Dean Guitars vient de sortir un nouveau modèle de guitare (que vous vouvez voir ci contre) à la mémoire de Dimebag Darrell (PANTERA/DAMAGEPLAN). Le modèle est une reproduction de la guitare utilisée par Dimebag à la sortie de l'album "Cowboys from Hell" en 1990. La guitare est vendu 1625 dollars (ouch!) avec un étui. Plus d'infos concernant ce nouveau modèle sur le » site de Dean Guitars (Wasted_Time)
deaside Invité
Posté le: 2006-03-18 à 14h06 - (41666)
c'est abusé tout les modeles qu'ils on sorti depuis qu'il est mort, entre les razorback, les nouvelles warhead etc on a pas fini koi....
Dean Guitars vient de sortir un nouveau modèle de guitare (que vous vouvez voir ci contre) à la mémoire de Dimebag Darrell (PANTERA/DAMAGEPLAN). Le modèle est une reproduction de la guitare utilisée par Dimebag à la sortie de l'album "Cowboys from Hell" en 1990. La guitare est vendu 1625 dollars (ouch!) avec un étui. Plus d'infos concernant ce nouveau modèle sur le » site de Dean Guitars (Wasted_Time)
Rash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 14h05 - (41665)
Je joue actuellemnet sur une Dime 333, en fait j'ai été écrabouillé par la puissance de Cowboys From Hell et lorsque Washburn a bien voulu signer avec Dimebag sa signature series...bah le fan que je suis a sauté sur l'occasion car je savais que cette gratte allait passer pas mal de temps avec moi...alors autant qu'elle represente quelquechose a mes yeux. Peu à peu elle est devenue MA guitare et moi celle de Dime car j'ai commencé a l'associer a des moments très forts de ma vie... Puis est arrivé le drame et subitement je ne me suis pas senti suffisament "bon" pour pouvoir me pavaner avec la guitare d'un Dieu du Metal disparu... Je pourrais pas acheter ce modèle Dean et monter sur scène avec..ce serait comme un crime de lèse majesté..je sais pas si je suis clair, mais c'est que mon ressenti perso et si un gars monte sur scène a la fête de la musique à Montargis avec cette gratte pour jouer mal "For Whom The Bells Tolls" je pense que ce sera pour lui une forme d'hommage que je peux comprendre et accepter... C'est pourquoi je vais très bientôt changer de guitare. Par respect et par amour.
Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)
Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)
Après quelques vacances bien méritées, NIGHTWISH a décidé de se remettre au travail. Le groupe est donc à la recherche d'une nouvelle chanteuse. Le groupe a précisé sur son site officiel que le chant lyrique n'était pas une obligation et qu'ils sont ouverts à tout type de voix, du pop rock au classique ainsi que tout ce qu'il peut y avoir entre les deux. En revanche il faut être capable de chanter avec beaucoup de dynamique et de diversité. Pour les intéressés, le groupe préconise l'envoi d'un CD contenant deux ou trois morceaux et recommande, à ceux qui seraient tentés de reprendre des morceaux de NIGHTWISH, de ne pas oublier que le plus important reste la touche personnelle. Bien entendu les photos sont obligatoires. Si vous pensez avoir votre chance envoyez le tout à "KING FOO ENTERTAINMENT LTD OY / EWO, Fredrikinkatu 61 A 7.krs/floor, FIN-00100 Helsinki, Finlande". » NIGHTWISH (Wasted_Time)
business Invité
Posté le: 2006-03-18 à 13h59 - (41662)
C'est sûr qu'ils veulent en trouver une bandante, pour pouvoir vendre des posters.
Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)
hallu Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 13h59 - (41661)
lol dire que j'ai failli y aller mais qu'un pote voulait pas finalement parce que la salle était pourrie... Coup de bol =)
Dean Guitars vient de sortir un nouveau modèle de guitare (que vous vouvez voir ci contre) à la mémoire de Dimebag Darrell (PANTERA/DAMAGEPLAN). Le modèle est une reproduction de la guitare utilisée par Dimebag à la sortie de l'album "Cowboys from Hell" en 1990. La guitare est vendu 1625 dollars (ouch!) avec un étui. Plus d'infos concernant ce nouveau modèle sur le » site de Dean Guitars (Wasted_Time)
jmarcsunken Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 13h58 - (41660)
la grande partie des métalleux qui écoutent les concerts avec les yeux... malheureusement je suis un peu d'accord avec toi. Mais restons optimiste et considérons qu'il ne s'agit là que d'une minorité ! :)
DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)
BLOCKHEADS vient de signer chez Overcome Records pour la sortie de leur quatrième album "Shapes of Misery". L'album sera disponible en avant première lors du METAL THERAPY FESTIVAL le Samedi 15 Avril, puis dans les bacs le 15 Mai. "Shapes Of Misery" fût enregistré au LAB STUDIO de Stephane Buriez. Le morceau "Misery" a été mis en ligne pour l'occasion. » BLOCKHEADS "Misery" (Wasted_Time)
master of puppets Invité
Posté le: 2006-03-18 à 13h50 - (41658)
Ca promet, les titres déja dispos sont ultimes !!!!
Après quelques vacances bien méritées, NIGHTWISH a décidé de se remettre au travail. Le groupe est donc à la recherche d'une nouvelle chanteuse. Le groupe a précisé sur son site officiel que le chant lyrique n'était pas une obligation et qu'ils sont ouverts à tout type de voix, du pop rock au classique ainsi que tout ce qu'il peut y avoir entre les deux. En revanche il faut être capable de chanter avec beaucoup de dynamique et de diversité. Pour les intéressés, le groupe préconise l'envoi d'un CD contenant deux ou trois morceaux et recommande, à ceux qui seraient tentés de reprendre des morceaux de NIGHTWISH, de ne pas oublier que le plus important reste la touche personnelle. Bien entendu les photos sont obligatoires. Si vous pensez avoir votre chance envoyez le tout à "KING FOO ENTERTAINMENT LTD OY / EWO, Fredrikinkatu 61 A 7.krs/floor, FIN-00100 Helsinki, Finlande". » NIGHTWISH (Wasted_Time)
baouih Invité
Posté le: 2006-03-18 à 13h30 - (41657)
baouih !!! un peu de jugeotte et nous fait pas le Caliméro de service (c'est injuste trop injuste...).
Dean Guitars vient de sortir un nouveau modèle de guitare (que vous vouvez voir ci contre) à la mémoire de Dimebag Darrell (PANTERA/DAMAGEPLAN). Le modèle est une reproduction de la guitare utilisée par Dimebag à la sortie de l'album "Cowboys from Hell" en 1990. La guitare est vendu 1625 dollars (ouch!) avec un étui. Plus d'infos concernant ce nouveau modèle sur le » site de Dean Guitars (Wasted_Time)
dark cocotte Invité
Posté le: 2006-03-18 à 13h10 - (41656)
ouais ok t'as tout compris. je parle juste de la demarche du gars qui se dit "tiens je vais m'acheter le modele dimebag et monter sur scene avec, comme ca avec un peu de chance les gens mes trouveront genial"
sinon, bien entendu ce qui compte c'est la musique, mais quand tu prends des instrus qui ont cette gueule c'est quand meme que l'aspect compte pour toi non ?"
sans parler de la grande majorité des metalleux qui ecoutent les concerts avec les yeux...
Le prochain album d'ENTOMBED "Serpent Saints" est repoussé au 18 Septembre 2006. Pour patienter un EP intitulé "When in Sodom" sortira le 06/06/06. (Wasted_Time)
Dean Guitars vient de sortir un nouveau modèle de guitare (que vous vouvez voir ci contre) à la mémoire de Dimebag Darrell (PANTERA/DAMAGEPLAN). Le modèle est une reproduction de la guitare utilisée par Dimebag à la sortie de l'album "Cowboys from Hell" en 1990. La guitare est vendu 1625 dollars (ouch!) avec un étui. Plus d'infos concernant ce nouveau modèle sur le » site de Dean Guitars (Wasted_Time)
jmarcsunken Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 13h04 - (41654)
A priori quand tu vas voir un groupe en concert et que tu trouves au bout du compte qu'il manque de personnalité, toi tu parles des grattes des musiciens ? Moi je parlerai plutôt de la musique elle même dans ce cas non ?
Nous vous annoncions mercredi dernier le retour de DOWN, le groupe qui rassemble Pepper Keenan (CORROSION OF CONFORMITY), Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR), et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA) pour une tournée européenne qui débuttera le 15 mai, et bien sachez également que le groupe prévoit de commencer à travailler sur de nouvelles compos aprés cette tournée, afin de pouvoir rentrer en studio au mois de septembre. Le dernier album en date "Down II" était sorti en mars 2002 chez Elektra Records. (Wasted_Time)
HELL- Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 13h00 - (41653)
Ca ne sera que le 3éme en moults années, mais ils ne se plantent pas, ils sont tous excellents. A ne pas louper, donc.
Le prochain album d'ENTOMBED "Serpent Saints" est repoussé au 18 Septembre 2006. Pour patienter un EP intitulé "When in Sodom" sortira le 06/06/06. (Wasted_Time)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 12h55 - (41652)
Ils ont pris du retard, mais on ne leur en veux pas, puisqu'il y a des chances pour que ce soit génial.
BLOCKHEADS vient de signer chez Overcome Records pour la sortie de leur quatrième album "Shapes of Misery". L'album sera disponible en avant première lors du METAL THERAPY FESTIVAL le Samedi 15 Avril, puis dans les bacs le 15 Mai. "Shapes Of Misery" fût enregistré au LAB STUDIO de Stephane Buriez. Le morceau "Misery" a été mis en ligne pour l'occasion. » BLOCKHEADS "Misery" (Wasted_Time)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 12h53 - (41651)
Oups BlockHeads, c'est ça de ne pas être réveillé!
BLOCKHEADS vient de signer chez Overcome Records pour la sortie de leur quatrième album "Shapes of Misery". L'album sera disponible en avant première lors du METAL THERAPY FESTIVAL le Samedi 15 Avril, puis dans les bacs le 15 Mai. "Shapes Of Misery" fût enregistré au LAB STUDIO de Stephane Buriez. Le morceau "Misery" a été mis en ligne pour l'occasion. » BLOCKHEADS "Misery" (Wasted_Time)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 12h52 - (41650)
J'ai écouté des exclus du nouvel album et je peut dire d'après les titres écoutés que ça va être le meilleur, à suivre de très près.
Pour ceux qui vont au Metal Therapy, prevoyez de la monnaie pour le nouvel album. (moi je prévois, en plus, c'est moins cher)
Et en live, peu de groupes mettent le feu comme Blockeads, vivement le 15!
Dean Guitars vient de sortir un nouveau modèle de guitare (que vous vouvez voir ci contre) à la mémoire de Dimebag Darrell (PANTERA/DAMAGEPLAN). Le modèle est une reproduction de la guitare utilisée par Dimebag à la sortie de l'album "Cowboys from Hell" en 1990. La guitare est vendu 1625 dollars (ouch!) avec un étui. Plus d'infos concernant ce nouveau modèle sur le » site de Dean Guitars (Wasted_Time)
dark cocotte Invité
Posté le: 2006-03-18 à 12h44 - (41649)
ce qui est bien c'est que si tu fais un concert avec ca tu passes pas pour quelqu'un qui manque de personnalité...
Dean Guitars vient de sortir un nouveau modèle de guitare (que vous vouvez voir ci contre) à la mémoire de Dimebag Darrell (PANTERA/DAMAGEPLAN). Le modèle est une reproduction de la guitare utilisée par Dimebag à la sortie de l'album "Cowboys from Hell" en 1990. La guitare est vendu 1625 dollars (ouch!) avec un étui. Plus d'infos concernant ce nouveau modèle sur le » site de Dean Guitars (Wasted_Time)
BLOCKHEADS vient de signer chez Overcome Records pour la sortie de leur quatrième album "Shapes of Misery". L'album sera disponible en avant première lors du METAL THERAPY FESTIVAL le Samedi 15 Avril, puis dans les bacs le 15 Mai. "Shapes Of Misery" fût enregistré au LAB STUDIO de Stephane Buriez. Le morceau "Misery" a été mis en ligne pour l'occasion. » BLOCKHEADS "Misery" (Wasted_Time)
Nous vous annoncions mercredi dernier le retour de DOWN, le groupe qui rassemble Pepper Keenan (CORROSION OF CONFORMITY), Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR), et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA) pour une tournée européenne qui débuttera le 15 mai, et bien sachez également que le groupe prévoit de commencer à travailler sur de nouvelles compos aprés cette tournée, afin de pouvoir rentrer en studio au mois de septembre. Le dernier album en date "Down II" était sorti en mars 2002 chez Elektra Records. (Wasted_Time)
barondebassu Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 12h07 - (41645)
C'est la meilleure nouvelle de ce début d'année ! Et oui moi aussi j'ai envie de rêver à une date en France...
BLOCKHEADS vient de signer chez Overcome Records pour la sortie de leur quatrième album "Shapes of Misery". L'album sera disponible en avant première lors du METAL THERAPY FESTIVAL le Samedi 15 Avril, puis dans les bacs le 15 Mai. "Shapes Of Misery" fût enregistré au LAB STUDIO de Stephane Buriez. Le morceau "Misery" a été mis en ligne pour l'occasion. » BLOCKHEADS "Misery" (Wasted_Time)
LAW- Invité
Posté le: 2006-03-18 à 11h45 - (41644)
ah c'est sûr, Blockheads en concert ça laisse pas intact le public. un vrai taré le chanteur.
Après quelques vacances bien méritées, NIGHTWISH a décidé de se remettre au travail. Le groupe est donc à la recherche d'une nouvelle chanteuse. Le groupe a précisé sur son site officiel que le chant lyrique n'était pas une obligation et qu'ils sont ouverts à tout type de voix, du pop rock au classique ainsi que tout ce qu'il peut y avoir entre les deux. En revanche il faut être capable de chanter avec beaucoup de dynamique et de diversité. Pour les intéressés, le groupe préconise l'envoi d'un CD contenant deux ou trois morceaux et recommande, à ceux qui seraient tentés de reprendre des morceaux de NIGHTWISH, de ne pas oublier que le plus important reste la touche personnelle. Bien entendu les photos sont obligatoires. Si vous pensez avoir votre chance envoyez le tout à "KING FOO ENTERTAINMENT LTD OY / EWO, Fredrikinkatu 61 A 7.krs/floor, FIN-00100 Helsinki, Finlande". » NIGHTWISH (Wasted_Time)
LAW- Invité
Posté le: 2006-03-18 à 11h41 - (41643)
photos obligées lol, si la candidate a une voix d'ange mais pas la tête qui va avec, elle sera recalée donc...
Tommy Lee (MÖTLEY CRÜE), Jason Newsted (VOIVOD, ex-METALLICA) et Gilby Clarke (ex-GUNS N' ROSES), viennent de former un nouveau groupe ayant pour nom SUPERNOVA. Le premier album du groupe sera produit par Butch Walker (AVRIL LAVIGNE, PINK, BOWLING FOR SOUP) et sortira juste avant que le groupe ne parte en tournée en 2007. Et là vous vous demandez mais qui va tenir le micro? Et bien le chanteur de ce nouveau groupe sera le gagnant de l'émission "Rock Star" (l'équivalent version "rock" de "Nouvelle Star" diffusé par M6) qui sera diffusé prochainement sur CBS-TV. (Wasted_Time)
jvice Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 11h27 - (41642)
Qu'est ce que vous racontez? On a rien entendu d'eux encore... Mais j'oublie que quand on fait du "vrai rock", il faut être pauvre et avoir les cheveux sales...
Personnellement, je me fous de cette news mais voir tous ces commentaires "metalliquement corrects" me fais doucement marrer...
Le prochain album d'ENTOMBED "Serpent Saints" est repoussé au 18 Septembre 2006. Pour patienter un EP intitulé "When in Sodom" sortira le 06/06/06. (Wasted_Time)
Goat of Rahahaaz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 11h22 - (41641)
A noter que Norbert est l'anagramme presque parfait d'Entombed. Ca fout les boules, non ? C'est trop gros pour être une simple coincidence...
En soutien à la tournée LUSTFUL ANGEL 2006 qui se tiendra du 13 au 23/04/06, le Black Dog lance sa propre compil Metal !!! Avec au Menu:
- HORRESCO REFERENS (Lust-Metal)
- SWEET SILENCE (Power-Metal)
- MALADAPTIVE (Techno Thrash)
- MYLIDIAN (Heavy Black)
- THE OUTBURST (Metal)
- HERRSCHAFT (Indus)
- WORMFOOD (Black Goth) » Plus d'infos... (Foofur)
Rash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 11h07 - (41640)
Certes, mais dans ce cas le gars en sait encore moins qu'avnt qu'il pose sa question... Vous êtes des salauds! Vous pouvez pas faire du Worm-Metal ou du Défood-Metal au lieu de faire chier le monde! lol
Le prochain album d'ENTOMBED "Serpent Saints" est repoussé au 18 Septembre 2006. Pour patienter un EP intitulé "When in Sodom" sortira le 06/06/06. (Wasted_Time)
boby Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 11h07 - (41639)
noté que le 6 juin c'est aussi la Saint Norbert !
et ça c'est beaucoup plus important que touts les
albums de metal qui sortiront ce jour là !
Tommy Lee (MÖTLEY CRÜE), Jason Newsted (VOIVOD, ex-METALLICA) et Gilby Clarke (ex-GUNS N' ROSES), viennent de former un nouveau groupe ayant pour nom SUPERNOVA. Le premier album du groupe sera produit par Butch Walker (AVRIL LAVIGNE, PINK, BOWLING FOR SOUP) et sortira juste avant que le groupe ne parte en tournée en 2007. Et là vous vous demandez mais qui va tenir le micro? Et bien le chanteur de ce nouveau groupe sera le gagnant de l'émission "Rock Star" (l'équivalent version "rock" de "Nouvelle Star" diffusé par M6) qui sera diffusé prochainement sur CBS-TV. (Wasted_Time)
Le prochain album d'ENTOMBED "Serpent Saints" est repoussé au 18 Septembre 2006. Pour patienter un EP intitulé "When in Sodom" sortira le 06/06/06. (Wasted_Time)
Tommy Lee (MÖTLEY CRÜE), Jason Newsted (VOIVOD, ex-METALLICA) et Gilby Clarke (ex-GUNS N' ROSES), viennent de former un nouveau groupe ayant pour nom SUPERNOVA. Le premier album du groupe sera produit par Butch Walker (AVRIL LAVIGNE, PINK, BOWLING FOR SOUP) et sortira juste avant que le groupe ne parte en tournée en 2007. Et là vous vous demandez mais qui va tenir le micro? Et bien le chanteur de ce nouveau groupe sera le gagnant de l'émission "Rock Star" (l'équivalent version "rock" de "Nouvelle Star" diffusé par M6) qui sera diffusé prochainement sur CBS-TV. (Wasted_Time)
Youpimatin Invité
Posté le: 2006-03-18 à 10h55 - (41635)
Perso, je crois pas qu'un seul d'entre eux ai besoin de fric à l'heure qu'il est mais ce sont des ricains et ont participé à ce qui ce fait de mieux dans l'entertainment Metal, la suite dans la continuité donc...
BLOCKHEADS vient de signer chez Overcome Records pour la sortie de leur quatrième album "Shapes of Misery". L'album sera disponible en avant première lors du METAL THERAPY FESTIVAL le Samedi 15 Avril, puis dans les bacs le 15 Mai. "Shapes Of Misery" fût enregistré au LAB STUDIO de Stephane Buriez. Le morceau "Misery" a été mis en ligne pour l'occasion. » BLOCKHEADS "Misery" (Wasted_Time)
Youpimatin Invité
Posté le: 2006-03-18 à 10h52 - (41634)
Etant de Nancy, je les ai déjà vu un paquet de fois, et je crois qu'au Metal Therapy y en a qui vont s'en prendre plein la tête sans rien comprendre...
DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)
Youpimatin Invité
Posté le: 2006-03-18 à 10h49 - (41633)
Et si le Hellfest programmait Stryper à la place ? En plus, ils viennent de sortir un album y a pas longtemps...
Nous vous annoncions mercredi dernier le retour de DOWN, le groupe qui rassemble Pepper Keenan (CORROSION OF CONFORMITY), Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR), et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA) pour une tournée européenne qui débuttera le 15 mai, et bien sachez également que le groupe prévoit de commencer à travailler sur de nouvelles compos aprés cette tournée, afin de pouvoir rentrer en studio au mois de septembre. Le dernier album en date "Down II" était sorti en mars 2002 chez Elektra Records. (Wasted_Time)
Pour son comeback LEATHERWOLF a signé chez Massacre Records qui assurera la sortie de leur nouvel album "World Asylum" le 23 juin prochain. Outre les deux membres fondateur, le guitariste Geoff Gayer et le batteur Dean Roberts, on retrouvera sur cet album le chanteur Wade Black (ex-CRIMSON GLORY, SEVEN WITCHES), le guitariste Eric Halpern (ex-DESTINY'S END, HELSTAR), et le bassiste Pete Perez (RIOT, SPASTIC INK). L'album a été mixé par Jacob Hansen (ROB ROCK, COMMUNIC, RAUNCHY) et des extraits sont déjà dispo sur le » Site Officiel de LEATHERWOLF (Wasted_Time)
Sentenced Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 10h44 - (41631)
Excellent groupe sous-estimé !! L'album "Street Ready" est fantastique !
Le prochain album d'ENTOMBED "Serpent Saints" est repoussé au 18 Septembre 2006. Pour patienter un EP intitulé "When in Sodom" sortira le 06/06/06. (Wasted_Time)
Après quelques vacances bien méritées, NIGHTWISH a décidé de se remettre au travail. Le groupe est donc à la recherche d'une nouvelle chanteuse. Le groupe a précisé sur son site officiel que le chant lyrique n'était pas une obligation et qu'ils sont ouverts à tout type de voix, du pop rock au classique ainsi que tout ce qu'il peut y avoir entre les deux. En revanche il faut être capable de chanter avec beaucoup de dynamique et de diversité. Pour les intéressés, le groupe préconise l'envoi d'un CD contenant deux ou trois morceaux et recommande, à ceux qui seraient tentés de reprendre des morceaux de NIGHTWISH, de ne pas oublier que le plus important reste la touche personnelle. Bien entendu les photos sont obligatoires. Si vous pensez avoir votre chance envoyez le tout à "KING FOO ENTERTAINMENT LTD OY / EWO, Fredrikinkatu 61 A 7.krs/floor, FIN-00100 Helsinki, Finlande". » NIGHTWISH (Wasted_Time)
Le Slave Barbu Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 10h41 - (41629)
Ma vieille mere pourrait peut-être faire l'affaire...
Dean Guitars vient de sortir un nouveau modèle de guitare (que vous vouvez voir ci contre) à la mémoire de Dimebag Darrell (PANTERA/DAMAGEPLAN). Le modèle est une reproduction de la guitare utilisée par Dimebag à la sortie de l'album "Cowboys from Hell" en 1990. La guitare est vendu 1625 dollars (ouch!) avec un étui. Plus d'infos concernant ce nouveau modèle sur le » site de Dean Guitars (Wasted_Time)
Tommy Lee (MÖTLEY CRÜE), Jason Newsted (VOIVOD, ex-METALLICA) et Gilby Clarke (ex-GUNS N' ROSES), viennent de former un nouveau groupe ayant pour nom SUPERNOVA. Le premier album du groupe sera produit par Butch Walker (AVRIL LAVIGNE, PINK, BOWLING FOR SOUP) et sortira juste avant que le groupe ne parte en tournée en 2007. Et là vous vous demandez mais qui va tenir le micro? Et bien le chanteur de ce nouveau groupe sera le gagnant de l'émission "Rock Star" (l'équivalent version "rock" de "Nouvelle Star" diffusé par M6) qui sera diffusé prochainement sur CBS-TV. (Wasted_Time)
GU:-(MMORTAL Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 10h39 - (41627)
Baaahhh........vous croyez qu' ils allaient ressortir un chanteur GUTTURAL ????
Dean Guitars vient de sortir un nouveau modèle de guitare (que vous vouvez voir ci contre) à la mémoire de Dimebag Darrell (PANTERA/DAMAGEPLAN). Le modèle est une reproduction de la guitare utilisée par Dimebag à la sortie de l'album "Cowboys from Hell" en 1990. La guitare est vendu 1625 dollars (ouch!) avec un étui. Plus d'infos concernant ce nouveau modèle sur le » site de Dean Guitars (Wasted_Time)