Page 11711 / 12716

<< Début  11708  -  11709  -  11710  -  11711  -  11712  -  11713  -  11714  -  11715  -  11716  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h44

Si vous êtes intéressés, voici les infos pour les bus CLUB HARD ROCK METALLIAN à destination de WACKEN 2006 du mercredi 02/08 au dimanche 06/08.
Bus au départ de :
- PARIS : Porte d’Orléans (statue du Général Leclerc) 18h00 (200 Euros)
- GRENOBLE : Gare routière 18h00 (207 Euros)
- LYON : Devant la gare de Perrache 19h30 (207 Euros)
- STRASBOURG : Devant la gare 03h00 le 03/08 (188 Euros)
Les prix incluent le voyage et le billet du festival.
Date limite de réservation le 15/07/06 (selon disponibilité des places)
Pour réserver, joindre une enveloppe timbrée à votre adresse avec le règlement par chèque ou mandat à l’ordre du CLUB HARD ROCK 38. Toute réservation est définitive, aucun remboursement possible. METALLIAN et le CLUB HARD ROCK 38 ne sont en aucun cas responsable de tous ce qui peux se passer en dehors des bus. Pour réserver: E-mail : fanmetal146@hotmail.com
Pour envoyer vos règlements:
CLUB HARD ROCK 38
21 RUE JEAN PAUL SARTRE
38320 EYBENS (Foofur)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 12h44 - (41506)
AHHHHHH comment c'est reuch!!!!
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h47

Le NECKBREAKERSBALL 2006 organisé par Metal Hammer et Nuclear Blast passera par La Locomotive de Paris le 25 avril 2006. Au programme : HYPOCRISY, SOILWORK, AMORPHIS, ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET et SCAR SYMMETRY. (Foofur)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 12h43 - (41505)
ya que Hypocrisy qui m'intéresse c'est nul..
Et l'autre groupe la avc son nom a ralonge je les ai déja vu et c'est pas top!
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 12h41 - (41504)
C'est quand meme vénère que Deicide soit retiré du Hellfest uniquement parce que des cons ont marqué de paroles d'un de leur morceau!!
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




fan de
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 12h40 - (41503)
Si il y avait pas de groupe de sataniste à 2 balles genre Deicide aussi se serais aussi bien. A part mettre une image de merde pseudo sataniste au metal je voit pas ce qu'ils font sur terre. Non mais franchement, qui peut se dire sataniste ?? faudarit etre con quand meme! si ils se prennent pour le diable, ils ont cas s'immoler par le feux et nous foutre la paix
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




fan de
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 12h40 - (41502)
Si il y avait pas de groupe de sataniste à 2 balles genre Deicide aussi se serais aussi bien. A part mettre une image de merde pseudo sataniste au metal je voit pas ce qu'ils font sur terre. Non mais franchement, qui peut se dire sataniste ?? faudarit etre con quand meme! si ils se prennent pour le diable, ils ont cas s'immoler par le feux et nous foutre la paix
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




fan de
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 12h40 - (41501)
Si il y avait pas de groupe de sataniste à 2 balles genre Deicide aussi se serais aussi bien. A part mettre une image de merde pseudo sataniste au metal je voit pas ce qu'ils font sur terre. Non mais franchement, qui peut se dire sataniste ?? faudarit etre con quand meme! si ils se prennent pour le diable, ils ont cas s'immoler par le feux et nous foutre la paix
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




6-ril
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 12h36 - (41500)
Elder Rabe : et c'est quoi ta definition de la tolerance : accepter qu'on profane des tombes en tout impunite ? quel beau donneur de lecons tu fais...
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 12h18 - (41499)
Une pincée de dégénérés fout la merde et tout le monde est mis dans le même panier...
C'est classique, et ça touche toutes les expressions artistiques (du hiphop au Metal)
C'est déprimant.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h24

On en sait enfin plus sur PEEPING TOM, l'un des projets de Mike Patton. Annoncé comme sa version de la pop music (gné???) et comme ce qu'il aimerait entendre à la radio s'il l'écoutait (re-gné???), ce nouvel effort semble bien hétéroclite et barré comme d'hab pour du Patton! Vraisemblablement intitulé "Peeping Tom", en voilà la tracklist et les guests: 01. Five Seconds (featuring Odd Nosdam); 02. Mojo (featuring Rahzel and Dan the Automator); 03. Don't Even Trip (featuring Amon Tobin); 04. Getaway (featuring Kool Keith); 05. Your Neighborhood Spaceman (featuring Jel and Odd Nosdam); 06. Kill The DJ (featuring Massive Attack); 07. Caipirinha (featuring Bebel Gilberto); 08. Celebrity Death Match (featuring Kid Koala); 09. How U Feelin? (featuring Doseone); 10. Sucker (featuring Norah Jones); 11. We're Not Alone (featuring Dub Trio). Sortie le 30 Mai via Ipecac Records.
(Foofur)




wenlocksinger
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 12h11 - (41498)
@Kill Douané : Haaaaaaaaaan ! Tu crois que je vais aller en prison pour avoirun petit tête en l'aire ?
total support pour Master Patton !!

Ps : Kill Douané moi aussi je t'aime pas ! Tiens voici un kick bisou dans ta face !
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




Alain
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 12h09 - (41497)
Nase
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DAGOBA donnera une séance de dédicaces chez le disquaire Rockline, 8 rue Grande Etape, 51000 Châlons en Champagne, le dimanche 30 avril 2006 après-midi. (Foofur)




BRUTAL-EXCISOR vs DÉSANUSSOR
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 12h09 - (41496)
Sortez les grenades !
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 09h19

WHITESNAKE vient de se greffer à l'affiche déjà alléchante du prochain Wacken. (Shaka)




Alain
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 12h06 - (41495)
hahaha clair
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DAGOBA donnera une séance de dédicaces chez le disquaire Rockline, 8 rue Grande Etape, 51000 Châlons en Champagne, le dimanche 30 avril 2006 après-midi. (Foofur)




xmaxx TOOTH
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 12h03 - (41494)
Oups!
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h46

INBORN SUFFERING, groupe doom death melodique parisien a été signé sur le label extreme Sound Riot Records. Le prochain album du groupe, "Wordless Hope", sortira vers Août 2006.
Pour plus d'infos voir » le site internet de Inborn Suffering (Foofur)




SIMOVAR
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 12h03 - (41493)
ya un new chanteur ?
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DAGOBA donnera une séance de dédicaces chez le disquaire Rockline, 8 rue Grande Etape, 51000 Châlons en Champagne, le dimanche 30 avril 2006 après-midi. (Foofur)




xmaxx TOOTH
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 12h03 - (41492)
En plus, ils jouent à Châlons le soir même, avec THE ARRS, et c'est férié le lendemain...


C'est quand même bien fait!
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DAGOBA donnera une séance de dédicaces chez le disquaire Rockline, 8 rue Grande Etape, 51000 Châlons en Champagne, le dimanche 30 avril 2006 après-midi. (Foofur)




xmaxx TOOTH
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 12h03 - (41491)
En plus, ils jouent à Châlons le soir même, avec THE ARRS, et c'est férié le lendemain...


C'est quand même bien fait!
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DAGOBA donnera une séance de dédicaces chez le disquaire Rockline, 8 rue Grande Etape, 51000 Châlons en Champagne, le dimanche 30 avril 2006 après-midi. (Foofur)




xmaxx TOOTH
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 12h03 - (41490)
En plus, ils jouent à Châlons le soir même, avec THE ARRS, et c'est férié le lendemain...


C'est quand même bien fait!
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 15h39

Enfin les détails pour la soirée CRUCIFIED BARBARA du 12 avril au Klub (14 rue St Denis - 75001 - Paris - Métro Chatelet) ! Pour y avoir accès, il vous suffit de vous procurer le flyer (invitation pour 2 personnes) en le retirant au Black Dog (par exemple lundi soir en allant à la soirée VS), en le demandant à Hard-Rock Magazine, Bad Reputation ou en contactant le Fan-club français de CRUCIFIED BARBARA. Vous devez impérativement être muni de ce flyer pour entrer dans la salle. Attention : le flyer ne vous garanti pas l'accès à la salle, celle-ci étant limité à un certain nombre de places. Donc, récupérer vite votre flyer et faites la queue le plus tôt possible en priant qu'il ne pleuve pas ce jour-là. Bonne chance !
Ouverture des portes : 21 H 00
Show-case à 22 H 30 (Shaka)




SIMOVAR
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 12h02 - (41489)
putain faut que j'y aille !! attention au rond de cheveu à la LEMMY (KRAVITZ)
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




Adunakhor
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 12h00 - (41488)
Bon bah maintenant c'est sur , je ne participerais pas à ce Hellfest ;)
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h09

Le site de TDKPROD est de retour après de gros problèmes de serveur. "Au 1 avril 2006, nous allons procéder à la suppression de nombreuses vidéos, donc dépéchez vous de les télécharger." Voici la liste de ces dernieres : Inside Conflict à l'azimut854, Division Est, Untamed, Fornication, Massive Charge à Bruyeres, Transfensch, le SOUL GRINDING FESTIVAL 5, Horresco Referens, Emphaz, Datura, Inhumate, Bonehouse, Kronos, Ministere Magouille, Macabius, Doomka, Swake, Klone, Disphoria, Fatal, les Blaireaux, Aenima, Victims, Cult of Luna, Recueil Morbide et le clip de MONONC SERGE. » www.tdkprod.com (VsGreg)




zolla
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 11h58 - (41487)
Merde, j'aimais bien le live des Blaireaux, moi!
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DAGOBA donnera une séance de dédicaces chez le disquaire Rockline, 8 rue Grande Etape, 51000 Châlons en Champagne, le dimanche 30 avril 2006 après-midi. (Foofur)




davidian
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 11h55 - (41486)
Très bonne nouvelle !!!
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h46

INBORN SUFFERING, groupe doom death melodique parisien a été signé sur le label extreme Sound Riot Records. Le prochain album du groupe, "Wordless Hope", sortira vers Août 2006.
Pour plus d'infos voir » le site internet de Inborn Suffering (Foofur)




zolla
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 11h45 - (41485)
Excellente nouvelle les gars!! Bonne continuation!
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h20

GOD IS I est un nouveau all-stars groupe au line-up allechent rassemblant : Scott Crouse (EARTH CRISIS, PATH OF RESISTANCE, ISOLATED, FRAMEWORK - Guitare), Jorge Rosado (MERAUDER, RAGMEN - chant), Benjamin Read (EARTH CRISIS, FRAMEWORK - guitare), Franklin Rhi (SHELTER - basse) et Dustin Harnish (drums). Des demos sont dispo sur la page » Myspace GOD IS I (VsGreg)




Fred-Eyeless
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 11h32 - (41484)
calme toi greg:)
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

Le titre "You're still on my mind" du prochain album de Jeff Walker (CARCASS), "Welcome to carcass cuntry", est disponible » ici... (Foofur)




Jolithorax
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 11h32 - (41483)
le genre de truc bien naze que les métalleux n'aimeront pas et dont les fans de country n'entendront jamais parler...
direct poubelle et on se remet un coup de "Necroticism"!
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h04

Le 13 Mai 2006, si vous pouvez vous rendre aux Pays-Bas, allez faire un tour du côté de Eindhoven pour assister au Neurotic Death Fest avec:
GOREROTTED / PSYCROPTIC / AVULSED / DISAVOWED/ INSIDIOUS DECREPANCY / PROSTITUTE DISFIGUREMENT / ANATA / ARSEBREED / INFECTED MALIGNITY / SANATORIUM / VOMIT THE SOUL / GODLESS TRUTH / EMETH / MENTAL HORROR / SARPANITUM. » Ca va chier! (Cobra Commander)




Peporc
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 11h29 - (41482)
AAA je veux que quelqu'un m'emmene!!!!! J'ai pas la caisse!!!!!!BLASPHEME, je peux pas louper ça!!!!!
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




Edler Rabe
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 11h14 - (41481)
@ metatron : en quoi mes commentaires te dérangent?? A moins que tu ne sois un pilier d'église toi même. Je ne fais qu'énoncer des vérités sur le Christianisme et leur pseudo tolérance (idem pour les deux autres religions du livre d'ailleurs). Alors tes insultes, tu les gardes.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h41

Enième changement à l'affiche de la tournée européenne du No Mercy Festivals : NORTHER ne remplacera finalement pas FINNTROLL comme récemment annoncé. Jukka Koskinen, bassiste du groupe, précise sur le site officiel du groupe que cette décision n'est pas de leur fait. On ne sait donc toujours pas qui accompagnera CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. A suivre... (Sentenced)




Peporc
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 11h12 - (41480)
Pas possible, Psycroptic joue deja avec Hate Eternal et Belphegor le 9 Mai, conneries
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 13h34

Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)




Red Rhum
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 10h45 - (41479)
On dirait du Ledroit...
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 09h04

STEEL ATTACK a mis sur son site des extraits de "Diabolic Symphony", cinquième album, prévu pour le 21 avril, dont un titre complet : "Embraced by Fear". Rappel de la track-list : 01. Diabolic Symphony 02. Dead Forever 03. Shallow Seas Of Hatred 04. Dreaming 05. Embraced By Fear 06. Invisible God 07. Sanctimonious 08. Haunting 09. Show Me The Way 10. Winter Hell 11. I Bow My Head In Shame 12. The Other Side » Extraits (Shaka)




rojofactory
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 10h39 - (41478)
Aaaaaaaah voilà une bonne nouvelle : le nouveau Steel attack, après une période de flou, les voilà repartis ! cool !
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




khyrian
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 10h38 - (41477)
@ edler rabe oui, oui c'est sûr, les enqueteurs ne vont jamais faire le rapprochement…

Tape juste cette phrase entre guillemet dans google "when satan rules his world" et regarde ce qu'il en ressort… la première occurrence, c'est Deicide. Si avec ça les enqueteurs ne peuvent pas faire le lien avec ce groupe… moi je m'engage dans la police direct, car j'ai un brillant avenir devant moi…
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h07

Le titre de l’album des HARD ONS vient d’être annoncé, il s’intitulera "Most People are a Waste of Time". La sortie de l'album est prévue pour le 29 mai chez Bad taste. (VsGreg)




Tonton
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 10h37 - (41476)
Ouais probablement l'un des meilleurs groupes que j'ai pu voir sur scène toute catégorie confondue. Sur la tournée "Dickcheese" ils avaient joué plus d'une heure de demie lors de la date parisienne Salle Marius Magnin... ça nous rajeunit pas tout ça...
Don't wanna see you cry c'était mignon mais je préférais le côté décadent de "Suck and Swallow".
Qui se souviens de la reprise de Let there be rock qu'ils avaient enregistré avec Henry Rollins au chant ? ça tuait
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h47

Le NECKBREAKERSBALL 2006 organisé par Metal Hammer et Nuclear Blast passera par La Locomotive de Paris le 25 avril 2006. Au programme : HYPOCRISY, SOILWORK, AMORPHIS, ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET et SCAR SYMMETRY. (Foofur)




pyofan
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 10h33 - (41475)
et le vent du nord soufflera sur nos contrées.... ;-)

de dieu, ça va chier dans la lucarne !!!!

vivement le 19.04 à Pratteln (CH)...

News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

Le titre "You're still on my mind" du prochain album de Jeff Walker (CARCASS), "Welcome to carcass cuntry", est disponible » ici... (Foofur)




pyofan
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 10h32 - (41474)
t'aime pas la country ?? ;-))
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h54

En soutien à la tournée LUSTFUL ANGEL 2006 qui se tiendra du 13 au 23/04/06, le Black Dog lance sa propre compil Metal !!! Avec au Menu:
- HORRESCO REFERENS (Lust-Metal)
- SWEET SILENCE (Power-Metal)
- MALADAPTIVE (Techno Thrash)
- MYLIDIAN (Heavy Black)
- THE OUTBURST (Metal)
- HERRSCHAFT (Indus)
- WORMFOOD (Black Goth) » Plus d'infos... (Foofur)




Doudou_divol
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 10h26 - (41473)
Tiens, ils on tenté de qualifié la musique de WORMFOOD.
c'est raté forcement ^^
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h09

Le site de TDKPROD est de retour après de gros problèmes de serveur. "Au 1 avril 2006, nous allons procéder à la suppression de nombreuses vidéos, donc dépéchez vous de les télécharger." Voici la liste de ces dernieres : Inside Conflict à l'azimut854, Division Est, Untamed, Fornication, Massive Charge à Bruyeres, Transfensch, le SOUL GRINDING FESTIVAL 5, Horresco Referens, Emphaz, Datura, Inhumate, Bonehouse, Kronos, Ministere Magouille, Macabius, Doomka, Swake, Klone, Disphoria, Fatal, les Blaireaux, Aenima, Victims, Cult of Luna, Recueil Morbide et le clip de MONONC SERGE. » www.tdkprod.com (VsGreg)




Destruktor Avenger
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 10h25 - (41472)
youpimachin ? Beurk !
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h44

Si vous êtes intéressés, voici les infos pour les bus CLUB HARD ROCK METALLIAN à destination de WACKEN 2006 du mercredi 02/08 au dimanche 06/08.
Bus au départ de :
- PARIS : Porte d’Orléans (statue du Général Leclerc) 18h00 (200 Euros)
- GRENOBLE : Gare routière 18h00 (207 Euros)
- LYON : Devant la gare de Perrache 19h30 (207 Euros)
- STRASBOURG : Devant la gare 03h00 le 03/08 (188 Euros)
Les prix incluent le voyage et le billet du festival.
Date limite de réservation le 15/07/06 (selon disponibilité des places)
Pour réserver, joindre une enveloppe timbrée à votre adresse avec le règlement par chèque ou mandat à l’ordre du CLUB HARD ROCK 38. Toute réservation est définitive, aucun remboursement possible. METALLIAN et le CLUB HARD ROCK 38 ne sont en aucun cas responsable de tous ce qui peux se passer en dehors des bus. Pour réserver: E-mail : fanmetal146@hotmail.com
Pour envoyer vos règlements:
CLUB HARD ROCK 38
21 RUE JEAN PAUL SARTRE
38320 EYBENS (Foofur)




MetlFixxxer
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 10h21 - (41471)
Personne ne sait s'il y a un bus d'une orga ou l'autre qui part de Belgique?
Ou si votre bus s'arrête quelque part en Belgique? ;)
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




metatron
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 10h20 - (41470)
Si pression il y a eu, ca vient des elus locaux et certainement pas des églises. on est plus aux temps où le cardinal avait tous les gouverneurs à sa botte.
Mais ca reste de la démagogie.

Quand aux commentaires de Edler Rabe : => Fuck
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 09h19

WHITESNAKE vient de se greffer à l'affiche déjà alléchante du prochain Wacken. (Shaka)




Doudou_divol
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 10h20 - (41469)
et merde.
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

Le titre "You're still on my mind" du prochain album de Jeff Walker (CARCASS), "Welcome to carcass cuntry", est disponible » ici... (Foofur)




MetlFixxxer
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 10h15 - (41468)
Mais qu'est-ce que c'est que cette infâme daube??? o_O
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 10h13 - (41467)
@elder rabe: t'i,qiete lesenqueteurs saventtres vite faire le lien, ils ne sont pas si con que tu le pense.

Page 11711 / 12716

<< Début  11708  -  11709  -  11710  -  11711  -  11712  -  11713  -  11714  -  11715  -  11716  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker