Page 11709 / 12716

<< Début  11706  -  11707  -  11708  -  11709  -  11710  -  11711  -  11712  -  11713  -  11714  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




amen
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 20h51 - (41586)
paradisfest aura bien lieu avec la benediction du curè.
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 13h11

La vidéo de "Vampira", titre extrait de "Synchestra", dernier album de THE DEVIN TOWNSEND BAND, a été mise en ligne » ICI (Sentenced)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 20h35 - (41585)
Manque plus que le noir et blanc et des rayures sur l'écran et on se croirait presque chez Ed Wood !
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




cheetah
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 20h33 - (41584)
*jette des cacahuetes a quevain*
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 09h19

WHITESNAKE vient de se greffer à l'affiche déjà alléchante du prochain Wacken. (Shaka)




ldp
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 20h31 - (41583)
+1 Metal militia, direct au wacken et si il fait beau ça va être énorme. N'en déplaise aux vanneurs en herbe...ils vont voir comment le public Allemand ils vont te reprendre les classiques du groupe en coeur..et t'aura certainement deux pauvres nazes Français Doudou Divol et Alain (t'es vilain)...au beau milieu tout ça ..."oh bah c'est pas du Black, oh bah oh bah...ils sont 50 000 a chanter ..." bande de charlots va !
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 20h30 - (41582)
On discute, on discute mais ça nous ramènera pas Joe Dassin tout ça ! Et ça fera pas plus jouer Deicide au Hellfest non plus, on peut donc toujours autant pisser dans le vent en toute impunité ...
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h07

Le titre de l’album des HARD ONS vient d’être annoncé, il s’intitulera "Most People are a Waste of Time". La sortie de l'album est prévue pour le 29 mai chez Bad taste. (VsGreg)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 20h23 - (41581)
Tonton, je l'ai de dispo si ça te tente, cette reprise et j'ai plein d'autres trucs aussi, des splits, des albums avec des tracklistings dans un ordre différent, etc... et même un fly dédicacé !
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 13h11

La vidéo de "Vampira", titre extrait de "Synchestra", dernier album de THE DEVIN TOWNSEND BAND, a été mise en ligne » ICI (Sentenced)




Mustiis
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 20h15 - (41580)
Geniallissime, du grand Devin !!!
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




Le Slave Barbu (pas connecté)
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 19h37 - (41579)
D'ou tu tiens ça pierre?

Moi je pense qu'il y a une chose qui est claire, c'est qu'a la base si Benton et ses potes avaient arrêté depuis longtemps de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, ces problêmes ne seraient pas la aujourd'hui.

C'est quoi le pire pour vous? etre "bien-pensant" et idiot, ou faire perdurer cette imagerie grotesque du "metal satanique" au lieu de chercher des sujets plus convainquants (et moins alarmants pour le "grand public") ?

Je crois que le problême se situe la, a la base de tout.
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




quevain
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 19h31 - (41578)
la croix a l'envers sur le front ca c'est brutal ! bouhhhhh satan, la mort, trash guitare electrique, double pedale, biere caca boudin.
Moi je prefer les cacahuetes
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 13h32

HORNED ALMIGHTY (black metal, Danemark), constitué de membres de EXMORTEM et KOLDBORN, sortira son nouvel album "The Devil's Music - Songs of Death and Damnation" le 7 avril prochain via Infernus Rex. Deux extraits sont disponibles sur le site officiel du groupe :
- "Discipline of the Almighty" : http://www.hornedalmighty.com/mp3/04-discipline%20of%20the%20almighty.mp3
- "The Devil's Music" : http://www.hornedalmighty.com/mp3/05-The%20Devil%27s%20Music.mp3 » pour l'artwork en plus grand, c'est par ici (Sentenced)




Alain
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 19h30 - (41577)
cool le 1er morceau
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 09h19

WHITESNAKE vient de se greffer à l'affiche déjà alléchante du prochain Wacken. (Shaka)




Mr.Gein
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 19h30 - (41576)
Si ils refont une performance aussi bonne que celle qui figure sur le DVD qui vient de sortir, ca risque d'être bien sympathique.
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




pierre
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 19h11 - (41575)
Hugh. c'était pas des ados qui ont profanés les églises et les cimetieres; la filles avait 20 ans et son mec 26 ans. De plus ils n'ont jamais écoutés de metal.
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h56

Le nouveau clip d'APOCALYPSE NOW, pour leur titre "In This World" extrait de l'album "Confrontation With God" sorti sur GSR Music, est fini et visible sur » la page myspace du groupe... (Foofur)




