Page 11706 / 12716

<< Début  11703  -  11704  -  11705  -  11706  -  11707  -  11708  -  11709  -  11710  -  11711  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 01h07

"Are You Dead Yet?" le nouveau clip de CHILDREN OF BODOM, extrait de l'album du même nom, vient d'être mis en ligne à cette adresse » Are You Dead Yet ? (Wasted_Time)




Engagé Manowar
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 19h08 - (41706)
C'est sure que c'est pas leur meilleur album! mais du Children sa reste toujour assez bon!
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 18h13

Ville Valo de HIM apparaîtra en guest sur le morceau "The Byronic Man", qui figurera sur le prochain album de CRADLE OF FILTH. Sarah Jezebel Deva (ANGTORIA) chantera aussi sur plusieurs morceaux. » Studio report (Shaka)




Jahred
Invité
Posté le: 2006-03-18 à 19h05 - (41705)
Il y'aura également Liv Kristine, d'aprés ce que j'ai lus dans Hard N'Heavy. Moi je le sens bien ce prochain disque, j'ai pas mal apprécié Nymphetamine.
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 03h57

Le prochain album d'ENTOMBED "Serpent Saints" est repoussé au 18 Septembre 2006. Pour patienter un EP intitulé "When in Sodom" sortira le 06/06/06. (Wasted_Time)




BigLebowski
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 19h04 - (41704)
2 achats donc!
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 15h58

Encore une news sur DORO ! Notre blonde allemande apparaît sur une campagne de pub du PETA contre le port de la fourrure (voir photo). » Affiche grand format (Shaka)




J.N.
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 19h03 - (41703)
Zeine schen !
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 02h05

Tommy Lee (MÖTLEY CRÜE), Jason Newsted (VOIVOD, ex-METALLICA) et Gilby Clarke (ex-GUNS N' ROSES), viennent de former un nouveau groupe ayant pour nom SUPERNOVA. Le premier album du groupe sera produit par Butch Walker (AVRIL LAVIGNE, PINK, BOWLING FOR SOUP) et sortira juste avant que le groupe ne parte en tournée en 2007. Et là vous vous demandez mais qui va tenir le micro? Et bien le chanteur de ce nouveau groupe sera le gagnant de l'émission "Rock Star" (l'équivalent version "rock" de "Nouvelle Star" diffusé par M6) qui sera diffusé prochainement sur CBS-TV. (Wasted_Time)




6-ril
Invité
Posté le: 2006-03-18 à 19h02 - (41702)
Gros son en perspective vu le producteur
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 15h58

Encore une news sur DORO ! Notre blonde allemande apparaît sur une campagne de pub du PETA contre le port de la fourrure (voir photo). » Affiche grand format (Shaka)




ivan le pas terrible
Invité
Posté le: 2006-03-18 à 19h00 - (41701)
C'est sûr qu'elle est plus toute jeune, mais au pieu elle doit savoir comment il faut faire!!! D'où l'eternelle question: vaut-il mieux une moule de 20 ans qui fait la morte, ou un dindon de 50 balais qui te fous les patates au fond du filet?
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 15h58

Encore une news sur DORO ! Notre blonde allemande apparaît sur une campagne de pub du PETA contre le port de la fourrure (voir photo). » Affiche grand format (Shaka)




Hum
Invité
Posté le: 2006-03-18 à 18h57 - (41700)
Je sais pas s'il est homo, mais en tout cas il est clair qu'il y a des gérontophiles dans le quoi...
Je vois pas ce qu'il y a d'anormal à ne pas être attiré par une vieille pouf à la peau tirée
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 13h46

Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)




korbendallas
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 18h48 - (41699)
Ils avaient pas assez de place pour se maquiller et pour sortir leurs glaives ou quoi ? Une belle bandes de buses ses suédois...
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 15h58

Encore une news sur DORO ! Notre blonde allemande apparaît sur une campagne de pub du PETA contre le port de la fourrure (voir photo). » Affiche grand format (Shaka)




tu rigole
Invité
Posté le: 2006-03-18 à 18h44 - (41698)
tu rigole toi, il plus que blaireau, il est homosexuel.
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 02h43

Après quelques vacances bien méritées, NIGHTWISH a décidé de se remettre au travail. Le groupe est donc à la recherche d'une nouvelle chanteuse. Le groupe a précisé sur son site officiel que le chant lyrique n'était pas une obligation et qu'ils sont ouverts à tout type de voix, du pop rock au classique ainsi que tout ce qu'il peut y avoir entre les deux. En revanche il faut être capable de chanter avec beaucoup de dynamique et de diversité. Pour les intéressés, le groupe préconise l'envoi d'un CD contenant deux ou trois morceaux et recommande, à ceux qui seraient tentés de reprendre des morceaux de NIGHTWISH, de ne pas oublier que le plus important reste la touche personnelle. Bien entendu les photos sont obligatoires. Si vous pensez avoir votre chance envoyez le tout à "KING FOO ENTERTAINMENT LTD OY / EWO, Fredrikinkatu 61 A 7.krs/floor, FIN-00100 Helsinki, Finlande". » NIGHTWISH (Wasted_Time)




ElricRequiem
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 18h41 - (41697)
elle était interessée que par le fric et pas par le travail.
je trouve ça compréhensible que les gars du groupe petent un cable. un mec qui vient pas bosser et qui s'occupe que de venir en concert et toucher sa paye...bof.

++
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 15h58

Encore une news sur DORO ! Notre blonde allemande apparaît sur une campagne de pub du PETA contre le port de la fourrure (voir photo). » Affiche grand format (Shaka)




Menkar
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 18h39 - (41696)
Y'en a un qu'est frustré alors y's'rabat sur c'qui peut :=)
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 03h57

Le prochain album d'ENTOMBED "Serpent Saints" est repoussé au 18 Septembre 2006. Pour patienter un EP intitulé "When in Sodom" sortira le 06/06/06. (Wasted_Time)




entombed
Invité
Posté le: 2006-03-18 à 18h36 - (41695)
entombed c`est un groupe de rapmetal si,si,si.
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 13h46

Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)




deathgrinder85
Invité
Posté le: 2006-03-18 à 18h30 - (41694)
tout a fait d'accord si un groupe veut vraiment jouer il joue et ce ,n'importe ou !!!T'as eu des frais et bien nous aussi mon pote,l'essence,les peages,la bouffe,le parking souterrain et l'ultime deception!
Bref pas pret de racheter un lp de DARK FUNERAL !!total fuck !!!
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 13h46

Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)




darkclem
Invité
Posté le: 2006-03-18 à 18h29 - (41693)
Pitoyable!!!!!!!
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 15h58

Encore une news sur DORO ! Notre blonde allemande apparaît sur une campagne de pub du PETA contre le port de la fourrure (voir photo). » Affiche grand format (Shaka)




reiser
Invité
Posté le: 2006-03-18 à 18h24 - (41692)
pour son age, elle est canon, t'es un blaireau...ou pas encore formé !...
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 01h54

BLOCKHEADS vient de signer chez Overcome Records pour la sortie de leur quatrième album "Shapes of Misery". L'album sera disponible en avant première lors du METAL THERAPY FESTIVAL le Samedi 15 Avril, puis dans les bacs le 15 Mai. "Shapes Of Misery" fût enregistré au LAB STUDIO de Stephane Buriez. Le morceau "Misery" a été mis en ligne pour l'occasion. » BLOCKHEADS "Misery" (Wasted_Time)




GanjannibaL
Invité
Posté le: 2006-03-18 à 17h52 - (41691)
Excellent, vivement l'obscene extreme
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 02h43

Après quelques vacances bien méritées, NIGHTWISH a décidé de se remettre au travail. Le groupe est donc à la recherche d'une nouvelle chanteuse. Le groupe a précisé sur son site officiel que le chant lyrique n'était pas une obligation et qu'ils sont ouverts à tout type de voix, du pop rock au classique ainsi que tout ce qu'il peut y avoir entre les deux. En revanche il faut être capable de chanter avec beaucoup de dynamique et de diversité. Pour les intéressés, le groupe préconise l'envoi d'un CD contenant deux ou trois morceaux et recommande, à ceux qui seraient tentés de reprendre des morceaux de NIGHTWISH, de ne pas oublier que le plus important reste la touche personnelle. Bien entendu les photos sont obligatoires. Si vous pensez avoir votre chance envoyez le tout à "KING FOO ENTERTAINMENT LTD OY / EWO, Fredrikinkatu 61 A 7.krs/floor, FIN-00100 Helsinki, Finlande". » NIGHTWISH (Wasted_Time)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 17h52 - (41690)
De Villepin aussi ;-)
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 01h30

Dean Guitars vient de sortir un nouveau modèle de guitare (que vous vouvez voir ci contre) à la mémoire de Dimebag Darrell (PANTERA/DAMAGEPLAN). Le modèle est une reproduction de la guitare utilisée par Dimebag à la sortie de l'album "Cowboys from Hell" en 1990. La guitare est vendu 1625 dollars (ouch!) avec un étui. Plus d'infos concernant ce nouveau modèle sur le » site de Dean Guitars (Wasted_Time)




GUY3
Invité
Posté le: 2006-03-18 à 17h48 - (41689)
CET GUITARE EST MAGNIFIQUE J EN REVE TOUS LES JOUR DE LA POSSEDER comme dans wayne's world


UN JOUR ELLE SERA MIENNE O OUI UN JOUR ELLE SERA MIENNE!!!!
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 15h58

Encore une news sur DORO ! Notre blonde allemande apparaît sur une campagne de pub du PETA contre le port de la fourrure (voir photo). » Affiche grand format (Shaka)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 17h47 - (41688)
Euh, pour ce genre de truc jvice si j'avais a choisir entre toutes les chanteuses de metal, c'est certainement pas Doro que je prendrais...
Peut être a l'epoque mais maintenant... glups ! :S
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 02h05

Tommy Lee (MÖTLEY CRÜE), Jason Newsted (VOIVOD, ex-METALLICA) et Gilby Clarke (ex-GUNS N' ROSES), viennent de former un nouveau groupe ayant pour nom SUPERNOVA. Le premier album du groupe sera produit par Butch Walker (AVRIL LAVIGNE, PINK, BOWLING FOR SOUP) et sortira juste avant que le groupe ne parte en tournée en 2007. Et là vous vous demandez mais qui va tenir le micro? Et bien le chanteur de ce nouveau groupe sera le gagnant de l'émission "Rock Star" (l'équivalent version "rock" de "Nouvelle Star" diffusé par M6) qui sera diffusé prochainement sur CBS-TV. (Wasted_Time)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 17h46 - (41687)
Surprenant, sauf pour Tommy.

Le résultat ne sera pas forcément mauvais (vaut mieux pour eux).

Et Metallica va sûrement se marrer.
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 02h05

Tommy Lee (MÖTLEY CRÜE), Jason Newsted (VOIVOD, ex-METALLICA) et Gilby Clarke (ex-GUNS N' ROSES), viennent de former un nouveau groupe ayant pour nom SUPERNOVA. Le premier album du groupe sera produit par Butch Walker (AVRIL LAVIGNE, PINK, BOWLING FOR SOUP) et sortira juste avant que le groupe ne parte en tournée en 2007. Et là vous vous demandez mais qui va tenir le micro? Et bien le chanteur de ce nouveau groupe sera le gagnant de l'émission "Rock Star" (l'équivalent version "rock" de "Nouvelle Star" diffusé par M6) qui sera diffusé prochainement sur CBS-TV. (Wasted_Time)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 17h31 - (41686)
Ca sera peut-être très bien, mais la démarche me choque un peu venant de Jason Newsted. A écouter.
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 03h57

Le prochain album d'ENTOMBED "Serpent Saints" est repoussé au 18 Septembre 2006. Pour patienter un EP intitulé "When in Sodom" sortira le 06/06/06. (Wasted_Time)




The Blackfly
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 16h42 - (41685)
C'était aussi un jeu animé à l'époque par Daniel Prévost: un grand moment de télé.
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 03h57

Le prochain album d'ENTOMBED "Serpent Saints" est repoussé au 18 Septembre 2006. Pour patienter un EP intitulé "When in Sodom" sortira le 06/06/06. (Wasted_Time)




The Blackfly
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 16h39 - (41684)
C'était aussi un jeu animé à l'époque par Daniel Prévost: un grand moment de télé.
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 15h58

Encore une news sur DORO ! Notre blonde allemande apparaît sur une campagne de pub du PETA contre le port de la fourrure (voir photo). » Affiche grand format (Shaka)




jvice
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 16h38 - (41683)
J'aimerais bien la voir "à poil" quand même... ;)
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 02h43

Après quelques vacances bien méritées, NIGHTWISH a décidé de se remettre au travail. Le groupe est donc à la recherche d'une nouvelle chanteuse. Le groupe a précisé sur son site officiel que le chant lyrique n'était pas une obligation et qu'ils sont ouverts à tout type de voix, du pop rock au classique ainsi que tout ce qu'il peut y avoir entre les deux. En revanche il faut être capable de chanter avec beaucoup de dynamique et de diversité. Pour les intéressés, le groupe préconise l'envoi d'un CD contenant deux ou trois morceaux et recommande, à ceux qui seraient tentés de reprendre des morceaux de NIGHTWISH, de ne pas oublier que le plus important reste la touche personnelle. Bien entendu les photos sont obligatoires. Si vous pensez avoir votre chance envoyez le tout à "KING FOO ENTERTAINMENT LTD OY / EWO, Fredrikinkatu 61 A 7.krs/floor, FIN-00100 Helsinki, Finlande". » NIGHTWISH (Wasted_Time)




Gaahl
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 16h16 - (41682)
George Corpsegrinder Fisher est candidat
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 13h46

Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)




apophis
Invité
Posté le: 2006-03-18 à 16h04 - (41681)
en gros le probleme viens d'un tourneur francais qui a voulu faire venir dans une salle un groupe qui se la pete et qui refuse de jouer dans une petite salle. Comme tu dis des groupes a la renomé mondiale ont deja jouerdans des salles moyennes sans s'en plaindre(opeth par exemple en 2003).

mais bon ca les tourneurs s'en tapent, ce n'est pas eux qui perde des millions d'euros en annulation.....
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 13h46

Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)




metalseb
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 16h03 - (41680)
C'est pas crédible deux secondes cette histoire de salle "qui ne convient pas". On vient, on joue. Point barre. Et ces prétextes de simulation, mesures, etc... c'est de la branlette de babouin. En vrai pro, tu t'accordes avec la config du lieu et tu joues pas ta star... Question bête : Le groupe a empoché son acompte ou pas ?

C'est bien de faire circuler ces infos. Ca permet de mettre des gros warnings sur certains groupes.
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 09h04

Voici la track-list de "End of an era", le CD/DVD live de NIGHTWISH, prévu pour le 2 juin et enregistré le 21 octobre 2005 au Hartwall Arena d'Helsinki en Finlande : 01. Dark Chest Of Wonders 02. Planet Hell 03. Ever Dream 04. Kinslayer 05. Phantom Of The Opera 06. The Siren 07. Sleeping Sun 08. High Hopes 09. Bless The Child 10. Wishmaster 11. Slaying The Dreamer 12. Kuolema Tekee Taiteilijan 13. Nemo 14. Ghost Love Score 15. Stone People 16. Creek Mary's Blood 17. Over The Hills and Far Away 18. Wish I Had an Angel (Shaka)




cillian
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 15h59 - (41679)
C'est le fameux concert a la fin duquel Tarja a ete gentiment "remerciee" !
News Vs-webzine.com 16/03/2006 @ 01h49

Juste pour vous faire hurler, trois titres du dernier ENHANCER, "Electrochoc", sont dispos sur leur site officiel. Bah ouais, il en faut pour tout le monde! » J'écoute ENHANCER et j'aime ça! (Foofur)




grind blackos of death
Invité
Posté le: 2006-03-18 à 15h55 - (41678)
J'adore enhancer! Leur rap métal ça tue! C'est trop puissant!!!
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 02h05

Tommy Lee (MÖTLEY CRÜE), Jason Newsted (VOIVOD, ex-METALLICA) et Gilby Clarke (ex-GUNS N' ROSES), viennent de former un nouveau groupe ayant pour nom SUPERNOVA. Le premier album du groupe sera produit par Butch Walker (AVRIL LAVIGNE, PINK, BOWLING FOR SOUP) et sortira juste avant que le groupe ne parte en tournée en 2007. Et là vous vous demandez mais qui va tenir le micro? Et bien le chanteur de ce nouveau groupe sera le gagnant de l'émission "Rock Star" (l'équivalent version "rock" de "Nouvelle Star" diffusé par M6) qui sera diffusé prochainement sur CBS-TV. (Wasted_Time)




The_Nun
Invité
Posté le: 2006-03-18 à 15h24 - (41677)
Bah...tout pareil, etant fan des guns, de metallica (enfin, suretout ce qu'ils faisaient avant), de Motley et de voivoid, je vois pas pourquoi ca donnerait quelque chose de mauvais, ca peut etre tres bien leur truc, on verra bien en tout cas...
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 03h57

Le prochain album d'ENTOMBED "Serpent Saints" est repoussé au 18 Septembre 2006. Pour patienter un EP intitulé "When in Sodom" sortira le 06/06/06. (Wasted_Time)




Dead-But-Dreaming
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 15h20 - (41676)
Un anagramme, c'est quand deux mots différents sont formés avec les memes lettres ;)
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 13h46

Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)




Stefan
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 15h20 - (41675)
J'ai RIEN compris, quelle est la raison EXACTE de l'annulation ? Une question de sono, de scene trop petite ???
Quand je pense au groupe de renommé 100 fois plus grande que Dark Funeral qui venait jouer dans une vrai salle merdique (mais avec un charme fou) à Metz, ca me fait bien rire... Quand tu veux jouer tu joue, meme avec des guitare acoustique s'il le faut...
Sauf peut etre si t'es une grosse tapette suedoise assez conne pour te foutre un coup de hache dans le genoux...
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 13h46

Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)




dorothee
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 14h52 - (41674)
Bon courage Alex... :s
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 13h46

Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 14h38 - (41673)
tin paye quand meme le manque de serieux du tourneur francauis. je serais alex je l'attaquerais en justice et lui demanderais des dommages et interets.
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 13h46

Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)




Brutalized
Invité
Posté le: 2006-03-18 à 14h35 - (41672)
Moué...M'enfin tout le monde sait que Dark Funeral annule des concerts pour un rien...Ou ils sont tous malade en meme temps (c'est bizarre quand meme)ou bien ils ont des problemes de transport. Ok c 'est gros coup de pute, mais fallait s'y attendre.
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 02h43

Après quelques vacances bien méritées, NIGHTWISH a décidé de se remettre au travail. Le groupe est donc à la recherche d'une nouvelle chanteuse. Le groupe a précisé sur son site officiel que le chant lyrique n'était pas une obligation et qu'ils sont ouverts à tout type de voix, du pop rock au classique ainsi que tout ce qu'il peut y avoir entre les deux. En revanche il faut être capable de chanter avec beaucoup de dynamique et de diversité. Pour les intéressés, le groupe préconise l'envoi d'un CD contenant deux ou trois morceaux et recommande, à ceux qui seraient tentés de reprendre des morceaux de NIGHTWISH, de ne pas oublier que le plus important reste la touche personnelle. Bien entendu les photos sont obligatoires. Si vous pensez avoir votre chance envoyez le tout à "KING FOO ENTERTAINMENT LTD OY / EWO, Fredrikinkatu 61 A 7.krs/floor, FIN-00100 Helsinki, Finlande". » NIGHTWISH (Wasted_Time)




old timer
Invité
Posté le: 2006-03-18 à 14h33 - (41671)
ahh nightwish c'est ce groupe de gens sympas qui on meme pas eu les couilles de dire en face a leur chanteuse (et amie d'enfance y parait) qu'elle etait virée parce que plus interressee par le fric que par les fans.....

il est evident que la nouvelle chanteuse ne sera pas du tout interessee par l'argent noooon....et le groupe non plus . (pretendante ,n'oublie pas ta photo car si tu as une super voix et que tu es moche on vendra moins de merchandising!!!!)




faudrait arreter de prendre les fans pour des cons a un moment!
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 01h07

"Are You Dead Yet?" le nouveau clip de CHILDREN OF BODOM, extrait de l'album du même nom, vient d'être mis en ligne à cette adresse » Are You Dead Yet ? (Wasted_Time)




Resh
Invité
Posté le: 2006-03-18 à 14h32 - (41670)
Bof l'album, dailleur il est toujours pas chroniqué il me semble
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 02h43

Après quelques vacances bien méritées, NIGHTWISH a décidé de se remettre au travail. Le groupe est donc à la recherche d'une nouvelle chanteuse. Le groupe a précisé sur son site officiel que le chant lyrique n'était pas une obligation et qu'ils sont ouverts à tout type de voix, du pop rock au classique ainsi que tout ce qu'il peut y avoir entre les deux. En revanche il faut être capable de chanter avec beaucoup de dynamique et de diversité. Pour les intéressés, le groupe préconise l'envoi d'un CD contenant deux ou trois morceaux et recommande, à ceux qui seraient tentés de reprendre des morceaux de NIGHTWISH, de ne pas oublier que le plus important reste la touche personnelle. Bien entendu les photos sont obligatoires. Si vous pensez avoir votre chance envoyez le tout à "KING FOO ENTERTAINMENT LTD OY / EWO, Fredrikinkatu 61 A 7.krs/floor, FIN-00100 Helsinki, Finlande". » NIGHTWISH (Wasted_Time)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 14h09 - (41669)
Aussi oui ;-)

remarque, j'ai jamais trouvé Tarja bandante moi...
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 03h57

Le prochain album d'ENTOMBED "Serpent Saints" est repoussé au 18 Septembre 2006. Pour patienter un EP intitulé "When in Sodom" sortira le 06/06/06. (Wasted_Time)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 14h08 - (41668)
ahem... excusez ma culture générale limitée mais... "anagramme", késako?
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 01h54

BLOCKHEADS vient de signer chez Overcome Records pour la sortie de leur quatrième album "Shapes of Misery". L'album sera disponible en avant première lors du METAL THERAPY FESTIVAL le Samedi 15 Avril, puis dans les bacs le 15 Mai. "Shapes Of Misery" fût enregistré au LAB STUDIO de Stephane Buriez. Le morceau "Misery" a été mis en ligne pour l'occasion. » BLOCKHEADS "Misery" (Wasted_Time)




Murderworks
Invité
Posté le: 2006-03-18 à 14h07 - (41667)
C'est clair que ça va tuer. J'ai moi aussi deja prévu de quoi me l'offrir au Metal Therapy, pas question que je le laisse la haut =)

Page 11706 / 12716

<< Début  11703  -  11704  -  11705  -  11706  -  11707  -  11708  -  11709  -  11710  -  11711  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker