Page 11689 / 12716

<< Début  11686  -  11687  -  11688  -  11689  -  11690  -  11691  -  11692  -  11693  -  11694  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 00h34

KORN sortira le 9 mai prochain chez Epic un CD intitulé "Live & Rare" qui aura pour tracklist : 01. Did My Time (live at CBGB) 02. Blind (live at CBGB) 03. Falling Away From Me (live at CBGB) 04. Right Now (live at CBGB) 05. Got the Life (live at CBGB) 06. Here to Stay (live at CBGB) 07. Freak on a Leash (live at CBGB) 08. Another Brick in the Wall (live in St. Louis) 09. One (METALLICA cover) 10. Gift (live at Woodstock '99) 11. ADIDAS (live at Woodstock '99) 12. Earache My Eye (CHEECH & CHONG cover) 13. Proud. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, KORN sera présent au HELLFEST. (Wasted_Time)




poloche-headust
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 08h07 - (42389)
Proud est une rareté..que j'ai eu sur un cd de Hard Force (souvenir souvenirs..) il y a de ça...6ans...a peu près..
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 01h13

Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)




corbak of the dead
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 07h57 - (42388)
C'est clair pour moi ABIGOR groupe culte,je m'attends au pire vus que je n'avais pas acroché à "Satanized", et même s'ils font un retour au source ca ne serait que du rechauffé...
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 12h40


Quelques infos sur le VS FEST # 2
Les groupes joueront à tour de rôle sur les 2 scènes de la Locomotive. VOila la repartition des groupes entre les 2 scenes classés dans les ordres de passages:
Grande Scène : HACRIDE + PITBULLS IN THE NURSERY + BENIGHTED + ABORTED + CARNIVAL IN COAL + SUP
Petite scène : WORMFOOD + OUTCAST + MALMONDE + KRONOS + KAIZEN
Le prix est de 19 euros en réservation, ou 20 euros sur place, début des hostilités amicales à 14h30 le Dimanche 28 Mai

(VsGreg)




LaZiza
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 07h19 - (42387)
Pour les Expat,y peut faire un DVD le Monsieur...
(CIC, Malmonde,Sup, Kronos, Wormfood, PiTN... = le reve)
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h50

Les danois de D-A-D vont sortir un package CD/DVD live intitulé "Scare Yourself Alive" le 8 mai prochain via EMI. (Sentenced)




Slurp
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 07h14 - (42386)
Et aussi si on pouvait savoir oule trouver(parce que les derniers CD...)
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 00h34

KORN sortira le 9 mai prochain chez Epic un CD intitulé "Live & Rare" qui aura pour tracklist : 01. Did My Time (live at CBGB) 02. Blind (live at CBGB) 03. Falling Away From Me (live at CBGB) 04. Right Now (live at CBGB) 05. Got the Life (live at CBGB) 06. Here to Stay (live at CBGB) 07. Freak on a Leash (live at CBGB) 08. Another Brick in the Wall (live in St. Louis) 09. One (METALLICA cover) 10. Gift (live at Woodstock '99) 11. ADIDAS (live at Woodstock '99) 12. Earache My Eye (CHEECH & CHONG cover) 13. Proud. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, KORN sera présent au HELLFEST. (Wasted_Time)




LOL
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 07h00 - (42385)
Wai je vois bien les live mais les raretés c'est au prochain épisode visiblement ...
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 00h23

La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 06h55 - (42384)
Il a eu combien le dernier Dagoba ? Zéro pointé ??? 8-| J'aime pas des masses mais quand même...
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 00h23

La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)




jerome
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 05h29 - (42383)
t'aurai dù leur mettre un 0/20 et l'envoyer à TERRORRIZER MAG en réponse à leur note sur le dernier DAGOBA
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 00h52

Le groupe de screamo OH THE HORROR a signé sur Play The Assassin Records pour la sortie de leur premier album "Hands Pressed against the Glass" prévue mi-mai. L’album aura pour tracklist : 01. Everyone Remain Calm! 02. Sleep Pattern (Template) 03. Like Clockwork 04. Pictures of Mirrors 05. Wake Up, I'm Leaving Tonight 06. How to Fuck A Model 07. How to Kill an Actress 08. A Song to Close Doors To 09. Now It's Time to Panic! 10. Protocols. Trois morceaux en version non masterisé sont écoutables sur la page » Myspace de OH THE HORROR (Wasted_Time)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 05h14 - (42382)
Du Screamo?! Oh, l'HORREUR!!!
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 00h34

KORN sortira le 9 mai prochain chez Epic un CD intitulé "Live & Rare" qui aura pour tracklist : 01. Did My Time (live at CBGB) 02. Blind (live at CBGB) 03. Falling Away From Me (live at CBGB) 04. Right Now (live at CBGB) 05. Got the Life (live at CBGB) 06. Here to Stay (live at CBGB) 07. Freak on a Leash (live at CBGB) 08. Another Brick in the Wall (live in St. Louis) 09. One (METALLICA cover) 10. Gift (live at Woodstock '99) 11. ADIDAS (live at Woodstock '99) 12. Earache My Eye (CHEECH & CHONG cover) 13. Proud. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, KORN sera présent au HELLFEST. (Wasted_Time)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 05h13 - (42381)
Ok, où sont les raretés?
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 01h13

Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)




sakrifiss
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 04h37 - (42380)
Abigor a eu son heure, mais ce retour ne sent pas tres bon...
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 08h59

ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 03h45 - (42379)
Ben Manumal je voulais pas te vexer en plus c'était bien senti de ta part.Et puis tu danses plutôt bien d'aprés ce que je vois.
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 00h23

La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)




Inner Self
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 02h29 - (42378)
Pas trop mal interprété, vu leur dernier album ils devraient peut-être se contenter de faire uniquement des reprises à partir de maintenant... tiens et pourquoi pas sortir un tribute à eux mêmes? je suis médisant =]
News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 01h13

Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-03-24 à 01h53 - (42377)
ah mais je suis entièrement d'accord "Orkblut - The Retaliation", "Opus IV" et "Apokalypse" sont excellents.
mais là la démarche est risible, et si c'est pour sortir un truc aussi infâme que "Satanized"...

News Vs-webzine.com 24/03/2006 @ 01h13

Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)




lapin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 01h48 - (42376)
ABIGOR RULES
on s'en fout de ton second degré à deux balles
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 08h59

ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)




Manumal
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 00h15 - (42375)
@nebulous genre il lit en commentaire "Kyo c'est du metal" et le gars il refléchit pas de sec ,sa me tue ces gens qui comprennent même pas l'ironie -_-
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h52

Les increvables THERAPY? proposeront en téléchargement un EP 4 titres le 10 avril prochain, intitulé "Rain Hits Concrete". Outre le title-track, seront proposés 3 morceaux inédits "Crazy Cocaine Eyes", "Hard Work Hope" et "Play On". L'artwork sera également téléchargeable. Le EP sera disponible sur le site officiel du groupe, mais aussi sur iTunes, Napster, EUK, Carma, Music Net, Eagle Records et Pinnacle distribution. (Sentenced)




Fucklalife
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 23h04 - (42374)
et pourquoi pas une petite partouze entre mec ?
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h52

Les increvables THERAPY? proposeront en téléchargement un EP 4 titres le 10 avril prochain, intitulé "Rain Hits Concrete". Outre le title-track, seront proposés 3 morceaux inédits "Crazy Cocaine Eyes", "Hard Work Hope" et "Play On". L'artwork sera également téléchargeable. Le EP sera disponible sur le site officiel du groupe, mais aussi sur iTunes, Napster, EUK, Carma, Music Net, Eagle Records et Pinnacle distribution. (Sentenced)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 22h37 - (42373)
Alors faut diviser le nombre de posts par environ 3 (vu qu'il y a plusieurs posts par hemisphère) et on a le nombre de fans de Therapy? sur VS. Ca fait environ 5. On pourra faire un tarot.
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h47

La vidéo de "Screaming Head", titre extrait du dernier album de Jordan Rudess (clavier, DREAM THEATER), "Screaming Head", a été mise en ligne » ICI (Sentenced)




mike dorcel
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 22h34 - (42372)
je me demande ki fait le solo de gratte a un moment dans le titre, c ptetre petrucci mais jen sui pas sur...
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h01

METALLIAN N°43 sera en Kiosque le 29 mars 2006 avec SATYRICON et LACUNA COIL en couverture! Les couleurs grises de la couverture sont en argent avec un CD SAMPLER 16 Titres ! 116 PAGES et 54 Interviews !
Au Sommaire : Theatre Of Tragedy, Darkthrone, Moonspell, Venom, Cannibal Corpse, Rage, Lacuna Coil, Celtic Frost, Impaled Nazarene, Satyricon, Summoning, Madder Mortem, Necrodeath, Sodom, Textures, Mystic Circle, Sinister, Jorn, Black Funeral, Of Human Bondage, Thundra, Rivendel, The Dogma, Daylight Dies, Tenhi, Katatonia, Special Report En Allemagne... : Afm Records, Linear Sphere, Tyr, Artefact, Arkhan, Yyrkoon, Ihsahn, Adagio, She Said Destroy, Pitbulls In The Nursery, Chaoswave, Dossier Special Hellfest !, Norther, Scar Symmetry, Krisiun, Zyklon, Trepalium, Hysteria, Circé, Haemorrhage, Diablo, Iron Fire, Angtoria, Silent Voices, Beyond Fear, Aborym, Balrog, Bal-Sagoth, LA BIBLE SATANIQUE d’Anton Szandor Lavey... Partez avec nous en bus sur 3 festivals phares de l’été ( hellfest, wacken, evolution festival ). Le nouveau site web sera en ligne le 5 mai.
Gagnez des "pass backstage" et des invitations pour le HELLFEST ! » Couverture en grand format (VsGreg)




none
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 21h46 - (42371)
C'est quoi le 'hellfest' ?
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 12h53

ADDICTED viens de se separer de son guitariste THRISOPHILIAC ce dernier n'ayant plus donné signe de vie depuis leur dernier gig.. ADDICTED est donc à la recherche d'un nouveau guitariste motivé et ayant une bonne experience scénique et studio en vue d'enregistrer leur premier album et d'assurer la dizaine de dates de la tournée prevue cet eté en France Allemagne Luxembourg et Hollande. pour proposer votre condidature veuillez ecrire a addicted-info@hotmail.fr . (VsGreg)




sod
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 21h31 - (42370)
true metal !
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h52

Les increvables THERAPY? proposeront en téléchargement un EP 4 titres le 10 avril prochain, intitulé "Rain Hits Concrete". Outre le title-track, seront proposés 3 morceaux inédits "Crazy Cocaine Eyes", "Hard Work Hope" et "Play On". L'artwork sera également téléchargeable. Le EP sera disponible sur le site officiel du groupe, mais aussi sur iTunes, Napster, EUK, Carma, Music Net, Eagle Records et Pinnacle distribution. (Sentenced)




ReeKo
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 21h23 - (42369)
Si ca peut vous rassurer je suis pas suffisamment schizo pour me faire passer pour 3 ou 4 personnes a la fois !
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 02h13

DARK AGE s’est séparé de son bassiste Torsten Eggert. Le groupe est donc à la recherche d’un nouveau bassiste. C’est Alex Frank du groupe PHILIAE qui le remplacera sur les concerts à venir. Dans le même temps le premier DVD du groupe "Live, So Far..." sortira au mois d’avril et contiendra le concert complet donné à Hambourg le 3 septembre 2005, un doc retraçant la carrière du groupe, beaucoup de surprises et le clip du morceau "Zero" que vous pouvez déjà voir » ici (Wasted_Time)




vian
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 21h23 - (42368)
yeah je suis aussi ds le clip en train de headbanguer avec mon tee shirt black rain vers la fin
putain quel souvenir ce concert
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h52

Les increvables THERAPY? proposeront en téléchargement un EP 4 titres le 10 avril prochain, intitulé "Rain Hits Concrete". Outre le title-track, seront proposés 3 morceaux inédits "Crazy Cocaine Eyes", "Hard Work Hope" et "Play On". L'artwork sera également téléchargeable. Le EP sera disponible sur le site officiel du groupe, mais aussi sur iTunes, Napster, EUK, Carma, Music Net, Eagle Records et Pinnacle distribution. (Sentenced)




hell
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 21h17 - (42367)
ça fait underground quand y'a pas de membre enregistrés, evil! Sinon, Therapy?, c'est bien cool, incroyable qu'il y a encore des fans, restez en vie! Moi j'essaye!
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h29

Les ex-EL NATH ont formé un nouveau groupe dont le nom devrait être bientôt dévoilé. Le groupe prépare actuellement son premier album "In Mediares" qui sortira à la rentrée 2006 sur le label SCHIZOPHRENIA RECORDS(distribution Season of Mist). Un extrait version préprod est en écoute » ici (Wasted_Time)




Guy3
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 21h14 - (42366)
et bon malgre que c'est deja pris il prennent quand m ananta !!!!

voila
News Vs-webzine.com 22/03/2006 @ 02h29

Les ex-EL NATH ont formé un nouveau groupe dont le nom devrait être bientôt dévoilé. Le groupe prépare actuellement son premier album "In Mediares" qui sortira à la rentrée 2006 sur le label SCHIZOPHRENIA RECORDS(distribution Season of Mist). Un extrait version préprod est en écoute » ici (Wasted_Time)




GUY3
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 21h10 - (42365)
et non je tiens ca de frank qui a ecrit sur le forum de END. "Math c est pris ananta a mon grand degout on a decouvert ca hier avec petebull!!!!!!!"
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h52

Les increvables THERAPY? proposeront en téléchargement un EP 4 titres le 10 avril prochain, intitulé "Rain Hits Concrete". Outre le title-track, seront proposés 3 morceaux inédits "Crazy Cocaine Eyes", "Hard Work Hope" et "Play On". L'artwork sera également téléchargeable. Le EP sera disponible sur le site officiel du groupe, mais aussi sur iTunes, Napster, EUK, Carma, Music Net, Eagle Records et Pinnacle distribution. (Sentenced)




Sull
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 21h07 - (42364)
Ne me brise pas mes rèves Hum!....Il m'est également venu à l'idée que je pouvais avoir un seul et unique interlocuteur...Mais bon je préfère croire à un monde où Therapy? aurait sa place.
En tous cas je suis pas assez schizo pour me tenir en haleine aussi longtemps! lol
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h01

METALLIAN N°43 sera en Kiosque le 29 mars 2006 avec SATYRICON et LACUNA COIL en couverture! Les couleurs grises de la couverture sont en argent avec un CD SAMPLER 16 Titres ! 116 PAGES et 54 Interviews !
Au Sommaire : Theatre Of Tragedy, Darkthrone, Moonspell, Venom, Cannibal Corpse, Rage, Lacuna Coil, Celtic Frost, Impaled Nazarene, Satyricon, Summoning, Madder Mortem, Necrodeath, Sodom, Textures, Mystic Circle, Sinister, Jorn, Black Funeral, Of Human Bondage, Thundra, Rivendel, The Dogma, Daylight Dies, Tenhi, Katatonia, Special Report En Allemagne... : Afm Records, Linear Sphere, Tyr, Artefact, Arkhan, Yyrkoon, Ihsahn, Adagio, She Said Destroy, Pitbulls In The Nursery, Chaoswave, Dossier Special Hellfest !, Norther, Scar Symmetry, Krisiun, Zyklon, Trepalium, Hysteria, Circé, Haemorrhage, Diablo, Iron Fire, Angtoria, Silent Voices, Beyond Fear, Aborym, Balrog, Bal-Sagoth, LA BIBLE SATANIQUE d’Anton Szandor Lavey... Partez avec nous en bus sur 3 festivals phares de l’été ( hellfest, wacken, evolution festival ). Le nouveau site web sera en ligne le 5 mai.
Gagnez des "pass backstage" et des invitations pour le HELLFEST ! » Couverture en grand format (VsGreg)




charly69
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 20h57 - (42363)
Metallian : t'es le meilleur...j'achète !
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h52

Les increvables THERAPY? proposeront en téléchargement un EP 4 titres le 10 avril prochain, intitulé "Rain Hits Concrete". Outre le title-track, seront proposés 3 morceaux inédits "Crazy Cocaine Eyes", "Hard Work Hope" et "Play On". L'artwork sera également téléchargeable. Le EP sera disponible sur le site officiel du groupe, mais aussi sur iTunes, Napster, EUK, Carma, Music Net, Eagle Records et Pinnacle distribution. (Sentenced)




Hum
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 20h42 - (42362)
Pas un seul membre enregistré sur ce topic...

Allez avoue, tu nous fais un monologue là?

:p

Sinon je connais que Troublegum (que j'apprécie beaucoup), j'ai pas suivi après, la honte... :/
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 08h46

TRISTANIA est entré en studio pour enregistrer son nouvel album, qui devrait sortir fin août. La tournée est prévue pour septembre et partira de Paris le 10 septembre (salle pas encore annoncée). (Shaka)




lenore black
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 20h23 - (42361)
'Ashes' est pour moi un album très réussi, je crois que si le groupe évolue dans ce bon sens le prochain album pourrait bien être un petit bijou
...quant à Sirenia ? pour moi c'est toujours aussi insipide que les deux premiers albums de Tristania
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 08h59

ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)




Stoptout
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 20h16 - (42360)
Bon, et si on parlait de Joe Satriani ?
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 08h59

ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 20h09 - (42359)
pas faux "dark cocotte"..... mais je chie quand meme sur le rap :/
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h15

Le batteur Uli Kusch (MASTERPLAN, ex-HELLOWEEN) a rejoint les allemands de MEKONG DELTA en remplacement de Peter Haas (ex-KROKUS, POLTERGEIST). (Sentenced)




thrashrebelx
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 20h06 - (42358)
Putain catastrophe il manquait plus que ça !!! le retour de Mekong Delta !!! Et avec un nouveau batteur en plus !!! Au secours !!!
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h01

METALLIAN N°43 sera en Kiosque le 29 mars 2006 avec SATYRICON et LACUNA COIL en couverture! Les couleurs grises de la couverture sont en argent avec un CD SAMPLER 16 Titres ! 116 PAGES et 54 Interviews !
Au Sommaire : Theatre Of Tragedy, Darkthrone, Moonspell, Venom, Cannibal Corpse, Rage, Lacuna Coil, Celtic Frost, Impaled Nazarene, Satyricon, Summoning, Madder Mortem, Necrodeath, Sodom, Textures, Mystic Circle, Sinister, Jorn, Black Funeral, Of Human Bondage, Thundra, Rivendel, The Dogma, Daylight Dies, Tenhi, Katatonia, Special Report En Allemagne... : Afm Records, Linear Sphere, Tyr, Artefact, Arkhan, Yyrkoon, Ihsahn, Adagio, She Said Destroy, Pitbulls In The Nursery, Chaoswave, Dossier Special Hellfest !, Norther, Scar Symmetry, Krisiun, Zyklon, Trepalium, Hysteria, Circé, Haemorrhage, Diablo, Iron Fire, Angtoria, Silent Voices, Beyond Fear, Aborym, Balrog, Bal-Sagoth, LA BIBLE SATANIQUE d’Anton Szandor Lavey... Partez avec nous en bus sur 3 festivals phares de l’été ( hellfest, wacken, evolution festival ). Le nouveau site web sera en ligne le 5 mai.
Gagnez des "pass backstage" et des invitations pour le HELLFEST ! » Couverture en grand format (VsGreg)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 20h06 - (42357)
pas mal quand meme tout ça, en comparaison a d'autres mag.... je l'acheterais surement
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h50

Les danois de D-A-D vont sortir un package CD/DVD live intitulé "Scare Yourself Alive" le 8 mai prochain via EMI. (Sentenced)




Doublemalt
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 20h00 - (42356)
Réponse: on y trouvera les meilleurs moments de leur dernière tournée + le Roskilde Festival + un concert donné en novembre 2005 à Copenhague.
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h52

Les increvables THERAPY? proposeront en téléchargement un EP 4 titres le 10 avril prochain, intitulé "Rain Hits Concrete". Outre le title-track, seront proposés 3 morceaux inédits "Crazy Cocaine Eyes", "Hard Work Hope" et "Play On". L'artwork sera également téléchargeable. Le EP sera disponible sur le site officiel du groupe, mais aussi sur iTunes, Napster, EUK, Carma, Music Net, Eagle Records et Pinnacle distribution. (Sentenced)




Sull
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 19h59 - (42355)
Ahhhhhhh!!!! je vous aime les gars!
Le mot est lancé : Therapy ? un groupe CULTE! C'est dit!
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h52

Les increvables THERAPY? proposeront en téléchargement un EP 4 titres le 10 avril prochain, intitulé "Rain Hits Concrete". Outre le title-track, seront proposés 3 morceaux inédits "Crazy Cocaine Eyes", "Hard Work Hope" et "Play On". L'artwork sera également téléchargeable. Le EP sera disponible sur le site officiel du groupe, mais aussi sur iTunes, Napster, EUK, Carma, Music Net, Eagle Records et Pinnacle distribution. (Sentenced)




Pur rock fury
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 19h54 - (42354)
je pense la même chose que Reeko...d'ailleurs dans ma discothèque, Therapy? a déja un statut de groupe quasi CULTE je dis oui oui CULTE quand il s'agit de rock !
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h47

La vidéo de "Screaming Head", titre extrait du dernier album de Jordan Rudess (clavier, DREAM THEATER), "Screaming Head", a été mise en ligne » ICI (Sentenced)




toto?darkpoetry
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 19h53 - (42353)
Enorme !!
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 08h59

ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)




dark cocotte
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 19h49 - (42352)
putain decidement ca rend naze de porter le sobriquet de diams (cf le com). le rap c'est comme le metal : y'a au moins 80% de trucs pourris et les 20% restants ne sont connus que par les gens qui s'y interessent. juger le rap en se basant sur ce qui passe en radio c'est comme juger le metal en ne connaissant que les groupes mainstream.
News Vs-webzine.com 21/03/2006 @ 16h03

VS-webzine.com vous propose de télecharger le clip de NO RETURN pour le titre "Don't judge me", chanson extraite du dernier eponyme album du groupe de thrash/death parisien. Le clip a été réalisé par Julien Metternich (THE OLD DEAD TREE, KAIZEN, DAYLIHT DIES) et comporte comme actrice principale Renata Bellmonbo ( http://www.mondobellmondo.com ). Le clip a déjà été diffusé à plusieurs reprie sur Mcm dans le cadre de l'emission Ultra Metal. Les prochaines dtes de NO RETURN
05 mai 06 avec Dagoba à vaureal (forum)
21 mai 06 avec Nile, Yyrkoon à Limoges
NO RETURN sera en tournée européenne du 10 au 25 juin avec DECAPITATED et DESTINITY. » Clip 'Don't judge me' - format WMV - 21 Mo (VsGreg)




Julie
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-23 à 19h47 - (42351)
Objectif atteint !!!!
Bravo les gars !!!
Le visuel général me fait penser à qques ambiances dans "The Ring" (Version Japonaise).
News Vs-webzine.com 23/03/2006 @ 13h52

Les increvables THERAPY? proposeront en téléchargement un EP 4 titres le 10 avril prochain, intitulé "Rain Hits Concrete". Outre le title-track, seront proposés 3 morceaux inédits "Crazy Cocaine Eyes", "Hard Work Hope" et "Play On". L'artwork sera également téléchargeable. Le EP sera disponible sur le site officiel du groupe, mais aussi sur iTunes, Napster, EUK, Carma, Music Net, Eagle Records et Pinnacle distribution. (Sentenced)




Sull
Invité
Posté le: 2006-03-23 à 19h43 - (42350)
Reeko t'es dans ma tête dis moi??!!

Pour moi c'est tout pareil! lol

Page 11689 / 12716

<< Début  11686  -  11687  -  11688  -  11689  -  11690  -  11691  -  11692  -  11693  -  11694  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker