Après quelques vacances bien méritées, NIGHTWISH a décidé de se remettre au travail. Le groupe est donc à la recherche d'une nouvelle chanteuse. Le groupe a précisé sur son site officiel que le chant lyrique n'était pas une obligation et qu'ils sont ouverts à tout type de voix, du pop rock au classique ainsi que tout ce qu'il peut y avoir entre les deux. En revanche il faut être capable de chanter avec beaucoup de dynamique et de diversité. Pour les intéressés, le groupe préconise l'envoi d'un CD contenant deux ou trois morceaux et recommande, à ceux qui seraient tentés de reprendre des morceaux de NIGHTWISH, de ne pas oublier que le plus important reste la touche personnelle. Bien entendu les photos sont obligatoires. Si vous pensez avoir votre chance envoyez le tout à "KING FOO ENTERTAINMENT LTD OY / EWO, Fredrikinkatu 61 A 7.krs/floor, FIN-00100 Helsinki, Finlande". » NIGHTWISH (Wasted_Time)
nightswan Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 10h25 - (41626)
"du pop rock au classique ainsi que tout ce qu'il peut y avoir entre les deux"
Ils n'ont peur de rien. Pourtant ce ne sont pas des Américains.
Le concert de SONATA ARCTICA + DORO + ALTARIA au Trabendo le 30 avril est complet. Mais, il y a une date supplémentaire le mardi 09 mai à La Loco (90 Bd de Clichy 75018 Paris). Ouverture des portes à 21H00. (Shaka)
lolo60 Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 10h24 - (41625)
Avec cette fois Doro en tête d'affiche, enfin normalement !
Nous vous annoncions mercredi dernier le retour de DOWN, le groupe qui rassemble Pepper Keenan (CORROSION OF CONFORMITY), Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR), et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA) pour une tournée européenne qui débuttera le 15 mai, et bien sachez également que le groupe prévoit de commencer à travailler sur de nouvelles compos aprés cette tournée, afin de pouvoir rentrer en studio au mois de septembre. Le dernier album en date "Down II" était sorti en mars 2002 chez Elektra Records. (Wasted_Time)
Nola Invité
Posté le: 2006-03-18 à 10h19 - (41624)
Ba on peut toujours rêver qd meme! Aller tiens jme mets un pti Stone the crow pour la peine!!
GOD IS I est un nouveau all-stars groupe au line-up allechent rassemblant : Scott Crouse (EARTH CRISIS, PATH OF RESISTANCE, ISOLATED, FRAMEWORK - Guitare), Jorge Rosado (MERAUDER, RAGMEN - chant), Benjamin Read (EARTH CRISIS, FRAMEWORK - guitare), Franklin Rhi (SHELTER - basse) et Dustin Harnish (drums). Des demos sont dispo sur la page » Myspace GOD IS I (VsGreg)
Piranha Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 10h15 - (41623)
108, Judge, Strife, Warzone... que de souvenirs...
Pour son comeback LEATHERWOLF a signé chez Massacre Records qui assurera la sortie de leur nouvel album "World Asylum" le 23 juin prochain. Outre les deux membres fondateur, le guitariste Geoff Gayer et le batteur Dean Roberts, on retrouvera sur cet album le chanteur Wade Black (ex-CRIMSON GLORY, SEVEN WITCHES), le guitariste Eric Halpern (ex-DESTINY'S END, HELSTAR), et le bassiste Pete Perez (RIOT, SPASTIC INK). L'album a été mixé par Jacob Hansen (ROB ROCK, COMMUNIC, RAUNCHY) et des extraits sont déjà dispo sur le » Site Officiel de LEATHERWOLF (Wasted_Time)
Piranha Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 10h13 - (41622)
sympatoche, il doit me rester une k7 de Leatherwolf dans un placard...
