La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)
death_denied Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 11h07 - (42429)
Pas mal les reprises, bon James vocalement c'est de pire en pire. Heureusement qu'ils ont Trujilo, parce que sans ça visuellement ils ne ressemblent plus à rien.
Sinon la Sharone et sa fille font bien tache dans le public (à un moment donné on a l'impressions qu'elles se font chier).
STEEL ATTACK a mis en ligne un teaser pour la video du morceau "Diabolic Symphony" extrait de l’album du même nom qui sortira le 21 avril chez Massacre Records. » Teaser Video STEEL ATTACK (Wasted_Time)
Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)
Void Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 10h58 - (42427)
"Satanized" est une petite perle à mon goût meme si je préfère les précédents opus. C'est une très bonne nouvelle, j'éspère que le résultat fermera le clapet de certaines mauvaises langues. Et ceux qui parle de nazisme à tout bout de champ devraient s'informer afin de dire n'importe quoi....
Le batteur Uli Kusch (MASTERPLAN, ex-HELLOWEEN) a rejoint les allemands de MEKONG DELTA en remplacement de Peter Haas (ex-KROKUS, POLTERGEIST). (Sentenced)
death_denied Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 10h53 - (42426)
J'espère que du coup ils sortiront un album digne de Dances of Death (à l'époque c'était le batteur de Strato qui jouait dedans, depuis il s'est bien détérioré celui-là).
Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)
Orkblut Invité
Posté le: 2006-03-24 à 10h52 - (42425)
@nepenthes :
suis clairement à côté de mes pompe ce matin
Du coup, je vous laisse à ces débats, et m'en retourne écouter de la MUSIQUE, car là est bien l'essentiel
La vidéo de "Screaming Head", titre extrait du dernier album de Jordan Rudess (clavier, DREAM THEATER), "Screaming Head", a été mise en ligne » ICI (Sentenced)
death_denied Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 10h51 - (42424)
Excellent !!!
Sinon pour le solo de gratte ça m'étonnerai que ce soit Petricci, c'est soit Joe Satriani soit Steve Morse soit Greg Howe.
Sinon je préférais son Kurzweil à son Korg, surtout la petite bandelette noire au milieu avec laquelle il jouait tout le temps (un peu comme son Continium), mais bon s'il a préféré le Korg c'est qu'il doit être mieux.
La date de DAGOBA initialement programmée le samedi 25 mars à LYON au NINKASI est décalé au 24 septembre au C.C.O de VILLEURBANNE. Les billets restent bien entendu valables et l'affiche sera toujours la même... DAGOBA + THE OLD DEAD TREE + KEMET. (VsGreg)
chewbee Invité
Posté le: 2006-03-24 à 10h51 - (42423)
En fait c'est simple, j'ai décider de laisser l'affiche de DAGOBA + THE OLD DEAD TREE + KEMET à la rentrée, car les deux groupes vont jouer
bien plus longtemps que sur leur deux affiches respectives, à savoir au LYON métal Fest et l'autre sur EPICA.
Donc je pense que le public qui veut se faire une bonne idée des groupes peut aller les voir une première fois, et puis viendra une seconde
fois pour cette fois-ci les voir avec un show beaucoup plus personnel et intimiste...
Et puis pour un peu plus de 100 balles, c'est mieux que de regarder Vivement dimanche !!
La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)
metalfrog Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 10h39 - (42422)
Metallica reprennant Black Sab... que du plaisir !
Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)
Sull Invité
Posté le: 2006-03-24 à 10h38 - (42421)
@ nepenthes : Oulà!!! La bonne vieille réplique du "toi-même"!!! L'humiliation ultime de la cours de récré....Tu m'as bien eu nepenthes. Je ne sais quoi ajouté devant ta verve si tanchante...lol
Allez bye
Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-03-24 à 10h26 - (42420)
@ Sull : et un bon gros fuck à toi aussi mon cher Sull !
Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)
Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)
Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)
Sull Invité
Posté le: 2006-03-24 à 10h15 - (42417)
@ none : Et même si ils sont nazis qu'est ce que ça peut foutre??!!!
Et bien mon p'tit gars revise un peu ton histoire et tu verras que ça change pas mal de choses!
On peut supporter un groupe mais si c'est pour dire des conneries pareil c'est pas la peine!
Tu aimerais un peu de tolérance envers ce type de formation, mais éthiquement ce genre de gars ne la pratique pas!
Alors un bon gros fuck à tous ces connards.
La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)
sod Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 10h14 - (42416)
enfin les gratteux sont quand meme de vilains bouchers , ils ont du style ouuuuuh yeah ( james )
KORN sortira le 9 mai prochain chez Epic un CD intitulé "Live & Rare" qui aura pour tracklist : 01. Did My Time (live at CBGB) 02. Blind (live at CBGB) 03. Falling Away From Me (live at CBGB) 04. Right Now (live at CBGB) 05. Got the Life (live at CBGB) 06. Here to Stay (live at CBGB) 07. Freak on a Leash (live at CBGB) 08. Another Brick in the Wall (live in St. Louis) 09. One (METALLICA cover) 10. Gift (live at Woodstock '99) 11. ADIDAS (live at Woodstock '99) 12. Earache My Eye (CHEECH & CHONG cover) 13. Proud. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, KORN sera présent au HELLFEST. (Wasted_Time)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-03-24 à 10h13 - (42415)
Putain vous êtres trop nazes les gars, Korn c'est excellent, et ils vont encore nous offrir quelque chose d'exceptionnel, comme d'habitude !!
Putain vivement le 9 mai, jour de la meilleure sortie de l'année !!!!
La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)
sod Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 10h12 - (42414)
truji à la basse redonne un coté bien metal à l ensemble
ozzy semble etre le mal incarné , il pourri sur patte le bougre ;
pour ce qui est des reprises , ça va , chant de crooner merdique mais bon .....
Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)
Les increvables THERAPY? proposeront en téléchargement un EP 4 titres le 10 avril prochain, intitulé "Rain Hits Concrete". Outre le title-track, seront proposés 3 morceaux inédits "Crazy Cocaine Eyes", "Hard Work Hope" et "Play On". L'artwork sera également téléchargeable. Le EP sera disponible sur le site officiel du groupe, mais aussi sur iTunes, Napster, EUK, Carma, Music Net, Eagle Records et Pinnacle distribution. (Sentenced)
chewbee Invité
Posté le: 2006-03-24 à 10h09 - (42412)
Therapy? sera surement à LYON à la rentrée pour un concert de fou!!! comme d'hab...
Alors faites découvrir à vos potes un groupe énorme sur scène et qui n'ont pas deux de Q.I. dans les interwiews!!
KORN sortira le 9 mai prochain chez Epic un CD intitulé "Live & Rare" qui aura pour tracklist : 01. Did My Time (live at CBGB) 02. Blind (live at CBGB) 03. Falling Away From Me (live at CBGB) 04. Right Now (live at CBGB) 05. Got the Life (live at CBGB) 06. Here to Stay (live at CBGB) 07. Freak on a Leash (live at CBGB) 08. Another Brick in the Wall (live in St. Louis) 09. One (METALLICA cover) 10. Gift (live at Woodstock '99) 11. ADIDAS (live at Woodstock '99) 12. Earache My Eye (CHEECH & CHONG cover) 13. Proud. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, KORN sera présent au HELLFEST. (Wasted_Time)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 10h06 - (42411)
Ca a l'air plutôt naze, avec très peu d'interet mais ça va se vendre...
Afin de célébrer les vingt ans du mythique "Master Of Puppets" de METALLICA, le magasine Kerrang proposera avec son numéro 1102 à paraître le 5 avril, un cd gratuit (dont vous pouvez voir la cover ci-contre) contenant un tribute spécialement enregistré pour l’occasion et qui aura pour tracklist : 01.MACHINE HEAD - "Battery" 02.TRIVIUM - "Master Of Puppets" 03.MENDEED - "The Thing That Should Not Be" 04.BULLET FOR MY VALENTINE - "Welcome Home (Sanitarium)" 05.CHIMAIRA - "Disposable Heroes" 06.FIGHTSTAR - "Leper Messiah" 07.MASTODON - "Orion" 08.FUNERAL FOR FRIEND - "Damage, Inc." (Wasted_Time)
Shock Invité
Posté le: 2006-03-24 à 10h03 - (42410)
Je veux pas faire mon petit jeunot en disant que Machine Head, Chimaira et Mastodon sont des groupes d'anthologie mais quand meme à en entendre certains ces groupes sont indignes de reprendre Metallica ! Machine Head est le groupe qui a bercé mon adolescence et merde c'est pas n'importe qui quoi! Chimaira et Mastodon après sont des groupes qui sont en train de grandir et eux aussi sont loin d'etre insignifiants, y'a du talent du mouillage de maillot (ouais bon je sais on est pas sur un terrain de foot, mais le terme est assez approprié) ! Quant à Trivium même si j'accroche pas du tout à leur zik et meme si les mecs ont l'air d'avoir un petit peu le choux, faut avouer que c'est des sacrés musicos et y'a de l'idée dans leur compo, je pense que leurs prochains albums seront plus interessants avec de la maturité ! J'acheterai la compil je pense pour MH, Chimaira et Mastodon (wow Orion à la sauce Mastodon ça va etre savoureux, je suis curieux aussi de découvrir les autres reprises mais en tout cas c'est une très bonne initiative ! Et faut arretter de cracher sur les groupes qui seront sur cette compil, ça changera des sempiternelles reprises de Metallica par des groupes formés pour l'occas qu'on entend lors de la fete de la musique par exemple !
Le batteur Uli Kusch (MASTERPLAN, ex-HELLOWEEN) a rejoint les allemands de MEKONG DELTA en remplacement de Peter Haas (ex-KROKUS, POLTERGEIST). (Sentenced)
chucky Invité
Posté le: 2006-03-24 à 10h02 - (42409)
comme vous je suis trés surpris de cette news, je croyais MEKONG DELTA mort et enterré.
que font-ils et ont-il sorti d'autres albums depuis ces derniers temps ?
Ca chauffe sévère chez NINE INCH NAILS! En effet Jerome Dillon (ex batteur de NIN et actuel NEARLY) et Trent Reznor se sont méchamment embrouillés par posts interposés à propos des conditions d'évictions de Dillon suite à des problèmes de santé. Par ailleurs Dillon a fait courir le bruit que Reznor était intéressé à l'époque par les maquettes que le batteur avait composer pour en inclure dans son projet TAPEWORM. Phrase qui a fait sortir Reznor de ses gonds car même si le sieur reconnaît avoir été impressionné par la qualité du travail présenté, il n'aurai jamais eu cette intention et prétend même carrément que Dillon a fait de telles déclarations car son album ne se vend pas et qu'il cherche juste à se faire de la promo! Bref, vous pouvez retrouver toute cette mascarade in english (du départ jusqu'à la fin de l'histoire en incluant les réactions de Charlie Clouser et Chris Vrenna, tous deux ex-NIN) sur le blog suivant => http://russizm.blogspot.com/2006_03_01_russizm_archive.html#114305649429206175.
Pour rappel si vous avez loupé le coche (et comme quoi, ça marche la technique de Dillon!!!), NEARLY, le nouveau projet de Dillon, a sorti son premier album "Remember" fin décembre 2005 via Kufala Records. » Pour découvrir des extraits de NEARLY... (Foofur)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 10h00 - (42408)
Oua les histoires pour rien! C'est un peu n'importe quoi ces prises de gueule, en plus Nearly c'est plutôt naze. C'est surement juste un truc pour faire de la pub sur cet album comme le signale trent. Et selon moi, ça ne mérite pas toute cette pub...
Certaines réactions du blog peuvent avoir été effectuées par d'autres personnes que celles qui sont concernées dans cette histoire. Y'a peut être plus de bruit que ce qui s'est réellement passé.
Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)
Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)
Orkblut Invité
Posté le: 2006-03-24 à 09h50 - (42406)
@voice :
Tu connais Abigor?
Sites moi un texte nazi dans leur répertoir!
Abigor n'est pas un groupe NS.
Encore une fois, fo faire la part des choses : on parle de ABIGOR...pas de l'idéologie qui est propre aux mecs du groupe.
Bref...
Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)
Désanussor Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 09h44 - (42405)
Bonne nouvelle ! Et le fait qu'ils soient nazis ou pas,rien à foutre.
La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 09h32 - (42404)
Metallica...la classe quoi! je suis désolé pour les détracteurs du groupe mais je suis fans depuis 1990 et ils le font encore grave! ce sont des zicos hors pair, et sur scéne, c'est très grand, moins brutal, mais ça reste excellent. Hetfield a changé son chant, mais à 44 ans, aprés 25 ans de braillement, ça se comprend...c'est ça où il arrete de chanter très bientôt! (allez-y oui, dites qu'il devrait arreter, faites vous plaisir!...)
En tout cas vivement l'album!!!!!
Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)
None Invité
Posté le: 2006-03-24 à 09h30 - (42403)
Des nazis ?! Car ils sont Autrichiens ? Putain... Et même s'ils sont nazis, qu'est-ce que ça peut foutre fondamentalement ? Seuls les gauches sont susceptibles d'être écoutés ?
Musicalement, du moment qu'ils ne refassent pas un "Satanized" alors c'est une très bonne nouvelle.
ENHANCER déboule cette semaine à la 39è place de notre Top albums. JOE SATRIANI a des fans fidèles, car son nouvel album se classe à la 86è position. Et pour être complet (et pour le plaisir), le nouveau PLACEBO a dégommé l'infâme DIAM'S de la première place ! » Top complet & Sorties CD (Shaka)
Les increvables THERAPY? proposeront en téléchargement un EP 4 titres le 10 avril prochain, intitulé "Rain Hits Concrete". Outre le title-track, seront proposés 3 morceaux inédits "Crazy Cocaine Eyes", "Hard Work Hope" et "Play On". L'artwork sera également téléchargeable. Le EP sera disponible sur le site officiel du groupe, mais aussi sur iTunes, Napster, EUK, Carma, Music Net, Eagle Records et Pinnacle distribution. (Sentenced)
Sull Invité
Posté le: 2006-03-24 à 09h29 - (42401)
Qui vous dis qu'il n'y a que des mecs!? Les filles aussi ont le droit d'avoir bon goût!
Mais bon en l'occurence, fantasmez pas!!! moi j'ai un chromosome Y!
Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)
voice Invité
Posté le: 2006-03-24 à 09h20 - (42400)
Ils auraient mieux fait de rester splitté Abigor c'est des saleté de nazis !
Quatre ans après "Time,Unveiled", les black/death metalleux d’AURORA BOREALIS sont de retour avec un nouvel album intitulé "Relinquish" (cover ci-contre) qui sortira début avril chez Nightsky Productions. Cet album marque le retour derrière les fûts de Tony Laureano (ANGELCORPSE, NILE, DIMMU BORGIR...) qui jouait sur le premier EP du groupe "Mansions Of Eternity" sorti en 1996. L’album aura pour tracklist : 01. Myths of the Light 02. Let The Games Begin 03. Ravaged By Fire 04. God Wills It 05. The Red Flag 06. River Through The Skies 07. Tonight We Feast 08. Black Snow et devrait durer 37 minutes. Pour voir l’artwork en plus grand cliquez sur ce lien » AURORA BOREALIS "Relinquish" (Wasted_Time)
bien/bof Invité
Posté le: 2006-03-24 à 09h01 - (42399)
Toujours une aussi belle cover...pour un groupe super bof!
Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)
Dans la catégorie "on vient de splitter mais on est déjà de retour" revoici ABIGOR. Peter Kubik a en effet décidé de mettre en sommeil HELLBOUND et ST. LUCIFER, afin de ressusciter le groupe black autrichien qui avait splitté, il y a un peu plus deux ans, après la sortie dans l’indifférence générale d’un EP intitulé "Shockwave 666" sur Dark Horizon Records. A l’heure actuelle le line-up n’est composé que deux membres, Peter Kubik donc et Lukas Lindenberger à la batterie, mais T.T., Thurisaz et Silenius sont attendus à la caisse centrale... Pour info ce même Peter Kubik avait déclaré au moment du split qu’il en avait "ras le cul du black metal" et aujourd’hui il affirme "ABIGOR is reborn, and it'll be a new area — we're back, still hell!" Booouuuhhhh!!! Fear The Return... (Wasted_Time)
Vir_AL Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 08h50 - (42397)
Excellente nouvelle ! Esperons avoir quelque chose de solide à se mettre sous la dent d'ici peu.
Quoi qu'il en soit, je ne vois pas le côté risible dans un split ou une reformation, en tout cas, pas dans le cas présent...
La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)
Bob Invité
Posté le: 2006-03-24 à 08h48 - (42396)
Excellentes reprises en effet et surtout je suis impressionné par le groove de Rob à la basse. Ce mec fait chanter son instrument. Et pour une fois Lars reste sobre et fait aussi groover le morceau. Bon point pour les Four Horsemen.
KORN sortira le 9 mai prochain chez Epic un CD intitulé "Live & Rare" qui aura pour tracklist : 01. Did My Time (live at CBGB) 02. Blind (live at CBGB) 03. Falling Away From Me (live at CBGB) 04. Right Now (live at CBGB) 05. Got the Life (live at CBGB) 06. Here to Stay (live at CBGB) 07. Freak on a Leash (live at CBGB) 08. Another Brick in the Wall (live in St. Louis) 09. One (METALLICA cover) 10. Gift (live at Woodstock '99) 11. ADIDAS (live at Woodstock '99) 12. Earache My Eye (CHEECH & CHONG cover) 13. Proud. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, KORN sera présent au HELLFEST. (Wasted_Time)
Capitaine Albator Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 08h47 - (42395)
One n'est même pas une rareté : elle est sur le single Did My Time, et aussi en piste cachée de TALITM... La reprise de Fight The Power aurait plus eu sa place sur ce disque, qui n'a pas un intérêt immense (à part pour 3-4 titres). J'attends plus le CD de reprises, en espérant qu'ils vont toutes les mettre dessus.
La date de DAGOBA initialement programmée le samedi 25 mars à LYON au NINKASI est décalé au 24 septembre au C.C.O de VILLEURBANNE. Les billets restent bien entendu valables et l'affiche sera toujours la même... DAGOBA + THE OLD DEAD TREE + KEMET. (VsGreg)
MalmondeChris Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 08h45 - (42394)
Belle initiative en tous cas de l'organisateur qui au lieu de maintenir la date, encaisser l'argent et faire des insatisfaits (ceux qui venaient voir Dagoba), a préférer décaler. En plu sje pourrais y aller comme ça !! ;-)
La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)
mouai Invité
Posté le: 2006-03-24 à 08h30 - (42393)
je crois que le zero pointé correspond plus au choque face au manque d originalité ressenti par le chroniqueur que l absence de qualité musicale, ou au choque quand il a vu les photos du groupe ( syndrome vegastar)
La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 08h29 - (42392)
Ben pas mal comme même les reprise de Black Sab.
Ca fait plaisir!!!!!!
T'as raison comme même Inner Self ^^
KORN sortira le 9 mai prochain chez Epic un CD intitulé "Live & Rare" qui aura pour tracklist : 01. Did My Time (live at CBGB) 02. Blind (live at CBGB) 03. Falling Away From Me (live at CBGB) 04. Right Now (live at CBGB) 05. Got the Life (live at CBGB) 06. Here to Stay (live at CBGB) 07. Freak on a Leash (live at CBGB) 08. Another Brick in the Wall (live in St. Louis) 09. One (METALLICA cover) 10. Gift (live at Woodstock '99) 11. ADIDAS (live at Woodstock '99) 12. Earache My Eye (CHEECH & CHONG cover) 13. Proud. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, KORN sera présent au HELLFEST. (Wasted_Time)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 08h24 - (42391)
SI vous dites que "one" repris par Korn est une rareté, faut mieux qu'elle le reste:
Avis au big fans de Metallica, cette chanson est massacrée par Korn...
STEEL ATTACK a mis en ligne un teaser pour la video du morceau "Diabolic Symphony" extrait de l’album du même nom qui sortira le 21 avril chez Massacre Records. » Teaser Video STEEL ATTACK (Wasted_Time)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-03-24 à 08h22 - (42390)
Yeah énorme ce groupe, putain de compos, putain de musiciens, tout pour plaire....
La video de l’intronisation de BLACK SABBATH au "Rock And Roll Hall Of Fame" enregistrée le 13 mars dernier vient d’être mise en ligne sur youtube. Vous pouvez y voir METALLICA qui a interprété deux reprises de la bande à Ozzy à savoir "Hole In The Sky" et "Iron Man". » METALLICA reprenant BLACK SABBATH (Wasted_Time)