Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)
houlala Invité
Posté le: 2006-03-19 à 10h27 - (41746)
et c'est qui se trouneur français ??? et que vous t-ils fairent eux pour te rembourser ?? ils ont bien une assurance, ou truc du genre pour ces problèmes...te laisse pas faire alex...
Encore une news sur DORO ! Notre blonde allemande apparaît sur une campagne de pub du PETA contre le port de la fourrure (voir photo). » Affiche grand format (Shaka)
jerome Invité
Posté le: 2006-03-19 à 10h22 - (41745)
vous avez vraiment aucun respect pour cette grande dame.... en + je la trouve bien canon....
Encore une news sur DORO ! Notre blonde allemande apparaît sur une campagne de pub du PETA contre le port de la fourrure (voir photo). » Affiche grand format (Shaka)
wiwi Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 10h21 - (41744)
J'adore le slogan "In welcher Haut stecken sie ?"
Faut voir comment elle est sa propre peau aussi...
Les black/death metalleux suédois de BLOODSHED entreront le 27 mars prochain au Necromorbus studio avec Vidar Widgren, pour y enregistré leur nouvel album intitulé "Stale Cold Cell Recital". L'album devrait contenir les dix titres suivant: 01. Humanity 02. Cell 03. Haereticus 04. (Intro) Pieces 05. Pieces 06. Headless Idol 07. Death Indulgence 08. Cravings 09. (untitled instrumental track) 10. Prophecies of Man. (Wasted_Time)
Encore une news sur DORO ! Notre blonde allemande apparaît sur une campagne de pub du PETA contre le port de la fourrure (voir photo). » Affiche grand format (Shaka)
Les deathcoreux de GHOULUNATICS s'apprêtent à finaliser leur cinquième album studio dont la sortie est tablée pour Septembre/Octobre 2006. D'éventuels concerts en Europe sont actuellement en pourparler. (Foofur)
CREST OF DARKNESS a débutté la composition de son cinquième album qui devrait s'intituler "Give Us the Power to Do Your Evil". "Your Demons", "Revenge Complete" et "Death and Pleasure" sont trois des morceaux qui devraient y figurer. (Wasted_Time)
sakrifiss Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 05h58 - (41740)
Et bien content de voir qu'ils ne sont pas demoralises vu comment ils se plaignaient de ne pas pouvoir concilier musique et boulot...
Ils ont parfois des eclairs de genie sur certains titres et savent etre originaux...
Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)
nicometal85 Invité
Posté le: 2006-03-19 à 04h31 - (41739)
c dégueulasse cette histoire de tourneur! j'suis ds ton camps Alex!
Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)
barondebassu Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 03h10 - (41738)
Ca me rappelle une histoire : il y a 3 ans avec un pote on va voir slayer en Espagne à Bergara. Finalement on aura juste vu les mecs de slayer monter dans leur bus et se barrer sans aucune explication !!! Rock hard avait promis d'éclairer l'histoire et on attends toujours...Bonne chance Alex
Encore une news sur DORO ! Notre blonde allemande apparaît sur une campagne de pub du PETA contre le port de la fourrure (voir photo). » Affiche grand format (Shaka)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 01h10 - (41737)
faut arreter de jouer les crevards serieux, on dirait ma grand mere c'est affreux ! Elle a quoi... 70 ans ?
METALLICA a donné hier soir son premier concert sur le continent africain à Centurion en Afrique Du Sud. Ce concert était le premier des trois prévus en Afrique Du Sud, les deux autres auront lieu mardi 21 à Durban et samedi 25 à Cape Town. La setlist d’hier soir était la suivante: "Creeping Death", "Fuel", "Harvester of Sorrow", "Welcome Home (Sanitarium)", "For Whom the Bell Tolls", "St. Anger", "King Nothing", "I Disappear", "Wherever I May Roam", "Fade to Black", "Battery", "Sad But True", "Nothing Else Matters", "Master of Puppets", "One", "Enter Sandman" et "Seek and Destroy". Les deux premiers morceaux furent broadcastés sur le net et vous pouvez les télécharger en cliquant sur ce lien » METALLICA en Afrique Du Sud (Wasted_Time)
Vermilion** Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 00h48 - (41736)
<3 Metallica <3 and justice for all <3 Kirk Hammet
KATAKLYSM ouvrira pour BOLT THROWER sur leur prochaine tournée qui passera le:
- 25 avril @Lyon au Marche Gare
- 26 avril @Perpignan au Croquemore
- 2 mai @Poitiers au BSC café
- 3 mai @Gavere en Belgique au GOC Racing (Wasted_Time)
wasted_time Invité
Posté le: 2006-03-19 à 00h44 - (41735)
BOLT THROWER est passé il y a un mois et demi à Paris!
KATAKLYSM ouvrira pour BOLT THROWER sur leur prochaine tournée qui passera le:
- 25 avril @Lyon au Marche Gare
- 26 avril @Perpignan au Croquemore
- 2 mai @Poitiers au BSC café
- 3 mai @Gavere en Belgique au GOC Racing (Wasted_Time)
Encore une news sur DORO ! Notre blonde allemande apparaît sur une campagne de pub du PETA contre le port de la fourrure (voir photo). » Affiche grand format (Shaka)
Cockman Invité
Posté le: 2006-03-18 à 23h42 - (41733)
Un trou est un trou, une bite n'a pas d'oeil :D.
Et cela s'applique donc aussi sur cette blonde qui, ma fois...n'a pas l'air si vilaine que ça :p
Encore une news sur DORO ! Notre blonde allemande apparaît sur une campagne de pub du PETA contre le port de la fourrure (voir photo). » Affiche grand format (Shaka)
Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)
jmarcsunken Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 23h28 - (41731)
d'autant que contrairement a ce que dis Hallu j'ai toujours entendu dire du bien du son dans cette salle...
Encore une news sur DORO ! Notre blonde allemande apparaît sur une campagne de pub du PETA contre le port de la fourrure (voir photo). » Affiche grand format (Shaka)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 22h57 - (41730)
ouhh ca c'est pas gentil :/ Bah moi jla trouve pas terrible la nana, mais bon là n'est pas la question, c'est une bonne chose la lute contre le port de fourrure, vla.
Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)
Blast Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 22h45 - (41729)
Dark funeral, m'énerve depuis un bon moment, moi aussi j'ai eu le coup il y a plus d'un an au "Tattoo the mind", un festival près de Nancy, exactement à Seichamps, et là bingo, je vous le donne en mille... Dark funeral a annulé ben ouais, comme d'hab des blaireaux.
Pas des pros, des guignols.
Aucun respect pour les fans, c'est pas l'esprit digne de métalleux.
Le prochain album d'ENTOMBED "Serpent Saints" est repoussé au 18 Septembre 2006. Pour patienter un EP intitulé "When in Sodom" sortira le 06/06/06. (Wasted_Time)
Blast Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 22h37 - (41728)
Espèrons qu'il soit meilleur que le dernier en date, car j'ai été un peu déçu, enfin ça n'engage que moi.
Tommy Lee (MÖTLEY CRÜE), Jason Newsted (VOIVOD, ex-METALLICA) et Gilby Clarke (ex-GUNS N' ROSES), viennent de former un nouveau groupe ayant pour nom SUPERNOVA. Le premier album du groupe sera produit par Butch Walker (AVRIL LAVIGNE, PINK, BOWLING FOR SOUP) et sortira juste avant que le groupe ne parte en tournée en 2007. Et là vous vous demandez mais qui va tenir le micro? Et bien le chanteur de ce nouveau groupe sera le gagnant de l'émission "Rock Star" (l'équivalent version "rock" de "Nouvelle Star" diffusé par M6) qui sera diffusé prochainement sur CBS-TV. (Wasted_Time)
Blast Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 22h35 - (41727)
Putain, mais qu'est-ce que c'est de ça ?
Pas Jason, merde qu'est-ce qui fout dans une daube pareille !
Dean Guitars vient de sortir un nouveau modèle de guitare (que vous vouvez voir ci contre) à la mémoire de Dimebag Darrell (PANTERA/DAMAGEPLAN). Le modèle est une reproduction de la guitare utilisée par Dimebag à la sortie de l'album "Cowboys from Hell" en 1990. La guitare est vendu 1625 dollars (ouch!) avec un étui. Plus d'infos concernant ce nouveau modèle sur le » site de Dean Guitars (Wasted_Time)
Blast Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 22h33 - (41726)
Mouais quoi en penser ?
Fric ou hommage, pour dissocier le vrai du faux !
Nous vous annoncions mercredi dernier le retour de DOWN, le groupe qui rassemble Pepper Keenan (CORROSION OF CONFORMITY), Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR), et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA) pour une tournée européenne qui débuttera le 15 mai, et bien sachez également que le groupe prévoit de commencer à travailler sur de nouvelles compos aprés cette tournée, afin de pouvoir rentrer en studio au mois de septembre. Le dernier album en date "Down II" était sorti en mars 2002 chez Elektra Records. (Wasted_Time)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 22h33 - (41725)
ils prennent leur temps pour sortir leurs albums mais c'est la claque à chaque fois...
Dean Guitars vient de sortir un nouveau modèle de guitare (que vous vouvez voir ci contre) à la mémoire de Dimebag Darrell (PANTERA/DAMAGEPLAN). Le modèle est une reproduction de la guitare utilisée par Dimebag à la sortie de l'album "Cowboys from Hell" en 1990. La guitare est vendu 1625 dollars (ouch!) avec un étui. Plus d'infos concernant ce nouveau modèle sur le » site de Dean Guitars (Wasted_Time)
"Are You Dead Yet?" le nouveau clip de CHILDREN OF BODOM, extrait de l'album du même nom, vient d'être mis en ligne à cette adresse » Are You Dead Yet ? (Wasted_Time)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 22h26 - (41723)
d'habitude y a toujours un truc qui m'énerve dans les chansons/clips de COB, et là justement j'aime tout. Putains de riffs dans la chanson. Clip bien (ça me rappelle un peu une scène du film (pas terrible) "ken park" ) )
Encore une news sur DORO ! Notre blonde allemande apparaît sur une campagne de pub du PETA contre le port de la fourrure (voir photo). » Affiche grand format (Shaka)
tu rigole Invité
Posté le: 2006-03-18 à 22h02 - (41721)
oh!toi barbiche, tu a pas encore trouver la femme de ta vie.
surment que tu ne la trouvera jamais.
bon courage avec ta main.
Le gagnant du concours organisé par Dave Mustaine, visant à relooker la mascotte de MEGADETH "Vic Rattlehead", est polonais. Il s'appelle Michal Loranc (Xaay est son pseudo d'artiste) et remporte donc la guitare ESP Dave Mustaine Signature LTD AXXION. Voici ci-contre son oeuvre » la même en grand format (Sentenced)
Dean Guitars vient de sortir un nouveau modèle de guitare (que vous vouvez voir ci contre) à la mémoire de Dimebag Darrell (PANTERA/DAMAGEPLAN). Le modèle est une reproduction de la guitare utilisée par Dimebag à la sortie de l'album "Cowboys from Hell" en 1990. La guitare est vendu 1625 dollars (ouch!) avec un étui. Plus d'infos concernant ce nouveau modèle sur le » site de Dean Guitars (Wasted_Time)
deathfate Invité
Posté le: 2006-03-18 à 21h25 - (41719)
pour information alex auburn de cryptopsy joue sur un modele dimmebag darrel ( le modele avec l'eclair au milieu mais pas celui exposé aujourd'hui) et croyez moi il manque pas de personnalité ! sinon j'en ai testé une recemment et croyez moi voila ce que j'appele un sacré hommage à dimmebag ! Une guitar qui allie une telle précision avec un toucher unique et une puissance sonore incomparable !
Ajouter à sa un prix plus qu'abordable et vous comprendrez que l'achat d'une dean guitar darrel va bien au dela d'un eventuel plagiat!
Avis à Bc rich je reve un jour d'une commemoration de la Stealth de schuldiner !
Encore une news sur DORO ! Notre blonde allemande apparaît sur une campagne de pub du PETA contre le port de la fourrure (voir photo). » Affiche grand format (Shaka)
Le Slave Barbu Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 21h24 - (41718)
Oulaaa hahahahaha !
Ben voyons; il est pas formé, il est frustré, il est homosexuel, hé les gars ca vous dirait d'être un peu tolérants envers ceux qui n'ont pas les mêmes gouts que vous, même en matière de gonzesse??
Non je n'aime pas Doro, je la trouve vieillotte (réellement) et trop blonde (teinture abusive), comme l'autre Tarja machin (sous le maquillage et la teinture dark se cache un immonde thon des mers), ainsi que Liv Kristin (sur les bords de la nationale avec un sac a main on y verrais que du feu) ! Vous voyez quelque chose d'immature dans le fait de préférer le naturel chez une fille et non l'extravagance? C'est vous qui avez l'air frustrés mes pauvres... xD
Merci a "hum" tout de même, pour soutien et ta, ahem... conscience des choses.
Encore une news sur DORO ! Notre blonde allemande apparaît sur une campagne de pub du PETA contre le port de la fourrure (voir photo). » Affiche grand format (Shaka)
dark cocotte Invité
Posté le: 2006-03-18 à 20h49 - (41717)
elle doit etre contente de savoir que sa cause est entendue par les hardos francais en tout cas ! a bas le port de la fourrure et a bas les vieilles qui se croient jeunes ! par contre vive le fourrage de porcs, y'a que ca de bon !
Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)
dark cocotte Invité
Posté le: 2006-03-18 à 20h44 - (41716)
de toute facon, dark fu, a part le secrets of the black arts qui etait, il faut l'avouer, tres bon en son epoque, c'est du foin bete et mechant sans aucun interet. mais bon ca doit etre ca l'esprit "elitiste" du black, d'ailleurs la prochaine fois ils joueront a l'olympia en premiere partie de charles aznavour, faut pas deconner la loco c'est pour les groupes qui n'ont aucune hygiene de vie !
Encore une news sur DORO ! Notre blonde allemande apparaît sur une campagne de pub du PETA contre le port de la fourrure (voir photo). » Affiche grand format (Shaka)
slameurofbush Invité
Posté le: 2006-03-18 à 20h34 - (41715)
si elle est contre le port de la fourrure, ca veut dire qu'elle se raze? cest logique non?
Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)
velroth Invité
Posté le: 2006-03-18 à 20h31 - (41714)
entierement d'aacord avec toi Fredd !!! c'est eux qui mérittent le plus grand des respects.
il y a des groupes qui aurait été ravis de jouer dans cette salle. Vraiment ça me déçois...
Le groupe de death metal Croate USUD a terminé l'enregistrement de leur second album intitulé "Creators Sorcery" qui sortira chez Mesmerized / Brand New Place Records. En attendant vous pouvez toujours télécharger (légalement!) l'intégralisé de leur premier album éponyme sorti en 2004 en cliquant sur ce lien » USUD (Wasted_Time)
Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)
Fredd Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 20h08 - (41712)
Comportement inadmissible. Où est le respect des fans et des organisateurs dans tout ça? Il y a vraiment des groupes qui se foutent de la gueule du monde tout ça parce qu'ils ont une petite renommée... Je compatis avec les personnes qui ont subis l'annulation car j'ai connu la même chose avec Bolt Thrower il y a quelques années. D'où l'intérêt d'aller soutenir les petits groupes qui passent à côté de chez vous dans des petites salles car eux ils en ont vraiment... quand je vois que je suis allé voir un petit groupe Tchèque avec une pêche d'enfer venu dans un van tout pourri avec les chiens, les instruments et tout le staff pour jouer devant 50 pelos dans une salle de 30m2, le tout pour 3 euros l'entrée, alors eux, ils méritent vraiment d'être respectés!
Après quelques vacances bien méritées, NIGHTWISH a décidé de se remettre au travail. Le groupe est donc à la recherche d'une nouvelle chanteuse. Le groupe a précisé sur son site officiel que le chant lyrique n'était pas une obligation et qu'ils sont ouverts à tout type de voix, du pop rock au classique ainsi que tout ce qu'il peut y avoir entre les deux. En revanche il faut être capable de chanter avec beaucoup de dynamique et de diversité. Pour les intéressés, le groupe préconise l'envoi d'un CD contenant deux ou trois morceaux et recommande, à ceux qui seraient tentés de reprendre des morceaux de NIGHTWISH, de ne pas oublier que le plus important reste la touche personnelle. Bien entendu les photos sont obligatoires. Si vous pensez avoir votre chance envoyez le tout à "KING FOO ENTERTAINMENT LTD OY / EWO, Fredrikinkatu 61 A 7.krs/floor, FIN-00100 Helsinki, Finlande". » NIGHTWISH (Wasted_Time)
alex666i Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 19h45 - (41711)
c clair faut qu'elle soit un minimum bandante!
tu voudrais pas un petit boudin a la magali star a caca!
Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)
Walter Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 19h21 - (41710)
Surtout si c'est pour nous chier un son de merde comme hier à la loco. Quand on exige un minimum de conditions, on est en devoir d'au moins assurer les balances. Enfin bon la renommée de leurs prestations lives n'est plus à faire.
Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 19h17 - (41709)
Trop classe, les trous black-metalleux! la vache, on sent bien l'amour de l'underground...très rock'n'roll tout ça! et l'orga, et les fans ? ben kesstenanapété du moment k'ta l'oseil?
Ville Valo de HIM apparaîtra en guest sur le morceau "The Byronic Man", qui figurera sur le prochain album de CRADLE OF FILTH. Sarah Jezebel Deva (ANGTORIA) chantera aussi sur plusieurs morceaux. » Studio report (Shaka)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-18 à 19h13 - (41708)
Tout a fait d'accord...j'écoute Cradle depuis dix ans, j'avais carrément laché à une époque (live, best of, remix...inutiles et baclés!)mais Nymphétamine, je l'aime bien! ça a clairement changé, Dani est devenu un peu ridicule, mais sur album, ça reste bon! Le reste...
Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)