Page 11692 / 12716

<< Début  11689  -  11690  -  11691  -  11692  -  11693  -  11694  -  11695  -  11696  -  11697  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 08h59

ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)




psychorel
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 12h32 - (42269)
pouet >> ce sont de jeunes ados prépubères en mal de sensations fortes qui se trouvent dans la délicate transition du "rap parce que jsuis un guedin qui nique la poulisse" et "rock parce que jsuis un fou anarchiste"

Ou alors écouter enhancer relève d'une atrophie de la cervelle.. être con quoi =)
Je vote plutôt pour cette solution là
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h29

Les ex-EL NATH ont formé un nouveau groupe dont le nom devrait être bientôt dévoilé. Le groupe prépare actuellement son premier album "In Mediares" qui sortira à la rentrée 2006 sur le label SCHIZOPHRENIA RECORDS(distribution Season of Mist). Un extrait version préprod est en écoute » ici (Wasted_Time)




barney
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 12h17 - (42268)
joli morceau les gars, rien a voir avec Dagoba, les influences messhuggah sont toujours la et ca le fait bien. c 'est beaucoup plus original que ???? qui eux pompait litteralement les dieux suedois.
Vous avez trouvez le bon guitariste.
bisous a plus faut qu'on se voit a gignac
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




_Alexis_
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 12h06 - (42267)
Je savais pas que ça allait pouvoir être possible ! Elle est aussi belle que la #1, voir même meilleure...
PITN, Benighted, Aborted, Kaizen !!
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 08h59

ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)




pouet
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 11h53 - (42266)
Enhancer!! je comprend pas pourquoi ya des gens qui écoute Enhancer, Pleymo, tous ce caca vilain pas beau.

Je veux une étude explicative de ce genre d'individu.

Merci
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 08h42

Selon RollingStone.com, AUDIOSLAVE aurait choisi "Revelations" comme titre pour le prochain album prévu pour juin. (Shaka)




Pure rock fury
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 11h51 - (42265)
Esperons que ce nouveau disque soit ...une revelation pour eux et pour nous
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 08h59

ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)




Alain
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 11h44 - (42264)
De Charybde en Scilla.. eurk!
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 01h01

Le prochain album de SUFFOCATION s'intitulera "Suffocation"
Site de » SUFFO (Cobra Commander)




Alain
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 11h30 - (42263)
News redondante. Cà le fait un album éponyme, çà marque le coup, et çà me paraît comme un bilan des années passées, un lucide regard en arrière. Tout comme le sera sûrement le futur album éponyme de SODOM, l'était celui d'HYPOCRISY, etc... Héhé bref on s'en branle quand même tant que çà ne signifie pas perte de vitesse, d'inspiration et album de merde
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 01h01

Le prochain album de SUFFOCATION s'intitulera "Suffocation"
Site de » SUFFO (Cobra Commander)




la Miche
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 11h29 - (42262)
au fond a droite , ta trompe pas
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 08h42

Selon RollingStone.com, AUDIOSLAVE aurait choisi "Revelations" comme titre pour le prochain album prévu pour juin. (Shaka)




GeneralMono
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 11h29 - (42261)
Sur le papier, des excellents musiciens dont un guitariste génial, couplé à un vrai chanteur. Sur disque : une musique molle, plate, banale et sans grand intérêt ! Dommage....
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 16h03

VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)




chris111
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 11h27 - (42260)
ah la la...et no return ceci et no return cela,no return sans steeve PETIT n est rien(en attendant petit se sert bien du nom de nr pour se promouvoir et nr existait bien avant il me semble),peet qui fait des fautes et ça c est grave dans le monde, ceci dit je préfère que tu fasses des fautes peet plutot que tu sois aussi con qu eux,moréno qui chante mal et gna gni et gna gna,vous avez quel age?16ans?c est la crise d ados?ce que je vous souhaite sinon ça craint!vous vous sentez si frustrés que ça?
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 00h34

Vous pouvez voir ci-contre la cover de "Trample The Weak, Hurdle The Dead", le prochain album de SKINLESS qui sortira le 13 juin via Relapse Records. Ce sera le premier album du groupe avec Jason Keyser au chant. Il a été enregistré par Brett Portzer au Max Trax Studios et sera masterisé par Scott Hull au Visceral Sound studio. La tracklist est la suivante: 01. Overlord: 02. A Unilateral Disgust; 03. Deviation Will Not Be Tolerated; 04. Trample The Weak, Hurdle The Dead; 05. Sycophant; 06. Endvisioned; 07. Execution Of Reason; 08. Wicked World (BLACK SABBATH cover). (Wasted_Time)




Alain
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 11h20 - (42259)
C'est bon on l'a aussi le 1er tinkiète! lol
Putain J'ai hate d'entendre le chant du Kayser S'il est aussi balèze en grunts qu'en prises de catchs! Le DVD est vraiment très cool, il montre bien le talent et la bonne humeur communicative de cet excellent groupe Bref aussi impatient pour cet alboum que pour celui de MISERY INDEX arg!
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h42

Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)




arkh
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 11h13 - (42258)
Bon vu que j'ai vu pas mal de monde chier sur Trivium j'ai fini par écouter ce groupe. Apres écoute de "Ascendancy" je dois dire que musicalement c'est plutot pas mal, j'aime pas trop le chant par contre qu'il soit clair ou saturé.
Enfin tout ça pour dire que Trivium c'est pas pire que bcp de groupes metal/hardcore actuels et je pige pas trop pkoi autant d'acharnement sur ce jeune groupe... A ce moment là autant chier pareillement sur Mastodon, Gojira, etc...
Ils n'ont pas moins leur place sur cette compil (GRATOS !!) que les autre groupes.
Les tributes avec de grands groupes ça se fait aussi, mais par contre ça s'achete (y apparaissent d'ailleurs souvent qq groupes douteux).
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 08h42

Selon RollingStone.com, AUDIOSLAVE aurait choisi "Revelations" comme titre pour le prochain album prévu pour juin. (Shaka)




matthieu
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 11h07 - (42257)
Ils ont prévu qu'il serait aussi décevant que leur deuxième album ?
J'aimais bien leur engagement. Et ils nous servent maintenant des mievreries... Dommage. Ils ont été très grands (dans leurs anciens groupes) et ont presque réussi à nous faire oublié le passé avec un premier album de bonne facture.
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 08h59

ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)




Vermilion**
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 10h56 - (42256)
Perso j'aime bien placebo alors sa me fait plaisir...
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 08h59

ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)




psychorel
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 10h54 - (42255)
ouais enfin enhancer et diam's c'est un peu la même merde =)
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h29

Les ex-EL NATH ont formé un nouveau groupe dont le nom devrait être bientôt dévoilé. Le groupe prépare actuellement son premier album "In Mediares" qui sortira à la rentrée 2006 sur le label SCHIZOPHRENIA RECORDS(distribution Season of Mist). Un extrait version préprod est en écoute » ici (Wasted_Time)




Guy3
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 10h47 - (42254)
Mais c'est pas deja pris ANANTA ????

enfin on vera bien de tt facon !!!!!

News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 08h59

ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)




bij
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 10h43 - (42253)
pareil!!!

News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 08h59

ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)




cacahuete_ninja
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 10h43 - (42252)
je me renge du coté de shaka
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 08h46

TRISTANIA est entré en studio pour enregistrer son nouvel album, qui devrait sortir fin août. La tournée est prévue pour septembre et partira de Paris le 10 septembre (salle pas encore annoncée). (Shaka)




boarf aussi
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 10h33 - (42251)
je trouve le Serenia du sieur Veland plutôt moyen aussi... bah allez on va pas la faire "c'était mieux avant", attendons...
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 03h10

Le prochain album de SUFFOCATION sera un album éponyme qui sortira juste avant la tournée américaine en compagnie de FEAR FACTORY, HYPOCRISY et DECAPITATED qui débutera au mois de novembre. Un DVD est également au programme, il devrait sortir juste après le nouvel album. (Wasted_Time)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 10h30 - (42250)
@ fucklalife
Suffo est pour moi une référence parce qu'aucun de leurs albums n'a vieilli ... ce qui n'est pas du tout le cas (à mes yeux) de massacra ou de carcass.
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 00h34

Vous pouvez voir ci-contre la cover de "Trample The Weak, Hurdle The Dead", le prochain album de SKINLESS qui sortira le 13 juin via Relapse Records. Ce sera le premier album du groupe avec Jason Keyser au chant. Il a été enregistré par Brett Portzer au Max Trax Studios et sera masterisé par Scott Hull au Visceral Sound studio. La tracklist est la suivante: 01. Overlord: 02. A Unilateral Disgust; 03. Deviation Will Not Be Tolerated; 04. Trample The Weak, Hurdle The Dead; 05. Sycophant; 06. Endvisioned; 07. Execution Of Reason; 08. Wicked World (BLACK SABBATH cover). (Wasted_Time)




olafdebliat
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 10h24 - (42249)
Putain sa race , je sui fan et la pochette de celui d'avant deboite sa maman ;).
Pour ceux qui venlent, j'ai le 1er (j ai bien dit le 1er, celui la etant le 4eme).
olafdebliat@hotmail.fr
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 00h34

Vous pouvez voir ci-contre la cover de "Trample The Weak, Hurdle The Dead", le prochain album de SKINLESS qui sortira le 13 juin via Relapse Records. Ce sera le premier album du groupe avec Jason Keyser au chant. Il a été enregistré par Brett Portzer au Max Trax Studios et sera masterisé par Scott Hull au Visceral Sound studio. La tracklist est la suivante: 01. Overlord: 02. A Unilateral Disgust; 03. Deviation Will Not Be Tolerated; 04. Trample The Weak, Hurdle The Dead; 05. Sycophant; 06. Endvisioned; 07. Execution Of Reason; 08. Wicked World (BLACK SABBATH cover). (Wasted_Time)




Jolithorax
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 10h17 - (42248)
pas mieux! j'attends ça avec impatience!
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 01h01

Le prochain album de SUFFOCATION s'intitulera "Suffocation"
Site de » SUFFO (Cobra Commander)




Père Lustucru
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 10h05 - (42247)
Si dans ton cul
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 01h01

Le prochain album de SUFFOCATION s'intitulera "Suffocation"
Site de » SUFFO (Cobra Commander)




La Mère Michelle
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 09h56 - (42246)
Personne n'a vu mon chat ?
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 08h46

TRISTANIA est entré en studio pour enregistrer son nouvel album, qui devrait sortir fin août. La tournée est prévue pour septembre et partira de Paris le 10 septembre (salle pas encore annoncée). (Shaka)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 09h35 - (42245)
Boarf... pour moi, Tristania c'est fini depuis le départ de Morten Veland...
M'enfin... on verra bien ce que ça donne...
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 08h59

ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)




Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 09h31 - (42244)
Perso, je trouve pas ! :-)
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 00h34

Vous pouvez voir ci-contre la cover de "Trample The Weak, Hurdle The Dead", le prochain album de SKINLESS qui sortira le 13 juin via Relapse Records. Ce sera le premier album du groupe avec Jason Keyser au chant. Il a été enregistré par Brett Portzer au Max Trax Studios et sera masterisé par Scott Hull au Visceral Sound studio. La tracklist est la suivante: 01. Overlord: 02. A Unilateral Disgust; 03. Deviation Will Not Be Tolerated; 04. Trample The Weak, Hurdle The Dead; 05. Sycophant; 06. Endvisioned; 07. Execution Of Reason; 08. Wicked World (BLACK SABBATH cover). (Wasted_Time)




thorlanus
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 09h27 - (42243)
J'ai bien hate !!!
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 08h59

ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)




h-i-p-h-o-p
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 09h26 - (42242)
ya plus infâme que diams
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 00h34

Vous pouvez voir ci-contre la cover de "Trample The Weak, Hurdle The Dead", le prochain album de SKINLESS qui sortira le 13 juin via Relapse Records. Ce sera le premier album du groupe avec Jason Keyser au chant. Il a été enregistré par Brett Portzer au Max Trax Studios et sera masterisé par Scott Hull au Visceral Sound studio. La tracklist est la suivante: 01. Overlord: 02. A Unilateral Disgust; 03. Deviation Will Not Be Tolerated; 04. Trample The Weak, Hurdle The Dead; 05. Sycophant; 06. Endvisioned; 07. Execution Of Reason; 08. Wicked World (BLACK SABBATH cover). (Wasted_Time)




haVen
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 09h16 - (42241)
reste à voir ce que vaut le nouveau chanteur, mais tout ceci est bien alléchant
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 01h01

Le prochain album de SUFFOCATION s'intitulera "Suffocation"
Site de » SUFFO (Cobra Commander)




master of puppets not log
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 09h12 - (42240)
N'importe quoi ce débat à 2 balles !!!!

Vivement la sortie !
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h42

Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)




thethingthatshouldnotbe
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 09h04 - (42239)
Ouaip, ce ce que je disais :"à album d'anthologie, groupes d'anthologie, et là j'en vois pas 1!"...
Ils auraient pu demander à la star ac aussi pendant qu'ils y étaient!
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h29

Les ex-EL NATH ont formé un nouveau groupe dont le nom devrait être bientôt dévoilé. Le groupe prépare actuellement son premier album "In Mediares" qui sortira à la rentrée 2006 sur le label SCHIZOPHRENIA RECORDS(distribution Season of Mist). Un extrait version préprod est en écoute » ici (Wasted_Time)




jmarcsunken
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 08h39 - (42238)
Beh si si ça y est c'est décidé, se sera Ananta ;)
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 01h54

RAISE HELL (Thrash/ Death Suédois) sortira son nouvel album le 31 Mars. Ce disque intitulé "To The Gallows" paraîtra sur Black Lodge Recs . Plus d'info » ici! (Cobra Commander)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 08h28 - (42237)
raise hell kick ass, ca ma foutu une putain de claque la premiere fois que j'ai écouté dance with the devil.
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 01h01

Le prochain album de SUFFOCATION s'intitulera "Suffocation"
Site de » SUFFO (Cobra Commander)




GanjannibaL
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 08h06 - (42236)
rien à foutre du titre de l'album toute facon c'est suffo !!!!
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 01h54

RAISE HELL (Thrash/ Death Suédois) sortira son nouvel album le 31 Mars. Ce disque intitulé "To The Gallows" paraîtra sur Black Lodge Recs . Plus d'info » ici! (Cobra Commander)




nicolassly
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 07h10 - (42235)
Je viens de percuter: To the gallows n'est pas leur nouveau disque, c'est un 45 tours qui sortira en édition limitée. Leur nouveau skeud s'intitule City of the damned et sortira aux alentours du 19 mai. Pochette à cette adresse:

http://shop.nuclearblast.de/details.php?artikelnr=133991
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 00h34

Vous pouvez voir ci-contre la cover de "Trample The Weak, Hurdle The Dead", le prochain album de SKINLESS qui sortira le 13 juin via Relapse Records. Ce sera le premier album du groupe avec Jason Keyser au chant. Il a été enregistré par Brett Portzer au Max Trax Studios et sera masterisé par Scott Hull au Visceral Sound studio. La tracklist est la suivante: 01. Overlord: 02. A Unilateral Disgust; 03. Deviation Will Not Be Tolerated; 04. Trample The Weak, Hurdle The Dead; 05. Sycophant; 06. Endvisioned; 07. Execution Of Reason; 08. Wicked World (BLACK SABBATH cover). (Wasted_Time)




guth
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 07h05 - (42234)
Superbe la pochette!!!!!!
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 01h54

RAISE HELL (Thrash/ Death Suédois) sortira son nouvel album le 31 Mars. Ce disque intitulé "To The Gallows" paraîtra sur Black Lodge Recs . Plus d'info » ici! (Cobra Commander)




nicolassly
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 06h39 - (42233)
Pas trop tôt, 4 ans depuis Wicked. Et un site très souvent mis à jour (1 fois par an). Il a interêt à déchirer ce disque.
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 00h34

Vous pouvez voir ci-contre la cover de "Trample The Weak, Hurdle The Dead", le prochain album de SKINLESS qui sortira le 13 juin via Relapse Records. Ce sera le premier album du groupe avec Jason Keyser au chant. Il a été enregistré par Brett Portzer au Max Trax Studios et sera masterisé par Scott Hull au Visceral Sound studio. La tracklist est la suivante: 01. Overlord: 02. A Unilateral Disgust; 03. Deviation Will Not Be Tolerated; 04. Trample The Weak, Hurdle The Dead; 05. Sycophant; 06. Endvisioned; 07. Execution Of Reason; 08. Wicked World (BLACK SABBATH cover). (Wasted_Time)




hainemijuré
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 02h45 - (42232)
yes putain une bonne nouvelle.
Attention...
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h29

Les ex-EL NATH ont formé un nouveau groupe dont le nom devrait être bientôt dévoilé. Le groupe prépare actuellement son premier album "In Mediares" qui sortira à la rentrée 2006 sur le label SCHIZOPHRENIA RECORDS(distribution Season of Mist). Un extrait version préprod est en écoute » ici (Wasted_Time)




guy3
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 02h23 - (42231)
ananta ?? pas au derniere news en tout k ;-)



@boris ne repond pas parce que ne sai quoi repondre !!!!
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 01h01

Le prochain album de SUFFOCATION s'intitulera "Suffocation"
Site de » SUFFO (Cobra Commander)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 02h21 - (42230)
@ nappy: idem. On s'en branle total. Je préfère un éponyme qui soit le 17e album d'un groupe plutôt qu'un album au nom original mais qui soit tout pourri.

Cet album va défoncer, ça sera du Suffo pur jus donc le titre sera adapté point barre.

Page 11692 / 12716

<< Début  11689  -  11690  -  11691  -  11692  -  11693  -  11694  -  11695  -  11696  -  11697  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker