Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)
MkM Invité
Posté le: 2006-03-20 à 10h15 - (41826)
Donc si on parlait de l'araignée au plafond, cette salle était surement une des meilleures du genre
& de loin pour ce type de superficie
en france, jamais retrouvé une salle ayant un aussi bon niveau...
Le concert de SONATA ARCTICA + DORO + ALTARIA au Trabendo le 30 avril est complet. Mais, il y a une date supplémentaire le mardi 09 mai à La Loco (90 Bd de Clichy 75018 Paris). Ouverture des portes à 21H00. (Shaka)
ZeitGeist777 Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 10h02 - (41825)
bonjour,
je cherche une place pour le concert du 30 Avril...
PANZERCHRIST a terminé l’enregistrement de "Batallion Beast" qui devrait sortir en début d’été chez Neurotic Records. Contrairement à ce qu’ils avaient annoncé précédemment le groupe a décidé de ne pas chanter en allemand mais en anglais et a posté sur son site le message "après tout, qui a gagné la guerre?!?!?" Par ailleurs des photos de l’enregistrement sont disponibles » ici (Wasted_Time)
La Chierie Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 09h56 - (41824)
c'est qui la minette sur les photos ? fait partie du groupe ?
Blackie Lawless a affirmé que W.A.S.P entrera en studio le mois prochain pour y enregistrer un nouvel album dont le titre reste encore à déterminer. La sortie est déjà prévue pour le mois de septembre chez Sanctuary Records. (Wasted_Time)
BLOCKHEADS vient de signer chez Overcome Records pour la sortie de leur quatrième album "Shapes of Misery". L'album sera disponible en avant première lors du METAL THERAPY FESTIVAL le Samedi 15 Avril, puis dans les bacs le 15 Mai. "Shapes Of Misery" fût enregistré au LAB STUDIO de Stephane Buriez. Le morceau "Misery" a été mis en ligne pour l'occasion. » BLOCKHEADS "Misery" (Wasted_Time)
pearly Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 09h48 - (41822)
énorme....
faut que quelqu'un me rapporte ça du metal therapy !
Le nouveau TRANSIT est disponible. Il s'agit du numero 34 de ce magazine Suisse gratuit avec interviews (happyface, Axxis, Ill nino, slit, Attack vertical, Life of agony, Deathstars, Gorefest, Stress, Dagoba, Zero Cipher ...), kroniks, live reports et dossier. » http://www.transitmag.ch (VsGreg)
fullbordell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 09h44 - (41821)
C'est Kandyss, le groupe qui a gagné le contest des groupes suisses. Perso j'aime pas beaucoup...
le groupe de death technique suédois SPAWN OF POSSESSION a mis en ligne une nouvelle e-card contenant deux morceaux de leur nouvel album "Noctambulant" qui sortira au printemps chez Neurotic Records. Vous pouvez voir ci contre la cover de l’album réalisé par Pär Olofsson (PSYCROPTIC). "Noctambulant" sera composé de 10 titres qui sont les suivants : 01. Inception 02. Lash by Lash 03. Solemn they Await 04. Render my Prey 05. Eve of Contempt 06. Sour Flow 07. By a Thousand Deaths Fulfilled 08. Dead & Grotesque 09. In My Own Greed 10. Scorched » SPAWN OF POSSESSION (Wasted_Time)
fabrizzio Invité
Posté le: 2006-03-20 à 09h28 - (41820)
ce groupe est tt simplement extraordinaire!!!autant de technique ,de brutalité et de melodies bien dark.....c'est pas juste pour la concurrence!!!vive neurotic,le petit label qui monte!
Le prochain album d'ENTOMBED "Serpent Saints" est repoussé au 18 Septembre 2006. Pour patienter un EP intitulé "When in Sodom" sortira le 06/06/06. (Wasted_Time)
lefthandpath Invité
Posté le: 2006-03-20 à 09h15 - (41819)
Et après, y font une tournée avec Darkthrone, Satyricon et The Cramps?
THE GATHERING a été récompensé mercredi dernier d’un Edison Award (l’équivalent hollandais de nos "victoires de la musique") pour leur DVD "A Sound Relief". Ce DVD disponible dans toutes les bonnes crèmeries propose le concert donné au Paradiso d’Amsterdam le 23 mai 2005. (Wasted_Time)
MORTEM (Death Metal Péruvien) a sorti son nouvel album "De Natura Daemonum" sur Iron Pegasus.
Vous pouvez écouter le titre "The End of The Christian Era" » ici (Cobra Commander)
Cronos Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 09h00 - (41817)
Tu débarques Cobra ?
Cet album est sorti il y a un an !
Le nouveau TRANSIT est disponible. Il s'agit du numero 34 de ce magazine Suisse gratuit avec interviews (happyface, Axxis, Ill nino, slit, Attack vertical, Life of agony, Deathstars, Gorefest, Stress, Dagoba, Zero Cipher ...), kroniks, live reports et dossier. » http://www.transitmag.ch (VsGreg)
zozo Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 08h59 - (41816)
Euh... Excusez mon ignorance mais c'est qui en couv'?!
PANZERCHRIST a terminé l’enregistrement de "Batallion Beast" qui devrait sortir en début d’été chez Neurotic Records. Contrairement à ce qu’ils avaient annoncé précédemment le groupe a décidé de ne pas chanter en allemand mais en anglais et a posté sur son site le message "après tout, qui a gagné la guerre?!?!?" Par ailleurs des photos de l’enregistrement sont disponibles » ici (Wasted_Time)
PAATOS va sortir son troisième album "Silence Of Another Kind" en mai prochain via InsideOut. En voici l'artwork ci-contre » Plus d'infos ici (Sentenced)
zozo Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 08h57 - (41814)
C'est vrai mais bon groupe quand même, notamment grâce aux ambiances apportées par le Mellotron...
GOD DETHRONED a été invité par BOLT THROWER pour ouvrir sur leurs dates outre manche au mois d’avril. Malgré cela le groupe prévoit toujours d’entrer au Soundlodge Studios en Allemagne le 1er mai pour débuter l’enregistrement du successeur de "The Lair Of The White Worm". (Wasted_Time)
le groupe de death technique suédois SPAWN OF POSSESSION a mis en ligne une nouvelle e-card contenant deux morceaux de leur nouvel album "Noctambulant" qui sortira au printemps chez Neurotic Records. Vous pouvez voir ci contre la cover de l’album réalisé par Pär Olofsson (PSYCROPTIC). "Noctambulant" sera composé de 10 titres qui sont les suivants : 01. Inception 02. Lash by Lash 03. Solemn they Await 04. Render my Prey 05. Eve of Contempt 06. Sour Flow 07. By a Thousand Deaths Fulfilled 08. Dead & Grotesque 09. In My Own Greed 10. Scorched » SPAWN OF POSSESSION (Wasted_Time)
Alain Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 08h55 - (41812)
Bonne idée cette box. Neurotic ou le label brutal qui monte, qui monte..
THE GATHERING a été récompensé mercredi dernier d’un Edison Award (l’équivalent hollandais de nos "victoires de la musique") pour leur DVD "A Sound Relief". Ce DVD disponible dans toutes les bonnes crèmeries propose le concert donné au Paradiso d’Amsterdam le 23 mai 2005. (Wasted_Time)
Nous vous annoncions mercredi dernier le retour de DOWN, le groupe qui rassemble Pepper Keenan (CORROSION OF CONFORMITY), Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR), et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA) pour une tournée européenne qui débuttera le 15 mai, et bien sachez également que le groupe prévoit de commencer à travailler sur de nouvelles compos aprés cette tournée, afin de pouvoir rentrer en studio au mois de septembre. Le dernier album en date "Down II" était sorti en mars 2002 chez Elektra Records. (Wasted_Time)
Bij Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 08h07 - (41810)
Putain, j'ai cru que c'était annulé!!!!
Trop de news tue la news ;o)
Vivement les Gods of métal bordel!!!!
J'ai l'impression que je vais voir les DOORS ;o) c'est aussi culte pour moi.
Phil is God ( et en plus il a repris de la voix!!!)
le groupe de death technique suédois SPAWN OF POSSESSION a mis en ligne une nouvelle e-card contenant deux morceaux de leur nouvel album "Noctambulant" qui sortira au printemps chez Neurotic Records. Vous pouvez voir ci contre la cover de l’album réalisé par Pär Olofsson (PSYCROPTIC). "Noctambulant" sera composé de 10 titres qui sont les suivants : 01. Inception 02. Lash by Lash 03. Solemn they Await 04. Render my Prey 05. Eve of Contempt 06. Sour Flow 07. By a Thousand Deaths Fulfilled 08. Dead & Grotesque 09. In My Own Greed 10. Scorched » SPAWN OF POSSESSION (Wasted_Time)
Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)
chewbee Invité
Posté le: 2006-03-20 à 00h41 - (41808)
je suis désolé de casser l'ambiance, mais à LYON tout c'est bien passer et on même passé une bonne journée en leur compagnie...
disons qu'une affiche de ce calibre se prépare à mort, car c'est un plateau pro que l'on a put voir.
Je compatie avec ALEX car nous avons aussi connu le problème du tourneur, fiche tech et contrat l'avant veille du show, zéro promo dans les mags.
Mais bon, aussi faire un show pro dans une petite salle...fallait s'y attendre, moi cela ne me surprend pas.
le groupe de death technique suédois SPAWN OF POSSESSION a mis en ligne une nouvelle e-card contenant deux morceaux de leur nouvel album "Noctambulant" qui sortira au printemps chez Neurotic Records. Vous pouvez voir ci contre la cover de l’album réalisé par Pär Olofsson (PSYCROPTIC). "Noctambulant" sera composé de 10 titres qui sont les suivants : 01. Inception 02. Lash by Lash 03. Solemn they Await 04. Render my Prey 05. Eve of Contempt 06. Sour Flow 07. By a Thousand Deaths Fulfilled 08. Dead & Grotesque 09. In My Own Greed 10. Scorched » SPAWN OF POSSESSION (Wasted_Time)
le groupe de death technique suédois SPAWN OF POSSESSION a mis en ligne une nouvelle e-card contenant deux morceaux de leur nouvel album "Noctambulant" qui sortira au printemps chez Neurotic Records. Vous pouvez voir ci contre la cover de l’album réalisé par Pär Olofsson (PSYCROPTIC). "Noctambulant" sera composé de 10 titres qui sont les suivants : 01. Inception 02. Lash by Lash 03. Solemn they Await 04. Render my Prey 05. Eve of Contempt 06. Sour Flow 07. By a Thousand Deaths Fulfilled 08. Dead & Grotesque 09. In My Own Greed 10. Scorched » SPAWN OF POSSESSION (Wasted_Time)
Nous vous annoncions mercredi dernier le retour de DOWN, le groupe qui rassemble Pepper Keenan (CORROSION OF CONFORMITY), Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR), et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA) pour une tournée européenne qui débuttera le 15 mai, et bien sachez également que le groupe prévoit de commencer à travailler sur de nouvelles compos aprés cette tournée, afin de pouvoir rentrer en studio au mois de septembre. Le dernier album en date "Down II" était sorti en mars 2002 chez Elektra Records. (Wasted_Time)
lorenzo Membre enregistré
Posté le: 2006-03-20 à 00h14 - (41805)
pas la peine de prier pour le Hellfest, logiquement ils seront rentrés à la Nouvelle Orléans à cette date.
DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)
Jessica Fletcher Invité
Posté le: 2006-03-19 à 23h10 - (41804)
Les organisateurs de ce festival sont-ils des mongoliens pour écrire (et réfléchir) aussi mal ?
Les suédois de SCAR SYMMETRY (constitué de membres de THEORY IN PRACTICE, INCAPACITY, et CENTINEX), sortiront leur second album "Pitch Black Progress" le 2 mai prochain (en Amérique du Nord, du moins...). (Sentenced)
DEICIDE ne jouera pas au Hellfest... Voilà le communiqué officiel:
"Dû à l'actualité tres "chaude" et chargé qui a sécoué la bretagne ces derniers mois avec cette facheuse histoire de profanation, nous devons procéder à l'annulation du groupe DEICIDE afin de ne prendre aucuns risques sur la tenue du festival... Nous sommes actuellement à la recherche d'un groupe les remplaçant et vous tiendrons au courant très rapidement. En éspérant que vous comprendrez notre décision...
L'equipe du festival." (Foofur)
Célin Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 22h28 - (41802)
C'est quand meme un sacré personnage le front man de Deicide!!!
La crix a l'envers sur le front non mais faut le faire quoi...
"Are You Dead Yet?" le nouveau clip de CHILDREN OF BODOM, extrait de l'album du même nom, vient d'être mis en ligne à cette adresse » Are You Dead Yet ? (Wasted_Time)
Célin Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 22h20 - (41801)
En tout cas c'esr bien ils ont mis du soleil!!
Et je voyais des couleurs avec ce morceau...
Sinon bof bof le clip sans plus...
Voici quelques clichés de MEGADETH et TESTAMENT pris lors du Desert Rock 2006 de Dubai, qui s'est tenu le 16 mars dernier aux Emirats Arabes Unis. Pour MEGADETH, il s'agissait de la première apparition sur scène avec son nouveau bassiste James Lomenzo.
- Pour MEGADETH, les photos sont à l'adresse suivante : http://www.phride.com/gallery.aspx?id=DDR_2006_Megadeth
- Pour TESTAMENT, c'est par ici : http://www.phride.com/gallery.aspx?id=DDR_2006_Testament (Sentenced)
Cardinal Invité
Posté le: 2006-03-19 à 22h20 - (41800)
Marrant d'après les photos, y a plus de metalleux à Dubai qu'en France :)))
Voici quelques clichés de MEGADETH et TESTAMENT pris lors du Desert Rock 2006 de Dubai, qui s'est tenu le 16 mars dernier aux Emirats Arabes Unis. Pour MEGADETH, il s'agissait de la première apparition sur scène avec son nouveau bassiste James Lomenzo.
- Pour MEGADETH, les photos sont à l'adresse suivante : http://www.phride.com/gallery.aspx?id=DDR_2006_Megadeth
- Pour TESTAMENT, c'est par ici : http://www.phride.com/gallery.aspx?id=DDR_2006_Testament (Sentenced)
joker Invité
Posté le: 2006-03-19 à 21h56 - (41799)
ils les ont payés en litres de pétrole pour faire le concert là-bas ?
PAATOS va sortir son troisième album "Silence Of Another Kind" en mai prochain via InsideOut. En voici l'artwork ci-contre » Plus d'infos ici (Sentenced)
Hou! Héhéhéhé! Invité
Posté le: 2006-03-19 à 21h47 - (41798)
J'avais vu ce groupe en première partie de The Gathering il y a un an et demi, c'était sympathique, avec une chanteuse mimi comme tout, mais nous sommes ici très loin du metaooool!
GAMMACIDE, les thrashers texans récemment reformés, prévoient de sortir un nouvel album prochainement. Leur album "Victims of Science" a par ailleurs bénéficié d'une réédition, distribuée en Europe par Hellion Records » Site officiel (Sentenced)
Si vous êtes intéressés, voici les infos pour les bus CLUB HARD ROCK METALLIAN à destination de WACKEN 2006 du mercredi 02/08 au dimanche 06/08.
Bus au départ de :
- PARIS : Porte d’Orléans (statue du Général Leclerc) 18h00 (200 Euros)
- GRENOBLE : Gare routière 18h00 (207 Euros)
- LYON : Devant la gare de Perrache 19h30 (207 Euros)
- STRASBOURG : Devant la gare 03h00 le 03/08 (188 Euros)
Les prix incluent le voyage et le billet du festival.
Date limite de réservation le 15/07/06 (selon disponibilité des places)
Pour réserver, joindre une enveloppe timbrée à votre adresse avec le règlement par chèque ou mandat à l’ordre du CLUB HARD ROCK 38. Toute réservation est définitive, aucun remboursement possible. METALLIAN et le CLUB HARD ROCK 38 ne sont en aucun cas responsable de tous ce qui peux se passer en dehors des bus. Pour réserver: E-mail : fanmetal146@hotmail.com
Pour envoyer vos règlements:
CLUB HARD ROCK 38
21 RUE JEAN PAUL SARTRE
38320 EYBENS (Foofur)
Après quelques vacances bien méritées, NIGHTWISH a décidé de se remettre au travail. Le groupe est donc à la recherche d'une nouvelle chanteuse. Le groupe a précisé sur son site officiel que le chant lyrique n'était pas une obligation et qu'ils sont ouverts à tout type de voix, du pop rock au classique ainsi que tout ce qu'il peut y avoir entre les deux. En revanche il faut être capable de chanter avec beaucoup de dynamique et de diversité. Pour les intéressés, le groupe préconise l'envoi d'un CD contenant deux ou trois morceaux et recommande, à ceux qui seraient tentés de reprendre des morceaux de NIGHTWISH, de ne pas oublier que le plus important reste la touche personnelle. Bien entendu les photos sont obligatoires. Si vous pensez avoir votre chance envoyez le tout à "KING FOO ENTERTAINMENT LTD OY / EWO, Fredrikinkatu 61 A 7.krs/floor, FIN-00100 Helsinki, Finlande". » NIGHTWISH (Wasted_Time)
hevydevy Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 21h19 - (41795)
Tarja était peut-être intéréssée par le fric mais je peux vous dire qu'était bien plus pro que certains musiciens de Nightwish sur scène : plus que le gratteux niais qui joue de plus en plus mal, que le batteur qui ne doit pas non plus travailler des mas et que le bassiste/chanteur bourré qui se croit assez balèse pour chanter un titre des Pink Floyd sur scène (rien que d'y penser, j'en ai froid dans le dos).
Bref, pour moi ce groupe est devenu une farce, ce qui est confirmé par cette annonce qui ne rassure pas sur le futur du groupe. (photos obligatoires, bah voyons)
Encore une news sur DORO ! Notre blonde allemande apparaît sur une campagne de pub du PETA contre le port de la fourrure (voir photo). » Affiche grand format (Shaka)
hevydevy Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 21h09 - (41794)
Très pathétiques vos réactions. L'image du metalleux misogyne n'est visiblement pas un cliché.
GAMMACIDE, les thrashers texans récemment reformés, prévoient de sortir un nouvel album prochainement. Leur album "Victims of Science" a par ailleurs bénéficié d'une réédition, distribuée en Europe par Hellion Records » Site officiel (Sentenced)
pardieu Invité
Posté le: 2006-03-19 à 20h44 - (41793)
Vaut mieux s'appeler Gammacide que Deicide, au moins on se fait pas éjecter de certains gros festivals français: lol
Le nouveau TRANSIT est disponible. Il s'agit du numero 34 de ce magazine Suisse gratuit avec interviews (happyface, Axxis, Ill nino, slit, Attack vertical, Life of agony, Deathstars, Gorefest, Stress, Dagoba, Zero Cipher ...), kroniks, live reports et dossier. » http://www.transitmag.ch (VsGreg)
hahaz Invité
Posté le: 2006-03-19 à 20h41 - (41792)
Ouais la couv fait vraiment pas très finaud, limite calendrier de l'équipe de Rugby...
Les deathcoreux de GHOULUNATICS s'apprêtent à finaliser leur cinquième album studio dont la sortie est tablée pour Septembre/Octobre 2006. D'éventuels concerts en Europe sont actuellement en pourparler. (Foofur)
Nico_Of_The_Dead Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 19h53 - (41791)
Oh que oui! Et les gars sont très sympathiques! C'est cool qu'on parle d'eux partout sur la planète.
Le nouveau TRANSIT est disponible. Il s'agit du numero 34 de ce magazine Suisse gratuit avec interviews (happyface, Axxis, Ill nino, slit, Attack vertical, Life of agony, Deathstars, Gorefest, Stress, Dagoba, Zero Cipher ...), kroniks, live reports et dossier. » http://www.transitmag.ch (VsGreg)
Nico_Of_The_Dead Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 19h47 - (41790)
5 gars à poil sur la couverture, t'es sûr que c'est juste un magazine sur la musique? :P
METALLICA a donné hier soir son premier concert sur le continent africain à Centurion en Afrique Du Sud. Ce concert était le premier des trois prévus en Afrique Du Sud, les deux autres auront lieu mardi 21 à Durban et samedi 25 à Cape Town. La setlist d’hier soir était la suivante: "Creeping Death", "Fuel", "Harvester of Sorrow", "Welcome Home (Sanitarium)", "For Whom the Bell Tolls", "St. Anger", "King Nothing", "I Disappear", "Wherever I May Roam", "Fade to Black", "Battery", "Sad But True", "Nothing Else Matters", "Master of Puppets", "One", "Enter Sandman" et "Seek and Destroy". Les deux premiers morceaux furent broadcastés sur le net et vous pouvez les télécharger en cliquant sur ce lien » METALLICA en Afrique Du Sud (Wasted_Time)
wasted_time Invité
Posté le: 2006-03-19 à 19h41 - (41789)
la setlist est classqiue, ce qui est tout à fait normal vu qu'il s'agit de leur première fois en AFS. C'est sûr qu'on est loin des setlists US de 2004, j'en prends deux au hasard:
Blackened
Fuel
Four Horsemen
No Leaf Clover
Frantic
The Unforgiven
I Disappear
Call of Ktulu
Fade to Black
Master of Puppets
Fight Fire with Fire
Disposable Heroes
Nothing Else Matters
Sad But True
One
Enter Sandman
Breadfan
Seek & Destroy
ou
Blackened
Fuel
Harvester of Sorrow
Four Horsemen
Leper Messiah
Turn The Page
God That Failed
St. Anger
Fade to Black
Sad But True
Damage Inc.
Disposable Heroes
Nothing Else Matters
Master of Puppets
One
Enter Sandman
Hit the Lights
Seek & Destroy
METALLICA a donné hier soir son premier concert sur le continent africain à Centurion en Afrique Du Sud. Ce concert était le premier des trois prévus en Afrique Du Sud, les deux autres auront lieu mardi 21 à Durban et samedi 25 à Cape Town. La setlist d’hier soir était la suivante: "Creeping Death", "Fuel", "Harvester of Sorrow", "Welcome Home (Sanitarium)", "For Whom the Bell Tolls", "St. Anger", "King Nothing", "I Disappear", "Wherever I May Roam", "Fade to Black", "Battery", "Sad But True", "Nothing Else Matters", "Master of Puppets", "One", "Enter Sandman" et "Seek and Destroy". Les deux premiers morceaux furent broadcastés sur le net et vous pouvez les télécharger en cliquant sur ce lien » METALLICA en Afrique Du Sud (Wasted_Time)
Capitaine Albator Membre enregistré
Posté le: 2006-03-19 à 19h32 - (41788)
Mouais... Encore un petit effort à faire pour l'originalité de la setlist, et ce serait super.
METALLICA a donné hier soir son premier concert sur le continent africain à Centurion en Afrique Du Sud. Ce concert était le premier des trois prévus en Afrique Du Sud, les deux autres auront lieu mardi 21 à Durban et samedi 25 à Cape Town. La setlist d’hier soir était la suivante: "Creeping Death", "Fuel", "Harvester of Sorrow", "Welcome Home (Sanitarium)", "For Whom the Bell Tolls", "St. Anger", "King Nothing", "I Disappear", "Wherever I May Roam", "Fade to Black", "Battery", "Sad But True", "Nothing Else Matters", "Master of Puppets", "One", "Enter Sandman" et "Seek and Destroy". Les deux premiers morceaux furent broadcastés sur le net et vous pouvez les télécharger en cliquant sur ce lien » METALLICA en Afrique Du Sud (Wasted_Time)
Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)