LA MORTE
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 19h09 - (41574)
Il est beau le DJ BOBO §;-)
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 18h46 - (41573)
@bacri: je comprends complètement votre décision
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h20

GOD IS I est un nouveau all-stars groupe au line-up allechent rassemblant : Scott Crouse (EARTH CRISIS, PATH OF RESISTANCE, ISOLATED, FRAMEWORK - Guitare), Jorge Rosado (MERAUDER, RAGMEN - chant), Benjamin Read (EARTH CRISIS, FRAMEWORK - guitare), Franklin Rhi (SHELTER - basse) et Dustin Harnish (drums). Des demos sont dispo sur la page » Myspace GOD IS I (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 18h33 - (41572)
@vsgreg: entièrement d'accord (à la différence près que je ne trouve pas "slither" "culte" ni "daubesque" non plus mais seulement pas mal). Idem pour Merauder avec un premier album énorme, un 2e album moins énorme principalement à cause d'une prod ratée et un 3e album bien sans plus.

Earth crisis et MErauder ont eu une influence énorme sur 3/4 des groupes de hardcore un peu métalliques actuels donc un peu de respect merde.

En ce qui me concerne je suis fan de Rag men l'autre side project de Jorge avec des membres de MAdball, skarhead, earth crisis et ça fait des lustres que je cherche des infos sur god is i (impossible de trouver ne serait-ce qu'un mp3 sur le net), surtout que ça fait très sepultura d'après les dires de Jorge donc...
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h20

VISION OF DISORDER et INDECISION se reforment à l'occasion du SUPERBOWL OF HARDCORE qui aura lieu le 23 avril à New York. A l'affiche UNDERDOG, KILLING TIME, SHUTDOWN, MURPHYS LAW, CHROWN OF THRONZ, DO OR DIE, KICKBACK,etc (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 18h28 - (41571)
cool pour VOD et Indecision...

pour Do or die et Kickback c'est clair qu'en hardcore européen il y a bien mieux (Knuckledust, Angel Crew, Deviate, Underground society par exemple) mais en même temps ça fait belle lurette que les 2 groupes s'exportent et jouent à l'international (Kickback par exemple est souvent cité comme le seul groupe hardcore français connu à l'étranger) donc rien d'étonnant...
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h09

Le site de TDKPROD est de retour après de gros problèmes de serveur. "Au 1 avril 2006, nous allons procéder à la suppression de nombreuses vidéos, donc dépéchez vous de les télécharger." Voici la liste de ces dernieres : Inside Conflict à l'azimut854, Division Est, Untamed, Fornication, Massive Charge à Bruyeres, Transfensch, le SOUL GRINDING FESTIVAL 5, Horresco Referens, Emphaz, Datura, Inhumate, Bonehouse, Kronos, Ministere Magouille, Macabius, Doomka, Swake, Klone, Disphoria, Fatal, les Blaireaux, Aenima, Victims, Cult of Luna, Recueil Morbide et le clip de MONONC SERGE. » www.tdkprod.com (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 18h24 - (41570)
chopez celles d'Inside Conflict et Kronos elles démontent
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 14h00

Vous trouverez ci contre la pochette du prochain album des Suisses CATARACT "Kingdom" qui sortira le 22 mai 2006 chez Metal Blade. Le disque a été produit aux Antfarm Studios par Tue Madsen (HEAVEN SHALL BURN, CALIBAN, HIMSA, END OF DAYS, BORN FROM PAIN, KNUCKLEDUST…). Voici le tracklisting : 01. Kingdom's Rise - 02. War of Cultures - 03. On this Graveyard - 04. Denial of Life - 05. Tongues spitting Hate - 06. March with your Battleforce - 07. Sacrificed for the Wealth - 08. Definiton of the Sacred - 09. Legions at the Gates - 10. Unforgotten - 11. For their Sins. "Kingdom" sortira en edition limitée double cd digipack avec un cd bonus comprenant 4 titres issus de leur precedents albums ("Great Days of Vengeance", "Golem" et "Martyr's Melodies") ré-enregistrés pour l'occasion. (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 18h20 - (41569)
@vision of beuh: idem... j'avais trouvé "with triumph comes loss" trop répétitif et chiant à la longue.

@Fred-eyeless: cataract a déjà sorti 2 albums avant... ("great days of vengeance" est le 1er)
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h07

Le 5 décembre 2003 DEVIATE jouait son dernier concert à l’Ancienne Belgique à Bruxelles, Belgique. Plus de 25 titres ont été joués ce soir là pour un concert de plus de 100 minutes (le plus long set de DEVIATE). Vous trouverez » un petit teaser en ligne (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 18h17 - (41568)
@fred-eyeless: pardon jean-marc
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h41

8 minutes... C'est le temps qu'il a fallut pour vendre les 10000 places du concert des GUNS'N'ROSES à Helsinki! La pression monte du côté d'Axl Rose! Va pas falloir qu'il se plante! (Foofur)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 18h16 - (41567)
@drach: je ne soulignais pas seulement le fait d'être fainéant mais de prendre sa place au dernie rmoment en France, je voulais surtout appuyer le constat qu'un organisateur de concert doit se chier dessus en voyant les préventes d'un concert en France et que le fait de prendre sa place un peu en avance (et pas d'attendre le dernier moment ce qui revient souvent à ne pas acheter sa place et ne pas aller au concert du tout) peut éviter l'annulation du concert.
News Vs-webzine.com 15/03/2006 @ 09h30

IGNITE vient de mettre en ligne 2 titres de leur prochain album "Our Darkest Days" qui sortira le 16 mai sur Abacus Recordings. Pour ecouter les titres "Bleeding" et "My Judgment Day" » Cliquez ici (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 18h12 - (41566)
les instrus ça va mais le chant beurk je trouve
News Vs-webzine.com 14/03/2006 @ 16h41

C'est le 27 mars que sortira le nouveau CANNIBAL CORPSE "Kill". Le disque sera disponible en édition spéciale avec un bonus-DVD comprenant un concert intégral de 77 minutes de "qualité professionelle" enregistré le 8 avril 2004 à Strasbourg. Voici le tracklisting du BonusDVD: 1. Shredded Humans - 2. Puncture Wound Massacre - 3. Fucked With A Knife - 4. Stripped, Raped And Strangled - 5. Decency Defied - 6. Vomit The Soul - 7. Unleashing The Bloodthirsty - 8. Pounded Into Dust - 9. The Cryptic Stench - 10. They Deserve To Die - 11. Dormant Bodies Bursting - 12. Gallery Of Suicide - 13. Pit Of Zombies - 14. The Wretched Spawn - 15. Devoured By Vermin - 16. A Skull Full Of Maggots - 17. Hammer Smashed Face.
» Ecoutez 2 titres via le CC player (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 18h07 - (41565)
@alain: ok héhé
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h07

Le titre de l’album des HARD ONS vient d’être annoncé, il s’intitulera "Most People are a Waste of Time". La sortie de l'album est prévue pour le 29 mai chez Bad taste. (VsGreg)




????
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 17h49 - (41564)
Il est déjà chroniqué dans certains mags depuis des mois,tu parles d'un scoop !
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 09h19

WHITESNAKE vient de se greffer à l'affiche déjà alléchante du prochain Wacken. (Shaka)




Moute
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 17h45 - (41563)
@metal militia : pareil
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




frokost metal
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 17h27 - (41562)
mais putin je vous plains! c'est quoi ce village d'arriérés? J'espére qu'ils vous mettront pas trop de batons dans les roues!
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h47

Le NECKBREAKERSBALL 2006 organisé par Metal Hammer et Nuclear Blast passera par La Locomotive de Paris le 25 avril 2006. Au programme : HYPOCRISY, SOILWORK, AMORPHIS, ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET et SCAR SYMMETRY. (Foofur)




BigLebowski
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 17h16 - (41561)
Sans moi, ya que One man army que je veux voir...:(
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 10h53

Concours VS
A l'occasion de la tounree francaise de HAPPY FACE, gagnez 10 compils offertes par Anticulture
08/04/2006 : St andré lez lille - MJC + The Ocean, The Old Dead Tree
14/04/2006 : La Riche - La Pléiade + Epica, The Old Dead Tree
26/05/2006 : Poitiers - BCS café + Blockheads + Slit (Malta)
27/05/2006 : Tours - Aucard de Tours Festival
28/05/2006 : Rennes - Mondo Bizaro + Slit (Malta)
23/06/2006 : Clisson - HellFest
26/08/2006 : Bracara Extreme Fest - Portugal » Cliquez ici pour participer au concours !!! (VsGreg)




dibos
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 16h58 - (41560)
sorry, ça voulait pas s'ajouter alors j'ai cliqué à fond comme un con
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




ypsen
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 16h58 - (41559)
Ok, à la lumière de ces présicions, je comprend bien mieux les raisons qui ont pu vous pousser à annuler le groupe ainsi que la nature des "pressions" exercées. Comme l'a dit Nekobibu, c'est vraiment regrettable de devoir en arriver là à cause de quelques crétins bien-pensants ... Enfin bonne continuation à vous et au hellfest.
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 13h11

La vidéo de "Vampira", titre extrait de "Synchestra", dernier album de THE DEVIN TOWNSEND BAND, a été mise en ligne » ICI (Sentenced)




damienluce
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 16h57 - (41558)
Enorme ce type!!!
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




bacri
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 16h44 - (41557)
Ce qu'il faut comprendre c'est que Clisson est une petite bourgade qui a fais les frais de la visite de ces 2 trou du cul qui ont tout simplement profaner une chapelle, ont dérobé des objets de cultes et laisser des traces de leur passage. A Clisson nous sommes pas au Mans ou qu'il y ai un Fury ou pas, la municipalité n'en avait rien à carrer (un événement parmi d'autrres). Mais déjà, en 2004, nous avions eu un refus de participation de la Croix Rouge, (ce qui nous avait valu de recruter une sécu civile privé bcp plus cher) car d'après les sources Mancelles, les RG avait notamment transmis des infos concernant la participation de Deicide (et ce qui va avec) au Fury à cette même Croix Rouge. Les bénévoles de la croix rouge était pourtant dispo (nous en connaission) mais leur direction aurait tout simplement ordonné de ne pas participer au Fury en prétextant leur indisponibilité. Nous n'en avons pas la preuve, mais c'est la version qui nous en a été rapporté par des personnes bien placée...

A Clisson, la Mairie nous autorise de faire le Hellfest, mais elle prend des risques énormes vis à vis de ses "électeurs". Et si ça se passe mal avec le public dans la commune pendant le fest, si des fouilles merde de journaliste ou même des correspondants locaux font leur chou gras de la participation de Deicide (cette affaire à fait la permière page du télégramme avec précision sur Deicide et le style qu'écoutait ces jeunes cons, et tous les autres journaux ont rapporté ces faits !!!) non seulement ils peuvent se faire éjecter, mais cette histoire les suivra longtemps. Et ce premier Hellfest festival sera tout bonnement le dernier. Donc c'est aussi une question politique et humaine, des gens nous ont donné leur confiance et nous devons donc tout faire pour que ça se passe bien, et vous aussi !
En gros, nous marchons sur des oeufs !!!!

Lorsque la décision a été prise d'annuler Deicide, nous avions déjà eu des retour de la part d'association locale qui avaient eu vent de la participation de Deicide, et ils nous ont donc rappelelr les risque que l'on encourrait et croyez nous, nous y avons bien réfléchi... et nous ne l'avons pas fait de gaieté de coeur.
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 16h37 - (41556)
@ Nekobibu : Trembler dans son slip en lisant les interviews de Benton ?
Ah ah ah !!! Il fait plutôt pisser (de rire) dans son slip que trember (de peur) dans son slip !!
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 13h13

SOULGRIND va entrer en studio en juin pour enregistrer son 8ème album intitulé pour l'instant "Pakana". Sortie attendue fin 2006. (Sentenced)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 16h34 - (41555)
Déjà le 8e album ?
je ne pensais qu'ils en avaient sorti autant...
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




ivan le pas terrible
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 16h24 - (41554)
bla bla bla et bla bla bla et aussi bla bla bla et puis bla bla bla. Et puis heureusement que bla bla bla, et que bla bla bla, parce que deicide bla bla bla et benton bla bla bla.
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




dibos
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 16h22 - (41553)
hellfest, je trouve ça blasphematoire comme nom...lol
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 16h20

VISION OF DISORDER et INDECISION se reforment à l'occasion du SUPERBOWL OF HARDCORE qui aura lieu le 23 avril à New York. A l'affiche UNDERDOG, KILLING TIME, SHUTDOWN, MURPHYS LAW, CHROWN OF THRONZ, DO OR DIE, KICKBACK,etc (VsGreg)




meshujira
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 16h20 - (41552)
VOD, mal vieilli ?!! Pas mon avis en tout cas...
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 09h19

WHITESNAKE vient de se greffer à l'affiche déjà alléchante du prochain Wacken. (Shaka)




Alain
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 16h16 - (41551)
c'est bien
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




ypsen
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 16h12 - (41550)
A ce que je sache personne n'a vraiment insulter les organisateurs jusque là ...
Et puis l'argument, "fait le, tu verras comme c'est difficile" est un peu simpliste en l'occurence ... En tout cas j'aimerais bien savoir si les organisateurs ont subit une quelconque pression ou bien si ils ont décider d'annuler la prestation du groupe de leur plein gré "en prévision" à d'éventuels problèmes.
A la lecture du communiqué je pencherais bien plus vers la seconde option. Et je ne crois pas que l'auto censure de la part d'intervenants de la scéne metal soit la bonne solution. Ca revient à décridibiliser le domaine plus qu'autre chose et comme je l'ai dit plus haut, à terme il y'a un risque d'aseptiser ce courant musical (si ce n'est pas deja fait, mais la c'est un autre débat). La question est, comme toujours, jusqu'ou somme nous prêt à nous faire enculer?
En ce qui concerne Benton faut arrêter de déconner, à part les ado prépubères qui découvraient le groupe à l"époque, il suffisait d'un tant soit peu de recul pour comprendre qu'il n'était qu'un bon gros bof ricain parmis d'autre ...
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




Edler Rabe
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 16h00 - (41549)
@ Nekobibu: très bonne conclusion.
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 15h52 - (41548)
Perso, je comprends les deux points de vue.
Celui des organisateurs du Hellfest, d'abord, parce que la France est un pays de merde en ce qui concerne le metal, que mettre en place un festival comme ça, c'est 100 fois plus dur dans nos vertes contrées que dans n'importe quel autre pays "civilisé", et que si la présence de Deicide au festival s'avère être une difficulté supplémentaire à cause des connards qui ont profané des tombes et des connards qui en déduisent que c'est de la faute de Deicide (eh oui, les connards sont des deux côtés, nous sommes pris en sandwich, help !!), je pense que les remplacer par un autre groupe n'est pas foncièrement une mauvaise idée.
D'un autre côté, ça s'apparente aussi pour moi à de la censure pure et simple, et je suis pas trop copain avec l'idée de censure. C'est clair que Deicide et leurs paroles ne sont pour rien dans l'abrutissement total des petits connards qui ont profané des tombes et je trouve regrettable que l'on vive dans un pays où la mentalité bourgeoise et bien-pensante et le syndrome "vieux cons" prédominent au point que le metal, qui n'est après tout que l'un des reflets artistiques de la jeunesse, y est stigmatisé comme vecteur de violence, de profanation, de nazisme, que sais-je encore, et où on préfère s'abreuver de soupe commerciale à la chaîne et promouvoir des chanteurs à singles interchangeables plutôt que de donner sa chance à ce qui reste avant tout un style musical.
Pour résumer, je suis pour l'annulation de Deicide si c'est la condition sine qua non pour que le Hellfest arrive à se monter sans encombres, mais je trouve ça regrettable d'en arriver là.
Alors, à ceux qui insultent les organisateurs, vous savez ce qui vous reste à faire ? Montez votre propre festival, vous pourrez parler en connaissance de cause... mais jusque là, gardez un profil bas pour ne pas passer pour plus cons que vous ne l'êtes.
Autre chose, faudrait un peu se détendre avec la "légende" Glen Benton. Ceux qui lui crachent à gueule aujourd'hui parce qu'ils découvrent qu'en fait, c'est juste un mec comme les autres qui fait de la musique sont probablement les mêmes qui tremblaient dans leurs slips il y a quelques années en lisant les interviews données aux gros mags metal de l'époque. Comme quoi, le manque de discernement, on ne s'en débarrasse pas si facilement.
News Vs-webzine.com 17/03/2006 @ 00h48

DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)




ypsen
Invité
Posté le: 2006-03-17 à 15h36 - (41547)
@Foofur

C'est évident qu'on ne risque pas d'abattre les clichés qui planent sur le metal de sitôt ... Je suis d'accord qu'il faut parfois faire des compromis. Mais quand ca revient a l'annulation pure et simple de la venue d'un groupe, et ce même sans remettre la pertinence musicale du dît groupe, ca devient carrément problématique ...
Jusqu'on peut on aller afin de se plier au politiquement correct et à l'étroitesse d'esprit du citoyen lambda? Ne risque t'on pas de se compromettre à force de trop vouloir ménager les sucseptibilités?

Page 11709 / 12716

<< Début  11706  -  11707  -  11708  -  11709  -  11710  -  11711  -  11712  -  11713  -  11714  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker