Page 11695 / 12716

<< Début  11692  -  11693  -  11694  -  11695  -  11696  -  11697  -  11698  -  11699  -  11700  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




Kenzobz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 14h31 - (42149)
Bon ben 19€ de moins sur mes économies ^^
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 03h10

Le prochain album de SUFFOCATION sera un album éponyme qui sortira juste avant la tournée américaine en compagnie de FEAR FACTORY, HYPOCRISY et DECAPITATED qui débutera au mois de novembre. Un DVD est également au programme, il devrait sortir juste après le nouvel album. (Wasted_Time)




TheReaper
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 14h20 - (42148)
Malt va prendre une crise cardiaque avec une annonce pareil !!!!!!!!!! :D
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h29

Les ex-EL NATH ont formé un nouveau groupe dont le nom devrait être bientôt dévoilé. Le groupe prépare actuellement son premier album "In Mediares" qui sortira à la rentrée 2006 sur le label SCHIZOPHRENIA RECORDS(distribution Season of Mist). Un extrait version préprod est en écoute » ici (Wasted_Time)




lol
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 14h19 - (42147)
LOL
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




Engagé Manowar
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 14h13 - (42146)
Monstrueusement bon!!
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




Gaahl
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 14h09 - (42145)
enorme !!!
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 16h03

VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)




peetos
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 14h08 - (42144)
Désolé pour les fautes...............

Je ne défend pas mon steack car nous sommes tous amateurs et ne gagnons pas de frics avec le groupe.

Je ne supporte tout simplement pas les critiques du genre "c nul" "c naze" "NR n'est rien sans steeve". Je rappel qu'il n'a jamais composé une ligne de musique dans NR.
Je préfere les remarques "j'aime pas car les images sont......" ou "le jeux de batterie n'est pas ... ou guitare".

Mais bon vous savez visiblement de quoi vous parlez, alors montrez moi vos réalisations et faites moi écouter vos démos.

Nul n'est parfait mais beaucoup sont bon a rien et ont la critique très facile, surtout en étant invité.

Venez me rencontrer et on échangera nos points de vues.

News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




deaside
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 13h59 - (42143)
BOUCHERIE!!!
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h42

Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)




Alain
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 13h57 - (42142)
Pas mal le making of mais putain que le Adam Duce a grossi!..
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 13h55 - (42141)
Super belle l'affiche !!!
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 03h10

Le prochain album de SUFFOCATION sera un album éponyme qui sortira juste avant la tournée américaine en compagnie de FEAR FACTORY, HYPOCRISY et DECAPITATED qui débutera au mois de novembre. Un DVD est également au programme, il devrait sortir juste après le nouvel album. (Wasted_Time)




Fucklalife
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 13h52 - (42140)
suffocation, une refence ?!! bon oué, pas mal en effet, mais pour moi le groupe de death de reference c' est massacra ou carcass.
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 03h10

Le prochain album de SUFFOCATION sera un album éponyme qui sortira juste avant la tournée américaine en compagnie de FEAR FACTORY, HYPOCRISY et DECAPITATED qui débutera au mois de novembre. Un DVD est également au programme, il devrait sortir juste après le nouvel album. (Wasted_Time)




GanjannibaL
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 13h38 - (42139)
Et enocre un futur chef-d'oeuvre ? j'en doute pas =)
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 03h30

Christofer Johnsson, le guitariste chanteur de THERION a annoncé qu’il ne chanterait dorénavant plus dans le groupe. Il a évoqué deux raisons pour expliquer sa décision, la première est qu’il n’a plus sa voix d’antan, en effet il a indiqué que cela lui posait actuellement beaucoup de problèmes de ne pas chanter pendant six mois ou plus, puis de partir en tournée et de devoir chanter quasiment tous les jours pendant deux mois. Il a indiqué qu’il travaillait son chant lorsqu’il était plus jeune mais qu’aujourd’hui il n’en avait plus l’envie. La seconde raison (qui risque de décevoir beaucoup de fans) est que le groupe souhaiterais ne plus jouer de titres antérieurs à "Lepaca Klifffoth", ce dernier y compris. Cela leur faciliterai donc la composition des setlists et leur permettrai de jouer des titres inédit en live de "Theli" et des albums suivant celui-ci. Par ailleurs le coffret "Celebrators of Becoming" contenant 4 DVD et 2 CD est toujours prévu pour le 5 mai, plus d'infos dans cette » newz THERION (Wasted_Time)




Dances of death
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 13h35 - (42138)
J'aime beaucoup Therion et j'attend avec impatience le coffret !

C'est dommage qu'il renonce à chanter, car ça donne quand même plus de "variété" (oh le vilain mot) à leurs concerts.

Par contre, j'ai toujours eu du mal avec l'album "Theli" qui plait tellement aux fans du groupe.
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 13h46

Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 13h34 - (42137)
Merci pour le compliment Jessica.
T'étais pas obligé d'avoir l'air si envoutée par mon post. La prochaine fois si ça ne te plait pas, tu passes ton chemin. Parce que ma petite gueule de puceau elle a le droit de dire de la merde, même qu'elle le reconnait si on le lui dit, elle n'aime également pas Yattering, mais c'est pas pour ça qu'elle va aller insulter les gens et insulter aussi le groupe en passant.
Alors va voir en troisième zone si j'y suis.
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h42

Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 13h31 - (42136)
Making Of Battery Part 1

la part 2 n'est pas encore en ligne
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h42

Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)




CREEPING DEATH
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 13h20 - (42134)
voici le bon lien :
http://www.machinehead1.com/media
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




La Chierie
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 13h18 - (42132)
on va s'en fourrer jusque là !!!!!
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h42

Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)




seeds of perversion
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 13h18 - (42131)
et comment on fait pour chopper ce mag?? il est pas distribué en france que je sache !
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h42

Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 13h15 - (42130)
Tais toi Guth avec ton idée de Tribute à la française, y en qui vont gueuler alors qu'ils n'auront rien écouter, comme d'hab'
Et Trivium, c'est quand même des jeunes qui rendent hommage à leurs ainés avec le feeling du Thrash Bay Area de la grande époque et faire ça maintenant, c'est pas donné à tout le monde ! Pour une fois que des jeunes respectent leurs ainés et leur héritage, ils vont quand même pas se faire engueuler.
Et comme pour moi, mon introduction au Métal s'est faite avec le "Master", que je me suis mis à la gratte pour savoir jouer le riff de "Master" (putain, le James avait une petite vingtaine d'années quand il a pondu ce riff, total respect !!) et que c'est le meilleur album de Metallica ("Ride" ne fait qu'introduire la bombe qu'est "Master" qui introduit lui même en substance le "And Justice ..."), il me faut et ce bouquin, et cette compil.
Sinon, si vous aimez pas, pas la peine d'en dégoutter les autres et si vous trouvez ça nul, ben l'achetez pas et fermez là parce que les commentaires de type gamin et écrit en mode SMS, c'est lourd à force.
A bon entendeur...
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h42

Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)




GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 13h11 - (42129)
très bonne initiative!!!

je vais sortir ma bourse.
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h42

Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)




GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 13h11 - (42128)
très bonne initiative!!!

je vais sortir ma bourse.
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 01h55

Un extrait de "Discordia", le prochain album de MISERY INDEX qui sortira le 16 Mai prochain via Relapse Records, est actuellement dispo en ligne. Intitulé "Unmarked Graves", vous pouvez y jeter une oreille » ici! (Foofur)




geraldo33
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 13h08 - (42127)
ça va tout tuer!!!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 16h03

VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)




tom
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 13h06 - (42126)
peetos tu as trop d'audace,mais c'est normal tu defends ton steack sinon totalement daccord avec youpimatin
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 03h10

Le prochain album de SUFFOCATION sera un album éponyme qui sortira juste avant la tournée américaine en compagnie de FEAR FACTORY, HYPOCRISY et DECAPITATED qui débutera au mois de novembre. Un DVD est également au programme, il devrait sortir juste après le nouvel album. (Wasted_Time)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 13h04 - (42125)
J'espère que le nouveau me foutra autant la claque que me l'avait foutu Pierced from Within, ce qui n'avait pas été le cas du dernier. Il était bien mais pas exceptionnel à mes yeux.
Quoi qu'il en soit, Suffocation reste LE groupe de death metal de référence à mes yeux.
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h42

Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)




Cliff 666
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 13h02 - (42124)
Metallica restera le groupe fondateur et y a rien a redire la dessus , Slayer ont aussi leur place mais ca ne peut pas egaler master...
Dommage pour le casting a part Machine Head c'ets bof bof...
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 12h56 - (42123)
Oui, belle affiche dans les deux sens du terme !!
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 03h10

Le prochain album de SUFFOCATION sera un album éponyme qui sortira juste avant la tournée américaine en compagnie de FEAR FACTORY, HYPOCRISY et DECAPITATED qui débutera au mois de novembre. Un DVD est également au programme, il devrait sortir juste après le nouvel album. (Wasted_Time)




effigy
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 12h53 - (42122)
àAlain :
+1
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 16h03

VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 12h50 - (42121)
Peetos, tu pourrais peut-être déjà soigner ton orthographe, ceci dit sans méchanceté aucune, mais vu que c'est rédhibitoire dans certains cas, voici peut-être pourquoi No Return reste cantonné en seconde zone (de mon point de vue)...
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




fullbordell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 12h45 - (42120)
Belle affiche, bravo!
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 01h46

Attention, notre VSGreg national va en perdre ses légumes! VOIVOD a mis en ligne un titre extrait de "Katorz", nouvel album qui sortira en Juin via Nuclear Blast Records. "Katorz" a été enregistré et mixé par Glen Robinson (ANNIHILATOR, TEA PARTY, GWAR) au Multisons studio de Montréal et a été réalisé à partir de pistes de guitare exécutées par Denis "Piggy" D'Amour qui nous a malheureusement quitté en Août 2005. » Ecouter "The X-Stream" (Foofur)




kill2this
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 12h45 - (42119)
ouais, en fait mes préférés sont 'Negatron' et 'Phobos' j'ai pas beaucoup écouté les autres mais le peu que j'ai entendu ne m'a pas vraiment accroché, pareil pour ce morceau.

mais c'est cool hein Voivod, pas tapper sur la tete !
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 03h30

Christofer Johnsson, le guitariste chanteur de THERION a annoncé qu’il ne chanterait dorénavant plus dans le groupe. Il a évoqué deux raisons pour expliquer sa décision, la première est qu’il n’a plus sa voix d’antan, en effet il a indiqué que cela lui posait actuellement beaucoup de problèmes de ne pas chanter pendant six mois ou plus, puis de partir en tournée et de devoir chanter quasiment tous les jours pendant deux mois. Il a indiqué qu’il travaillait son chant lorsqu’il était plus jeune mais qu’aujourd’hui il n’en avait plus l’envie. La seconde raison (qui risque de décevoir beaucoup de fans) est que le groupe souhaiterais ne plus jouer de titres antérieurs à "Lepaca Klifffoth", ce dernier y compris. Cela leur faciliterai donc la composition des setlists et leur permettrai de jouer des titres inédit en live de "Theli" et des albums suivant celui-ci. Par ailleurs le coffret "Celebrators of Becoming" contenant 4 DVD et 2 CD est toujours prévu pour le 5 mai, plus d'infos dans cette » newz THERION (Wasted_Time)




kill2this
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 12h39 - (42118)
obligé :-)

dommage qu'il ne chante plus moi je la trouvais parfaite sa voix pour therion, enfin il n'est pas parti heureusement.
pour les concerts sans les 4 premiers albums ben, avec 10 albums c'est difficile de faire des chansons de tous, puis ceux que je préfere sont justement la période de 'Theli' à 'Secret of the Runes' (j'aime bien les 2 derniers aussi)

vivement le 5 mai, si j'ai trouvé du boulot je l'achete ;-)
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h42

Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)




guth
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 12h38 - (42117)
En reponse a vermillion...Bullet for my valentine(je suis pas fan mais j'aime bien certaines de leur compos "qui n'ont strictement rien d'original") est netement superieur a trivium donc evite de comparer!!!!
Et puis c'est cool de trouver ce genre de sampler surtout quand tu voit certain groupe qui sont tres bon(chimaira,mastodon(tkt jguyf ya des fans),machine head...)
A quand un tribute similaire dans hard'n heavy avec loudblast,scarve,gojira,dagoba,trepalium,benighted....lol
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 03h30

Christofer Johnsson, le guitariste chanteur de THERION a annoncé qu’il ne chanterait dorénavant plus dans le groupe. Il a évoqué deux raisons pour expliquer sa décision, la première est qu’il n’a plus sa voix d’antan, en effet il a indiqué que cela lui posait actuellement beaucoup de problèmes de ne pas chanter pendant six mois ou plus, puis de partir en tournée et de devoir chanter quasiment tous les jours pendant deux mois. Il a indiqué qu’il travaillait son chant lorsqu’il était plus jeune mais qu’aujourd’hui il n’en avait plus l’envie. La seconde raison (qui risque de décevoir beaucoup de fans) est que le groupe souhaiterais ne plus jouer de titres antérieurs à "Lepaca Klifffoth", ce dernier y compris. Cela leur faciliterai donc la composition des setlists et leur permettrai de jouer des titres inédit en live de "Theli" et des albums suivant celui-ci. Par ailleurs le coffret "Celebrators of Becoming" contenant 4 DVD et 2 CD est toujours prévu pour le 5 mai, plus d'infos dans cette » newz THERION (Wasted_Time)




zorglub
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 12h27 - (42116)
Dommage j'espère qu'il y aura toujour 'to megatherion'
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h32

Les suédois de BURST ont mis en ligne la video du morceau "Where the Wave Broke" extrait de leur dernier album "Origo". » Clip BURST (Wasted_Time)




jonben
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 12h16 - (42115)
Bon groupe ok mais le clip n'est pas des plus terribles sans être nul, le manque de moyens est évident.
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 13h29

Voici l'artwork de "10,000 Days", nouvel album de TOOL dont la sortie est prévue le 2 mai prochain. Au programme, 11 titres pour une durée de 77mn » grand format (Sentenced)




Rojofactory
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 12h15 - (42114)
Putain vivement qu'il sorte le salopio, j'en peux plus !
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h42

Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)




Arkh
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 12h08 - (42113)
"Peace sells" bof bof... Par contre "Rust in Peace" mériterait bien un petit tribute également pour ses 20 ans ! :p
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 01h46

Attention, notre VSGreg national va en perdre ses légumes! VOIVOD a mis en ligne un titre extrait de "Katorz", nouvel album qui sortira en Juin via Nuclear Blast Records. "Katorz" a été enregistré et mixé par Glen Robinson (ANNIHILATOR, TEA PARTY, GWAR) au Multisons studio de Montréal et a été réalisé à partir de pistes de guitare exécutées par Denis "Piggy" D'Amour qui nous a malheureusement quitté en Août 2005. » Ecouter "The X-Stream" (Foofur)




Dances of death
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 12h05 - (42112)
Très chouette... il finira forcément dans ma CDthèque, comme les précédants !
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h42

Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)




blackfriday
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 11h49 - (42111)
euh..."peace sells..." est pas aussi ultime, mais n'est pas loin quand même...
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 01h55

Un extrait de "Discordia", le prochain album de MISERY INDEX qui sortira le 16 Mai prochain via Relapse Records, est actuellement dispo en ligne. Intitulé "Unmarked Graves", vous pouvez y jeter une oreille » ici! (Foofur)




Alain
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 11h45 - (42110)
Pochette bien dark, je m'attend encore à un chef d'oeuvre bordel! merde! I LOVE THIS BAND!
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 03h10

Le prochain album de SUFFOCATION sera un album éponyme qui sortira juste avant la tournée américaine en compagnie de FEAR FACTORY, HYPOCRISY et DECAPITATED qui débutera au mois de novembre. Un DVD est également au programme, il devrait sortir juste après le nouvel album. (Wasted_Time)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 11h45 - (42109)
Ils sont tous bien les Suffocation. Celui-ci n'y échappera pas! (à la règle)
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h42

Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)




Alain
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 11h43 - (42108)
Megadeth? rivalisé avec le METALLICA époque Master of Puppets?? HAHAHAHAHA!!!!

Page 11695 / 12716

<< Début  11692  -  11693  -  11694  -  11695  -  11696  -  11697  -  11698  -  11699  -  11700  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker