Les suédois de SCAR SYMMETRY (constitué de membres de THEORY IN PRACTICE, INCAPACITY, et CENTINEX), sortiront leur second album "Pitch Black Progress" le 2 mai prochain (en Amérique du Nord, du moins...). (Sentenced)
Le nouveau TRANSIT est disponible. Il s'agit du numero 34 de ce magazine Suisse gratuit avec interviews (happyface, Axxis, Ill nino, slit, Attack vertical, Life of agony, Deathstars, Gorefest, Stress, Dagoba, Zero Cipher ...), kroniks, live reports et dossier. » http://www.transitmag.ch (VsGreg)
METALLICA a donné hier soir son premier concert sur le continent africain à Centurion en Afrique Du Sud. Ce concert était le premier des trois prévus en Afrique Du Sud, les deux autres auront lieu mardi 21 à Durban et samedi 25 à Cape Town. La setlist d’hier soir était la suivante: "Creeping Death", "Fuel", "Harvester of Sorrow", "Welcome Home (Sanitarium)", "For Whom the Bell Tolls", "St. Anger", "King Nothing", "I Disappear", "Wherever I May Roam", "Fade to Black", "Battery", "Sad But True", "Nothing Else Matters", "Master of Puppets", "One", "Enter Sandman" et "Seek and Destroy". Les deux premiers morceaux furent broadcastés sur le net et vous pouvez les télécharger en cliquant sur ce lien » METALLICA en Afrique Du Sud (Wasted_Time)
Timmy Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 19h19 - (41784)
On aura beau chier sur Metallica & Saint Anger, je cherche encore l'aspect 'à la mode' de ce dernier ?
Dean Guitars vient de sortir un nouveau modèle de guitare (que vous vouvez voir ci contre) à la mémoire de Dimebag Darrell (PANTERA/DAMAGEPLAN). Le modèle est une reproduction de la guitare utilisée par Dimebag à la sortie de l'album "Cowboys from Hell" en 1990. La guitare est vendu 1625 dollars (ouch!) avec un étui. Plus d'infos concernant ce nouveau modèle sur le » site de Dean Guitars (Wasted_Time)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 19h06 - (41783)
par contre je trouve que le dessin de la guitare (l'éclair bleu) est vraiment affreux. A choisir une Dean ou Washburn Dime je ne prendrais pas celle-là...
KATAKLYSM ouvrira pour BOLT THROWER sur leur prochaine tournée qui passera le:
- 25 avril @Lyon au Marche Gare
- 26 avril @Perpignan au Croquemore
- 2 mai @Poitiers au BSC café
- 3 mai @Gavere en Belgique au GOC Racing (Wasted_Time)
Youpimatin Invité
Posté le: 2006-03-19 à 19h05 - (41782)
Ouah non pas Gorefest !! Kataklysm déjà vu mais Gorefest et Bolt Thrower, ça c'était de l'affiche...
Encore une news sur DORO ! Notre blonde allemande apparaît sur une campagne de pub du PETA contre le port de la fourrure (voir photo). » Affiche grand format (Shaka)
Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)
Youpimatin Invité
Posté le: 2006-03-19 à 18h57 - (41780)
Stefan parle bien de l'Araignée au plafond où sont venus Opeth et Katatonia, mais à l'époque Opeth n'était pas aussi gros que maintenant.
Le nouveau TRANSIT est disponible. Il s'agit du numero 34 de ce magazine Suisse gratuit avec interviews (happyface, Axxis, Ill nino, slit, Attack vertical, Life of agony, Deathstars, Gorefest, Stress, Dagoba, Zero Cipher ...), kroniks, live reports et dossier. » http://www.transitmag.ch (VsGreg)
fullbordell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 18h42 - (41779)
Très bon mag, je vous encourage à vous inscrire pour recevoir chez vous le mag. C'est seulement 40 euros (+ vous recevez 4 CDs et un t-shirt en cadeau!), profitez! Vous trouverez le formulaire sur leur site.
Encore une news sur DORO ! Notre blonde allemande apparaît sur une campagne de pub du PETA contre le port de la fourrure (voir photo). » Affiche grand format (Shaka)
Demi-Portion Invité
Posté le: 2006-03-19 à 18h16 - (41778)
Euh, c'est beau de militer pour la protection des animaux, mais la mère elle a toujours été habillée de cuir des pieds à la tête... Ca sent plus le gros coup de pub qu'une réelle conviction !!
METALLICA a donné hier soir son premier concert sur le continent africain à Centurion en Afrique Du Sud. Ce concert était le premier des trois prévus en Afrique Du Sud, les deux autres auront lieu mardi 21 à Durban et samedi 25 à Cape Town. La setlist d’hier soir était la suivante: "Creeping Death", "Fuel", "Harvester of Sorrow", "Welcome Home (Sanitarium)", "For Whom the Bell Tolls", "St. Anger", "King Nothing", "I Disappear", "Wherever I May Roam", "Fade to Black", "Battery", "Sad But True", "Nothing Else Matters", "Master of Puppets", "One", "Enter Sandman" et "Seek and Destroy". Les deux premiers morceaux furent broadcastés sur le net et vous pouvez les télécharger en cliquant sur ce lien » METALLICA en Afrique Du Sud (Wasted_Time)
sad anger Invité
Posté le: 2006-03-19 à 18h11 - (41777)
c'est pas trop mal pour une fois , mais il est domage que le grand
groupe qu'etait metallica il y' 15 ans , soit devenue une farce bonne
a suivre les modes !!!
c'est exasperant de voir ce que se groupe est devenu .
METALLICA a donné hier soir son premier concert sur le continent africain à Centurion en Afrique Du Sud. Ce concert était le premier des trois prévus en Afrique Du Sud, les deux autres auront lieu mardi 21 à Durban et samedi 25 à Cape Town. La setlist d’hier soir était la suivante: "Creeping Death", "Fuel", "Harvester of Sorrow", "Welcome Home (Sanitarium)", "For Whom the Bell Tolls", "St. Anger", "King Nothing", "I Disappear", "Wherever I May Roam", "Fade to Black", "Battery", "Sad But True", "Nothing Else Matters", "Master of Puppets", "One", "Enter Sandman" et "Seek and Destroy". Les deux premiers morceaux furent broadcastés sur le net et vous pouvez les télécharger en cliquant sur ce lien » METALLICA en Afrique Du Sud (Wasted_Time)
death_denied Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 18h03 - (41776)
C'est vrai que pour une fois la voix de James est potable sur scène.
Voici quelques clichés de MEGADETH et TESTAMENT pris lors du Desert Rock 2006 de Dubai, qui s'est tenu le 16 mars dernier aux Emirats Arabes Unis. Pour MEGADETH, il s'agissait de la première apparition sur scène avec son nouveau bassiste James Lomenzo.
- Pour MEGADETH, les photos sont à l'adresse suivante : http://www.phride.com/gallery.aspx?id=DDR_2006_Megadeth
- Pour TESTAMENT, c'est par ici : http://www.phride.com/gallery.aspx?id=DDR_2006_Testament (Sentenced)
tornado of soul Invité
Posté le: 2006-03-19 à 18h02 - (41775)
james lomenzo , c'est l'ancien bassiste de white lion , pride &glory
et de black label society (les 2 groupes de zakk wylde !) .
y'a qu'à ecouter l'album de pride & glory pour se rendre compte
qu'il est un excellent bassiste .
en esperant une collaboration fructueuse avec dave mustaine !!!
pour testament , je suis bien content de revoir alex skolnick a
la guitare !!!
KATAKLYSM ouvrira pour BOLT THROWER sur leur prochaine tournée qui passera le:
- 25 avril @Lyon au Marche Gare
- 26 avril @Perpignan au Croquemore
- 2 mai @Poitiers au BSC café
- 3 mai @Gavere en Belgique au GOC Racing (Wasted_Time)
B3N Invité
Posté le: 2006-03-19 à 17h59 - (41774)
@ spermchecker, je te rassure, t'es pas le seul à être completement dégouté. Gorefest à Poitiers, j'y ai cru moi aussi...
Voici quelques clichés de MEGADETH et TESTAMENT pris lors du Desert Rock 2006 de Dubai, qui s'est tenu le 16 mars dernier aux Emirats Arabes Unis. Pour MEGADETH, il s'agissait de la première apparition sur scène avec son nouveau bassiste James Lomenzo.
- Pour MEGADETH, les photos sont à l'adresse suivante : http://www.phride.com/gallery.aspx?id=DDR_2006_Megadeth
- Pour TESTAMENT, c'est par ici : http://www.phride.com/gallery.aspx?id=DDR_2006_Testament (Sentenced)
death_denied Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 17h56 - (41773)
Belles photos, belle affiche, ils en ont du bol les métalleux de Dubaï !
Le site de TDKPROD est de retour après de gros problèmes de serveur. "Au 1 avril 2006, nous allons procéder à la suppression de nombreuses vidéos, donc dépéchez vous de les télécharger." Voici la liste de ces dernieres : Inside Conflict à l'azimut854, Division Est, Untamed, Fornication, Massive Charge à Bruyeres, Transfensch, le SOUL GRINDING FESTIVAL 5, Horresco Referens, Emphaz, Datura, Inhumate, Bonehouse, Kronos, Ministere Magouille, Macabius, Doomka, Swake, Klone, Disphoria, Fatal, les Blaireaux, Aenima, Victims, Cult of Luna, Recueil Morbide et le clip de MONONC SERGE. » www.tdkprod.com (VsGreg)
heddy Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 17h55 - (41772)
moi non plus j'aime pas trop massive charge
mais les meilleurs videos sont celles d'AENIMA,VICTIMS,INSIDE CONFLICT et CULT OF LUNA
Le nouveau TRANSIT est disponible. Il s'agit du numero 34 de ce magazine Suisse gratuit avec interviews (happyface, Axxis, Ill nino, slit, Attack vertical, Life of agony, Deathstars, Gorefest, Stress, Dagoba, Zero Cipher ...), kroniks, live reports et dossier. » http://www.transitmag.ch (VsGreg)
the Dude Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 17h52 - (41771)
Ce magazine est génial et toutes les kro sont objectives, comme cette publication est financée par une assoc, il n'y a pas les pressions des labels qui interferent. Le site est très bien fourni avec des mises à jour quasi quotidiennes.
Une remarque au passage: quand je vois la vitalité et la diversité du Métal Suisse (sans compter les groupes cultes) je me dis qu'on a vraiment des leçons à prendre en terme de professionnalisme de la part de nos "cousins " francophones Suisses et aussi Belges. En revanche c'est vrai qu'ils sont un peu à l'étroit géographiquement.
Encore une news sur DORO ! Notre blonde allemande apparaît sur une campagne de pub du PETA contre le port de la fourrure (voir photo). » Affiche grand format (Shaka)
heddy Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 17h51 - (41770)
moi perso je la trouve bien pour son age et il y a aussi le fantasme de coucher avec 1 femme +vielle(pas trop vielle) que soit!!
Encore une news sur DORO ! Notre blonde allemande apparaît sur une campagne de pub du PETA contre le port de la fourrure (voir photo). » Affiche grand format (Shaka)
khallys Invité
Posté le: 2006-03-19 à 17h45 - (41769)
en tout cas, ca fait plaisir de voir quelques personnes qomme Doro, Tommy lee ou bien d'autres prendre position contre la fourrure...
Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)
ALeX54 Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 17h29 - (41768)
Pff,quel bande de tarlouzes !
Faut boycotter le groupe et le tourneur
DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)
Le Slave Barbu (tjrs pas connecté) Invité
Posté le: 2006-03-19 à 15h21 - (41767)
Oui et aussi les 2 jeunes adolescentes de 14 ans qui se sont jetées de haut du 14eme étage de leur immeuble "parce qu'elles étaient fans de marilyn manson"... la aussi ya de quoi rigoler.
Voici quelques clichés de MEGADETH et TESTAMENT pris lors du Desert Rock 2006 de Dubai, qui s'est tenu le 16 mars dernier aux Emirats Arabes Unis. Pour MEGADETH, il s'agissait de la première apparition sur scène avec son nouveau bassiste James Lomenzo.
- Pour MEGADETH, les photos sont à l'adresse suivante : http://www.phride.com/gallery.aspx?id=DDR_2006_Megadeth
- Pour TESTAMENT, c'est par ici : http://www.phride.com/gallery.aspx?id=DDR_2006_Testament (Sentenced)
mouais Invité
Posté le: 2006-03-19 à 15h14 - (41766)
Ils feraient mieux de venir faire un petit concert à Paris en demandant un moins gros cachet plutot que de jouer à babelouaid les Megadeth (c'est sur qu'il y a plus de tunes à ramasser à Dubaï)
Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)
MkM Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 14h58 - (41765)
Stefan : tu parles pas de l'araignée au plafond quand meme
cette salle tue totalement.
Fredd : tu vas pas les voir souvent tes tcheques, une à deux tournées dans ce style & ils vont pouvoir se pendre avec les frais engagés.
bon, le seul constat, c'est qu'il y a tout de meme peu de salles de concerts potables pour les petites formations metal (en dessous de 500 entrées quoi)
Voici quelques clichés de MEGADETH et TESTAMENT pris lors du Desert Rock 2006 de Dubai, qui s'est tenu le 16 mars dernier aux Emirats Arabes Unis. Pour MEGADETH, il s'agissait de la première apparition sur scène avec son nouveau bassiste James Lomenzo.
- Pour MEGADETH, les photos sont à l'adresse suivante : http://www.phride.com/gallery.aspx?id=DDR_2006_Megadeth
- Pour TESTAMENT, c'est par ici : http://www.phride.com/gallery.aspx?id=DDR_2006_Testament (Sentenced)
MkM Invité
Posté le: 2006-03-19 à 14h51 - (41764)
Ils étaient en forme en tout cas à Porto les mecs de Testament
Encore une news sur DORO ! Notre blonde allemande apparaît sur une campagne de pub du PETA contre le port de la fourrure (voir photo). » Affiche grand format (Shaka)
chevaliers du deshonneur Invité
Posté le: 2006-03-19 à 14h44 - (41763)
Moi je trouve qu'elle est encore pas trop mal pour son age , les blondes c'est pas trop mon genre mais elle ellze s'en sort pas mal avec les années faut dire .
Y'a pas mal de nana qui sont pas aussi bien a 42 ans .
KATAKLYSM ouvrira pour BOLT THROWER sur leur prochaine tournée qui passera le:
- 25 avril @Lyon au Marche Gare
- 26 avril @Perpignan au Croquemore
- 2 mai @Poitiers au BSC café
- 3 mai @Gavere en Belgique au GOC Racing (Wasted_Time)
spermchecker Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 14h36 - (41762)
je ne remets pas en doute la qualité des 2 autres ... mais gorefest qd meme ... HA !!
DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)
HELL- Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 14h15 - (41761)
+1 death denied, c'est pas deicide qui a profané les tombes, mais des abrutis. (je ne dis pas non plus que deicide sont des lumières)
C'est comme l'ancienne histoire de fans de judas priest qui se sont suicidés "parce qu'ils" écoutaient cette musique. Ils ont démontrés que c'était d'avantage à cause de pbs familiaux, d'une dépression...
C'est pas parce qu'on écoute deicide qu'on va tuer tous les curés...tout ça, c'est du spectacle, c'est pas le réel.
La liberté d'expression est encore au sein du débat.
METALLICA a donné hier soir son premier concert sur le continent africain à Centurion en Afrique Du Sud. Ce concert était le premier des trois prévus en Afrique Du Sud, les deux autres auront lieu mardi 21 à Durban et samedi 25 à Cape Town. La setlist d’hier soir était la suivante: "Creeping Death", "Fuel", "Harvester of Sorrow", "Welcome Home (Sanitarium)", "For Whom the Bell Tolls", "St. Anger", "King Nothing", "I Disappear", "Wherever I May Roam", "Fade to Black", "Battery", "Sad But True", "Nothing Else Matters", "Master of Puppets", "One", "Enter Sandman" et "Seek and Destroy". Les deux premiers morceaux furent broadcastés sur le net et vous pouvez les télécharger en cliquant sur ce lien » METALLICA en Afrique Du Sud (Wasted_Time)
Scarvuggahknot Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 14h12 - (41760)
Y chante pas mal sur ce live Hetfield pour une fois !
Ca n'arrive malheureusement plus trés souvent qu'il chante comme ca ...sniff
Encore une news sur DORO ! Notre blonde allemande apparaît sur une campagne de pub du PETA contre le port de la fourrure (voir photo). » Affiche grand format (Shaka)
ldp Invité
Posté le: 2006-03-19 à 13h40 - (41759)
quelle bande de branleurs vous faîtes, en + vulgaire, hey les grandes gueules et les petites bites...ça va tranquille pour vous dérrière un clavier.
allez bande de merde continuez ...et moi j'insulte vos mères... ça va être drôle hein !!!
La vidéo de "Vampira", titre extrait de "Synchestra", dernier album de THE DEVIN TOWNSEND BAND, a été mise en ligne » ICI (Sentenced)
Velvet Kevorkian Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 13h37 - (41758)
@ SlaytaniC: le dvd de SYL est trés bien mais le son des guitares est trop faiblard (une erreur qui devait apparement être corrigé sur les nouvelles copie).
Concernant le clip : ULTIME. C'est bien du devin, totalement barré. Au moins il ne se prend pas la tête lui!
Les suédois de SCAR SYMMETRY (constitué de membres de THEORY IN PRACTICE, INCAPACITY, et CENTINEX), sortiront leur second album "Pitch Black Progress" le 2 mai prochain (en Amérique du Nord, du moins...). (Sentenced)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 13h28 - (41757)
...Et ils remplacent Hate Eternal le 15/04/06 au Metal Therapy.
Voici quelques clichés de MEGADETH et TESTAMENT pris lors du Desert Rock 2006 de Dubai, qui s'est tenu le 16 mars dernier aux Emirats Arabes Unis. Pour MEGADETH, il s'agissait de la première apparition sur scène avec son nouveau bassiste James Lomenzo.
- Pour MEGADETH, les photos sont à l'adresse suivante : http://www.phride.com/gallery.aspx?id=DDR_2006_Megadeth
- Pour TESTAMENT, c'est par ici : http://www.phride.com/gallery.aspx?id=DDR_2006_Testament (Sentenced)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 13h26 - (41756)
On ne les voit pas trop les membres de Megadeth (le nouveau bassiste...), contrairement à Testament. (ça manque de zoom et c'est de nuit pour Megadeth)
METALLICA a donné hier soir son premier concert sur le continent africain à Centurion en Afrique Du Sud. Ce concert était le premier des trois prévus en Afrique Du Sud, les deux autres auront lieu mardi 21 à Durban et samedi 25 à Cape Town. La setlist d’hier soir était la suivante: "Creeping Death", "Fuel", "Harvester of Sorrow", "Welcome Home (Sanitarium)", "For Whom the Bell Tolls", "St. Anger", "King Nothing", "I Disappear", "Wherever I May Roam", "Fade to Black", "Battery", "Sad But True", "Nothing Else Matters", "Master of Puppets", "One", "Enter Sandman" et "Seek and Destroy". Les deux premiers morceaux furent broadcastés sur le net et vous pouvez les télécharger en cliquant sur ce lien » METALLICA en Afrique Du Sud (Wasted_Time)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 13h18 - (41755)
Un seul titre de St-Anger...1 de load, 1 de reload, i desappear...et pas mal de vieux titres.
Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)
Encore une news sur DORO ! Notre blonde allemande apparaît sur une campagne de pub du PETA contre le port de la fourrure (voir photo). » Affiche grand format (Shaka)
T-Bone Invité
Posté le: 2006-03-19 à 12h05 - (41753)
Pour rester dans le culinaire, vous savez surement qu'elle en rien à foutre de vos patates et qu'elle ne jure que par les tartes au poil.
KATAKLYSM ouvrira pour BOLT THROWER sur leur prochaine tournée qui passera le:
- 25 avril @Lyon au Marche Gare
- 26 avril @Perpignan au Croquemore
- 2 mai @Poitiers au BSC café
- 3 mai @Gavere en Belgique au GOC Racing (Wasted_Time)
T.R.Thrasar Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 11h18 - (41752)
ptin ouais mais KATAKLYSM C Xellent qd meme!comme je bande vivement le 25!!!!!!!
KATAKLYSM ouvrira pour BOLT THROWER sur leur prochaine tournée qui passera le:
- 25 avril @Lyon au Marche Gare
- 26 avril @Perpignan au Croquemore
- 2 mai @Poitiers au BSC café
- 3 mai @Gavere en Belgique au GOC Racing (Wasted_Time)
spermchecker Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 11h05 - (41751)
putain bah je suis découté alors ... moi qui reve de voir gorefest ... snif
KATAKLYSM ouvrira pour BOLT THROWER sur leur prochaine tournée qui passera le:
- 25 avril @Lyon au Marche Gare
- 26 avril @Perpignan au Croquemore
- 2 mai @Poitiers au BSC café
- 3 mai @Gavere en Belgique au GOC Racing (Wasted_Time)
Gorguth Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 11h03 - (41750)
gorefest.nl :
"In a surprise move - surprising to us anyway - Bolt Thrower have decided to take along not us, but a different band as their support on the second leg of their European tour.
Gorefest - 18/3/2006"
KATAKLYSM ouvrira pour BOLT THROWER sur leur prochaine tournée qui passera le:
- 25 avril @Lyon au Marche Gare
- 26 avril @Perpignan au Croquemore
- 2 mai @Poitiers au BSC café
- 3 mai @Gavere en Belgique au GOC Racing (Wasted_Time)
Keyser Invité
Posté le: 2006-03-19 à 10h38 - (41749)
Si mais finalement non. Y'aura Obnoxious à Lyon aussi en plus de Kataklysm en passant!
KATAKLYSM ouvrira pour BOLT THROWER sur leur prochaine tournée qui passera le:
- 25 avril @Lyon au Marche Gare
- 26 avril @Perpignan au Croquemore
- 2 mai @Poitiers au BSC café
- 3 mai @Gavere en Belgique au GOC Racing (Wasted_Time)
METALLICA a donné hier soir son premier concert sur le continent africain à Centurion en Afrique Du Sud. Ce concert était le premier des trois prévus en Afrique Du Sud, les deux autres auront lieu mardi 21 à Durban et samedi 25 à Cape Town. La setlist d’hier soir était la suivante: "Creeping Death", "Fuel", "Harvester of Sorrow", "Welcome Home (Sanitarium)", "For Whom the Bell Tolls", "St. Anger", "King Nothing", "I Disappear", "Wherever I May Roam", "Fade to Black", "Battery", "Sad But True", "Nothing Else Matters", "Master of Puppets", "One", "Enter Sandman" et "Seek and Destroy". Les deux premiers morceaux furent broadcastés sur le net et vous pouvez les télécharger en cliquant sur ce lien » METALLICA en Afrique Du Sud (Wasted_Time)
strikingRay Invité
Posté le: 2006-03-19 à 10h27 - (41747)
C'est l'archevèque Desmond Tutu qui doit être content...
Les suédois de SCAR SYMMETRY (constitué de membres de THEORY IN PRACTICE, INCAPACITY, et CENTINEX), sortiront leur second album "Pitch Black Progress" le 2 mai prochain (en Amérique du Nord, du moins...). (Sentenced)