Wade Black est pas mal même si il a parfois tendance à monter un peut trop dans les aigus
BLOCKHEADS vient de signer chez Overcome Records pour la sortie de leur quatrième album "Shapes of Misery". L'album sera disponible en avant première lors du METAL THERAPY FESTIVAL le Samedi 15 Avril, puis dans les bacs le 15 Mai. "Shapes Of Misery" fût enregistré au LAB STUDIO de Stephane Buriez. Le morceau "Misery" a été mis en ligne pour l'occasion. » BLOCKHEADS "Misery" (Wasted_Time)
BLOCKHEADS vient de signer chez Overcome Records pour la sortie de leur quatrième album "Shapes of Misery". L'album sera disponible en avant première lors du METAL THERAPY FESTIVAL le Samedi 15 Avril, puis dans les bacs le 15 Mai. "Shapes Of Misery" fût enregistré au LAB STUDIO de Stephane Buriez. Le morceau "Misery" a été mis en ligne pour l'occasion. » BLOCKHEADS "Misery" (Wasted_Time)
necropedozoophil Invité
Posté le: 2006-03-18 à 10h01 - (41620)
LE groupe du metal therapy !!!!!!!!!
ça va tuer !!!!!!!
DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)
BlackLotus Invité
Posté le: 2006-03-18 à 09h57 - (41619)
De toute façon cette news on en a rien à branler si des gens aime écouter du Deicide ou la musique extrême en général, c'est un droit comme un autre ça s'appelle la liberté d'expression tout simplement et au moins ça fait une publicité d'enfer à Deicide sans jouer et ça c'est très grave ils feraient mieux de sortir de très bon morceaux plutôt que d'alimenter des polémiques à la con dont tout le monde se fout éperdument.
Nous vous annoncions mercredi dernier le retour de DOWN, le groupe qui rassemble Pepper Keenan (CORROSION OF CONFORMITY), Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR), et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA) pour une tournée européenne qui débuttera le 15 mai, et bien sachez également que le groupe prévoit de commencer à travailler sur de nouvelles compos aprés cette tournée, afin de pouvoir rentrer en studio au mois de septembre. Le dernier album en date "Down II" était sorti en mars 2002 chez Elektra Records. (Wasted_Time)
johnsonlehomard Invité
Posté le: 2006-03-18 à 09h56 - (41618)
Ce serait trop beau de les voir au hellfest... J'sais pas pourquoi mais j'y crois pas! Par contre vivement la nouvelle galette.
Nous vous annoncions mercredi dernier le retour de DOWN, le groupe qui rassemble Pepper Keenan (CORROSION OF CONFORMITY), Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR), et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA) pour une tournée européenne qui débuttera le 15 mai, et bien sachez également que le groupe prévoit de commencer à travailler sur de nouvelles compos aprés cette tournée, afin de pouvoir rentrer en studio au mois de septembre. Le dernier album en date "Down II" était sorti en mars 2002 chez Elektra Records. (Wasted_Time)
Tommy Lee (MÖTLEY CRÜE), Jason Newsted (VOIVOD, ex-METALLICA) et Gilby Clarke (ex-GUNS N' ROSES), viennent de former un nouveau groupe ayant pour nom SUPERNOVA. Le premier album du groupe sera produit par Butch Walker (AVRIL LAVIGNE, PINK, BOWLING FOR SOUP) et sortira juste avant que le groupe ne parte en tournée en 2007. Et là vous vous demandez mais qui va tenir le micro? Et bien le chanteur de ce nouveau groupe sera le gagnant de l'émission "Rock Star" (l'équivalent version "rock" de "Nouvelle Star" diffusé par M6) qui sera diffusé prochainement sur CBS-TV. (Wasted_Time)
dark cocotte Invité
Posté le: 2006-03-18 à 08h38 - (41616)
d'un autre côté ca me ferait bien rire si en France le gagnant de la nouvelle star enregistrait un album avec des anciens membres d'agressor, massacra et loudblast...
BLOCKHEADS vient de signer chez Overcome Records pour la sortie de leur quatrième album "Shapes of Misery". L'album sera disponible en avant première lors du METAL THERAPY FESTIVAL le Samedi 15 Avril, puis dans les bacs le 15 Mai. "Shapes Of Misery" fût enregistré au LAB STUDIO de Stephane Buriez. Le morceau "Misery" a été mis en ligne pour l'occasion. » BLOCKHEADS "Misery" (Wasted_Time)
Nous vous annoncions mercredi dernier le retour de DOWN, le groupe qui rassemble Pepper Keenan (CORROSION OF CONFORMITY), Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR), et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA) pour une tournée européenne qui débuttera le 15 mai, et bien sachez également que le groupe prévoit de commencer à travailler sur de nouvelles compos aprés cette tournée, afin de pouvoir rentrer en studio au mois de septembre. Le dernier album en date "Down II" était sorti en mars 2002 chez Elektra Records. (Wasted_Time)
boueux Invité
Posté le: 2006-03-18 à 08h08 - (41614)
pitié une date à paris, ou au hellfest, quelque part, please, phil anselmo is god !!
"Are You Dead Yet?" le nouveau clip de CHILDREN OF BODOM, extrait de l'album du même nom, vient d'être mis en ligne à cette adresse » Are You Dead Yet ? (Wasted_Time)
Engagé Manowar Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 07h30 - (41613)
Ouai bof le clip! masi la musique elle est terrible!! Rendez vous au Wacken!!!
Tommy Lee (MÖTLEY CRÜE), Jason Newsted (VOIVOD, ex-METALLICA) et Gilby Clarke (ex-GUNS N' ROSES), viennent de former un nouveau groupe ayant pour nom SUPERNOVA. Le premier album du groupe sera produit par Butch Walker (AVRIL LAVIGNE, PINK, BOWLING FOR SOUP) et sortira juste avant que le groupe ne parte en tournée en 2007. Et là vous vous demandez mais qui va tenir le micro? Et bien le chanteur de ce nouveau groupe sera le gagnant de l'émission "Rock Star" (l'équivalent version "rock" de "Nouvelle Star" diffusé par M6) qui sera diffusé prochainement sur CBS-TV. (Wasted_Time)
Engagé Manowar Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 07h29 - (41612)
Nulle!!! c'est triste de voir ce que l'argent peut faire...
Tommy Lee (MÖTLEY CRÜE), Jason Newsted (VOIVOD, ex-METALLICA) et Gilby Clarke (ex-GUNS N' ROSES), viennent de former un nouveau groupe ayant pour nom SUPERNOVA. Le premier album du groupe sera produit par Butch Walker (AVRIL LAVIGNE, PINK, BOWLING FOR SOUP) et sortira juste avant que le groupe ne parte en tournée en 2007. Et là vous vous demandez mais qui va tenir le micro? Et bien le chanteur de ce nouveau groupe sera le gagnant de l'émission "Rock Star" (l'équivalent version "rock" de "Nouvelle Star" diffusé par M6) qui sera diffusé prochainement sur CBS-TV. (Wasted_Time)
DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)
DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)
moi Invité
Posté le: 2006-03-18 à 03h27 - (41609)
ce dialogue de sourd,vous pouvez tous toujours parler aucun de vous ne changera d avis.ils servent a rien vos com.(sauf pour les gens qui aprofondissent les news)
Tommy Lee (MÖTLEY CRÜE), Jason Newsted (VOIVOD, ex-METALLICA) et Gilby Clarke (ex-GUNS N' ROSES), viennent de former un nouveau groupe ayant pour nom SUPERNOVA. Le premier album du groupe sera produit par Butch Walker (AVRIL LAVIGNE, PINK, BOWLING FOR SOUP) et sortira juste avant que le groupe ne parte en tournée en 2007. Et là vous vous demandez mais qui va tenir le micro? Et bien le chanteur de ce nouveau groupe sera le gagnant de l'émission "Rock Star" (l'équivalent version "rock" de "Nouvelle Star" diffusé par M6) qui sera diffusé prochainement sur CBS-TV. (Wasted_Time)
Le groupe de Pagan Metal Belge THEUDHO sortira son deuxième album "The Völsunga Saga" au printemps prochain sur Nepherex. La cover sera réalisé par le célèbre Kris Verwimp et vous pouvez déjà en voir une ébauche » ici (Wasted_Time)
Tommy Lee (MÖTLEY CRÜE), Jason Newsted (VOIVOD, ex-METALLICA) et Gilby Clarke (ex-GUNS N' ROSES), viennent de former un nouveau groupe ayant pour nom SUPERNOVA. Le premier album du groupe sera produit par Butch Walker (AVRIL LAVIGNE, PINK, BOWLING FOR SOUP) et sortira juste avant que le groupe ne parte en tournée en 2007. Et là vous vous demandez mais qui va tenir le micro? Et bien le chanteur de ce nouveau groupe sera le gagnant de l'émission "Rock Star" (l'équivalent version "rock" de "Nouvelle Star" diffusé par M6) qui sera diffusé prochainement sur CBS-TV. (Wasted_Time)
Le groupe de Pagan Metal Belge THEUDHO sortira son deuxième album "The Völsunga Saga" au printemps prochain sur Nepherex. La cover sera réalisé par le célèbre Kris Verwimp et vous pouvez déjà en voir une ébauche » ici (Wasted_Time)
En soutien à la tournée LUSTFUL ANGEL 2006 qui se tiendra du 13 au 23/04/06, le Black Dog lance sa propre compil Metal !!! Avec au Menu:
- HORRESCO REFERENS (Lust-Metal)
- SWEET SILENCE (Power-Metal)
- MALADAPTIVE (Techno Thrash)
- MYLIDIAN (Heavy Black)
- THE OUTBURST (Metal)
- HERRSCHAFT (Indus)
- WORMFOOD (Black Goth) » Plus d'infos... (Foofur)
Fred_Ataraxie Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 01h57 - (41604)
Moi en général, quand on me demande "bon, vous jouez quel style dans Wormfood ?" je réponds "ben... eu... du Wormfood ? ou si tu veux vraiment un qualificatif: du metal baroque et barré ?"
Le nouveau clip d'APOCALYPSE NOW, pour leur titre "In This World" extrait de l'album "Confrontation With God" sorti sur GSR Music, est fini et visible sur » la page myspace du groupe... (Foofur)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 00h58 - (41602)
sympa le solo à la fin (ça fait solo de stoner un peu).
La fin du clip me fait penser au sort du regretté Dimebag (RIP), c'est délibéré ou pas?
sinon chanson bien mais pas top et clip fidèle à la chanson (pas suroriginal) mais bien réalisé.
VISION OF DISORDER et INDECISION se reforment à l'occasion du SUPERBOWL OF HARDCORE qui aura lieu le 23 avril à New York. A l'affiche UNDERDOG, KILLING TIME, SHUTDOWN, MURPHYS LAW, CHROWN OF THRONZ, DO OR DIE, KICKBACK,etc (VsGreg)
x killing breakdown x Invité
Posté le: 2006-03-17 à 23h22 - (41601)
warf...do or die a ny, c est un peu comme le gendarme a new-york , c est a dire ..des pélos( expression belge designant....ben ...euh..des pélos).navrant.
quand a kickback j ai honte de l dire mais j adore forever war encore actuellement(honte bicoze puants humainements).
La vidéo de "Vampira", titre extrait de "Synchestra", dernier album de THE DEVIN TOWNSEND BAND, a été mise en ligne » ICI (Sentenced)
SlaytaniC Invité
Posté le: 2006-03-17 à 23h14 - (41600)
c'est encore moi.j'ai oublié de demander un truc a tout le monde: est ce que le dvd de strapping est si merdique qu'on le dit? et pareil pour le dvd d'annihilator.
Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)
death_denied Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 22h30 - (41598)
Il aurait du demander à Edward J. Repka et qu’on n’en parle plus, et je suis sur que tout le monde aurait été ok.
DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)
death_denied Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 22h23 - (41597)
Si l’on suit ce « raisonnement » débile, il faudrait aussi interdire les films avec Omar Sharif parce qu’on a retrouvé une inscription à côté d’une femme tuée disant « Omar m’a tuer » ! Pitoyable !!!
Le nouveau clip d'APOCALYPSE NOW, pour leur titre "In This World" extrait de l'album "Confrontation With God" sorti sur GSR Music, est fini et visible sur » la page myspace du groupe... (Foofur)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 22h11 - (41595)
Mi il ma bien plié ce clip :D Entout cas, ça faait plaiz de voir ou ces gars en sont.
Joli artwork pour le cinquième album d'ETERNAL TEARS OF SORROW, "Before the Bleeding Sun", qui sortira vers le 26 Avril via Spinefarm Records. Enregistré au Tico-Tico Studios et au Note-On Studios, il marque la première apparition studio du groupe avec Risto Ruuth (SCYRON) à la guitare et Janne Tolsa (TAROT) aux claviers. Le tracklisting est le suivant: 01. Sweet Lilith of My Dreams; 02. Another Me; 03. Red Dawn Rising; 04. Upon the Moors; 05. Sakura No Rei; 06. Sinister Rain; 07. Lost Rune of Thunder; 08. Tar Still Flows; 09. Angelheart, Ravenheart (Act I: Before the Bleeding Sun). Feront leur apparition en guest dessus Jarmo Kylmänen (SCYRON), Miriam "Sfinx" Renvåg (RAM-ZET), Jarmo Kylmänen, Miriam Renvåg, Tony Kakko (SONATA ARCTICA) et Marco Hietala (NIGHTWISH, TAROT). (Foofur)
braddock Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 21h53 - (41593)
Voilà une bonne nouvelle, le retour d'ETOS, qui a bien marqué avec ses 2 premiers albums.
VISION OF DISORDER et INDECISION se reforment à l'occasion du SUPERBOWL OF HARDCORE qui aura lieu le 23 avril à New York. A l'affiche UNDERDOG, KILLING TIME, SHUTDOWN, MURPHYS LAW, CHROWN OF THRONZ, DO OR DIE, KICKBACK,etc (VsGreg)
Moulinexxx Membre enregistré
Posté le: 2006-03-17 à 21h36 - (41591)
INDECISION qui se reforment... snif... ils peuvent pas nous pondre un album tant qu'ils y sont, pour relever un peu le niveau de Most Precious Blood ?
Après pour Kickback : oui c'est vrai humainement ils font pas envi mais après ils ont fait des albums qui tatanaient grave (mais bon ils en sortent un tous les 13 ans en même temps...)
Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)
Sickman Invité
Posté le: 2006-03-17 à 21h34 - (41590)
C'est vrai que quand on voit ça, on regrette l'époque où les pochettes de Megadeth avaient la classe (Countdown to extinction, youthanasia.) Tandis que là, c'est juste kitch et ringard.
WHITESNAKE vient de se greffer à l'affiche déjà alléchante du prochain Wacken. (Shaka)
piet Invité
Posté le: 2006-03-17 à 21h32 - (41589)
et en plus ils passent au Graspop.
Au fait, en parlant de Graspop, dans le rockhard de ce mois-ci, ils mettent que MetallicA passent au Graspop. Mais rien de tout ca ne figure ni dans les points de vente des billets ni sur le site web du graspop. Quelqu'un sait-il quelque chose? Merci
DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)
Fred / INHUMATE Invité
Posté le: 2006-03-17 à 21h00 - (41587)
De toute facon avec un nom comme DEICIDE faut s'attendre a voir des probleme un jour ou l'autre...
Et de toute facon ils ne devaient pas en avoir grand chose a foutre de jouer a ce fest ou pas...
Après quelques vacances bien méritées, NIGHTWISH a décidé de se remettre au travail. Le groupe est donc à la recherche d'une nouvelle chanteuse. Le groupe a précisé sur son site officiel que le chant lyrique n'était pas une obligation et qu'ils sont ouverts à tout type de voix, du pop rock au classique ainsi que tout ce qu'il peut y avoir entre les deux. En revanche il faut être capable de chanter avec beaucoup de dynamique et de diversité. Pour les intéressés, le groupe préconise l'envoi d'un CD contenant deux ou trois morceaux et recommande, à ceux qui seraient tentés de reprendre des morceaux de NIGHTWISH, de ne pas oublier que le plus important reste la touche personnelle. Bien entendu les photos sont obligatoires. Si vous pensez avoir votre chance envoyez le tout à "KING FOO ENTERTAINMENT LTD OY / EWO, Fredrikinkatu 61 A 7.krs/floor, FIN-00100 Helsinki, Finlande". » NIGHTWISH (Wasted_Time)