VISION OF DISORDER et INDECISION se reforment à l'occasion du SUPERBOWL OF HARDCORE qui aura lieu le 23 avril à New York. A l'affiche UNDERDOG, KILLING TIME, SHUTDOWN, MURPHYS LAW, CHROWN OF THRONZ, DO OR DIE, KICKBACK,etc (VsGreg)
Crusto Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 21h46 - (41425)
Clair que l'affiche tue!
Indecision qui se reforme, Kickback, Shutdown...
Do Or Die c'est surprenant, mais bon, vu le reste de l'affiche!
GOD IS I est un nouveau all-stars groupe au line-up allechent rassemblant : Scott Crouse (EARTH CRISIS, PATH OF RESISTANCE, ISOLATED, FRAMEWORK - Guitare), Jorge Rosado (MERAUDER, RAGMEN - chant), Benjamin Read (EARTH CRISIS, FRAMEWORK - guitare), Franklin Rhi (SHELTER - basse) et Dustin Harnish (drums). Des demos sont dispo sur la page » Myspace GOD IS I (VsGreg)
Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)
Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)
dark cocotte Invité
Posté le: 2006-03-16 à 21h17 - (41422)
on remarquera que quand c'est pour poster des comments sur une news qui critique, tout le monde est d'accord et on n'a pas le droit a nos ptites prises de chou habituelles... comme koi il y a quand meme une unité chez les metalleux !
Des extraits de 30 secondes des 11 titres de "Educated Horses", nouvel album de ROB ZOMBIE, sont disponibles » ICI (Sentenced)
dark cocotte Invité
Posté le: 2006-03-16 à 21h14 - (41421)
Sniff... Heureusement, vu comment ca marche pour Robert on sait qu'on est pas pret de voir une reformation foireuse de ce qui fut, a mon humble avis, l'un des tous meilleurs groupes de metal-rock/indus de tout les temps...
Le titre de l’album des HARD ONS vient d’être annoncé, il s’intitulera "Most People are a Waste of Time". La sortie de l'album est prévue pour le 29 mai chez Bad taste. (VsGreg)
Youpimatin Invité
Posté le: 2006-03-16 à 20h55 - (41420)
Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'm'en vais cracher du feu tiens !
Et si ils pouvaient revenir à des punk-pop-songs comme à l'époque de "Dickcheese" et "Love is a battlefield of wounded hearts", ce serait nickel !
"Don't wanna see you cry" est une de mes chansons preférées toute catégories confondues.
Mon 1er concert c'était eux à l'époque de la sortie du "Too Far Gone" (mouais bof) produit par le chanteur et le gratteux (RIP) de Poison Idea, avec Cement le groupe de l'ex FNM Chuck Mosley en 1ère partie, un souvenir impérissable et un concert culte...
On en sait enfin plus sur PEEPING TOM, l'un des projets de Mike Patton. Annoncé comme sa version de la pop music (gné???) et comme ce qu'il aimerait entendre à la radio s'il l'écoutait (re-gné???), ce nouvel effort semble bien hétéroclite et barré comme d'hab pour du Patton! Vraisemblablement intitulé "Peeping Tom", en voilà la tracklist et les guests: 01. Five Seconds (featuring Odd Nosdam); 02. Mojo (featuring Rahzel and Dan the Automator); 03. Don't Even Trip (featuring Amon Tobin); 04. Getaway (featuring Kool Keith); 05. Your Neighborhood Spaceman (featuring Jel and Odd Nosdam); 06. Kill The DJ (featuring Massive Attack); 07. Caipirinha (featuring Bebel Gilberto); 08. Celebrity Death Match (featuring Kid Koala); 09. How U Feelin? (featuring Doseone); 10. Sucker (featuring Norah Jones); 11. We're Not Alone (featuring Dub Trio). Sortie le 30 Mai via Ipecac Records. (Foofur)
HELL- Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 20h47 - (41419)
Foofur-->Faut pas oublier que Mike Patton est ultra fan de l'album "Pet Sounds" des Beach Boys. (Et il n'est pas le seul).
Le 13 Mai 2006, si vous pouvez vous rendre aux Pays-Bas, allez faire un tour du côté de Eindhoven pour assister au Neurotic Death Fest avec:
GOREROTTED / PSYCROPTIC / AVULSED / DISAVOWED/ INSIDIOUS DECREPANCY / PROSTITUTE DISFIGUREMENT / ANATA / ARSEBREED / INFECTED MALIGNITY / SANATORIUM / VOMIT THE SOUL / GODLESS TRUTH / EMETH / MENTAL HORROR / SARPANITUM. » Ca va chier! (Cobra Commander)
severe_torture Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 20h29 - (41418)
en plus ça tombe un samedi!!
faut que je motive des potes pour y monter car ça risque d'être bien barbare comme concert
Le site de TDKPROD est de retour après de gros problèmes de serveur. "Au 1 avril 2006, nous allons procéder à la suppression de nombreuses vidéos, donc dépéchez vous de les télécharger." Voici la liste de ces dernieres : Inside Conflict à l'azimut854, Division Est, Untamed, Fornication, Massive Charge à Bruyeres, Transfensch, le SOUL GRINDING FESTIVAL 5, Horresco Referens, Emphaz, Datura, Inhumate, Bonehouse, Kronos, Ministere Magouille, Macabius, Doomka, Swake, Klone, Disphoria, Fatal, les Blaireaux, Aenima, Victims, Cult of Luna, Recueil Morbide et le clip de MONONC SERGE. » www.tdkprod.com (VsGreg)
VISION OF DISORDER et INDECISION se reforment à l'occasion du SUPERBOWL OF HARDCORE qui aura lieu le 23 avril à New York. A l'affiche UNDERDOG, KILLING TIME, SHUTDOWN, MURPHYS LAW, CHROWN OF THRONZ, DO OR DIE, KICKBACK,etc (VsGreg)
tangs Invité
Posté le: 2006-03-16 à 20h10 - (41416)
Vision Of Disorder !!!!!! Nan, la je craque, je vais voir combien coute le billet d'avion !
Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)
jad wio Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 20h07 - (41414)
......suffit de voir la pochette de leur futur CD dans le metro pour comprendre que mon click sur le liens de leur site est inutile.....
Le 13 Mai 2006, si vous pouvez vous rendre aux Pays-Bas, allez faire un tour du côté de Eindhoven pour assister au Neurotic Death Fest avec:
GOREROTTED / PSYCROPTIC / AVULSED / DISAVOWED/ INSIDIOUS DECREPANCY / PROSTITUTE DISFIGUREMENT / ANATA / ARSEBREED / INFECTED MALIGNITY / SANATORIUM / VOMIT THE SOUL / GODLESS TRUTH / EMETH / MENTAL HORROR / SARPANITUM. » Ca va chier! (Cobra Commander)
Orifist Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 20h04 - (41413)
rectification je joue avec Disavowed à partir de juin seulement, puisque leur batteur provisoire s'était engagé pour cette date , enfin je crois bien tiens je leur demanderai confirmation lol
Des extraits de 30 secondes des 11 titres de "Educated Horses", nouvel album de ROB ZOMBIE, sont disponibles » ICI (Sentenced)
metalfrog Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 20h02 - (41411)
pas la peine de faire cette tête de chien battu, Robbie... tu sais très bien que les années glorieuses sont loin derrière et que t'as plus de jus. Sad but true.
Le titre de l’album des HARD ONS vient d’être annoncé, il s’intitulera "Most People are a Waste of Time". La sortie de l'album est prévue pour le 29 mai chez Bad taste. (VsGreg)
Piranha Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 19h48 - (41410)
ils sont australiens
ça fait vingt ans (au moins) qu'ils pratiquent lors hardcore punk en buvant de la bière
ils crachent du feu sur scène
Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 19h44 - (41409)
J'aimais mieux les autres, c'est la solution de facilité.
Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)
james Invité
Posté le: 2006-03-16 à 19h44 - (41408)
enhancer? ahahahahahah, une vraie mauvaise blague. casser du neo metalleux je trouve ca un peu con par contre, c'est une espece en voie de disparition, et elle s'eteindra toute seule comme une grande
Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)
Piranha Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 19h43 - (41407)
bien réalisé mais pas très original...
mais et ce que Megadeth a envie d'être (encore) original...
GOD IS I est un nouveau all-stars groupe au line-up allechent rassemblant : Scott Crouse (EARTH CRISIS, PATH OF RESISTANCE, ISOLATED, FRAMEWORK - Guitare), Jorge Rosado (MERAUDER, RAGMEN - chant), Benjamin Read (EARTH CRISIS, FRAMEWORK - guitare), Franklin Rhi (SHELTER - basse) et Dustin Harnish (drums). Des demos sont dispo sur la page » Myspace GOD IS I (VsGreg)
Piranha Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 19h35 - (41406)
des failli être stars du hardcore-metal new-yorkais des années 90 :)
8 minutes... C'est le temps qu'il a fallut pour vendre les 10000 places du concert des GUNS'N'ROSES à Helsinki! La pression monte du côté d'Axl Rose! Va pas falloir qu'il se plante! (Foofur)
Drach Invité
Posté le: 2006-03-16 à 19h33 - (41405)
C'est parce que nous francais on est feiniant et on a pas envie de se prendre la tete a se depecher d'une place de concert car on s'est qu'on aura toujours le temps mais si un jour la tendance s'inverse, beaucoup de mecs vont tirer la tronche à etre 10ans en retard.
djabtrash j'espere que ta parole sera ecouter, bravo!
Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)
MetlFixxxer Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 19h32 - (41404)
Je la trouve superbe, tous les artistes de Deviant Art sont de grosses bêtes, chapeau!
Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)
metalfrog Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 19h31 - (41403)
C'est bien exécuté... mais c'est quand même salement ringard.
Le site de TDKPROD est de retour après de gros problèmes de serveur. "Au 1 avril 2006, nous allons procéder à la suppression de nombreuses vidéos, donc dépéchez vous de les télécharger." Voici la liste de ces dernieres : Inside Conflict à l'azimut854, Division Est, Untamed, Fornication, Massive Charge à Bruyeres, Transfensch, le SOUL GRINDING FESTIVAL 5, Horresco Referens, Emphaz, Datura, Inhumate, Bonehouse, Kronos, Ministere Magouille, Macabius, Doomka, Swake, Klone, Disphoria, Fatal, les Blaireaux, Aenima, Victims, Cult of Luna, Recueil Morbide et le clip de MONONC SERGE. » www.tdkprod.com (VsGreg)
Le 5 décembre 2003 DEVIATE jouait son dernier concert à l’Ancienne Belgique à Bruxelles, Belgique. Plus de 25 titres ont été joués ce soir là pour un concert de plus de 100 minutes (le plus long set de DEVIATE). Vous trouverez » un petit teaser en ligne (VsGreg)
ad666 Invité
Posté le: 2006-03-16 à 19h27 - (41401)
Enfin il sort ce DVD !!!
En esperant que le resultat soit aussi bon que le concert !
VISION OF DISORDER et INDECISION se reforment à l'occasion du SUPERBOWL OF HARDCORE qui aura lieu le 23 avril à New York. A l'affiche UNDERDOG, KILLING TIME, SHUTDOWN, MURPHYS LAW, CHROWN OF THRONZ, DO OR DIE, KICKBACK,etc (VsGreg)
xmaxx TOOTH Invité
Posté le: 2006-03-16 à 19h17 - (41400)
Sacré affiche quand même : KILLING TIME, SHUTDOWN et UNDERDOG, rien que pour voir ces 3 groupes de retour, ça le fait...
VISION OF DISORDER et INDECISION se reforment à l'occasion du SUPERBOWL OF HARDCORE qui aura lieu le 23 avril à New York. A l'affiche UNDERDOG, KILLING TIME, SHUTDOWN, MURPHYS LAW, CHROWN OF THRONZ, DO OR DIE, KICKBACK,etc (VsGreg)
xmaxx TOOTH Invité
Posté le: 2006-03-16 à 19h17 - (41399)
Sacré affiche quand même : KILLING TIME, SHUTDOWN et UNDERDOG, rien que pour voir ces 3 groupes de retour, ça le fait...
Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)
Resh Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 19h10 - (41397)
Ouais c'est clair, enhancer a revolutionné la chiasse en galette, bien joué les gars, maintenant vous pouvez prendre votre retraite. Vite.
VISION OF DISORDER et INDECISION se reforment à l'occasion du SUPERBOWL OF HARDCORE qui aura lieu le 23 avril à New York. A l'affiche UNDERDOG, KILLING TIME, SHUTDOWN, MURPHYS LAW, CHROWN OF THRONZ, DO OR DIE, KICKBACK,etc (VsGreg)
oooooo Invité
Posté le: 2006-03-16 à 19h08 - (41396)
les paysans de do or die a new york é ba putain y certainement des meilleurs groupe que ça
kickback la c la fin je rigole
Le 13 Mai 2006, si vous pouvez vous rendre aux Pays-Bas, allez faire un tour du côté de Eindhoven pour assister au Neurotic Death Fest avec:
GOREROTTED / PSYCROPTIC / AVULSED / DISAVOWED/ INSIDIOUS DECREPANCY / PROSTITUTE DISFIGUREMENT / ANATA / ARSEBREED / INFECTED MALIGNITY / SANATORIUM / VOMIT THE SOUL / GODLESS TRUTH / EMETH / MENTAL HORROR / SARPANITUM. » Ca va chier! (Cobra Commander)
Enième changement à l'affiche de la tournée européenne du No Mercy Festivals : NORTHER ne remplacera finalement pas FINNTROLL comme récemment annoncé. Jukka Koskinen, bassiste du groupe, précise sur le site officiel du groupe que cette décision n'est pas de leur fait. On ne sait donc toujours pas qui accompagnera CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. A suivre... (Sentenced)
Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)
GU:-(MMORTAL Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 18h55 - (41393)
Intéressant mais ca fait trop image 3D...
Ressortez-nous les vieilles planches à dessin, c' est plus cool...!
Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)
nicometalboy Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 18h54 - (41392)
Pas mal, je préférais celui avec les faucilles, mais bon, bravo quand même !
Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)
juskalabutée Invité
Posté le: 2006-03-16 à 18h52 - (41391)
Enfin un vrai groupe de rock en france! Un de ceux aptes à révolutionner un style!
Vous trouverez ci contre la pochette du prochain album des Suisses CATARACT "Kingdom" qui sortira le 22 mai 2006 chez Metal Blade. Le disque a été produit aux Antfarm Studios par Tue Madsen (HEAVEN SHALL BURN, CALIBAN, HIMSA, END OF DAYS, BORN FROM PAIN, KNUCKLEDUST…). Voici le tracklisting : 01. Kingdom's Rise - 02. War of Cultures - 03. On this Graveyard - 04. Denial of Life - 05. Tongues spitting Hate - 06. March with your Battleforce - 07. Sacrificed for the Wealth - 08. Definiton of the Sacred - 09. Legions at the Gates - 10. Unforgotten - 11. For their Sins. "Kingdom" sortira en edition limitée double cd digipack avec un cd bonus comprenant 4 titres issus de leur precedents albums ("Great Days of Vengeance", "Golem" et "Martyr's Melodies") ré-enregistrés pour l'occasion. (VsGreg)
infire Invité
Posté le: 2006-03-16 à 18h44 - (41390)
WITH TRIUMPH COMES LOSS est tout bonnement monstrueux alors j'espere que la succession sera à la hauteur...En tout cas la pochette est top et j'adore les éditions digipack avec double cd donc ca s'annonce plutot bien!!!
Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)
Luther Invité
Posté le: 2006-03-16 à 18h41 - (41389)
Mouais... on dirait un Predator croisé avec un Illithid.
Le site de TDKPROD est de retour après de gros problèmes de serveur. "Au 1 avril 2006, nous allons procéder à la suppression de nombreuses vidéos, donc dépéchez vous de les télécharger." Voici la liste de ces dernieres : Inside Conflict à l'azimut854, Division Est, Untamed, Fornication, Massive Charge à Bruyeres, Transfensch, le SOUL GRINDING FESTIVAL 5, Horresco Referens, Emphaz, Datura, Inhumate, Bonehouse, Kronos, Ministere Magouille, Macabius, Doomka, Swake, Klone, Disphoria, Fatal, les Blaireaux, Aenima, Victims, Cult of Luna, Recueil Morbide et le clip de MONONC SERGE. » www.tdkprod.com (VsGreg)
ALeX54 Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 18h33 - (41388)
ca ne vous empeche pas de télécharger les vidéos...
Le 13 Mai 2006, si vous pouvez vous rendre aux Pays-Bas, allez faire un tour du côté de Eindhoven pour assister au Neurotic Death Fest avec:
GOREROTTED / PSYCROPTIC / AVULSED / DISAVOWED/ INSIDIOUS DECREPANCY / PROSTITUTE DISFIGUREMENT / ANATA / ARSEBREED / INFECTED MALIGNITY / SANATORIUM / VOMIT THE SOUL / GODLESS TRUTH / EMETH / MENTAL HORROR / SARPANITUM. » Ca va chier! (Cobra Commander)
Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)
infire Invité
Posté le: 2006-03-16 à 18h30 - (41386)
Je crois que ces TAS DE MERDE D'ENHANCER nous font vraiment une putain de diarrée mentale car toutes leurs idées sont de grosses MERDES.C'est honteux,lamentable,pitoyable,ca y est j'ai la colère!!!
NEUF TROIS CONNECTION tant qu'à faire bande d'immondis...
Tout à fait ok avec BLASHYRKH:rendez vous le 20 mai au metiz'art pour briser du néo metalleux et headbanguer sur Dew-scented:ils sont parfaits,ce sont des MMOOONNNNSSSTTTRRREEESS....
VISION OF DISORDER et INDECISION se reforment à l'occasion du SUPERBOWL OF HARDCORE qui aura lieu le 23 avril à New York. A l'affiche UNDERDOG, KILLING TIME, SHUTDOWN, MURPHYS LAW, CHROWN OF THRONZ, DO OR DIE, KICKBACK,etc (VsGreg)