41399)
Sacré affiche quand même : KILLING TIME, SHUTDOWN et UNDERDOG, rien que pour voir ces 3 groupes de retour, ça le fait...
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h15

LIVIDITY a plannifié la sortie de "Used, Abused And Left For Dead" chez Morbid Records le 28.04.06 ! 16 nouveaux titres et des videos live. (VsGreg)




BRUTAL-EXCISOR
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 19h16 - (41398)
Ca c'est des poètes !
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h49

Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)




Resh
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 19h10 - (41397)
Ouais c'est clair, enhancer a revolutionné la chiasse en galette, bien joué les gars, maintenant vous pouvez prendre votre retraite. Vite.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h20

VISION OF DISORDER et INDECISION se reforment à l'occasion du SUPERBOWL OF HARDCORE qui aura lieu le 23 avril à New York. A l'affiche UNDERDOG, KILLING TIME, SHUTDOWN, MURPHYS LAW, CHROWN OF THRONZ, DO OR DIE, KICKBACK,etc (VsGreg)




oooooo
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 19h08 - (41396)
les paysans de do or die a new york é ba putain y certainement des meilleurs groupe que ça
kickback la c la fin je rigole
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h04

Le 13 Mai 2006, si vous pouvez vous rendre aux Pays-Bas, allez faire un tour du côté de Eindhoven pour assister au Neurotic Death Fest avec:
GOREROTTED / PSYCROPTIC / AVULSED / DISAVOWED/ INSIDIOUS DECREPANCY / PROSTITUTE DISFIGUREMENT / ANATA / ARSEBREED / INFECTED MALIGNITY / SANATORIUM / VOMIT THE SOUL / GODLESS TRUTH / EMETH / MENTAL HORROR / SARPANITUM. » Ca va chier! (Cobra Commander)




Alain
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 19h02 - (41395)
ben vindiou, bon décollage de carrière
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h41

Enième changement à l'affiche de la tournée européenne du No Mercy Festivals : NORTHER ne remplacera finalement pas FINNTROLL comme récemment annoncé. Jukka Koskinen, bassiste du groupe, précise sur le site officiel du groupe que cette décision n'est pas de leur fait. On ne sait donc toujours pas qui accompagnera CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. A suivre... (Sentenced)




mimi
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 18h56 - (41394)
si y a pas psycroptic je pleure
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 18h55 - (41393)
Intéressant mais ca fait trop image 3D...

Ressortez-nous les vieilles planches à dessin, c' est plus cool...!
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




nicometalboy
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 18h54 - (41392)
Pas mal, je préférais celui avec les faucilles, mais bon, bravo quand même !
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h49

Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)




juskalabutée
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 18h52 - (41391)
Enfin un vrai groupe de rock en france! Un de ceux aptes à révolutionner un style!
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 14h00

Vous trouverez ci contre la pochette du prochain album des Suisses CATARACT "Kingdom" qui sortira le 22 mai 2006 chez Metal Blade. Le disque a été produit aux Antfarm Studios par Tue Madsen (HEAVEN SHALL BURN, CALIBAN, HIMSA, END OF DAYS, BORN FROM PAIN, KNUCKLEDUST…). Voici le tracklisting : 01. Kingdom's Rise - 02. War of Cultures - 03. On this Graveyard - 04. Denial of Life - 05. Tongues spitting Hate - 06. March with your Battleforce - 07. Sacrificed for the Wealth - 08. Definiton of the Sacred - 09. Legions at the Gates - 10. Unforgotten - 11. For their Sins. "Kingdom" sortira en edition limitée double cd digipack avec un cd bonus comprenant 4 titres issus de leur precedents albums ("Great Days of Vengeance", "Golem" et "Martyr's Melodies") ré-enregistrés pour l'occasion. (VsGreg)




infire
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 18h44 - (41390)
WITH TRIUMPH COMES LOSS est tout bonnement monstrueux alors j'espere que la succession sera à la hauteur...En tout cas la pochette est top et j'adore les éditions digipack avec double cd donc ca s'annonce plutot bien!!!
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




Luther
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 18h41 - (41389)
Mouais... on dirait un Predator croisé avec un Illithid.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h09

Le site de TDKPROD est de retour après de gros problèmes de serveur. "Au 1 avril 2006, nous allons procéder à la suppression de nombreuses vidéos, donc dépéchez vous de les télécharger." Voici la liste de ces dernieres : Inside Conflict à l'azimut854, Division Est, Untamed, Fornication, Massive Charge à Bruyeres, Transfensch, le SOUL GRINDING FESTIVAL 5, Horresco Referens, Emphaz, Datura, Inhumate, Bonehouse, Kronos, Ministere Magouille, Macabius, Doomka, Swake, Klone, Disphoria, Fatal, les Blaireaux, Aenima, Victims, Cult of Luna, Recueil Morbide et le clip de MONONC SERGE. » www.tdkprod.com (VsGreg)




ALeX54
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 18h33 - (41388)
ca ne vous empeche pas de télécharger les vidéos...
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h04

Le 13 Mai 2006, si vous pouvez vous rendre aux Pays-Bas, allez faire un tour du côté de Eindhoven pour assister au Neurotic Death Fest avec:
GOREROTTED / PSYCROPTIC / AVULSED / DISAVOWED/ INSIDIOUS DECREPANCY / PROSTITUTE DISFIGUREMENT / ANATA / ARSEBREED / INFECTED MALIGNITY / SANATORIUM / VOMIT THE SOUL / GODLESS TRUTH / EMETH / MENTAL HORROR / SARPANITUM. » Ca va chier! (Cobra Commander)




Ooops, la requête a é
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 18h31 - (41387)
ça c'est pas une affiche pour pd de neometalleux!
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h49

Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)




infire
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 18h30 - (41386)
Je crois que ces TAS DE MERDE D'ENHANCER nous font vraiment une putain de diarrée mentale car toutes leurs idées sont de grosses MERDES.C'est honteux,lamentable,pitoyable,ca y est j'ai la colère!!!
NEUF TROIS CONNECTION tant qu'à faire bande d'immondis...
Tout à fait ok avec BLASHYRKH:rendez vous le 20 mai au metiz'art pour briser du néo metalleux et headbanguer sur Dew-scented:ils sont parfaits,ce sont des MMOOONNNNSSSTTTRRREEESS....

Page 11713 / 12716

<< Début  11710  -  11711  -  11712  -  11713  -  11714  -  11715  -  11716  -  11717  -  11718  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker