Page 11712 / 12716

<< Début  11709  -  11710  -  11711  -  11712  -  11713  -  11714  -  11715  -  11716  -  11717  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




Edler Rabe
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 10h08 - (41466)
@ khyrian : parce que maintenant les bigôts d'église connaissent les titres de Deicide????? Je suis pas sûr que beaucoup de curés Bretons (ou même les enquêteurs d'ailleurs) aient fait le rapprochement avec les paroles de Benton. Tout ça n'est que pure démagogie. Comme toujours.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h20

VISION OF DISORDER et INDECISION se reforment à l'occasion du SUPERBOWL OF HARDCORE qui aura lieu le 23 avril à New York. A l'affiche UNDERDOG, KILLING TIME, SHUTDOWN, MURPHYS LAW, CHROWN OF THRONZ, DO OR DIE, KICKBACK,etc (VsGreg)




Ilhan
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 09h50 - (41465)
La même pour Indecision.
Perso moi ya rien qui me tente réellement, la résurrection de groupe morts depuis belle lurette juste pour un concert, bof bof...
eh même si s'écouter crown of thornz, indecision ou vod pour la nostalgie ça peut être marrant, je ferais pas le voyage jusque la bas pour si peu. Ca a mal vieillit tout ça.
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




khyrian
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 09h43 - (41464)
@ edler rabe : le rapport entre deicide et les profanateurs, est que sur un des lieux on a pu retrouver l'inscription suivante 'when satan rules his world'... il n'est donc pas difficile de faire très vite le lien avec deicide... voili
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




Edler Rabe
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 09h22 - (41463)
Je ne mets pas en cause les organisateurs de ce festival car ça demande beaucoup de temps et d'investissement. Mais franchement je vois pas le rapport avec les profanateurs d'églises et Deicide. Putain une fois de plus il faut courber l'échine devant ces puritains hypocrites. Je ne suis pas le plus grand fan de Deicide de la planète mais je trouve ça lamentable. Ces soi-disant porteurs de la bonne nouvelle ne représentent que mépris et intolérance (comme toujours depuis plus de 2.000 ans).
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 09h21 - (41462)
le pire c'est que ces blaireaux se pretendent surement "metaleux goth undergrund" parceque y'en a un qui c'est faire 3 accord a la guitare t qu'ils ecoute du slipknot. pitoyable en effet. J'espere que le hellfest ne sera pas annulé a cause des ses pauvres taches. il y'a deja eu des cas d'annulation suite a des affaires similaires il y a 3 ou 4 ans (pas aider en plus par le reportage de M6).
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




rattlehead
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 09h10 - (41461)
voilà des gens qui comprennent mon sentiment!

Sinon, sérieux, pour ceux qui connaissent : vous seriez pas curieux de voir un Vic de Brom?
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h20

GOD IS I est un nouveau all-stars groupe au line-up allechent rassemblant : Scott Crouse (EARTH CRISIS, PATH OF RESISTANCE, ISOLATED, FRAMEWORK - Guitare), Jorge Rosado (MERAUDER, RAGMEN - chant), Benjamin Read (EARTH CRISIS, FRAMEWORK - guitare), Franklin Rhi (SHELTER - basse) et Dustin Harnish (drums). Des demos sont dispo sur la page » Myspace GOD IS I (VsGreg)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 09h10 - (41460)
Oui je suis pas d'accord avec toi non plus, tout EARTH CRISIS est culte, "Slither" aussi !
Et FREYA est tres bon !
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h54

En soutien à la tournée LUSTFUL ANGEL 2006 qui se tiendra du 13 au 23/04/06, le Black Dog lance sa propre compil Metal !!! Avec au Menu:
- HORRESCO REFERENS (Lust-Metal)
- SWEET SILENCE (Power-Metal)
- MALADAPTIVE (Techno Thrash)
- MYLIDIAN (Heavy Black)
- THE OUTBURST (Metal)
- HERRSCHAFT (Indus)
- WORMFOOD (Black Goth) » Plus d'infos... (Foofur)




Rash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 08h21 - (41459)
Yes! Et la soirée de lancement de la compil c'est le Vendredi 31 Mars au Black Dog!

Tout un stock de vaseline à la framboise ( avec des vrais grains dedans!!!!) m'a été commandée pour l'occasion! Donc rien à craindre de ce coté là!


Par contre pas de Ferrero Rocher et donc pas d'ambassadeur...désolé!
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




bruit
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 07h16 - (41458)
tant mieux. :-)
News Vs-webzine.com 15/03/2006 @ 15h42

Les chansons "Them Bones" et "Would?" d'ALICE IN CHAINS avec l'ex-PANTERA Philip Anselmo au chant enregistré la semaine dernière pour l'emission "Decades Rock Live!" sont disponible » chansons en wip (VsGreg)




princess from hell
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 06h59 - (41457)
pardon pour les faultes de french si il a vive phil vive france vive le bon gou des francais
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h09

Le site de TDKPROD est de retour après de gros problèmes de serveur. "Au 1 avril 2006, nous allons procéder à la suppression de nombreuses vidéos, donc dépéchez vous de les télécharger." Voici la liste de ces dernieres : Inside Conflict à l'azimut854, Division Est, Untamed, Fornication, Massive Charge à Bruyeres, Transfensch, le SOUL GRINDING FESTIVAL 5, Horresco Referens, Emphaz, Datura, Inhumate, Bonehouse, Kronos, Ministere Magouille, Macabius, Doomka, Swake, Klone, Disphoria, Fatal, les Blaireaux, Aenima, Victims, Cult of Luna, Recueil Morbide et le clip de MONONC SERGE. » www.tdkprod.com (VsGreg)




lapin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 06h37 - (41456)
mononc serge uber alles
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




lapin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 06h36 - (41455)
Jamais deux sans trois, je l'avais dit
Necrophagist ont le même syndrome... snif.
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 04h26 - (41454)
Voilà comment des crétins de blaireaux de pseudos sataniques privent les autres à cause de leurs conneries.
Enfin je m'inquiète pas pour les organisateurs du hellfest pour trouver un remplacent, je leur fait confiance.
Longue vie au Hellfest !
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 04h23 - (41453)
C'est nul et très peu original, m'enfin.
News Vs-webzine.com 15/03/2006 @ 15h39

DOWN va faitre une tournée européenne débutant le 15 mai. Une seule date est confirmée : le GODS OF METAL à Milan le 1er juin. DOWN rassemble Pepper Keenan (CORROSION OF CONFORMITY), Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR), et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). Notons que c'est la premiere fois que Phil Anselmo va prendre l'avion depuis le 11 septembre ... (VsGreg)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 04h17 - (41452)
Phil is the best !
News Vs-webzine.com 15/03/2006 @ 14h22

MARC RIZZO (SOULFLY, ex-ILL NINO) sera en show-case gratuit le mardi 21 mars au Virgin Megastore de Bordeaux, à 18 h 00. Vous pourrez ainsi avoir un petit aperçu de son album solo, "Colossal Myopia". (Shaka)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 04h16 - (41451)
Je suis curieux d'entendre son album, d'après les réflexions.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h20

VISION OF DISORDER et INDECISION se reforment à l'occasion du SUPERBOWL OF HARDCORE qui aura lieu le 23 avril à New York. A l'affiche UNDERDOG, KILLING TIME, SHUTDOWN, MURPHYS LAW, CHROWN OF THRONZ, DO OR DIE, KICKBACK,etc (VsGreg)




guy3
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 00h54 - (41449)
ca me tue cmt do or die et kickback peuvent aller a NEW YORK en m temps de VOD et INDECISION c koi ce monde dans lekel on vit !!!! MERDE KOI !!!

il y a quand même des groupe vachement plus meritant
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h24

On en sait enfin plus sur PEEPING TOM, l'un des projets de Mike Patton. Annoncé comme sa version de la pop music (gné???) et comme ce qu'il aimerait entendre à la radio s'il l'écoutait (re-gné???), ce nouvel effort semble bien hétéroclite et barré comme d'hab pour du Patton! Vraisemblablement intitulé "Peeping Tom", en voilà la tracklist et les guests: 01. Five Seconds (featuring Odd Nosdam); 02. Mojo (featuring Rahzel and Dan the Automator); 03. Don't Even Trip (featuring Amon Tobin); 04. Getaway (featuring Kool Keith); 05. Your Neighborhood Spaceman (featuring Jel and Odd Nosdam); 06. Kill The DJ (featuring Massive Attack); 07. Caipirinha (featuring Bebel Gilberto); 08. Celebrity Death Match (featuring Kid Koala); 09. How U Feelin? (featuring Doseone); 10. Sucker (featuring Norah Jones); 11. We're Not Alone (featuring Dub Trio). Sortie le 30 Mai via Ipecac Records.
(Foofur)




Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 00h30 - (41448)
Ca va pire que saigner!!! J'adore Patton, un vrai génie créatif doublé d'une ouverture d'esprit rien qu'à lui. Réussir à réunir Norah Jones, Bebel Gilberto et Rahzel et Massive Attack sur un même album, vous l'avez rêvé, Patton l'a fait. Sans lui, le petit (??) monde de la musique serait bien terne!!
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h20

GOD IS I est un nouveau all-stars groupe au line-up allechent rassemblant : Scott Crouse (EARTH CRISIS, PATH OF RESISTANCE, ISOLATED, FRAMEWORK - Guitare), Jorge Rosado (MERAUDER, RAGMEN - chant), Benjamin Read (EARTH CRISIS, FRAMEWORK - guitare), Franklin Rhi (SHELTER - basse) et Dustin Harnish (drums). Des demos sont dispo sur la page » Myspace GOD IS I (VsGreg)




Crusto
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 00h30 - (41447)
Bah chacun pense ce qu'il veut.

Par contre je suis pas d'accord avec toi a propos de Earth Crisis qui est un des groupes les plus influents des 90's en metal/hardcore. Mort-né, faut pas abuser. Ok, Slither est une daube pour moi, mais le reste... aie aie aie
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h20

VISION OF DISORDER et INDECISION se reforment à l'occasion du SUPERBOWL OF HARDCORE qui aura lieu le 23 avril à New York. A l'affiche UNDERDOG, KILLING TIME, SHUTDOWN, MURPHYS LAW, CHROWN OF THRONZ, DO OR DIE, KICKBACK,etc (VsGreg)




Vision Of Beuh
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 00h05 - (41446)
Waou quelle affiche. Mais j'ai lu sur U-Zine que la reformation de Vision Of Disorder n'a lieu que pour le concert. Pas de projet à long terme prévu :(.
Je ne sais pas si c'est la même chose pour Indecision.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h07

Le titre de l’album des HARD ONS vient d’être annoncé, il s’intitulera "Most People are a Waste of Time". La sortie de l'album est prévue pour le 29 mai chez Bad taste. (VsGreg)




Piranha
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 00h03 - (41445)
vu 2, 3 fois dont une fois ici sur Angers dans un squat bas du plafond et qui menaçait de s'enflammer à tout moment... :D

et Poison Idea....... (soupir de l'ancien combattant..)
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h20

GOD IS I est un nouveau all-stars groupe au line-up allechent rassemblant : Scott Crouse (EARTH CRISIS, PATH OF RESISTANCE, ISOLATED, FRAMEWORK - Guitare), Jorge Rosado (MERAUDER, RAGMEN - chant), Benjamin Read (EARTH CRISIS, FRAMEWORK - guitare), Franklin Rhi (SHELTER - basse) et Dustin Harnish (drums). Des demos sont dispo sur la page » Myspace GOD IS I (VsGreg)




Piranha
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 00h00 - (41444)
je sens que je vais me faire frapper là...
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h20

GOD IS I est un nouveau all-stars groupe au line-up allechent rassemblant : Scott Crouse (EARTH CRISIS, PATH OF RESISTANCE, ISOLATED, FRAMEWORK - Guitare), Jorge Rosado (MERAUDER, RAGMEN - chant), Benjamin Read (EARTH CRISIS, FRAMEWORK - guitare), Franklin Rhi (SHELTER - basse) et Dustin Harnish (drums). Des demos sont dispo sur la page » Myspace GOD IS I (VsGreg)




Piranha
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 00h00 - (41443)
Merauder sentait le rechauffé dès le 1er album et ne faisait pas trop nyhc mais quand même plus metal...

Earth Crisis est mort-né avec "Firestorm", même si c'est un des meilleurs trucs sorti dans le style; l'album "destroy the machines" étant correct...

Quant à Ray Cappo, c'est surtout Youth of Today qui valait le coup plus que Shelter..

La réunion de ces mecs reste néanmoins intéressante mais j'ai peur qu'elle tourne vite à un retour de vieilles gloires
à voir...
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h20

VISION OF DISORDER et INDECISION se reforment à l'occasion du SUPERBOWL OF HARDCORE qui aura lieu le 23 avril à New York. A l'affiche UNDERDOG, KILLING TIME, SHUTDOWN, MURPHYS LAW, CHROWN OF THRONZ, DO OR DIE, KICKBACK,etc (VsGreg)




didier lambrouille
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 23h53 - (41442)
kickback pfff quel bande de gros connards
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h20

GOD IS I est un nouveau all-stars groupe au line-up allechent rassemblant : Scott Crouse (EARTH CRISIS, PATH OF RESISTANCE, ISOLATED, FRAMEWORK - Guitare), Jorge Rosado (MERAUDER, RAGMEN - chant), Benjamin Read (EARTH CRISIS, FRAMEWORK - guitare), Franklin Rhi (SHELTER - basse) et Dustin Harnish (drums). Des demos sont dispo sur la page » Myspace GOD IS I (VsGreg)




Pravda
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 23h46 - (41441)
c'est vrai qu'all-star c'est beaucoup dire.
A 5, ils n'ont sorti, selon moi, qu'un chef d'oeuvre ("Master Killer"). Enfin, je vais aller écouter ça.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 23h45 - (41440)
--> Bones -->+ 1

Mais le plus important est la musique, j'espère qu'il fera mieux que l'artwork de Vic, comme dans le premier album.

Franchement, pour ce résultat, ils auraient mieux fait de créer un nouveau projet, ne se basant pas sur l'ancien. Mais vu que pas mal de fans n'aiment pas trop le changement...
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h20

VISION OF DISORDER et INDECISION se reforment à l'occasion du SUPERBOWL OF HARDCORE qui aura lieu le 23 avril à New York. A l'affiche UNDERDOG, KILLING TIME, SHUTDOWN, MURPHYS LAW, CHROWN OF THRONZ, DO OR DIE, KICKBACK,etc (VsGreg)




Fred-Eyeless
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 23h27 - (41439)
super tentant quand meme!! surtout pour vision of disorder en live ce fut le meilleur concert que j'ai jamais vu!
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h20

GOD IS I est un nouveau all-stars groupe au line-up allechent rassemblant : Scott Crouse (EARTH CRISIS, PATH OF RESISTANCE, ISOLATED, FRAMEWORK - Guitare), Jorge Rosado (MERAUDER, RAGMEN - chant), Benjamin Read (EARTH CRISIS, FRAMEWORK - guitare), Franklin Rhi (SHELTER - basse) et Dustin Harnish (drums). Des demos sont dispo sur la page » Myspace GOD IS I (VsGreg)




Fred-Eyeless
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 23h25 - (41438)
en plus c'est culte et c'est meme excellent tout comme merauder "master killer" c'est quand meme le top
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h20

GOD IS I est un nouveau all-stars groupe au line-up allechent rassemblant : Scott Crouse (EARTH CRISIS, PATH OF RESISTANCE, ISOLATED, FRAMEWORK - Guitare), Jorge Rosado (MERAUDER, RAGMEN - chant), Benjamin Read (EARTH CRISIS, FRAMEWORK - guitare), Franklin Rhi (SHELTER - basse) et Dustin Harnish (drums). Des demos sont dispo sur la page » Myspace GOD IS I (VsGreg)




master of puppets
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 23h24 - (41437)
Et SHELTER aussi !!!

Tu m'a fait rire Pacador !
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h41

Enième changement à l'affiche de la tournée européenne du No Mercy Festivals : NORTHER ne remplacera finalement pas FINNTROLL comme récemment annoncé. Jukka Koskinen, bassiste du groupe, précise sur le site officiel du groupe que cette décision n'est pas de leur fait. On ne sait donc toujours pas qui accompagnera CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. A suivre... (Sentenced)




deathfate
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 23h24 - (41436)
ouép sa vaut pas l'affiche de l'édition 2004 !
bordel ! pourquoi ne pas avoir recontacté exhumed ! deja plusieurs mois que leur albums de reprises est sorti et on à toujours pas vu le bout de leur scie circulaires par chez nous !
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




bones
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 23h20 - (41435)
Ben voilà, je regarde ça et d'1) il y en avait de bien mieux fait, de plus originaux dans le lot.

2) si j'avais eu du temps et pas 3 autres projets en cours, je m'y serais collé à ce concours.

3) c'est pas si formidable que ça au niveau des rendus, de certaines textures, et des volumes catastrophiques sur pas mal de parties du visage. C'est plat. Archi plat.

4) c'est un relooking, ok, mais il est très téléphoné, comme je l'ai lu plus haut. Pas original pour 2 sous. Et à part un pauvre ajout de fringue et 1 bouton sur le visage, on a un copier/coller assez honteux de ce qu'était l'ancien Vic. Le gars bosse sur PC et heureusement pour lui car ça masque la terrible platitude de son taf, mais je vois bien le crayonné de départ : "je mets des trous pour faire cyber, un voyant rouge pour faire technique..." la recette des ados qui ont trop regardé Robocop. :-)

Mon verdict, qui n'engage que moi et j'assume d'ailleurs pleinement son inutilité, c'est que c'est une bouze assez évidente. Mustaine a bien fait de choisir la guitare et non les arts graphiques.
Et putain c'était LE concours à tenter cette année parce que mouaraaaharf ! la barre n'était pas très haute ! (Ouvrez les yeux !) ;-)

L'Artiste (je mets une majuscule exprès) auteur du Vic avec les rangées de balles sur le crâne aurait amplement mérité de gagné. Rendu, perfection, fidélité à l'esprit, volumes... tout était à des lieues de ce caca infographique sans nom.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h02

UFYCH SORMEER sera la tête d'affiche d'un concert metal organisé au "Bar Live" de Roubaix ce samedi 18 mars - Heure de passage du groupe 00h00. les autres groupes sont AMETHYSTE, WILD KARNIVOR, HEMP et MASSAULT. Le Bar live: 301 av des Nations Unies 59100 Roubaix (20h00 PAF: 6 euro) (VsGreg)




Blue Jester
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 22h55 - (41434)
Ufych & Wild ruuuuuule !!!
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h09

Le site de TDKPROD est de retour après de gros problèmes de serveur. "Au 1 avril 2006, nous allons procéder à la suppression de nombreuses vidéos, donc dépéchez vous de les télécharger." Voici la liste de ces dernieres : Inside Conflict à l'azimut854, Division Est, Untamed, Fornication, Massive Charge à Bruyeres, Transfensch, le SOUL GRINDING FESTIVAL 5, Horresco Referens, Emphaz, Datura, Inhumate, Bonehouse, Kronos, Ministere Magouille, Macabius, Doomka, Swake, Klone, Disphoria, Fatal, les Blaireaux, Aenima, Victims, Cult of Luna, Recueil Morbide et le clip de MONONC SERGE. » www.tdkprod.com (VsGreg)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 22h26 - (41433)
Vive Massive Charge, Aenima et Kronos!

-->Youpimatin, si t'aimes pas Massive Charge, t'aimes pas Terrorizer. Et c'est comme ça que le metal en France se porte si bien.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h09

Le site de TDKPROD est de retour après de gros problèmes de serveur. "Au 1 avril 2006, nous allons procéder à la suppression de nombreuses vidéos, donc dépéchez vous de les télécharger." Voici la liste de ces dernieres : Inside Conflict à l'azimut854, Division Est, Untamed, Fornication, Massive Charge à Bruyeres, Transfensch, le SOUL GRINDING FESTIVAL 5, Horresco Referens, Emphaz, Datura, Inhumate, Bonehouse, Kronos, Ministere Magouille, Macabius, Doomka, Swake, Klone, Disphoria, Fatal, les Blaireaux, Aenima, Victims, Cult of Luna, Recueil Morbide et le clip de MONONC SERGE. » www.tdkprod.com (VsGreg)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 22h22 - (41432)
Massive Charge ? Beurk !
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h49

Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 22h11 - (41431)
Le pb, c'est que ce genre de groupe est le plus connu du grand public (en France) et ça fait pas forcèment une bonne pub...
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 08h59

REBELLION commencera à enregistrer en avril la deuxième partie de sa trilogie viking (commencée l'an dernier avec "Sagas of Iceland"). Cet album devrait sortir en janvier 2007. (Shaka)




mpelforth
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 22h06 - (41430)
Excellent !!!
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 22h03 - (41429)
a megadave de relooker son metal: nous, on voudrais du trash, pas du heavy-daube.putin, un grand guitariste pareil peut beaucoup mieux faire en matiere de compositions.

vas y dave, fou nous une bonne putin de giclée bien trash histoire de dire que tu en a sous l'coude!!! fais nous du gros metal!! avec un nom comme MEGADEATH, ca doit saigner comme un porc!!!!

ouhais putin, fais nous saigner a grands coups de riffs mortels!!!!
ps: c'est du second degres...
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h49

Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 22h02 - (41428)
C'est assez pitoyable et pas cliché pour un rond ! Ce qui en soi mérite, quelque part, le respect...
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h20

GOD IS I est un nouveau all-stars groupe au line-up allechent rassemblant : Scott Crouse (EARTH CRISIS, PATH OF RESISTANCE, ISOLATED, FRAMEWORK - Guitare), Jorge Rosado (MERAUDER, RAGMEN - chant), Benjamin Read (EARTH CRISIS, FRAMEWORK - guitare), Franklin Rhi (SHELTER - basse) et Dustin Harnish (drums). Des demos sont dispo sur la page » Myspace GOD IS I (VsGreg)




Crusto
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-16 à 21h57 - (41427)
Yep c'est culte, comme Path Of Resistance et Merauder! C'est un putain de all star band en effet!
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 08h59

REBELLION commencera à enregistrer en avril la deuxième partie de sa trilogie viking (commencée l'an dernier avec "Sagas of Iceland"). Cet album devrait sortir en janvier 2007. (Shaka)




metal militia
Invité
Posté le: 2006-03-16 à 21h55 - (41426)
argh ça c'est de la bonne news!

Page 11712 / 12716

<< Début  11709  -  11710  -  11711  -  11712  -  11713  -  11714  -  11715  -  11716  -  11717  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker