Page 11693 / 12716

<< Début  11690  -  11691  -  11692  -  11693  -  11694  -  11695  -  11696  -  11697  -  11698  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 00h34

Vous pouvez voir ci-contre la cover de "Trample The Weak, Hurdle The Dead", le prochain album de SKINLESS qui sortira le 13 juin via Relapse Records. Ce sera le premier album du groupe avec Jason Keyser au chant. Il a été enregistré par Brett Portzer au Max Trax Studios et sera masterisé par Scott Hull au Visceral Sound studio. La tracklist est la suivante: 01. Overlord: 02. A Unilateral Disgust; 03. Deviation Will Not Be Tolerated; 04. Trample The Weak, Hurdle The Dead; 05. Sycophant; 06. Endvisioned; 07. Execution Of Reason; 08. Wicked World (BLACK SABBATH cover). (Wasted_Time)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 02h19 - (42229)
j'adore la cover

bien dans l'esprit "bourrin un peu débile texas style underground ouh yeah" propre à Skinless (mater leur dvd pour comprendre).

La pochette de l'album précédent était un peu pourrave.

Ce futur album risque de défoncer. Vite un titre !!!
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 03h10

Le prochain album de SUFFOCATION sera un album éponyme qui sortira juste avant la tournée américaine en compagnie de FEAR FACTORY, HYPOCRISY et DECAPITATED qui débutera au mois de novembre. Un DVD est également au programme, il devrait sortir juste après le nouvel album. (Wasted_Time)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 02h15 - (42228)
je parle mal moi (cf mon post précédent)
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 03h10

Le prochain album de SUFFOCATION sera un album éponyme qui sortira juste avant la tournée américaine en compagnie de FEAR FACTORY, HYPOCRISY et DECAPITATED qui débutera au mois de novembre. Un DVD est également au programme, il devrait sortir juste après le nouvel album. (Wasted_Time)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 02h14 - (42227)
sur le futur dvd il devrait y avoir le concert donné en 2004 ou 2005 je ne sais plus dans le club New Yorkais de Farmingdale où Suffo avait donné son concert de reformation (video dispo sur le web et ça tue) en 2003 je crois (juste avant la sortie de souls to deny). Le groupe a également filmé pas mal de footage sur les récentes tournées je crois (enfin depuis la sortie de souls to deny quoi).

SUFFOCATION = GODS
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 03h10

Le prochain album de SUFFOCATION sera un album éponyme qui sortira juste avant la tournée américaine en compagnie de FEAR FACTORY, HYPOCRISY et DECAPITATED qui débutera au mois de novembre. Un DVD est également au programme, il devrait sortir juste après le nouvel album. (Wasted_Time)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 02h11 - (42226)
@quevain: je t'ai démasqué jeune foufou
tonton david rules (et oui mike smith le monstrueux batteur de Suffocation est le sosie de tonton david)

sinon en ce qui me concerne j'avais adoré "souls to deny" dont le seul défaut est la prod bien mais chant bizarre (pas aussi bon/grave/guttural que sur les autres albums et en live). Perso je trouve "pierced from within" un poil chiant alors que le "despise the sun" est monstrueux à tous les niveaux (chansons hyper in your face et brutales, prod énorme). Le "souls to deny" réunit le côté technique et inventif de suffo avec la brutalité et l'efficacité de "despise the sun".

Sinon j'ai vu Suffo en live en 2005 ou 2004 je sais plus et rarement un groupe ne m'a mis une claque comme ça en live.
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h42

Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 02h06 - (42225)
@raumsog: idem...
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h29

Les ex-EL NATH ont formé un nouveau groupe dont le nom devrait être bientôt dévoilé. Le groupe prépare actuellement son premier album "In Mediares" qui sortira à la rentrée 2006 sur le label SCHIZOPHRENIA RECORDS(distribution Season of Mist). Un extrait version préprod est en écoute » ici (Wasted_Time)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 01h59 - (42224)
bon ben voilà ça s'appelle ANANTA...
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 01h55

Un extrait de "Discordia", le prochain album de MISERY INDEX qui sortira le 16 Mai prochain via Relapse Records, est actuellement dispo en ligne. Intitulé "Unmarked Graves", vous pouvez y jeter une oreille » ici! (Foofur)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 01h55 - (42223)
@master of puppets: idem

@vision of beuh: Misery Index ne fait pas une musique 100% death, ils ont une approche assez grindcore je trouve (moins technique, plus direct dasn ta gueule).

pour le prod du morceau c'est vrai que ça a l'air non mixé ou un truc du genre..enfin du moins je l'espère...
et sinon le morceau troue le cul comme d'hab avec Misery Index... sur www.youtube.com il y a pas mal de nouvelles videos live de misery index (adam le batteur a fait d'énormes progrès).
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 00h34

Vous pouvez voir ci-contre la cover de "Trample The Weak, Hurdle The Dead", le prochain album de SKINLESS qui sortira le 13 juin via Relapse Records. Ce sera le premier album du groupe avec Jason Keyser au chant. Il a été enregistré par Brett Portzer au Max Trax Studios et sera masterisé par Scott Hull au Visceral Sound studio. La tracklist est la suivante: 01. Overlord: 02. A Unilateral Disgust; 03. Deviation Will Not Be Tolerated; 04. Trample The Weak, Hurdle The Dead; 05. Sycophant; 06. Endvisioned; 07. Execution Of Reason; 08. Wicked World (BLACK SABBATH cover). (Wasted_Time)




sod
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 01h48 - (42222)
si ça reste dans la meme veine .... ça promet

( belle pochette )
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 01h01

Le prochain album de SUFFOCATION s'intitulera "Suffocation"
Site de » SUFFO (Cobra Commander)




nappy
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 01h46 - (42221)
a oué grave, c'est trop hyper important. si EFFIGY il s'était appelé SUFFOCATION, je ne l'aurai JAMAIS écouté!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS KESS KON S'EN BAS LES WALOUS DU TIIIIIIIIIIIIIIIIITRE???
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 01h01

Le prochain album de SUFFOCATION s'intitulera "Suffocation"
Site de » SUFFO (Cobra Commander)




hallu
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 01h32 - (42220)
Pareil, ils nous pètent les burnes avec ça...
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 01h01

Le prochain album de SUFFOCATION s'intitulera "Suffocation"
Site de » SUFFO (Cobra Commander)




Globox666
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 01h31 - (42219)
Ca me saoule ces groupes qui sortent des albums éponymes.

Quand c'est les premiers albums, ça peut se comprendre, après je trouve que ça resssemble à rien.

Surtout que tu as l'impression que les mecs se mettent la pression tout seul : ça va être le meilleur album / représentatif du groupe

C'est comme si Stephen King appelait un bouquin Stephen King.

Voilà je vais me coucher
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 16h03

VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)




mardak666
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 01h30 - (42218)
ah servile, si tu lis ce que j'ai écris, je parlais des gens qui critiquais depuis leur fauteuil, je pense que je sais ce dont je parle

tu soutiens la scène tant mieux pour toi il en faudrait plus

pour le reste je maintiens ce que je dis
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h42

Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 00h27 - (42217)
Heu faudrait peut être pas trop présumer pour Metallian,je suis pas sure que ça les réjouiraient tant que ça.
En tout cas c'est bien le style de la presse anglophone de nous sortir des produits aussi racoleurs et inutiles que cette compil'.
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h20

"Gore baby Gore", le nouvel album des excellents PUNISH YOURSELF, sortira en fait courant Mai via Active Entertainment. Accompagné du DVD "Night Of The Voodoo Gun live", l'album comportera un bon nombre de guests dont notamment Candice de ETHS, Oilid de A.N.A.E.L., Xta de POLYTRAUMA et bien d'autres dont notamment une surprise de taille qui sera révélée plus tard. En attendant voici l'artwork de "Gore Baby Gore" et un titre, "Mothra baby", est actuellement en écoute » ici... (Foofur)




cecile
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 00h13 - (42216)
ouaiiiiiiiiiiis!
trop bon en plus les invités sont tout aussi nickels !!!
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 16h03

VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 23h32 - (42215)
Peetos jte comprend mec, je suis ok avec toi. (ca fera un carambar et un mars glacé steplé)
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 03h30

Christofer Johnsson, le guitariste chanteur de THERION a annoncé qu’il ne chanterait dorénavant plus dans le groupe. Il a évoqué deux raisons pour expliquer sa décision, la première est qu’il n’a plus sa voix d’antan, en effet il a indiqué que cela lui posait actuellement beaucoup de problèmes de ne pas chanter pendant six mois ou plus, puis de partir en tournée et de devoir chanter quasiment tous les jours pendant deux mois. Il a indiqué qu’il travaillait son chant lorsqu’il était plus jeune mais qu’aujourd’hui il n’en avait plus l’envie. La seconde raison (qui risque de décevoir beaucoup de fans) est que le groupe souhaiterais ne plus jouer de titres antérieurs à "Lepaca Klifffoth", ce dernier y compris. Cela leur faciliterai donc la composition des setlists et leur permettrai de jouer des titres inédit en live de "Theli" et des albums suivant celui-ci. Par ailleurs le coffret "Celebrators of Becoming" contenant 4 DVD et 2 CD est toujours prévu pour le 5 mai, plus d'infos dans cette » newz THERION (Wasted_Time)




sam
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 22h52 - (42214)
ils font jamais les choses a moitié, les therion!!
je les adore!! vivement le moi de mai, celui de mon anniversaire en plus!! je les remercie de me faire un tel cadeau!!
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 01h46

Attention, notre VSGreg national va en perdre ses légumes! VOIVOD a mis en ligne un titre extrait de "Katorz", nouvel album qui sortira en Juin via Nuclear Blast Records. "Katorz" a été enregistré et mixé par Glen Robinson (ANNIHILATOR, TEA PARTY, GWAR) au Multisons studio de Montréal et a été réalisé à partir de pistes de guitare exécutées par Denis "Piggy" D'Amour qui nous a malheureusement quitté en Août 2005. » Ecouter "The X-Stream" (Foofur)




senez62
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 22h38 - (42213)
je trouve ce titre vraiment encourageant pour l album mais qu il est dur d imaginer que piggy n est plus . je n aurais jamais vu voivod et j écoute depuis killing technology RIP piggy
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




Ophanin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 22h34 - (42212)
Superbe affiche =)

Mais pourquoi Malemonde dans la petite Loco ? ='(
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h29

Les ex-EL NATH ont formé un nouveau groupe dont le nom devrait être bientôt dévoilé. Le groupe prépare actuellement son premier album "In Mediares" qui sortira à la rentrée 2006 sur le label SCHIZOPHRENIA RECORDS(distribution Season of Mist). Un extrait version préprod est en écoute » ici (Wasted_Time)




jmarcsunken
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 22h32 - (42211)
C'est une tuerie rien à dire ! Alors juste un grand et sincère bravo à Franck et ses comparses pour avoir rebondi avec autant de brio ! Je vous souhaite que du bon les mecs ;)

Ananta Rulezzzzzzzzzzzzz !
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h32

Les suédois de BURST ont mis en ligne la video du morceau "Where the Wave Broke" extrait de leur dernier album "Origo". » Clip BURST (Wasted_Time)




meshujira
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 22h29 - (42210)
Excellent groupe, clip moyen MAIS je m'en balance. Burst rules !
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 03h30

Christofer Johnsson, le guitariste chanteur de THERION a annoncé qu’il ne chanterait dorénavant plus dans le groupe. Il a évoqué deux raisons pour expliquer sa décision, la première est qu’il n’a plus sa voix d’antan, en effet il a indiqué que cela lui posait actuellement beaucoup de problèmes de ne pas chanter pendant six mois ou plus, puis de partir en tournée et de devoir chanter quasiment tous les jours pendant deux mois. Il a indiqué qu’il travaillait son chant lorsqu’il était plus jeune mais qu’aujourd’hui il n’en avait plus l’envie. La seconde raison (qui risque de décevoir beaucoup de fans) est que le groupe souhaiterais ne plus jouer de titres antérieurs à "Lepaca Klifffoth", ce dernier y compris. Cela leur faciliterai donc la composition des setlists et leur permettrai de jouer des titres inédit en live de "Theli" et des albums suivant celui-ci. Par ailleurs le coffret "Celebrators of Becoming" contenant 4 DVD et 2 CD est toujours prévu pour le 5 mai, plus d'infos dans cette » newz THERION (Wasted_Time)




zorglub
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 21h31 - (42209)
Sur le site Christofer dit que Mats Leven pourait faire des 'harsher' types de vocaux, en particulier sur Invocation of Naamah'

A voir
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h29

Les ex-EL NATH ont formé un nouveau groupe dont le nom devrait être bientôt dévoilé. Le groupe prépare actuellement son premier album "In Mediares" qui sortira à la rentrée 2006 sur le label SCHIZOPHRENIA RECORDS(distribution Season of Mist). Un extrait version préprod est en écoute » ici (Wasted_Time)




Boris
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 21h14 - (42208)
@guy chut ne reponds pas effronté
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h42

Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)




Bwaxtroon
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 21h08 - (42207)
Ouais ... carrément d'accord avec ça ...

ça vaut même pas une compil' Adipocère, c'est dire !!

... ah non ... quand même pas ... allez.. va pour une compil' Metallian ...
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 03h10

Le prochain album de SUFFOCATION sera un album éponyme qui sortira juste avant la tournée américaine en compagnie de FEAR FACTORY, HYPOCRISY et DECAPITATED qui débutera au mois de novembre. Un DVD est également au programme, il devrait sortir juste après le nouvel album. (Wasted_Time)




Le Slave Barbu (pas connecté)
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 21h05 - (42206)
HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

*crise cardiaque* ;-)
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




Bwaxtroon
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 21h01 - (42205)
11 groupes... ça fait à peu près 11 bières... à 5 euros la bière...
Si si ... ça fait plutôt cher comme affiche !!!

Ce qui ne m'empêchera pas d'y être ..
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 01h55

Un extrait de "Discordia", le prochain album de MISERY INDEX qui sortira le 16 Mai prochain via Relapse Records, est actuellement dispo en ligne. Intitulé "Unmarked Graves", vous pouvez y jeter une oreille » ici! (Foofur)




master of puppets
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 20h50 - (42204)
Ca change encore de l'EP Dissent je trouve mais ca reste du tout bon ! Vivement la sortie !

"Misery Index addict" ! :)
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 13h32

Le concert d'HANOI ROCKS prévu le 1er avril à Paris est annulé, apparemment à cause de problèmes de santé de son chanteur Michael Monroe qui serait touché par une infection de l'oreille qui l'empêche de prendre l'avion. Les shows italiens des 24 et 25 mars ainsi que la date autrichienne du 26 sont également annulés. (Sentenced)




ohhhhh
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 20h49 - (42203)
piosson d`avril
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 20h47 - (42202)
Attends le prix de la bière !! =-)
News Vs-webzine.com 18/03/2006 @ 13h46

Quelques explications sur l'annulation de la date de DARK FUNERAL à Bordeaux de la part d'Alex de 3-crosses : "voila le topo...le concert de bordeaux à été annulé.. OUI ! Le tourneur francais et le promoteur suedois ont foiré. En gros la fiche technique de l'heretic club n'a pas été transmise, malgre la reel confirmation de la date...le jour J à 15 heure, le groupe est venu et apres une longue analyse des lieux ( simulation, mesure, explications) il etait impossible aux groupes d'assurer le show, même pour les première partie...donc en gros...le concert a été annulé malgre les 179 preventes.
resultat alex perdu sur tout la ligne, 300€ de bouffe perimée, 100 € de location de minibus, 100 € de location de traffic, 80€ de location de groupe electrogene, 275 € de location de salle, 180€ de flyer...tout perdu pour cause de manque de professionnalisme entre les tourneurs français et suedois !! je vous invite à nous soutenir et à venir voir les psoriasis au son'art le vendredi 24 et temple of baal / otargos le 15 avril... histoire de suaver mon porte monnaie !" (VsGreg)




velroth
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 20h36 - (42201)
c'est pas mal ça Raclure ;)
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




Bertrand-
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 20h22 - (42200)
Allez, 20 euros, 11 groupes, ça nous fait moins de 1.82 euro par groupe. En plus de cartonner, cette affiche est pas chère :)
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




Kenzobz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 20h08 - (42199)
Les boulets sont-ils autorisés ?

(je pense que non, sinon ça sera un peu vide ^^)

Je blague hein ;)
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 19h50 - (42198)
Le headbanging est-il aurotrisé ?
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 03h30

Christofer Johnsson, le guitariste chanteur de THERION a annoncé qu’il ne chanterait dorénavant plus dans le groupe. Il a évoqué deux raisons pour expliquer sa décision, la première est qu’il n’a plus sa voix d’antan, en effet il a indiqué que cela lui posait actuellement beaucoup de problèmes de ne pas chanter pendant six mois ou plus, puis de partir en tournée et de devoir chanter quasiment tous les jours pendant deux mois. Il a indiqué qu’il travaillait son chant lorsqu’il était plus jeune mais qu’aujourd’hui il n’en avait plus l’envie. La seconde raison (qui risque de décevoir beaucoup de fans) est que le groupe souhaiterais ne plus jouer de titres antérieurs à "Lepaca Klifffoth", ce dernier y compris. Cela leur faciliterai donc la composition des setlists et leur permettrai de jouer des titres inédit en live de "Theli" et des albums suivant celui-ci. Par ailleurs le coffret "Celebrators of Becoming" contenant 4 DVD et 2 CD est toujours prévu pour le 5 mai, plus d'infos dans cette » newz THERION (Wasted_Time)




Murderworks
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 19h40 - (42197)
D'ailleurs pour info, le coffret est annoncé a 39,95 euros sur Nuclear Blast. C'est raisonnable, je pensais qu'il serait plus cher que ça =)
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 01h46

Attention, notre VSGreg national va en perdre ses légumes! VOIVOD a mis en ligne un titre extrait de "Katorz", nouvel album qui sortira en Juin via Nuclear Blast Records. "Katorz" a été enregistré et mixé par Glen Robinson (ANNIHILATOR, TEA PARTY, GWAR) au Multisons studio de Montréal et a été réalisé à partir de pistes de guitare exécutées par Denis "Piggy" D'Amour qui nous a malheureusement quitté en Août 2005. » Ecouter "The X-Stream" (Foofur)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 19h29 - (42196)
C'est plus Rock'n roll, comme le dernier. Ils font rarement de la daube. Et je pense que ce titre est plus accessible que les autres, c'est le hit single (et je sais bien qu'ils n'en font pas vraiment et que le dernier était plutôt hommogène).
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 16h03

VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)




MADTRASH
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 19h28 - (42195)
y a des baffes qui se perdent ...
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h42

Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)




metal militia
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-22 à 19h16 - (42194)
mais c'est quoi ces groupes?!?!?!?
s'ils voulaient VRAIMENT rendre hommage au master of puppets de metallica , il fallait demander à slayer , anthrax, death angel , exodus, heathen, overkill, nuclear assault ET megadeth (curieux de savoir si dave mustaine aurait accepté),kreator, destruction,sodom, holy moses ou sinon hors thrash à dream theater(qui a déjà repris master en entier sur scène), ozzy osbourne, iron maiden etc...
berf , il y avait plein de groupes qui auraient pu(du?) le faire!
Franchement c'est aussi incroyable que les artsites qui ont joués au MTV icon metallica(sum 41 , avril lavigne,snoop dog, limp bizkit, à la limite le suel à peu près acceptable était korn....et encore!
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 16h03

VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)




Servile
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 19h05 - (42193)
@mardak666: AHAHA arrête avec tes "ils passent leur vie à se plaindre de tt
les concerts sont trop cher la bière dans les concerts c'est trop chère l'orga est pourrite, l'affiche est pourrite....mais des qu'il fuat organiser qqch ya déjà moins de monde"

En attendant, qui est-ce qui soutient la scène, qui est-ce qui est tout le temps présent aux concerts, qui soutient les assos du coin etc. Jfais partie des personnes qu'on retrouve tout le temps aux concerts de sa région, (et oui, on y voit souvent les MEMES têtes c'est dommage)...

Alors PAS DE GÉNÉRALITÉs, merci...
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




none
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 18h48 - (42192)
Le decoupage de saucisson est autorisé ? :)
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 01h46

Attention, notre VSGreg national va en perdre ses légumes! VOIVOD a mis en ligne un titre extrait de "Katorz", nouvel album qui sortira en Juin via Nuclear Blast Records. "Katorz" a été enregistré et mixé par Glen Robinson (ANNIHILATOR, TEA PARTY, GWAR) au Multisons studio de Montréal et a été réalisé à partir de pistes de guitare exécutées par Denis "Piggy" D'Amour qui nous a malheureusement quitté en Août 2005. » Ecouter "The X-Stream" (Foofur)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 18h19 - (42191)
Ce morceau est cool.Je connais pas bien VOIVOD mais c'est clair que c'est loin de Negatron ,c'est plus trés cyber.
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 01h55

Un extrait de "Discordia", le prochain album de MISERY INDEX qui sortira le 16 Mai prochain via Relapse Records, est actuellement dispo en ligne. Intitulé "Unmarked Graves", vous pouvez y jeter une oreille » ici! (Foofur)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-03-22 à 18h08 - (42190)
Aprés Suffocation que des bons presages pour le futur.

Page 11693 / 12716

<< Début  11690  -  11691  -  11692  -  11693  -  11694  -  11695  -  11696  -  11697  -  11698  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker