Page 11694 / 12716

<< Début  11691  -  11692  -  11693  -  11694  -  11695  -  11696  -  11697  -  11698  -  11699  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




sven
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 18h06 - (42189)
L'alcool est autorisé ? :)
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h29

Les ex-EL NATH ont formé un nouveau groupe dont le nom devrait être bientôt dévoilé. Le groupe prépare actuellement son premier album "In Mediares" qui sortira à la rentrée 2006 sur le label SCHIZOPHRENIA RECORDS(distribution Season of Mist). Un extrait version préprod est en écoute » ici (Wasted_Time)




guy3
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 18h02 - (42188)
ecoutez le en entier et vous verrez la grande difference avec dagoba que les gens se disent c tres influencer par MESHUGGAH et STRAPPING YOUNG LAD ok mai DAGOBA je vois pas dutou!!!!


allez boris retourne en russie ecoutez de la polka
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 03h10

Le prochain album de SUFFOCATION sera un album éponyme qui sortira juste avant la tournée américaine en compagnie de FEAR FACTORY, HYPOCRISY et DECAPITATED qui débutera au mois de novembre. Un DVD est également au programme, il devrait sortir juste après le nouvel album. (Wasted_Time)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 17h59 - (42187)
J'ai quand même bien aimé SOULS TO DENY et j'en atend bien plus pour cette suite sans trop me faire de soucis. OH YES!
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




Gaahl
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 17h59 - (42186)
les cigarettes sont autorisées ?
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




pseudo
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 17h52 - (42185)
rooooh kronos sur la petite scene. c'est mesquin.
vu le dawa qu'ils mettent, un plus grand espace aurait du leur être dévolu.
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 13h25

BETWEEN THE BURIED AND ME entrera en studio en avril avec le producteur Jamie King (THROUGH THE EYES OF THE DEAD) afin de mettre en boîte un album de reprises intitulé "The Anatomy Of", dont voici la liste des titres : PANTERA : "Cemetery Gates" - SEPULTURA : "Territory" - SOUNDGARDEN : "The Day I Tried to Live" - MÖTLEY CRÜE : "Kickstart My Heart" - PINK FLOYD : "Us And Them" - QUEEN : "Bicycle Race" - METALLICA : "Orion" - METALLICA : "Blackened" - FAITH NO MORE : "Malpractice" - THE DOORS : "People Are Strange" - DEPECHE MODE : "Little 15" - SMASHING PUMPKINS : "Geek U.S.A." - BLIND MELON : "Change". (Sentenced)




chocostyle
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 17h52 - (42184)
Superbe set list pour un groupe hors du commu!!

Etant fan de BTBAM, mon avis surcet album de reprises risque de ne pas être trés objectif!!

En tout cas, j'ai vraiment hate d'écouter!
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




haven
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 17h52 - (42183)
les photos sont autorisées?
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




apophis
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 17h47 - (42182)
kaizen ? la vache bravo les mecs ca va vous faire de la pub. par contre aborted film toujoursle set ou pas pour leur DVD ?
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




ReeKo
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 17h45 - (42181)
Dommage que je sois pas a Paris ce soir la .... :-(

Chouette affiche, amusez vous bien les gens !
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 17h45 - (42180)
Eh bah c'est du tout bien beau tout ça !!!

Le seul chagrin c'est Wormfood en premier dans la petite salle, mais en tout cas elle est bien belle cette affiche et j'ai hate d'y être !

=-)
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h42

Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)




cannibal JC
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 17h35 - (42179)
@ Alain : Adam Duce était déjà gros comme ça lol :)

Très bonne idée cette hommage sinon ^^
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




cyril_glaume
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 17h12 - (42178)
Excellent !
J'étais de la 1ere VS-Fest, je serai de la 2nde aussi !

J'ai hâte de voir Carnival in Coal, Benighted et Kronos (J'arrive toujours pas à me remettre de "Colossal Titan Strife" ... argghhhh, les Kronos, vous êtes obligés de jouer le titre éponyme, ainsi que "Aeternum Pharaos Curse" à la Loco) !!
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 13h29

Voici l'artwork de "10,000 Days", nouvel album de TOOL dont la sortie est prévue le 2 mai prochain. Au programme, 11 titres pour une durée de 77mn » grand format (Sentenced)




zpp98
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 17h07 - (42177)
"Another-Perfect-Circle dit : J'aurais préféré qu'ils gardent le secret sur l'artwork .................."

"Kenzobz repond : Ben comment tu le reconnais dans le magasin après ? ^^"

"Et moi j'repond : Pas forcement, tu peu demander l'album de tool au vendeur ;-)"

A part tout ca, je trouve cette pochette jolie !
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 16h03

VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)




mardak666
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 16h57 - (42176)
yeah, no return rules!!!
Peetos, çà sert à rien de t'acharner sur les critiques faciles du genre c'ets naze..., les gens qui font différement depuis leur fauteuil y'en aura tous le temps, ils passent leur vie à se plaindre de tt
les concerts sont trop cher la bière dans les concerts c'est trop chère l'orga est pourrite, l'affiche est pourrite....mais des qu'il fuat organiser qqch ya déjà moins de monde
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 16h03

VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)




mardak666
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 16h56 - (42175)
yeah, no return rules!!!antaeus par la même occaz!lol!
Peetos, çà sert à rien de t'acharner sur les critiques faciles du genre c'ets naze..., les gens qui font différement depuis leur fauteuil y'en aura tous le temps, ils passent leur vie à se plaindre de tt
les concerts sont trop cher la bière dans les concerts c'est trop chère l'orga est pourrite, l'affiche est pourrite....mais des qu'il fuat organiser qqch ya déjà moins de monde
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




aphrodite666
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 16h47 - (42174)
too bad wormfood sur la petite scène
sinon rien à dire, ça va cartonner :p
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h42

Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)




mardak666
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 16h47 - (42173)
j'aime bien Master mais je préfère kill en fait.
Ce qui a été dit precedemment est vrai c'est une compil gratuite fournie avec un zine, on vous demande pas de l'acheter

c'ets ridicule de comparer megadeath avec Metallica, à la même époque, les deux groupes ont apporter leur pierre au thrash pour le reste les querelles entre fan je trouve çà vraiment navrant

si sur une compile vous n'aimez pas le groupe, comme trivium, et que le reste vous plait bah zapper la chanson çà ira plus vite

Sinon bah happy birthday MAster

Voilà, c'ets tt ce que j'avais à dire,vous pouvez continuer à vous taper dessus
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 11h46

Les deux compositeurs du groupe de doom italien VOID OF SILENCE, qui avaient cessé toute activité depuis 2004, se sont remis à composer des chansons, mais ne savent pas s'ils vont ressusciter le groupe ou en créer un nouveau. Sans doute plus d'infos à suivre sur http://www.myspace.com/voidofsilence (Hallu)




aphrodite666
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 16h46 - (42172)
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
revenez, s'il vous plait !!!
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h42

Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)




mouflor
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 16h41 - (42171)
Assez d'acc avec Engagé Manowar.
Souvenez vous des premiers Sepultura, Meshuggah, Pantera ou même des démos de Gojira!
Tout simplement pas bon, mais avec un petit quelque chose de talent et de personalité, bien enfouis!
Si on laisse les aprioris à la maison, le premier album de Trivium est relativement bon, les influence de la scène Death à la fois floridienne et quebequoises sont très nettes, j'ai même cru à un moment que mister Mongrain lui même etait derriere certains des riffs. Le chant est d'une qualité anecdotique et n'est pas reproduit fidelement en live, donc il y a une grosse marge de progression.
Je vous renverrai toute fois à quelques bootlegs de Metallica sur leurs premières tournées, le nombre de pain est effrayant.
Voilà donc un peu de calme sur Trivium, il ne faudrait pas que ça deveienne une mode de les dénigrer.
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h27

La huitième sortie du label kaly productions, à savoir le second album : "Divinikon Chaos" des rémois de CIRCE verra le jour le 2 avril 2006. Le groupe désormais oeuvre dans le brutal death grind évolutif. Pour plus d'infos, référez vous au site de » CIRCE (Wasted_Time)




death_denied
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 16h39 - (42170)
Death grind évolutif ! C'était pas mal ce qu'ils faisaient avant, pourquoi vouloir faire comme tout le monde? Tous les jours je découvre un nouveau groupe de "death", mais très souvent ce sont des groupes sans aucune originalité. Cicrcé étaient originaux avant, je ne sais pas s'ils vont le rester, parce que death GRIND souvent signifie manque de technique, limite "n'importe quoi", alors est ce que le terme "évolutif" est là pour nous dire que non? On verra.
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




MalmondeChris
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 16h31 - (42169)
Pareil pour nous, très fier de partager cette bien belle affiche avec beaucoup d'excellents groupes français. La journée s'annonce fantastique !!
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 13h29

Voici l'artwork de "10,000 Days", nouvel album de TOOL dont la sortie est prévue le 2 mai prochain. Au programme, 11 titres pour une durée de 77mn » grand format (Sentenced)




ketchy
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 16h17 - (42168)
Pareil je vais mourir a force d'attendre!
Cool la pochette sinon.
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h42

Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)




Engagé Manowar
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 16h06 - (42167)
desolé pour les grossierté et les fautes
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h42

Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)




Engagé Manowar
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 16h02 - (42166)
euh ouai je suis pas sure qu'ils disent qu'ils sont les nouveaux Metallica en etant serieu!!! souvent on coupe les interview comme on veut c'est comme Sepultura qui di qu'avaec leur nouvel album ils ont pondu le nouveau Reing in Blood sa m'etonnera que sa sorte de la bouche de gars comme sa! M'enfin bon apres chacun pense ce qu'il veut c'est vrai que le putain de virage commercial a la con qu'ils sont en train de prendre sa m'equeure un peu masi bon faut voir si il continu ils sont vraiemnt con et c tout apres le phenomene retombera comme Slpiknot et puis il continueront a enchainer les bouzes mais ceci est une autres quetsion!!
Et pusi de toute facon on est pas alà pour parler de sa mais des pépé du metal que son Metallica!! ( et quand je dis pépé c'est un compliment)
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 03h30

Christofer Johnsson, le guitariste chanteur de THERION a annoncé qu’il ne chanterait dorénavant plus dans le groupe. Il a évoqué deux raisons pour expliquer sa décision, la première est qu’il n’a plus sa voix d’antan, en effet il a indiqué que cela lui posait actuellement beaucoup de problèmes de ne pas chanter pendant six mois ou plus, puis de partir en tournée et de devoir chanter quasiment tous les jours pendant deux mois. Il a indiqué qu’il travaillait son chant lorsqu’il était plus jeune mais qu’aujourd’hui il n’en avait plus l’envie. La seconde raison (qui risque de décevoir beaucoup de fans) est que le groupe souhaiterais ne plus jouer de titres antérieurs à "Lepaca Klifffoth", ce dernier y compris. Cela leur faciliterai donc la composition des setlists et leur permettrai de jouer des titres inédit en live de "Theli" et des albums suivant celui-ci. Par ailleurs le coffret "Celebrators of Becoming" contenant 4 DVD et 2 CD est toujours prévu pour le 5 mai, plus d'infos dans cette » newz THERION (Wasted_Time)




Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 16h00 - (42165)
C dommage ca apportait vraiment un ptit qq chose qui mank d'ailleurs aux albums post-theli. Ca risque d'etre moyen sur scene...
Perso mes albums preferes sont Theli (!), Vovin & Secret, je n aime pas trop les autres surtout les 2 derniers bof bof (tt le contraire de toi Albator ;-))
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 03h30

Christofer Johnsson, le guitariste chanteur de THERION a annoncé qu’il ne chanterait dorénavant plus dans le groupe. Il a évoqué deux raisons pour expliquer sa décision, la première est qu’il n’a plus sa voix d’antan, en effet il a indiqué que cela lui posait actuellement beaucoup de problèmes de ne pas chanter pendant six mois ou plus, puis de partir en tournée et de devoir chanter quasiment tous les jours pendant deux mois. Il a indiqué qu’il travaillait son chant lorsqu’il était plus jeune mais qu’aujourd’hui il n’en avait plus l’envie. La seconde raison (qui risque de décevoir beaucoup de fans) est que le groupe souhaiterais ne plus jouer de titres antérieurs à "Lepaca Klifffoth", ce dernier y compris. Cela leur faciliterai donc la composition des setlists et leur permettrai de jouer des titres inédit en live de "Theli" et des albums suivant celui-ci. Par ailleurs le coffret "Celebrators of Becoming" contenant 4 DVD et 2 CD est toujours prévu pour le 5 mai, plus d'infos dans cette » newz THERION (Wasted_Time)




Capitaine Albator
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 15h45 - (42164)
Sur To Mega Therion, il a pas trop à chanter, donc je pense qu'on devrait la retrouver...
Ah, je ne suis pas un grand fan de Theli non plus, en fait je préfère Deggial et Lemuria/Sirius B.
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 15h31 - (42163)
Sacré Moussor va !! Et surl'affiche et dans la news, y a l'heure de début (bon allez je t'aide : c'est entre 14h29 et 14h31).
Si tout le monde lit les news comme toi, pas étonnant de voir la teneur de certains commentaires...
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




Mikekronos
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 15h21 - (42162)
excellente affiche !
Nous sommes très fiers d'en être !
Venez nombreux les amis, ça va rocker dur !!!
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 16h03

VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)




Mick
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 15h19 - (42161)
Vive la France !!! lol

Total support pour NO RETURN !!!
U rules fuckin' thrashers !!!
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




MOUSSOR
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 15h18 - (42160)
Ya pas l'heure de debut sur le fly!
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




seb.kevorkia
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 15h15 - (42159)
excellent cet affiche!
en espérant que vous aurez plein de monde car vu la conjoncture des fests en ce moment....

see ya!
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




Pantocrator
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 15h05 - (42158)
Tiens marrant, l'alternance sur les 2 scènes me fait penser au RIFF IN PARIS de l'an dernier... pas mal la repompée.
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h42

Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)




Vermilion**
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 15h03 - (42157)
desolé pour les fautes je viens de me relire


glup! ... :$
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h29

Les ex-EL NATH ont formé un nouveau groupe dont le nom devrait être bientôt dévoilé. Le groupe prépare actuellement son premier album "In Mediares" qui sortira à la rentrée 2006 sur le label SCHIZOPHRENIA RECORDS(distribution Season of Mist). Un extrait version préprod est en écoute » ici (Wasted_Time)




Boris
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 15h02 - (42156)
on dirait du dagoba
en clair aussi pourri
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h42

Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)




Vermilion**
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 15h01 - (42155)
Trivium se la raconte severe...

Trivium a pondu un album de metalcore plus que rebarbatif

sinon ils sont bons pourquoi faut il qu'il gache leur potentiel !

a dire des conneries du genre " Nous sommes le nouveau Metallica"


excusez moi mais là...

Kerrang ce mag à la noix se masturbe dessus tout comme bullet for my valentine!

Ce qui est sur c'est que trivium n'arrivera jamais à la cheville dun groupe comme mastodon ou chimaira tant qu'ils n'evolueront pas dans leur tete

News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 16h03

VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)




Vision Of Beuh
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 14h55 - (42154)
J'aime bien la zik . En revanche, je ne suis pas fan des clips épileptiques. Puis les flashs font un peu mal aux yeux. Mais bon, c'est à la mode ce genre de réalisation ;)
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h32

Les suédois de BURST ont mis en ligne la video du morceau "Where the Wave Broke" extrait de leur dernier album "Origo". » Clip BURST (Wasted_Time)




lapin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 14h49 - (42153)
Groupe ultime mais clip très moyen... :'(
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 01h55

Un extrait de "Discordia", le prochain album de MISERY INDEX qui sortira le 16 Mai prochain via Relapse Records, est actuellement dispo en ligne. Intitulé "Unmarked Graves", vous pouvez y jeter une oreille » ici! (Foofur)




Vision Of Beuh
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 14h45 - (42152)
Belle pochette en tout cas.
Misery Index est l'un des rares groupes de death que j'aime et ce morceau ne me décoit pas. Rapide, hargneux avec du blast...
En revanche, l'e-card mentionne la sortie de l'album le 22 Mai et non le 16...
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h42

Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)




Engagé Manowar
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 14h42 - (42151)
Faut arretté d tout le tps chier sur les nouveaux groupes comme Trivium, ils sont vachemetn jeunes et peut etre qu'au prochain album ils vont pondre un chef d'oeuvre de l'envergure du Master of Puppets!! On en sait rien laisser les vivres en paix si il peuvent ramener le plus de monde possible aux metal c'est deja sa! Parce uqe techniquemetn ils sont pas mauvais là ou Slipknot fait n'importe quoi!! m'enfin là n'est pas le sujet!
je trouveque s'est une bnne idée de rendre hommage a Metallica de plus que c'est ce qui a de mieu a faire parce vue ce qu'ils ont pondu avec St Anger mieu vaut rester dans le passé!!!
Meme si je pense que certain chef d'oeuvre comme "pleasure to kill" de Kreator,"Obsessed By Cruelty" de Sodom ou "reign in blood" de Slayer ont un peu trop été étouffé!
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 03h10

Le prochain album de SUFFOCATION sera un album éponyme qui sortira juste avant la tournée américaine en compagnie de FEAR FACTORY, HYPOCRISY et DECAPITATED qui débutera au mois de novembre. Un DVD est également au programme, il devrait sortir juste après le nouvel album. (Wasted_Time)




lapin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 14h37 - (42150)
joie

Page 11694 / 12716

<< Début  11691  -  11692  -  11693  -  11694  -  11695  -  11696  -  11697  -  11698  -  11699  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker