ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)
Les increvables THERAPY? proposeront en téléchargement un EP 4 titres le 10 avril prochain, intitulé "Rain Hits Concrete". Outre le title-track, seront proposés 3 morceaux inédits "Crazy Cocaine Eyes", "Hard Work Hope" et "Play On". L'artwork sera également téléchargeable. Le EP sera disponible sur le site officiel du groupe, mais aussi sur iTunes, Napster, EUK, Carma, Music Net, Eagle Records et Pinnacle distribution. (Sentenced)
ReeKo Invité
Posté le: 2006-03-23 à 19h35 - (42348)
Ouaaaaaaaaah !!
Salut les copains! lol
Bah moi j'ai découvert avec Troublegum. Je pense qu'on est une majorité dans ce cas la...
Therapy, c'est un des rares groupes que je suis depuis longtemps et qui ne m'a quasiment jamais déçu...
Le batteur Uli Kusch (MASTERPLAN, ex-HELLOWEEN) a rejoint les allemands de MEKONG DELTA en remplacement de Peter Haas (ex-KROKUS, POLTERGEIST). (Sentenced)
poiltoche Invité
Posté le: 2006-03-23 à 19h05 - (42347)
en tout cas le remplaçant du pere (four)Haas il a interet a assurer !
mekong t i l fait.....chapeau bas pour le jeu de mot !!!
ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)
ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)
Les increvables THERAPY? proposeront en téléchargement un EP 4 titres le 10 avril prochain, intitulé "Rain Hits Concrete". Outre le title-track, seront proposés 3 morceaux inédits "Crazy Cocaine Eyes", "Hard Work Hope" et "Play On". L'artwork sera également téléchargeable. Le EP sera disponible sur le site officiel du groupe, mais aussi sur iTunes, Napster, EUK, Carma, Music Net, Eagle Records et Pinnacle distribution. (Sentenced)
Sull Invité
Posté le: 2006-03-23 à 18h52 - (42344)
Par pure curiosité : Vous connaissez therapy? depuis quand?
Moi je suis de l'ére troublegum. J'ai decouvert les 1ers opus un peu plus tard : Excellents également d'ailleurs!
ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)
ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)
diams Invité
Posté le: 2006-03-23 à 18h48 - (42342)
le rap c pas de la musique y'a meme pas de musicien
juste de vieux samples pourris qui tournent un boucle
Les increvables THERAPY? proposeront en téléchargement un EP 4 titres le 10 avril prochain, intitulé "Rain Hits Concrete". Outre le title-track, seront proposés 3 morceaux inédits "Crazy Cocaine Eyes", "Hard Work Hope" et "Play On". L'artwork sera également téléchargeable. Le EP sera disponible sur le site officiel du groupe, mais aussi sur iTunes, Napster, EUK, Carma, Music Net, Eagle Records et Pinnacle distribution. (Sentenced)
Julien A. Invité
Posté le: 2006-03-23 à 18h45 - (42341)
Ben, on est plus que l'on croit alors !!!
Moi, aussi j'adore Therapy? et j'attends donc avec impatience leur nouvel effort.
Les increvables THERAPY? proposeront en téléchargement un EP 4 titres le 10 avril prochain, intitulé "Rain Hits Concrete". Outre le title-track, seront proposés 3 morceaux inédits "Crazy Cocaine Eyes", "Hard Work Hope" et "Play On". L'artwork sera également téléchargeable. Le EP sera disponible sur le site officiel du groupe, mais aussi sur iTunes, Napster, EUK, Carma, Music Net, Eagle Records et Pinnacle distribution. (Sentenced)
Sull Invité
Posté le: 2006-03-23 à 18h39 - (42339)
Ca y est! On est là tous les 5! lol
En tous cas, content de voir que quelques personnes se soucient encore de ce trés bon groupe!
A mon avis therapy? a payé le prix fort une de ses qualités majeures : son hétérogénéité musicale. Leurs choix ont souvent déroutés, et pourtant, même si certains albums sont plus faibles que d'autres, je pense sincerement qu'ils sont tous au dessus de la moyenne des productions landas.
Et c'est vrai qu'en concert ils véhiculent toutes les qualités d'un grand groupe!
METALLIAN N°43 sera en Kiosque le 29 mars 2006 avec SATYRICON et LACUNA COIL en couverture! Les couleurs grises de la couverture sont en argent avec un CD SAMPLER 16 Titres ! 116 PAGES et 54 Interviews !
Au Sommaire : Theatre Of Tragedy, Darkthrone, Moonspell, Venom, Cannibal Corpse, Rage, Lacuna Coil, Celtic Frost, Impaled Nazarene, Satyricon, Summoning, Madder Mortem, Necrodeath, Sodom, Textures, Mystic Circle, Sinister, Jorn, Black Funeral, Of Human Bondage, Thundra, Rivendel, The Dogma, Daylight Dies, Tenhi, Katatonia, Special Report En Allemagne... : Afm Records, Linear Sphere, Tyr, Artefact, Arkhan, Yyrkoon, Ihsahn, Adagio, She Said Destroy, Pitbulls In The Nursery, Chaoswave, Dossier Special Hellfest !, Norther, Scar Symmetry, Krisiun, Zyklon, Trepalium, Hysteria, Circé, Haemorrhage, Diablo, Iron Fire, Angtoria, Silent Voices, Beyond Fear, Aborym, Balrog, Bal-Sagoth, LA BIBLE SATANIQUE d’Anton Szandor Lavey... Partez avec nous en bus sur 3 festivals phares de l’été ( hellfest, wacken, evolution festival ). Le nouveau site web sera en ligne le 5 mai.
Gagnez des "pass backstage" et des invitations pour le HELLFEST ! » Couverture en grand format (VsGreg)
Adunakhor Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 18h35 - (42338)
Ca à l'air bon ( pour une fois ) , je vais donc peut etre l'acheter !!
Sinon Satyr à l'air d'avoir un balais coincé dans le cul ... mdrr
Le batteur Uli Kusch (MASTERPLAN, ex-HELLOWEEN) a rejoint les allemands de MEKONG DELTA en remplacement de Peter Haas (ex-KROKUS, POLTERGEIST). (Sentenced)
jerome Invité
Posté le: 2006-03-23 à 18h33 - (42337)
je reste sur le cul... je croyais qu'ils étaient morts et entérrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en tous cas c'est une bonne news de voir qu'ils remettent le couvert !!
ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)
stan w d Invité
Posté le: 2006-03-23 à 18h33 - (42336)
ouaip... @djabtrash, t'as bien raison à propos des groupes de "vrai Rap" et je rajoute que quand ils seront matures , ils commenceront à faire de la musique, de la "vraie", cette fois.
Vous pouvez voir ci-contre la cover de "Trample The Weak, Hurdle The Dead", le prochain album de SKINLESS qui sortira le 13 juin via Relapse Records. Ce sera le premier album du groupe avec Jason Keyser au chant. Il a été enregistré par Brett Portzer au Max Trax Studios et sera masterisé par Scott Hull au Visceral Sound studio. La tracklist est la suivante: 01. Overlord: 02. A Unilateral Disgust; 03. Deviation Will Not Be Tolerated; 04. Trample The Weak, Hurdle The Dead; 05. Sycophant; 06. Endvisioned; 07. Execution Of Reason; 08. Wicked World (BLACK SABBATH cover). (Wasted_Time)
master of puppets Invité
Posté le: 2006-03-23 à 18h32 - (42335)
Putain de pochette ! :) Que de bonnes sorties prévues !!!!
Un preview du DIY DVD du fest UNITY IN BATTLE (25/02/06 en Belgique) sur http://www.myspace.com/TFUcrew Le DVD sortira en mai avec OUT FOR THE COUNT, SURGE OF FURY, ENEMY GROUND, IN BLOOD WE TRUST, SCREAMIN SILENCE, NASTY, MORPAIN, BOXING CRIME, THE BOSS et 5 autres groupes + d'infos bientot. (VsGreg)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 18h30 - (42334)
out for the count ça tabasse bien (en tout cas sur les videos live en Allemagne que j'ai vues sur youtube.com)
perso je trouvais leur ancien groupe Count to React chiant mais là Out For the Count ça risque de poutrer j'avoue.
ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 18h28 - (42333)
@quevain: et ça y a personne pour le dire... personne ...
arrêtez de dire "diam's c'est du rap c'est pourri"... Diam's fait du pseudo rap mainstream aseptisé qui est en fait de la dance (par dance j'entends tous les trucs mainstream pourris qui font danser les écervelés en club de nuit) tout comme 98% des trucs de pseudo rap r'n'b mes couilles qui cartonnent dans les charts français.
Derrière toute cette merde se cachent quelques excellents et "vrais" groupes de rap comme La Rumeur ou en plus underground Le Cercle Makabre.
Le batteur Uli Kusch (MASTERPLAN, ex-HELLOWEEN) a rejoint les allemands de MEKONG DELTA en remplacement de Peter Haas (ex-KROKUS, POLTERGEIST). (Sentenced)
stan w d Invité
Posté le: 2006-03-23 à 18h27 - (42332)
ouaip c'est clair : Mekong-t-il fait durant ces années? :)
ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 18h27 - (42331)
et sinon Enhancer surfe à la fois sur la vague neo metal pourri et rap électro rigolo décalé à la TTC mais dans le mauvais sens du terme (cela dit TTC ça me gonfle même si je respecte un peu).
ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 18h26 - (42330)
@quevain: et ça y a personne pour le dire... personne ...
arrêtez de dire "diam's c'est du rap c'est pourri"... Diam's fait du pseudo rap mainstream aseptisé qui est en fait de la dance (par dance j'entends tous les trucs mainstream pourris qui font danser les écervelés en club de nuit) tout comme 98% des trucs de pseudo rap r'n'b mes couilles qui cartonnent dans les charts français.
Derrière toute cette merde se cachent quelques excellents et "vrais" groupes de rap comme La Rumeur ou en plus underground Le Cercle Makabre.
Selon RollingStone.com, AUDIOSLAVE aurait choisi "Revelations" comme titre pour le prochain album prévu pour juin. (Shaka)
meshujira Invité
Posté le: 2006-03-23 à 18h26 - (42329)
@nebulous : je ne peux être que d'accord, les 2 premiers audioslave sont très loin d'être à la hauteur de n'importe quel Soundgarden ou RATM, je serai donc surpris que le prochain album inverse la tendance...
Les increvables THERAPY? proposeront en téléchargement un EP 4 titres le 10 avril prochain, intitulé "Rain Hits Concrete". Outre le title-track, seront proposés 3 morceaux inédits "Crazy Cocaine Eyes", "Hard Work Hope" et "Play On". L'artwork sera également téléchargeable. Le EP sera disponible sur le site officiel du groupe, mais aussi sur iTunes, Napster, EUK, Carma, Music Net, Eagle Records et Pinnacle distribution. (Sentenced)
stan w d Invité
Posté le: 2006-03-23 à 18h24 - (42328)
c'est un groupe génial et qui l'a quasiment toujours été! Ils sont fidèles à leurs aspirations, honnètes et ont su se retirer quand la pression médiatique a été trop forte. Je les ai vus l'an dernier devant 250 personnes (pas plus......................) et, outre leur simplicité et authenticité, ils ont une puissance d'enfer!
Vous pouvez voir ci-contre la cover de "Trample The Weak, Hurdle The Dead", le prochain album de SKINLESS qui sortira le 13 juin via Relapse Records. Ce sera le premier album du groupe avec Jason Keyser au chant. Il a été enregistré par Brett Portzer au Max Trax Studios et sera masterisé par Scott Hull au Visceral Sound studio. La tracklist est la suivante: 01. Overlord: 02. A Unilateral Disgust; 03. Deviation Will Not Be Tolerated; 04. Trample The Weak, Hurdle The Dead; 05. Sycophant; 06. Endvisioned; 07. Execution Of Reason; 08. Wicked World (BLACK SABBATH cover). (Wasted_Time)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 18h20 - (42327)
@momo: j'allais dire la même chose...
Sherwood était énorme et un super frontman... pour Keyser il n'y a pas de craintes à avoir il défonce autant sinon plus au niveau vocal... écoutez "mulch" de son autre groupe MUCOPUS vous allez comprendre... Va-t-il faire du catch sur scène avec son frérot de bassiste? Sera-t-il toujours déguisé en pâpe avec masque à gaz sur scène?
Les increvables THERAPY? proposeront en téléchargement un EP 4 titres le 10 avril prochain, intitulé "Rain Hits Concrete". Outre le title-track, seront proposés 3 morceaux inédits "Crazy Cocaine Eyes", "Hard Work Hope" et "Play On". L'artwork sera également téléchargeable. Le EP sera disponible sur le site officiel du groupe, mais aussi sur iTunes, Napster, EUK, Carma, Music Net, Eagle Records et Pinnacle distribution. (Sentenced)
fucklalife Invité
Posté le: 2006-03-23 à 18h19 - (42326)
j' aime bien therapy, je suis souvent surpris d' entendre que se groupe ne faisait plus que de la merde.
Le prochain album de SUFFOCATION sera un album éponyme qui sortira juste avant la tournée américaine en compagnie de FEAR FACTORY, HYPOCRISY et DECAPITATED qui débutera au mois de novembre. Un DVD est également au programme, il devrait sortir juste après le nouvel album. (Wasted_Time)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 18h17 - (42325)
@kg: c'est quoi le 1% de désaccord ??? :)
sans parler de l'influence énorme qu'ils ont eu sur 3/4 des groupes de brutal death actuel: aborted, skinless, dying fetus, toute l'écurie Unique leader, beaucoup de groupes de l'USUG, etc...
et surtout très important le groupe est au top maintenant il n'y a qu'à les voir en live et écouter leurs derniers disques pour s'en convaincre...
Les ex-EL NATH ont formé un nouveau groupe dont le nom devrait être bientôt dévoilé. Le groupe prépare actuellement son premier album "In Mediares" qui sortira à la rentrée 2006 sur le label SCHIZOPHRENIA RECORDS(distribution Season of Mist). Un extrait version préprod est en écoute » ici (Wasted_Time)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 18h15 - (42323)
@guy 3: tu dois confondre avec ANANDA le groupe qui était chez Overcome et qui a splitté depuis un bout de temps.
sinon je préfère ça à El-Nath mais les riffs à la Meshuggah me gonflent toujours autant. Pas assez rock'n'roll pour moi.
Un extrait de "Discordia", le prochain album de MISERY INDEX qui sortira le 16 Mai prochain via Relapse Records, est actuellement dispo en ligne. Intitulé "Unmarked Graves", vous pouvez y jeter une oreille » ici! (Foofur)
ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)
Engagé Manowar Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 18h07 - (42321)
@Resh: Moi aussi je prefere un million de fois Carlosa Enhancer! Carlos avec son Papayou et sa cantine c'est antologique!
METALLIAN N°43 sera en Kiosque le 29 mars 2006 avec SATYRICON et LACUNA COIL en couverture! Les couleurs grises de la couverture sont en argent avec un CD SAMPLER 16 Titres ! 116 PAGES et 54 Interviews !
Au Sommaire : Theatre Of Tragedy, Darkthrone, Moonspell, Venom, Cannibal Corpse, Rage, Lacuna Coil, Celtic Frost, Impaled Nazarene, Satyricon, Summoning, Madder Mortem, Necrodeath, Sodom, Textures, Mystic Circle, Sinister, Jorn, Black Funeral, Of Human Bondage, Thundra, Rivendel, The Dogma, Daylight Dies, Tenhi, Katatonia, Special Report En Allemagne... : Afm Records, Linear Sphere, Tyr, Artefact, Arkhan, Yyrkoon, Ihsahn, Adagio, She Said Destroy, Pitbulls In The Nursery, Chaoswave, Dossier Special Hellfest !, Norther, Scar Symmetry, Krisiun, Zyklon, Trepalium, Hysteria, Circé, Haemorrhage, Diablo, Iron Fire, Angtoria, Silent Voices, Beyond Fear, Aborym, Balrog, Bal-Sagoth, LA BIBLE SATANIQUE d’Anton Szandor Lavey... Partez avec nous en bus sur 3 festivals phares de l’été ( hellfest, wacken, evolution festival ). Le nouveau site web sera en ligne le 5 mai.
Gagnez des "pass backstage" et des invitations pour le HELLFEST ! » Couverture en grand format (VsGreg)
ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)
nebulous Invité
Posté le: 2006-03-23 à 17h45 - (42316)
Kyo du metal,vraiment on aura tout entendu.
Ouais Diam's c'est pour les enfants,faut pas s'emballer.on a bien eu derothée et chantal Goya.
Et puis j'avais acheté le premier Enhancer et pour être honete j'ai entendu bien pire genre Aqme...m'enfin.
Et puis Placebo,les deux premiers albums etaient plutôt sympatique aprés c'est vraiment daubesque.
UN peu de nuance quand même.
Les increvables THERAPY? proposeront en téléchargement un EP 4 titres le 10 avril prochain, intitulé "Rain Hits Concrete". Outre le title-track, seront proposés 3 morceaux inédits "Crazy Cocaine Eyes", "Hard Work Hope" et "Play On". L'artwork sera également téléchargeable. Le EP sera disponible sur le site officiel du groupe, mais aussi sur iTunes, Napster, EUK, Carma, Music Net, Eagle Records et Pinnacle distribution. (Sentenced)
METALLIAN N°43 sera en Kiosque le 29 mars 2006 avec SATYRICON et LACUNA COIL en couverture! Les couleurs grises de la couverture sont en argent avec un CD SAMPLER 16 Titres ! 116 PAGES et 54 Interviews !
Au Sommaire : Theatre Of Tragedy, Darkthrone, Moonspell, Venom, Cannibal Corpse, Rage, Lacuna Coil, Celtic Frost, Impaled Nazarene, Satyricon, Summoning, Madder Mortem, Necrodeath, Sodom, Textures, Mystic Circle, Sinister, Jorn, Black Funeral, Of Human Bondage, Thundra, Rivendel, The Dogma, Daylight Dies, Tenhi, Katatonia, Special Report En Allemagne... : Afm Records, Linear Sphere, Tyr, Artefact, Arkhan, Yyrkoon, Ihsahn, Adagio, She Said Destroy, Pitbulls In The Nursery, Chaoswave, Dossier Special Hellfest !, Norther, Scar Symmetry, Krisiun, Zyklon, Trepalium, Hysteria, Circé, Haemorrhage, Diablo, Iron Fire, Angtoria, Silent Voices, Beyond Fear, Aborym, Balrog, Bal-Sagoth, LA BIBLE SATANIQUE d’Anton Szandor Lavey... Partez avec nous en bus sur 3 festivals phares de l’été ( hellfest, wacken, evolution festival ). Le nouveau site web sera en ligne le 5 mai.
Gagnez des "pass backstage" et des invitations pour le HELLFEST ! » Couverture en grand format (VsGreg)
nebulous Invité
Posté le: 2006-03-23 à 17h32 - (42314)
Et oui Metallian a encore frappé.JE regrette juste qu'il n'y ai rien sur le derniers Psycroptic.
Et sur le sampler y'aura quoi?
VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)
master_bibouc Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 17h27 - (42313)
La musique de NR ne m'attire pas spécialement, cependant, j'ai écouté par curiosité... je n'ai pas d'avis négatifs en tout cas...
En ce qui concerne le clip, je ne suis pas fan personnellement du clip, parce que je sais pas pourquoi il ne me parle pas. C'est bien réalisé, mais je trouve qu'il y a quelques touches qui font "amateur" comme par exemple les flash blancs (qui font assez brute de décoffrage, alors que tout le monde a certainement en tête un effet "pellicule brulée" qui fait plus travaillé)... Et c'est dommage, parce que ça contraste assez avec le reste qui est bien tourné et avec une belle lumière.
J'avais déjà eu la même impression quand j'avais vu le clip live de KAIZEN, réalisé aussi par Julien Metternich... y'avait des "KAIZEN" qui apparaissaient en flash, avec une typo pas excellentes... ça m'avait un peu refroidi, parce qu'il y avait de bons plans et un montage assez dynamique qui donnait la gouache.
METALLIAN N°43 sera en Kiosque le 29 mars 2006 avec SATYRICON et LACUNA COIL en couverture! Les couleurs grises de la couverture sont en argent avec un CD SAMPLER 16 Titres ! 116 PAGES et 54 Interviews !
Au Sommaire : Theatre Of Tragedy, Darkthrone, Moonspell, Venom, Cannibal Corpse, Rage, Lacuna Coil, Celtic Frost, Impaled Nazarene, Satyricon, Summoning, Madder Mortem, Necrodeath, Sodom, Textures, Mystic Circle, Sinister, Jorn, Black Funeral, Of Human Bondage, Thundra, Rivendel, The Dogma, Daylight Dies, Tenhi, Katatonia, Special Report En Allemagne... : Afm Records, Linear Sphere, Tyr, Artefact, Arkhan, Yyrkoon, Ihsahn, Adagio, She Said Destroy, Pitbulls In The Nursery, Chaoswave, Dossier Special Hellfest !, Norther, Scar Symmetry, Krisiun, Zyklon, Trepalium, Hysteria, Circé, Haemorrhage, Diablo, Iron Fire, Angtoria, Silent Voices, Beyond Fear, Aborym, Balrog, Bal-Sagoth, LA BIBLE SATANIQUE d’Anton Szandor Lavey... Partez avec nous en bus sur 3 festivals phares de l’été ( hellfest, wacken, evolution festival ). Le nouveau site web sera en ligne le 5 mai.
Gagnez des "pass backstage" et des invitations pour le HELLFEST ! » Couverture en grand format (VsGreg)
Necrophanis Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 17h12 - (42312)
Ah trés bon tout ça, j'attend avec impatience ! ^^
Par contre, les partie en gris seront argenté, mais vraiment argenté , qui brille et tout le tatoin ? o_O
Les increvables THERAPY? proposeront en téléchargement un EP 4 titres le 10 avril prochain, intitulé "Rain Hits Concrete". Outre le title-track, seront proposés 3 morceaux inédits "Crazy Cocaine Eyes", "Hard Work Hope" et "Play On". L'artwork sera également téléchargeable. Le EP sera disponible sur le site officiel du groupe, mais aussi sur iTunes, Napster, EUK, Carma, Music Net, Eagle Records et Pinnacle distribution. (Sentenced)
Sull Invité
Posté le: 2006-03-23 à 17h01 - (42311)
Mais bien sur que non! Tu n'es pas tout seul!!!
Allez, on doit bien être 4 ou 5! Pile ce qui faut pour un tarot! lol
Au fait si l'envie te prend de te faire une idée sur la nouvel album : Un titre (Sprung) est écoutable sur leur site! Une track trés sympa, sombre et mélodique, bien qu'un peu surprenante pour une piste d'ouverture!
Mais bon on n'en est plus à notre première surprise avec ces bougres d'irlandais!
TRISTANIA est entré en studio pour enregistrer son nouvel album, qui devrait sortir fin août. La tournée est prévue pour septembre et partira de Paris le 10 septembre (salle pas encore annoncée). (Shaka)
sakrifiss Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 16h59 - (42310)
Disons qu'on est un petit peu lasse du genre aussi, qui a trop envahi nos disquaires sur une courte periode...
Tristania a tout de meme tente d'etre un peu plus vilain sur le dernier, mais il est passe totalement inapercu semble-t-il...
ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)